Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 Bwaah, c'est l'matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 27
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:38




An 5, Libre.

L'aube était là. Le clan était encore endormit et Élégance aussi, mais plus pour longtemps. Elle avait ouvert les yeux, doucement, s'ouvrant au monde comme chaque matins. Elle commença d'abord à se rappeler son rêve. L'esprit de la Loutre -Son totem- était venue la voir. Il avait poser ses deux pattes avant sur son front et lui avait dit quelque chose, quelque chose qu'elle n'avait pas comprit, en langage dit "langage loutre". Puis c'était tout, elle s'était réveillée. Elle prit du temps avant de se redresser: la hutte était encore plongée dans le noir, les premiers rayons du soleil n'avaient apparemment pas traverser le cuir tendu de sa maison. Doucement, l'apprentie guérisseuse passa sa main dans ses cheveux blond. Ils avaient une étonnante aptitude à ne pas s'emmêler, elle laissa donc doucement ses doigts glisser dedans et se leva pour enfiler ses habits de fourrure. Elle n'avait pas enlever son bracelet pour dormir, mais son ruban, si. Posé à côté de ses tasses en terre cuite, elle le noua dans ses longs cheveux en une tresse gigantesque. A pas feutrés, elle sortit de sa hutte: personne à l'horizon. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire ?
Malgré que le Clan du Loup soit endormit, au loin, elle entendit des voix. Une voix qu'elle ne connaissait pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyVen 21 Déc 2012, 09:18

Perceval fut réveillé par les premiers rayons du soleil qui perçaient à l'horizon. Il s'étira longuement, les pattes avants puis arrières et enfin le dos. C'était dur tous les matins pour lui, il n'aimait pas être réveillé aussi tôt ! Mais son mécontentement fut vite dissipé quand il regarda autour de lui. Le camp était encore endormie, il voyait au loin les silhouettes des chiens et devina même quelques humains se déplaçant entre les tentes. Assis juste derrière la hutte de son humaine, Élégance l'apprentie guérisseuse, il entreprit de faire un petit tour du camp pour voir si personne n'avait besoin de lui. Le chien adorait faire plaisir aux humains, il n'avait d'yeux que pour eux ! Se rendre utile, voilà ce qui lui occupait l'esprit une bonne partie de ses journées. Et surtout, se rendre utile auprès des humains, ce n'est pas que les chiens ne l'intéressait pas mais ils venaient rarement lui demander de l'aide. Excepté lorsqu'il s'agissait de tirer les traineaux, il avait peu de contact avec les autres chiens du village. Perceval préférait rester avec sa jeune humaine plutôt qu'avec ses semblables. Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il entendit des bruits dans la hutte d'Élégance... Le chien comprit aussitôt ! Son humaine était réveillée ! A cette pensée, sa queue se mit à remuer frénétiquement, battant l'air dans un mouvement de va et vient. Quelques instants plus tard, Élégance sorti de sa hutte, Perceval se dirigea alors vers elle en trottinant, la queue fouettant l'air, les yeux pétillant de joie, la gueule grande ouverte laissant pendre sa langue dans le vide. Il se dressa alors sur ses pattes arrières et posa celles de devant sur le ventre de la jeune fille. Tout en délicatesse, il entreprit de lui lécher le visage à grand coups de langue !! Il était si heureux de revoir Élégance qu'il lui fit une grande fête en l'honneur de son réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 27
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyVen 21 Déc 2012, 14:52

    [C'est un topic où Élégance découvre qu'elle peut parler aux animaux, d'où le rêve où elle rencontre l'esprit de son totem, la loutre. Tu peux faire parler Perceval à ta guise ! <3]





An 5, Libre.

