Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de repos [Prio' JD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptySam 14 Déc 2013, 04:31

Hiver, An 6.
Peu après l'arrivée du convoi à l'oasis.
    Après leur long voyage à travers le désert, ce petit point d'eau aparaissait comme un coin de paradis pour profiter d'un repos mérité. Après s'être assurée de l'aise des plus jeunes et des plus vieux côtoyés lors de la traversée, Honeydust avait aussi décidé de se laisser aller au relâchement ainsi qu'au soulagement. L'endroit n'était pas spécialement immense pour accueillir toute leur meute, mais elle suffirait amplement. Il semblait qu'on s'entassait un peu, par petit groupe, comme embarassé de s'étendre et de risquer d'empiéter chez les habitants primaires de l'oasis. L'aise viendrait bien avec les jours, le temps de s'accoutumer pour les deux côtés. En attendant, cette eau fraîche semblait parfaite pour alléger l'élancement de ses pattes et l'irritation de ses coussinets. La mouchetée s'allongea donc près d'un des points d'eau, faisant tremper le bout de ses pattes dans le liquide rafraîchissant. Un soupir d'aise lui échappa alors qu'elle relâchait enfin ses muscles, déposant sa tête entre ses deux membres, observant la surface de l'eau agitée par les reflets des silhouettes mouvantes autour d'elle. Tentant de ne penser à rien pour un instant, la nourrice en oublia presque le brouhaha ambiant, ses yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptyMer 25 Déc 2013, 21:09


L'arrivée d'Inaria le forçait à solliciter sa légère atrophie musculaire. Comme Fireblow lui avait donné la responsabilité de s'occuper de leurs nouveaux camarades, JD trottait d'un côté à l'autre afin de regrouper les loups ensemble et d'éviter qu'ils ne se dispersent trop. Il savait que le voyage avait été difficile, qu'ils en avaient perdus quelques uns- dont feu l'alpha Whitewind - et que leurs pattes ne seraient pas habituées au relief plat de la muraille de pierre de leur Oasis. Il y aurait aussi le problème d'eau. Heureusement, certains faisaient des haltes à la berge afin de se désaltérer, laissant à ceux incapables de se déplacer trop loin le loisir de puiser à même le point d'eau au centre du territoire.

Il veillait aussi à faire taire les disputes. En effet, c'est sans surprise qu'un certain Dan d'Inaria s'était mis à provoquer un camarade de l'Oasis. Le beta s'y interposa et pinça le fautif sans équivoque. Bien que de mauvaise foi, Dan s'inclina et s'excusa à l'autre loup avant de repartir de son côté. JD s'en retourna du sien. À vrai dire, il ne s'était jamais imaginé être du côté du donneur de punitions. Au Nord, il y avait deçà plusieurs années, alors qu'il restait à l'anse aux Naufrages, c'était lui qui était du côté du receveur. Là-bas, Il avait appris toute l'année durant qu'est-ce qui reliait une meute ensemble et les circonstances qui la gardait soudée. Il eut un sourire triste à la pensée de son mentor, secouant doucement sa tête, laissant ses idées se perdre derrière ses priorités du moment.

Comme il ne semblait plus détecter de problèmes, il s'autorisa une pause en se dirigeant vers le point d'eau commun, se faufilant malgré la densité de loups s'y trouvant, pencha sa tête et y lapa quelques fois. En rouvrant ses yeux, il lui crut apercevoir une louve à l'air endormi. Ses oreilles se ourlèrent. Insolation thermique? Il s'approcha, abaissant légèrement sa tête, manifestant son inquiétude.
Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptySam 28 Déc 2013, 07:45

    Comme en transe, sur la verge du sommeil, la nourrice n'eut pas conscience de l'approche du grand brun à ses côtés. Seul la résonance de ses paroles dans ses oreilles la firent sursauter, se redressant en une fraction de secondes, ses pattes jaillissant de l'eau pour lui faire adopter une position assise. Ses yeux couleur miel se plantèrent finalement sur son interlocuteur, un certain vide sur son visage alors qu'elle traitait la demande de plus tôt.
    - Oh! s'exclama-t-elle devant le ridicule de son silence, Oui, oui, je vais bien merci! rassura-t-elle avec un sourire, son visage maintenant beaucoup plus éveillé. Maintenant qu'elle l'observait, celui-ci ne lui apparu pas complètement inconnu dans cette masse de nouveaux visages. Elle se rappela l'avoir vu aux côtés des Alphas un peu plus tôt, sans exactement savoir le rôle qu'il occupait. Mais l'heure n'était pas aux questions indiscrètes, elle n,était qu'une invitée en ces murs. Elle retourna donc poliment la question.
    - Et vous ? s'enquit-elle, l'oreille attentive, son sourire ne la quittant pas.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptyLun 06 Jan 2014, 23:57

