Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptySam 24 Sep 2011, 21:12

- IT'S A THIEF ON THE NIGHT... Keuf keuf...

Il toussa pour s'éclaircir la voix. Ce qui n'arrangea rien.

- TO COME AND GRAB YOU. IT CAN CREEP UP INSIDE YOU AND CONSUME YOU !

A votre avis, quel loup serait assez stupide pour chanter aussi fort -et aussi mal- dans les montagnes, prêt d'un clan de loups ? SoulThief, bien entendu.
Il chantait à tue-tête, enfin, si on pouvait dire chanter. Il hurlait plus qu'autre chose et pas en rythme du tout. Tantôt Crescendo, tantôt bas. Soul ne savait pas chanter, c'était tout.
Il trébuchait sans cesse, rajoutant des "AH" à sa mélodie pas mélodieuse du tout. Je suis sûre que s'il avait était dans la forêt, toutes les proies d'Inaria et des alentours seraient partit.
Le loup feu continua son carnage... Jusqu'à tomber sur son pire ennemi: La pierre. Et tomber au sens propre du terme ! Disons que pour SoulThief, le mot approprié était "vautrer". Soul ne vole pas, ne plane pas, ne TOMBE pas: Il se vautre. Et oui ! Soul dans toute sa splendeur. Quoi d'autre.
C'était une putain de pierre qui sortait d'environ 50cm de neige. Et avec le temps qu'il faisait, impossible de la voir. Aussi tôt par terre, Soul reconnu son pire ennemi sans avoir besoin de la regarder.
Il atterrit à plat-ventre, les pattes écartées, dans la neige -et sous la neige- après avoir fait un magnifique vole planer. Il fut vite recouvert de cette couche blanche. En parlant de "couche blanche", Soul ressemblait à Santa ! Avec toute cette neige sur son torse, son museau et ses joues, on aurait dit Santa version canin! Mais bref.
Lorsqu'il se leva, son premier réflexe fut de se retourner en grognant au lieu de s'ébrouer. Il courut alors vers son grand ennemi de toujours dit "la pierre"

- Ooooh, toi alors !

Et il se mit à engueuler la masse noire qui sortait de la neige. Et oui, Soul engueuler tout ce qui le faisait chier. Sauf la neige. Ils étaient trop nombreux, les flocons. Soit.
Après avoir fini son monologue ennuyeux, le loup brun se retourna et, le torse bombé, les yeux fermés, se mit à marcher fièrement vers la "piste d'atterrissage". Une forme ronde et creuse était dessinée au milieu du blanc. La tête fièrement relevée, Soul piétina avec joie l'endroit du vautrage. Il passa son chemin, l'air de rien.
Il marcha pendant... Quoi ? Une demie heure ? Avant de comprendre qu'il était perdu.

- Puis ce que c'est comme ça, j'vais chanter !

Il s'assit et...

- GIRL MY BODY DON'T LIE, I'L OUTTA MY MINE, LET IT RAIN OVER MEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptySam 29 Oct 2011, 16:24

    - Hmphrff...-

    Quel froid ici! Elle s'était éloignée jusqu'à sortir du territoire mais elle n'avait rien trouvé à manger et elle avait grand besoin de fuir les louveteaux qui la tyrannisait, elle n'en pouvait plus. Donc la voilà perdue on-ne-sait-où la faim lui taraudant le ventre. Elle grinçait des dents, façon d'évacuer sa colère contre elle-même. Bon sang! Quelle erreur qu'elle avait faite de venir ici. Il y avait même de la neige, mais où était-elle rendue ? Comment rentrerait-elle à Inaria. Enfin bon, c'était sa faute mais mais maiiiis...! La colère céda au désespoir. Elle ne sentait rien, n'entendait rien que des bruits qui la faisait frissonner jusqu'à la moelle. Puis... Comme un chant de l'espoir, elle entendit les notes discordantes de SoulThief. AH! Elle se réjouit puis la flemme de l'espoir fut soufflée par un vent froid comme la neige dans laquelle elle pataugeait. Elle était sûrement dans les Terres Libres du Nord d'Inaria, donc cela pouvait être un ennemi ou un loup pas très enclin à être gentil même avec une demoiselle.
    Elle sauta sur ses pattes, n'étant pas de nature curieuse elle réfléchit à ses options. Soit elle rebroussait chemin loin de la voix qui lui cassait déjà les oreilles mais c'était risqué qu'il tombe sur ses traces de pattes, qu'il la suive, finisse par la rattraper et la mange(!), soit elle allait vers la voix, qui commençait à lui taper sur le système, que le loup décidait qu'il avait faim, l'attaque et la mange (oui encore!). Dernière option, elle allait quand même vers la voix pour étrangler l'individu qui chantait... FAUSSE OPTION, elle risquait plus de se faire tuer! Non, reprenons, elle pouvait aller vers la voix (sans arracher la langue du loup) et se cacher pour observer l'individu pour voir calculer ses chances de survies. Ainsi peut-être pourrait-il lui donner le chemin ou alors elle verrait s'il avait faim et décamperait sans se faire voir. En tout cas... Elle choisit cette option et rabattit ses oreilles contre son encolure, tentant vainement de faire cesser un peu le vacarme qui régnait.

    La voix la guidait, c'était son salut. Non c'est pas vrai...

