Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Isolation [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyVen 06 Déc 2013, 22:14


Ses oreilles frémirent lorsque deux chiens passèrent en trombe près d'elle. Dérangée par la poussière qu'ils soulevèrent du sol, la petite chienne se terra un peu plus sous les barils qu'elle avait choisi pour refuge. Déposés plus tôt dans la mâtiné par une jeune humaine, ceux-ci contenaient des dizaines de poissons qu'elle n'avait d'ailleurs, toujours pas finit de vider. Withdrawn la regardait faire depuis des heures, seule occupation que lui permettaient son immobilité. Elle n'avait pas quitté les alentours des huttes depuis plusieurs jours, après l'incident qui s'était produit sur le terrain de dressage. Trop apeurée pour oser à nouveau s'aventurer hors du camp ou le monstre les avaient agressés, son frère et elle, Dawn' préférait rester à l’abri, la ou elle était sûre que le loup aux yeux rouges ne pourrait pas venir la chercher... Et quitte à rester cloitrée dans le camp, elle préférait encore se trouver la ou l’agitation se ressentait le moins. L’excitation était presque palpable en ce moment, avec la préparation des festivités, et elle aimait s'en tenir à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyMer 08 Jan 2014, 20:13



[ Bon...! x'D On va pas la faire attendre. ]

- Machine , c'est toi ? La voix rocailleuse de l'adolescent se fit plus réprobatrice. J'te sens , je sais que tu es là..! Aux alentours de la cachette de sa soeur , Solace faisait les cents pas , attendant patiemment qu'elle sorte de son antre. Il savait à quel point , elle avait été chamboulée par cette rencontre. Il voulait juste s'avoir comment elle allait , la sachant très émotive.

De son coté , lui , il n'avait pas pu fermer l'oeil. La scène passait en boucle dans son esprit sans qu'il puisse l’arrêter. Solace n'avait pas peur , oh non ! Il était irrité... Irrité de n'avoir pas pu protéger l'un des marmots qui lui servait de fratrie.
Il s’appelait Solace , merde ! Il devait porter son nom en tant que tel...!

- Sors... S'il te plait... Sa voix avait perdue toute sa rigidité , elle était maintenant implorante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyJeu 09 Jan 2014, 15:48


- Machine , c'est toi ?

Withdrawn plaqua d’abord les oreilles sur l'arrière de son crâne, puis, reconnaissant la voix de son frère, les déplia légèrement. Elle avait un instant espéré qu'il s'adressait à quelqu'un d'autre, mais il n'y avait que lui pour l’appeler "Machine". Était t-elle si insignifiante pour qu'il ne daigne même pas se souvenir de son prénom ? Certes il était long, mais elle, retenait tous ceux qu'elle entendait. Ce n'était pas si compliqué, il suffisait de se les répéter plusieurs fois.

- J'te sens , je sais que tu es là..!


L'intonation de sa voix la fit se terrer encore un peu plus au fond de sa cachette. Elle n'avait pas envie de sortir. Elle voulait rester dans son abris, et continuer de penser et de rêvasser... Mais, elle savait que Solace était tenace, et qu'elle n'allait pas s'en débarrasser sans sortir le rassurer de son état. Elle lâcha un soupir contraint.

- Sors... S'il te plait...
Ses yeux se plissèrent. Elle préférait encore le ton employé plus tôt, il lui faisait plus peur, mais il ne lui faisait pas autant de peine que celui-ci... Elle sortit, donc, pas à pas, rampant sous les tonneaux. Ils empestaient le poisson. Son frère avait un bon flair pour l'avoir trouvée...

- Je suis la. Murmura t-elle en s'arrêtant près de lui. Tu... Tu vas bien... Solace ?



Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:41



Solace s'immobilisa en la voyant sortir le bout de son museau. Elle semblait toujours aussi perdue , dans la vague.
- Je suis la. Il lui sourit , sincèrement. Heureux qu'elle ne le rejette pas à coups d'aboiements apeurés. Tu... Tu vas bien... Solace ? Il aquiesça , la queue battante.
- C'est plutôt à moi de te dire cela ! Un rire mitigé , entre la gêne et l'amusement. Alors , ça va Drawn' ? Il se souvenait de son nom bien sur , il voulait juste la titiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:51


- C'est plutôt à moi de te dire cela ! S'exclama t-il en riant. Alors , ça va Drawn' ?

L'entendre prononcer son surnom la rassura : il le connaissait donc bel et bien... Elle lui offrit un sourire timide et tendre à la fois.

- Oui, ça va... Enfin... J'ai eu très peur.
Elle baissa les yeux. Toute trace de son sourire avait disparu. Il y a trop de monde au camp... C'est pour ça que j'étais la.

