Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première prise. Empty
MessageSujet: Première prise.   Première prise. EmptyLun 01 Oct 2012, 17:17

AN 5 ~ Vers la fin du Printemps.

Les yeux rivés sur sa proie, Elsa attendait le bon moment pour attaquer. Bon, elle avait choisi la facilité : En effet, sa cible n'était qu'un vulnérable papillon. Mais, c'était déjà mieux que rien pour un début.
L'insecte se posa à même le sol. La mini blackblood sauta sur l'occasion, trop belle pour ne pas la saisir. Elle se mit alors à ramper silencieusement, le ventre à terre. Elle ne s'immobilisa qu'une fois arrivée et, imitant les adultes qu'elle avait déjà vu faire au loin, leva le popotin très haut et bondit sur le papillon, l'enfermant entre ses deux pattes.
Elsa n'en revenait pas ! Elle avait réussi à attraper du gibier ! Elle souleva même une de ses pattes pour vérifier si elle n'avait pas rêvé. Mais non, sa prise était bien là, les ailes froissées après le choc qu'elle venait de se prendre.

- Yahoooo ! J'tai euuuu ! Ma première prise !
Fit-elle dans un petit jappement heureux.


Dernière édition par Ester le Mer 19 Déc 2012, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyLun 01 Oct 2012, 19:17

Il faisait de plus en plus chaud et déjà la fin du printemps se terminait doucement. C'avait été un mois agréable, simple, un peu banal mais Swiftkill ne s'y habitait toujours pas. La femelle alpha ne s'était jamais vraiment rendu compte à quel point le temps pouvait passer vite avec l'âge. Elle passait ses journées à présider le camps et il y avait longtemps qu'elle n'était pas sorti de son coin pour aller saluer quelques amis. À cette pensée la femelle rouge qui grignotait une chauve-souris attrapée la veille laissa ce sentiment de rejet prendre le dessus et décida d'aller faire un petit tour au coeur de l'oasis afin de rendre visite aux membres. Elle expédia la fin de son repas puis trottina jusqu'à l'oasis. Là, prise dans un écrin de verdure rousse et de flaques d'eau elle se sentit apaisée quand quelques petits bruits l'intriguèrent. Elle s'approcha d'un amas de buisson puis passa la tête au dessus et aperçut un papillon prenant gracieusement son envol. Elle tourna la tête à gauche et pu apercevoir Elsa, une jeune blackblood prometteuse. Celle-ci se trémoussa avant de bondir puis le papillon fut écrasé entre ses deux pattes tandis qu'elle retombait au sol. La petite, surprise de cet instinct passager vérifia entre ses pattes et à la vue du papillon sonné elle ne put s'empêcher de pousser un cri de joie !

« Yahoooo ! J'tai euuuu! Ma première prise ! »
« Félicitations Elsa ! Jolie prise et bel envol ! »

Swiftkill perça les buissons de son impressionnante taille de Blackblood, elle lança un sourire conciliant à Elsa avant d'observer le papillon. Sonné, l'insecte ne réagissait plus et ses ailes tremblotaient faiblement. Elsa n'y était pas allée de main morte mais elle avait eu sa première proie ! Swiftkill se souvenait de son enfance à Inaria, elle aussi attrapait les papillons en se félicitant à chaque prise ... Cette époque révolue lui manquait parfois mais l'âge adulte offrait aussi d'autres possibilités dont il fallait profiter. Elle jeta un regard à Elsa en attendant une réaction.



Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyLun 01 Oct 2012, 21:06

Le printemps tirait déjà à sa fin, sans annoncer le retour des oiseaux. Un hiver entier s'était passé sans que le moindre volatile du Nord ne vienne migrer à l'Oasis. Pourtant il s'agissait d'un endroit de choix pour tout volatile cherchant à fuir les froides contrées l'hiver; les Terres Arides et tout ce qui les entourait étaient dénuées de neige ou de tempêtes glaciales, et ce, à l'année longue! Au début, JD soupçonnait qu'il s'agissait peut-être d'un retard: les oiseaux migrateurs étaient coincés à l'un de leurs points repères et avaient été retardés dans leur itinéraire habituel. Mais l'hiver passait sans que le moindre oiseau ne vienne s'agglutiner aux branches des larges baobabs poussant au coeur de l'Oasis. certes il y avait eu l'arrivée de quelques pies et de quelques mésanges ( ce qui était bien curieux, car les mésanges ne migraient pas, enfin, d'accoutumée ), ainsi que la présence omniprésente de quelques aigles, dont Hal, l'ami d'enfance de JD. Il y avait aussi quelques charognards, comme des corbeaux et des vautours, mais étrangement, leur nombre diminuait depuis quelques temps. Enfin le printemps s'était annoncé prometteur quant à la naissance de nouveaux petits. Il s'occupait de la marmaille que leur avait légué les nouveaux réfugiés, Cheshire - son neveu adoptif - ainsi que Sunshine, sa compagne. Chrono, Ciaran et Chrysanthos, trois adorables petits, sont donc nés dans la chaleur de l'Oasis, réduisant le pauvre voyageur au statut de grand-oncle. Mais ce n'était pas tout: Kai, le fils adoptif de sa fille, Vérité, avait lui aussi légué à l'Oasis ses descendants. L'un d'eux d'ailleurs, répondant au nom d'Elsa, se trémoussait non-loin de lui, s'exaltant toute seule à chasser une papillon. Voilà qu'il était maintenant arrière-grand-père!

Comme à son habitude, le voyageur s'était couché sur une pierre bordant le point d'eau, reposant sa tête sur ses pattes qu'il avait croisées, assoupi, serein. Il gardait toutefois son esprit assez éveillé pour prêter une attention particulière à tout ce qui l'entourait. Il sentait les feuilles vibrer dans les branches sèches des arbres autour qui l'enveloppait de son ombre, il entendait les pépiements de quelques oisillons qui avaient du voir le jour, il entendait les clapotis que faisait l'eau lorsque le vent venait se glisser sur sa couche de plastique... Malgré son ouïe usée et endommagée, il arrivait à entendre, à sentir les vibrations l'entourait, à l'instar de Fei. C'était elle qui lui avait appris à se relayer sur son sens du toucher plutôt que sur son ouïe qui défaillait, plus il vieillissait. Une voix soudain le tira hors de ses rêveries:
- Yahoooo ! J'tai euuuu ! pépia la voix de l'enfant qui s'amusait à proximité. JD redressa sa tête avant de bailler, glissant instinctivement son regard sur une nouvelle silhouette qui perça les buissons pour s'approcher de la petite.
- Félicitations Elsa ! Jolie prise et bel envol ! retentit sa voix. Surpris, le mâle reconnut alors la voix de son ancienne capitaine. Il redressa un peu son dos pour regarder plus en détail l'alpha qui semblait s'être perdue dans ses souvenirs - probablement à la vue du papillon, songea JD. De nature polie, il les salua d'un mouvement de tête.
- Alpha Swiftkill, en s'adressant à celle-ci, petite Elsa, en s'adressant à l'autre.
- Je suis ravi de constater que vous êtes enfin sortie de cette grotte dans laquelle vous vous confinez habituellement, alpha Swiftkill.
Il pencha la tête sur un côté, signe de son intérêt.
- Que nous vaut cette apparition?
Son regard glissa sur la petite.
- Tiens-toi bien, Elsa, n'oublie pas que tu es en présence de l'Alpha.
il lui glissa en étirant discrètement sa tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyMar 02 Oct 2012, 19:37

"Félicitations Elsa ! Jolie prise et bel envol !"

La petite se figea et tourna lentement la tête pour apercevoir son interlocuteur, même si elle avait déjà une petite idée de qui cela pouvait bien être.

- Alpha Swiftkill !
S'écria-t-elle. Vous m'avez vu ?

Les yeux d'Elsa brillaient d'admiration et de fierté.

"Alpha Swiftkill, petite Elsa."