    Bref, elle pensait arrivait discrètement pour voir qui était l'individu qui chantait comme un loup qui hurle à sa mort prochaine ce qui n'est jamais joyeux à entendre. Mais en fait, il semblerait qu'elle ait pris des cours de maladresse élégante. Car oui, cela doit exister vu dont la façon où elle arriva. Elle se trouvait au-dessus du loup, marchant en silence, inspirant et expirant l'air froid qui lui brûlait les poumons, quand une malencontreuse pierre se mit dans son chemin. Elle glissa, ses pattes quittèrent complétement la neige, puis avec une élégante galipette, elle tomba à côté du loup, faisant un gros trou dans la neige, s'étouffant avec, elle croqua une de ses pattes, s'insurgea contre elle-même puis réalisa sa position tout à fait embarrassante et... DANGER! Elle sauta sur ses pattes, effrayée puis se recroquevilla sur elle-même, observant SoulThief avec une peur non dissimulée.

    - NE ME MANGEZ PAS! JE NE SUIS PAS COMESTIBLE! -
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyMar 01 Nov 2011, 23:00

- NE ME MANGEZ PAS! JE NE SUIS PAS COMESTIBLE!

SoulThief c'était retourné et aperçut la louve en boule. Il arqua un sourcil et leva le nez vers le haut. Une amie ennemie du caillou ! Il regarda la louve et lui fit un grand sourire, les yeux fermer. Lorsqu'il ouvrit les yeux et prit le temps de regarda la louve, il fit la grimace.


- De toute façon, tu n'as pas l'air d'avoir un bon goût.

Il se retourna une nouvelle fois, faisant face au blizzard.
Le seul problème, c'est que le blizzard était partout.
Il avança de trois pas et se sentit mal. Très mal. Il n'allait pas laisser une louve sans défenses ? Il était loin d'avoir le profil nd'un gentleman ou d'un héros, mais au moins il avait un minimum de raison: dans la forêt, il serait déjà loin.

- Je devrais pas être aussi gentil avec toi, mais viens. Je vais pas te manger, puis t'es d'Inaria, je t'ai déjà vue y traîner. Et toi t'as déjà due m'y entendre.

Dit-il d'une voix relativement grave. Il monta très vite dans les aigüe, que dis-je, le strident.

- I’M RISING SO HIGH OUT OF MY MINDE SO LET IT RAIN OVER MEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyVen 04 Nov 2011, 18:51


    Il n'allait pas la manger ? Holly' reprit sa respiration, un peu saccadée à cause de la chute et la peur. Maintenant qu'elle le voyait de plus près, elle le reconnaissait. Elle l'avait vu plusieurs fois traîner près des frontières d'Inaria et avait déjà entendu son chant à vous faire grincer les dents. Bon... c'était un gentil alors! Il la ramènerait peut-être ? Elle se leva et lui jeta un regard plein d'espoir. Bien sûr le voyage serait dur... Écouter un chant qui vous déchire les tympans n'est vraiment pas agréable mais bon si il la menait bien, cela valait mieux que mourir ici loin de sa patrie qu'elle aimait tant.

    - En effet, vous devez être SoulThief. -

    Elle haussa un peu la voix pour couvrir le son atroce qui s'échappait des babines du loup. Le mieux serait d'engager la conversation avec lui sinon elle deviendrait sourde avant la fin. Et ça, ce n'était pas du tout dans ses plans de futures.

    - Hmr... Je me suis perdue, c'est la première fois que je m'éloigne autant des terres d'Inaria. Eurhm...- Elle se sentit rougir, elle était tellement gênée de sa propre bêtise. - Je sais qu'il est nullement votre devoir de m'aider à retrouver mon chemin mais Urm... Vous serait-il possible de m'aider tout de même ? Je vous retournerai la faveur quand vous le voudrez ! -

    Elle était tellement désespérée, désorientée. L'écouter chanter n'était rien face à la peur de se retrouver aussi loin des terres auxquelles elle était tant habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyVen 04 Nov 2011, 20:44

- AY AY AY, AAAAAY AY AY, LET I RAINE OVER MEEE !.. Hein ? Tu disais ? Aaaah ouais.

Il se retourna vers elle.

- Écoute, je suis pas prêt de retourner à Inaria avec cette tempête. Et je cherche quelqu'un. Je comptais attendre que la tempête se calme. J'ai un abris où on pourra attraper des chauve-souris pour manger.

Il fit volt-face pour regarder l'horizon. Il aurait du mal à retrouver ledit abris avec la tourmente, mais il se débrouillerait. C'était un débrouillard. Si huma l'air glacé et prit une grande inspiration.

-AY AY AY - allez chante avec moi, ça réchauffe ! - AY AY AY, LET IT RAIN OVER MEEE !!

Si ça continuait comme ça, il allait provoquer une avalanche. Mais Soul' ne s'en souciais pas le moins du monde et continuait son chant affreux. Il marchait la tête levée tout en s'égosillant. A cette allure, elle va se geler les poumons. SoulThief en savait quelque chose. Combien de fois - en 4 ans- avait-il frôlé la mort dans ces montagnes, manquant de se glacer les poumons à chaque instant. Très vite, il avait appris à se réchauffer -et à connaître son ami la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyVen 04 Nov 2011, 21:24

    - C'est très sage en effet, veuillez m'excuser pour ma requête ridicule. -

    Elle était un peu triste, il faisait si froid ici, elle se sentait geler sur place et maintenant avec difficulté la marche imposé par le loup marron. Elle frissonna, bon sang! Quelle idée de s'aventurer si loin des terres protectrices, on ne la reprendrait plus à de telles idioties. Elle regarda le loup à ses côtés avec son regard émeraude, se questionnant vaguement sur sa race. Étant de la race des grands loups, pourtant petite, elle dépassait quand même son compagnon de voyage. C'était étrange... Tant habituée à être prise de haut. Même si la torture augmentait, elle se tassa un peu sur ses épaules pour paraître moins grande. Les mâles sont si à cheval sur les règles femelle = + petite que nous. Elle se torturait l'esprit pour rien mais bon, en se tassant le vent glacial avait moins de prise sur elle et la chaleur émanant de son corps servait à réchauffer une autre partie.
    Le loup -bien qu'il lui cassait les oreilles- était bien sympathique alors elle se prêta à son jeu et se mit à chanter, mais plus doucement, un ton doux et loin du son strident que projetait la gueule de Soul' .

