Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Après-midi tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyVen 03 Fév 2012, 21:17

    Prisonnier de ses clôtures de bois, YoungWild n'avait rien d'autre à faire que de garder la tête basse et de manger de l'herbe. Son passe-temps favoris, ça tombe bien ! Le soleil se montrait enfin et réchauffait le sombre pelage de l'équidé; les rayons faisaient briller sa robe d'éclats roux et orangés. Ses sabots foulaient la neige encore présente malgré tout. Les petites touffes d'herbes jeunes et fraîches. Pile comme il les aimait !
    Peu à peu, il progressait dans son enclos, se rapprochant de plus en plus de la barrière... Jusqu'à ce qu'il se cogne dedans.
    - Aïe !
    D'instincts, il regarda de tout les côtés pour voir si personnes ne l'avait vu.
    - Ahah ! le pas doué ! dit l'un des chiens en se roulant par terre.
    - Eh t'as vus ça ? Ca fait plus d'un an qu'il est là et il a pas encore compris qu'il y avait une barrière ici ! ricana le plus sournois des trois.
    - Ouais, huc, ouais ! hoqueta le dernier.
    - Taisez-vous donc un peu ! Combien de fois je vous ai vu tomber dans vos gamelles ou louper l'entrée de vos niches !
    Et le trio partit en rigolant.
    - Tssk, sales rats !
    Il retourna à ses occupations et se mit à brouter l'herbe avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyVen 03 Fév 2012, 22:40

    Bokan était plongé dans ses pensées. Autrement dit pas grand-chose. Il chantonnait à tue-tête, le broshing au vent. Il balançait sa tête de droite à gauche. Sa mâchoire s’ouvrait et se refermait brutalement.

    « Gnnan, gnaaan, I know it’s my destiny ! Gnagnagnaan You teach me and I teach youuuu » Il ne savait pas du tout ce qu’était cette chanson, mais les mots venaient s’engouffrer dans sa bouche et il finissait par les cracher remercions la narratrice d’écouter le thème de pokémon

    Le loup bleuté s’était éloigné de ses terres natales. Il voulait changer d’air un peu. Et à force de chanter sans vraiment trop regarder où il se dirigeait il se retrouvait vraiment loin du point de départ. Bokan s’arrêta, et se tut. Il fronça ses sourcils, huma l’air. L’atmosphère était remplie d’odeurs inconnues. Il était effectivement loin de chez lui. Mais le cœur léger, Bokan n’avait peur de rien. Forcément, on s’enfuyait sur son passage, le brouhaha qu’il faisait était tel que personne ne voulait rester l’écouter. Le mâle fixa l’horizon, et il s’avéra que quelque chose d’étrange figurait sur le tableau. C’était une créature dont les poils supérieurs étaient blonds et le reste brun. Certes, niveau coiffure il pouvait parler. Ce qui était bizarre c’était qu’il était haut sur patte, et ses pattes étaient très fines. Au bout il y avait. Des sabots ? Bokan remua de la queue, impatient, curieux.

    Il vit la scène, où l’animal se cogna et les chiens rirent de lui. Il soupira. Il ne connaissait aucuns chiens, mais ils n’avaient pas l’air très détendus de la truffe, plutôt du genre moqueur. Indifférent sur les bords, Bokan était cependant pincé par la curiosité d’en savoir plus sur cette créature inconnue. Elle appartenait aux hommes puisqu’elle était cernée d’une clôture. Prudemment le loup s’approcha. Il rampa, fit une roulade et arriva pile devant l’enclos.

    « Hello » Glissa le loup marin. « Jsuis ici incognito » Il jeta des regards furtifs à gauche puis à droite.
    « Jprends des notes sur l’endroit, et t’en fais parti » Ajouta-t-il.
    Bokan leva son sourcil gauche « Pas cools ces cabots, pas haut sur pattes, eux »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyVen 03 Fév 2012, 23:05