( dammit j'étais persuadé de t'avoir rep! désolé pour le retard Aque! )

À l'entente de ses mots, la louve à la fourrure miel sursauta, tressautant des oreilles et fléchissant ses pattes, avant de se remettre de sa surprise et de s'asseoir. Elle parut s'absenter un instant, avant de soudain refaire surface:
Oh! JD parut aussi alarmé qu'elle, mais pour une autre raison. Oui, oui, je vais bien merci! s'empressa de répondre la femelle sortie de sa torpeur. Les oreilles du mâle s'étaient ourlées vers l'arrière alors qu'il énumérait l'un après l'autre les symptômes d'une insolation thermique dans sa tête.
Et vous ?
Tout va bien pour moi, ne vous en faites pas, lui répondit le Beta en relevant un sourire, encouragé par celui de Honeydust. Seulement, je suis inquiet... Vous ne m'avez pas l'air d'être aussi en forme que vous le prétendez. Il redressa les oreilles, penchant sa tête sur le côté. Je vous recommande d'éviter de vous trouver au milieu de grands rassemblements si vous êtes facilement distraite. Un moment d'inattention pourrait vous vous coûter quelques blessures, ou pire... Il abaissa de nouveau les oreilles. Ce matin déjà, j'ai reçu deux loups ayant subi d'importantes blessures, après avoir été piétinés par d'autres. Veillez à ne pas les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptyJeu 09 Jan 2014, 02:26

    « Tout va bien pour moi, ne vous en faites pas. » assura-t-il, l'imitant par un sourire. Celui de la nourrice se prononca davantage en aquiesçant à l'information. Mais la conversation n'avait pas débuté que pour des politesses, le loup brun poursuivant.
    « Seulement, je suis inquiet... Vous ne m'avez pas l'air d'être aussi en forme que vous le prétendez. »
    S'il n'avait pas penché la tête, elle-même l'aurait fait, intriguée. Sa bouche s'entr'ouvrit de nouveau, prête à protestée qu'elle n'avait pas de quoi se plaindre mais fut vite interrompue par les recommendations du mâle.
    « Je vous recommande d'éviter de vous trouver au milieu de grands rassemblements si vous êtes facilement distraite. Un moment d'inattention pourrait vous vous coûter quelques blessures, ou pire... »
    Elle referma vite la bouche, voyant où il voulait en venir et la vérité de ses propos. Elle eut un coup d'oeil pour son précédent emplacement, puis reporta rapidement son attention vers le Bêta, apportant quelques exemples à sa prescription.
    « Ce matin déjà, j'ai reçu deux loups ayant subi d'importantes blessures, après avoir été piétinés par d'autres. Veillez à ne pas les rejoindre... »
    Elle hocha la tête de nouveau, un sourire amusé venant souligner son visage témoignant de son appréciation pour l'attention.
    - J'y veillerai, ne vous inquiétez pas. assura-t-elle.
    - Mais vous n'auriez pas, par hasard, un endroit à me proposer pour faire tremper ses pauvres pattes sans risquer de me faire piétiner ? demanda-t-elle en présentant lesdites pattes en offrant un sourire toujours amusé. Elle était nourrice et habituée de s'occuper de la surveillance et du bien être des autres, mais cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas averti d'un quelconque danger et la chose lui apparaissait plutôt comique vu son âge et la préoccupation du brun.