    - Let it rain over youuuu~ -

    Ne connaissant pas les paroles, elle répétait vaguement ce qu'elle discernait de la chanson du loup sable. Il avait raison, chanter lui faisait oublier un tout petit peu le froid qui l'entourait. L'air lui brûlait les poumons, mais qu'importe, elle n'en avait plus autant besoin maintenant. Elle continua à chantonner doucement, souriant. Finalement quand on oubliait le "chant" du loup, ça passait...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptySam 05 Nov 2011, 00:04

C'était surement la première fois qu'il voyait une femelle plus grande que lui qui était aussi sympathique ! Toutes les femelles plus grandes se prenaient pour des pestes, pour des pimbêches. Elle, elle semblait plus gentille que les autres.
- Nan, ME, pas YOU, ME ! Si tu you tu ne seras plus dans le me de la chanson ! Tu comprends ? Et puis, détends-toi un peu, t'es trop crispée et tu vas finir gelée comme ça, et ce sera bien fait pour toi !

Galanterie: 0.95. Il se souciait d'elle, c'était déjà un bon point.
SoulThief lui donnait des conseils pour chanter, alors que lui même n'y connaissait RIEN. Excepter sur une chanson qu'Ange lui chantait avec sa jolie voie... D'ange. Jamais il n'oublierais cette chanson. Pourtant, on disait souvent que les loups n'avaient aucun sens de la musique... Pas Ange. Ange savait prendre n'importe quel dialogue, la rajouter sur un air qui lui passait par la tête pour en faire une véritable œuvre d'art.

SoulThief n'avait pas ce don. Il savait chanter juste une seule chanson. Il savait bien la chanter parce qu'il imitait Ange. Même si Ange était inimitable. En fait, cette mélodie était semblable à un hurlement de loup, un hurlement doux.

- Where are you and exactly, what are you doing right now ?
Are you somewhere under this neverending sky ?
My precious thing in my heart are lost, and I've just realized,
I've taken for granted all these things about you,
You had to supporting me in everything dear to me,
You were the one who brought all these smiles to my face...


La voix de SoulThief venait de changer. Le cris strident d'il y a quelque secondes s'était changé en une voix grave à l'air mélancolique. Là, il chantait bien, il chantait doucement.

- C'est Ange qui a créé cette chanson, répondit-il avant que la louve ne lui pose la question, et c'était mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptySam 05 Nov 2011, 00:25


    Et elle se détendit, être crispée n'était pas bon pour ses muscles, surtout dans ce froid. Cette connaissance elle l'avait su, il y a bien longtemps, puis elle avait oublié, cessé de se remémorer pour éviter de rouvrir cette cicatrice qui ne guérirait jamais et resterait à jamais pour la marquer. Holly' se sentait rassurée près de ce loup, plus petit qu'elle, certes, mais beaucoup plus gentil que l'autre. Galant il avait été... Mais maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, pfuuh~ plus rien. Elle ferma les yeux un bref instant puis chasse ce souvenir déplaisant.
    Elle se concentra sur le loup couleur sable qui se remettait à chanter mais plus doucement, sa voix était grave. Quel doux chant. Agréable à entendre, si différent du son discordant qui sortait plus tôt de la gorge du mâle. Holly' en resta bouche-bée mais apprécia chaque instant de répit pour ses oreilles mais elle goûta aussi à la chanson qui était belle et pleine de sens. Une larme coula le long de sa joue qui se gela. Elle balaya cette larme puis regarda Soul', un peu triste.

    - Je suis désolée pour votre frère. Sincèrement. Mais l'héritage qu'il vous a légué est inestimable. C'est une très belle chanson qui bouleverse les cœurs. Vraiment, c'était merveilleux de pouvoir l'écouter. Tant que vous la chanterez, votre frère continuera à vivre en vous, dans votre cœur. -

    Elle avait un air de sincère tristesse. Du ton qu'avait employé Soul' elle avait deviné qu'il tenait à son frère et qu'il souffrait de sa perte. Elle aurait voulu rajouter quelque chose puis elle se ravisa. Elle n'avait pas envie de paraître comme une louve qui fait la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptySam 05 Nov 2011, 00:43

- Je suis désolée pour votre frère. Sincèrement. Mais l'héritage qu'il vous a légué est inestimable. C'est une très belle chanson qui bouleverse les cœurs. Vraiment, c'était merveilleux de pouvoir l'écouter. Tant que vous la chanterez, votre frère continuera à vivre en vous, dans votre cœur.

SoulThief reprit la même attitude que tout à l'heure.

- Oui, Ange chantait bien... Eeeeh, d'ailleurs ! Cesse donc de me vouvoyer ! Je suis sûr que t'es plus vieilles que moi !

