Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Haute voltige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Haute voltige   Haute voltige EmptySam 07 Déc 2013, 21:29

Une flèche grise passe à toute vitesse dans une fourche d'arbre, mélange de puissance et de silence. Elle fait deux fois le tour d'un tronc, repart en ligne droite, effectue diverses figures plus ou moins farfelues avant de reprendre un vol "normal", un peu plus lent plus régulier.
Kathleen poussa un lourd soupir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas voltiger, recommencer lui avait beaucoup de bien ; surtout en ce moment, alors que Praise la boudait, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle se sentait un peu perdue aux milieux de tous ses loups qu'elle ne connaissait encore...sans compter les révélations de l'étrange Crâne d'Os*.
Elle sentit son gésier se serrer puis elle releva la tête avec une expression farouche. Après tout, elle n'avait besoin de personne, elle. Sur ses fortes pensées, elle décrocha de sa trajectoire en une vrille et reprit ses acrobaties mais le coeur n'y étais pas, le coeur n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptySam 07 Déc 2013, 22:38

En levant la tête et en la tournant juste assez, il avait l'angle idéal pour voir à la fois le soleil creuser l'écorce des troncs des grands séquoias et faire scintiller au loin la poussière du volcan. En levant la tête, il discerna aussi une ombre le brimer de sa lumière, se mêlant au feuillages et aux hautes branches des arbres. L'ombre tournoya, déploya ses ailes, se laissa glisser sur le vent et vrilla sur elle-même.

Gunthaer admirait le spectacle en silence. Il n'avait jamais vraiment pris le temps d'apprécier un oiseau en plein vol, se contentant de les cueillir lorsqu'ils voletaient près du sol. Comme ce-dernier se trouvait hors de portée de gueule, il s'était contenté de s'asseoir dans l'herbe, bordé par les feuilles d'une immense fougère.

En se laissant basculer vers l'arrière, il s'adossa contre les ramifications noueuses d'un arbre déraciné, avant de lâcher un court bâillement et de fermer les yeux, se laissant bercer par les battements d'ailes frénétiques du rapace en haut. Il trouvait à son rythme un certain charme, auquel il aurait volontiers ajouté une mélodie. Au lieu de quoi, il se mit à dodeliner la tête en suivant la cadence de sa chanson imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptySam 07 Déc 2013, 22:52

Au bout d'un ou deux tours de plus, une silhouette d'une couleur surprenante accrocha le regard de la harpie qui se glissa vers lui avant de se poser sur une branche au dessus de lui. Kate se mit à l'observer de ses yeux sombres et perçants, étonnée (bien que son visage ne soit pas des plus expressifs) une fois de plus par les couleurs des loups d'Alteron, celui-ci était violet et blond. Sa tête remuait, un sourire accroché aux babines mais pas le genre de sourire qui vous rassure, plutôt un sourire...de rapace. La harpie se rassura et pencha la tête décidément intriguée par ce loup à qui elle ne trouvait pas de surnom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptySam 07 Déc 2013, 23:48


Il ajouta des percussions à sa chanson en se mettant à taper de la patte en rythme,  tout en balançant doucement sa tête, les paupières closes. Son bonheur fut de courte durée. Il grimaça lorsqu'il entendit l'oiseau s'interrompre dans ses acrobatie. Gun leva le nez au ciel et entrouvrit un oeil pour constater que l'oiseau ne s'était pas simplement arrêté par désintérêt, mais par curiosité. Curiosité dirigée vers lui.

Se remettant de sa précédente fausse note, Gunthaer arqua un sourcil. Oh yeah, come to think of it, Jordain ne lui avait-il pas dit qu'aux rangs de coursiers s'étaient ajoutés deux énergumènes, une renarde et un aigle ? Il ne lui semblait pas avoir souvent croisé des rapaces dans la jungle. Alors pour tester sa théorie, il initia le contact.

