Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même quand il fait sombre la stupidité est visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptySam 05 Mai 2012, 16:46

    Bokan c’était encore aventuré dans un endroit bien plus sombre que le vide sidéral qu’il possédait à la place du cerveau.

    Mais le mâle n’avait peur de rien, tout simplement parce qu’il n’était pas conscient des dangers qui coulaient à flot. Ses pattes l’avaient amené ici par le plus grand des hasards, et se retrouver dans un environnement où la visibilité était réduite n’était pas un grand problème. En effet la piètre vision des loups étaient moins utilisée que leur odorat ou leur ouïe. Et puis, le loup de mer avait l’habitude d’y voir sombre sous l’eau, et dans la grotte c’était la même chanson. Alors, la queue en l’air, la langue sortie, et les oreilles bien en avant, Bokan trottinait. A chaque fois qu’il levait l’une de ses pattes, ses coussinets plutôt flashy ressortaient du décor sombre. Pour le reste, il y avait surtout son tatouage qui se voyait. Le mâle bailla sans élégance, et s’arrêta net.

    Il se frotta le bouc, puis la coiffe. Il huma l’air. Il n’était plus seul. Son sourire ne fit que s’allonger en pensant à une future rencontre. Voulant se faire voir, il hurla.

    Bokan ne pensait jamais aux conséquences, ou alors il y pensait une fois qu’il les recevait en pleine figure. Ici il donnait carrément sa situation géographique à l’inconnu qui rôdait, qu’il soit ami ou ennemi, loup ou autre, vivant ou mort. Attends, attends, mort ? Comme revenant ? A cette idée, il frissonna un tantinet, et se rassurant il déclara à voix haute :

    « NAAAAAN, ça existe pas les fantômes. Right ? »
    Il déglutit bruyamment. Le silence s’installa ensuite, il était seul avec des idées improbables, la présence avait comme disparu, où était-elle passée ?
    « Riiiight ? » Tenta-t-il de questionner les environs.

    Nerveux, il haleta.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyDim 06 Mai 2012, 23:20

  • C'est drôle comme les choses changents, avant, la simple idée de penser à cette forêt d'ébène dressait tout le poils de son corps, aujourd'hui, il ne sagissait que d'une forêt incroyablement danse et sombre, mais rien deplus... Alleon avait finit par se convraincre que ce que'y s'y cachait ne pouvait pas être si différent de ce qui se trouvait à l'extérieur... Bref, cette fois elle s'y aventurait en guise d'entraînement - qu'elle s'était elle même infligé -, Alle en avait glissé quelques mots à quelques uns, histoire que si elle s'y perdait, ça serait la première endroit où l'ont irait la chercher, mais la louvarde n'avait pas clairement dit qu'elle comptait s'égarer pour retrouver son chemin, autrement, certains auraient surment voulut la suivre, - voir l'empêcher- et dans ce cas, l'entraînement aurait été raté...

    Un hurlement retentit.

    Les oreilles d'Alleon pivotèrent lourdement, il y avait quelqu'un tout près, mais qui était assez idiot pour montrer sa présence à tout le monde? À moins qu'il fut perdu? La louvarde y songea un bref instant avant de se risquer, dans un trot flottant, Al' s'engouffra plus profondément dans les bois, se dirigeant où le son semblait venir.

    - NAAAAAN, ça existe pas les fantômes. Right ?

    Résonna une voix. D'abord médusée par les propos de l'autre, Alleon resta dubitative, haussa un sourcil et fronçant l'autre, puis, une idée lui traversa l'esprit, il ne lui restait plus qu'à le trouver. Elle mit long à l'appercevoir, quel étrange inconnu, seul quelques traits clair le laissait appraitre dans le décor.

    - Riiiight ?

    l'Inarienne s'adossa à un arbre, de manière à ce que l'autre loup ne la voit pas et lui répondit d'une voix désabusée :

    - T'en es certain?~
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyVen 11 Mai 2012, 22:45

    Bokan sentit la présence se rapprocher. Son stress léger rendit son odorat plus flou et il ne réussit pas à situer cette présence. Ses oreilles pivotèrent, mais la personne en question devait être désormais immobile, adossée à un quelconque support. Bokan frissonna, les poils au niveau de son échine se redressèrent, un amas de grisaille.

