Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Et si... || JD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Et si... || JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 23:35

- Ahahah ! Parce que je n'en fais pas partie ?!
    - Non. il lui répondit, plat. Et il le darda d'un regard dur.
    - Cessez de penser à vous et réfléchissez: comment Vérité se sentirait si vous répandiez mes tripes?
    Son échine se leva, mais toujours, il se contenait. Il s'imaginait, Vérité, terrassée par les pleurs, recroquevillée dans les bras de Wornheart ou de Cassiel, secouée de violents soubresauts. Et à cette vision, il se vit lui-même, enroulé contre un amas de cadavres, au sommet de la falaise qu'il avait escaladé, à les défendre voracement contre les charognards qui essayaient de s'enfuir avec un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 23:43

- Touché. Serrant les crocs, il retenait ses sanglots. Torturé par les souvenirs qui lui revenaient en tête, Keith ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, comme s'il cherchait à s'adresser à lui. Mais ce n'est pas parce qu'elle vous aimes que cela me force à vous aimez. Il est trop tard pour recoller les morceaux.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 23:52

- Touché.
    - ...
    - Mais ce n'est pas parce qu'elle vous aimes que cela me force à vous aimez. Il est trop tard pour recoller les morceaux.
    - Je ne vous ai jamais forcé de m'aimer; seulement de penser à elle.
    Il clôt les yeux.
    - Je vous ai rencontré comme un chien solitaire, Keith. Pour moi vous n'avez pas changé: vous restez ce chien solitaire.
    JD secoua doucement sa tête. Sa voix sonnait comme un souffle.
    - Ce n'est pas de vivre beaucoup de choses qui importe; c'est de pouvoir en apprendre.
Steph.

Steph.
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 00:01

- Hmmm... Il ferma les yeux, songeur. Ce que disait l'ancien Llancelot, au fond, était vrai. Hmmmmmpfffff ! Frustré, il dévoila les crocs, frappant plusieurs fois de sol de ses pattes. Les membres de sa famille avaient un don pour le mettre en confrontation avec son propre orgueil. ( Pensé à elle... Pensé à elle, ouais. ) Keith ne put s'empêcher de soupirer, luttant contre lui-même. Okay. Probablement la phrase la plus difficile qu'il eut à prononcer de toute son existence. Jvouspardonn'.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:44

- Hmmm... Keith avait fermé les yeux, tentant de trier ses pensées. En vain, quelque chose semblait le bloquer dans sa réflexion. Il tiqua, soupirant, plus fort: Hmmmmmpfffff ! et il se mit à écraser le sol avec vigueur, tempêtant sur place, mêlant à la fois sa colère et son embrassement. JD sentait le sol vibrer. Alerté, il tourna la tête pour regarder le demi-chien s'acharner sur le sol, se démenant entre deux croyances, entre deux valeurs qu'il n’arrivait pas à dissocier. Soudain, plus rien. Il s'était arrêté de s'asticoter, se tenant bien droit, acceptant sa résignation.

- Okay.
    JD demeurait muet, peu désireux de l'enflammer de nouveau. L'autre, les yeux plissés, l'air renfrogné, bredouilla du bout des lèvres, maugréant ses excuses:
    -Jvouspardonn'. JD leva ses sourcils.
    - ...
    Il inclina sa tête vers le bas, truffe vers le sol, pensif. Et il s'approcha. Sans mot, il se contenta de lever sa patte, et de la déposer sur l'épaule de Keith. Il lui tendit un sourire. Un faible sourire, qui se voulait fatigué, endormi, mais un sourire ravi, qui, lorsqu'on le regardait de plus près, démontrait une toute petite lumière d'Espoir. Il soupira, étirant quoique légèrement son sourire:
    - Pf.
Steph.

Steph.
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:46

- Pf vous-même, che. Sur ces paroles, il ne put s'empêcher de sourire, ravi.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:48

- Pf vous-même, che. JD se permit d'en rire:
    - Ha-ha-ah, il fit, tout bas. Et il poussa doucement Keith, histoire de reposer sa patte au sol. Et sans mot dire, il s'éloigna de nouveau; cette fois toutefois, il ne fuyait pas. Il alla s'allonger un peu plus loin, tout près d'un arbre, arbre qui perdait de ses pétales rosés.
Steph.

Steph.
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:50

- ... À quoi pensez-vous, mon oncle ? Il s'approcha, s'allongeant aux côtés de JailDream. Pourquoi cet arbre ?
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:52

- ... À quoi pensez-vous, mon oncle ?
    - Oncle. répéta JD, sceptique. Il secoua doucement la tête, haussant les épaules; ça sonnait bien, en fait.
    Pourquoi cet arbre ?
    - Il ne s'agit pas de l'arbre, il lui répondit alors. Il leva la tête, comme s'il désignait l'immensité du verger.
    - C'est le lieu.
Steph.