Pour ne pas dire "je suis plus jeûne". SoulThief ne souffrait pas de sa taille mais de son âge. Il se sentait trop jeune par rapport à la génération de vieux qu'il suivait. De plus, il ne voulait pas s'étaler sur le sujet d'Ange. Seul quelques amis et Cassid le connaissaient vraiment bien. Les autres apprenaient à le connaître à travers ses paroles. Il se souvint de la réaction de Cassid lorsque son père fut décédé. Elle devait avoir quelque mois et sa mère était déjà morte. Elle avait très vite été sevrée, d'où le problème de sa taille de guêpe un peu trop prononcée. Flieger avait tenté de la raisonner, en vain.
"Cassid, tu te rends compte que c'est ton propre père qui est mort ?!
- J'm'en fou qu'il soit crevé.
- Tu devrais pas, c'est un membre de ta famille après tout...
- Toi mêle-toi de ton cul !
"

Il regarda la femelle. Il plissa les yeux et arqua un sourcil.
- Au fait, tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptySam 05 Nov 2011, 12:48

    Il clôt le sujet et elle n'insista pas. Il faut dire qu'elle n'était pas intéressée par la petite vie qu'avait pu mené le mâle. Elle restait polie et en aucun cas elle lui extorquerai des informations qu'il était réticent à lui donner. Sauf si, évidemment, il mettait en danger Inaria. Mais elle avait entendu parler de lui, il voulait rejoindre la meute donc pourquoi lui causerait-il du tort ? Ce serait idiot, ou pas... Cela pouvait être un espion. Il fallait donc rester sur ses gardes. Aucune confiance, juste de la politesse et de la reconnaissance pour l'aide qu'il lui fournissait, rien d'autre. Elle ferma son cœur, ses sentiments se mirent de côtés. Elle ne serait pas influencée par ce loup.
    Un sourire éclaira son visage lorsqu'il évoqua son âge. C'est vrai, elle était sûrement plus vieille que lui, et pourtant elle avait été assez bête pour se mettre en danger et elle ne savait pas se débrouiller par elle-même seule dans la nature hostile. Elle leva les yeux au ciel, si sombre, couvert de nuages gris menaçants. Un frisson lui parcourut l'échine, elle n'aimait pas ce temps. Elle haïssait ce paysage.
    Elle baissa son regard émeraude quand Soul' lui demanda son identité. Hmm... Holly' n'avait aucune influence dans la meute, lui donner son nom ne l'aiderait pas à récolter des informations. Cela ne ferait aucun mal. Et puis, c'était juste qu'il connaisse son nom vu qu'elle, elle connaissait le sien.

    - HollyGaze -

    Elle ouvrit la gueule et un goulée d'air glacé entra soudainement dans ses poumons. Souffrance. Elle referma bien vite, quel froid! Se taire était sûrement la meilleure solution, mais une question devait être poser.

    - Est-on bientôt arriver à votr... ton abri SoulThief ? - elle expira longuement, de la buée se formant. - Le temps a l'air de se gâter et quelque chose de bien! -

    Elle était bien inquiète d'ailleurs de la tournure que prenait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptySam 05 Nov 2011, 22:40

- HollyGaze. Est-on bientôt arriver à votr... ton abri SoulThief ? Le temps a l'air de se gâter et quelque chose de bien!
- Ouaiiis, t'inquiète, on y est presque !


SoulThief mentait, mais au moins, ça lui permettait de le rassurer... Et de la rassurer éventuellement. Il continua vers le nord. Parce que les grottes se trouvent toujours au nord. Il fronça les sourcils en apercevant une pierre.

CAAAAAILLOUUUUUUU...

- Attention ! Cette bête est dangereuse !

Fit-il en reculant. Il fonça d'un coup, à ras du sol neigeux et Sauta par dessus la pierre pour s'écraser sans bruit dans la neige, deux mètres plus loin. Il émergea de la neige quasiment blanc.
- Fait comme moi ou la pierre l'emportera !

Décidément toujours à fond, ce Thief.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptySam 05 Nov 2011, 23:07

    Elle fut rassurée par ses paroles et soupira de soulagement. Une pierre apparut dans la neige et sans raison SoulThief recula. Holly' leva un sourcil et s'arrêta, le regardant bizarrement, genre mais qu'est-ce que tu fous ? Mais c'est vulgaire donc elle s'abstint tout commentaire. Elle regarda le loup sauter par-dessus la pierre émergente pour atterrir deux mètres plus loin, il avait changé de couleur...
    Elle se figea, il voulait qu'elle l'imite ? Ah non! Si elle sautait, elle aurait plein de neige qui lui collerait au pelage. Elle fit un détour mais contourna le rocher.

    - Ces "bêtes" là ne mordent que lorsqu'on tombe dessus. Elles sont inanimées.-

    Elle avait dit ça d'une voix monocorde. En ce moment elle doutait un peu du capital d'intelligence de Soul' puis finalement elle ressentit de la peur. Si elle doutait de son intelligence cela voulait dire.... ELLE ALLAIT MOURIR! Il était fou! Il ne savait pas où il était et elle finirait glacée par les vents rageurs des montagnes. Cette dernière révélation acheva de plomber son moral mais elle se résigna à le suivre. C'était tout de même son seul espoir et elle s'y raccrochait.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyDim 06 Nov 2011, 00:03

- Ces "bêtes" là ne mordent que lorsqu'on tombe dessus. Elles sont inanimées.
- C'est ce qu'elles essaient de nous faire croire ! Vicieuses...


En voyant l'expression de la louve, SoulThief baissa les oreilles.
Juste par ce que je suis différent.
SoulThief sautillait dans la neige en essayant de garder la tête hors de la couche blanche. Malgré tout, il aperçut bien tôt ladite grotte dont il parlait. En espérant juste qu'il y ai des chauves-souris
.

- On y est presque, courage !

Il sauta encore une dizaine de fois avant d'atteindre la grotte. Une sombre grotte pas très large, mais suffisamment pour contenir deux loups. Elle semblait très profonde et l'écho des griffes qui martelaient le sol raisonnait dans toute la grotte.

-EEEEEEEEEeeehooOOOOOOh !

Eeeeehooooh...Eeehoooh... eehoooh...