La nouvelle voix ne fit qu’accroître la joie de la petite qui agitait la queue si fort que tout son arrière train suivait le mouvement.

- Grand papi ! Toi aussi tu m'as vu ? S'enquit-elle, trop heureuse d'avoir eu des témoins lors de sa première prise.

"Je suis ravi de constater que vous êtes enfin sortie de cette grotte dans laquelle vous vous confinez habituellement, alpha Swiftkill. Que nous vaut cette apparition?" Continua son arrière grand-père avant de se tourner vers Elsa. "Tiens-toi bien, Elsa, n'oublie pas que tu es en présence de l'Alpha."

La mini-blackblood se redressa aussitôt avant de poser ses fesses au sol, reprenant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyMer 03 Oct 2012, 16:12

La petite Elsa se figea et vit pivoter sa tête en direction de Swiftkill l'air étonnée. Swiftkill eut l'impression qu'Elsa était très fière d'avoir été vu par l'Alpha et toute émoustillée la petite s'écria.

« Alpha Swiftkill ! Vous m'avez vu ? »
« Oui ! Encore bravo ! »

Swiftkill lui sourit de toutes ses dents, elle était touchée par la fraîcheur et le spontanéisme de cette petite. La jeunesse Blackblood était plutôt prometteuse mais l'avenir s'annonçait flou. Combien de temps encore cette oasis suffirait aux Blackbloods ? Combien de temps la situation resterait stable avant qu'une nouvelle perturbation ne s'annonce.

« Alpha Swiftkill ; petite elsa ! »
« Grand papi ! Toi aussi tu m'as vu ? »

Jaildream alias JD venait de faire son apparition perçant les buissons toujours cette expression sage sur le visage. Swiftkill le salua à son tour d'un sourire puis il enchaîna immédiatement l'air bien content de trouver l'Alpha.

« Je suis ravi de constater que vous êtes enfin sortie de cette grotte dans laquelle vous vous confinez habituellement, alpha Swiftkill. Que nous vaut cette apparition ? Tiens-toi bien, Elsa, n'oublie pas que tu es en présence de l'Alpha. »

Swiftkill eut un petit sourire à cette réflexion. " Alpha " , cela signifiait tant et si peu à la fois. Elle répondit du tac-o-tac à JD.

« J'ai été assez occupée ces derniers jours, je le conçois. Je favorise mon temps libre pour profiter des membres de la meute et je comptais aller rendre visite à Nightrun et quelques amis ! Heureuse de te voir toi aussi Jaildream, comment vas-tu ? »

Le ton était plutôt chaleureux, Jaildream était un guerrier respectable et depuis le temps qu'il voyageait à droite à gauche il s'était fait une sorte de réputation. Elle s'assit à son tour voyant que la petite Elsa s'était assise de façon respectueuse. Swiftkill avait bien fait de sortir un peu de la grotte, il fallait profiter de ces instants paisibles avec les membres de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyMer 03 Oct 2012, 17:30

