Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Euh Bonjour M'sieur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Euh Bonjour M'sieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh Bonjour M'sieur !   Euh Bonjour M'sieur ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 19:48


"C'est bizarre... Même les loups ont des coussinets pourtant. Alors... Pourquoi pas eux? Ca doit les rendre vachement vulnérables! Ils doivent avoir toujours mal aux pattes, même avec des peaux... Des peaux?? Mais mais! C'est barbare ce truc! Pourquoi ils font ça? Nous quand on mange des trucs on s'enroule pas dedans après! "
 
La petite tira la langue l’air dégouté, il fallait avouer que les coutumes des humains étaient spéciales, tout comme ces créatures. Il n’y avait rien de vraiment comparable parmi les innombrables espèces vivantes.
 
-C’est leur vulnérabilité qui les a poussé à trouver d’autres moyens de se protéger, les peaux en font partie. A part sur la tête, ils n’ont pas de fourrure pour se protéger, c’est pour eux un moyen comme un autre de survivre. Peut-être trouveraient-ils nos coutumes étranges eux-aussi.
 
" Donc... S’il y en a un qui est passé par là... On a qu’à aller le chercher!! "
 
-Bien dit, mais mieux vaut rester hors de sa vue tant qu’on est pas certain qu’il soit seul ou inoffensif, leur faiblesse est souvent seulement apparente.
 
Se levant, il fit signe à Willona de le suivre, les traces étaient fraiches et ils ne devraient pas tarder à trouver celui à qui elles appartenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Euh Bonjour M'sieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh Bonjour M'sieur !   Euh Bonjour M'sieur ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 19:32


    -C’est leur vulnérabilité qui les a poussé à trouver d’autres moyens de se protéger, les peaux en font partie. A part sur la tête, ils n’ont pas de fourrure pour se protéger, c’est pour eux un moyen comme un autre de survivre. Peut-être trouveraient-ils nos coutumes étranges eux-aussi.


    Puis:

    -Bien dit, mais mieux vaut rester hors de sa vue tant qu’on est pas certain qu’il soit seul ou inoffensif, leur faiblesse est souvent seulement apparente.

    Ayant ainsi parlé, le grand mâke se leva et invita la petite à le suivre. Un sourire aux lèvres faisait dépassés les toutes petites canines de Willo. Qu'elle avait hâte de trouver l'Humain ! Cette nouvelle lubie l'obsédait. Elle voulait tant voir un humain! Pourquoi? Elle n'en savait rien. Qu'en ferait -elle après? Sûrement rien. Que dirait-elle? Ah, là, elle serait fière! Fière de dire à tous les autres qu'elle avait vu un humain et qu'elle l'avait pisté en compagnie du grand Lorek ! Les copains allaient en avoir plein la vue ! Folle de joie à l'idée d'accomplir enfin sa quête, elle suivit le grand Tigre à grand pas, devant presque trottiner pour suivre Lorek et ses grandes enjambées. Ils marchèrent peut-être bien une heure ou deux. Quand soudain, Willona sentit sa truffe la piquer de plus en plus fort. Une odeur s'élevait dans le ciel et lui brûlait les naseaux. Par instinct, elle regarda le ciel et aperçut un énorme nuage gris et noir qui s'élevait de la terre au ciel.

    "Ah! C'est quoi monsieur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Euh Bonjour M'sieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh Bonjour M'sieur !   Euh Bonjour M'sieur ! - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 20:43


Il leur fallut marcher longtemps avant de s’approcher enfin d’une piste vraiment fraiche, la petite était obligée de trottinée pour tenir le rythme de Lorek qui tentait pourtant de ralentir pour lui faciliter la tâche.

C’est pourtant avec effroi qu’il arriva près de l’humain, de tout ce qu’il avait imaginé, c’était la pire hypothèse imaginable. Trop petite pour voir ce que l’adulte avait aperçu, Willona était certainement bien loin d’imaginer ce qui se passait.


"Ah! C'est quoi monsieur ça!

Ses yeux s’agrandirent d’effroi, sans prendre le temps de répondre, il saisit la petite par la peau du cou pour sauter sur des rochers. De là, posant Will’ au sol tout en la tannant d’une patte, il put constater l’ampleur du danger.

-Le feu… souffla-t-il. Il s’est propager, nous devons fuir à tout prix…

Poussant un puissant rugissement d’alerte, il reprit la chatonne par la peau du cou, fuyant à tout vitesse là où le feu leur permettait une retraite. La respiration chaotique par sa course folle, il n’évita que de justesse une gazelle qui fuyait aussi.

Il n’aurait su dire combien de temps il avait ainsi courut, tenant fermement la petite en veillant à ce qu’elle ne soit pas blessé dans leur course. Une chose était certaine : ils avaient regagné le rocher en un temps record. Il posa délicatement la chatonne au sol avant de s’écrouler, à bout de souffle.


-Désolé pour ton escapade, on n’aura pas vu d’humain aujourd’hui, il rit, aussitôt coupé par une quinte de toux. Mais vois le bon côté de la chose : peu de jeune de ton âge peuvent se vanter d’avoir vu un incendie de si près…
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Euh Bonjour M'sieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh Bonjour M'sieur !   Euh Bonjour M'sieur ! - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 23:16

    -Désolé pour ton escapade, on n’aura pas vu d’humain aujourd’hui, il rit, aussitôt coupé par une quinte de toux. Mais vois le bon côté de la chose : peu de jeune de ton âge peuvent se vanter d’avoir vu un incendie de si près…

    Willo baisse la tête, triste et déçue. Elle le savait, l'Humain avait été tout près ! Elle aurait presque pu sentir le sol vibrer sous ses pattes tant il était proche. La lèvre pincée, elle se reprocha de ne pas avoir été assez attentive, pour pouvoir contourner ces grandes langues rouges qui touchaient les nuages et que le "Grand" appelait "Feu". Jamais Willo n'en avait vu de sa vie, c'était la première fois, mais elle pouvait déjà dire qu'elle l'aimait bien. Chaud et beau, il pouvait toucher le ciel, lui, et même voir des humains peut être? Partagée entre sa joie d'avoir vu Le Feu et sa déception de na pas avoir touché, ni même aperçu un humain, elle laissa simplement échapper un :

    "C'est nul!"


    Elle décida de montrer simplement sa déception qui se transforma en colère contre la pierre à ses pattes qu'elle s'était mise à lacérer de ses griffes.

    "Pff... J'ai toujours pas trouvé mon trophée. C'est vraiment nul nul nul !! "

    Puis, elle partit, la queue en panache, fâchée contre la terre entière. Cependant, elle continuait à penser que ce que disait Lorek n'était pas faux : elle avait vu et presque touché le FEU!!


[FIN]

EDIT Salamandra : Rp avec un personnage jeté exceptionnellement autorisé car il s'agit du message de clôture du topic.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Euh Bonjour M'sieur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh Bonjour M'sieur !   Euh Bonjour M'sieur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh Bonjour M'sieur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh, bonjour.
» Bonjour je me vends
» Bonjour petit[Prio/Zarhan]
» Et on dit bonjour à son Papa ! // Swan, Wood & 'Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-