Bientôt, on entendait de cris strident et des battements d'ailes. Ils raisonnaient aussi bien que la voix de SoulThief.

- Prépare-toi !

Prépare-toi !.. Epare-oi !...are-oi...


Et une nuée noire battant des ailes s'extirpa d'une faille large dans la paroi rocheuse dans une mêlée de cris et de battement d'ailes. SoulThief sauta en l'air, la gueule grande ouverte et attrapa deux chauves-souris en plein vol.
- Vas-y, fais comme ça !

Même si le bruit des bestioles volantes couvraient sa voix, il espérait tout de même que HollyGaze l'ai entendue. Et il recommença jusqu'à ce que toute les chauves-souris soient sorties de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyDim 06 Nov 2011, 11:10

    Elle ne releva pas la remarque du loup, se contentant d'approuver ces paroles d'un signe de tête, une expression neutre sur le visage. Après tout, il était libre de croire ce qu'il voulait du moment que cela ne la mettait pas en danger immédiat. Elle continua donc à le suivre en imitant sa démarche. Sautillant dans la neige, la tête toujours hors de cette couche blanche. C'était la première fois qu'elle en voyait autant et la peur lui tenaillait les entrailles. Toute cette neige qui l'entourait, il suffirait que sa tête soit recouverte et elle mourrait. Elle frissonna d'un coup et une lueur de peur jaillit dans ses yeux émeraudes.
    Il fallait croire en lui.
    Enfin ils arrivèrent à la grotte et Holly' laissa échapper un jappement de joie. Ils pourraient enfin se reposer et peut-être manger si le loup sable avait raison et qu'ils y trouveraient des chauves-souris. Holly' n'était pas très emballée à l'idée de manger ce genre d'animal -qu'elle n'avait jamais vu- mais la faim était trop forte et elle serait prête à avaler n'importe quoi du moment que c'était de la nourriture.

    Elle rejoint le loup à l'entrée de la caverne qui se mit à crier. Elle constata un fort écho qui leur retourna le cri mais de façon plus étouffé et lointain. Après le cri du mâle elle put entendre comme le battement de milliers d'ailes dans l'obscurité. Elle se prépara comme l'avait dit Soul' mais à quoi ? Sa réponse jaillit des entrailles de la grotte. Sans réfléchir, elle sauta au milieu de la nuée de chauves-souris et parvint tout comme Soul' à en tuer deux, par coup de chance. Tout était si confus, elle claquait sa mâchoire un peu au hasard mais ce fut suffisant pour blesser ces deux chauves-souris qui tombèrent au sol sans l'espoir de voler encore. Holly' s'empressa de les achever, elle était cependant un peu dégoûtée de cette tâche et y mit fin aussi vite que possible.
    Les chauves-souris avaient pratiquement toutes fui quand Holly' parvint à en arracher une troisième en vol. Plutôt fière d'elle, elle l'acheva et contempla son tableau de chasse. Elle aurait de quoi se remplir le ventre. Prenant dans sa gueule ses proies, elle rentra à l'abri et se coucha avec un soupir de soulagement qui fut répété par l'écho.

    - Bonne chasse, hein ? -

    Elle avait retrouvé son sourire et ne regardait plus Soul' comme si c'était un fou. Le voilà remonter dans son estime!


(Au fait, j'ai vu qu'il y avait des places de libre à Inaria, tu vas rejoindre la meute ou pas finalement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyDim 06 Nov 2011, 12:14

(Nope, il restera solo :) Parce qu'il va se passer un truc très compliqué avec lui xD)

- Bonne chasse, hein ?
onne chass, in ?... ne chas, ?...

- J'ai connu mieux.
Ai connu mieu... Ai conn mie...

Et il croqua dans sa chauve-souris. L'une d'elle était encore vivante. Il leva les yeux au ciel avec un air dépité et posa sa patte sur la tête de la bête. Un simple pression de sa grosse main suffirait à achever le mangeur d'insecte.
Il pressa doucement sa patte contre le sol et un craquement se fit entendre.
- Au revoir.

Il leva sa patte et continua de manger sa chauve-souris actuelle. Il ne pouvait pas en entamer une deuxième, se ne serait pas raisonnable, puis la bête prendrais plus de temps à mourir. Ce n'était pas gentil. Lui arracher la tête n'aurait pas été chose facile non plus. Leur boîte crânienne était bien implanter et ils auraient eu droit à une farandole de cris stridents. Rien de bien agréable quoi. Il leva son nez ensanglanté et regarda HollyGaze.

- Dis-moi, je te fais peur ?is-moi, e e ais eur ?... oi...ai eu ?..., s'enquit-il. Il n'aimait pas faire peur aux gens mais ses grands yeux rouges qui semblaient fou faisaient souvent très très peur.

Sa voix raisonna jusque dans les entrailles de la grotte.

- Tu peux être franche, je ne vais pas te manger tu sais.
U eux êt'fanche...E e ais as e anger u sais... anche...anger...Sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyLun 07 Nov 2011, 21:46

(Ok ^^)

    Voyant qu'il commençait son repas elle fit de même, un soupir de soulagement s'échappant de la prison de sa gueule. Elle arracha avidement des lambeaux de chair à sa victime et finit en un temps record la bestiole, enfin il restait pas mal de lambeaux de chairs accrochés aux os, mais ils étaient plutôt récalcitrant et elle n'avait pas ce genre de patience. Toujours habituée à aller chercher sa ration bien découpée, elle ne maîtrisait pas l'art de la chasse. Mais peu lui importait! Aujourd'hui elle ne gaspillerait pas, elle avait bien trop faim et avait besoin de toutes les ressources possibles pour créer de l'énergie et de la chaleur. Elle était en train de s'atteler au nettoyage des os pas encore propres quand elle remarqua du coin de l’œil que Soul' s'était arrêté de manger et la regardait. Elle releva les oreilles, une lueur curieuse dans les yeux elle les pointa vers lui. Qu'allait-il lui sortir cette fois ?
    La question qu'il lui posa la désarçonna un peu, elle faillit rire avant de prendre conscience qu'il était sérieux. Elle garda une mine plutôt avenante, un visage réconfortant qu'elle adressait en tant normal.