    (Et no worries really, j'ai en masse de toops pour me tenir occupée xD <3)
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptyVen 17 Jan 2014, 15:43

J'y veillerai, ne vous inquiétez pas, lui assura la louve, de bonne foi. JD poussa un soupir rasséréné. Après avoir affronté l'ego de certains loups d'Inaria, savoir quelqu'un de réceptif à ses conseils était un énorme soulagement.
Mais vous n'auriez pas, par hasard, un endroit à me proposer pour faire tremper ses pauvres pattes sans risquer de me faire piétiner ? Pour joindre la parole à l'action, elle lui désigna ses pattes, le visage éclairé par un sourire taquin. JD le lui rendit.
Hmm... alors j'ai peut-être ce qu'il vous faut. Il se recula de quelques pas afin de sortir les siennes de l'eau, puis, désigna la petite steppe de pierre à l'ombre de la végétation, non-loin du point d'eau central. La steppe était recouverte d'un tapis de fougère, placé là pour absorber l'excédent de chaleur d'un individu.
Là-bas. Il s'agit d'un point proche de l'eau, mais loin de la population, il lui dit, marchant à ses côtés, se préparant à toute éventualité. Même si plusieurs tentent de se l'approprier à cause de son emplacement commode, il reste avant tout un point réservé à mes patients.

Vous pouvez vous y installer le temps de retrouver vos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptyVen 17 Jan 2014, 22:12

    « Hmm... alors j'ai peut-être ce qu'il vous faut. » l'informa-t-il en désignant un petit promontoire pas si loin. Elle eut un sourire en guise de gratitude, le suivant alors qu'il se relevait en comprenant qu'il la guidait jusqu'à l'endroit désigné.
    « Là-bas. Il s'agit d'un point proche de l'eau, mais loin de la population. » indiqua-t-il en l'accompagnant.
    « Même si plusieurs tentent de se l'approprier à cause de son emplacement commode, il reste avant tout un point réservé à mes patients. »
    Elle observa l'emplacement alors qu'il poursuivait ses explications, mais elle releva vivement les yeux vers lui en entendant le mot patient.
    « Vous pouvez vous y installer le temps de retrouver vos forces. » conclut-il, Honey' s'interrompant pour le laisser terminer.
    - Patient ? Je ne suis pas à plaindre, je vous assure! Gardez cet endroit pour ceux qui en ont plus besoin, vraiment. insista-t-elle en jetant un regard circulaire à l'assemblée.
    - Ma mère est guérisseuse si vous voulez être rassuré. J'irai la trouver si vous avez des doutes, mais mon état n'est pas aussi grave que vous semblez le croire. ajouta-t-elle avec un sourire pour le convaincre de ses paroles.
    - J'apprécie l'attention, mais ne vous en faites pas pour moi, je suis une grande fille, je peux m'occuper de moi-même. assura-t-elle avec un clin d'oeil complice. Elle n'était clairement pas habitué à se faire materner ainsi, les rôles étant inversés pour une fois. Elle s'en faisait davantage pour les autres que pour l'état de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptyDim 26 Jan 2014, 20:35

Patient ? s'interrompit la louve en reculant la tête, ce qui alerta les sens du Beta. Il replia sa patte gauche en se tournant. Avait-elle un malaise? Étaient-ce les symptômes d'une insolation thermique? D'une labyrinthite ???
Je ne suis pas à plaindre, je vous assure! À l'entente de ces mots, JD poussa un soupir soulagé, abaissant doucement ses oreilles de chaque côté de sa tête.
Gardez cet endroit pour ceux qui en ont plus besoin, vraiment. La louve enchaîna: Ma mère est guérisseuse si vous voulez être rassuré. J'irai la trouver si vous avez des doutes, mais mon état n'est pas aussi grave que vous semblez le croire.
Perplexe, JD fronça légèrement ses sourcils.
Mais ... vous êtes celle qui m'avez demandé de vous trouver un endroit à l'ombre, où vous pourriez y tremper vos pattes sans crainte d'être distraite, mademoiselle.
J'apprécie l'attention, mais ne vous en faites pas pour moi, je suis une grande fille, je peux m'occuper de moi-même. Cette fois, une sourire bienveillant leva les lèvres du Beta.
Je comprends votre sentiment. Toutefois, permettez moi d'insister : si cela peut vous rassurer, mes, disons, plus récents patients logent présentement dans la tanière commune à l'entrée des tunnels. Il inclina doucement le chef. Entre vous et moi, je doute que l'un d'eux ne veuille sortir au soleil de si tôt, ha-ha-ah ! Il s'arrêta sur la steppe, tâtant du bout des coussinets sa température afin de s'assurer qu'elle était neuve et propre. Son constat fait, il décrivit une volte - un peu raide, à, cause de l'état de ses pattes postérieures - et fit face à la louve.
Comme promis: l'eau y coule et vous serez à l'ombre.
Il se décala d'un pas de côté afin de lui laisser de la place. Puis, il ferma ses paupières, se laissant bercer par le vent.
Avant l'arrivée des berges, cet endroit était le coin favori de ma nièce.
Il se trouvait près du point d'eau, à l'ombre, sur un lit de fougères. Il n'avait aucun mal à se souvenir de Chess et de Sunchine paresseusement installés sur la steppe, laissant leurs pattes tremper dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptyMar 28 Jan 2014, 02:46

