Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Loin de ses ambitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyJeu 28 Mar 2013, 20:17

    An 5, l'hiver.

    Layk avait fini par savoir la vérité sur son père, Talon. C'était un loup froid et tactique. Il n'était en rien une figure paternelle, mais plutôt l'outil d'une meute. Le jeune adulte n'avait jamais imaginé les traits principaux de son père, il les avait peut-être seulement imaginés. Mais tout c'était effondré. Les paroles crues de Calamité, et l'assurance maladroite de Digg lui avait dévoilé le tableau. Talon se fichait éperdument de ses portées passées, présentes et futures. Et donc de Layk et Keylie. Shu-Di avait eu le courage de braver le continent pour partir à la poursuivre de son géniteur et venir à Alteron. Layk avait voulu la suivre. Il n'était plus sûr de rien. Les doutes l'assaillaient sans cesse. Fallait-il partir du Grand Nord ? C'était aussi dangereux de rester que de partir. Bientôt Thunderhead serait à la tête de la meute, et écraserait les opposants. Layk avait promis au prince de lui être utile, bien malgré lui. La marque de cette promesse était désormais visible sur son oreille gauche. Et puis partir de ses terres natales, c'était s'aventurer dans d'autres bourbiers. Et Keylie dans tout ça ? Il ne pouvait l'abandonner. Comme l'avait fait Maëlle …

    Layk soupira longuement. Après être parmi de la caverne où c'étaient réfugiés les deux loups d'Alteron et lui-même, ils c'étaient quittés après la tempête. Le croisé avait quand même voulu savoir vers où aller pour suivre Alteron. Mais ses questions trop lourdes l'avaient détournées du droit chemin. C'était la fin d'après-midi, et pourtant une vive chaleur tapait dans le dos de Layk. Il était fatigué et voulait simplement trouver un coin tranquille. Il avait fini par atterrir non loin du clan des blackblood, en l'ignorant complètement. Il était aussi perdu dans ses idées que dans le continent.

    Seule la raison l'aiderait à rentrer chez lui. Ou à l'emmener là où son cœur le pousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:55

- Euh...
Il se racla la gorge. Il le suivait depuis un petit moment. Il avait prétexté vouloir devenir guérisseur afin d'aider Chess, mais il se rendait compte qu'il avait beaucoup de difficulté à comprendre ses propres notes. La métier de la guérison était difficile, et Chrono commençait à l'apprendre. Il n'osait le dire à Chrysanthos ou à Ciaran, voire à leur mère: il essayait de se trouver une nouvelle vocation. Garde lui irait peut-être bien? Il savait se défendre. Certes il n'était pas un combattant vraiment réputé, il savait comment chasser les autres - Salama surtout! - en se donnant l'air d'un véritable tueur. Enfin, pas d'un vrai tueur, mais il était capable de menacer les autres. Il était peut-être capable de faire fuir les autres, à l'aide de ces menaces. Comme il s'agissait de sa première rencontre cela dit, son assurance habituelle était inexistante.
- Eggm, je...
Il trottina un peu plus vite pour arriver devant Layk.
- Euhm, êtes-vous un intrus ?
Les oreilles de Chrono se ourlèrent vers l'arrière. Non, il n'était définitivement pas un excellent garde comme l'avait été Monsieur Bonechill ou encore Monsieur Fireblow. Néanmoins, il chercha à soutenir le regard de cet autre loup, fronçant les sourcils, cherchant à se donner une contenance: malgré sa petite taille, il n'arborait plus les formes d'un louveteau, présentant déjà des pattes longues et un port de tête plus effilé. Il aurait bientôt un an.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyDim 31 Mar 2013, 14:15

    « Euhm, êtes-vous un intrus ? » Fit une petite voix.

    Layk se tourna lentement pour tomber dans les yeux bleus de l'inconnu. Il fronçait les sourcils, voulant garder une certaine crédibilité. Layk fit de même, fronçant les sourcils. La question du jeune fit écho dans sa tête.

    « Un intrus ? » Il laissa son regard s'étaler sur les environs. En effet il ne connaissait rien de l'endroit, et puis il faisait chaud.
    « Je suis plutôt perdu. » Il laissa un petit rire nerveux s'échapper. Il était fatigué. Il laissa ses paupières se poser à demi sur ses yeux. Ses pupilles étaient ainsi moins mise à rude épreuve.

    La tête de Layk se baissa faisant une légère analyse du loup. Il possédait des teintes bien claires pour un loup du désert … Il ressemblait plus à un de ses congénères. Il était jeune, mais avait probablement plus que son corps montrait. Il n'était pas très grand, mais ses membres étaient développés. Son museau prenait les traits d'un adulte. Un louvart. Layk n'avait pas la force de tout expliquer. Il était trop las. Il se laissa glisser sur le sable, s'asseyant lourdement.

