Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « Tu meurs! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 00:59


    « J'sais pas laquelle je préfère: miss 'je pose des tas de questions sans me soucier des conséquences', ou mademoiselle 'je suis lourde et j'arrête pas de philosopher avec l'oméga '? »
    Elle rigola à ces mots. Philosopher, voilà qui ne lui ressemblait pas. Mais elle avait tenu à préciser sa pensée à son sujet parce qu'elle considérait qu'il le méritait. Ça ne devait pas être les éloges qui tombaient lorsque les autres direwolf étaient autour de lui. Alors si elle pouvait faire exception à la règle et prononcer des mots qui avaient une quelconque signification pour lui, tant mieux. Il bailla et se gratta la tête avant de poursuivre.
    « ...J'me surprend presque à être sérieux, là. »
    Elle lui tira un sourire sincère, voir amusé.
    « C'est que tu déteins sur moi, blondinette! ♥ »
    Elle élargit son sourire et répliqua ;
    - Reste à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose ~
    Elle abaissa son regard sur la neige et elle reprit son rôle de poseuse de questions emmerdantes.
    - J'imagine que tu aime la saison ? Après tout, l'hiver est coutume d'où tu viens. Moi l'hiver c'est tout sauf mon fort, je ne manque pas de me retrouver face première sur la glace et je crois que je suis à demi ours parce que je me calerais bien dans une grotte tout le long de la saison froide. fit-elle en souriant, ajoutant un frisson pour donner de la véracité à ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 02:45

    - ...J'me surprend presque à être sérieux, là. C'est que tu déteins sur moi, blondinette! ♥ »

    - Reste à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose ~
    - Hah! Voilà! Ça c'est un bon revers! Juteux à souhait! ♥ il s'esclaffa, visiblement surpris qu'elle se rattrape aussi vite.

    - J'imagine que tu aimes la saison ? Après tout, l'hiver est coutume d'où tu viens. Moi l'hiver c'est tout sauf mon fort, je ne manque pas de me retrouver face première sur la glace et je crois que je suis à demi ourse parce que je me calerais bien dans une grotte tout le long de la saison froide.

    Il arqua un sourcil.
    - Vraiment? C'est que t'as pas l'habitude, regarde.
    Il glissa sa patte en dessous de celle de la direwolf, collant ses coussinets au sien, avant de la relever, face à elle. Bien qu'elle doublait probablement sa taille, ses pattes n'équivalaient pas la taille des siennes: il fallait se rappeler que les pattes des loups polaires étaient particulièrement épaisses, écho à celles d'un lynx. Il resta là un moment immobile, sentant la chaleur de la patte de Cléo se transmettre à la sienne. Il ouvrit la gueule sur un sourire qui ne lui ressemblait pas:
    - C'est juste ça, la différence.
    Puis, il décolla ses coussinets des siens, déposant sa patte dans le sol froid, se redressant sur ses quatre. Il se mit à sautiller sur place.
    - T'as qu'à écarter les griffes un peu comme ça, et tu renfonceras pas, tu vois? et il se mit à trottiner à marche arrière, puis, vers l'avant, se décalant de quelques pas de chassé, ses oreilles à l'affut, les yeux fixés sur la direwolf, comme s'il connaissait son corps par-cœur. Comme s'il savait qu'il n'allait pas tomber. Avec son jeu de pattes, il continuait de parler, la langue pendant sur le côté.
    - Stap. dap. Dadap dap! HÉ! Un coup de pied vers l'arrière, mais moins fort. Il reprit le rythme Stadapdap dap dop dappity Hah! cette fois en levant les deux pattes arrières. Il profita de ce mouvement pour se rasseoir au sol, comme s'il ne s'était rien passé.
    - Vois? Avec les pattes écartées, on s'enfonce moins, et on devient léger comme une plume.
    Il porta un air mauvais à ladite neige.
    - Enfin, celle-ci fait à peine une griffe. Chez moi, elle déboulait les vallons! Il se releva d'un bond, la queue frétillante.
    - Ah, le bonheur de batifoler avec les frangins!...
    Réalisant qu'il venait de piétiner son propre orgueil, il se refroidit. il jeta un oeil sur ses pattes, fuyant le regard de Cléo.
    - Ha ha... Ce sont ces pattes-là qui m’empêchent d'avoir un rang approprié à Inaria. mais il ne pouvait pas finir ça sur une pensée aussi défaitiste, ce pourquoi il chantonna:
    - ...Et mon attitude, et mon apparence, et... ♥