    Le sourire que lui retourna le brun la soulagea de sa crainte de l'avoir vexé dans ce soudain changement d'idée.
    « Je comprends votre sentiment. Toutefois, permettez moi d'insister : si cela peut vous rassurer, mes, disons, plus récents patients logent présentement dans la tanière commune à l'entrée des tunnels. » Elle se pencha en imitant le geste du Bêta, tendant l'oreille.
    « Entre vous et moi, je doute que l'un d'eux ne veuille sortir au soleil de si tôt, ha-ha-ah ! »
    Son sourire s'élargit, ajoutant son propre rire brièvement à celui du mâle, tout en le suivant du regard alors qu'il se décalait pour retourner vers la steppe. Elle l'observa tester sa solution avec une attention respectueuse avant de lui faire volte face, ce qui surpris un brin la nourrice qui recula légèrement la tête sans être trop brusque pour ne pas paraître effrayée, son sourire s'ajustant alors qu'elle se replaçait pour être plus confortable.
    « Comme promis: l'eau y coule et vous serez à l'ombre. »
    Elle hocha la tête pour acquiescer, s'avouant vaincue et prête à se plier aux recommandations avec un sourire de remerciement.
    « Avant l'arrivée des berges, cet endroit était le coin favori de ma nièce. »
    Alors qu'il entretenait la conversation, Honeydust se dirigea donc pour prendre sa place sur la steppe tout en gardant son regard de temps à autre sur le brun pour témoigner de son attention alors qu'elle s'installait.
    - Votre nièce aime l'eau j'imagine ? déduit-elle avec un sourire avenant, glissant ses pattes dans le liquide rafraîchissant après s'être allongée sur le petit promontoire. Elle eut presque un petit soupir d'aise au contact apaisant de l'eau sur ses pattes endolories, puis, retournant son attention vers le mâle, sa curiosité piquée.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptyMar 28 Jan 2014, 22:30

Votre nièce aime l'eau j'imagine ? lui demanda la louve en s'allongeant sur la petite steppe, tout en y trempant ses pattes dans l'eau. JD acquiesça d'un hochement de la tête.
C'est exact.

N'étant pas originaire d'ici, les premières semaines d'elle et son compagnon sur le territoire furent rudes.
Il baissa les yeux sur le côté, en direction de ses souvenirs. Leurs pattes souffraient de raideurs à cause du relief; c'est le seul endroit où elle et lui pouvaient échapper à la chaleur et à la rudesse du terrain. Il releva la tête ainsi que ses oreilles.

Ce n'était pas la même chose qu'un lac, disait-elle, mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptyVen 31 Jan 2014, 23:13