Steph.
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:54

- ... Le lieu ? Quoi, le verger ? Il haussa un sourcil, perplexe. Il a une certaine signification pour vous ? Ou alors... il s'est produit quelque chose ?
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:56

- ... Le lieu ? Quoi, le verger ?
    Il acquiesça d'un mouvement de tête. Keith s'enquit:

- Il a une certaine signification pour vous ? Ou alors... il s'est produit quelque chose ?
    - C'est un havre de paix; j'y vais chaque printemps pour y dormir.
Steph.

Steph.
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:58

- Pour y dormir, mais pourquoi ? Vous pouvez pourtant dormir partout ailleurs... non ? Il soupira. Je ne comprends pas très bien ce que vous cherchez à dire.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:01

- Pour y dormir, mais pourquoi ? Vous pouvez pourtant dormir partout ailleurs... non ?
    Cette fois, il secoua la tête comme toute réponse.
    - Je ne comprends pas très bien ce que vous cherchez à dire.
    - Ha-ha-ah... se contenta de faire JD en fermant les yeux. Ne t'en fais pas, Keith, ce n'est plus important.
Steph.

Steph.
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:06

- Ah ! J'ai comme l'impression que ce n'est pas la première fois que vous le dites... Il éclata de rire, soudain amusé. Non mais, j'veux savoir. Pourquoi être venu ici ? Pourquoi êtes-vous incapable de dormir ailleurs qu'au Verger Rose ?
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 02:09

- Ah ! J'ai comme l'impression que ce n'est pas la première fois que vous le dites...
    JD abaissant la tête, sur un sourire entendu.

- Non mais, j'veux savoir. Pourquoi être venu ici ? Pourquoi êtes-vous incapable de dormir ailleurs qu'au Verger Rose ?
    Son oeil luisit.
    - Ne faites pas comme si vous ne le saviez pas, mon cher Keith.
    Il déposa sa tête sur le sol.
    - Vérité porte bien son nom: elle a du mentionner mon insomnie. il dit alors, les oreilles droites. Si Keith et sa fille s'étaient revus, connaissant Vérité, elle n'aurait cessé de lui raconter jusqu'aux moindres détails de leur rencontre, des dialogues jusqu'aux plus brefs soupirs.
Steph.

Steph.
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 23:42

- Ouais, elle l'a mentionné. Mais, vous savez... Tout gardez pour soi, ça ne sert pas à grand chose. Il baissa la tête, affichant un faible sourire. J'ai réglé nombre de mes problèmes en m'ouvrant un peu aux autres. Il doit bien y avoir une raison... Est-ce un moment en particulier de votre passé qui vous hante ? Il lui demanda, sérieux. Keith, adolescent, avait déjà souffert de problèmes semblables ; Il croyait à des cauchemars, mais en réalité, il ne s'agissait que des bribes de son enfance passé en compagnie d'HighPitch. Fort heureusement, tout ça était terminé.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 23:08

- Ouais, elle l'a mentionné. Mais, vous savez... Tout garder pour soi, ça ne sert pas à grand chose. J'ai réglé nombre de mes problèmes en m'ouvrant un peu aux autres. Il doit bien y avoir une raison... Est-ce un moment en particulier de votre passé qui vous hante ?

- J'ignore pourquoi vous tenez tant à me convaincre. Cette histoire ne regarde que moi.
    Il pivota les oreilles vers l'extérieur, attentif aux sons qui pouvaient pénétrer sa bonne oreille. Il clôt les yeux.
    - ...Bien que je respecte que vos attentions à tout deux soient pures, je regrette de devoir maintenir le silence sur cette histoire.

Le rythme de sa respiration, qui se faisait pincé d'une irritation naissante, redevint normal. Les muscles de son corps qui commençaient à se tendre se détendirent, et sa queue, animée d'un mouvement nerveux, se laissa tomber sur le sol, immobile. Il rouvrit les paupières, inspirant profondément, calmant ses ardeurs.
Steph.