Swiftkill, plus rayonnante que jamais, s'était tournée vers lui pour lui tendre un air accueillant.
- J'ai été assez occupée ces derniers jours, je le conçois. lui répondit-elle. Je favorise mon temps libre pour profiter des membres de la meute et je comptais aller rendre visite à Nightrun et quelques amis ! Heureuse de te voir toi aussi Jaildream, comment vas-tu ?
À l'entente de son nom d'élite, si trop peu prononcé, le voyageur abaissa poliment les oreilles, secouant doucement sa tête, baissant les yeux. Il aurait aussitôt protesté quant à cette longue appellation - après tout, le nom de JD le convenait parfaitement - mais son attention, cette fois, était portée ailleurs: Swiftkill, en mentionnant ses amis, lui fit resasser une image encore vive dans son esprit. Refermant les yeux, La figure encore vive de Spearheart s'afficha. Dans son souvenir, il la voyait gambader, sourire, gouailler, s'amuser, s'inquiéter. Au début du printemps. Elle avait été trouvée morte, ne léguant à la meute qu'une toute petite du nom de Salama, qui avait vite été mise sous la garde de Bloodspill, elle-même mère de deux nouveau petits - Shin et Shû. Ses pensées lui arrachèrent un soupir. JD s'efforça de redresser les oreilles, cherchant à éviter à Elsa de voir son regard s'assombrir.
- ...
Il eut un doux sourire, alors que son regard se dévidait de sa lumière habituelle.
- Disons que la perte de Spearheart me laisse encore abasourdi... il secoua sa tête d'un mouvement léger, entrouvrant sa bouche. Mais j'occupe mon esprit en m'occupant des réfugiés et de leurs nouveaux petits. Son regard s'éclaircit de peu, alors qu'il repensait à Chess, son neveu adoptif, ainsi que toute sa petite famille qui avait migré à l'Oasis. L'image du trio, Chrono, Ciaran et Chrysanthos, remplaça celle de feu l'aîné Spearheart, apaisant l'âme tourmentée du voyageur. Il se tourna vers la petite Elsa.
- Je suis d'ailleurs certain que tu t'entendrais à merveille avec Ciaran, leur fille, Elsa, lui confia JD en refermant les yeux sur un air réjoui. Il se ternit quelque peu avant de se redresser soudain. Il y eut un déclic:
- Les réfugiés, il réitéra, dubitatif. JD se dressa pour se retourner vivement vers Swiftkill. Ça ne lui ressemblait pas d'être aussi peu organisé. Il tria brièvement ses pensées en sourcillant. Il se reprit:
- Ce n'est peut-être encore qu'un raisonnement prématuré, mais je crois qu'une guerre s'annonce à Inaria, il lui dit alors, soutenant le contact visuel, plus sérieux que jamais. Il pointa de la truffe les arbres aux branches vides, lui exposant sa théorie:
- Cela expliquerait la disparition des oiseaux à l'Oasis. Leur absence montre qu'ils ont choisi de ne pas migrer ici, en hiver. Ils se préparent peut-être à festoyer sur les dép— JD s'interrompit brusquement, se rendant compte de son idiotie. Il abaissa les oreilles, reculant la tête. Non, il n'avait pas le droit de l'embêter avec ses bêtes conjectures: il ne faisait ni partie de la meute, ni ne ferait partie des fronts de combat si la guerre s'annonçait et qu'on lui demandait d'y faire face. Toute cette histoire ne le concernait pas. De plus, en parler si ouvertement devant sa petite-fille le stupéfiait lui-même. JD détourna la tête, cherchant à calmer ses palpitations.
- ... Excusez mon audace. parvint-il à formuler en plaquant sa queue sur sa cuisse, réflexe instinctif. Il eut un petit sourire, un peu crispé, pour lui-même et pour Elsa.
- Je suis en présence de l'alpha, après-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyMer 03 Oct 2012, 18:22

" J'ai été assez occupée ces derniers jours, je le conçois. Je favorise mon temps libre pour profiter des membres de la meute et je comptais aller rendre visite à Nightrun et quelques amis ! Heureuse de te voir toi aussi Jaildream, comment vas-tu ?"

Elsa décrocha bien vite de la conversation. Elle aurait adoré écouter les adultes parler, cela était toujours cultivant mais l'avenir de sa prise le turlupinait. Un papillon n'était pas très nourrissant et sa proie méritait donc d'avoir la vie sauve.
Elle ramassa l'insecte et le plaça au creux de ses pattes avant de chuchoter :

- Envole-toi petit papillon, je te laisse la vie sauve.

La petite le balança alors dans les airs. Celui-ci voleta sur quelques mètres avant de s'écraser probablement un peu plus loin. Sa "bonne action" effectué, la louvette trottina pour aller s’asseoir à côté de son arrière grand-père, essayant de se replonger dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyMer 03 Oct 2012, 23:13

Okay. J-Je. Je.