    Dans un soupir, une voix se faufila jusque dans ses grandes oreilles : « T'en es certain? »

    Il pâlit. Ses yeux clairs s’agrandirent. L’enfant qui vivait en lui était d’une grande naïveté, et il suffisait d’une petite voix qui murmure pour que tout un monde de revenants se construise dans son imagination. Il recula d’un pas, puis de deux, et finalement recula vivement. Son derrière se cogna alors contre le tronc froid d’un arbre, certainement mort. Bokan vit sa mâchoire intérieure se disloquer, il bégaya.

    « Baaah, baah. Si, si si. Je, euh. » Phrase très constructive. Il déglutit bruyamment. Puis, comme une petite voix, une conscience probablement, une voix qui ressemblait à celle de Brook tenta de rassurer le mâle.

    - Voyons, Bokan, n’est-ce pas là ton imagination qui te joue un tour ? - A vrai dire, c’était ce que lui avait déjà dit son grand frère. Il frappa le sol de sa patte, déterminé à suivre les belles paroles de son aîné.

    « RIIIIIGHT » ajouta-t-il de façon à faire un vacarme pas possible. Des corbeaux trouillards s’envolèrent à cause de cette phrase criée. Il s’avança vers l’endroit d’où provenait certainement la voix, et fronçant ses gros sourcils, il continua :

    « Oui, mais non. » Il posa sa patte sur son bouc, s’assit, et réfléchit.
    « Les fantômes, spectres, et je ne sais quoi… » Il renifla élégamment « Ben ça émane pas d’odeur. »
    « ‘Fin jpense » Il tourna la tête, se gratta l’arrière du crâne.

    « En tout cas, ça sent pas aussi bon » Il sourit amicalement. « Ça sent pas les douceurs d’une forêt bien plus fraîche qu’ici, et de quelques odeurs emportées de fleurs fraîchement ouvertes. »

    Que tout ceci était une longue phrase, il sentit sa mâchoire claquer pour marquer le point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyMar 15 Mai 2012, 01:13

  • L'autre sembla prendre peur, comme tout près de la panique, mais bien vite, il sembla se resaisir, se parlant à lui même, un peu comme si on l'avait rassuré.

    - RIIIIIGHT

    Alleon l'entendit s'approcher, inquiette, elle avait gardée le silence et était restée immobile, puis, lorsque le loup s'arrêta elle se détendit, tendant l'oreille à ses paroles :

    - Oui, mais non. Les fantômes, spectres, et je ne sais quoi… Ben ça émane pas d’odeur. ‘Fin jpense.

    - Qu'est ce que t'en sais.

    F
    it l'Inarienne, désabusée tout en collant de nouveau son dos au tronc.

    - En tout cas, ça sent pas aussi bon. Ça sent pas les douceurs d’une forêt bien plus fraîche qu’ici, et de quelques odeurs emportées de fleurs fraîchement ouvertes.

    - C'est gentil. Fit-elle sur un maigre sourire, appréciant le compliment. J'aurais voulu t'en dire autant, mais je suis désolée, tu sens drôlement le poisson.

    T
    ermina la messagère en se mordant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyMer 16 Mai 2012, 21:11

    « Qu'est ce que t'en sais. » déclara l’inconnue.

    C’est vrai ça, qu’est-ce qu’il en savait ? Pas grand-chose. Mais Brook, ou du moins le souvenir de son frère, semblait assez rationnel pour le rassurer sur ce point-là. A court d’argument, il déclara simplement.

    « J’en sais des choses, et ça jle sais. » il se surprit presque à dire cela. Il leva son sourcil droit, et rit de sa phrase. « Ouais, bon jsais plus ou moins des choses » Bokan n’était pas futé, mais il restait lucide.

    La voix ne bougea pas d’emplacement, la personne en question restait cachée. Bokan fit la moue, presque vexé que l’inconnue montre le bout de son nez, après tout il l’avait démasqué de son rôle de fantôme, ou quelque chose dans le genre non ?