    « Excusez ma paresse … L'endroit est quelque peu rude pour ma personne. »

    Puis lâchant un petit soupir, il ferma carrément les yeux, tentant de sentir un vent frais le traverser. Mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:28

- Un intrus ? la voix pâteuse de l'autre le titilla. Le prenait-il au sérieux? Chrono chercha à se faire plus imposant en étirant le cou vers le haut, pivotant ses deux oreilles vers l'arrière, cherchant à se donner une contenance. Oui, un intrus. Un intrus qui faisait une intrusion sur les terres d'un autre.
- Je suis plutôt perdu. il lâcha un gloussement idiot, avant de baisser les yeux, pour le regarder. Chrono se hérissa, mais pas assez pour s'énerver. Il avait l'impression que ce Perdu n'avait pas le pied dans la réalité. Ou alors, qu'il ne prenait rien au sérieux. ce genre d'insouciance lui rappelait parfois l'état de son père et il s'était mit à s'en méfier. Le Perdu se laissa tomber sur son postérieur, la tête basse, pantelant. Mais sa langue semblait sèche.
- Excusez ma paresse … L'endroit est quelque peu rude pour ma personne. il ferma les yeux, comme s'il s'était attendu à un quelconque miracle, mais rien sembla apparaître. Chrono se reprit en main, s'approchant de l'autre.
- Euh...
Les mots de son grand-oncle JD lui revinrent en tête. Insolation Thermique, Sécheresse, Loup polaire. Il abaissa ses oreilles. Chrysanthos aurait su quoi faire. Et Ciaran aussi! Il en savait tellement peu... Il secoua sa tête avant de pousser Layk de celle-ci.
- Euh, il y a une rivière qui coule près d'ici, peut-être que vous pourriez, je sais pas vous désaltérer et ensuite m'expliquer d'où vous venez ? il leva un petit sourire. Vous n'avez pas l'air hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyVen 05 Avr 2013, 11:34

    Le plus jeune semblait sceptique devant les diverses réactions de Layk. Il n'analysa rien, ses yeux étaient trop fatigués. Il ne se donna même pas la peine de relever le regard sérieux de l'autre mâle.

    Les yeux fermés, écoutant principalement sa respiration, la voix du louvart finit par le sortir de sa léthargie minime. «  Euh... ». Le polaire releva un sourcil, ouvrant par la même occasion son œil gauche. Il sentit le petit perdu dans ses pensées, cherchait-il une solution ? Layk n'avait pas envie de s'attraper des ennuies, il voulait juste se reposer. Après il partirait. L'endroit n'avait rien de la jungle décrite par les natifs d'Alteron. Ici tout était désertique, et le sang d'arctique de Layk s'épuisait rapidement.

    « Euh, il y a une rivière qui coule près d'ici, peut-être que vous pourriez, je sais pas vous désaltérer et ensuite m'expliquer d'où vous venez ? » Layk ouvrit complètement les yeux, regardant le louvart. De l'eau ? C'était ce qu'il lui fallait pour sûr. À la mention d'une rivière Layk se leva directement, dressant ses oreilles. Il attarda son regard sur l'autre mâle pour connaître la suite des événements. L'autre sourit, Layk l'imita.
    « Vous n'avez pas l'air hostile »  Il renforça son sourire et lâcha un petit rire.

    « Ahah. En effet j'ai plutôt l'air d'un glaçon perdu dans des plaines... » Il regarde tout autour de lui : « Désertiques ? »

    Il releva la tête, et continua : « Je vous serai extrêmement reconnaissant de me laisser vous suivre pour aller à ce point d'eau... »

    Il se demanda quand même comment le plus jeune faisait pour être ici, son pelage clair rappelait ceux de ses congénères, était-il perdu lui aussi ? Il ne le semblait pas vraiment. Il avait peut-être migré, seul ? Des questions commencèrent à frapper dans le crâne de Layk. Malgré tout, même si c'était lui « l'intrus » il était curieux d'en savoir plus sur ce jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyVen 05 Avr 2013, 19:59

Chrono leva un sourire qui se voulait réconfortant, guidant l'émissaire avec lui vers la rivière. Il ignorait pourquoi il s'était senti touché de la sorte lorsque l'autre s'était mis à le vouvoyer. Le vouvoyer, lui ! Lui qui n'avait presque pas grandi, au contraire de son frère et de sa soeur, ainsi que de Salama - surtout de Salama ! - Chrono décida pourtant de tenir les neurones de l'autre éveillées.
- Au fait.
Ses pattes savaient où elles allaient, connaissaient le sol et le sable, les dalles de pierre et les terres sèches. S'il avait un air arctique, sa fourrure ne semblait pas aussi épaisse que l'était celle de Layk ; elle partageait seulement les mêmes teintes claires.
- C'est quoi un glaçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyVen 05 Avr 2013, 20:34

    Ainsi, le plus jeune se mit à marcher en direction du point d'eau. Layk sourit et le suivit. Devant lui le petit avait vraiment l'air de connaître l'endroit. L'adulte se permit de tourner la tête de droite à gauche pour admirer le paysage. Paysage vraiment hostile, pour lui du moins. C'était la première fois qu'il mettait les pattes dans un tel endroit. Il était plutôt habitué aux vastes étendues désertiques, certes, mais glaciales !

    Le jeune se retourna, légèrement perplexe : « Au fait, c'est quoi un glaçon ? »

    Sur quoi Layk laissa ses sourcils se perdre dans son front. Puis il se concentra. Après tout, ce petit avait probablement du sang d'arctique, dans sa branche familiale, mais vu l'épaisseur de sa fourrure, il était natif de l'endroit, ou du moins accoutumé à la chaleur. Layk avait beau être un croisé, le fait d'avoir toujours vécu dans les contrées reculées du nord avait rendu sa fourrure plus épaisse qu'un timberwolf. Après tout, il tenait principalement de sa mère, sauf pour la taille et les quelques points noirs.