J'peux m'incruster avec Kai? ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyJeu 04 Oct 2012, 08:16

Pour moi ça pose pas de problèmes, c'est libre :')
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:43

Très vite le regard de Jaildream fut traversée par une ombre. L'ombre de Spearheart très certainement. Swiftkill eut un petit coup au coeur en se remémorant la jolie femelle. Elle préféra ne pas y penser et tandis que Jaildream reprenait un peu de gaieté il s'adressa à Elsa en lui parlant de Ciaran. Swiftkill se laissa bercer par la conversation quand soudain une étincelle passa dans les yeux de Jaildream et réveilla l'attention de la femelle Alpha.

« -les réfugiés- »
« Pardon ? »

Swiftkill sentit une espèce d'angoisse monter, elle ne comprenait pas pourquoi mais elle eut soudain l'impression que quelque chose lui échappait. Que quelque chose se tramait dans son dos sans qu'elle s'en rende compte. Elle fronça les sourcils tandis que Jaildream continuait comme aspiré par ses pensées.

« Ce n'est peut-être encore qu'un raisonnement prématuré, mais je crois qu'une guerre s'annonce à Inaria »
« C'est à dire ? »

Sa voix était grave, Swiftkill sentit l'adrénaline montait petit à petit dans son corps. Elle écouta la suite d'une oreille toujours très attentive.

« Cela expliquerait la disparition des oiseaux à l'Oasis. Leur absence montre qu'ils ont choisi de ne pas migrer ici, en hiver. Ils se préparent peut-être à festoyer sur les dép— »

La femelle fronça le sourcils tandis que Jaildream se stoppait comme s'il venait de dire une énorme bêtise. Swiftkill l'interpela du regard et il enchaîna.

« Excusez mon audace. Je suis en présence de l'Alpha à près tout ! »

Swiftkill ne cilla pas et enchaîna directement se rendant compte que Elsa venait de relâcher le papillon qu'elle avait attrapé.


« Jaildream tes paroles m'ont intriguées, nous pourrions en parler plus intimement afin que je puisse me rendre bien compte de la situation que tu m'exposes. Quand à toi Elsa joli geste ! »

Elle fit un petit signe de tête à Jaildream histoire qu'ils changent de sujet en présence d'Elsa, mais Swiftkill s'assurerait personnellement de connaître le fond des pensées de Jaildream. Elle fit ensuite un petit clin d'oeil à Elsa, amusé et attendrie par la petite.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:04

- Jaildream tes paroles m'ont intriguées, nous pourrions en parler plus intimement afin que je puisse me rendre bien compte de la situation que tu m'exposes. Quand à toi Elsa joli geste !
- ...B-bien sûr, marmotta-il, un peu déboussolé quant à la contenance que gardait Swiftkill malgré les dures paroles qu'il lui avait dites. Il eut envie de s'empresser de répéter que ses présomptions étaient prématurées et qu'elles ne devraient peut-être pas prises au sérieux mais il se ravisa, préférant ne pas étirer son malaise. À l'instar de Swiftkill, la tête de JD se tourna machinalement, comme par réflexe, vers la petite Elsa, qui semblait s'être redressée et avoir tendu l'oreille, un peu comme si elle avait cherché à s’immerger de nouveau dans l'échange de mots des adultes. JD s'attendrit devant autant d'attention: la présence d'Elsa rafraîchissait malgré la chaleur impitoyable de l'Oasis. Heureusement, ils étaient aussi à couvert, sous les feuilles rouges des arbres noueux. Quelque chose attira soudain l'attention du voyageur. Il avait dressé ses oreilles, un peu surpris de voir qu'Elsa ne tenait plus entre ses pattes sa captive: il avait été si concentré sur sa théorie qu'il se rendit compte qu'il en avait occulté tout le reste. Son attention redevint générale et il porta un regard un peu surpris à sa petite-fille.
- Tiens? Qu'as-tu fait de ton papillon, Elsa?
Il regarda autour, s'interrompant, voyant l'insecte folâtrer non-loin d'eux.
- Ah, le voilà. fit-il alors, rasséréné. Il s'esclaffa tout doucement:
- Ha-ha-ha, on dirait qu'il te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:10

