Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axade

Axade
Être monocellulaire

• Messages : 21
• Age : 24
• PUF : Nahimas, Rebel, Winama, Axade
• Meute : Inaria

Caractéristiques du perso
• Amour: célibataire
• Relations:
• Autres comptes:

Shaman Empty
MessageSujet: Shaman   Shaman EmptyDim 08 Mar 2015, 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Identité



• Nom : Shaman
• Surnom : Le gris
Nom de naissance : Lein
• Sexe : Mâle
• Race : Blackblood
• Âge : l'An -2, 9 ans
• Meute : Oasis Blackblood
• Rang : éclaireur
• Famille : loup de Ariana. Il n'a pas connu ses parents, c'était un fils unique.








Caractéristiques



• Physique : Shaman est assez grand, 89 cm. Il est gris clair, ses oreilles sont noires. Ses yeux sont vert, avec trois tatouages marron clair sous ses yeux. Ses patte sont puissante, surtout ses pattes postérieurs. Sa carrure est assez petite, Shaman est fin. Son poitrail est beige.

• Psychologie : Shaman est un bon ami pour les autres Blackbloods. Il est toujours là pour ses amis, il est assez simple. Il aime jouer, mais peut être aussi très sérieux. Il peut être calme, ainsi que bruyant. Il est rapide, mais l'agilité n'est pas son point fort. Il aime passer du temps au bord de l'oasis avec ses amis. C'est un bon nageur.








Chronologie



• An 1 : Il obtient son titre d'éclaireur, grâce à sa rapidité.
An 0 : Shaman né unique, sa mère en le mettant au monde décède, alors que son père lui, se noye en essayant de sauvé son ami.
An 2 : Shaman rencontre Ariana, une louve élégante, alors qu'il partait attraper des chauve-souris.
An 3 : Shaman découvre un terrible secret, son père n'était pas mort, mais celui-ci est devenu un solitaire, et que c'est son père qui a pousser son ami dans l'eau.
An 4 : Ariana met au monde deux petits louveteaux, Métax et Métox.
An 5 : Son père cherche a convaincre son fils de le rejoindre avec sa famille dans les terres libres. Mais Shaman refuse.
An 6 : Son père lui prouve qu'il a tuer son ami car celui-ci voulait de mal a Shaman.
An 7 : Métox décide de rejoindre son grand père, dans les terres libres.
An 8 : Métax est resté avec ses parents, et devient un éclaireur comme son père.




« Vous »



• PUF : Loup4
• Comment trouvez-vous le forum ? Superbe il est génial
• Personnage créé par : Moi
• Personnage joué par : j'aimerai le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

Shaman Empty
MessageSujet: Re: Shaman   Shaman EmptyDim 08 Mar 2015, 17:38

Shaman n'est pas un loup qui nous appartient, ni à Kayfedewa on n'a donc pas le droit de l'utiliser. Je jette donc cette fiche car il est inutile de la modifier puisque Shaman ne peut être utilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
 
Shaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaman, Inaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-