Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hésitation (Tanvir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Hésitation (Tanvir) Empty
MessageSujet: Hésitation (Tanvir)   Hésitation (Tanvir) EmptyMer 05 Mar 2014, 18:05

    Assis sur une bosse, il regardait le soleil se coucher entre les montagnes. Ben était décidé a partir. Cela lui fendait le coeur de quitter son village même si c'était pour quelques semaine, mais l'appel de l'aventure était plus fort que tout. Il avait hâtes de découvrir les terres et hâtes de retrouver Hirondelle. Il c'était promis d'y aller et elle avait promis de l'y emmener, il espérait juste qu'elle ne l'avait pas oublié après tout ce temps.
    Il n'avait dit a personne les raisons de son voyage, de toute manière il ne comptait pas rester absent longtemps. Il pourrait très bien dire que ce n'était qu'une envie de prendre l'air.

    Ben avait besoin d'en parler a quelqu'un, il se sentait un peu coupable de devoir mentir. Pour ça il ne voyait qu'une personne, Tanvir. Mais il ne savait pas si il serait capable d'aborder le sujet, même si il savait que Tanvir était désormais plus indulgent envers les loups. Il soupira, puis il chassa ses pensées négatives de son esprit et s'efforça d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Hésitation (Tanvir) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Tanvir)   Hésitation (Tanvir) EmptyJeu 06 Mar 2014, 08:31



Avec la disparition de l’attelage de son père, Tanvir avait senti son cœur s’alourdir jusqu’à devenir carrément douloureux. Et bien qu’il pouvait compter sur le soutien sans faille de son nouvel attelage –même de Hunter, à son grand étonnement, il ne pouvait s’empêcher d’y penser, de l’imaginer grelotant dans le froid polaire du Grand Nord. Oui. Son cœur était lourd. Pour couronner le tout, sa mère l’ignorait depuis leur dernier accrochage, le regardait avec ses grands yeux mauves avec un vide qui lui faisait froid dans le dos. Whisper se faisait discrète, encore plus qu’à l’accoutumé. Rien ne pouvait lui remonter le moral. Il n’avait gardé de Firefly que cette image de lui de dos, le bousculant avec un « pardon » à déchirer le cœur. Tous souffraient. Etait-ce qu’une simple période à passer au plus vite ? Une coïncidence ? Il s’efforçait de se montrer positif, réconfortait et se montrait attentif à ceux dans le besoin en cette si douloureuse période.

Assis au fin fond du terrain de dressage où il avait encore passé la journée, Tanvir ne pensait qu’à cela. Qu’à toutes ces tragédies qui faisaient si mal. Du haut de ses 1 ans, il pensait en avoir déjà trop vu. Il reconnut l’odeur de son ami Ben qui s’approcher de lui d’un pas calme, un sourire avait teinté comme d’habitude sa jolie frimousse de jeune chien. Tanvir lui rendit son sourire, un brin crispé : l’angoisse pouvait se lire sur son visage. Mais il restait digne. Il était le fils d’un chef, après tout.

- Salut mon vieux, lui fredonna Tanvir en se tournant vers lui. Il l’enlaça d’une patte. Comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Hésitation (Tanvir) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Tanvir)   Hésitation (Tanvir) EmptyMar 11 Mar 2014, 17:54

    Le bleu aperçu son ami et dés qu'il croisa son regard, troqua son air crispé avec un large sourire. Tanvir le salua.

    _ Salut mon vieux, Comment tu vas ?

    Malgré le malaise qui l'habitait, Ben sourit et s'exclama avec assurance.


    _ Super et toi ? Ben se racla la gorge voulant lui annoncer sa décision puis se ravisa, il ne savait pas comment Tanvir allait réagir et même si il était son meilleur ami, il avait du mal a lui en parler. Il resta la bouche ouverte, sans qu'aucun son n'en sorte, puis la referma précipitamment. Ben avait toujours eu du mal a parlé des sujets qui pouvaient le rendre triste ou fâcher les autres. Il examina la mine cafardeuse de Tanvir. Il pouvait facilement voir que ça n'allait pas fort pour lui. Il hésita un instant puis demanda d'une voix un peu précipitée.