    « C'est gentil. » ajouta-t-elle. Il sourit, ne sachant pas du tout bouder, et rétorqua.
    « Ben c’vrai quoi. »
    « J'aurais voulu t'en dire autant, mais je suis désolée, tu sens drôlement le poisson. »
    Il lâcha un petit rire, c’était totalement vrai, il avait pêché juste avant de venir ici. Il renifla sa patte.
    « POUAH. C’vrai ça. Le dernier poisson que j’ai attrapé était pas facile, alors bon, le faire de se battre contre la poiss’cail ça doit faire rentrer l’odeur, genre, pour longtemps. »
    Il se gratta le bouc « Pour toujours ? » Il fit un non de la tête.

    « NAAAON, quand même pas. » il chercha alors s’il n’y avait pas dans les environ un quelconque endroit dont l’odeur était plus agréable pour s’y rouler dedans et s’y imprégner, mais rien.

    « ‘Tain. J’avoue que mon parfum craint. M’enfin, CA, ça prouve que jsuis pas un fantôme ! »
    Il pointa alors sa patte vers l’endroit où se cachait l’inconnue « TOUT COMME TOAAA ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyVen 18 Mai 2012, 02:58


  • - J’en sais des choses, et ça jle sais.

    - Bluff!

    F
    it-elle sur un rire amusé. Alleon n'en savais pas plus que lui sur les fantôme, mais ça l'amusait de le voir chercher des arguments.

    - POUAH. C’vrai ça. Le dernier poisson que j’ai attrapé était pas facile, alors bon, le faire de se battre contre la poiss’cail ça doit faire rentrer l’odeur, genre, pour longtemps. Pour toujours ?

    - Peut-être?

    P
    oursuivit Alleon, songeuse, mais ça ne fut guère long que l'autre recommença dans son vacarme.

    - NAAAON, quand même pas.‘Tain. J’avoue que mon parfum craint. M’enfin, CA, ça prouve que jsuis pas un fantôme ! TOUT COMME TOAAA !

    Finit de jouer? Fallait-il croire!, lasse l'Inarienne laissa sa tête dépasser de l'arbre, plongeant ses grands yeux se plonger dans ceux de l'autre.

    - Okay c'est vrai, mais je soutien tout de même que les fantôme peuvent puer s'ils le veulent.

    P
    uis, écho à la manière d'un poulain, Alleon déplia ses longues pattes pour finalement se relever et se dévoiler complètement. Sa fourrure claire contrastait avec celle du mâle, tout comme sa taille, se qui eut bon d'éttoner la louve, elle l'avait cru plus grand à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyVen 18 Mai 2012, 21:20

    « Bluff! » lâcha échapper la louve.

    « Peut-être? » Bokan fronça les sourcils dans sa direction, comme si un doute l’avait parcouru. Mais non, il était sûr et certain du sens éphémère qu’est l’odorat, et surtout que les odeurs restent, mais pas pour toujours.

    Enfin, le bout du museau de la louve apparut. Bokan se demanda bien à quoi elle ressemblerait. Peut-être était-elle aussi livide qu’un fantôme ? Mauve comme un ectoplasma ? (*porte*).

    « Okay c'est vrai, mais je soutien tout de même que les fantômes peuvent puer s'ils le veulent. »
    Elle planta ses grands yeux bleus dans ceux de Bokan. Elle était jeune, plus que lui, mais ils faisaient la même taille. Quoique, elle le dépassait, et continuerait certainement. A vrai dire l’obscurité rendait la vision plus floue, et le loup ne chercha pas plus loin. Il savait que sa race était dans les plus petits loups, et alors ? Il avait même rencontré une louve géante ! Une blackblood, et encore, elle était petite pour sa race. Bokan ne s’attardait pas vraiment sur le physique des gens. Mais quand même. Cette louve avait une fourrure en effet bien plus claire que la sienne, et ses oreilles étaient adorables. Il plaça les siennes, bien grandes, en avant, captant le moindre son qui émanait de la louve. Puis, inspirant un bon coup, il rétorqua.

    « Ouais ben tu m’appelles quand tu reconnais bien l’odeur d’un fantôme, ou si t’en croise un qui pue. »

    Bokan se gratta à nouveau le bouc, c’était une habitude, un tic presque, pour meubler les temps de pauses, les silences. Bokan était un être de bruit, alors lorsque celui-ci cessait il se sentait presque mal à l’aise. Il bailla donc bruyamment, et finit par demander.