A peine fut-elle sortie de sa hutte qu'elle remarqua une ombre familière, bien heureuse, qui secouait la queue dans tout les sens. C'était Percy, le chien que l'on lui avait confié alors que son maître était partit rencontrer les humains du Clan du Cerf, loin par delà les montagnes. Alors que le magnifique chien, la langue pendante et l'air majestueux, se dressait sur ses pattes arrière pour venir se coller à sa nouvelle maîtresse, Gance lui caressa gentiment la tête en se penchant un peu vers lui.
- Saaaaluuut joli minois ! Il lui répondit à coups de langues. Ahah, Percy ! Arrête, tu me chatouilles ! Le chien lui fit une grande fête pour manifester sa joie de voir sa maîtresse debout. Élégance en fut bien contente et lui fit un gentil sourire en s'agenouillant prêt de lui pour le prendre sans ses bras.
- Oh mon Percy, tu m'as manquée aussi ! Elle se releva doucement, prenant garde que les multiples colliers du chiens ne s'emmêlent pas dans ses cheveux ou dans sa veste. Aller, vient, on va manger un bout.
Tandis que la guérisseuse se dirigeait vers la hutte d'un chasseur qu'elle salua. Un échange se mit en place entre les deux humains et Gance repartit avec deux pommes et un morceau de viande pour son chien.
- Merci beaucoup, à plus tard ! Et elle salua l'homme de la main en s'éloignant. Elle s'installa contre un tas de peau de bêtes et demanda à Percy de venir: Tiens, c'est pour toi ! Fit-elle en lui tendant le gros morceau de viande. Puis ce que l'on s'est réveillés tôt ce matin, le vieux chasseur Oduclane m'a donné un gros morceau, comme ça ton estomac est plein jusqu'à la ration de ce soir ! Elle caressa la tête de son chien puis croqua dans une pomme. Farineuse, mais sucrée !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyVen 21 Déc 2012, 19:08

Visiblement Élégance était elle aussi ravie de voir son chien. Elle lui caressa la tête comme il l'aimait ! Quand ils eurent fini de se dire bonjour, Élégance prononça un mot magique : « manger ». A ce mot, Perceval se rendit compte qu'il avait très faim et qu'un bout de viande serait le bienvenu ! Alors, tout en se léchant les babines, il suivit sa jeune humaine, la queue toujours battante. Quelques huttes plus loin, Élégance entrepris de discuter avec un homme du village. Perceval s'assit entre les deux protagonistes et les observa durant leurs échanges. L'homme était grand et élancé, le chien l'avait déjà vu partir chasser avec d'autres hommes du village. Et il vit juste car un instant plus tard, Élégance se retrouva avec deux pommes ainsi qu'un morceau de viande que Perceval pensait et espérait destiné pour lui. Et encore une fois, il vit juste ! La jeune fille lui tendit le morceau de viande que Perceval pris délicatement dans sa gueule avant de se coucher au pied de son humaine pour déguster son repas. Lorsqu'il eut fini, il se tourna vers elle et attendit qu'elle finisse de manger sa pomme. Et quand ce fut fait, il se mit en position de jeu, rien de tel pour digérer, et jappa : - Essayes de m'attraper si tu peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 27
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyLun 24 Déc 2012, 01:29





Elle croquait dans sa pomme à pleine dent. Elle était vraiment délicieuse ! Percy semblait avoir finit le premier et Gance lui flatta le haut de la tête, tout en croquant une nouvelle fois dans sa pomme. Lorsqu'elle eut fini, Perceval se leva d'un bond -la surprenant au passage- et se mit à vouloir jouer avec elle.
Un jappement s'en suivit et la guérisseuse écarquilla les yeux. Il lui semblait avoir entendu son chien prononcer des syllabes vers la fin du jappement. Elle secoua la tête et fronça les sourcils, se disant qu'elle avait sans doutes halluciné.
- Coquin va, cour ! Si je t'attrape je te mange ! Et elle se mit à rire en courant après son chien.
Elle avait beau se sortir cette histoire de la tête, ça lui semblait quand même louche. Ce n'était pas possible, elle n'avait pas pût voir les lèvres de ce chien mouvoir !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyLun 24 Déc 2012, 08:03

A sa plus grande joie, Élégance voulu bien jouer avec Perceval. Elle se mit à courir derrière lui en essayant de l'attraper et elle riait comme à son habitude, Perceval aimait quand elle riait, elle était heureuse. C'est tout ce qui comptait pour rendre le chien heureux lui aussi. Il courrait doucement car il possédait 4 pattes alors que son humaine n'en avait que 2. *Quelle idée de ne pas se servir de ses 2 membres supplémentaires pour aller plus vite !* Pensa t-il. Il avait donc un net avantage sur elle. Parfois même, il s'amusait à la narguer en trottinant alors que la jeune fille courrait derrière ! Mais voilà, à force de faire le malin, il ne fit pas attention au trou qui se trouvait là.... Le chien y posa la patte arrière, glissa, grimaça puis retomba sur son postérieur. La situation était drôle mais cette fois ci, Perceval ne l'avait pas fait exprès alors tout en se relevant, il râla :
- Mais qui a eut l'idée de creuser là ! En plein milieu de nulle part ! Encore qu'on creuse au pied d'un arbre d'accord mais là c'est pas possible !!
Donc après avoir bien râlé la gueule dans le trou... Il se redressa et vit que sa jeune humaine le regardait d'un air perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 27
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyMer 26 Déc 2012, 01:29




An 5, Libre.