Heyyyy ! il l'interpella, sans perdre le confort de sa position. You speak common ? Vous parlez commun ?
Il eut un sourire amusé à l'idée qu'il parlait tout seul et que l'aigle là haut n'était qu'un oiseau dépourvu de sentience.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyDim 08 Déc 2013, 00:12

Heyyyy ! You speak common ? Vous parlez commun ?
La harpie gloussa puis émit un long sifflement qu'elle modula pour le rendre compréhensible, technique dont elle avait l'habitude maintenant.
Bien sûr que j'cause ! Y a pas que les perroquets qui jasent !
Elle cligna des yeux vers le mâle...non décidément pas de surnom...Eh bah voilà ! Sans-Surnom ! 
Et je suis pas sourde non plus...tu peux parler tout bas, je t'entendrais... si je me concentre un tantinet (elle dressa sa crête) je peux entendre ton coeur battre d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyDim 08 Déc 2013, 00:34


Il lui sembla deviner un éclat d'amusement dans les yeux de l'oiseau. Ce-dernier avait ouvert son bec pour émettre un sifflement, agréable à l'oreille.
Bien sûr que j'cause ! répondit-il avec enthousiasme. Y a pas que les perroquets qui jasent !
Ha hah hah ! fit Gun en remuant des épaules. Bien qu'il ignorait ce qu'était un perroquet, il ne jugea pas nécessaire de le relever.
Et je suis pas sourde non plus... ajouta l'oiseau tout là-haut. Sa voix faisait écho. Tu peux parler tout bas, je t'entendrais... si je me concentre un tantinet je peux entendre ton coeur battre d'ici. Interesting feat.
That right ? lança le loup avec un peu moins de force, cette fois. J'avais un collègue qui était pareil. Il se reprit:
Enfin, pas exactement pareil. Disons, ...
Il eut un sourire.
dépourvu de plumes ♥ ?
Il haussa les épaules avant de rigoler à nouveau, comme pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyDim 08 Déc 2013, 14:44

That right ?
Why would I lie ?
La harpie dressa bien sa crête, intriguée par un petit bruit qui serait passé certainement inaperçu à toute autre espèce.
J'avais un collègue qui était pareil. Enfin, pas exactement pareil. Disons, ...dépourvu de plumes ♥ ?
Oh, un Terrestre... J'imagine qu'un Terrestre peut en être capable...j'sais pas. Mais j'imagine....
Elle resta silencieuse quelque secondes, se laissant bercer par un courant d'air hivernal. Puis elle s'ébroua.
En attendant, votre collègue, là, ce doit être un drôle de type ! Parce que avoir une aussi bonne ouïe, c'est déjà rare chez les rapaces. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyDim 08 Déc 2013, 19:36


Oh, un Terrestre... Gunthaer étouffa un rire. Un terrestre! Quel drôle de langage ! Il n'avait jamais été de ceux à communiquer avec les espèces en dehors du genre carnivorae. Entendre ses expressions était étrangement rafraîchissant.

J'imagine qu'un Terrestre peut en être capable... j'sais pas. Mais j'imagine.... Il ne se contentait que de lui exposer les faits.
En attendant, votre collègue, là, ce doit être un drôle de type ! Parce que avoir une aussi bonne ouïe, c'est déjà rare chez les rapaces.
Ahh, il n'a pas seulement hérité d'une ouïe exceptionnelle soupira Gun en lorgnant sur le côté, pivotant une oreille vers l'arrière. Le pauvre était aveugle.

J'imagine qu'avoir une ouïe plus développée qu'un oiseau était d'un maigre réconfort pour pallier à sa perte
, il fit en décrivant deux trait de sa patte sur le coin de son oeil, se rappelant des cicatrices de Havelock. Gun releva la tête d'un rebond, sans perdre les traits de sa bonne humeur.

Ha hah, are you so frightened of being bit that you have to soar all the way up there ? Don't worry, I don't bite... much
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyDim 08 Déc 2013, 20:51

Ahh, il n'a pas seulement hérité d'une ouïe exceptionnelle; Le pauvre était aveugle.
Oh...!
J'imagine qu'avoir une ouïe plus développée qu'un oiseau était d'un maigre réconfort pour pallier à sa perte,
Il imita le fait d'être blessé aux yeux, la harpie hocha la tête compatissante, les blessures graves arrivaient lors souvent lors des combats aériens qui, heureusement étaient rare.  Et un oiseau handicapé est toujours un oiseau mort.
Ha hah, are you so frightened of being bit that you have to soar all the way up there ? Don't worry, I don't bite... much ♥
Being on the ground is not normal for me. L'air est mon élément comme la terre est le vôtre. Plus je descends en altitude, plus je me sens mal à l'aise. Sans parler que je m'y retrouverais sans défense, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyDim 08 Déc 2013, 21:03


