Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Indécision[Prio Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyLun 11 Nov 2013, 02:36

Pnj Utilisé:Thalia


Une eau pas très claire, des végétaux à perte de vue et des nénuphars si grands qu'ils pouvaient supporter le poids des plus légers. C'était là qu'elle s'était réfugiée en apprenant SON retour. Il était violet et mystérieux à souhait. Il pouvait être aussi câlin qu'impossible à approcher. Elle marchait en rond, tentant de se décider: Allait-elle aller de l'avant et l'approcher d'elle-même ou allait-elle attendre que le hasard fasse bien les choses? Incertaine, elle s'arrêta, puis secoua la tête. Peu importe se dit-elle. Elle s'approcha de l'eau, touchant un des végétaux d'une patte. Elle n'oserait jamais tenter d'être portée par ces plantes. Elle ne craignait pas de se salir, mais plutôt, n'avait pas envie de se retrouver mouillée. Avec l'humidité qui régnait, si elle tombait à l'eau, il lui faudrait une éternité pour sécher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyLun 11 Nov 2013, 07:00


Comme ses préoccupation tournaient autour de Calamité et de la nouvelle qu'il avait appris à son sujet, Blade avait mis de côté sa méfiance envers Gun pour le tolérer à nouveau sur son Territoire. Pour le moment, il avait été choisi comme page, puisque le rang des coursiers avait été rempli par une renarde et par un.. aigle, s'il croyait bien comprendre. Gunthaer eut une pensée pour le pauvre Jordain: ce-dernier devait se sentir dépaysé de voir autant d'énergumènes sous sa tutelle!

D'un autre côté, il devait certainement se sentir soulagé de ne plus avoir à s'occuper du " messager tardif " ! Ainsi, dépourvu de maître ou de tuteur, Gunthaer était libre de faire ce qu'il voulait en tant que page, pour le moment. Il jugea bon de ne pas pousser le jeu trop loin: il préférait de loin savoir que Blade était distrait par autre chose. Loin de l'idée de vouloir le provoquer.

Ne pas vouloir le provoquer ne voulait pas dire faire un entrée discrète. Il suivit le cours de l'eau jusqu'à ce que ce-dernier se jette dans le marais. Ce-dernier n'avait pas changé: l'eau -même opaque- miroitait les longues tiges d'ébène des arbres et arbrisseaux qui y poussait. La végétation de la forêt d'Alteron était riche, luxuriante. C'est pourquoi on l'appelait la jungle, après tout

. En levant la tête, il sentit son museau se faire dorer par la lumière du soleil qui se filtrait au travers des branches des hauts séquoias carmins. Il ferma les yeux, poussant un soupir. Cet air n'avait rien à voir à l'air iodé de la forêt Noire bordant Oerba. L'ambiance n'était pas la même. Il étira sa patte, s'avançant dune longue foulée, téméraire.

La situation non plus, n'était pas la même.

Il rouvrit les yeux après s'être fait caressé par une brise, et par un effluve qu'elle apportait. Ça lui semblait familier. Il ouvrit les yeux, s'attendant à revoir l'éclat anis d'une espionne irascible. À sa place fut le visage aux teintes cramoisies et aux yeux d'azurs d'une autre connaissance. Il eut l'impression de sentir une touche de déception en lui-même, mais secoua doucement sa tête afin de ne pas s'en encombrer.

À votre place, je n'oserais pas, dit alors Gunthaer en s’avançant sur un chemin de dalles de pierre recouvertes de lichen, vous pourriez être surprise, hahahah ~ Il s'arrêta dans son geste et désigna de la truffe le nénuphar qu'elle avait touché, il y a deçà quelques secondes. lui fit un petit clin d'oeil complice, de l'autre côté du petit ruisseau qui les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMar 12 Nov 2013, 00:14

