Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un Visiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Un Visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur   Un Visiteur - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 02:52

Wendrax dormait paisiblement, il était toujours seul dans son coin et ce même dans l'enclos. Il finit par entendre du bruit qui l'extirpa lentement de son sommeil....Le petit chiot leva son oreille percée et la tourna en direction du bruit....C'était Sydney qui discutait avec quelqu'un...Car oui Wendrax connaissait le nom de tout le monde...mais personne ne savait qui il était....sauf les plus vieux qui connaissaient son histoire triste,le petit chien qui a vu sa famille complète périr d'un sabre... En fait plusieurs ne connaissait même pas son nom et plusieurs le prenait en fait pour une chienne timide...Avec la carrure et les yeux féminins qu'il a, c'était pas étonnant! Il entendu Sydney sauter par dessus la palissade des enclos...Il rabaissa son oreille et tenta de ne pas s'en mêler....lui qui détestait le social...Au bout d'un certain temps la curiosité pris le dessus. Le chiot d'un ans prit son élan et sauta également par dessus la palissade...Malheureusement il sauta trop bas et ses pattes bloquèrent dans la palissade et il tomba tête première au sol...

- Gnagh!

fit-il de douleur....Il se releva en vitesse et regarda voir si les autres chiens étaient alarmés.....rien...OUF!....Il se retourna et se dirigea du mieux qu'il peut pour retrouver les individus....au bout de plusieurs minutes de recherches, il les trouva près du sous bois...Wendrax abaissa les deux oreilles et prit de gros yeux ronds en voyant le loup....

* wwooaaaahhhh! C'est la première fois que je vois un chien aussi ééééénnnoooorrrrmmmmeeee ! *

Se dit-il tout impressionné, car oui, Wendrax n'avait jamais vu de loup de sa sainte vie, et il n,avait pas de famille pour le lui avoir expliqué. Résultat: JD était un très très gros chien! D,ailleurs c'était la première fois qu'il voyait ce chien dans les parages....Il semblait amical puisque Leika tournait alentour comme d'un partenaire de jeux... Il s'approcha un peu...mais étant un chiot en formation pour devenir un chien, il fit du bruit qui alerta probablement les autres...

*OH non! Vite... Quand on fait du bruit...On se cache!*

Pensa-t-il paniqué, sans prévenir il se jeta derrière une buisson assez fourni de neige et se plaqua au ventre...dans une flaque d'eau....Un gros plouf s'entendis....Wendrax resta caché malgré tout....caché étant un grand mot puisque sa queue toute bouffante et encore dressée en l'air dépassait le haut du buisson...pas très crédible....
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur   Un Visiteur - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 03:14

    La petite, lorsqu'elle regagna le sol, se remit à ses incessants enfantillages: elle se mit à caracoler autour du grand blackblood direwolf, décrivant un grand cercle dans ses foulées. JD peinait à la suivre des yeux.

    - Alors, alors ?! T'es un Blackblood ?! Et c'est quoi ton nom ?!
    - ...
    JD abaissa les oreilles, légèrement embarrassé. Il leva une patte, lentement, la posant sur l'épaule de Laika pour la freiner dans sa course.
    - J'ignore ce qui t'a été enseigné, ma petite, mais je ne suis qu'un loup.
    Il redressa ses deux oreilles, levant un sourire franc.
    - mon nom est JD, ravi de te connaître.
    À ces mots, ses pupilles s'arrondirent. Là, très faiblement il lui semblait avoir repérer une odeur inconnue qui s'était jointe à la leur.
    - ...Hm?
    Ce n'était pas n'importe laquelle: elle portait sur elle les traces des éléments qui se trouvaient tout à proximité de l'enclos. Il ne découla que quelques secondes avant d'avoir un déclic, et d'associer tout deux indices ensemble. JD jeta un vif regard par-dessus son épaule, prêtant l'oreille à la recherche d'un bruit qui l'alerterait de la présence de cet inconnu. Au lieu de quoi, ce sont ses yeux qui trouvèrent l'intrus: là derrière un buisson se tenait bien droite une queue hérissée, comme hantée de frayeur. JD leva sa patte, se décalant de quelques pas, se reculant prudemment pour s'éloigner de Sydney et de Laika.

Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur   Un Visiteur - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 18:53

"J'ignore ce qui t'a été enseigné, ma petite, mais je ne suis qu'un loup."