Being on the ground is not normal for me. L'air est mon élément comme la terre est le vôtre.
Peut-être, mais ce n'était pas fatiguant pour les ailes? Il l'ignorait. Il se fichait de savoir ou non, aussi.
Plus je descends en altitude, plus je me sens mal à l'aise. Sans parler que je m'y retrouverais sans défense, évidemment.
Suit yourself, répondit Gun en agitant sa patte avec lassitude. Je n'ai pas l'habitude de m'adresser à quelqu'un en levant la tête, mais si c'est ce qu'il vous faut pour vous sentir confortable... il haussa les épaules, avant de s'étirer le dos et les pattes postérieures, le dos exhibé vers le haut, se coulant dans le confort. Malgré sa posture, il n'avait pas l'air soumis: il avait l'air en confiance et en pleine possession de ses moyens.
Je suis Gun, d'ailleurs. Et vous... vous êtes la nouvelle coursière de Jordain ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyDim 08 Déc 2013, 21:34

Je n'ai pas l'habitude de m'adresser à quelqu'un en levant la tête, mais si c'est ce qu'il vous faut pour vous sentir confortable...
Je peux descendre un peu si ça vous aide, dit-elle en déployant ses larges ailes pour glisser à la recherche d'un promontoire moins élevé tandis que l'autre loup se mettait à l'aise.
Je suis Gun, d'ailleurs. Et vous... vous êtes la nouvelle coursière de Jordain ?
Eyup ! Kathleen, harpie féroce, pour vous servir.
Elle trouva enfin son bonheur et se posa à trois mètres du loup, sur une souche. Au moment où ses serres touchèrent le bois, une info du loup trouva enfin son chemin jusqu'au cerveau.
Wait a minute ! Vous avez dit Gun ? Comme Gunthaer, le messager tardif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyDim 08 Déc 2013, 21:53


L'autre avait tout de même décidé d'obtempérer en se laissant tomber, avec douceur.
Eyup ! elle répondit avec le même enthousiasme. Kathleen, harpie féroce, pour vous servir.
mpfff, Féroce ? gloussa Gunthaer sur un tressaut, fronçant les sourcils, sur les traits d'un air sarcastique. L'oiseau se posa sur une souche, tout près de son lit de fougères et de racines noueuses.
Wait a minute ! fit-elle alors, à peine réceptionnée.
Vous avez dit Gun ? Comme Gunthaer, le messager tardif ?
Ce-dernier ouvrit ses yeux, un peu surpris d'entendre ce surnom. Il leva sa patte d'un autre mouvement, inclinant sa tête.
Ha hah, the one and only ! Il porta cette même patte aux mèches de sa chevelure, l'air songeur. Although... Je ne crois pas que ce surnom soit d'actualité, maintenant ... En faisant remuer sa patte, il ébouriffa ses mèches.
Why, il fit, laissant sa tête se basculer vers l'arrière, sur un large sourire. Have you heard of me ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyLun 09 Déc 2013, 19:20

Have you heard of me ?
C'est le moins qu'on puisse dire, fit la harpie en chuintant de manière hachurée (l'équivalent de son rire). Jordain m'a juré qu'il me ferait ma fête si j'imitais le fameux "messager tardif".
Elle se redressa un peu et imita le maître Coursier de manière assez réussie pour un oiseau.
"J'te jure, Kathleen, si jamais tu fais comme Gunthaer et que tu te bouges pas le croupion pour délivrer tes messages, j'te plumes !"
Elle s'arrêta pour rire un peu et reprendre son souffle. Généralement, le reste du discours donnait : Blablabla "Messager Tardif" blablabla "pas croyable" blablabla "pire coursier de tous les temps" bla bla bla "tiens toi le pour dis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyLun 09 Déc 2013, 20:17


Gunthaer partagea volontiers son rire, se mettant même à frétiller sa queue.
Jordain m'a juré qu'il me ferait ma fête si j'imitais le fameux "messager tardif", poursuivait le volatile, le bec fendu d'un grand sourire moqueur.
Ha ha ha ha hah !
J'te jure, Kathleen, se mit à singer l'oiseau, imitant les traits nerveux du maître coursier, si jamais tu fais comme Gunthaer et que tu te bouges pas le croupion pour délivrer tes messages, j'te plumes ! Tout deux rigolèrent à leur manière. L'oiseau s'esclaffa à voix haute alors que son comparse quadrupède se contentait de rire légèrement, portant une patte à son front. Le pauvre Jordain. Il avait tellement été marqué par lui qu'il en était devenu paranoïaque. Il se rappelait encore de la scène qu'il lui avait fait lorsqu'il avait attendu deux saisons ( 6 mois! ) avant de prévenir Blade de sa mutation dans le campement du désert, alors qu'il n'téait encore qu'un jeune prince.