Citation :
— À votre place, je n'oserais pas, vous pourriez être surprise, hahahah ~
Elle se stoppa dans son mouvement, levant les yeux vers le mâle violet qui avait su occuper ses pensées. Elle lui sourit ouvertement, ses pattes avant d'entrecroisant délicatement alors qu'elle reculait, s'arrêtant lorsque l'eau n'eut plus la possibilité de l'atteindre. Elle battit des cils et remercia le mâle violacé:

- Merci du conseil. Avec tout cette humidité je ne pourrais jamais sécher si j'y tombais~
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMar 12 Nov 2013, 00:46


Comme elle suivait son conseil, la louve s'était éloignée du ruisseau d'un recul, regagnant le sol stable de la berge.
Merci du conseil, elle lui dit en papillonnant des cils. Avec tout cette humidité je ne pourrais jamais sécher si j'y tombais ~ Devant la réponse, Gunthaer se mit à rigoler comme pour lui même, avant avant d'esquisser un autre pas vers l'avant. Ses mèches oscillèrent avec douceur alors qu'il secouait sa tête, dans un signe de négation.
Nonsense, Thalia ~ lui dit Gun avant de s'avancer d'un autre pas. D'un léger bond, il se posa de l'autre côté du ruisseau, sans perdre le fil de ses pensées. Suffit de se pelotonner contre quelqu'un d'autre, non ? En se coulant vers elle, il lui rendit son sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMar 12 Nov 2013, 01:00

Il la connaissait bien, beaucoup mieux qu'elle ne le connaissait lui. D'un bond, il passa du même coté du ruisseau qu'elle et se coula vers elle. Immédiatement, son corps répondit, la poussant à initier le contact avec le mâle, laissant sa tête chercher le réconfort de la chaleur de sa fourrure.

- Ça m'avait manqué de t'entendre dire mon nom ~ ❤

Elle ne demandait rien d'autre que cette fausse sécurité à laquelle elle s'accrochait et pourtant, jamais une rencontre n'était pareille.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMar 12 Nov 2013, 01:13


Comme il s'y attendait, Thalia s'était avancée juste assez pour pouvoir se blottir contre lui, auquel il répondit en posant sa tête sur la sienne, l'enveloppant dans sa chaleur. Il ferma doucement ses paupières, ronronnant de plaisir.
Ça m'avait manqué de t'entendre dire mon nom ~ ❤ lui glissa Thalia, se régalant elle aussi. Gun entrouvrit un oeil, lorgnant vers le bas afin de croiser le bleu des yeux de la louve.
Ahh... Ça signifie que j'ai enfin le droit à un bon retour ~? Il fit la moue:
Blade n'a même pas pris la peine de m'en donner un, il maugréa en pivotant ses oreilles vers l'arrière. Prince Blade ? Alpha Blade ? Roi Blade ? Il l'ignorait. Il se servirait de Thalia pour savoir ce qui se passait dans la meute, et chez ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMar 12 Nov 2013, 02:19

Citation :
— Ahh... Ça signifie que j'ai enfin le droit à un bon retour ~? Blade n'a même pas pris la peine de m'en donner un.
La femelle se sentit désolée pour lui. Il était si charmant, comment diable n'avait-il pas eut droit à un chaleureux accueil? Elle dut y songer, puis se souvint: Il avait été parti longtemps. Très longtemps. Peut-être avait-il été vu comme un déserteur? Elle ne pouvait juger de rien, mais pouvait au moins le mettre au courant de ce qui s'était passé ces derniers temps:

- Hmm, en fait c'est qu'il est devenu alpha à la place de Rapier et vu que tu étais parti depuis si longtemps, il devait se demander comment il devait te considérer.

Elle prit une pause, accotant sa tête un peu plus dans la fourrure du mâle avant d'ajouter:

- T'étais vraiment parti longtemps. J'ai eu le temps de m'habituer à la meute entre temps, mais il n'y en a pas un comme toi.