    Il tenta alors d'expliquer au plus jeune, « Eh bien … Un glaçon c'est, disons de la glace, en petit morceau. Comme on peut comparer un rocher, qui est énorme, à un caillou, plus petit. Vous voyez ? »

    Layk sourit, et accéléra pour se retrouver à côté du jeune. « Et pendant que nous y sommes, je me prénomme Layk. » C'était presque s'il avait oublié ses bonnes manières avec une telle température !
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyVen 05 Avr 2013, 20:46

- Eh bien … Un glaçon c'est, disons de la glace, en petit morceau. Disons de la glace, répéta Chrono intérieurement, cherchant à deviner de quoi il s'agissait. Ses lourdes oreilles s'abaissèrent sur sa tête. Layk poursuivait.
- Comme on peut comparer un rocher, qui est énorme, à un caillou, plus petit. Vous voyez ? Chrono leva un sourire triste, hochant faiblement la tête. Il arrivait à comprendre que Glace et Glaçon étaient de la même famille, comme l'étaient les Rochers et les Cailloux, mais il n'avait aucune idée à quoi pouvait bien ressembler cette matière. Layk avait souri à son tour, pressant le pas pour s'approcher un peu plus. Ils arrivaient: Chrono arrivait à sentir l'odeur caractéristique du limon de la rivière. C'était ça, n'est-ce pas? Du "limon" ?
- Et pendant que nous y sommes, je me prénomme Layk.
Chrono redressa ses oreilles et sa tête, faisant rebondir ses mèches blondes. Il leva un large sourire. Comme son père le lui avait appris, savoir le nom d'un autre était signe d'une grande confiance.
- Mon père m'a appelé Χρόνος ( Chronos ), mais tout le monde m'appelle Chrono ! Ça veut dire " temps " je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyDim 07 Avr 2013, 21:40

    En suivant le jeune, Layk sentit que celui-ci resta perplexe sur le terme expliqué, mais l'adulte ne voulut pas insister. Après tout, si jamais la question était trop lourde pour lui il l'a poserai. Et pour Layk, expliquer était certainement un de ces passe temps favori. Quoi que, pas autant qu'apprendre. Mais la roue tourne, pensa-t-il, et avec l'âge, son rôle deviendrait plus celui d'un enseignant que d'un apprenti. Cependant, son esprit était toujours fertile de nouvelles idées. Et pour lui, il passerait le reste de sa vie à apprendre nouvelles choses. C'était essentiel de ne pas rester dans les même idées, d'évoluer.

    «  Mon père m'a appelé Χρόνος ( Chronos ), mais tout le monde m'appelle Chrono ! Ça veut dire "temps " je pense. »

    Layk redressa les oreilles à l'explication du plus jeune. Chronos, en voilà une jolie signification. Il sourit donc, en continuant de marcher aux côtés du plus jeune.

    « En voilà un joli présent de la part de ton père. » Il leva un tantinet la tête, tentant de comprendre son propre prénom, mais rien. Il ri gentiment en rétorquant.
    « Ma mère m'a juste appelé Layk, pour la consonance. Je crois qu'elle apprécie bien l'écho de ces lettres. »
    'Lay-que', c'était un prénom comme un autre, qui sonne bien. Comme Keylie ou Pietro, rien de plus rien de moins. Mais le loup ne s'en plaina pas, il l'avait bien assimilé depuis le temps.

    Revenant à la question de départ, il se permit de demander : « Pour en revenir au glaçon... Avant tout il faudrait que tu ais vu de la glace pour comprendre le tout. Mais dans les environs elle semblerait plutôt absente. » Il cligna des yeux deux fois, ajoutant : « Es-tu déjà allé dans le nord en voir ? »

    La question était surtout de savoir s'il venait du nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyDim 14 Avr 2013, 20:12


- En voilà un joli présent de la part de ton père.
- Héhé! Chrono bomba le torse, pas peu fier de la réaction de Layk. Il a fait pareil avec ma soeur et mon frère ! se permit-il d'ajouter à la cantonade, posant ses yeux sur le tracé de la rivière non-loin.
- Ma mère m'a juste appelé Layk, pour la consonance. Je crois qu'elle apprécie bien l'écho de ces lettres. Chrono glissa de nouveau son regard sur l'étranger, penchant la tête sur le côté, un peu interdit.
- Lake, ça veut dire lac, en Éloigné. C'était peut-être parce-que tu lui as rappelé euh, je sais pas, le " calme " d'un lac ? Il glissa, la mine contrite: En même temps j'ai jamais vu un lac, moi.
- Pour en revenir au glaçon... Avant tout il faudrait que tu ais vu de la glace pour comprendre le tout. Mais dans les environs elle semblerait plutôt absente.
- Es-tu déjà allé dans le nord en voir ?
- Le Nord ?
La rivière était là. Chrono s'arrêta à sa rive, se penchant, prenant quelques brèves lapées.
- Je sais pas ce que c'est. Est-ce que c'est ça qui me fera voir " de la glace "? Ses yeux pétillèrent. Et les un glaçon !??
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyDim 14 Avr 2013, 21:01

    «  Héhé! Il a fait pareil avec ma soeur et mon frère ! »
    « Oh ! » fit l'adulte, « Et comment s'appellent-ils ? » Se permit d'ajouter. Chrono et Layk semblaient avoir un point commun : la curiosité.