L'oiseau s'étant repris:
Généralement, le reste du discours donnait : Blablabla "Messager Tardif" blablabla "pas croyable" blablabla "pire coursier de tous les temps" bla bla bla "tiens toi le pour dis !"
Pire coursier !! s'étrangla Gun, de vive voix. Patte au front, il chercha à retenir son hilarité, en pinçant ses lèvres, troquant peu à peu ses éclats pour un discret ricanement, avant d'éteindre le tout sur un long soupir.
Ce que Jordain ne dit pas, c'est que ce pire coursier en question était bien l'unique coursier à faire fi des sautes d'humeur de Sliver, Vin et de Talon ~
Enfin, il laissa doucement se reposer ses deux pattes sur le côté, en contractant ses muscles abdominaux et s'asseoir plus convenablement, le dos droit.
En plus de leur enseigner la patience, mes messages étaient toujours agrémentés de petites taquineries qui détendaient l'atmosphère. Il secoua ses pattes antérieures qui avaient pris racines et se hissa debout. Il les étira, puis son dos, puis sa croupe, le fouet de sa queue reposant sur l'un de ses jarrets.
And believe me, sister. When you live in Alteron, you can't expect to survive without being at least a little lighthearted ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyLun 09 Déc 2013, 21:19

Ce que Jordain ne dit pas, c'est que ce pire coursier en question était bien l'unique coursier à faire fi des sautes d'humeur de Sliver, Vin et de Talon ~
Talon ? répéta tout bas la harpie en jetant un regard à ses serres. Le reste des noms ne lui disait pas grand chose (voir rien), mais vu qu'il ne semblait pas s'agir de personnes très sympathiques, elle n'avait pas à s'en plaindre.
En plus de leur enseigner la patience, mes messages étaient toujours agrémentés de petites taquineries qui détendaient l'atmosphère.
Hmm. Visiblement, certains préfèrent la vitesse, mais bon chacun ses goûts.
And believe me, sister. When you live in Alteron, you can't expect to survive without being at least a littlelighthearted ♥
Or have good wings ! dit-elle en agitant celles-ci avant de les déployer complètement pour les étirer.
Deux mètres d'envergures pour un mètre de haut, une poigne brisant des os de paresseux et une vitesse moyenne trois à quatre fois supérieure à celle d'un loup. Ses supérieurs avaient de quoi être contents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyMar 10 Déc 2013, 19:44


Or have good wings ! lui dit l'oiseau en déployant ses ailes et en les agitant, avant de les étirer. Gun s'était relever, penchant sa tête sur le côté.
Ha hah, you'll survive just fine, then ! Il se mit à piaffer sur place afin de réchauffer ses membres immobiles. Il n'avait pas eu ce genre de discussion oisive depuis des années. Une et demie, pour être exact. Disons que les discussions avec Plume, Shin, Shû ou Cal en matriarche ne valaient pas les échanges anodins entre membres d'une même meute.

Qu'importe si ce membre soit doté de plumes, d'ailleurs. Il faisait parti des rangs, l'alpha avait considéré sa présence sur le territoire et il avait un nom. Il eut une curieuse pensée à s'imaginer être un oiseau depuis le début. Il chassa sa pensée d'un petit rire, s'arrêtant de piaffer pour se lancer au trot. Un trot étriquée aux longues foulées.
Alright, let's move.
Il la dépassa et lui lança un regard par-dessus son épaule, sur le pas de partir.
Vous m'accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyMar 10 Déc 2013, 21:20

Alright, let's move. Vous m'accompagnez ?
Avec plaisir !
La harpie décolla et resta au dessus du loup, suivant comme à son habitude le Terrestre comme un pointer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyJeu 12 Déc 2013, 00:09