Un doux sourire illumina son visage aussi délicat qu'une fleur. Il était vrai qu'il était unique, mais en cela elle n'en connaissait pas l'ampleur. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait vraiment être. Elle ne savait qu'un chose: Des fois il était câlin et des fois, inapprochable. Elle ne saurait probablement jamais les raisons à son comportement, mais pour elle, ce n'était que peu de choses. Elle ne désirait que la proximité, car c'était ce qui lui rappelait qu'elle était vivante.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMar 12 Nov 2013, 02:51


Hmm, fit-elle, songeant à lui expliquer. En fait c'est qu'il est devenu alpha à la place de Rapier et vu que tu étais parti depuis si longtemps, il devait se demander comment il devait te considérer.
Voyez-vous ça, il souffla, un peu distraitement. Malgré son air engourdi, toutefois, il absorba les informations : Blade était devenu Alpha à la place de Rapier, signifiant qu'ils s'étaient affrontés et qu'il avait remporté. Jamais elle n'aurait léguée sa place à son fils sans effusions de sang, après tout. L'usure de son corps et de son esprit avaient sans doute eu raison d'elle.

Gun releva ses oreilles en reposant sa tête plus confortablement sur celle de Thalia. Celle-ci en fit de même, s’accotant un peu plus contre son poitrail et son encolure. Il ferma ses yeux profitant du moment, de l'instant, du contact. Présentement, elle était toute à lui et c'était la seule chose qui importait.
T'étais vraiment parti longtemps, elle dit alors, sur une voix comme empreinte de tristesse. J'ai eu le temps de m'habituer à la meute entre temps, mais il n'y en a pas un comme toi.
Allons, tu ne peux pas me faire croire que personne n'a pris soin de toi, Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMar 12 Nov 2013, 03:31

Citation :
— Allons, tu ne peux pas me faire croire que personne n'a pris soin de toi, Thalia.
- Personne n'a été méchant, mais ce n'est pas la même chose.

Dit-elle d'un air un peu boudeur. Blade avait été tendu et puis avait pris le pouvoir, la brigade, fallait l'oublier et Shank aussi. Elle s'était amusée un peu avec les plus jeunes, mais elle ne pouvait pas autant profiter des contacts avec les autres. À ne pas s'y méprendre, elle les initiait quand même, mais elle n'obtenait pas exactement le même genre de réponses. Les plus sévères l'avaient soumise, mais elle en avait ri plus tard dans sa solitude, mais elle savait quand cesser le jeu.

- Je dois admettre que je me suis un peu amusée~
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMar 12 Nov 2013, 04:17


Personne n'a été méchant, mais ce n'est pas la même chose, répondit Thalia en faisant la moue. Gunthaer leva un sourire pour lui-même. En réalité, les problèmes de l'autre l'indifférait complètement. Cependant, il pouvait déterminer, avec ses réponses, l'état de la meute. Le rôle de Thalia voulait autant qu'elle se mêle à ses comparses, autant à ceux qui le deviendrait. Ainsi, savoir qu'elle n'avait subie aucune méchancetés signifiait que l'atmosphère de la meute, bien que tendue, n'avait pas poussé ses membres à s'entretuer. Il n'ignorait pas qu'elle avait du subir quelques corrections, mais ce genre de choses était normal parmi les loups. C'est ce qu'on lui avait appris.
Je dois admettre que je me suis un peu amusée~ Gun recula sa tête, partageant son amusement.
Le contraire m'aurait déçu ~ D'une poussée, il se détacha d'elle et se mit à remuer sa croupe en signe de jeu.
Qu'est-ce que tu as fait de si amusant, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMer 13 Nov 2013, 02:32

Citation :
— Qu'est-ce que tu as fait de si amusant, dis-moi ?
La louve le laissa s'éloigner avec une pointe de regret, mais entra quand même dans son jeu. Elle adopta elle aussi une posture de jeu, puis s'élanca vers lui pour venir lui donner une lèche sur le museau, lui avouant ses petits exploits:

- Je suis un peu...tombée sur Sliver~

Elle s'éloigna rapidement, tournant la tête pour le garder dans son champ de vision et lui offrir un sourire espiègle. Quand elle disait tombée, rien n'indiquait un accident, surtout pas son visage qui sans l'ombre d'un doute, se voyait limpide.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMer 13 Nov 2013, 03:25

