Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Shaman, Inaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axade

Axade
Être monocellulaire

• Messages : 21
• Age : 24
• PUF : Nahimas, Rebel, Winama, Axade
• Meute : Inaria

Caractéristiques du perso
• Amour: célibataire
• Relations:
• Autres comptes:

Shaman, Inaria Empty
MessageSujet: Shaman, Inaria   Shaman, Inaria EmptyMer 11 Mar 2015, 20:29



Identité


• Nom : Shaman
Nom de naissance : Bans
• Surnom : L'expert en infiltration, le gris, Sha par ses amis
• Sexe : Mâle
• Race : Direwolf 100 pour cent
• Âge : 6 ans
• Meute : Inaria
• Rang : éclaireur, espion
• Famille : frère de Silvercloud, fils de Northwind et de Shivia.








Caractéristiques



• Physique : Sa taille adulte est de 1,3m. Shaman a une fourrure a trois couleur, le gris, le marron clair et le blanc crème. Son poitrail est blanc crème ainsi que ses pattes. Son dos est gris, entre le gris et le blanc crème il y a le marron clair. Sa carrure est moyenne. Ses pattes arrière son puissantes, utile pour les sauts. Ses yeux sont d'un vert qui vous transperce. Ses cousinés sont fin, alors, a cause de grands trajets et de courses, des cicatrices y sont. Des tatouages sont sous ses yeux, des lignes marron très clair.

• Psychologie : Shaman est un loup qui aime s'amuser et passer de temps avec ses amis. Mais, il peut être très calme et sérieux dans sa mission ou en cas de conflit avec d'autres meutes. Malgré son poids, Shaman est très rapide, et a la patte légère. Il s'entend très bien avec les autres loups. Ce loup est curieux, gourmand (pourtant fin) mais pour lui, sa meute passe avant tout. Shaman est un expert en infiltration, cela veut dire qu'il peut espionner les autres loups ou meutes. Discret, calme, curieux, gourmand, bon ami, gentil, joueur, rapide (mais pas très agile), c'est du Shaman! :D







Chronologie



• An X : Shaman était né dans une portée de deux petits. Son frère, Silvercloud, est devenu solitaire quand son père et sa mère les ont abandonné, sur le territoire d'Inaria. Shaman, lui, a préféré intégré la meute Inaria, il n'aime pas être solitaire. Depuis, il pense toutes les nuits à son frère qu'il aime, en pleurant seul dans son coin.

première année: Shaman, devenu rapide et discret telle une fourmi se cachant dans l'herbe, a était élu l'infiltreur et l'éclaireur de sa meute, fière de lui, sa mission est maintenant de surveillé les lisères du territoire et d'aller espionné les autres meutes en cas de conflits. Shaman est devenu l'expert de la meute en infiltration, espionnage et discrétion.

deuxième année : Shaman adore sa meute, ses amis, il adore tout dans sa vie. Jusqu'au jour, où tout a basculé. Il découvre que ses parents, ne les avais pas abandonné, mais un loup appelé, Bryte, les a tué. Il la découvert en retrouvant sa tanière d'enfance. Il y a décelé du sans, pas n'importe lequel, le sans de ses parents! Quand il entra dans la tanière d'enfance, pour sentir les traces de sens et les bouts de fourrure, une ombre s'étala dans la vision du mur. Un grand loup, a la carrure forte, était debout devant l' entrée. Il entendit l'intrus soufflait;
-Cela fait si longtemps que je t'attend, Bans.
Shaman ne reconnu pas l'odeur, mais senti que cette étranger était un danger pour lui, mais, mystérieusement, Shaman ne bougea pas.
-Qui êtes-vous? grogna le jeune loup.
-Qui je suis? ria l'étrange loup, je suis le loup qui a écrasé tes parents. lui répondit-il en crachant par terre, Je l'ai ai fait souffrir, ils ont eu ce qu'ils mérité, je leur ai ouvert le flanc, pour que leur sans coule, comme leur mort a duré longtemps... ria t'il.
-Grrr, grogna le loup gris en faisant découvert ses crocs.
-Ah ah! pouffa l'autre, je t'attendais depuis des années, mais ou est ton frère, Bans?
-Cela te regarde pas! hurla Shaman, tu va me le payer!
-Je vais te tuer, ta mort serra lente, et ensuite, je trouverais ton frère et ferais de même, ainsi que tout les autres ayant ton sans.
-C'est ce qu'on va voir! cria Shaman en grognant. Le jeune loup sauta sur son ennemi, sans même savoir pourquoi il voulait sa peau et celle de toute sa famille. L'étranger esquiva sans difficulté et plaqua Shaman au sol.
-Tu va mourir petit, lui chuchota dans l'oreille le grand loup, tout comme ton père et ta mère! Je vais vous tuer, un par un, en commençant par toi! Le loup planta ses crocs dans la gorge du loup gris. Mais celui répondit;
-Si tu touche a mon frère ou aux autres, je t'enverrais en enfer espèces de crotte d'écureil! Shaman se dégagea de l'ennemi et fit un slalome pour le faire trébucher comme lui avait appris ses amis. Il planta ses crocs sur l'une de ses pattes et l'envoya volait contre le mur. Mais, voyant celui-ci se relever, Shaman décida de s'enfuir chercher de l'aide. Shaman courais à toutes pattes;
-A moi! A moi! hurla t'il à plein poumon. Son ennemi le poursuivait de loin, et tant mieux! Soudainement, il vu une patrouille rentrer; Hé!! A l'aide!!! cria t'il. Les loups de sa meute se retournèrent et barrèrent le passage a l'intrue. Ils grognèrent à s'en arracher la mâchoire. Le grand loup les regarda un par un, comme pour analysé les louvards;
-Bans! dit-il en se tournant vers Shaman;
-Retiens ce-ci; mon nom est Bryte, je te retrouverai, et je tuerai tous tes amis, toute ta famille devant tes yeux, un par un. Et ensuite, je m'occuperai de toi et de ton misérable de frère! lui hurla t'il. Avant même que Shaman ne puisse protesté, il était déjà parti loin dans la forêt;
-Toi! Va chercher les autres, on va le traquer ce loup!
-Non... chuchota Shaman, laissez le partir, il reviendra...