    Il leva la tête pour monter les yeux aux ciel, visiblement agacé par l'immaturité de son entourage, YoungWild ronfla. Il glissa une oreille furtive vers l'arrière avant d'entendre quelqu'un s'approcher. Encore un de ses cabots qui était là pour se foutre de la courte queue du canasson ! Il baissa la tête pour se remettre à brouter, tranquillement.
    - Hello. Jsuis ici incognito.
    L'équidé sursauta. En face de lui ne se trouvait ni un chien, ni un homme, ni un gros chi- enfin, si, un très gros chien. Mais pas un très gros chien, un très gros loup plus tôt !
    Les yeux grands ouverts, bouche bée, YoungWild dévisageait l'étranger qui se tenait en face de lui.
    - Jprends des notes sur l’endroit, et t’en fais parti.
    - Que...
    - Pas cools ces cabots, pas haut sur pattes, eux.
    - Euh... E-En effet, bredouilla timidement l'équidé, mais dis-moi, à part "prendre des notes sur l'endroit", qu'est ce que tu fiches ici ? Si un humain te vois, y a des chances que tu finisses comme lui, là bas.
    Il hocha brièvement la tête vers une sorte d'étendoir où des peaux mortes séchaient. La dernière était celle d'un loup.
    - J'dis ça pour toi après, t'es pas obligé m'écouter.
    Si Balrog ou un des chien le vois, ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyVen 03 Fév 2012, 23:31

    « Que... » débrouilla l’étrange bête. Bokan tourna sa tête à droite, pour tenter d’analyser la créature sous un angle différent. Il fronça à nouveau ses sourcils. Ahnon, ça ne changeait rien du tout. Vu comme ça, ça restait un truc inconnu face à lui.
    « Euh... E-En effet »
    « Ehbien t’as du mal à causer dude ouquoi ? » Déclara inutilement Bokan.
    « … à part "prendre des notes sur l'endroit", qu'est ce que tu fiches ici ? Si un humain te vois, y a des chances que tu finisses comme lui, là bas. » Et l’animal montra du bout de son museau court des peaux de loups. Bokan ne connaissait en rien la culture des humains. Il tenta d’observer les œuvres, mais ce n’était vraiment pas à son goût. Et puis c’était glauque. Des peaux, quelle horreur.
    « J'dis ça pour toi après, t'es pas obligé m'écouter. » Ajouta simplement la créature.
    Certes, il n’était pas obligé de l’écouter, mais c’était tout de même conseillé. Des peaux de loups ainsi exposées ça véhiculait un message clair et net. Mais Bokan était bien trop imprudent et léger d’esprit pour arriver à une conclusion complète. Il arqua donc ses grandes oreilles vers l’étranger, et le fixa, le dévisagea même.

    « Barf, tsais jpense pas qu’un tapis bleu ils aiment. C’est pas à la mode jpense. Le brun/gris reste bien plus tendance » Il afficha un large sourire, satisfait de sa propre réplique, et ajouta un joyeux rire à la fin.

    « Non, sérieusement. » Il inspira, et poussa sur ses pattes arrières pour se grandir et poser ses antérieurs sur la barrière supérieure. Il put donc approcher son visage de la bestiole brune.
    « J’en ai jamais vu des comme toi. Ils existent en format aquatique ? Non parce que tu comprends jpasse mon tends sous l’océan, m’voyez. » Il haussa ses deux sourcils, il faisait un appel, attention att-
    « Sous l’océééééééééééééééaaaaaaaaaaan ♫ »

    « BWAWAH » Il regarde à droite puis à gauche. Personne, ouf. Il se calma.
    « Okay, jsuis incognito j’ai dit. Donc discrétion ! JSUIS LE ROI DE LA DIS—» Il se coupa lui-même.

    « Shit » Il baissa ses oreilles, si grandes qu’elles lui faisaient presque une casquette.
    « Aller, dis-moi, t’es quoi, t’appelles comment, t’viens d’où. » un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyVen 03 Fév 2012, 23:55

    - Barf, tsais jpense pas qu’un tapis bleu ils aiment. C’est pas à la mode jpense. Le brun/gris reste bien plus tendance
    - Je penserais pas si bien à ta place. Plus c'est original, plus ils apprécient !
    - Non, sérieusement.
    - Sérieusement quoi ?
    - J’en ai jamais vu des comme toi.
    - Haha, pas étonnant j's-
    - Ils existent en format aquatique ? Non parce que tu comprends jpasse mon tends sous l’océan, m’voyez.
    - Toi qui passe ton tend sous l'océan comme tu dis, tu devrais l'sav-
    - Sous l’océééééééééééééééaaaaaaaaaaan ♫
    YoungWild se crispa. Quelle voix affreuse !
    - Shhht ! SHHHHHHT ! Pas si fort ! chuchota l'équidé pris d'une crise de panique, si quelqu'un t'entends t'es dans la m-
    - BWAWAH. Okay, jsuis incognito j’ai dit. Donc discrétion !
    - Et mon cul, c'est du poulet ? grommela YoungWild, les sourcils haussés.
    - JSUIS LE ROI DE LA DIS—
    - Mais ta gueule bordel !
    - Shit.
    - C'est le cas de le dire, marmonna l'équidé en fronçant les sourcils.
    - Aller, dis-moi, t’es quoi, t’appelles comment, t’viens d’où.
    - J'suis une créature que t'as jamais vu !
    Il se mit à rire bêtement à sa propre blague. Reprenant son calme, il martela le sol d'un seul sabot. Une oreille droite, l'autre en arrière, à l'affut de tout bruits.
    - On m'appelle YoungWild. On m'appelle, donc je suppose que c'est mon nom, non ? Et j'viens de nulle part. J'ai tout oublié ! Comme une marmotte qui hiberne trois saisons de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptySam 04 Fév 2012, 00:20