Un regard vers l'arrière désigna les barils.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:07



- Oui, ça va... Enfin... J'ai eu très peur. Souffla-t-elle. Il ne put que prendre un air désolé en avançant vers elle.
- Il y a trop de monde au camp... C'est pour ça que j'étais la. Solace leva une oreille , intéressé. Rares étaient les chiens qui n'aimaient pas la compagnie , surtout celles des humains. Sans doute sa nature craintive.
Il observa les barils , puis elle et vice-versa.
- Tu vas puer le poisson , si tu restes là dessous ! Ha-ha ! Le jeune chien tourna autour d'elle , la queue frétillante puis s’arrêta devant les tonneaux dégoulinants d'une substance étrange. J'peux voir ta cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyVen 10 Jan 2014, 11:04


- Tu vas puer le poisson , si tu restes là dessous ! Ha-ha !

Elle rit doucement. A vrai dire, c'était déjà le cas, et c'était bien pourquoi Solace l'impressionnait. Il l'avait retrouvée malgré la forte odeur de poisson qui se dégageaient d'elle et des barils de bois. Il faudrait qu'elle songe à aller se baigner dans la rivière, plus tard, en espérant que cela suffise à chasser les effluves indésirables.

Solace se mit alors à graviter autour d'elle. Dawn' le regarda sans bouger, surveilla ses mouvements, puis l’entendit demander, J'peux voir ta cachette ?

Elle acquiesça, s'écarta pour le laisser passer sous les barils. Oui. Mais il n'y a pas beaucoup de place... prévint t-elle en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyVen 10 Jan 2014, 19:14



- Facile ! L'interrompit Solace , un sourire de défi sur la gueule.J'te pari que je rentre là dedans etquetoiaussitupourrasentrerdedans...!
Sur ses mots , il enfoui la tête sous les barils de poissons et poussa sur ses pattes arrières pour avancer. Ne pas tricher , ne pas tricher ! Le chiot agita la queue pour interpeller sa soeur.
- Gnnn...! Ses pattes avant réussirent à entrer , il était à mi chemin ! Devant son nez , des rongeurs s'affolèrent et partirent de tout cotés. Quant à lui , il était toujours le postérieur dehors.
- Gnnnnnni , heya ! Ses muscles se relâchèrent. Punaise , ça pue ! Ses oreilles tombantes s'agitèrent.
- J'arrive plus à avancer... Avoua-t-il , dans un rire. Tu peux me cacher les fesses avec des feuilles ? Les régles du jeu ne clamait pas qu'il devait être tout entier là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyDim 12 Jan 2014, 11:53


- Facile ! S'exclama son frère. J'te pari que je rentre là dedans etquetoiaussitupourrasentrerdedans...!

La jeune chienne l'observa se glisser sous les tonneaux, persuadée du contraire. Solace sous-estimait la place qu'offrait cette cachette, d'autant plus qu'il était beaucoup plus grand qu'elle... Il rentrait son avant-main avec beaucoup moins d'aisance qu’elle.

- Gnnn...!
Elle dut faire un écart afin d'éviter les quelques rongeurs qui s’échappèrent, effrayés, dans sa direction. Son frère semblait bloqué.


- Gnnnnnni , heya ! Punaise , ça pue ! J'arrive plus à avancer... Tu peux me cacher les fesses avec des feuilles ?
Demanda t-il le plus simplement du monde.

Withdrawn abaissa doucement les oreilles sur une moue gênée.

- D'a... D'accord. Je vais en chercher... Murmura t-elle. Ses yeux parcoururent les alentours, elle aperçu une caisse en bois près d'une hutte. Hah ! Sourit t-elle. J'ai trouvé mieux...

Discrète, elle se rapprocha de la caisse, puis, posant sa tête contre, la repoussa vers l'avant, jusqu’à ce qu'elle vienne camoufler l'arrière train de son frère.

- C'est bon
, fit elle en remuant doucement la queue, fière de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyMar 14 Jan 2014, 02:54

  • [Passage éclaire pour vous embêter ! Je disparaîtrai à mon prochain rp, promis Isolation [LIBRE] 357749541 ]
PNJ utilisés : Tempest & Burden