Année 3 : Shaman est tombé amoureux de Brushtail, une belle louve rousse. Celle-ci étant aussi amoureuse de lui, mais ne lui dit rien, car la louve rousse est timide. Tombant amoureux d'elle, Shaman oublie quelque moi son ennemi, Bryte, pour conquérir la jeune louve tellement éblouissante.


Année 4 : Shaman et Brushtail sont devenu loup et louve, mais, Shaman a la conscience que Bryte voit tout, et qu'il va s'attaquer a sa bien aimée. Shaman dit tout a sa rousse, celle ci comprend son raisonnement de vouloir se venger et la protéger.
Cette année se passa sans nouvelles de son veille ennemi.

Année 5 : Bryte hante les cauchemar de Shaman, celui ci décide d'en parler à son Alpha, celle ci comprend et décide de cacher Brushtail et de laisser Shaman se faire une équipe et partir en quête de son ennemi.

Année 6 : A vous de venir rejoindre Shaman pour sa quête pour retrouver Bryte! Venez l'aidez dans son aventure! :)




« Vous »



• PUF : loup4
• Comment trouvez-vous le forum ? Super

• Personnage créé par : moi
• Personnage joué par : moi


Dernière édition par loup4 le Mer 11 Mar 2015, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

Shaman, Inaria Empty
MessageSujet: Re: Shaman, Inaria   Shaman, Inaria EmptyMer 11 Mar 2015, 20:42

    Ça serait sympa de nous répondre lorsqu'on essaie de t'aider xD Comme déjà dit, tu as déjà un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si possible, il faudrait travailler sur UN SEUL. Ça commence à tourner en rond là xD
Revenir en haut Aller en bas
Axade

Axade
Être monocellulaire

• Messages : 21
• Age : 24
• PUF : Nahimas, Rebel, Winama, Axade
• Meute : Inaria

Caractéristiques du perso
• Amour: célibataire
• Relations:
• Autres comptes:

Shaman, Inaria Empty
MessageSujet: Re: Shaman, Inaria   Shaman, Inaria EmptyMer 11 Mar 2015, 20:44

oui d'accord mais je t'ai pas répondu? dsl alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

Shaman, Inaria Empty
MessageSujet: Re: Shaman, Inaria   Shaman, Inaria EmptyMer 11 Mar 2015, 20:50

Et je t'ai déjà dit que l'image de Shaman de kayfedewa on ne peut pas l'utiliser, mais comme l'a dit Sissi, concentre toi plutot sur ton premier personnage avant d'en faire un autre ça sera plus simple pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Axade

Axade
Être monocellulaire

• Messages : 21
• Age : 24
• PUF : Nahimas, Rebel, Winama, Axade
• Meute : Inaria

Caractéristiques du perso
• Amour: célibataire
• Relations:
• Autres comptes:

Shaman, Inaria Empty
MessageSujet: Re: Shaman, Inaria   Shaman, Inaria EmptyMer 11 Mar 2015, 20:55

ok merci pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

Shaman, Inaria Empty
MessageSujet: Re: Shaman, Inaria   Shaman, Inaria EmptyJeu 12 Mar 2015, 05:15

    Je jette cette fiche, donc (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shaman, Inaria Empty
MessageSujet: Re: Shaman, Inaria   Shaman, Inaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman, Inaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaman
» Braveheart - Inaria
» SkyGlance [Inaria]
» Mosspelt ; Inaria
» Longtail - Inaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-