— Avec plaisir ! fit l'osieau en s'arrachant de sa souche d'un battement d'ailes pour regagner les hauteurs. Gunthaer eut un petit rire, l'observant faire - sans toutefois s'arrêter de trotter - il tourna vivement sa tête vers l'avant et se cabra sur ses postérieurs en constatant qu'il fonçait droit vers un arbre. Il se remit de son étourderie et se lançant de nouveau au trot, plus lent cette fois, plus sautillant.
Alors, vous vous plaisez bien dans la Jungle ?
Il leva la tête et le museau.
Qu'est-ce qui a bien pu vous convaincre de vouloir rejoindre une meute de loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyJeu 12 Déc 2013, 22:09

Le loup violet rigola légèrement, si bien qu'il ne fit plus attention à sa trajectoire.
Gaffe
, dit-elle en évitant l'arbre avec agilité.
Le loup reprit en allant encore plus lentement, une allure très désagréable pour la harpie qui commença à voler un peu plus vite, en décrivant des sortes d'ellipses.

Alors, vous vous plaisez bien dans la Jungle ?
Il y a du singe à profusion donc... je suis heureuse !
Elle préféra éviter de dire qu'elle était triste car les seuls loups qui lui parlaient en ce moment était ceux qui lui disaient où remettre des messages de peu d'importance... Praise commençait franchement à lui manquer.

Qu'est-ce qui a bien pu vous convaincre de vouloir rejoindre une meute de loups ?
Huh ? Elle secoua la tête, elle devait être plus attentive.
Eh bien, je suis une sorte d'exploratrice. En arrivant ici, j'ai commencé à discuter avec quelques jeunes...et j'ai fini par accepter de rejoindre la meute. Par curiosité et par amitié.
Elle baissa la tête, plantant les deux poignards qui lui servaient d'yeux dans l'acier de ceux du loup.
Et vous, Gunthaer ? Qu'est ce qui a fait que vous êtes venu...parti...et revenu ?
Elle eut un chuintement puis continua sur un ton badin.
J'espère que vous ne comptez pas re-repartir : vous feriez des malheureux...et des malheureuses ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyVen 13 Déc 2013, 05:57


Comme elle ne pouvait se calquer à l'allure de son interlocuteur en bas, l'oiseau dut s'improviser une façon de ne pas le perdre de vue en volant trop vite. Aussi se mit-elle à décrire des cercles au dessus de lui, reposant ses ailes en se laissant confortablement planer.
Eh bien, je suis une sorte d'exploratrice. Gunthaer détourna ses yeux de l'oiseau pour le recentrer vers l'avant, tout en y pointant le museau. Il prit la peine de pivoter l'une de ses oreilles vers l'arrière. Il l'écouta de cette oreille distraite:
En arrivant ici, j'ai commencé à discuter avec quelques jeunes...et j'ai fini par accepter de rejoindre la meute. Par curiosité et par amitié. En entendant le changement d'octave dans son ton, Gun releva la tête et la hocha, sans perdre les traits de son sourire. Ceci permit à l'oiseau d'enchaîner:
Et vous, Gunthaer ? Qu'est ce qui a fait que vous êtes venu...parti...et revenu ?
Le loup abaissa de nouveau sa tête, plus pour regarder où il allait que par réel intérêt à répondre à la question. Il dut admettre qu'elle suscita quelques réflexions, mais rien de poussé. En fait, il mesurait ses options: que lui rapporterait-il d'expliquer à Kathleen ses antécédents ?
J'espère que vous ne comptez pas re-repartir, elle ajouta avec un ton de plaisanterie, vous feriez des malheureux...et des malheureuses ~ ! À l'entente de ces mots, les traits de son sourire hermétique transitèrent vers un rictus sarcastique. Pff, il lâcha en fermant ses paupières, moqueur.
Ne soyez pas ridicule, Kathleen.
Il releva les yeux, sentant la chaude caresse du vent soulever ses poils.
Personne ne me regretterait réellement ~
Enfin... sauf lui, il ajouta en son for intérieur, un visage familier lui venant en tête.

Haute voltige 131213061347216537


Il chassa sa douce pensée d'un aussi doux mouvement de la tête.
No matter.
Haute voltige 131213111024588158

Ma réputation est sans importance à mes yeux.

Si je suis parti, c'était par ennui; si je suis revenu, c'était par ennui !

Il éclata de rire, balayant l'air d'un mouvement de la queue. Suffice is to say, my tale is one far less touching than yours, Kathleen.