Elle se joint à son jeu, à son grand plaisir, venant lui voler un coup de langue sur son museau. Il recula la tête d'un rebond, la dévisageant gentiment.
Je suis un peu...tombée sur Sliver ~ gloussa Thalia qui s'éloigna en caracolant, sur un sourire coupable. Il le lui rendit avec un sourire de connivence.
Ppff--ha! Il suivit son pas, s'avançant en sautillant.
Difficile de croire que tu arrives encore à marcher ! ~ Il dodelina sa tête en rigolant. Alors? How did you possibly pull that feat ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMer 13 Nov 2013, 03:42

Citation :
- Difficile de croire que tu arrives encore à marcher ! ~ Alors? How did you possibly pull that feat ? ♥
À la question, la femelle ne fit que sourire de plus belle. Elle le lui avait pourtant dit non? Il n'avait sans doute pas porté attention à ses propos. Elle rigola un peu pour elle-même, puis partagea à nouveau l'information:

- Mais je te l'ai dis, je suis tombée dessus, malheureusement pour ses envies meurtrières, je ne pouvais plus me lever. Il a fallu qu'il consente à me laisser partir sans plus de mal pour que j'obtiennes la force de le libérer.

Elle se retenait de rire aux éclats au souvenir de la scène étrange et loufoque. Elle avait réussi son défi, mais avait également obtenu un contact inhabituel, ce qui avait pu faire sa journée. Et puis, lorsqu'il n'y avait personne d'autre, elle devait bien faire avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMer 13 Nov 2013, 04:00


Mais je te l'ai dis, je suis tombée dessus, malheureusement pour ses envies meurtrières, je ne pouvais plus me lever.
Hahahah !
Thalia poursuivait:
Il a fallu qu'il consente à me laisser partir sans plus de mal pour que j'obtiennes la force de le libérer. Elle étouffa un rire en se remémorant la scène, alors que Gun s'était approché fronçant les sourcils, sans perdre les traits de son sourire.
À ta place, j'aurais plutôt visé Talon, ou tout autre membre de la brigade spéciale, ha ha ~
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMer 13 Nov 2013, 04:37

Citation :
— À ta place, j'aurais plutôt visé Talon, ou tout autre membre de la brigade spéciale, ha ha ~
Il était vrai qu'elle aurait pu jeter son dévolu sur n'importe quel d'entre eux, mais les circonstances avaient faites les choses autrement. Et puis Blade avait prit le pouvoir, sa victoire et les changements qu'elle amenait occupant l'esprit de plusieurs. Elle même était passée de charmeuse à page et servait désormais sur plusieurs fronts, s'occupant des petits par moments, s'improvisant chasseuse par d'autres, mais préférant toujours rechercher d'agréables compagnies. Le droit à la descendance avait été accordé et ce peu de liberté lui plaisait bien. Elle aimait les enfants et en rêvait secrètement. Dans ce jeu de doubles visages qu'était cette jungle, elle aurait aimé avoir quelqu'un juste pour elle. Quelqu'un à cajoler et avec qui parler de tout et de rien sans jamais avoir à faire gaffe à ses propos. Son sourire se fit plus doux et elle poursuivit sa discussion avec le mâle.

- En fait, depuis que Blade a prit le pouvoir, certains rangs ont changé. Par exemple, le rang de charmeuse n'existe plus. Celui de nourrice non plus d'ailleurs. Nous sommes maintenant pages à plusieurs fonctions~

Elle reprenait peu à peu son sérieux, consciente de servir d'informatrice au retour du violet.