    Bokan était tellement intrigué par l’animal qu’il oubliait même de l’écouter complètement. Il écarquilla ses yeux mauves, ses pupilles se rétractèrent et il articula lamentablement « HEIN ? »
    « Ah » se reprit-il. Tout ça voulait bien sûr dire que les informations venaient de monter au cerveau (de taille réduite) du canidé.

    « Shhht ! SHHHHHHT ! Pas si fort ! » Bokan tentait de se contenir, mais c’était dur, surtout quand on a un QI d’huître.
    « Et mon cul, c'est du poulet ? »
    « Plait-il ? Pardon ? HEIN ? » Ses pupilles se dilatèrent. « Vraiment ? »
    « Mais ta gueule bordel ! »
    Il baissa son regard un instant. « Okok, je tente de me calmer. » Mais il ne tint même pas trente secondes. Il remuait joyeusement de la queue. Il souriait bêtement. Après tout cette amicale bête semblait bien le garder caché aux yeux des autres. C’était déjà fort sympathique de sa part.

    « J'suis une créature que t'as jamais vu ! »
    « Ooooooh » Fit-il en bon spectateur, comme si l’intrigue venait d’être levée. Mais non imbécile.
    Cela fit rire l’animal, c’était bon signe. Bokan content renforça son sourire.
    « On m'appelle YoungWild. On m'appelle, donc je suppose que c'est mon nom, non ? Et j'viens de nulle part. J'ai tout oublié ! Comme une marmotte qui hiberne trois saisons de trop. »

    Ah, ça c’était triste, un peu. Bokan laissa tomber une seule de ses oreilles. Ses sourcils se rencontrèrent, faisant une figure presque accablée.
    « Han. » Il marqua une courte pause, histoire d’avoir le temps de changer de ton.
    « T’es une sorte de marmotte alors ? » Silence.
    « BWAWAH. Non, ok, YoungWild, qui est techniquement ton nom. On s’en fiche au fond d’où l’on vient, le plus important c’est où on va ! » Stupide, mais attachant le Bokan.
    « Moi c’est Bokan ! Jsuis boucanier dans mon clan ! » Il posa sa patte sur le front de Young, comme pour vérifier si c’était plat. Oui oui. Il rigola joyeusement.
    « Et toi t’fais quoi de tes journées ? » Le mâle observa l’endroit où logeait l’animal, c’était petit, et … Petit. Il fit la moue. « Rassure moi t’restes pas bloqué là tout le temps quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptySam 04 Fév 2012, 11:19

    - Han. T’es une sorte de marmotte alors ?
    YoungWild arqua un sourcil et ouvrit la bouche, prêt à répondre. Seulement, le loup aquatique le devança.
    - BWAWAH. Non, ok, YoungWild, qui est techniquement ton nom. On s’en fiche au fond d’où l’on vient, le plus important c’est où on va !
    A ces mots, YoungWild sourit. Sympa comme gens, celui-là !
    - Moi c’est Bokan ! Jsuis boucanier dans mon clan !
    - Ravi de t-
    La patte du loup se posa sur son front. L'équidé, surpris, leva brutalement la tête et recula de quelques pas pour chasser la patte indésirée. Le loup rigola pendant que YoungWild se rapprochait peu à peu.
    - Et toi t’fais quoi de tes journées ? Rassure moi t’restes pas bloqué là tout le temps quand même ?
    - Bah...
    YoungWild le regarda les sourcils haussés.
    - Baaaah si ! Enfin... En hiver surtout, parce que les hommes arnachent les chiens pour faire du traîneaux. Du coup on m'oublie un peu. Mais quand on pense à moi et qu'on m'ouvre cette porte, il hocha la tête vers une petite porte attachée à la barrière par une longue ficelle, je me balade un peu partout.
    Non loin de l'enclos de l'équidé, les trois enfoirés de tout à l'heure s'amusaient à traumatiser une pauvre petite chienne grise et un blondinet.
    - Tssk, siffla YoungWild, agacé, ils ont rien de mieux à faire ceux-là. Ce sont des trouillards qui n'ont pas les tripes de sortir du camp, contrairement à la petite grise là-bas.
    Il hocha la tête vers la petite querelle des cinq chiens. Ses yeux montèrent au ciel. Il se retourna en direction des huttes. De la fumée s'échappait d'un feu. Surement que les hommes étaient en train de faire leurs outils. Il se retourna vers le boucanier.
    - Et dis-moi, qu'est ce que tu fais si loin de ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptySam 04 Fév 2012, 13:07