Alors que Perceval la narguais en s'amusant, fier et beau, la tête haute, il trottinait de temps en temps pour repartir en courant et semer une nouvelle fois la jeune fille. Elle s'amusait et ne se lassait pas de cette course. Mais Percy y mit fin de manière grotesque: Alors qu'il trottinait, fier comme un paon, il s'était prit les pattes dans un trou et était tombé la tête la première. Élégance se jeta sur lui pour voir s'il allait bien mais elle fut couper dans son élan par les râleries de son chien.
- Mais qui a eut l'idée de creuser là ! En plein milieu de nulle part ! Encore qu'on creuse au pied d'un arbre d'accord mais là c'est pas possible !!
Oui oui, son chien râle. Et elle l'entend. Elle l'écoute parler. Elle l'écouter râler et se lamenter.
Les yeux écarquillés, la bouche à moitié ouverte, elle se mit à bégayer:
- P-P-P-Perceval ? Tu... Tu parles ?!
Elle avait vraiment entendu ce que son chien avait dit. Ses lèvres remuaient et les expressions sur son visages étaient plus claires. Elle en restait sans voix, ne sachant plus quoi dire, ne réalisant même pas ce qu'il venait de se produire. C'était fou ! C'était complètement fou ! Elle parlait à son chien !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyMer 26 Déc 2012, 09:40

Perceval pensait que Élégance le regardait de cette façon à cause du trou qui avait provoqué sa chute non contrôlée... Mais en fait elle le fixait ainsi car elle avait entendu et compris ce que le chien disait !
- P-P-P-Perceval ? Tu... Tu parles ?!
Était ce possible ? Est ce que les humains pouvaient comprendre ce que se disaient les animaux ? Mais par quel miracle ?! C'était dingue ! Le jeune chien hésita à prononcer quelques mots mais il ne put se retenir, il voulait savoir pourquoi et surtout comment cet exploit était possible. Alors à son tour, il balbutia :

- Mais... Comment as-tu.. ? Et moi... comment ai-je pu.... ? Mais ! Tu comprends vraiment ce que je dis ?!
Et à ses mots, il vit sur le visage d'Élégance qu'elle comprenait parfaitement ce qu'il lui disait. Il réalisa donc ce que cela représentait, lui qui adorait les humains et ne vivait que pour eux, pour les aider et leurs faire plaisir. Il pourrait être encore plus proche de son humaine maintenant ! Ils pourraient communiquer ! Échanger ! Ce « don » allait tout changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 27
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptySam 29 Déc 2012, 21:47





Elégance semblait aussi sidérée que son fidèle compagnon. Elle restait toujours aussi bouche bée, ne comprenant pas pourquoi, par quel miracle elle comprenait son chien. Pourtant, Perceval reprit la parole, aussi étonné qu'elle -oui oui, son chien reprenait bien la parole. Elle essayait de se persuader que non, mais les lèvres de son chien bougeaient trop bien.
- Mais... Comment as-tu.. ? Et moi... comment ai-je pu.... ? Mais ! Tu comprends vraiment ce que je dis ?!
Il avait une jolie voix, le toutou.
Elle ne répondit pas à la question de son chien mais fut vite prise de malaise: elle s’essaya sur l'herbe en se tenant la tête. Elle qui n'était pas logique et qui ne cherchait absolument pas à réfléchir d'habitude, elle se creusait la tête pour une fois; bien sûr, elle se creusait la tête à sa manière. Comment cela avait-il put arriver ? Comment ? Elle fronça les sourcils puis se frotta la tête, comme nerveuse.
- Gyaaaaah, c'est pas possible !! Comment je peux comprendre un chien ?! MON chien ?! Elle releva la tête avec un éclair de lucidité qui traversa ses yeux verts. Un rêve. et regarda ledit chien. PERCY, vient voir ! Elle attendit qu'il approche pour lui tendre le bras. Si tu me comprends, tu me mords et essai de faire mal tu vois, comme ça je vais peut-être me réveiller !
Elle se frappa la tête de l'autre main, l'autre bras toujours tendu vers Perceval.
- Je parle avec mon chien...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Invité
Invité


Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyDim 30 Déc 2012, 18:35

L'humaine et son chien étaient autant étonnés l'un que l'autre. A la seule différence qu'Elégance dut s'asseoir pour éviter de tomber. Perceval l'observait, elle réfléchissait, calculait, tentait de s'expliquer ce qu'il venait de se passer. Et le chien aussi était perplexe, après avoir passé tant de temps avec elle, il avait bien parlé avant.... Mais elle n'avait pas compris ce qu'il disait jusqu'ici.... Comme pour tous les humains, ils avaient leur langage à eux pendant que les animaux avaient le leur.... On avait jamais vu un humain comprendre ce que disait un animal ! Perceval, ne sachant plus où donner de la tête s'assit à son tour juste en face d'Elégance qui, tout à coup, releva sa tête. Ses yeux plongés dans ceux du chien, elle mit son bras dans sa gueule et lui demanda de la mordre ! Il n'en revenait pas ! Les yeux écarquillés, il regardait fixement son humaine se frapper la tête avec son bras libre tandis que son autre bras se trouvait dans la gueule du canidé. Il devait la ressaisir ! Certes elle comprenait ce qu'il disait, ce n'était pas normal, mais c'était ainsi et ce n'était pas un rêve surtout !! Alors Perceval lâcha le bras de la jeune fille, se redressa et (chose encore plus incroyable) sermonna son humaine :
- Mais ça va pas la tête ! Te mordre !! Et puis quoi encore ? Dans dix minutes tu voudras que je te traine comme un vieux bout de bois ?!
Et tout en faisant les cent pas, lui aussi se mit à penser à voix haute, tel chien tel maître :
- Bon réfléchissons. C'est pas normal ok. C'est arrivé tout à coup ok. On ne comprend pas pourquoi ok. Mais qu'est ce qu'on doit faire ? En parler ? Le garder pour nous ? Et si on le cache et qu'ils le découvrent... est ce qu'ils vont nous en vouloir de leur avoir caché ? Ou est ce qu'ils vont nous bannir parce que c'est pas normal ?
La panique commençait à monter en lui, l'idée même de décevoir un seul humain lui faisait sortir de coeur de la poitrine, alors qu'est ce que ça serait si toute la tribu était déçue ?!! Il jeta un regard vers Elégance pour tenter de trouver du réconfort et tout en posant sa tête sur son genoux, il lui souffla :
- Qu'est ce qu'on va faire.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 27
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyLun 31 Déc 2012, 14:00




An 5, Libre.

- Mais ça va pas la tête ! Te mordre !! Et puis quoi encore ? Dans dix minutes tu voudras que je te traine comme un vieux bout de bois ?!
Piteuse, elle rabaissa son bras, docile, comme si c’eut été Sly qui lui avait grondé dessus. Puis elle fronça les sourcils et se reprit en main: Elle n'avait pas oublié qui était le maître. Elle pencha la tête sur le côté.
- Eh, oh, Percy. Elle se remit à réfléchir, passant une main sous son menton, le coude posé sur son genoux.
Son chien faisait les cents pas. La guérisseuse n'y fit même plus attention, perdue dans ses pensée. Enfin, son chien reprit la parole, récapitulant la situation:
- Bon réfléchissons. C'est pas normal ok. C'est arrivé tout à coup ok. On ne comprend pas pourquoi ok. Mais qu'est ce qu'on doit faire ? En parler ? Le garder pour nous ? Percy..., avait fait la guérisseuse en essayant de faire arrêter son chien, mais celui-ci semblait trop lancer pour s'arrêter. Et si on le cache et qu'ils le découvrent... est ce qu'ils vont nous en vouloir de leur avoir caché ? Ou est ce qu'ils vont nous bannir parce que c'est pas normal ?
Élégance songeait exactement à la même chose. Serait-il plus sage d'en parler aux autres ? De toute façon, avec sa réputation d'illuminée, les gens la prendraient surement pour une folle. Perceval lui jeta un regard paniqué, cherchant du réconfort. Élégance lui sourit et il posa sa tête sur son genoux. Elle lui caressa le front, puis les joues, puis la nuque, sans s'arrêter de réfléchir.
- Qu'est ce qu'on va faire.... ?
'Gance n'en savait rien, et à vrai dire, elle y réfléchissait toujours.
- Je ne sais pas Percy. Elle récapitula les gens sur qui elle pouvait compter dans le camp: Sly, son mentor, lui vint en premier. Puis sa mère aussi, peut-être. A tout bien réfléchir, même si Élégance été une sur-excitée hippie qui passait sa vie à dire des bêtises et à grimper dans les arbres, elle ne s'était jamais attirée d'ennuis et la plus part des gens l'appréciaient. Je pense que même si on le garde pour nous, ce sera découvert tôt ou tard. J'en parlerais peut-être à mon mentor, qu'en penses-tu ? Lui il m'écoute tout le temps, j'peux tout lui dire. Parles-en à... Je sais pas si vous avez des noms différents des nôtres chez vous... Cyrus, le chien d'Ixa ?
C'était une idée comme une autre mais Cyrus était un chien très respecté de tout les autres et était un confident parfait pour ce genre de problèmes.
Elle sourit, réalisant tout de même que ce "don" avait un bon côté.
- En tout cas, c'est génial ! On va pouvoir mieux se comprendre maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyLun 31 Déc 2012, 16:54