- La brigade n'existe plus. Dagger est Beta, Sliver est devenu garde et Digg est chasseur. À la place, une autre brigade a été formée pour la protection du roi. À date, il n'y a que Talon.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMer 13 Nov 2013, 05:14

En fait, depuis que Blade a prit le pouvoir, certains rangs ont changé. Gunthaer dressa les oreilles, à la fois attentif, à la fois surpris d'avoir ce genre de réponse. Sa stupeur s'accentua lorsqu'il obtint une explication après quoi:
Par exemple, le rang de charmeuse n'existe plus. Celui de nourrice non plus d'ailleurs. Nous sommes maintenant pages à plusieurs fonctions ~
Pages...
La brigade n'existe plus. Dagger est Beta, Sliver est devenu garde et Digg est chasseur. À la place, une autre brigade a été formée pour la protection du roi. À date, il n'y a que Talon.
Nooon, fit Gun en abaissant ses oreilles, faisant la moue. Nooon tu n'es pas sensée savoir que je me sers de toi ! Il poussa un soupir exagéré: tu gâches l'illusion... Il s'approcha d'elle, Collant son front à son encolure, comme un jeune enfant capricieux. Thaa-liaaaaa... Et il lâcha son encolure pour de nouveau poser son menton sur sa tête. En fait, il jouait, car sa queue frétillait, même très faiblement, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyDim 17 Nov 2013, 01:42

Citation :
— Nooon, Nooon tu n'es pas sensée savoir que je me sers de toi ! Tu gâches l'illusion... Thaa-liaaaaa...

Il jouait le jeu, admettant ouvertement ses intentions de la manipuler, ce qui, au lieu de la fâcher, ne fit qu'amuser la femelle. Il agissait vraiment comme un petit enfant capricieux et en agissant de la sorte, il lui donnait envie de rire. Elle ne put se contenir bien longtemps d'ailleurs et laissa échapper un petit rire cristallin, lui faisant de petits yeux innocents par la suite, demandant, feignant d'être toute perdue:

- Mais qu'est-ce que je devais dire d'autre? Ces changements sont si soudains~

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyDim 17 Nov 2013, 06:58


Après avoir échappé un rire devant sa dérision, Thalia joua le jeu, prenant un air confus.
Mais qu'est-ce que je devais dire d'autre? Elle lui demanda, papillonnant des cils. Ces changements sont si soudains ~ Gunthaer ronfla des narines tout en fermant ses paupières.
Tu pourrais quand même t'excuser d'avoir tout gâché, il ronchonna, arquant ses sourcils, poussant un nouveau soupir. Il entrouvrit discrètement les yeux tout en levant les comissures de ses lèvres, frottant son nez à l'une des oreilles de la femelle. Il se mit ensuite à la mordiller.
Alors ?
Il reprit un ton sérieux, laissant les jeux de côté, sans lâcher l'oreille.
Qui s'est ajouté à la meute ? Si tu veux me servir d'informatrice, autant jouer ton rôle jusqu'au bout.


Dernière édition par JD le Mar 19 Nov 2013, 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMar 19 Nov 2013, 21:44

L'attention de la femelle eut tôt fait de s'envoler vers les cieux lorsque le mâle commença à la mordiller. Elle fit cependant un effort considérable et réussit à comprendre ce qu'il lui demandait. Entre chaque petit pincement, elle parvint à réunir l'information nécessaire dans sa tête. Elle retint un gémissement. C'était un de ses plus gros points faibles son oreille.

- On a une renarde et un piaf dans les coursiers, une femelle dont je ne me souviens pas trop le nom dans les guérisseurs, Shrew a rejoins la meute...


Elle clôt les yeux, passant à un poil de simplement se laisser aller, mais continua comme s'il s'agissait d'un test.

-Il y a un mec aussi, je m'en fous pas mal il est pas si important...Argo son nom. Esmeralda aussi est nouvelle.

Forçant encore plus le contrôle de sa personne, un sourire béat lui échappa alors qu'elle passait au prochain volet.

-Seta et Seth ainsi que Sai sont nés l'année que tu es parti, ce sont les enfants d'Innana et Vin ainsi que la fille d'Oren. Cette année on a Praise, Lathian, Dirk, Narsil, les jeunes de Digg et les jeunes de Sliver. Il y a aussi Alva, fille d'Esmeralda...je pense que c'est tout.