    Il continuait de marcher, et le plus jeune tenta de comprendre le prénom de l'adulte, comme pour l'expliquer, qu'il y est une réponse au pourquoi. «  Lake, ça veut dire lac, en Éloigné. C'était peut-être parce-que tu lui as rappelé euh, je sais pas, le " calme " d'un lac ? » Layk ouvrit grand les yeux, dévisageant Chrono. Il se raidit, un petit instant. Mais un large sourire finit par habiter les lèvres noires du mâle. Il laissa un petit rire s'échapper de sa gorge.
    « Qui sait ? Peut-être … »
    « En même temps j'ai jamais vu un lac, moi. » Rajouta le jeune blond. Layk tourna la tête, de nouveau.
    « Dans les environs ça ne doit pas être évident en effet. »

    Enfin ils arrivèrent à la rivière. Layk n'attendit pas une seconde de plus, il fondit sur le point d'eau. Plongea généreusement son museau dedans pour se délecter. Il ne prit même pas la peine de laper, mais aspira plutôt.
    «  Le Nord ? » Questionna Chrono. Les oreilles de Layk tournèrent, pour l'écouter tout en buvant.
    « Je sais pas ce que c'est. Est-ce que c'est ça qui me fera voir " de la glace "? Et les un glaçon !?? »

    Layk aspira une dernière gorgée et se redressa, le menton dégoulinant. Il s'essuya et laissa un petit bruit de plaisir lui échapper. « Aaah... »

    Il se tourna vers sa nouvelle connaissance, pour s'asseoir. « Ehbien, le nord par là-bas que se trouve les terres les plus froides. Et le plus au nord possible il y a le Grand Nord, c'est un vaste territoire recouvert de glace et de neige, surtout en hiver. Et effectivement, si tu t'y diriges un jour tu pourras voir de la glace et des glaçons un peu partout. » Il sourit, presque nostalgique, il était parti depuis un petit moment et malgré le côté hostile de sa meute, et de ses terres, tout ça lui manquait. Un petit pincement au cœur, il fixa l'horizon, se perdant dans les souvenirs tendres de son enfance. Car après tout, il avait eu une enfance généreuse, entourée de spécimens de tous les genres. Il soupira, sans vraiment sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyMer 17 Avr 2013, 02:54

À la rivière, son compagnon d'infortune ne tergiversa pas, qu'il plongea son museau dans l'eau, fendant la surface, aspirant à grandes goulées jusqu'à plus soif. Après une dernière gorgée - il avait montré son intérêt quant aux fabulations du plus jeune - il exhala béatement et s'assied afin de lui faire face. Chrono eut un mouvement de recul, un peu incommodé de deviner de l'autre une si forte carrure alors que lui... Se trouvait plus proche du sol.

- Ehbien, le nord par là-bas que se trouve les terres les plus froides. Et le plus au nord possible il y a le Grand Nord, c'est un vaste territoire recouvert de glace et de neige, surtout en hiver. Hiver. Selon ses parents, c'était une saison particulière sur les autres territoires. À ses yeux, c'était la saison dans laquelle Salama et les autres partaient afin de faire une initiation douteuse auprès de créatures sans doute apparentés aux oiseaux.
- Et effectivement, si tu t'y diriges un jour tu pourras voir de la glace et des glaçons un peu partout. Layk détourna son regard, se perdant dans ses songes, voguant dans ses souvenirs. Chrono voulut goûter au filtre de sa nostalgie. Il ferma les yeux à son tour, se contentant de profiter d'une légère brise qui vint secouer ses touffes de poil, mais rien de plus. Il rouvrit les yeux.
- Je pense que je connais le Nord sans le connaître, il répondit en levant un large sourire. Mes parents ne viennent pas d'ici. Il paraît qu'ailleurs, les saisons sont toutes différentes ! Alors je serais pas surpris de trouver des sols différents aussi !
Il lâcha, un peu par plaisanterie:
- En tout cas, vous, vous devez pas venir d'ici! Votre fourrure est épaisse ! Y doit faire chaud non? Ha haa haaa!


Dernière édition par JD le Ven 17 Mai 2013, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyMer 17 Avr 2013, 20:16

    Layk se perdit de plus en plus profond dans ses pensées. La fine brise, quand même trop chaude à son goût, qui traversa ses poils le ramena à un territoire plus au nord. Il avait vécu toute son enfance, son adolescence et le début de son âge adulte là-bas. Ce n'était que depuis cette année, qu'il avait senti une petite graine germer dans sa tête, et s'enraciner sans son cœur. La curiosité était trop forte. Le départ de sa mère, la mort d'Arès, tout avait été si rapide. Il lui fallait du changement, et il ce l'était imposé. La rencontre avec Thunder l'avait quelque peu effrayé, mais il s'en sortirait sans lacune psychique. Juste de la crainte face à l'avenir.

    Soudain la voix du plus jeune retentit. Il mit un petit moment avant de revenir sur la terre ferme. Ses grands yeux entourés se noir se posèrent sur la fine silhouette. Layk ne le regardait pas de haut, jamais, simplement il était plus grand et se devait de baisser légèrement le cou, après tout il faisait 94cm, un plutôt grand dans le nord. C'était sans imaginer les blackblood, race qu'il ne connaissait absolument pas.