    - Je dois t'avouer que tu m'as fait une belle frayeur quand j'ai senti ta présence. Cependant c'est seulement parce que je n'ai jamais quitté les terres protectrices de ma meute. J'avais peur de me faire tuer par un inconnu. Il y a de nombreux dangers qui rôdent à l'extérieur d'Inaria et c'est ce qui a provoqué ma peur à ce moment-là. Mais tu m'as offert une aide, à moi qui était perdue. Tu aurais pu me laisser mourir sans même prendre le temps de poser les yeux sur moi. Si tu m'as fait effrayer auparavant, la peur que tu m'as donné a disparu. Tu es un loup gentil. Enfin, "gentil" est un bien grand mot car c'est la première fois que je te rencontre, mais tu n'es pas apathique et tu te laisses approcher facilement, tu n'es pas agressif. Il n'y a donc pas lieu d'avoir peur de toi. -

    Elle fit une pause puis reprit plus doucement.

    - Attention, je ne dis pas que tu ne peux pas être effrayant quand tu le veux. Simplement que tu m'as permis de voir une facette de toi qui n'était pas à craindre. Tout solitaire, pour survivre, se doit d'être capable d'instaurer la peur dans la chair de ces ennemis. Car être solitaire... C'est comme si la nature était votre ennemie. -

    Sur ces mots, elle finit enfin sa réponse, plutôt longue. Mais HollyGaze était le genre de louve à ne pas vouloir créer de contresens, elle voulait que ses propos soient compris et qu'aucun quiproquo ne soit possible bien que cela impliquait des phrases plus longues et chargées. De plus, elle était assez polie et ne voulait en rien effaroucher ou provoquer Soul'.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyMar 08 Nov 2011, 17:51

- Je dois t'avouer que tu m'as fait une belle frayeur quand j'ai senti ta présence. Cependant c'est seulement parce que je n'ai jamais quitté les terres protectrices de ma meute. J'avais peur de me faire tuer par un inconnu. Il y a de nombreux dangers qui rôdent à l'extérieur d'Inaria et c'est ce qui a provoqué ma peur à ce moment-là. Mais tu m'as offert une aide, à moi qui était perdue. Tu aurais pu me laisser mourir sans même prendre le temps de poser les yeux sur moi. Si tu m'as fait effrayer auparavant, la peur que tu m'as donné a disparu. Tu es un loup gentil. Enfin, "gentil" est un bien grand mot car c'est la première fois que je te rencontre, mais tu n'es pas apathique et tu te laisses approcher facilement, tu n'es pas agressif. Il n'y a donc pas lieu d'avoir peur de toi. Attention, je ne dis pas que tu ne peux pas être effrayant quand tu le veux. Simplement que tu m'as permis de voir une facette de toi qui n'était pas à craindre. Tout solitaire, pour survivre, se doit d'être capable d'instaurer la peur dans la chair de ces ennemis. Car être solitaire... C'est comme si la nature était votre ennemie.

SoulThief baissa la tête, penseur. Ça fait longtemps qu'il n'avait pas entendu ce genre de choses, venant d'une femelle qui-plus-est. La seule femelle qu'il côtoyait était Cassid, sa nièce. Et encore, "côtoyer" n'était pas du tout le mot approprié puis ce qu'ils ne se parlent presque jamais, sauf pour se taper dessus.
De plus, les seules personnes qu'il croisait étaient le plus souvent des mâles ou alors des femelles assez rudes.
Il releva la tête et souris malgré tout. Il n'allait pas dire merci parce qu'elle ne le complimentait pas vraiment en fait. Elle donnait juste son avis sur lui.

- Tu sais, je pense que vivre au sein d'un clan, c'est avoir une vie pleine de contrainte, trop compliquée, on est obliger de prendre un caractère qui n'est pas le nôtre, on ne peut pas être "heureux" à nôtre manière, plus pathétique soit-elle, on vous demande toujours des choses que vous n'avez pas envie de faire, vous devez vous battre, vous devez tout rapporter à l'Alpha... Ca te plait vraiment de vivre sous les ordres d'un loup qui ne mérite guère plus d'être Alpha que le plus pitoyables des Omégas ? En plus, lors des saisons froides, toutes les proies s'en vont et vous manquez tous de mourir de faim... Moi je sais que je trouverais toujours un endroit où il y a de la nourriture ! Jamais je n'ai eût une taille de guêpe un peu trop exagérée. Puis, regarde, je suis plus épanouit et moins coincé que tout les autres loups de clan ! La preuve vivante en face de moi, tu aurais vécu comme moi, tu ne serais pas aussi... Comment dire... Aussi... Aussi timide ! Tu viens de me dire que tu as eu peur que je sois un loup qui ai une soudaine envie de te tuer. Si tu veux tout savoir, j'ai traversé plus d'une fois le territoire des StoneClaws sans avoir peur qu'une de ces grosses bêtes ne me déchirent l'oeusophage. ! Pareil pour les Blackbloods, même si je suis rarement allé sur leur territoire, je n'ai jamais eu aucun problèmes ! -où presque. Puis... Je suppose que tu n'aurais jamais chanté comme je l'ai fais tout à l'heure à côté des Alterons. Moi je vis comme bon me semble, si j'ai envie d'aller rendre une petite visite aux bipèdes, j'y vais. Je n'ai aucune gêne et aucune peur de me faire tuer. Je me suis sortis de moments plus durs que tu n'en ais jamais vécu ! Je suppose.