    « C'est exact. » confirma-t-il d'un hochement positif de la tête.
    « N'étant pas originaire d'ici, les premières semaines d'elle et son compagnon sur le territoire furent rudes. » poursuivit-il, attirant encore davantage l'attention de la nourrice, dont les sourcils menaçaient de se rejoindre au centre, ses traits se déformant par la perplexité, sa bouche en rond avec interrogation.
    « Leurs pattes souffraient de raideurs à cause du relief; c'est le seul endroit où elle et lui pouvaient échapper à la chaleur et à la rudesse du terrain. »
    Il releva la tête, ajoutant :
    « Ce n'était pas la même chose qu'un lac, disait-elle, mais c'était mieux que rien. »
    Les sourcils de la nourrice se soulevèrent d'un même mouvement, surprise, muette dans sa stupeur. Elle s'enfargea un moment dans ses mots, ses idées emmêlées ne donnant aucune cohérence aux bruits voulant s'évader de sa gueule avant de finalement pouvoir assembler une question, son émotion toujours tracassée.
    - Ils... leurs noms ne seraient pas Alleon et Chess, par hasard ? fit-elle, sa tête avancée dans sa direction comme pour le presser un peu, avec une expression un peu perdue. En fait, elle savait bien que ceux-ci avaient pris la direction de l'Oasis après leur départ, mais le fait que le mâle brun utilise le terme de nièce pour la désigner - s'il s'agissait bien d'Alleon-, avait le don de la désorienter, pas dans un mauvais sentiment, mais plutôt parce qu'elle avait peine à rassembler les morceaux du casse-tête. Alleon ne considérait certainement pas Keith comme son père... alors qui était ce loup ?
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptyVen 28 Fév 2014, 06:43

JD abaissa ses oreilles lorsqu'il vit l'air exalté dans les yeux de la louve, ne sachant pas comment interpréter ce soudain intérêt. Il parut encore plus décontenancé lorsque Honeydust se mit à bafouiller des morceaux de mots inintelligibles. À défaut de savoir par où commencer, il abaissa tout doucement sa tête, son visage se teignant d'inquiétude, lâchant un « est-ce que tout va bien ? » à mi-voix.
Ils... leurs noms ne seraient pas Alleon et Chess, par hasard ? Elle lui demanda alors, en envoyant sa tête vers lui. JD eut un mouvement de recul, levant sa patte gauche par réflexe.
... Er...
Drôle de question. JD arqua un sourcil. Il reposa sa patte au sol, la stupeur passée. En... effet... Son compagnon s'appelait Chess, il reprit, mais ma nièce ne s'appelle pas Alleon, mais Sunshine. Ses oreilles se dressèrent. À bien y repenser, j'ai cru comprendre qu'elle était originaire d'Inaria... Il eut un sourire.
Vous la connaissez peut-être ? Ah--
Il se sentit rougir, secouant doucement sa tête.
Quel gentleman je fais... Mon nom est JD. En plus d'aider les blessés, je seconde les alphas, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] EmptyDim 02 Mar 2014, 06:18

    Le mâle brun semblait surpris par la demande, prenant un moment avant de répondre malgré le regard avide de réponse de la blonde.
    « En... effet... Son compagnon s'appelait Chess, mais ma nièce ne s'appelle pas Alleon, mais Sunshine. »
    Honey' écarquilla les yeux, tentant de déchiffrer les informations. Elle avait bien remarqué le temps utilisé pour parler de feu Chess, mais le lien qu'il disait entretenir avec ''Sunshine'' la prit de court, pensant s'être induite en erreur.
    « À bien y repenser, j'ai cru comprendre qu'elle était originaire d'Inaria... »
    Ce supplément d'information venait la contredire à nouveau, confirmant que cette ensemble ne pouvait pas qu'être des coïncidences. Il lui sourit, mais la mouchetée était trop perdue pour l'imiter, réagissant à retardement.
    « Vous la connaissez peut-être ? Ah-- »
    Elle l'observa, haussant le sourcils devant ce soudain arrêt, tandis qu'elle demeurait coite.
    « Quel gentleman je fais... Mon nom est JD. En plus d'aider les blessés, je seconde les alphas, ici. »
    La gueule entr'ouverte, il lui prit un moment avant d'assimiler la nouvelle information, se reprenant bien vite.
    - Oh! Hm, Honeydust, Maîtresse Nourrice. Enchantée. renvoya-t-elle poliement, mais ses pensées restaient sur le sujet précédent.
    - À propos de Chess et... Sunshine ? Elle ne serait pas grande et mince, des yeux bleus clair, une longue chevelure brune ? Je ne veux pas paraître indiscrète, seulement...
    Elle sembla chercher ses mots, mais termina rapidement sa phrase, tendue d'en apprendre plus sur cette Sunshine.
    - Il s'agit de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un peu de repos [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Prio' JD]   Un peu de repos [Prio' JD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [Prio' JD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du faiblard.
» Juste un peu de repos.
» Repos frocé ( Seta )
» Enfin un jour de repos !
» Retour [Prio Del' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-