Dernière édition par JD le Mar 26 Juil 2011, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 03:36


    « Vraiment? C'est que t'as pas l'habitude, regarde. »
    Elle arqua un sourcil à son tour, le laissant faire sans rien dire. Il mis la patte contre la sienne, les faisant monter face à face dans les airs. Elle regarda la différence de taille, à sa grande surprise, les pattes du loup polaire dépassait des contours des siennes. Elle n'avait pas prêté attention mais maintenant qu'il mettait cette différence en évidence, elle en était stupéfaite. Sa bouche s'entre-ouvrit même par la surprise et elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. Des conseils pour savoir marcher en hiver, elle en avait besoin. C'était justement loin d'être sa saison favorite tout bonnement parce qu'elle n'y trouvait rien d'agréable. Elle aimait la neige, les flocons, un vent frais, les quelques joies de l'hiver quoi. Mais elle trouvait la saison trop longue, morne, grise.
    « C'est juste ça, la différence. »
    Concentrée dans sa contemplation, la phrase de Chess la ramena sur Terre. Elle referma sa gueule et cligna des yeux et le laissa décoller sa patte de la sienne avec un sourire qui lui pinça le coeur. Un si joli sourire, qu'elle lui rendit. Cléo retira donc la sienne dans un même mouvement synchronisé. Elle lui offrit un sourire, un peu gêné pour une raison inconnue et l'observa user de ses talents polaires.
    « T'as qu'à écarter les griffes un peu comme ça, et tu renfonceras pas, tu vois? »
    Et il se mit presque à danser, marchant avec aise sur la neige. Éberluée, la jeune Inaria ne cessait de porter son regard sur les pattes qui bougeaient fluidement, puis sur le visage du loup, puis retournant aux pattes. Mais comment faisait-il ?!
    « Stap. dap. Dadap dap! HÉ! » chantonnait-il. La blonde sourit et laissa résonner son rire avant de lever ses deux pattes avant, se gardant en équilibre sur les fesses en tapant des pattes au rythme de la chanson improvisée.
    « Stadapdap dap dop dappity Hah! »
    Et aussi aisément qu'il avait débuté, il se rassit subitement. Cléo laissa ses pattes retombées sur le sol, amusée par le petit spectacle.
    « Enfin, celle-ci fait à peine une griffe. Chez moi, elle déboulait les vallons! »
    La louvarde se plu à imaginer le décor blanc avec la poudreuse virevoltant au gré du vent. Ce n'était pas un endroit pour elle, mais dans son idée, c'était une jolie place pour ceux de la race de Chess.
    « Ah, le bonheur de batifoler avec les frangins!... »
    Voyant bien qu'il évitait son regard, Cléo voulu arranger le tout.
    - Ma soeur et moi adorions la neige. Je ne sais pas pourquoi ça a changé pour moi, mais les glissades et les batailles de boules de neige étaient extra à cette époque. fit-elle comme pour ajuster le tire. S'il ne voulait pas trop en dévoiler sur lui, elle allait combler l'espace, malgré l'impertinance de ses paroles, juste pour détourner le sujet.
    « Ha ha... Ce sont ces pattes-là qui m’empêchent d'avoir un rang approprié à Inaria. »
    Le sourire de la louve se dissipa, laissant place à une mine navrée mais pas complètement alarmante ni dévastée, juste une oreille tordue vers l'arrières, ne sachant trop que dire sur le racisme d'Inaria. C'était sa patrie elle n'oserait pas en parler en mal, même si elle reconnaissait ses fautes.
    « ..Et mon attitude, et mon apparence, et... ♥ »
    - Oh, mais si chacun essayait de comprendre et d'écouter, et de pas de dompter, peut-être aussi que ça changerait quelque chose. Ça se joue à deux. Si j'avais été une tête de mule - en fait j'en suis une - et chieuse de première, est-ce qu'Inaria m'aurait abaissé au rang d'Oméga ? Je n'sais pas. Et si j'étais née avec une pelage de soie blanche, m'aurait-on jugé ? Peut-être...
    Et elle s'arrêta net.
    - Encore en mode philosophe hahaha. lâcha-t-elle, brisant l'atmosphère sérieuse qu'elle avait installée.
    - Mais tu vois, on est pas tous comme ça non plus. Juste... un grosse partie de la population. Faudra les pardonner de pas apprécier la diversité ~ termina-t-elle sur un air léger, couronné d'un sourire. Elle ne cherchait pas à excuser son peuple, mais il y avait toujours les deux côtés de la médaille et même si elle s'attachait à cet Oméga, elle devait allégeance à Inaria avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 12:56