Après avoir terminé son long, long, long discours, il plongea ses crocs dans la chair de la petite chauve-souris.

- Même elle devait vivre en clan... C'est dommage, elle aurait été comme moi, je ne l'aurais jamais mangée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyVen 18 Nov 2011, 22:00

(Excuse-moi du retard, vraiment ! :/)

    - Vivre dans un clan a ses avantages et ses inconvénients tout comme la vie de solitaire. L'un ou l'autre peut être tentant. Peu importe du moment que l'on apprécie la vie qu'on a. Ceux qui ne sont pas satisfait n'ont qu'à travaillé pour l'être. - conclut la louve argentée.

    Elle se remit à manger, appréciant la chair tiède de l'animal. Elle se sentait pleinement satisfaite de sa vie à Inaria et ne s'était jamais posée une quelconque question. Elle vivait bien, pas besoin de tergiverser sur d'autres opinions. Elle finit sa deuxième chauve-souris et nettoya les os avant de s'attaquer à la dernière. L'effort et le froid, ça creuse! Puis quelque chose lui revint dans le discours qu'avait fait SoulThief. Son regard se voila de tristesse mais elle attendit d'avoir complétement fini son repas avant de tourner son regard émeraude vers le solitaire.

    - Tu disais être aller un peu sur le territoire de l'ancienne garde d'éli...- elle s'interrompit à temps, racla un peu la gorge, légèrement gênée. - le territoire des BlackBloods. Étant solitaire, as-tu des nouvelles de ce clan ? -

    Elle avait pris un air détaché, comme si c'était juste par "politesse" qu'elle s’enquérait de cela, qu'elle n'avait pas de réel intérêt dans l'information qu'il pouvait lui donner. Cependant, elle était réellement intéressée. Elle s'inquiétait pour ces loups qui avaient eu un sort bien cruel. Encore par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyMar 22 Nov 2011, 19:26

    (No problemo Roberto, je compatis :D)

    - Vivre dans un clan a ses avantages et ses inconvénients tout comme la vie de solitaire. L'un ou l'autre peut être tentant. Peu importe du moment que l'on apprécie la vie qu'on a. Ceux qui ne sont pas satisfait n'ont qu'à travaillé pour l'être.

    SoulThief arqua un sourcil. Comment pouvait-elle supporter cette semi-dictature en souriant ? Se battre pour ceux qu'on aime est une chose normale, mais être forcé de se battre pour ceux qu'on aime et ceux qu'on déteste, c'est autre chose.

    - Tu disais être aller un peu sur le territoire de l'ancienne garde d'éli... Le territoire des BlackBloods. Étant solitaire, as-tu des nouvelles de ce clan ?
    - Rêve ma jolie. rêve. Je te dirais rien à leur sujet si c'est pour que t'aille' tout rapporter à ton alpha -quisapèljesépukoman.

    Il allongea le cou pour prendre une bouchée de chauve-souris mais ne pût s'empêcher de jeter un regard à la louve. Il ferma la bouche et roula les yeux avant de relever la tête.

    - Question de principes. J'ai pas envie de me faire arracher la gorge. Et puis, on m'a déjà posés ce genre de questions chez eux, j'ai dis la même chose.

    Il dévisagea HollyGaze, les yeux plissés.

    -cerise.

    Il marqua une pose.

    - T'as une tête de cerise ! J'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyMer 23 Nov 2011, 20:43

    - Tu as raison, c'était une question déplacée. Excuse mes propos. Même si tu te trompes. - Elle marqua une légère pause avant d'ajouter avec un ton légèrement teinté d'apathie, ses sourcils froncés. - Je n'irai pas le rapporter à lui - le dernier mot était chargé d'un brin de colère puis elle s'éclaircit la gorge. Il ne fallait pas qu'elle montre sa colère envers son Alpha devant Soul', cela ne ferait que confirmer ses dires et elle ne voulait pas vraiment admettre qu'il avait raison. - Il s'appelle Greyback, l'Alpha j'entends. Mais peu importe c'est bien que tu respectes les meutes même si tu es libre. -

    Elle sourit sincèrement. SoulThief était un loup étrange sur bien des points mais il avait des qualités indéniables, et cela étonnait la louve habituée à la vie de meute. Tellement de secrets, de douleurs qui écrasaient les membres. La peur les tenaillait, allait-on découvrir ce côté d'eux. Ah les conventions! Elle grimaça, elle faisait partie des loups qu'elle critiquait, en était consciente mais refusait de changer pour garder son confort.
    Elle fut ramenée à la réalité quand SoulThief prononça un mot tout à fait inattendu. Cerise ? Elle tourna complétement la tête ainsi qu'une partie de son poitrail, ce qui était un peu difficile quand on était allongé, mais elle se débrouilla. La phrase qu'il prononça après la pris au dépourvu. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Sous la surprise, elle entrouvrit légèrement la gueule.

    - Euh je suis perdue là. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je dois le prendre comment ? -
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyMer 23 Nov 2011, 21:44

- Euh je suis perdue là. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je dois le prendre comment ?
- A toi de décider si tu aimes les cerises ou pas. Si tu ne les aimes pas, tant pis pour toi !

Il marqua une pose pour sourire tout en regardant HollyGaze.

- Tu préfères une tête de poireaux ? Mais sérieux, t'as vraiment une tête de cerise ! Enfin, non, t'as une tête de louve mais...