    « Que fais donc une jeune donzelle par ici ? C’pas la franche ambiance »
    Il ajouta même : « C’est mortellement ennuyeux. »

    « M’ENFIN ! Plus depuis que je suis ici AHAHAH » Rit-il lourdement.
    « Ahahah… » Se calma-t-il. Il inspira, gonflant son torse, Bokan disait vraiment tout ce qui lui passait par la tête, et ce n’était pas un cadeau.
    « J’déconne. »

    Un grand sourire, il posa sa patte sur son poitrail, et se présenta : « Moi c’Bokan ! 100% en vie et donc pas du touuuut un revenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyVen 18 Mai 2012, 23:10

  • Alors qu'il sembla détailler les oreilles de la louvarde, il releva les siennes, se foutait-il d'elle? Il en riait c'est ça hein!? À cette idée, Alleon fronça quelque peu les sourcils, certaine que l'inconnu ne manquerai pas l'occasion de commenter les énormes capteurs qui lui faisaient office d'oreilles. Cependant, son air se défigea alors qu'il la questionna, d'une manière plutôt sympatique à première vue.

    - Que fais donc une jeune donzelle par ici ? C’pas la franche ambiance. C’est mortellement ennuyeux.

    - C'est pas réellement mieux d'où je vien. Je dirais juste, "en mal d'avneture" ? Fit-elle, haussant les épaules, Je te retourne la question.

    - M’ENFIN ! Plus depuis que je suis ici AHAHAH

    Elle tombait toujours sur les idiots, les fous à lier ou bien les attardé, ça ne semblait pas vouloir changer. Alleon posa sur lui un regard las comme elle le faisait avec ses imbéciles habituels.

    - Moi c’Bokan ! 100% en vie et donc pas du touuuut un revenant !

    - Alleon. Elle détourna les yeux pour ensuite les reposer dans ceux du dit Bokan. De mon côté je dirais plutôt 50 - 50, c'est assez mitigé.

    S
    i certain la trouvait trop calme ou trop morne pour la dire vivante, d'autres la savait bien en vie, et de son côté, Alleon ne savait plus trop quel partit croire. Après tout, ça l'amusait de jouer les fantômes!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyVen 18 Mai 2012, 23:38

    En face de Bokan, la louve fronça les sourcils. Elle ne devait pas rire tous les jours, pensa-t-il brièvement. Ce qui justement, renforça son sentiment de devoir faire l’imbécile. Attends, pas besoin de le faire, il l’était. Bokan était un amas de choses inutiles, mais le tout construisait sa personne, et il était pourtant toujours en vie ! Peut-être avait-il une bonne étoile qui le protégeait et le guidait ? Certainement même. Cependant, Bokan était quelqu’un de simple et vivait joyeusement. Il ne cherchait pas le mal, il était là pour tenter de faire rire les autres, de les taquiner. Rien de bien méchant. Mais souvent, il en faisait trop.

    « C'est pas réellement mieux d'où je viens. Je dirais juste, "en mal d'aventure" ? »
    « Buarf. On est tous en manque d’aventure, jte rassure » dit-il en lui envoyant un clin d’œil peu discret.

    « Je te retourne la question. »
    « Beeen, pour ma part, j’ai pas trop réfléchi où j’allais et jsuis arrivé ici. » De toute façon réfléchir était hors de sa portée.

    La louve se présenta alors à son tour : « Alleon. » Les yeux du mâle scintillèrent, c’était un joli prénom ! Mais il se retint de faire le commentaire, pour une fois.

    « De mon côté je dirais plutôt 50 - 50, c'est assez mitigé. » Il leva son sourcil droit, perplexe et lui demanda
    « Ahouais ? »
    Il fixa Alleon et tenta de déceler quelque chose de particulier, mais en vain. Il est vrai qu’elle était drôlement calme, mais elle semblait pourtant bien vivante. Il se permit de la toucher du bout de sa patte. La peau était tendue, la chair normale, le muscle de sa patte également. Bref, un être vivant.