    - Oh, mais si chacun essayait de comprendre et d'écouter, et de pas se dompter, peut-être aussi que ça changerait quelque chose. Ça se joue à deux. Si j'avais été une tête de mule - en fait j'en suis une - et chieuse de première, est-ce qu'Inaria m'aurait abaissé au rang d'Oméga ? Je n'sais pas. Et si j'étais née avec une pelage de soie blanche, m'aurait-on jugé ? Peut-être...

    - C'est un peu minimaliste.
    Il lâcha, aussi sérieux qu'elle. Le problème c'est pas l'individu; c'est la masse. La masse ne pense pas pour elle-même, elle laisse un plus petit groupe, fermé, généralement voisin de l'autorité, penser à leur place.

    Réalisant ce qu'elle avait semée, visiblement mal-à-l'aise, elle tenta de rattraper son erreur avec une plaisanterie.
    - Encore en mode philosophe hahaha.
    Il pouffa à son tour.
    - Hah, on dirait que le rôle te va bien, en fait!
    - Mais tu vois, on est pas tous comme ça non plus. Juste... un grosse partie de la population. Faudra les pardonner de pas apprécier la diversité ~
    Il leva une patte, se la lécha, blasé.
    - C'est pas le pire de l'histoire. Toi, t'es la typette en dehors du problème. En marge de ce qui se passe réellement. Moi, faut croire que je suis le problème.
    Il plissa les yeux.
    - Tu peux pas savoir comment ça m'fait chier de jouer les hypocrites en prêtant allégeance à Whitechose et à Greybeak. Tu peux pas le savoir.
    Il se gratta de nouveau la nuque.
    - J'me plains ni de mon rôle, ni de les baffes que je me prend. Je plains celles de mes amis: même Elli, une ancienne Ina, s'est fait vachement reluquée quand on l'a vue accompagner un Arctos.
    Et il se laissa tomber sur le flanc, boudeur. Mais peu à peu, son expression déconfite se leva sur un faible sourire.
    - Mais tout n'est pas blanc: il y a un peu de noir, aussi. Y a certains Inas qui tolèrent bien notre présence.
    Il tortilla une oreille vers l'arrière.
    - Toi, par exemple. Tu m'as pas encore sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 21:28