Dernière édition par JD le Ven 13 Déc 2013, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyVen 13 Déc 2013, 22:26

Ne soyez pas ridicule, Kathleen. Personne ne me regretterait réellement ~ 
Ce n'est pas ce que j'avais exactement compris...
No matter. Ma réputation est sans importance à mes yeux.
Voilà qui différenciait beaucoup de la plupart des êtres vivants, qui défendaient leur réputation parfois plus que leur vie.
Si je suis parti, c'était par ennui; si je suis revenu, c'était par ennui ! Suffice is to say, my tale is one far less touching than yours, Kathleen.
Eh bien, soupira-t-elle. Espérons au moins que vous ne vous ennuyez plus maintenant !
Kathleen resta silencieuse un instant, puis reprit sur un ton curieux.
Dites, Gunthaer, je suis venue ici pour apprendre. Mais il y a une chose que je ne comprend pas vraiment : c'est votre besoin à vous autres, mammifères de vivre en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyLun 16 Déc 2013, 21:17


Eh bien, fit l'oiseau. Espérons au moins que vous ne vous ennuyez plus maintenant !
Hahah, de répondre son interlocuteur sans perdre son sourire, rouvrant ses yeux pour détourner ses pupilles vers la gauche. Il n'ajouta rien d'autre. Il n'avait pas de réponse à donner: son retour à la forêt d'Alteron était trop récent pour pouvoir réellement considérer son bienfait.

Si bienfait il y avait: Gunthaer savait bien que sa situation pouvait empirer. Et qui disait pire disait fuir, et qui disait fuir... Repartir si tôt n'était peut-être pas dans ses intentions, il ne se mentirait pas à lui-même: s'il recommençait à s'ennuyer, il partirait.
Dites, Gunthaer, s'enquit Kathleen, le tirant hors de ses réflexions. Je suis venue ici pour apprendre. Les oreilles de Gunthaer se pivotèrent vers l'avant, gardant le cap sur sa destination.

Mais il y a une chose que je ne comprend pas vraiment : c'est votre besoin à vous autres, mammifères, de vivre en groupe.
...
On aurait dit que les épaules de Gun s'étaient mises à remuer. En relevant la tête, il semblait avoir changé d'allure. Son trot un peu traînant se troqua d'un bon pas.
" Nous autres mammifères " ? Il secoua sa tête. Mpff, Please.
Les renards ne vivent qu'en couple, les coyotes chassent seuls, les carcajous sont solitaires; il n'y a que les proies qui s'agglutinent ensemble pour survivre.

Il enchaîna:
...ça, et les loups ~
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyLun 16 Déc 2013, 21:24

" Nous autres mammifères " ? Mpff, Please.
Les renards ne vivent qu'en couple, les coyotes chassent seuls, les carcajous sont solitaires; il n'y a que les proies qui s'agglutinent ensemble pour survivre
...ça, et les loups ~
Honhon, marmonna la harpie qui peinait à identifier de quels animaux il parlait. Bref. 'pareil. C'est quoi ce besoin des loups, donc, à vivre en groupe. Chais pas, j'ai crus comprendre que vous supporter pas super bien la solitude, en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyLun 16 Déc 2013, 21:41

Bref. 'pareil. C'est quoi ce besoin des loups, donc, à vivre en groupe. Chais pas, j'ai crus comprendre que vous supportez pas super bien la solitude, en général.
Qui sait, répondit Gun en haussant ses épaules. Peut-être que les loups avaient un prédateur qui les forçait à s'agglutiner ensemble ?...
Il rigola, avant de lever ses yeux au ciel.
Je plaisante ~
Plus sérieux, sans toutefois perdre ses traits rieurs, il esquiva:
Vous ne vous adressez définitivement pas à la bonne personne pour répondre à ce genre d'interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige EmptyLun 16 Déc 2013, 21:48

Vous ne vous adressez définitivement pas à la bonne personne pour répondre à ce genre d'interrogations !
Bon tant pis, je vais utiliser la méthode des petits : harceler tout adulte jusqu'à avoir une réponse satisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo


Contenu sponsorisé



Haute voltige Empty
MessageSujet: Re: Haute voltige   Haute voltige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute voltige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distractions en haute mer
» Haute en couleurs, cette forêt [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-