- Ah... Ah bon ? Oh... Fit Laika, les oreilles baissée, ne cachant pas sa déception.

"mon nom est JD, ravi de te connaître. ...Hm?"

La petite chienne se redressa, un nouveau sourire se peignant sur son visage. La lange pendante, ignorant le dernier mot, elle répondit toute excitée :

- Ouaaaah ! T'as un vrai nom de guerrier ! Dit, tu veux bien être mon copain ?

Sa queue frétillait. Et elle faisait des petits bonds sur place comme si elle allait sauter sur JD.

- Ou sinon mon amoureux ! Maman elle a plein d'amoureux ! Et tout les jours un nouveau ! J'aimerai bien lui ressembler...!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur   Un Visiteur - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 00:37


    Sydney écouta la scène en silence, sans les interrompre. Mais le « ...Hm? » du loup attira son attention, laissant ses yeux suivre la direction qu'avait pris le mâle. Elle dressa les oreilles sur sa tête et ne tarda pas à apercevoir la queue qui dépassait de la cache.
    - Si vous voulez partir c'est peut-être le moment ~ signala-t-elle à qui voulait l'entendre.
    Leika se mis à parler comme seuls les enfants savent le faire et Sydney étouffa un rire à l'idée qu'elle parlait ainsi de Vitalie, comme s'il n'y avait rien de choquant. Mais elle ne jugeait pas, seulement la situation était plus amusante. Elle s'allongea, son regard persistant vers le buisson enneigé d'où immergeait une odeur commune aux chiens du village, rien de bien spécifique, rien d'étrange ni de familier. Ce n'était pas quelqu'un que Sydney croisait souvent probablement.
    - Calme-toi mon gars, tu peux sortir de ta cache, on ne te mangera pas! fit-elle à l'intention du chien dissimulé derrière le feuillage. Et elle posa sa tête sur ses pattes, tendant une oreille sans pour autant se soucier trop gravement de la situation.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un Visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur   Un Visiteur - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:22

Wendrax baissa instinctivement la queue entre ses pattes derrière...On l'avait repéré! Il sortit timidement de derrière les buissons complètement trempé....

-P-pourquoi vous m'avez trouvé!?....

Fit-il ne comprenant pas pourquoi il avait été si facilement repéré....ses techniques de chasse n'étaient pas les meilleures du monde...Ça tout le monde le sait quand on parle d'un chiot en apprentissage...Il se secoua pour enlever l'eau quand...

POOF!

Son pelage devint tout gonflant et touffu...Ça arrivait toujours quand il se séchait... Il avait l,air d'un grosse balle de cotton avec des pattes, une queue et un museau...

-Daaaw!

Il se re-secoua pour faire redescendre le tout et regarda la petite troupe avec un air tout timide et la queue entre les pattes...Il avait l'air nerveux....
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur   Un Visiteur - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 01:38

JD poussa tout doucement la petite qui gambadait autour de lui.
- ... il ne put protester quant à l'absurdité qui fusait des lèvres de celle-ci, se contentant de sourire, légèrement embarrassé. Lui, l'amoureux de cette petite enfant? Le dérisoire de l'idée en était presque hilarant! JD toutefois semblait plus préoccupé par le nouvel arrivant bouffi de terreur qui se cachait non loin.
- Calme-toi mon gars, tu peux sortir de ta cache, on ne te mangera pas!

-P-pourquoi vous m'avez trouvé!?....

JD pencha sa tête, un oeil incrédule posé sur l'intrus. Peut-être n'avait-il pas remarqué qu'il ne s'était pas bien caché? Il s'avança timidement pour se dévoiler aux autres, détrempé, comme s'il avait baigné dans l'eau récemment. Constatant son état, il s'ébroua poliment, jusqu'à ce que son poil ne rebique de tout les côtés. JD se surprit à pouffer devant une boule-de-poils hirsute. L'autre, se contenta de gémir:

- Daaaw!
- Ha-ha-ha, fit doucement le loup en s'éloignant d'un autre pas. Il salua Sydney d'un mouvement de tête.
- Je crois qu'il est temps pour moi de partir. Je vous remercie pour tout, Mademoiselle Sydney
, il dit simplement. Il salua Laïka d'une patte aussi.
- Aurevoir.
Et il s'éloigna, s'engageant prudemment entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un Visiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Visiteur   Un Visiteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Visiteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accueil surprenant pour un visiteur intrusif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-