    « Hmmmm. Disons que corporellement t’es vivante c’est ça ? » Puis il plongea ses petits iris dans les yeux clairs de la femelle, et vit un calme plat dans son regard. C’était à la fois apaisant et dépaysant pour le mâle si vif.
    « Et que t’es genre la louve supercalmequifaitpenserqu’elleestmourrue ? » Il ricana.
    « Ahouais, t’aimes bien passer pour, pour … pour ? » il avait perdu la fin de sa phrase.
    « Zut. »

    « Bon, disons pour un arbre ? » Il était sorti du sujet, totalement.
    « OK, je capitule. » Il baissa ses oreilles, et soupira. Se boudant à lui-même. Vraiment, c’était un sacré numéro celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptySam 19 Mai 2012, 04:16



  • - Buarf. On est tous en manque d’aventure, jte rassure

    Elle tiqua sur le clin d'oeil, elle avait toujours trouvé ça louche,mais Alleon n'en fit pas réellement de cas, il semblait avoir bonne intention après tout.

    - Beeen, pour ma part, j’ai pas trop réfléchi où j’allais et jsuis arrivé ici.

    La réponse n'éttona aucunement la louvarde, il semblait si nonchanlant - et surtout imbécile - il était partit pour la gloire sans réelle raison, dans un sens, ça semblait agréable.... Ses oreilles se calèrent dans sa chevelure alors que Bokan lui toucha, à peine, mais Alleon, peu chaude vis à vis les contactes physiques, ne put s'empêcher de vouloir reculer, mais la louve n'en fit rien, se contemptant de manifester son mécontentement dans son expression.

    - Hmmmm. Disons que corporellement t’es vivante c’est ça ?

    Continua le mâle, comme incrédule.

    - Et que t’es genre la louve supercalmequifaitpenserqu’elleestmourrue ?

    - Plus ou moins ~

    D
    ison plutôt qu'amère et renfermé lui allait comme un gant, mais bien sur, il était évident qu'elle était calme.

    - Ahouais, t’aimes bien passer pour, pour … pour ? Zut. Bon, disons pour un arbre ?

    - Pour un fantôme plutôt?

    E
    lle arqua un sourcil, après tout, c'était bien ce qu'elle avait fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptySam 19 Mai 2012, 17:24

    Le fait que Bokan touche la louve la fit grimacer. Sur le moment il ne comprit pas. Bokan était un loup maladroit et donc qui se retrouvait souvent en contact avec le sol, les autres, les arbres. Bref, il n’avait pas peur du contact. Cependant, il repensa à Fynn, la ronchonne, et se dit que peut-être elle aussi n’aimait tout simplement pas qu’on l’approche de trop près. Bokan n’avait pas de bulle protectrice de son environnement personnel, il n’avait rien de tout cela. Pas étonnant qu’il brise celle des autres si facilement. Toujours immobile, Alleon répondit :

    « Plus ou moins ~ »
    « Plus plus, ou moins moins ? » Il fronça ses gros sourcils. « Non sérieusement, ça sert à quoi de se faire passer pour mort hein ? On est vivant et autant le clamer … » il prit sa respiration et hurla « HAUT ET FOOOOORT ! » Grand sourire.

    « Pour un fantôme plutôt? »
    « Ahouais, plutôt. J’ai du mal à suivre ma propre pensée, elle va si vite AHAH » il riait toujours aussi bruyamment.
    « Oui donc, j’en reviens à la même question. Ça sert à quoi de rester dans l’ombre ? » Il souhaitait réellement savoir, et peut-être comprendre, mais ça c’était une étape plus difficile.

    Il fit la moue « Parce que moi être discret, jsais pas faire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyDim 27 Mai 2012, 18:21


  • - Plus plus, ou moins moins ?

    C'est une question de point de vue je dirai.

    E
    lle aurait préféré ne pas s'étaler sur son mode de vie, mais l'autre semblait chuad à l'idée d'en savoir plus.

    -Non sérieusement, ça sert à quoi de se faire passer pour mort hein ? On est vivant et autant le clamer … HAUT ET FOOOOORT !

    Alleon plissa les yeux, reculant la tête alors que Bokan s'époumonnait.

