Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015, 18:52

    Je suis toujours partante pour le Dracène-Luscio de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015, 20:46

Aeva a écrit:
    Je remonte ce topic pour la question des entrainements !
    Comme je sais pas si Moonster passe encore, j'voudrais bien quelqu'un d'actif pour entrainer ma titine ;A;

    Sinon je suis toujours dispo dans l'autre sens pour Mahatbek pour Graves !

& Je suis toujours aussi motivée [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 480408982
Revenir en haut Aller en bas
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015, 20:51

Nix a écrit:
    Je suis toujours partante pour le Dracène-Luscio de mon côté Wink

    C'était Dahlée - Luscio o/

    Dracène était censée aller avec Tala ! c:
    Mais moonster est en stand-by/pause indéterminée du coup et n'est pas passée depuis un peu moins d'un mois sur le fo', donc je crois qu'il faut que je change ;w;

    Cocoww a écrit:
    Aeva a écrit:
      Je remonte ce topic pour la question des entrainements !
      Comme je sais pas si Moonster passe encore, j'voudrais bien quelqu'un d'actif pour entrainer ma titine ;A;

      Sinon je suis toujours dispo dans l'autre sens pour Mahatbek pour Graves !

    & Je suis toujours aussi motivée [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 480408982

    Ok super \o/
    Faudrait commencer ça du coup non ?
    Enfin je pense que pour deux loups on va pas faire de RP d'enmenage de gosses ? è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015, 21:50

    Pardon j’ai confondu ha ha xD
Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015, 08:19

Aeva a écrit:
Nix a écrit:
    Je suis toujours partante pour le Dracène-Luscio de mon côté Wink

    C'était Dahlée - Luscio o/

    Dracène était censée aller avec Tala ! c:
    Mais moonster est en stand-by/pause indéterminée du coup et n'est pas passée depuis un peu moins d'un mois sur le fo', donc je crois qu'il faut que je change ;w;

    Cocoww a écrit:
    Aeva a écrit:
      Je remonte ce topic pour la question des entrainements !
      Comme je sais pas si Moonster passe encore, j'voudrais bien quelqu'un d'actif pour entrainer ma titine ;A;

      Sinon je suis toujours dispo dans l'autre sens pour Mahatbek pour Graves !

    & Je suis toujours aussi motivée [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 480408982

    Ok super \o/
    Faudrait commencer ça du coup non ?
    Enfin je pense que pour deux loups on va pas faire de RP d'enmenage de gosses ? è_è

J'attend la confirmation du staff pour savoir si il y a ou non, un rp d'arrivée. Si c'est pas l'cas, je m'occupe du sujet sous très peu et je t'envoi tout ca par Mp o ♥️ Encore merci ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 01:48

    Contente de voir qu'il y a quelques motivés! Je vous fait confiance pour les couples entraîneur/initié, et également pour le topic d'arrivée des initiés au camp si quelqu'un veut l'ouvrir (je préfère qu'un impliqué dans l'entraînement l'ouvre, plutôt que moi avec un PNJ). Je l'ajouterai cependant à l'historique des évènements o/
Revenir en haut Aller en bas
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 12:51

    Mais j'ai pas d'entraineur moi du coup *rampe*
    Quelqu'un est motivé ? ;A;

    Si y'a personne j'ai le droit de faire comme Caronat et faire mes entrainements toute seule ? *plor*
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 13:57

j'ai proposer Chayton plus haut si sa intéresse \o......... Ok je part très loin.....*prend Hope et cour vite et ce fait courser par Chayton et tout ses chiens*
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 13:59

Faire les entrainements seule (enfin en monologue comme moi quoi) tu peux, l'avantage c'est que tu peux t'en prendre qu'à toi si ça avance pas xD ! Mais en tout cas ça n'a posé problème pour moi donc je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 14:03

Caro' si j'avais su j'aurai fait sa xD

même si d'un coter je trouve sa dommage de faire sa(même si ces BEAUCOUP plus pratique je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 15:59

Ben on privilégie les couples c'est sur sauf que moi à l'époque c'était comme Susu y'avait plus d'entraineur dispo donc j'ai fait ça. C'est une solution de dernier recours, pas une autre option c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 16:19

Je vais pas faire seule si quelqu'un veux bien, je préfère largement RP avec quelqu'un d'autre owo
Je blaguais en parlant de faire seule ^^
Mais si tu es ok saphi moi je veux bien ! J'aurais pas demandé un entraineur sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 18:39

d’accord et d'accord ^^
bas Susu si tu veux bien de Chayton Chayton voudra bien de toi xD

j'avais poster quand on a demander des entraîneur mais je croie je me suis foutu des vent car on ma pas remarcher (BONJOUR PHAMTOME \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 20:00

  • Sinon je suggère toujours Ixa ou un quelconque pnj, si les caractères peuvent mieux aller!
    L'activité n'est jamais vraiment un problème pour moi, mais c'est sur que Chayton est un des perso principaux de Saphi, donc ça peut être plus intéressant.
    Mais je lance l'idée quand même, pour toi ou d'autres o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2015, 02:02

    Du coup on a :

    • Graves/Mahatbek
    • Dahlée/Lusio
    • Dracène/Chayton


    J'oublie d'autres initiés actifs? Sinon comme Saf l'a dit vous avez Ixa si jamais votre entraîneur est inactif, ou si le caractère colle mieux, alors mieux vaut s'organiser dès que possible.

    Pour ce qui est du topic d'arrivée, par contre, il va falloir se bouger si vous y tenez vraiment o/ Personne de partant pour l'ouvrir? J'en ai un peu par-dessus la tête de pousser/motiver tout le monde dans les topics event, du coup je trouve beaucoup mieux que vous vous en chargiez et que vous le fassiez à votre rythme xD Ça ne sert à rien que le staff l'ouvre pour que personne n'y réponde, voilà, c'est dit (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2015, 21:40

Si personne d'autre qui a un BB adulte se propose, bah j'emprunterais un PNJ au pire ono
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2015, 22:36

y a que 3 petit BB qui vont a l'entrainement ?! O.O ais ces quoi le gros WHAT THE FUCK

LES BLACKBLOOD FAITE DES N4ENFANTS !! xS

et oui je me demander aussi quand les BB aller rentrée et si la chasse était définitivement close '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2015, 11:14

Ouais enfin faites des enfants mais surtout jouez les ... [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 1272570018 Si y'a que 3 BB qui y vont c'est pas parce qu'on en manque mais parce qu'ils sont inactifs

Les BB peuvent rentrer depuis longtemps (ça a été dit dans une annonce), la chasse n'est pas finie cependant
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com


Contenu sponsorisé



[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [J] Stifle ; Blackblood
» Ismael[Blackblood]
» Blackblood - Steadfast [J]
» { Regn - Blackblood.
» Blackblood - Fireblow [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: La Place Publique :: La Boite à Idées :: L'Avancement des Meutes-