    « Baaaah si ! Enfin... En hiver surtout, parce que les hommes arnachent les chiens pour faire du traîneaux. Du coup on m'oublie un peu. Mais quand on pense à moi et qu'on m'ouvre cette porte » la créature haute sur patte montra une porte. Il y avait un loquet, ce ne devait pas être bien difficile à ouvrir avec des mains. Mais avec des pattes, c’était une autre histoire. « …je me balade un peu partout. »

    « Un peu partout ? Tu veux dire juste dans l’coin ou au moins tu vas t’aérer, prendre l’air marin ? » Il sourit, et conseilla « tu sais l’air de la mer c’est vraiment bénéfique pour tous. Une grande respiration et HOP ça va déjà mieux » Bokan disait cela en voyant bien que YoungWild en avait certainement besoin. Rester toujours au même endroit cela devait être fort ennuyeux. Mais certaines créatures sont sédentaires avait-il entendu parler. Dans le sens vraiment qu’ils ne sortent jamais de leur territoire.

    Bokan effraya légèrement l’animal avec sa grosse patte posée sur son front. C’était amical biensûr. Il rit de bon cœur.

    « Tssk » fit Young « ils ont rien de mieux à faire ceux-là. Ce sont des trouillards qui n'ont pas les tripes de sortir du camp, contrairement à la petite grise là-bas. » Il montra trois chiens au loin. Ah, les chiens. Bokan n’en avait jamais rencontré, mais il y avait bien des rumeurs qui couraient sur de genre de bestioles. Des larbins, des soumis. Des cabots qui ne peuvent vivre sans l’aide d’un humain. Cependant, Bokan ne voulait pas penser cela. Peut-être que dans un sens ce n’était pas faux, mais il n’aimait pas trop juger, en fait il le faisait rarement. Bokan était quelqu’un de très pacifiste, et notamment imprudent. Il fronça ses sourcils et observa la scène. Trois mâles adultes embêtaient vivement une chienne et un petit blond. Un humain ? Bokan était curieux, mais YoungWild retenait davantage son attention. Les chiens et les humains il y en avait un peu partout. Mais des comme Wild pas vraiment. L’animal brun paraissait déçu fasse au comportement des canidés. Bokan ramena son gros visage vers lui, et se gratta le bouc.
    « Hmpff. En effet pas cools. M’enfin, bon. Ils ont juste l’air de leur chercher des poux, pas pour autant de les bouffer » finit-il avec un léger sourire carnassier. Parce que oui, Bokan avait beau être un gentil loup, il restait un loup. Et son instinct était plus fort que celui des chiens, plus sauvage. Il savait tout de même faire la part des choses, mais pour lui il n’y avait pas une situation bien grave là-bas.

    « Et dis-moi, qu'est ce que tu fais si loin de ton clan ? »

    « Moi ? » non, non ton clone là-bas juste derrière. Bokan posa sa patte sur son poitrail se désignant. Puis il rit à nouveau, comme pour ponctuer ses phrases. « Jme balade, voilà tout. » Il balaya des regards les environs, cherchant une ombre familière dans les buissons mais en vain. Il avoua.
    « Jcherche mon frangin, mais il est fichtrement bien caché. »

    Son regard se posa sur YoungWild, ses iris violacés scintillèrent de malice. « HEY, t’aurais pas vu un loup dans mon genre ? » Il se gratta à nouveau le menton cherchant à trouver les bons adjectifs pour décrire son frère aîné. « Plus petit que moi, des mèches noires en pagailles, un regard vif et dans le genre –jeconnaislavie- et le reste ben, dans le genre bleu comme moi. »

    Les oreilles en avant, le mâle était attentif, prêt à écouter une explication de plan pour retrouver Brook. Hélas, il n’était pas dans le bon monde pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyDim 05 Fév 2012, 16:59