Elias, endormit dans la tanière avec sa mère, Kai -non pardon- Steadfast s'étira dans un bâillement paresseux. Mâchonna l'air un moment, frotta son nez contre l'encolure de Lightspark, affectueux, puis quitta la tanière familiale, en remarquant que sa fille était manquante. Loin d'être réellement inquiet, sachant qu'elle était sur le territoire, il prit tout son temps. D'un pas lent, il trottina dans l'Oasis, truffe contre terre en tentant de retrouver les traces d'Elsa entre toutes les odeurs laissées par les autres Blackblood. Il nota l'odeur de sa mère et secoua joyeusement de la queue en se promettant de la saluer à son retour. Puis la fameuse piste fut lancée, ce qui ne le fit pas s’accélérer pour autant. Les choses n'avaient pas vraiment changer depuis son départ, il faisait toujours aussi chaud, mis à part de nouvelles têtes venus d'Inaria apparement. Et justement une visite à son père s'imposait, peut-être dans son prochain tour de garde pourrait-il s'éloigner et franchir les bordures d'Inaria incognito pour aller le voir? Oh, c'était une bonne idée. Après tout il mourait d'envie de montrer son unique tatouage : vert, à son oncle.

Il finit finalement par repérer sa cible. Il se coucha ventre contre la terre, tous ses -imposants- muscles tendus, puis se prépara à l'attaque. N'ayant d'yeux que pour sa fille, il ne remarqua pas vraiment Jaildream et encore moins l'Alpha. Et fonça à pleine allure après avoir pris son élan. D'un mouvement d'épaule rapide, il écarta l'alpha de toutes ses forces, avant de faire chavirer sa fille dans un petit grondement joueur, la queue battant à toute allure, fouettant son grand-père au visage.

- J-j-j't-t'ai eu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptySam 06 Oct 2012, 20:37

"Jaildream tes paroles m'ont intriguées, nous pourrions en parler plus intimement afin que je puisse me rendre bien compte de la situation que tu m'exposes. Quand à toi Elsa joli geste !"

- Merci Alpha Swiftkill ! S'empressa-t-elle de la remercier.

Elsa ronronna de plaisir, toujours très heureuse lorsqu'on la félicitait, surtout quand il s'agissait de Swiftkill. Elle aimait beaucoup sentir qu'on était fière d'elle.

"Tiens? Qu'as-tu fait de ton papillon, Elsa?"

La petite dressa les oreilles avant de tourner son visage rayonnant vers son grand-père :

- Je l'ai relâché !


"Ah, le voilà. Ha-ha-ha, on dirait qu'il te remercie."


Elle leva la truffe au ciel, suivant le rescapé des yeux.

- Ah oui, tu crois ? Demanda-t-elle à son grand-père avant de s'adresser au papillon. Maintenant petit papillon, cours rejoindre ta famille ! Tu vas te faire tirer les oreilles, sinon !

Elle le regarda voleter un instant, jusqu'à ce qu'un poids soudain vienne s'abattre sur elle et la fasse tomber à la renverse.

"J-j-j't-t'ai eu. ♥"

La petite déposa un grand coup de langue sur le visage de son père.

- Papa ! S'écria-t-elle en un jappement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyLun 08 Oct 2012, 19:49

Après la brève acquiesation de Jaildream Swiftkill regarda attendrie Elsa et son grand père conversait sur le sort du petit papillon. Elsa était d'une fraîcheur vraiment adorable et Swiftkill s'apprêtait à participer à al conversation quand un choc au niveau de sa cuisse. Elle fut bousculée sur ce côté et manqua de justesse de s'étaler par terre. Elle pesta intérieurement et jeta un regard furibond à la forme qui venait de la bousculer. Il s'agissait du père d'Elsa qui sauta gentiment sur sa fille en triomphant.