    - Oui donc, j’en reviens à la même question. Ça sert à quoi de rester dans l’ombre ? Parce que moi être discret, jsais pas faire.

    - Tu m'éttone ~

    L
    âcha Alle, sarcastique avec un maigre rictus aux lèvres, mais celui-ci s'effaça bientôt, laissant place à un air songeur, pourquoi rester calme plutôt que de s'énerver? Tout était dans le tempérament.

    - Et à quoi bon ne pas être dans l'ombre?

    C
    'était une question tout aussi compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyDim 27 Mai 2012, 21:13

    « C'est une question de point de vue je dirai. »

    Bokan avait les oreilles bien droites, prêt à attendre une magniiiiifique explication venant de la part de la louve en face de lui. Après tout elle devait bien avoir de quoi répondre à la question improbable du mâle bleu.

    « Tu m’étonne. » fit-elle avec un petit rictus. Bokan fronça ses sourcils, légèrement vexé.
    « Quoi ? » Il tira le bout de sa langue, tel un gamin « J’ai d’autres talents ! » Ohqueoui *tousse*

    « Et à quoi bon ne pas être dans l'ombre? » fit-elle. Et tac ! Elle venait de lui poser une colle là ! C’était tout aussi compliqué que ce qu’il lui avait demandé. Cependant d’une nature bavarde, il se dit qu’il pourrait toujours broder pour tenter de lui comprendre son point de vue, tout ça de façon très subjective bien évidemment.

    « Parce que je pense que c’est plus agréable de bronzer que de frissonner à l’ombre. » Merci pour le premier degré Bokan.
    « Naaan, mais sérieusement, euh. » Il s’arrêta net, comme s’il tentait de rentrer en communication avec ses neurones.

    « Euh » Echec.

    « EUH … Ben disons que perso depuis que jsuis arrivé en c’bas monde je … Braille plutôt que je ne parle Même quand il fait sombre la stupidité est visible 1272570018 » Il fit un bruit improbable avec sa bouche, un ‘poc’.
    « Disons que c’est plus simple comme ça. C’est chaud de rester silencieux, discret, et compagnie. »

    Il fit battre ses grands cils et rapprocha ses deux pattes avant l’une contre l’autre, comme s’il priait.
    « Mais diiiiiiiiiiiiiis moi … Comment fais-tu toi hm ? » Oui, il était collant, agaçant, et curieux. Mais Bokan dégageait un petit côté attachant, enfin ça ne marchait pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyMar 05 Juin 2012, 00:25


  • -J’ai d’autres talents !

    Prouve-le!

    L
    ui répondit Alleon à la limite de l'arrogance, Alleon lui tira la langue à son tour. Bien entendu qu'il devait avoir des talents, c'était simplement amusant de le voir réagir.

    - Parce que je pense que c’est plus agréable de bronzer que de frissonner à l’ombre.

    Quel imbécile...

    - Naaan, mais sérieusement, euh. Euh EUH … Ben disons que perso depuis que jsuis arrivé en c’bas monde je … Braille plutôt que je ne parle. Disons que c’est plus simple comme ça. C’est chaud de rester silencieux, discret, et compagnie.

    Elle avait cru qu'il ne reviendrait pas à la charge, donc Alle avait levé les yeux aux ciel alors qu'il la questionna de nouveau. Elle n'en savait rien!

    - Mais diiiiiiiiiiiiiis moi … Comment fais-tu toi hm ?

    - Je sais pas moi! Je suis comme ça un point c'est tout! Je réfléchit quoi...

    L
    a messagère plissa les yeux, arqua un sourcil, fronçant l'autre avant d'hausser les épaules. Elle ne pouvait pas lui donner une réponse qu'elle ignorait après tout... Ça serait mentir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyVen 29 Juin 2012, 22:17


    « Prouve-le! » Les yeux de Bokan s’ouvrirent en grand. Il sourit de toutes ses dents, et répondit.