L'entrainement, quel connerie! Le louvard avait beau être ouvert d'esprit, il ne pouvait toujours pas digéré la dimension qui entourait ce rituel. D'abord, cela faisait parti d'une tradition. D'accord, c'est beau les traditions. Mais quand celles ci n'ont plus lieu d'être, on passe à autre chose, on avance, et on reste pas planté dans le passé. Surtout si ce passé est synonyme d'amertume, de déshonneur, et de vie régentées sous la tutelle de suffisants et de bien aisés Inafions. Ensuite... Un entrainement, c'est bien gentil, mais Maverick ne comprenait pas le sens unique de la chose. ET, comme beaucoup de choses qui tombaient dans cette catégorie, cela l'énervait. Une expérience profitable, tu parles! Etre attaché comme des cabots à un piquet, et joué au chien dressé? Très peu pour lui. Sans parler de la "récompense" attribuée : les tatouages. Le louvard est peut être exécrable, mais il n'est pas stupide. Il sait que ces formes colorés sont marqués à vie sur la peau, et il trouve la plaisanterie de très mauvais gout. Cela ne suffisait pas de se faire traiter comme un animal domestique pendant une année entière, non, il fallait qu'on leur rappelle, qu'on les marque. Et ils ne choisissaient même pas ce qui devait être leur récompense! Les deux pattes pouvaient alors démontrer leur gout artistique tout du long, et si un petit loup formaté aux idéaux de la meute se voyait tombé sur un tatoueur particulièrement mauvais, qui sait ce qu'il pouvait arborer sur la gueule jusqu'à son dernier souffle? Et, comble de la chose, ils (c'est à dire, les blackblood) dégustaient lorsqu'on leur attribuait ces peintures! C'était vraiment du foutage de gueule. Alors, non, il ne fait pas d'efforts. D'ailleurs, il prenait un malin plaisir, et ce, pour une rare fois, à faire le contraire. De toute façon, il n'était pas suffisament robuste pour toute leur pitreries.

C'est donc sans vergogne qu'il avait faussé compagnie au deux patte qui lui servait de chaperon, et s'amusait à fouiller dans les réserves de nourriture des étranges bipèdes, le plus discrètement que son corps pouvait le lui permettre. Diantre, ce qu'ils entassaient! Le fumet n'avait cessé de titiller son nez depuis le début de son séjour, et il était grand temps qu'il révèle la gastronomie de ces hôtes. Sa queue, en une rare gestuelle d'excitation, ne cessait de remuée. Aussi alléché par la perspective de dégustation qui s'annonçait que les solutions logistiques que les deux pattes employaient pour que leur vivres ne pourrissaient pas, Maverick sortit une chape de viande de son abri. Il l'emporte, fier de sa trouvaille, et se faufile entre les tentes, songeant aux possibilités de festin qui s'annonçait. Et en grand soucieux hypocrite qu'il était, à la perspective de pouvoir partager ce met avec Lethal, qui, elle, n'était visiblement pas assez réfractaire ou motivé pour renoncer aux exigences culturelles de leur meute et des bipèdes. Il soupir. Il lui avait pourtant dit que ça n'en valait pas la peine! Mais non, mademoiselle jouait aux petit toutou. Enfin... Ca devait être une conséquence de son enfance passé à faire la courge. Au moins, il pouvait lui faire profiter de son train de vie au camp par maigres partages. Elle méritait bien ça, à se crever pour ces ingrats de peaux roses, la petite paumée. Il sourit, discrètement. Cela lui allait bien comme surnom. C'est alors qu'un bruit de conversation le sort de ses pensées, et le fait se figer sur place sous la surprise. Trop occupé à imaginé la face de Lethal face à cette surprise, il n'avait pas regarder où il allait, et se voyait maintenant planté devant deux représentants du traité de la cohabitation inter-espèce de cet étrange endroit. Or, quelque instants après, il était déjà trop tard pour qu'il s'éclipse incognito.