« J-j-j't-t'ai eu. ♥ »
« Bonjour »

Swiftkill lui sourit gentiment en essayant tout de même de paraître un peu dérangé par la bousculade mais bon, ce n'était pas si grave après tout. Et bien il commençait à y avoir du monde ! Swiftkill aimait bien l'ambiance de groupe, elle aurait du sortir de son trou plus tôt. Maintenant elle se faisait rattraper par ses responsabilités, Jaildream avait une théorie qu'il fallait qu'elle écoute. Plus tard, profite un peu Swift' c'est pas tous les jours que tu peux sortir les voir ! Elle se résonna et observa d'un oeil attentionné le père et sa fille. Ils étaient adorables tous les deux ! Swiftkill eut un petit coup au coeur en voyant la joie familiale qui les unissait. Elle avait sa soeur Bloodspill, son père Banehowl mais … elle n'avait pas d'amant ni qui plus est d'enfants. Peut être qu'un jour elle serait obligée de faire une portée pour assurer sa descendance. Obliger d'offrir des enfants à un être qu'elle n'aimerait pas forcément tant que ça. Elle préféra chasser ce sujet de ses pensées pour le moment et se concentra sur la réalité. Profite !


Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyLun 08 Oct 2012, 20:06

JD n'entendit pas Kai arriver: il le sentit dans la terre. Il sentit une successions de tremblements d'origine inconnue le secouer. interloqué, il tourna la tête ainsi que les oreilles, observant derrière lui de biais: surgit Kai des bosquets, renversant la pauvre alpha d'un puissant plaquage d'épaule, puis, dans la même force, vint faire rouler sa fille sur son dos, la queue frétillante. Trop, d'ailleurs, car l'arc joyeux du jeune mâle coïncidait avec le museau de plus vieux.
- J-j-j't-t'ai eu. ♥ baragouina le nouvel initié en frottant affectueusement sa tête contre celle d'Elsa. Ses attentions furent gratifiés par un coup de langue de la part de la petite, qui s'écria, joyeuse:
- Papa !
- Bonjour.

Tapoté par le ballant incessant de son petit-fils, JD fit rouler un court grondement au fond de sa gorge, et pinça ses crocs sur la queue de Kai, juste assez pour l'avertir de sa proximité envahissante. Il détourna les yeux pour regarder Swiftkill, qui s'était rassise, un peu incommodée par la brusquerie du jeune adulte, mais pas pour autant refroidie: il fallait s'avouer, que de voir ainsi le père et sa fille réunis pour émouvoir, et pouvoir pardonner toute faute commise par l'un ou par l'autre. JD s'en retourna vers le fils de sa fille, redressant ses oreilles, le saluant d'un mouvement de tête.
- Eh bien mon garçon, comment devons-nous t’appeler désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptySam 13 Oct 2012, 21:10

    C'est dans un petit grognement joyeux, et un autre coup de langue en retour, que le large loup donna en échange de la marque d'affection de sa fille. Visiblement comblé, il remarqua à peine l'Alpha, et ne l'écouta que d'un oreille. Il fut toutefois ramenné à la réalité par le petit pincement de son grand-père sur sa queue qui le fit sursauter. Remarquant pour la première fois tout le petit monde autour de lui, il salua l'Alpha en gardant sa queue bien droite, sans trop réaliser l'importance de la femelle, à ses yeux, elle était pas mal comme Pepper -une sœur de Belmont- seulement plus grosse et mieux portante. Enfin... Il se retourna ensuite vers Jaildream en agitant joyeusement de la queue, il n'avait pas trop compris la relation qu'il avait avec sa mère – Vérité – mais, il avait compris qu'elle l'appréciait et se rapellait toujours des nuits où ils avaient dormis tous ensembles – lui et ses compagnons- dans la tanière, et le considérait donc comme un ami.

    -Eh bien mon garçon, comment devons-nous t’appeler désormais?