    « Je pense que je connais le Nord sans le connaître » fit le jeune, un sourire aux lèvres.
    « Oh ! Vraiment ? » S'enchanta le polaire.

    « Mes parents ne viennent pas d'ici. Il paraît qu'ailleurs, les saisons sont toutes différentes ! Alors je serais pas surpris de trouver des sols différents aussi ! » Ce fut au tour de Layk de sourire. Les loups bougent donc de leur terre native pour vivre ailleurs ? Il aurait voulu lui poser mille question sur le pourquoi du départ de ses parents, mais il se retint. Ce n'était pas approprié devant une nouvelle connaissance. Layk commençait à savoir se retenir, calme sa fougue envie d'apprendre.

    « Et sais-tu d'où viennent tes parents ? » il pencha la tête sur le côté ; «  Si ce n'est pas indiscret bien sûr. »

    «  En tout cas, vous, vous devez pas venir d'ici! Votre fourrure est épaisse ! Y doit faire chaud non? Ha haa haaa! » Layk vit le rire du plus jeune monter, et il le suivit, généreux.

    « En effet je ne suis pas d'ici, du tout. Je viens du Grand Nord, là où la vie reste fraiche malgré une fourrure aussi épaisse que la mienne. » Il fit un petit clin d'oeil à Chrono et rajouta : « Mais sache que moi je suis bien moins vêtu que certains de mes congénères. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyMer 24 Avr 2013, 22:17

- En effet je ne suis pas d'ici, du tout. Je viens du Grand Nord, là où la vie reste fraîche malgré une fourrure aussi épaisse que la mienne.
Chrono de s'exclamer, les yeux ronds.
- C'est vrai que ta fourrure est super épaisse !
Layk lança un clin d'oeil complice au louvard.
- Mais sache que moi je suis bien moins vêtu que certains de mes congénères. cette révélation suscita une réaction presqu'immédiate:
- Quoi !! Chrono recula sa tête, sourcillant, remuant la truffe, penaud. Il chercha à s'imaginer des loups comme Layk arborant le double ou le triple de sa fourrure. L'image dans son esprit prit d'abord des formes réalistes avant de se dégrader dans l'absurde, où il s'imaginait des boules de poils à museaux. Même leur fourrure cachaient leurs yeux. Dans la même logique, ils devaient sans doute vivre sous terre. Sous-terre! Ça lui rappelait son père: peut-être son père avait été auparavant une boule de fourrure venant du Grand-Nord ! Il chassa la pensée sur un petit rire. C'était absurde. Mais dans la famille, les idées absurdes, c'est lui qui les créait !
- Je pense que papa vient du Nord. Il a pas exactement vot' fourrure, mais il a une fourrure différente de tout ceux de l'Oasis ! Je parle pas en terme d'épaisseur, mais en terme de... son air se crispa. " style ". Il zieuta derrière lui, abaissant ses oreilles. Pas de chance, pas de Salama pour traduire ses pensées en mots. Heureusement, il avait appris à s'exprimer, mais il avait encore du mal à traduire complètement ce qu'il pensait afin que son message soit limpide. Il secoua sa tête.
- Vous vous ressemblez beaucoup, en fait ! Il pouffa. Enfin, pas du tout, mais y a un p'tit air de famille, Layk !
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:18

    Layk regarda le louvart s'exclamer «  Quoi !! » il sourit alors, voyant le regard de celui-ci s'enfuir. Il devait certainement commencer à imaginer des loups en tout genre. Intérieurement l'adulte rit, et sur son visage trônait un sourire simple. Il pensa à son tour à sa propre meute, pour se souvenir d'Alcy et de sa fameuse collerette de poils, ou encore de Lizzie bien protégée du froid avec sa fourrure. Frost était pas mal non plus dans le genre loup polaire.

    Soudain, Chrono sortit de ses pensées, et s'expliqua : « Je pense que papa vient du Nord. Il a pas exactement vot' fourrure, mais il a une fourrure différente de tout ceux de l'Oasis ! Je parle pas en terme d'épaisseur, mais en terme de... " style " »

    Layk agrandit les yeux, curieux de savoir la suite. Dans le même style ? Son sourcil gauche s'enfonça contre sa paupière. Il resta quelque peu perplexe, mais il lui sembla avoir comprit le plus jeune.
    « Oh. Un loup polaire ici, dans ce désert ? Il doit être sacrément têtu pour rester dans la région ! » dit-il avec un sourire toujours au bout des lèvres.

    «  Vous vous ressemblez beaucoup, en fait ! » Layk redressa les oreilles. Le jeune se reprit : « Enfin, pas du tout, mais y a un p'tit air de famille, Layk ! » Le nommé lâcha un petit rire amical.

    « Eh bien ! Dis moi, comment se nomme ton père ? » La curiosité du loup avait été plus remuée, et il était impatient de savoir qui était venu du nord pour vivre dans les parages. Il fallait être réellement tête brûlée, enfin gelée, … Ou quelque chose dans la genre pour vouloir vivre dans les parages avec des gènes d'arctiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:22

- Eh bien ! Dis moi, comment se nomme ton père ?
Chrono redressa sa tête et remplaça ses mèches dans le même mouvement, levant un grand sourire, tirant ses commissures vers le haut.
- Il s'appelle Cheshire !
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:31

    «  Il s'appelle Cheshire ! » Déclara rapidement le plus jeune. Sur le coup, Layk ne réagit pas. Il chercha dans sa mémoire ce prénom … Mais ça ne lui évoquait rien. Il leva sa patte, se grattant le menton, prenant un air digne d'une longue réflexion.