— Et merde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyMer 02 Jan 2013, 12:11

- Je pense que même si on le garde pour nous, ce sera découvert tôt ou tard. J'en parlerais peut-être à mon mentor, qu'en penses-tu ? Lui il m'écoute tout le temps, j'peux tout lui dire. Parles-en à... Je sais pas si vous avez des noms différents des nôtres chez vous... Cyrus, le chien d'Ixa ?
- Oui tu as raison, j'irai parler à Cyrus pendant que tu parleras à Sly.
Cyrus était sans doute le chien le plus sage que Perceval n'avait jamais côtoyé. Il serait sans doute de bon conseil tout comme Sly. Le chien ne savait pas si les humains apprécieraient ce don... Et honnêtement, il n'y croyait pas. Il espérait qu'on leur dise de ne rien dire pour l'instant, de garder le secret, ça serait leur secret, à lui et à elle.
- Oui ! Plus la peine de faire des mimiques ou de simples bruits pour que tu me suives maintenant ! Ca ne sera plus comme avant et...
Mais Perceval s'arrêta tout à coup, son regard n'était plus le même, on aurait dit qu'il réfléchissait. Les oreilles légèrement tournées, il avait entendu un bruit non loin de là. Un bruit léger. Apparemment celui ou celle qui en était à l'origine ne voulait pas se faire remarquer. Le chien chuchota alors à Élégance : Restes là.
Puis, en essayant de faire le moins de bruit possible, il se dirigea vers la source et tout en se rapprochant, une odeur lui parvient. Ce n'était pas celle d'un chien du camp, ni même celle d'un humain mais c'était une odeur particulière. Celle d'un loup. Cela faisait un moment déjà que les loups géants avaient rejoint le village, c'était sûrement l'un d'entre eux. Perceval avança alors plus serein vers le loup et lui lança :
- Qu'est ce que tu fais ici toi ?!
Perceval savait à qui il avait à faire. C'était bien un des loups géants et pas un des plus drôles pour Perceval ! Il voulait dire à Élégance de venir mais il ne fallait pas que le loup voit ce qu'elle pouvait faire. D'ailleurs, il en savait peut être déjà trop... Mais le regard qu'il lança à son humaine en disait long. Même sans parler, elle comprenait ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 27
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyMer 02 Jan 2013, 14:16






- Oui tu as raison, j'irai parler à Cyrus pendant que tu parleras à Sly.
Elle flatta l'échine de son chien. A la mention du bon côté du don, Percy se remit à battre de la queue, plus heureux.
- Oui ! Plus la peine de faire des mimiques ou de simples bruits pour que tu me suives maintenant ! Ça ne sera plus comme avant et...
Le chien se figea. Élégance aussi, et par la même occasion, suivit le regard de son chien. Il semblait avoir repérer quelque chose de dérangeant. La guérisseuse s'enquit:
- Percev-- Il la coupa en chuchotant. Restes là. Elle ne le suivit pas, poussa même un petit cri de surprise en entendant un nouvelle voix:
- Et merde.
Devant elle, là, à quelques mètres d'elle et de son chien, se tenait un des Grands Loups venu en entraînement. Son chien avançait doucement, hostile.
- Qu'est ce que tu fais ici toi ?! Finit-il par cracher au loup. Gance écarquilla les yeux. Elle comprenait le loup, en plus de ça ! Mais surtout qu'il ne fallait surtout pas s'attirer les foudres d'un jeune loup, ce n'était pas bon ! De plus, il était l'ami de la louve qu'elle entraînait, ce serait stupide d'être déjà en mauvais terme avec lui. Perceval resterait sans doutes avec elle pendant tout l'entraînement.
Son chien l'invita à le rejoindre et Élégance ne se fit pas prier. Elle se leva maladroitement pour aller s'accroupir prêt de son chien.
- Euhm, Percy, c'est un loup en entraînement. Elle fit mine de ne pas connaître son don et tendit la main vers ledit loup. Eh, t'es qui mon grand ? Pourquoi t'es pas avec ton maître ?
Elle remarqua le morceau de viande dans la gueule du loup. Attendez... Ce n'est pas l'heure des rations ! Elle haussa les épaules, de toute façon elle avait déjà nourrit Percy elle aussi, il n'y avait pas de raison que lui aussi n'y ait pas droit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptySam 12 Jan 2013, 19:24