    Il hésita un moment avant de répondre, après une moue de concentration :

    K-Ka... Euh. St-teadfast.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyLun 29 Oct 2012, 16:22

[Sautez mon tour, ça bloquera pas comme ça :)]
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyDim 04 Nov 2012, 13:58

Finalement le loup ayant bousculé Swiftkill fut ramené à la raison par Jaildream faisant habilement remarquer son impolitesse au loup. Il la salua, queue droite et elle passa immédiatement l'éponge, ce n'était pas si important après tout. Jaildream demanda au loup comment devait-on l'appeler dorénavant et celui-ci répondit Steadfast après une longue réponse concentrée. Swiftkill fut soudain ramené à la raison et la curiosité ainsi que le stress qui commençait à monter en elle lui donnèrent le courage de s'éclipser discrètement avec Jaildream.

« Steadfast, Elsa, Jaildream et moi avons une discussion à avoir, désolé de partir aussi vite mais j'espère que nous pourrons nous revoir. Quand à toi Elsa continue de t'entraîner, tu es bien partie ! »

Swiftkill lui sourit gentiment. Elle se sentait mal de soudain les planter là en entraînant Jaildream mais elle était tellement intriguée par les paroles du guerrier qu'il fallait tirer ça au clair, et vite ! Elle lui fit un petit signe de tête et souriant à Steadfats et Elsa en guise d'aurevoir elle l'entraîna un peu plus loin afin d'avoir une discussion sérieuse.

« Jaildream ! Maintenant que nous sommes seuls pourrais-tu m'exposer ta théorie avec un peu plus de précision s'il te plait ? »

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyDim 04 Nov 2012, 20:04

- K-Ka... Euh. St-teadfast.
- Entendu, Steadfast.
répondit poliment le Voyageur d'un bref hochement de la tête. Swiftkill prit ensuite la parole, et naturellement, JD tourna la tête vers celle-ci, lui donnant toute son attention.
- Steadfast, Elsa, Jaildream et moi avons une discussion à avoir, désolé de partir aussi vite mais j'espère que nous pourrons nous revoir.
Perplexe, JD tourna la tête vers son petit-fils, sourcillant. Ainsi Swiftkill retournait dans sa grotte? Eh bien, il eut s'agit d'une très brève visite... L'alpha s'adressa aussi à la petite Elsa, qui se trouvait encore aux pattes de son père.
- Quand à toi Elsa continue de t'entraîner, tu es bien partie !
Puis, la louve bordeaux posa son regard émeraude sur lui, et toujours confus, JD se contenta de pencher la tête. Elle l'intima de l'accompagner d'un mouvement de tête, ce qu'il fit après quelques secondes d'hésitation. Il s'était relevé, s'était brièvement ébroué puis avait emboîté le pas de l'alpha. Il y eut un déclic. Oh. Elle voulait sûrement reparler de sa conjecture. Malaisé, le voyageur pivota ses oreilles vers l'arrière, un peu réticent quant à expliquer à l'alpha ses propres craintes. Il la suivit tout de même, par respect pour sa personne. Là n'aurait pas été poli pour un gentleman de change diamétralement de direction et de prendre les pattes à son cou. Ni n'aurait été bien logique, se convainc JD en relevant un petit sourire crispé, un peu abasourdi d'avoir pensé à fuir.

- Jaildream ! Maintenant que nous sommes seuls pourrais-tu m'exposer ta théorie avec un peu plus de précision s'il te plait ?
- S'il vous plaît, alpha Swiftill, le sobriquet de " JD " me sied très bien... il glissa, un peu embarrassé qu'elle emprunte son patronyme au complet. Voilà si longtemps qu'il n'avait pas entendu ce nom.

( On se sépare? On pourrait faire la suite dans un topic Swift/JD et laisser ce topic-ci à Kai et à Elsa! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. EmptyLun 05 Nov 2012, 20:09

Ça marche ! J'en commence un autre le plus vite possible, quand à Elsa et Kai vous pouvez continuer (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Première prise. Empty
MessageSujet: Re: Première prise.   Première prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première prise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]
» Première leçon
» Première découverte
» La première rencontre est toujours la bonne ?? [privé Sa’ffy]
» Première neige (Firefly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-