    « Cheshire … Chesshhhiiire ... » Répéta-t-il pour lui-même, de plus en plus lentement, « Cheeeesss-- »
    Puis enfin un souvenir lui arriva en plein visage : «  CHESS !! »

    Il sourit, et frappa ses pattes avant l'une contre l'autre, montrant l'évidence de cette connaissance.
    « Mais oui ! Je l'ai rencontré il y a pas mal de temps, quand j'étais un peu plus jeune que toi ! »

    Layk leva les yeux au ciel, tentant de se remémorer correctement la scène. Il se souvint alors du physique particulier de Chess, et même que celui-ci c'était fait passer pour un être immortel. Le candide Layk l'avait cru de suite, mais ne ressassant ce souvenir il vit l'évidence de sa naïveté, il amplifia son sourire.

    « Oui, je m'en souviens bien. Un sacré numéro. » Puis il se rappela quand Chess lui avait dit de prendre sa différence pour une force. En parlant de ses tics, qui à l'époque l'embêtait énormément. Aujourd'hui ils étaient toujours là, mais plus enfouis. Ils ne ressortaient que lorsqu'il était submergé par une émotion. Il inspire profondément, lançant un tendre regard au fils de Chess.
    « Il m'a donné une belle leçon de vie à l'époque. Ton père est un loup bien. »

    Il renchérit son sourire, « Tu dois être fier de lui non ? »

    Enfin, une dernière question effleura l'esprit de l'adulte, « Mais, dis-moi, sais-tu pourquoi vous êtes venus ici ? Si ce n'est pas indiscret bien entendu … » Comme toujours, la curiosité prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:52

- Cheshire … Chesshhhiiire ...
Chrono se permit de glisser, abaissant légèrement les oreilles, cherchant à ne pas se faire envahissant:
- Non, un peu plus comme " Tchesstsher... "
Layk, de son côté, décortiquait les syllabes.
- Cheeeesss— il sursauta, comme frappé par l'évidence. CHESS !! Chrono opina du chef, un grand sourire aux lèvres. Il ignorait que Layk aurait pu connaître son père! Sa queue se mit à frétiller avec enthousiasme.
- Mais oui ! Je l'ai rencontré il y a pas mal de temps, quand j'étais un peu plus jeune que toi !
Les yeux de Chrono semblèrent pétiller.
- Vraiment ? Dans le Nord ?? Layk se perdit momentanément dans ses souvenirs, ce qui ne fit qu'attiser la bonne humeur du plus jeune. Incroyable: même un loup venant des contrées lointaines connaissait la légende qu'était son père ! Y'avait pas à dire, peut-être que toutes les histoires que leur racontait Chess s'avéraient vraies !
- Oui, je m'en souviens bien. Un sacré numéro. Son comparse du Nord prit une grande inspiration, se perdant dans la vague de ses souvenirs. Le regard qu'il lui porta semblait s'être attendri, chose que Chrono ne comprit pas au début.
- Il m'a donné une belle leçon de vie à l'époque. Ton père est un loup bien. son sourire sembla s'amincir. Tu dois être fier de lui non ?
- Ouais! C'est un sacré guérisseur...! Il abaissa les yeux. Guérisseur. Pourquoi cherchait-il tant à s'éloigner de cette branche ? Pourquoi avait-il souhaité vouloir devenir messager ou garde alors que c'était les plantes et leurs réactions sur les corps qui l'intéressait? Chrono ne put s'en faire la réflexion longtemps.
- Mais, dis-moi, sais-tu pourquoi vous êtes venus ici ? Si ce n'est pas indiscret bien entendu …
- Mes parents étaient à Inaria avant de venir ici. Maman s'était faite attaquer par un sabre et papa l'avait pris sous son aile. Comme... un conflit s'annonçait, ils ont choisi de quitter la forêt. Euh, maman déteste la neige, alors ils ont décidé de traverser le désert et de vivre dans l'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyVen 26 Avr 2013, 21:16

    Chronos sautillait de joie. Le fait de voir un inconnu connaître son peur l'enthousiasma. Il faut dire aussi que le hasard fait bien les choses (ou les joueuses plutôt). Le visage du jeune était rayonnant, et Layk ne pouvait s'empêcher de garder en bouche un sourire de quiétude. Malgré la chaleur, il ne démordait pas. Son allure restait bien droite, et son regard brillant. La conversation avec ce louvart le rendait de suite moins négligeant envers l'environ et sa propre situation de loup perdu.

    « Ouais! C'est un sacré guérisseur...! » Répondit Chrono. Layk fronça les sourcils, un court instant. Guérisseur ? Peut-être bien. Après tout, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler de son rang avec lui. Layk renchérit.
    « Oh ! Je ne savais point. Pour ma part ce fut surtout un sacré conteur. » Il pencha la tête sur le côté, se souvenant du récit inventé de toute part par le loup moustachu. Et pourtant, malgré le côté fictif de ses histoires, il avait réussi à sortir une morale de tout ça. Comme dans un conte.