Steph.
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 22:55

- ...Bien que je respecte que vos attentions à tout deux soient pures, je regrette de devoir maintenir le silence sur cette histoire.
- Pourquoi ? Il demanda, dressant les oreilles. Essri avait appris à Vérité et à lui de ne jamais lâcher le morceau. Malheureusement, tous deux n'avaient pas hérité du don que la renarde possédait lorsqu'il était question de faire céder le pauvre JailDream. ( À le voir refuser comme ça, on dirait qu'il recherche de l'attention. Pffff... ) Exaspéré, Keith soupira.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 22:59

- Pourquoi ?
    - C'est mon droit, non?
    Il dessina dans le vide deux traits. Une chute. L'onomatopée qui demandait le mutisme.
    - Le droit au silence.
Steph.

Steph.
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 23:12

- Peut-être. Intrigué par la marque tracé par son oncle, il baissa la tête pour mieux l'observer. Vous êtes plus orgueilleux que je ne le croyais. Il ricana, amusé. Cette attitude n'était pas sans rappeler la sienne, par moment. Enfin, vous marquez un point. Il s'agit de votre droit, en effet. Il soupira. ( Il faut dire que je n'aime pas spécialement être forcé de ramener mes mauvais souvenirs à la surface non plus. ) Keith était... soulagé. Cette haine qui n'avait pas lieu d'être lui avait causer bien des souffrances. Lui et JD étaient désormais sur la bonne voie ; Désireux de nouer un lien avec son oncle, il chercherait à le revoir. C'est aimable de votre part... d'être revenu. Je suis heureux d'avoir l'occasion de repartir sur de nouvelles bases.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 21:22

- Peut-être. avait bafouillé Keith, un peu intrigué par la chute que décrivit JD d'une patte. Il sourcilla:
    - Vous êtes plus orgueilleux que je ne le croyais.

- Là n'est pas une question d'orgueil, mais de principe
    , souligna JD en haussant les épaules.
    - Enfin, vous marquez un point. Il s'agit de votre droit, en effet.
    acquiesça enfin Keith, ce qui ranima le sourire du vieux loup. Il avait humblement baissé la tête ainsi que ses oreilles, expiant un lourd soupir, heureux, meurtri.
    - C'est aimable de votre part... d'être revenu. Je suis heureux d'avoir l'occasion de repartir sur de nouvelles bases.
    Il posa sur lui d'yeux perplexes.
    - Revenu? Je ne me souviens pas d'être parti...
    il fit alors, songeur. Après avoir posé sa patte à son menton, il secoua sa tête.
    ( Il vaudrait mieux pour moi d'arrêter de me tarauder l'esprit de la sorte. Rien ne sert de m'inquiéter. )
    Il déposa sa patte au sol, et se coucha enfin sur le ventre, baillant. Ses oreilles s'abaissèrent tout doucement.
    - Je suis ravi d'enfin connaître qui tu es, mon cher Keith. Son regard se dénua de lumière.
    - Ne t'en fais pas, je ne te tiendrai pas en rigueur. Il n'est pas digne d'un gentleman d'être rancunier.
    Il déposa sa tête au sol.
    - J'oubliais: j'ai dit à Vérité que je rentrerai au Solstice d'Été. Son sourire reprit vie. Je te le dis aussi.
    - Tâche d'y être, d'accord? Je crois que nous voir en de bons termes ferait plaisir à Vérité.

Dernière édition par JD le Lun 02 Avr 2012, 01:58, édité 1 fois
Steph.

Steph.
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 00:54

- ... Au Solstice d'Été ? Ah... Perplexe, il haussa un sourcil. ( Ainsi, il prend réellement ses responsabilités au sérieux. ) Puis, un soupir. ( Il va falloir que je chasse encore pour lui. ) Entrer sur le territoire des BlackBlood n'était pas tâche facile, malheureusement pour le chef de la garde Inarienne. Sans problème. En effet, nous voir en bons termes risque de lui enlever un lourd poids sur ses épaules. Je tâcherai d'y être, c'est promis. Où dois-je vous attendre ?
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 01:32

- À la lisière de l'Oasis, côté Nord. lui répondit JD.
Steph.

Steph.
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:33

- À la lisière de l'Oasis, côté Nord.
- J'y serai, alors. Bon... Il soupira, fatigué. Finalement, il ne s'était pas réellement reposé. Il se fait tard. J'ai une famille à prendre soin et des responsabilités à respecter. J'imagine que c'est maintenant que nos chemins se séparent... Il lui adressa un sourire sincère. Bonne route, mon oncle. J'espère que vos troubles du sommeil s'atténueront au fil du temps. Ce fut une intéressante rencontre... Elle m'a ouvert les yeux sur qui vous étiez réellement. Puis, il fit volte-face, s'élançant en direction des terres Inariennes. Au plaisir de vous revoir au Solstice d'été.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si... || JD   Et si... || JD - Page 2 Empty

Et si... || JD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2