    - Moi ? Jme balade, voilà tout.
    L'équidé pencha la tête sur le côté. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas sortit de son enclos. Il passait son temps à courir en rond pour se défouler un peu. Mais, même si les humains avaient l'habitude de passer pour nourrir leur chiens ou les arnacher tout les jours, YoungWild était comme invisible à leurs yeux. Et loin de là l'idée de s'en prendre au loquet de fortune - alias la ficelle - pour sortir sans autorisation. Combien de fois avait-il vu des chiens un peu trop aventureux revenir au camp et se faire accueillir avec des coups de bâtons ! Il aurait pût ronger la corde plus d'une fois, défoncer la porte d'un vif coup de sabot ou encore sauter par dessus la clôture - même si il n'était pas prêt d'atteindre cet exploit. Mais non ! Sa vie en dépendait. Il ne voulait pas finir comme ces bêtes là bas ou encore dans le ventre des humains comme le troupeau de chèvre du village ! Ou encore bien d'autres horreurs de ce genre. Bref. Il avait le droit de se moquer des chiens qui n'avait pas de crans, car lui avait une raison de ne pas en avoir !
    Il sourit au loup de mer puis ajouta sur un ton triste:
    - Ah, quelle chance tu as !
    - Jcherche mon frangin, mais il est fichtrement bien caché.
    - Hein-hein.
    Faudrait savoir. Cette dangereuse escapade au camp des hommes était juste une promenade de santé ou une partie de Hide and Seek avec son frère ?
    - HEY, t’aurais pas vu un loup dans mon genre ?
    - Si, ajouta-t-il en haussant un sourcil, juste en face de moi.
    L'air peu convaincu, le marin enchaîna sur la description de son frère.
    - Plus petit que moi, des mèches noires en pagailles, un regard vif et dans le genre –jeconnaislavie- et le reste ben, dans le genre bleu comme moi.
    - Non désolé. C'est la première fois que je vois un loup vivant ici. Un loup bleu surtout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyDim 05 Fév 2012, 18:23

    « Ah, quelle chance tu as ! » fit YoungWild. Bokan plissa ses yeux pour tenter de scruter le petit mâle brun. En effet il ne devait pas sortir bien souvent. Bokan compatit, cela devait être déprimant.

    « Si » Les yeux de Bokan s’écarquillèrent et brillèrent d’une lueur indescriptible. Il laissa sa mâchoire inférieure commencer à tomber et un grand sourire lui arriver jusqu’aux oreilles. « Juste en face de moi. »

    « VRAIMENT ?! » Comme louveteau il se retourna sur lui-même, puis il regarda à droite, à gauche. Il tenta de chercher une silhouette bleutée dans le périmètre de vision de Young. Bokan ne voyant rien il se calma petit à petit et ses yeux se refermèrent. Il comprit.

    « Non désolé. C'est la première fois que je vois un loup vivant ici. Un loup bleu surtout. »

    Toute l’énergie du loup marin sembla s’enfuir de son corps. Il retomba sur son derrière et se mura. Pendant une minute entière il devint semblable à une statue. Quelque chose de plutôt incroyable pour l’énergétique boucanier. Ses oreilles tombèrent sur sa nuque, son visage se déconfit. Comme si pendant ce laps de temps il avait réalisé que Brook était bel et bien mort. Un instant de lucidité. Mais il eut un rebond intérieur, son cœur battait la chamade, d’un coup comme ça. Ses yeux se rouvrirent violemment et il s’affola. Son regard chercha partout la moindre présence possible de son frère. Mais toujours rien. Il courut jusqu’à l’arbre le plus proche, quittant l’enclos, il se stoppa, face au conifère. Avec une distance trop courte, son crâne se cogna contre le tronc. Il en perdit l’équilibre et bascula, tombant à la renverse. Les pattes en l’air, le visage vers le ciel, et une bosse naissante Bokan soupira. Il s’était calmé.

    « Pffff. Jle trouverai jamais, Brook est trop fort à cache-cache. C’pas du jeu. »

    Puis, il releva uniquement sa tête posant son menton sur son poitrail et regarda dans la direction de YoungWild. Il lui adressa un clin d’œil complice. « Avoue que tu le cache ! AVOUUUE ! »

    Il se releva rapidement, prêt à repartir. Bokan était instable. Il sprinta jusqu’à l’enclos, et frôla à nouveau de se cogner, mais non.
    « Tu sais si t’étais pas enfermé tu pourrais jouer avec nous ! » Il tapa le sol, impatient.
    « Aller quoi ! » Il remuait de la queue. « Non ? » Il baissa sa tête vers le sol, fixant ses grosses pattes bleues. « Tseuh. C’malin, Brook est tellement fort que je passe encore et toujours pour l’idiot. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyMer 08 Fév 2012, 10:54