Le tout d'un souffle avant qu'elle n'en puisse plus et se laisse aller, envoyant valser son être conscient comme une touffe de poil mort. Ah ce qu'elle s'en fichait de toutes ces personnes lorsqu'elle se sentait aussi bien. Décidément, il valait la peine de l'attendre lui.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMar 19 Nov 2013, 23:16


La voir lutter contre celle-même affina les traits de son sourire. C'était une chose de se débattre contre quelque chose qu'on ne voulait pas, mais c'était encore plus divertissant de voir quelqu'un se débattre contre quelque chose que toutes les fibres de son corps désiraient. Ainsi, Thalia commença, la voix un peu pâteuse, comme si sa bouche avait du mal à articuler ses mots.
On a une renarde et un piaf dans les coursiers, une femelle dont je ne me souviens pas trop le nom dans les guérisseurs, Shrew a rejoint la meute...
Hm mhhh~? minauda Gunthaer dans son oreille. Go on...
Il était déjà au courant pour la présence de l'oiseau et de la renarde - après tout, qui pourrait omettre une telle information ? - mais la mention de Shrew l'intrigua. Il tenta de se rappeler d'elle. Évidemment, au premier souvenir de Shrew s'ajouta celui de Calamité, ce qui le refroidit. Il chercha à ignorer son sentiment. Il ne fallait pas qu'il oublie que le sentiment qu'il avait développé à son égard était artificiel.  Mais on ne se défaisait pas de ses vieilles habitudes simplement en le voulant.

Son oreille se pivota vers l'extérieur. Un instant. Si le souvenir de Shrew était rattaché à Calamité, alors pourquoi avait-elle rejoint les rangs d'Alteron si son aimée les avait quittés ?

Thalia poursuivait du mieux qu'elle le pouvait.
Il y a un mec aussi, je m'en fous pas mal il est pas si important... Gun leva les yeux au ciel. Argo son nom. Esméralda aussi est nouvelle.
MMmm, il fit, comme pour lui faire signe qu'il avait pris conscience de ce qu'elle lui disait. Il plissa les paupières lorsqu'il vit un sourire béat naître au coin des lèvres de la femelle.
Seta et Seth ainsi que Sai sont nés l'année que tu es parti, ce sont les enfants d'Innana et Vin ainsi que la fille d'Oren. Oui, il était au courant de Sai. Il se rappelait qu'Oren lui en avait glissé un mot ou deux.
Cette année on a Praise, Lathian, Dirk, Narsil, les jeunes de Digg et les jeunes de Sliver. Il y a aussi Alva, fille d'Esmeralda... je pense que c'est tout.
Gun fronça les sourcils, rouvrant ses yeux.
Digg a des gosses ? il fit, perdant son ton suave. Il détourna les yeux, triant ses pensées. Il y avait plus important, encore.
... Sliver a des gosses !?
Comment Sliver pouvait-il enfanter quoi que ce soit ? Il se mit à rire, incapable de se contenir, relâchant l'oreille de la pauvre qui s'était complètement laissée aller. Lui s'était mit à dodeliner doucement de la tête. Sliver, avec des mômes! Ce serait bien un miracle de savoir qu'un des deux avait survécu! Et puis, qui avait été l'heureuse élue? Dagger !?

Il eut un déclic. Il recula sa tête d'un rebond, se décalant d'un pas arrière.
Nooon... ne me dit pas que c'est avec toi ? Il gloussa, à défaut de pouvoir garder son sérieux. Ça pourrait expliquer la raison qui l'avait poussée à " tomber sur Sliver ".
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMer 20 Nov 2013, 04:11

Citation :
Digg a des gosses ? ... Sliver a des gosses !? Nooon... ne me dit pas que c'est avec toi ?
Elle tomba par terre lorsqu'il la lâcha pour poser ses questions, s'affalant comme une merde sans la moindre grâce, échappant un humf en touchant le sol. L'insinuation la fit pourtant se relever bien vite, patinant sur ses pattes pour reprendre son équilibre. Elle secoua la tête, quelque peu offusquée, mais préférant la passivité et le jeu à la véritable confrontation.