    Puis, Chrono répondit sans tourner autour du pot : « Mes parents étaient à Inaria avant de venir ici. Maman s'était faite attaquer par un sabre et papa l'avait pris sous son aile. » Le regard de Layk traduisait sa surprise. Il ne connaissait en rien la haine entre loups et sabres, enfin, en avait juste entendu parler. Mais un félin reste un félin, tout comme un ours polaire peut faire de sacrés dégâts sur un loup. Les oreilles droites, il continua d'écouter : «  Comme... un conflit s'annonçait, ils ont choisi de quitter la forêt. Euh, maman déteste la neige, alors ils ont décidé de traverser le désert et de vivre dans l'Oasis. »

    Layk haussa les sourcils. Quel brave loup ce Chess, pensa-t-il. Un sourire ce figea sur son visage et ses yeux se relevèrent. Il se demanda s'il aurait eu le même courage ? Layk était lâche. Il ne montra pas son soupir, mais au fond de lui-même il expira. Enfin, il était pas casé, et pas prêt de l'être vu les mentalités des louves du nord … Il n'y avait que sa sœur avec qui il s'entendait.

    Après un petit moment de silence, il finit par reprendre la parole, repu par ce petit récit.
    « C'est une sacrée aventure dis moi ! Et donc ta sœur et toi êtes nés ici ? Vous vivez en solitaire … Hm-- » Il piocha dans ses connaissances, pour rester logique.
    « Hm, non. Il y a une meute dans les parages si je ne m'abuse, exact ? » Il en avait juste entendu parler.
    « Avec de grands loups non ? »

    Le Grand Nord était tellement loin de tout ça, que bien souvent sa meute n'était pas réellement au courant de tout ce qui se passait dans le territoire. Layk connaissant notamment, de nom, Inaria et Alteron. Pour le reste, tout était quelque peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:43

- C'est une sacrée aventure dis moi ! Et donc ta sœur et toi êtes nés ici ? Vous vivez en solitaire … Hm--
- Ma soeur et mon frère ! se permit de corriger Chrono, redressant ses lourdes oreilles. Layk s'interrompt.
- Hm, non. Il y a une meute dans les parages si je ne m'abuse, exact ?
- Ouaip !
- Avec de grands loups non ?
- Ouaip ! Que des grands loups !
Chrono abaissa ses oreilles, un peu perplexe.
- Y a pas grands loups dans ton Nord, Layk ?
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyJeu 09 Mai 2013, 22:49

    « Ma soeur et mon frère ! » Corrigea le jeune. Layk sourit face à la rigueur de celui-ci. Il pensa à sa propre portée. Ils avaient été comme Chrono et la sienne, deux mâles et une femelle. Cependant, Layk n'avait plus de frère, plus qu'une sœur. Et sa mère si loin... Son regard s'assombrit, mais il secoua la tête, tentant d'oublier ses tracas. Il ne voulait pas flancher devant un louveteau si chaleureux.

    «  Ouaip ! » Acquiesça-t-il face à la présence de la meute il renchérit de même sur le physique de ceux-ci.
    « Ouaip ! Que des grands loups ! » Layk fronça les sourcils. Que ? C'était donc une région de géants ? Le jeune adulte n'y connaissait absolument rien sur les Blackbloods et leur histoire. Mais pourtant, il ne demandait qu'à apprendre.

    «  Y a pas grands loups dans ton Nord, Layk ? » Questionna Chrono, curieux à son tour. Il sourit, et demanda à son tour.
    « Eh bien est-ce que tu me trouves grand ? » Layk arborait les 94cm et faisait parti des plus grands de sa meute ! Les polaires étaient loin d'être des géants pour sûr.

    Il laissa le jeune répondre et renchérit.

    « Parce que vois-tu je suis dans les plus grands de ma meute. »

    Il inspira profondément, demandant à Chrono. « Dis moi, la vie est-elle paisible dans les environs ? »
    Et par paisible, il voulait dire, sans tyran...
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:05


- Eh bien est-ce que tu me trouves grand ?
- Ben, ma mère est bien plus grande que toi, ha ha !
- Parce que vois-tu je suis dans les plus grands de ma meute.
- Whoa! Sérieux? Chrono étira sa tête, un peu circonspect. Layk était plus grand que lui mais sans doute plus petit que tous les autres dans la meute. Même Tonton JD, qui était considéré comme un loup de petite taille, devait être plus grand que Layk. Ce-dernier se perdit dans ses songes, son visage se peignant d'une expression placide.
- Dis moi, la vie est-elle paisible dans les environs ?
- ... ? Paisible? Depuis la rivière on vit mieux. Chrono n'était pas encore assez mûr pour savoir ce dont était un conflit politique, et encore moins de la tyrannie. Il était assez vieux pour se douter que Layk ne venait sans doute pas d'une très belle contrée, à bien y repenser. Qu'est-ce qu'était une vie qui n'était pas paisible ? Et puis, lors de l'occupation Alteron, pouvait-on vraiment appeler l'oasis de lieu paisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptySam 11 Mai 2013, 22:38

    « Ben, ma mère est bien plus grande que toi, ha ha ! » Rétorqua Chrono en souriant joyeusement. Layk ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Effectivement, ils étaient grands ces loups.