- Qu'est ce que tu fais ici toi ?!
Maverick lève les yeux au ciel, regardant le chien avec un certain mépris. Qu’est ce qu’il faisait ici ? Ca se voyait non ? Ce chien était débile ou juste chercheur d’emmerdes ? Enfin, pour une fois, le loup ne crache pas sa réponse, et bouge légèrement sa trouvaille de façon à ce que ses paroles soient audibles.
— J’te retourne la question, mou d’la touffe.
C’est alors que l’humaine s’en mêle. Maverick a un mouvement de recul, méfiant, raffermissant sa prise sur la viande. Il s’attendait à ce qu’elle le réprimande, comme bons nombres d’humains se plaisaient à le faire dans ce taudis. Jusqu’à ce que tout réflexion quitte son crane lorsque la voix de la peau rose lui est audible.
- Euhm, Percy, c'est un loup en entraînement. Eh, t'es qui mon grand ? Pourquoi t'es pas avec ton maître ?
Le blackblood en reste abasourdi, et fais même tombé son morceau de choix, la gueule entrouverte. Il reste un long moment ainsi, figé dans une expression stupéfaite. Lentement, pourtant, le sang circule à nouveau dans son cerveau, et la réaction de celui ci ne se fait pas attendre.
— Bordel de merde, c’est quoi ce binz !? Ses poils se hérissent, et déjà, il se recule, secouant sa tête, renonçant d’y croire. Merde, j’savais que je n’aurais jamais dut avaler leur bouffe, j-j’ai des hallucinations maintenant ! Comme si j’avais besoin d’ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptySam 12 Jan 2013, 20:52

Quand Élégance intervint, Perceval savait qu’il n’aurait pas dû parler comme ça au loup. D’habitude, il était connu pour être doux et pas du tout agressif. Mais quand il aperçut le loup, il le reconnu tout de suite. Ce loup n’aimait pas vraiment les humains, Perceval comprenait que pour les loups, arriver dans un village d’humains n’était pas une chose facile. Mais pourquoi se forcer à venir si c’est pour désobéir aux humains et pour n’en faire qu’à sa tête ? Après tout, les loups n’étaient-ils pas ici pour obtenir leur tatouage ? Pour le chien, obéir et faire plaisir aux humains était ce qu’il y avait de plus important ! Il n’avait d’yeux que pour ses bipèdes alors, quand il tombe sur un individu qui n’a pas le même point de vue que lui à ce sujet…. Il a dû mal à garder son sang-froid. Mais pour Élégance, le chien se détendit, même si ce Maverick était en train de voler de la nourriture… Mais bon ! La jeune fille dit alors :
- Euhm, Percy, c'est un loup en entraînement. Eh, t'es qui mon grand ? Pourquoi t'es pas avec ton maître ?
Et le loup eut une réaction quelque peu exagérée, le poil hérissé, les yeux exorbités, il recula et dit :
— Bordel de merde, c’est quoi ce binz !? Ses poils se hérissent, et déjà, il se recule, secouant sa tête, renonçant d’y croire. Merde, j’savais que je n’aurais jamais dut avaler leur bouffe, j-j’ai des hallucinations maintenant ! Comme si j’avais besoin d’ça !
Perceval voulut alors intervenir mais il ne savait comment réagir. Ses pattes étaient comme figées au sol tandis qu’il regardait le loup secouer sa tête. A force de vivre avec les humains et surtout Élégance, Perceval comprenait pas mal de mots humains et même la signification de phrases entières. Mais pour le loup, ce langage était nouveau. Ce don qui avait été donné à son humaine, était-il permanent ? Ou est ce qu’elle pouvait le commander ? Car comprendre les animaux, ok c’était sans doute permanent mais parler leur langue…. Est ce qu’elle le faisait inconsciemment ou pouvait-elle le contrôler… pour ne pas terroriser les animaux à qui elle adresserait la parole désormais… Beaucoup de questions se bousculaient à nouveau dans la tête du chien. Si bien qu’il en oubliait la situation dans laquelle ils se trouvaient. Alors il s’avança vers le loup :
- Eh. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 27
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyMar 22 Jan 2013, 11:39




An 5, Libre.