Tous énervés qu'ils étaient par l'arrivée des premières neiges, les deux jeunes chiots semaient la pagaille sur leur passage. Si le jeune mâle n'avait d'ordinaire rien de chaotique, l'emportement de sa soeur l'avait rapidement gagné et ils s'étaient mis à se courser sans plus d'hésitation. Pour sûr, Tempest guidait le chemin, son corps étant après tout bien musclé. N'empêche, Bird n'était pas en reste, profitant de sa minceur et de la longueur de ses pattes pour la rattraper. Ils chahutaient donc à qui mieux-mieux, trouvant une nouvelle aventure à chaque coin de chemins. Bientôt, une odeur familière vint au museau du mâle et il siffla à l'attention de sa comparse. Devant eux se trouvait le spectacle fort amusant de leur cousin se tortillant sous des tonneaux, sous le regard gêné de Withdrawn. Les deux complices s'arrêtèrent pour les espionner, le sourire aux lèvres, puis attendit que Solace eut disparu pour s'avancer. La femelle bicolore, elle, continuait de parler, poussant à présent une boîte pour cacher le popotin de son frangin.
- Tu parles toute seule, couz' ? La taquina Temp', tout sourire.
Burden, la contournant, alla observer de plus près la caisse.
- Oh, attend un peu ! Je crois voir une queue qui dépasse ! Il s'exclama, titillant ladite fourrure de la patte. Tu joue à la cachette, Solly ?
Il n'y avait rien de méchant dans leur commentaire, mais, l'une étant maladroite et l'autre aimant beaucoup plaisanter, leurs remarques n'étaient pas toujours sensibles. Néanmoins, ils respiraient de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyVen 17 Jan 2014, 18:24



A l'entente des nouveaux arrivants , le chiot s'agita et ne daigna pas sortir de son trou. A vrai dire , il ne pouvait pas.
- Tu joue à la cachette, Solly ?
- Non , j'essaie de me transformer en ver de terre...
Ses pattes arrières tiquèrent sous l'agacement. A ton avis ?! Une phrase pleine de sarcasmes , quelque peu agressive mais aucunement personnelle.
- AIDEZ MOI ! La caisse qui lui servait de camouflage tomba. Y'A UN TRUC GLUANT QUI ME TOMBE SUR LA GUEULE ! Heureusement qu'ils ne voyaient pas ses larmes naissantes. C'EST MOUILLÉE !




Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptySam 25 Jan 2014, 20:56


- Tu parles toute seule, couz' ?

La petite chienne se retourna d'un bond vers Tempest et Burden, ses quatre pattes campées sur le sol comme si elle s’apprêtait à détaler. L'odeur des poissons avait sans doute du camoufler leur approche.

- N-non j-je... Balbutia t-elle faiblement.

- Oh, attend un peu ! Je crois voir une queue qui dépasse ! S'écria son cousin sans plus attendre la réponse. Tu joue à la cachette, Solly ?
- Non , j'essaie de me transformer en ver de terre... Répondit Solace. A ton avis ?!
- AIDEZ MOI !
Withdrawn se crispa. La caisse qui servait de camouflage à son frère venait de tomber. Y'A UN TRUC GLUANT QUI ME TOMBE SUR LA GUEULE ! C'EST MOUILLÉE !

Après avoir lancé un regard timide en direction des deux autres, la petite chienne alla auprès de son frère afin de trouver un moyen de le débloquer. Ses yeux analysèrent rapidement les tonneaux, qu'elle considéra comme beaucoup trop lourds pour êtres poussés. Il lui fallait trouver un autre moyen... Mais lequel ?

- Du calme Solace. Lui dit t-elle doucement. Ça doit juste être de l'eau...

Elle posa une patte sur un baril, puis alla regarder derrière. Impossible de le faire sortir de l'autre coté. Withdrawn se mordilla la lèvre. Elle ne pouvait pas non plus le tirer en arrière sans le blesser. Un humain, par contre, le pouvait certainement. Sa tête se tourna en direction de l'humaine qui vidait ses poissons, un peu plus loin.



Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyDim 26 Jan 2014, 05:07

PNJ utilisés : Tempest & Burden

Ils auraient cru que Solace serait sorti pour les accueillir, peut-être leur courir un peu après, mais non, il resta terré sous les tonneaux. Et vociféra quelques paroles sonnant de moins en moins pacifiques, au point que ses mots (très probablement) causèrent la chute d'une des caisses. Tout en énergie, les deux complices se mirent à rire de plus belle, fortement amusé par la rage de leur frérot et sa malchance.. Et encore plus par Withdrawn qui restait fort discrète. Au moins, elle était attentionnée, au contraire des deux autres. Alors qu'elle se portait vers son frère, cherchant une solution, Bird s'était mit à titiller du museau sa soeur, qui lui écrasait gentiment sa patte dans le front en retour. Bientôt, ils s'étaient mis à chahuter, ne portant plus trop attention à ce qui se passait du côté de Solace, toujours prisonnier des caisses. Ils allèrent pour s'entraîner dans une nouvelle course lorsque Burden détourna le regard, vérifiant brièvement où étaient rendus ses cousins. Toujours au même point, pouvait-il constater, bien qu'il nota le regard de Drawn pour le bipède afféré non lui. À défaut d'avoir l'envie de rester avec eux, et d'endurer la mauvaise humeur de Solace, il eut tout de même la décence de les aider un minimum. Faisant signe à sa soeur, ils partirent à la course vers le bipède et, à force de tourner autour de lui, parvinrent à l'entraîner en direction de Drawn. Rendue là, ce serait à elle de s'en charger, car eux préféraient bien trouver une activité plus plaisante (et empestant moins le poisson) à réaliser.