    _ Hey.. Ça n'a pas l'air d'aller fort, il lui jeta un regard soucieux, posant sa patte sur son épaule. Tanvir devait sûrement s'inquiéter pour son père, coincé au Grand Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Hésitation (Tanvir) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Tanvir)   Hésitation (Tanvir) EmptyMer 12 Mar 2014, 13:01



- Super et toi ?
- Ca peut aller … le rassura Tanvir dans un sourire qu’il tentait de rendre vrai.
Il vit pendant quelques instants le doute perler les yeux du bleu. Tanvir baissa la tête, traversant son regard du sien. L’air soucieux. Ben le coupa avant que le roux ai eu le temps de le questionner.
- Hey.. Ça n'a pas l'air d'aller fort …
L’attention que ben lui portait lui vint droit au cœur alors qu’il répondit d’un sourire au toucher affectueux de son ami de toujours. La queue vaguement battante, il se hâta de le rassurer.
- Naaaan, t’en fais pas, ça va. J’espère juste que mon père va bien, ainsi que le reste de son attelage. Il avait baissé les yeux. Il les redressa dans un sourire qui se voulait positif. Mais ça va aller ! Mon père n’est pas Chef pour rien. Et toi alors ? Il se réajusta de manière à être face à lui. T’as l’air, j’sais pas … Il plongea ses deux améthystes dans ses émeraudes. T’as l’air bizarre. Ca se voit. Si tu sautes pas partout c’est que quelque chose cloche, le taquina gentiment Tanvir, toutefois soucieux.



Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Hésitation (Tanvir) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Tanvir)   Hésitation (Tanvir) EmptyDim 16 Mar 2014, 17:06

    _ Naaaan, t’en fais pas, ça va. J’espère juste que mon père va bien, ainsi que le reste de son attelage. Ben leva les yeux, compréhensif. Mais ça va aller ! Mon père n’est pas Chef pour rien.

    _ Mais oui, ne t'inquiète pas pour eux ! S'exclama Ben, motivant Tanvir d'une accolade. Il voyait bien que son ami était sombre. Il reviendront tous j'en suis sûr !

    _ Et toi alors ? T’as l’air, j’sais pas … T’as l’air bizarre. Ca se voit. Si tu sautes pas partout c’est que quelque chose cloche.

    Ben se stoppa net esquiça un sourire crispé avant de détourner rapidement la tête vers les montagne. Il se dandina d'une patte a l'autre, hésitant. Il avait juste envie de changer de sujet, d'éclater de rire et de passer a autre chose, de reparler de ça une prochaine fois. Il attendit, se mordant la lèvre avant de ce retourner vers Tanvir.


    _ Eh bieneuuuh... Commença t-il hésitant. Mais soudain il fronça les sourcil et prit une voix décidée. Bon, je vais te dire un secret.. En fait je vais partir, pas pour toujours hein! S'empressa t-il d'ajouter, je vais faire un voyage ! Ses yeux pétillèrent, il partit dans ses explications. Le bleu bondit, d'une patte attrapa le cou de Tanvir et de l'autre pointa les montagnes. Là-bas, tu vois le trou entre les montagnes brunes? Là-bas. C'est un endroit magnifique, avec des loups et des gros chats qui vivent ensembles et je vais le découvrir. Quand j'étais encore petit j'ai rencontré une louve, elle m'a promis qu'elle m'y emmènerais. Il s'arrêta une seconde, regardant l'horizon en rêvant. Puis il se tourna vers Tanvir.

    _ Mais tu dois en parler a personne.. Imagine ce que ma mère dirait, et même le reste des chiens, il vont pas trop kiffer que je parte rendre visite a des loups. Il le fixa droit dans les yeux. Il avait un peu peur de sa réaction, Ben gardait en mémoire leur conversation, il espérait juste qu'il avait un peu changé son opinion sur les loups.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hésitation (Tanvir) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (Tanvir)   Hésitation (Tanvir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation (Tanvir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou je vais ? [PV Tanvir]
» Entre fratrie |PV Tanvir & Tamor|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-