    « Whoa! Sérieux? » Renchérit le jeune. Layk acquiesça, lui prouvant sa bonne parole. L'un comme l'autre étaient étonnés des tailles, si petites d'une côté, et si grandes de l'autre. La nature était une grande joueuse, et les écarts étaient impressionnants. Sur le coup c'est vrai que Layk se demanda jusqu'où ces loups étaient capable d'aller en hauteur, mais son esprit le stoppa net, restant réaliste. Ils étaient grands certes, mais pas géants.

    « ... ? Paisible? Depuis la rivière on vit mieux. » Répondit perplexe Chrono. Layk sourit de sa réponse rapide. Il était jeune et ne pouvait donc pas discerner toutes les nuances, d'ailleurs personne ne le pouvait réellement. Cependant, le mot 'paisible' avait semblé bien à Layk.

    Il sourit, parlant à son tour « Oh, avant c'était encore plus sec ? » Il leva les yeux au ciel, soupirant.
    « Je n'ose même pas l'imaginer ! »

    Si Chrono répondait si facilement, et à voir les alentours, tout avait l'air d'être plutôt tranquille. Même s'il peut toujours y avoir anguille sous roche, ehbien, pour Layk l'endroit lui parût agréable. Politiquement parlant, pas vis-à-vis du climat, pour sûr ! Layk releva la tête, le temps devenait de plus en plus supportable et la nuit ne tarderait pas. C'était le moment idéal pour le nordique pour reprendre sa marche, en direction d'Alteron. Il ne voulait pas se retrouver à nouveau assoiffé. Et puis, il était parti en quête de réponses, il se devait de reprendre la route. Il se leva, regardant Chrono d'un air chaleureux. Il gardait un petit sourire en coin de lèvres, ce petit était fort charmant, et bien élevé par ce farfelu de Chess. Oui vraiment.

    Il posa sa patte sur la tête du plus jeune le décoiffant amicalement.

    Inspirant profondément, il déclara : « Il est temps pour moi de repartir vers mes objectifs jeune Chronos. »
    Layk lui lâcha un petit clin d'oeil, reposant sa lourde patte sur le sol. « Je vais profiter des températures plus clémentes pour ma fourrure. »

    Debout, et prêt à partir, il continua de fixer Chrono.
    « Si jamais tu te perds dans le grand nord, viens à ma rencontre je serai là pour t'aider, comme tu l'as fait pour moi. » Un sourire sincère sur ses lèvres noires, il ajouta même, « Merci à toi, tu es un jeune prometteur ! Ton père doit être fier de toi. »

    Il bondit, pour arriver sur une roche plus loin, « N'oublie pas, demande Layk dans le nord, les autres seront peut-être plus congelés pour réagir, ahaha... »

    Son rire se perdit dans l'atmosphère, et il continua sa quête, remonté à bloc. Rencontrer ce genre de jeune, c'était idéal pour lui. Cela poussait son espoir au maximum.

    [ tu rép et end =D ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptySam 11 Mai 2013, 23:10

- Il est temps pour moi de repartir vers mes objectifs jeune Chronos. Chrono pencha sa tête d'un geste presque imperceptible, soulignant sa confusion. Quelle drôle de manière de lui dire qu'il partait ! Il partagea pourtant son enthousiasme, lui répondant d'un grand sourire. Layk déposa ses quatre pattes au sol, divisa sa masse et se leva sur ses quatre pattes, sans le quitter du regard
- Je vais profiter des températures plus clémentes pour ma fourrure.
- Ha ha, je m'en doute !, plaisanta Chrono en lui rendant aussi son clin d'oeil, sa queue frétillant tout doucement derrière lui.
- Si jamais tu te perds dans le grand nord, viens à ma rencontre je serai là pour t'aider, comme tu l'as fait pour moi.
- Ouais ! Layk enchaîna.
- Merci à toi, tu es un jeune prometteur ! Ton père doit être fier de toi. Chrono ne perdit pas son sourire, se contentant de hoqueter, un peu bouche-bée. Un jeune prometteur. Ça voulait dire quoi ?
- ... o-Ouais !
L'autre s'était déjà éloigné pour bondir sur une roche, menant à un escarpement rocailleux. Il poursuivait, sa bonne humeur se perdant dans un air nostalgique, rasséréné... reconnaissant? Chrono ne savait pas encore comment différencier ces sentiments, mais il ne put que s'en émouvoir, abaissant ses oreilles devant une telle figure de prestige que représentait ce loup venu du Nord.
- N'oublie pas, demande Layk dans le nord, les autres seront peut-être plus congelés pour réagir, ahaha... toujours pris de court, Chrono sembla hésiter, papillonnant des yeux avant de se ressaisir. Sa gueule était toujours ouverte sur un sourire idiot, qu'il se dépêcha de remuer.
- b... Bon voyage, Layk ! Il se leva sur ses quatre pattes, s'arc-boutant au sol, la queue droite. On s'reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions EmptyVen 17 Mai 2013, 20:45

[ NYUH <<3 ! End donc je déplace ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Loin de ses ambitions Empty
MessageSujet: Re: Loin de ses ambitions   Loin de ses ambitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de ses ambitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin du ciel
» Où l'horizon s'étend plus loin que nos yeux peuvent voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-