  • [Comme promis, out ♥️ Isolation [LIBRE] 855648211 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyDim 26 Jan 2014, 17:25



- Du calme Solace. Assura Withdrawn. Ça doit juste être de l'eau...
Mais cette hypothèse eut l'effet inverse.
- DE L'EAU ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! PAS DE L'EAU ! Il se mit à gesticuler , faisant bouger ainsi les caisses. Voila ce qui arrive quand on veut se rapprocher de sa fratrie !

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyMar 28 Jan 2014, 23:14


- DE L'EAU ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! PAS DE L'EAU !

Se mit à hurler son frère, pris de panique. Elle recula d'un pas, les oreilles repliées à l'arrière de son crâne. L'entendre crier l'angoissait, mais ce qui l'angoissait encore plus, c'était d'être incapable de faire quoi que se soit pour le sortir de la.

- T-Tiens bon !! Lui héla t-elle tout en se retournant à nouveau. Pas une minute à perdre ! Il fallait qu'elle fasse venir l'humaine ! Mais visiblement, quelqu'un s'en était déjà chargé, et elle n'eut pas de mal à comprendre qui. Elle voyait déjà la jeune femme avancer vers eux, les mains dégoulinantes d'une matière poisseuse. Croisant son regard, la petite chienne se tapit sur le sol d'un air fautif, puis la regarda écarter les tonneaux pour permettre à Solace de se frayer un passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:38



Solace n'avait jamais jappé aussi fort que maintenant. Sous l'accroissement de la panique , son corps gesticulait de gauche à droite pour s'extirper , sans aucun effet concluant.

- T-Tiens bon !! L'encouragea Withdrawn.
- JE FAIS QU'CA !

Tandis qu'il agonisait presque sous les caissons , des mains souillées arrivèrent en héros et l'aidèrent à se frayer un chemin en dehors. Le chiot grelottait de peur dans les bras de l'humaine , il avait la crinière recouverte d'un liquide gluant et malodorant , similaire à celui de la Bipède. Et le chien le remarqua , aussi bien qu'il s'extirpa de son étreinte et se mit à tituber , tombant finalement à plat ventre sur le dos de sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyMar 11 Fév 2014, 18:30


Encore tout tremblant de sa mésaventure, Solace finit par émerger d'entre les tonneaux. Il était maintenu dans les bras de l’humaine, mais comme il ne semblait pas apprécier la texture poisseuse de son étreinte, le jeune chien la quitta rapidement. Titubant, il se rapprocha de Witdrawn, alors qu'elle venait à sa rencontre, soulagée par son sauvetage. Jamais elle ne l'aurait pensé aussi phobique de l'eau ! Un sourire se dessina sur son visage, avant qu'il ne lui tombe lourdement sur le dos.

- Aiiiie ! Se plaignit t-elle en sentant sa patte se tordre en se repliant sous son ventre. Solace, tu m'écrases...! Impossible de bouger ! Ses oreilles se rabattirent : elle sentit un liquide malodorant lui couler le long du front. Urrrgh, c'est dégoutant ! Couina t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptyMer 05 Mar 2014, 15:52



- ... CHUIS MOUILLÉ !

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] EmptySam 08 Mar 2014, 23:57


- ... CHUIS MOUILLÉ ! Se plaignit son frère, alors qu'il continuait de l'aplatir sur sol. Mouillé, il l'était oui, et elle le réalisait parfaitement, en sentant l’humidité du liquide qui commençait à lui empoisser le corps.

- Solace ...! Protesta t-elle, légèrement plus fort qu'a son habitude. Mais comme il ne voulait rien entendre, la petite chienne se débattit jusqu’à ce qu'elle parvienne à se glisser sous le ventre de son frère, et à se relever plus loin, le corps recouvert d'une matière gluante et malodorante. Dans l’immédiat, sa fourrure n'était pas sa principale préoccupation. Elle chercha d’abord un moyen de nettoyer le pelage de son frère, pris de panique. Elle même pourrait toujours aller se baigner dans la rivière, plus tard. Lui en revanche, n'approcherait de l'eau pour rien au monde.

- Je reviens ! Fit t-elle en détalant vers les tanières des bipèdes, une idée en tête. Sa truffe se fourra dans quelques paniers, puis elle en ressortit une peau soyeuse entre les crocs. Ses pattes la portèrent à nouveau jusqu’à Solace.

- Tiens, 'suye toi la d'dans... Lança t-elle en lui recouvrant doucement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Isolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Isolation [LIBRE]   Isolation [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolation [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil de l'eau [Libre]
» Qui es-tu ? [LIBRE]
» No galere please ~ (Libre)
» Hey!! Revient ici!![LIBRE]
» Innocence | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-