    Le loup bleu avait l'air dépité. Avait-il dit quelque chose de mal ? Surement. Il arqua un sourcil en penchant la tête sur le côté. Il ouvrit la bouche pour parler, mais Bokan le devança largement.
    - Pffff. Jle trouverai jamais, Brook est trop fort à cache-cache. C’pas du jeu. Avoue que tu le cache ! AVOUUUE !
    YoungWild pencha la tête de manière à montrer sa crinière blonde.
    - Okay, j'avoue. Dans le troisième crin au fond à gauche, tu veux voir ?
    Il releva la tête avant que le loup de mer ne plonge sur lui pour aller chercher son frère dans ledit troisième crin au fond à gauche.
    - Tu sais si t’étais pas enfermé tu pourrais jouer avec nous !
    - Je pourrais.
    Était-ce une invitation ? La tentation de sortir était forte. Mais YoungWild connaissait le sort qui l'attendait quand il reviendrait... Si il revenait un jour ! La forêt était pleine de bêtes féroces et affamés qui cherchaient un herbivore à se mettre sous la dent ! Et puis, en y repensant, s'ils se faisaient attaqués, Bokan n'avait pas l'air d'une grande aide. L'équidé était protégé entre ces murs, mais dehors... Il avait beau courir vite, plus vite même qu'un sabre, il ne pourrait pas échapper à une partie de chasse... Qui le visait lui. Et si les humains s’apercevait de sa disparition et qu'il revenait vivant de sa partie de Hide & Seek - parce que les humains n'allaient pas s'amuser à traquer un cheval qu'ils risqueraient de retrouver à moitié dévoré - il allait finir en tapis !
    D'un autre côté il n'était pas sortit depuis si longtemps ! Et les humains ne le voyaient même plus ces derniers jours... Et puis, étant donné qu'il était le seul animal comme ça que les humains aient, il y aurait des gentils hommes qui lui laisseraient une dernière chance. Mais les points négatifs étaient trop nombreux pour convaincre YoungWild de sortir de son trou.
    - Aller quoi !
    - Non.
    - Non ? Tseuh. C’malin, Brook est tellement fort que je passe encore et toujours pour l’idiot.
    - Allons, ne dit pas ça ! Soit juste... Plus attentif à ce qui t'entoure ! C'est sûr que si tu t'arrête pour parler à tout ceux que tu croises, tu ne risques pas de le trouver. Et puis, il ne peux pas rester caché éternellement.
    YoungWild trépignait sur place. Que faire ? Il était prisonnier, et ne pouvait donc pas porter secours à Bokan. Une id"e lui traversa la tête. Mais oui ! Et c'était une occasion de sortir tout en étant protéger !
    - Tu sais... Il y a beaucoup d'humains là bas... Ton frère c'est peut-être glissé sous un tas de peau. Il se retourna et ajouta en soupirant: Mais bon... Je pense que tu es trop bru- voyant pour aller jeter un coup d'oeil là bas, les humains t'attraperaient pour te massacrer. En revanche...
    Il laissa sa phrase en suspend pour tourner légèrement la tête et regarder Bokan du coin de l’œil.
    - En revanche, si tu m'aides à sortir, je peux aller vérifier pour toi !
    Il fit volte-face puis avança tranquillement vers le loup.
    - C'est vrai quoi ! Tu m'aides à défaire la corde, tu te caches dans les buissons, pendant ce temps je vais vérifier s'il n'y a pas ton frère et s'il y est je te le ramène ! Comme ça, je prend l'air, tu trouves ton frère et j'ai jouer une partie avec vous ! C'est un bon marché non ?
    Il sourit au loup bleu.
    - Alors, partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptySam 11 Fév 2012, 19:25

    « Okay, j'avoue. Dans le troisième crin au fond à gauche, tu veux voir ? » Bokan releva son regard vers le petit mâle, une lueur d’espoir naquit. Puis il vit Young reculer vivement, prudent face à une éventuelle attaque. Le loup bleu rit de bon cœur. Il comprit la nuance. Son sourire ne resta cependant pas longtemps sur ses lèvres.

    « Je pourrais. » Bokan se retourna. Montrant uniquement son dos à YoungWild. Il boudait, voilà tout.

