Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

J'accuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

J'accuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse...   J'accuse... - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:05

- Est-ce le point le plus important de la leçon ? Ou faut-il plutôt retenir d’être davantage prudent et de développer des techniques de survie plus précises ?
    Terezi sourit de plus belle, percevant le sourire sincère du petit être. Très réceptif effectivement. Mais un peu coincé…
    - Le point le plus important hein ? Elle se pourlécha les babines. Sois toi même. Elle rajouta, savourant l’image de bleu infinie que se déversa dans son esprit, gout sucré et intense du ciel azuré. Mais profiter des moments que nous offre la vie n’est pas une mauvaise chose non plus. Equilibre mon cher Layko, équilibre !
    Elle se balança d’une patte sur l’autre, sautillant comme un nouveau né découvrant la neige la première fois.
    - Dites procureure, à notre prochaine rencontre, aura-t-on une leçon aussi enrichissante ?
    Elle se stoppa brusquement à l’entente de la question, glissant sans aucune grâce dans la poudreuse fraiche, déplaçant sa masse en la projetant énergiquement.
    - Enrichissant, se faire piéger dans une grotte !? Haha, t’en as de drôles Layko. Elle reprit ses bonds de feu follet, joueuse.
    - P’être bien…
    - Procureure, vous avez bien un nom … Non ?
    La parque sourcilla, malcieuse. Elle fit du surplace, tel un soldat attendant les directives de son général, brisant la couche de poudre blanche dans sa foulée répétée.
    - Bien sur que j’en ai un !
    Elle fondit sur Layk, l’effleurant d’une longueur de poil alors qu’elle dérapait tel un snowbordeur, patinant autour du jeune. Sa voix se fit soudainement grave.
    - Tez. Comme « Tez qui !? ». Avant qu'elle n'éclate de rire. HiHIHAIIIAHIA !
    Elle décrivit un petit cercle autour de Layk, puis s’en alla dévaler la pente, ravie, laissant le petit fils de Julius planté là. A moins que celui n’ait envie de la suivre dans son moment de détente matinale…
    - Yalalaiouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: J'accuse...   J'accuse... - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:24

« Le point le plus important hein ? Sois toi même. Mais profiter des moments que nous offre la vie n’est pas une mauvaise chose non plus. Equilibre mon cher Layko, équilibre ! »

Il l’écouta attentivement, buvant chacune de ses paroles. Tout cela était fort enrichissant pour sa petite personne, il nota dans un coin de sa tête d’essayer de savourer chaque instant et de rester fidèle à soi-même.

« Enrichissant, se faire piéger dans une grotte !? Haha, t’en as de drôles Layko »Sur le coup il baissa la tête et les oreilles, encore honteux. Mais c’était ce genre d’aventures qui forgeait un loup !
    « P’être bien… » Il sourit, impatient de pouvoir apprendre à nouveau à ses côtés.

« Bien sur que j’en ai un ! » Attentif, il tendit l’oreille, se redressant. La louve fondit droit sur lui et il ne cilla pas. Elle dérapa, jouant avec la neige : son élément. Enfin, elle cracha le morceau : « Tez. Comme « Tez qui !? ». » s’en suivit un éclat de rire. La parque tourna autour de Layk et finit par glisser plus loin, s’en allant en chantonnant. « Yalalaiouuu. »

La suivre était tentant, il pouvait espérant apprendre davantage, mais son sens de la prudence lui murmura que les cris de sa mère n’étaient pas très agréables à entendre. Il se dit alors qu’il l’a reverrait, il s’en fit la promesse, qu’au moins il tenterait de la retrouver pour suivre une nouvelle leçon.

Il lança un dernier regard à la procureure, et se déclara d’une voix basse. « A bientôt, j’espère. »
    Sur ses paroles, il bondit et partit dans la position opposée, droit vers sa tanière.
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• PUF : Ephem / FM

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: J'accuse...   J'accuse... - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 23:08

Terezi continua sa descente à un rythme enjoué, se dirigeant promptement vers sa tanière : le soleil commençait à percer la couche nuageuse, piquant sa peau et son tissu oculaire sensible. L’heure de la retraite avait sonnée. Néanmoins… Cette rencontre avait été agréablement surprenante. Désormais, la parque avait plus que de raison de se frotter à la famille du César. Sauver la vie d’un des fils de Maelstrom, c’était entré implicitement dans un cercle de reconnaissance étendue. Elle allait devoir se montrer adroite et calculer son approche avec soin si pareille entreprise devait se faire... Et si elle s’y prenait bien, sa source d’information allait même peut être s’étendre… Et qui sait ? Peut être que Layk allait se révéler être d’une toute autre nature que celle de ses prédécesseurs. S’il s’avérait particulièrement prometteur, elle pourrait même l’entrainer personnellement. Et sinon… Eh bien… Elle connaissait tous les secrets de la neige après tout. Même les plus atroces…
    - Nous nous reverrons, p’tit Layk ~

THE END.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'accuse...   J'accuse... - Page 2 Empty

J'accuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2