Le loup fit tomber sa viande en ouvrant la gueule, semblant abasourdit par le fait qu'il eut comprit l'humaine. Cette dernière haussa les sourcils vers le haut, un peu déboussolée elle aussi. Elle ouvrit grand les yeux -encore plus qu'à présent- en entendant clairement le loup parler.
- Bordel de merde, c’est quoi ce binz !?
Gance tenta de le calmer un peu.
- Eh, doucement... Fit-elle d'une voix cristalline et douce, presque en murmurant. Mais rien n'y fit, le loup poursuivit, accusant son repas:
- Merde, j’savais que je n’aurais jamais dut avaler leur bouffe, j-j’ai des hallucinations maintenant ! Comme si j’avais besoin d’ça !
Gance grimaça un peu, de frustration mais aussi d'indignation. Comment ça, leur 'bouffe' faisait halluciner ? Si c'était le cas, cela expliquerait pourquoi Gance et Percy se comprennent. Mais ça ne pouvait pas être ça: au fond, Gance mangeait rarement de la viande, préférant les fruits.
Percy s'avança vers le loup, s'inquiétant de l'état de ce dernier. Gance se frotta l'arrière de la nuque, accroupie, l'air pensive. Elle finit par prendre la parole:
- Euh... Par où commencer. Heum, Petit-- Grand loup, je te parle et je te comprends. Je crois. Je crois que c'est ça.
Elle était encore toute frustrée de tout ce remue-ménage.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! EmptyDim 07 Avr 2013, 18:19

Dans une position de semi-frayeur, le jeune regarde son entourage avec incrédulité et méfiance. Il jette un coup d'oeil à la viande, une grimace fendant ses babines. Ha! On l'y reprendrait pas à fouiller les drogues de ces deux pattes! D'ailleurs… Lethal en avait-elle mangé, elle aussi? Il eut un sursaut d'inquiétude à cette pensée. Comme si la plante avait besoin de ça pour partir dans ses délires… Elle devait planer en ce moment!

- Eh. Ça va ?
Maverick regarde à nouveau le chien, avec condescendance, se demandant jusqu'où peut s'étendre sa stupidité. Il avait l'air d'aller bien? Déjà en temps normale, cette question aurait été prise comme une blague, mais là c'était vraiment le pompon.
— D'après toi!? Apparemment, son comparse n'entendait pas la voix, ou tout du moins, pas encore. Dans ce cas, autant profiter de sa présence, aussi nuisible soit-elle. J'suis sur que y a un antidote pour vos drogues, alors craches le morceau! Rends toi utile au lieu de dire des conneries!

L'humaine communiqua alors à nouveau. Par on ne sait quel miracle! Comme s'il avait besoin de ça, vraiment.
- Euh... Par où commencer. Heum, Petit-- Grand loup, je te parle et je te comprends. Je crois. Je crois que c'est ça.
— QUOI! Non c'est pas possible, non, non, non !!!
Des miracles de se genre, il se les mettait là où il pensait. Que ce soit vrai ou non, Maverick n'avait certainement pas envie de faire ami ami avec les peaux roses. Hors de question de se voir entrainer dans leur histoires bizarres! Lançant un dernier regard à l'humaine, puis, à la pitance au sol, dont un arrière gout de piège lui restait sur la langue, et se retourne, détalant comme un voleur… sans son précieux butin.
— ADIOS LES NULS, VOTRE BLED CRAINT GRAVE! Dit-il, sa pique à moitié à l'eau à cause de la frustation et la stupeur croissant dans son cerveau. Ha, im aurait mieux fait de ne se pas être levé du tout tient!



(out for me ~)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bwaah, c'est l'matin ! Empty
MessageSujet: Re: Bwaah, c'est l'matin !   Bwaah, c'est l'matin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwaah, c'est l'matin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-