- Ciel non. Je n'aurais plus un visage entier si c'était le cas.

Elle lui sourit alors d'un sourire timide.

- Mais je ne dirais pas non à une famille maintenant que ce n'est plus interdit. C'est une liberté qui ne me laisse que l'embarras du choix~

Elle lui tourna le dos, lui présentant son meilleur profil.

- De toute manière, je travailles déjà avec des gosses maintenant que nourrices et charmeuses partagent un rang.

Elle détourna la tête, ne voulant pas qu'il comprenne. Elle se savait manipulée et savait que toute cette scène n'était qu'un jeu et pourtant, ce faux sentiment de bien-être lui suffisait. Ces contacts, ces airs à la dorloter, il n'y avait rien de sérieux là dedans. Ce n'était que le jeu qu'on lui avait appris...non? Plus calme, elle se reprit.

- Je m'égares, désolée. Y avait-il autre chose que je puisse faire pour me rendre utile?

Elle le laissa voir son visage à nouveau. Un jeu de masques et de rôles. Rien de plus. Rien de moins...sauf que ses yeux le montraient. Ils montraient qu'elle aimait son travail et ces petites rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] EmptyMer 20 Nov 2013, 04:34


Gunthaer ne battit même pas un cil lorsque Thalia s'affala au sol par maladresse. Elle regagna vite sa posture en se relevant, un peu offusquée d'avoir été ainsi jetée, mais elle ne releva pas la chose.
Ciel non. Je n'aurais plus un visage entier si c'était le cas.
Ppfffmmppff !... tu parles !, lâcha Gunthaer d'un souffle, tout en cherchant à étouffer son rire moqueur. Thalia leva timidement un sourire, comme elle s'égarait dans ses pensées.
Mais je ne dirais pas non à une famille maintenant que ce n'est plus interdit. C'est une liberté qui ne me laisse que l'embarras du choix ~
Oh, voilà encore une chose que j'ignorais. C'est que tu tiens ton rôle d'informatrice au sérieux, je vois.
De toute manière, je travailles déjà avec des gosses maintenant que nourrices et charmeuses partagent un rang.
C'est vrai. Elle et Blade lui avait expliqués la même chose, plus tôt. Ils étaient devenus Pages. C'est d'ailleurs le rang que le Roi lui avait donné, à défaut de pouvoir lui en choisir un autre - disons qu'il n'avait pas confiance en ses compétences de coursier, désormais...

Thalia avait entre-temps tourné la tête, sans qu'il ne se préocuppe de la raison qui l'avait poussée à le faire. Il pencha toutefois la sienne, posant sur elle un regard plus tempéré, partageant son calme.

Je m'égares, désolée. Y avait-il autre chose que je puisse faire pour me rendre utile?
Ahh, mais tu as déjà fait beaucoup. Il se mit en marche afin de s'approcher d'elle, frottant sa tête à son encolure et à sa joue, avant de se décaler, sur un sourire avenant.
Je serais ravi d'échanger plus que des bêtes informations dans notre prochain tête à tête, Thalia.
Il redressa sa tête et lui lança le menton:
Ha ha ha, until then !
Puis, un dernier sourire avant de détacher ses yeux des siens et s'éloigner d'un trot dansant, vers les entrailles de la jungle. Avec un peu de chance, il pourrait tomber sur Sliver, ou Digg,... Ou Shrew, qui sait. Il avait d'ailleurs bien des questions à poser à celle-ci. Après quoi, il pourrait aller surprendre Oren en lui annonçant... convenablement son retour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Indécision[Prio Gun] Empty
MessageSujet: Re: Indécision[Prio Gun]   Indécision[Prio Gun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indécision[Prio Gun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu[Prio Mosspelt]
» Aube [Prio' Del]
» Retour [Prio Del' ]
» Un peu de repos [Prio' JD]
» Froideur [Prio' Sa'ffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-