    « Non. » Dur à convaincre le poney ! Bokan soupira et se laissa glisser contre le poteau se retrouvant écrasé. Il était à la fois assis et allongé, autrement dit dans une drôle de position.
    Mais le petit être brun resta amicale, et voulut même remonter le moral du loup aquatique.
    « Allons, ne dit pas ça ! Soit juste... Plus attentif à ce qui t'entoure ! C'est sûr que si tu t'arrêtes pour parler à tous ceux que tu croises, tu ne risques pas de le trouver. Et puis, il ne peut pas rester caché éternellement. » Bokan releva ses grandes oreilles ainsi que son buste. Dans un sursaut il se tordit et se retrouva face au poteau « Grrrmmblll » fut sa seule réponse concrète. Il rampant en arrière et bondit sur place pour retomber bien droit sur ses quatre pattes. Il cligna des yeux, et écouta le brun qui semblait tenir une bonne idée dans le fond de sa pensée. Aller, il allait bien cracher le morceau !

    « Tu sais... Il y a beaucoup d'humains là-bas... Ton frère c'est peut-être glissé sous un tas de peau. »
    Le mâle se gratta le bouc. Moui, dans le fond Brook était capable de faire cela. Quoi que, il tourna sa tête à droite, son aîné restait un loup très prudent ! Il fronça donc des sourcils s’apprêtant à rétorquer mais pour une fois ce fut YoungWild qui eut l’avantage et puis continuer
    « Mais bon... Je pense que tu es trop bru- voyant pour aller jeter un coup d'oeil là-bas, les humains t'attraperaient pour te massacrer. En revanche... »
    « En revaaaanche ? » Reprit Bokan pour insister sur le fait qu’il voulait absolument savoir la suite.
    « En revanche, si tu m'aides à sortir, je peux aller vérifier pour toi ! » Son sourire grimpa jusqu’à ses oreilles.
    Il venait d’oublier que Brook, de son vivant, ne se serait jamais aventuré dans le village des humains. Comme quoi, même si le cadet continuait de croire que son frère était toujours de son monde, eh bien le souvenir qu’il avait de lui tendait à se brouiller, à s’entremêler. Les souvenirs qu’ils possédaient étaient nombreux, et les bouffées de folie qu’il avait subie avaient rendu la mémoire de Bokan encore plus fragile. Innocent, naïf, le loup ne se doutait de rien. Il ne penserait jamais que son cerveau puisse être aussi machiavélique, et compliqué dans un sens.
    Attentif, Bokan remuait de la queue, impatient de connaître la suite du plan.
    « C'est vrai quoi ! Tu m'aides à défaire la corde, tu te caches dans les buissons, pendant ce temps je vais vérifier s'il n'y a pas ton frère et s'il y est je te le ramène ! Comme ça, je prends l'air, tu trouves ton frère et j'ai joué une partie avec vous ! C'est un bon marché non ? » Le sourire colgate du loup était désormais figé grâce à l’idée de l’équin.
    « Alors, partant ? »

    Il se redressa, bien droit. « UN PEU M’NEVEU ! » Il frappe le poteau, sans pour autant se blesser. « DEAL ! » Ajouta-t-il. Tout en finesse et en discrétion quoi.

    Bokan regarda alors de plus près la corde. Ce n’était pas si complexe que ça en avait l’air. Il s’approcha, et se releva, s’aidant des barrières pour garder l’équilibre. Le boucanier tenta d’abord de gratta la corde, mais l’effet final était nul. Il grimaça, laissant échapper un « Haaan ». Puis, il retourna à la charge et cette fois, avec plus de finesse, posa ses longs crocs pile dans le nœud et doucement, délicatement (si c’est possible de la part de Bokan) il tira. Il ne voulait pas casser la corde, il ne voulait pas laisser de trace de son passage ! La corde céda, la porte s’ouvrit, victoire !

    « TADAAAM ! » hurla-t-il. Il réussit même à se tenir sur ses deux pattes pendant environ deux secondes en ouvrant en grand ses pattes comme pour accueillir YoungWild. Mais non. Il s’écrasa ensuite, enfin, retomba sur ses pattes, en amortissant bruyamment le tout.
    « A toi de jouer ! » Remuant joyeusement de la queue Bokan sautillait devant l’équidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyLun 13 Fév 2012, 22:16