Il baissa la tête sur le côté, gueule fermée, sourcils froncés, comme si il réfléchissait. Ouais, ça lui arrive ! D'un bond, le visage illuminé d'un grand sourire, il se releva de toute sa hauteur, se dressant sur ses pattes rousses et brunes.

- C'est décidé ! Je sais plus c'est quoi ton nom, Au lit Machin Chose, mais je vais t'appeler Cherry ! Parce que ça tue comme nom.

Il battit l'air frais de la queue, écoutant son écho, fier de sa trouvailles.

- Ouaiiis, ça tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyMer 23 Nov 2011, 22:00

    - Euh bah je préfère les cerises aux poireaux alors je vais prendre ça comme un compliment. -

    Elle était un peu désarçonnée par l'attitude détachée du loup mais finalement elle haussa les épaules, qu'est-ce que ça pouvait lui importer du moment qu'il n'était pas intéressé par sa chair. Il valait mieux prendre les choses avec le sourire. C'est pourquoi elle ne se vexa pas et rit aux remarques de Soul'.

    - Si c'est plus facile pour toi de te rappeler de Cherry, je t'en pris, ne te gêne pas. C'est mignon comme nouveau nom et ça a la même terminaison que mon diminutif. -

    Elle lui sourit franchement. Quel loup intéressant ! Elle ne sentait plus aucune pression sur ses épaules, elle se sentait... libre! C'était rafraîchissant, ça lui rappelait sa jeunesse quand elle pouvait encore courir comme bon lui semblait. Heureuse. Elle ne pensait pas pouvoir un jour retrouver ce sentiment de liberté, bien que c'était loin de qu'elle ressentait avant. Elle reprit son expression bien que cela sonnait bizarrement dans sa gueule, ce n'était vraiment pas son genre d'utiliser ce genre de mot.

    - Ouais, ça tue grave! -

    Elle rougit légèrement à son propos, elle n'avait pas l'habitude de tenir ce genre de propos mais son sourire resta collé à sa face.


(Je sais pas si ton loup veut un surnom par Holly' mais perso j'ai vraiment pas d'idée ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyMer 23 Nov 2011, 22:47

(SoulThief s'en fou complétement des surnoms, on peux l'appeler Ducon, FyFy ou autre, c'est pas un soucis pour lui xD)

- Euh bah je préfère les cerises aux poireaux alors je vais prendre ça comme un compliment. Si c'est plus facile pour toi de te rappeler de Cherry, je t'en pris, ne te gêne pas. C'est mignon comme nouveau nom et ça a la même terminaison que mon diminutif.
-Largement.

Il ne put s'empêcher de sourire à la réaction de ladite "Cherry". Il avait surnommé plusieurs personnes avec des noms de fruits -son préféré restait Apple d'ailleurs- mais il n'avait jamais songé à donner "Cherry" comme surnom. HollyGaze était la personne appropriée !

- Ouais, ça tue grave!

Il arqua un sourcil tout en dévisageant Cherry. "Ouais, ça tue grave". Pendant un court instant, il resta concentré avant de se mettre à rire.
- T'es vraiment une drôle de louve toi. Je t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 31
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyDim 27 Nov 2011, 18:22

    - Haha merci ! -

    Elle rit un peu pour dissimuler sa gêne. Quoi qu'elle fasse ce genre de comportement ne lui allait pas et elle n'aimait pas les sensations qu'elles ressentaient lorsqu'elle changeait un peu son caractère habituel. Elle sourit au loup puis regardant plus loin au-dessus de son épaule elle remarqua que le blizzard s'était calmé. La neige avait cessé de tomber et le vent s'était apaisé. Le soulagement emplit le cœur d'HollyGaze. Elle pourrait rentrer maintenant, bien sûr avec l'aide de SoulThief. Elle ne voulait pas se perdre une nouvelle fois.

    - On dirait que le blizzard s'est calmé. -

    Elle hésita avant de continuer, ne sachant pas comment lui demander une nouvelle fois son aide. Il avait déjà tant fait pour elle! Mais elle prit son courage à deux pattes et finit d'exprimer sa pensée.

    -Est-ce que... hmr... tu pourrais m'indiquer la direction des terres d'Inaria ? Je n'ai absolument aucune de l'endroit où nous sommes et je dois absolument rentrer avant d'inquiéter trop Hikari. -
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] EmptyLun 28 Nov 2011, 21:26

- On dirait que le blizzard s'est calmé.

Autre façon de dire "Il est temps pour moi de rentrer !"
Instinctivement, le loup brun se retourna pour regarder dehors. Ouais, la neige a stoppée. Malgré tout, le ciel était resté aussi blanc que la couche blanche, on pouvait presque garantir le retour des flocons dans quelques heures.

- Est-ce que... hmr... tu pourrais m'indiquer la direction des terres d'Inaria ? Je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où nous sommes et je dois absolument rentrer avant d'inquiéter trop Hikari.

Qu'est ce que je disais...

- Aucun problème, ma jolie, se permit-il d'ajouter à l'égard de la louve, par contre, faudra faire super gaffe et pas faire trop de bruits; si on parle trop fort, l’écho de nos voix risque de provoquer une avalanche et se serait la fin du monde !

Il se figea avec un air anxieux sur son visage. D'un coup, il se détendit et tourna la tête vers l'extérieur.

- ... Pour nous en tout cas.

Sur ce, il se tourna totalement vers la sortie et entrepris une marche peu sûre dans la poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Contenu sponsorisé



Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]   Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'arrive qu'à moi. [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? [LIBRE]
» Au fil de l'eau [Libre]
» sunny day ► libre
» Découvrir ! (Libre)
» Lost (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-