    « Héhé » ce qui fut sur le moment très profond bien entendu, puis il prit la pose, et réfléchit, en tirant un tête à peu près comparable à ceci ’challenge accepted’

    « D’abord JE PECHE SUPER BIEN ! » De quoi le prouver dans les environs biensûr.
    « Et j’ai une bonne endurance, en nage surtout » aussi très facile à montrer.
    Il était tout fier de dire cela à la louve qu’il remuait de la queue, tel un louveteau.

    « Je sais pas moi! Je suis comme ça un point c'est tout! Je réfléchis quoi... »

    Blanc. Bokan la dévisagea. « Hein ? » Première réaction normale de l’animal. Tilt.
    « Y’a qu’qu’chose qu’tu veux vraiment dire en disant ça ? »
    Il fronça ses gros sourcils.
    « Genre que j’réfléchis pas ?! »

    Il sembla s’énerver, mais ne fit que rire, face à la triste réalité. « Héhé, c’vrai que c’plus rare. Moi jvis la vie aux feelings t’vois. Jfonce. »

    Puis il entendit ses superbes qualités faire écho dans sa tête, et arrêta de faire le fier sur le coup. Son visage se décomposa, Bokan était extrêmement expressif. Il fit la moue, s’assit lourdement sur le postérieur et croisa ses pattes.

    « Tseuh y’a pas d’eau ici, ça craint du boudin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:35

[ Up et on termine ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyJeu 23 Aoû 2012, 03:06


  • Il le pris comme une insulte, se justifiant aussitôt, levant le nez, énumérant ses points forts. Mais après tout... Elle nageait bien elle aussi! Bien qu'elle était toujous une débutante pour ce qui était de pêcher, Alleon le fesait tout de même! Enfin, elle se retin de lui éclater sa bulle, gardant ses pensées pour elle, la louvarde l'écouta un silence, non sans hausser un sourcil.

    - Y’a qu’qu’chose qu’tu veux vraiment dire en disant ça ? Genre que j’réfléchis pas ?!

    - C'est pas ce que j'ai dis. d'abord de marbre, un sourire mesquin tira ses lèvres. C'est toi qui qui l'as vu comme ça, comme une attaque quoi?

    E
    nfin, son rictus retomba, ça n'était pas dans ses habitudes de toutes façon.

    - Héhé, c’vrai que c’plus rare. Moi jvis la vie aux feelings t’vois. Jfonce. Tseuh y’a pas d’eau ici, ça craint du boudin.

    - C'est vrai que c'est laid comme endroit.

    F
    it-elle presque pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:48

    « C'est pas ce que j'ai dis. » Glissa la louve « C'est toi qui qui l'as vu comme ça, comme une attaque quoi? »

    Bokan fit la moue. Il soupira et ajouta, honteux : « En même temps … Si jl’ai pris comme ça c’est que tout l’monde le dit alors vois-tu faut bien que j’tente de m’faire des piques de défenses. » Puis secoua la tête : « Mais j’aime pas ça, ça sert à rien. »

    « C'est vrai que c'est laid comme endroit. »

    Bokan fit un ‘oui’ de la tête, de façon plutôt violente. Puis il regarda à droite, à gauche, comme pour se conforter dans sa décision affirmative. Il sentit alors un manque monter en lui. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas vu son frère. Et fou comme il était, il était prêt à courir après l’ombre de son fantôme.
    « Effectivement c’pas joyeux. » Il fit cligner ses yeux.
    « Mais tu sais ce qui est joyeux ? » Sans surprises.
    « MOOOOOOOOOOOOOI » Grand sourire.

    Puis il pointa de sa patte une direction et ajouta « Mon frère est parti par là-bas et m’atteint ! » Il lui fit un clin d’œil malicieux, et ajouta : « Sur ce miss discrète à la prochaine ! »

    Bokan commença à partir puis se retourna vers elle et fronça les sourcils, presque sérieux.
    « Et ne fais plus le fantôme hein, c’pas bien. »

    Bondissant, le boucanier partit joyeusement à la recherche de son défunt frère.

    [tu rép et end x3 ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty
MessageSujet: Re: Même quand il fait sombre la stupidité est visible   Même quand il fait sombre la stupidité est visible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même quand il fait sombre la stupidité est visible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la même espèce ?
» De même sang
» Presque le même ~ Prio' Wellan
» De toute façon, on est tous dans le même cas.
» Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-