    - UN PEU M’NEVEU ! DEAL !
    Aussi tôt dit, aussi tôt fait. L'équidé regarda le marin se ruer sur la corde et la gratter. Ce n'est pas comme ça qu'elle va se défaire, croit-moi ! avait-il eût l'envie de lui lancer. Mais il se retint, c'était bien sympa de la part du loup de l'aider à sortir, il n'allait pas se moquer de lui.
    Quelques minutes passèrent et YoungWild vit la corde glisser sur le bois et la porte s'ouvrir.
    - TADAAAM ! A toi de jouer !
    - Merci ! Si je le trouve, j'te le ramène !
    Sur ces mots il partit au galop. Mais après trois mètres, il ralenti l'allure pour enfin s'arrêter. MERDE ! Ce loup était tellement bruyant qu'il allait se faire remarquer. Il fallait le cacher à tout pris, sinon il allait se faire dévorer par un troupeau de chien. Il retourna en trottinant vers Bokan.
    - Hey, Bokan. Faut pas que tu restes planté là ! Si les chiens te voient, tu vas jamais le retrouver, ton frère. Et il ne te retrouvera jamais !
    Sur ces mots, il hocha la tête vers un coin de terre relevé. Une butte. Une mini butte. Une mini butte que personne voyait jamais ! YoungWild était sûr que le loup était en sécurité ici. Les chiens étaient aveugles ici et ne verraient même pas une coccinelle sur un pans de mur blanc.
    - Caches-toi là bas, ordonna-t-il, ils ne te verront pas !
    YoungWild priait pour qu'il n'ait pas l'idée de courir après un insecte qui passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyDim 19 Fév 2012, 00:11

    « Merci ! Si je le trouve, j'te le ramène ! » Aussitôt l’enclos ouvert la créature fila. Il était plus rapide qu’il ne le pensait ! Bokan impressionné bloqua sur la cadence de YoungWild, quand soudain, celui-ci se stoppa, il avait oublié quelque chose peut-être ? Il traça jusqu’au boucanier et lui déclara sur un ton prudent : « Hey, Bokan. Faut pas que tu restes planté là ! Si les chiens te voient, tu vas jamais le retrouver, ton frère. Et il ne te retrouvera jamais ! »

    Bokan écarquilla ses yeux, inquiet presque. « Ahbon ?! Les chiens sont si … Jenesaisquoi ? » Oui bon sur le moment il ne trouva pas qu’adjectif convaincant pour sa phrase. Il s’absent donc d’en mettre un. Il baissa ses grandes oreilles, comme pour dégager le paysage de sa silhouette bleutée. Hm, un petit effort encore Bokan. Vif, YoungWild trouva de suite une cachette idéal, il la pointa du bout de son museau.
    « Caches-toi là-bas ils ne te verront pas ! »

    Bokan analysa la cachette de loin, puis il courut vers l’endroit comme ça vie en dépendait. Il glissa et arriva la tête la première dans la butte. Sonné il se releva lentement, le monde tremblait. Perplexe il atterrit sur son postérieur, s’immobilisant une bonne fois pour toute, et se positionna dans le bon sens pour ne pas être vu. Ahoui, une dernière chose, il sortit sa tête, brandit sa patte dont les coussinets pouvaient se voir à une dizaine de kilomètres, et chuchota d’une manière bruyante. Si c’est possible.

    « Hééééééééééééééééé ! Pssssssssssssssssssst. Jfais quoi en attendant ? » Ehbien oui, pire qu’un enfant, Bokan n’aimait pas s’ennuyer, mais il se reprit, ou du moins tenta : « Bon, okok, je reste sage, PROMIIIIIIIIIIIIIIIIS »finit-il sur un ton aigu. Charmant. Puis, de sa patte il fit un petit signe à Young pour qu’il parte et qu’il aille de suite retrouver son frère. Bokan était impatient de revoir Brook, il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il ne l’avait pas vu. Pas tout à fait faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyLun 20 Fév 2012, 18:00

    - Hééééééééééééééééé ! Pssssssssssssssssssst. Jfais quoi en attendant ? Bon, okok, je reste sage, PROMIIIIIIIIIIIIIIIIS
    YoungWild leva les yeux au ciel. Incorrigible !
    - J'ai du mal à te croire... Écoute, tu essaies de pas te faire repérer, déjà, ce serait un bon début ! tonna-t-il, Chais pas, creuse un trou, mais quelque chose de silencieux quoi.
    Sur ces mots, il partit en trotinnant vers le camp des hommes.

    [Je propose que tu fasses un RP avec un chien dans l'enclos, de mon côté je Rp avec un homme et on refait un RP ici si tout c'est bien passer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:26

[ Great idea :D ! On se tient au courant pour la suite des évènements alors :D ! Autrement dit je clos ce topic ? en le rangeant dans les l'oubliette x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Après-midi tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille.   Après-midi tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi tranquille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après-coup
» Après la mousson....
» Utile après tant d'années.
» Le calme après la tempête.
» Après tout ce temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-