    « C'est un peu minimaliste. Le problème c'est pas l'individu; c'est la masse. La masse ne pense pas pour elle-même, elle laisse un plus petit groupe, fermé, généralement voisin de l'autorité, penser à leur place. »
    Elle n'osa rien ajouter de plus, il avait raison, le problème ne se trouvait pas qu'auprès d'une personne, et si changement il devait y avoir, ce serait auprès de tous, ce qui était plutôt impossible à faire.
    « Hah, on dirait que le rôle te va bien, en fait! »
    - Mais tu vois, on est pas tous comme ça non plus. Juste... un grosse partie de la population. Faudra les pardonner de pas apprécier la diversité ~
    « C'est pas le pire de l'histoire. Toi, t'es la typette en dehors du problème. En marge de ce qui se passe réellement. Moi, faut croire que je suis le problème. »
    Elle n'était pas d'accord, mais elle ne dit rien, le laissant poursuivre.
    « Tu peux pas savoir comment ça m'fait chier de jouer les hypocrites en prêtant allégeance à Whitechose et à Greybeak. Tu peux pas le savoir. »
    Elle ne le lâchait pas des yeux, comme buvant ses paroles. Elle ne connaissait que des gens d'Inaria, ou presque. Et aucun n'était comme lui, et il la fascinait. Pour une raison qui lui échappait, elle aimait le regarder parler et exprimer un point de vue qui différait de la majorité qu'elle avait pu entendre, il défendait cet opinion avec ferveur, tout pour impressionner la jeune louve.
    « J'me plains ni de mon rôle, ni de les baffes que je me prend. Je plains celles de mes amis: même Elli, une ancienne Ina, s'est fait vachement reluquée quand on l'a vue accompagner un Arctos. »
    Elli... Elle avait vaguement entendu ce nom dans les potinnages des passants, mais elle ne savait pas qui elle était ni à quoi elle ressemblait. Mais sans la plaindre, elle avait de l'empathie pour celle-ci. Elle avait du cran de sortir du lot et de rester auprès des Arctiques sans se soucier des jugements. Puis Chess se laissa tomber sur le flanc pour lentement laisser percer un mince sourire.
    « Mais tout n'est pas blanc: il y a un peu de noir, aussi. Y a certains Inas qui tolèrent bien notre présence. »
    Elle lui tira un sourire à son tour.
    « Toi, par exemple. Tu m'as pas encore sauté dessus. »
    - J'ai pas envie de me ramasser dans les arbres en un coup d'patte. fit-elle, élargissant son sourire. Et elle poursuivit, croyant bon de le préciser ;
    - Et puis, je n'en vois pas la nécessité ~.
    Puis un brin de silence s'installa, qu'elle brisa par un faible rire avant de se laisser glisser sur le sol blanc à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 01:12

    Ce que Cléo lui dit l’impressionna.

    - J'ai pas envie de me ramasser dans les arbres en un coup d'patte.
    Il ne dit rien, bouche-bée. Elle l'avait eut de cours. Même pas un " Hah " ! si propre à lui. Rien. Il se contenta de se relever à moitié, pour la regarder d'un même air ébahi.

    - Et puis, je n'en vois pas la nécessité ~.
    Pour si peu, il se serait mit à pleurer. Au lieu de quoi, il clôt les yeux, comme ravi de la réponse qu'elle lui avait donnée. Mais il avait l'air trop paisible. Et c'était mauvais signe Alors il décida de railler, sur sa voix cassée:
    - Tch... ....Che! Ça c'est ce que tu dis Blondinette, mais j'suis certain qu'intérieurement tu rêves de me donner une raclée!
    Il ricana, se laissant de nouveau tomber sur la neige, se roulant sur le dos, la regardant sous cet angle.
    - Hin hin hin, c'est marrant, vu comme ça, même si tu me tires la gueule, t'as l'air de sourire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 03:05


    Il sembla vachement surpris vis-à-vis de ses paroles, ce qui la surpris elle-même. Était-ce si surprenant qu'elle ait du respect pour lui ? Elle ne laissa pas partir son sourire pour ne pas signaler qu'elle remarquait l'air bouche-bée de Chess qui se ressaisit bien vite.
    « Tch... ....Che! Ça c'est ce que tu dis Blondinette, mais j'suis certain qu'intérieurement tu rêves de me donner une raclée! »
    Elle rigola avec lui à cette pensée, puis fit semblant d'être pensive, comme si elle préparait un mauvais coup.
    - Quoi que... laissa-t-elle entendre, regardant vers le haut, donnant l'impression qu'elle se creusait la tête. Elle reporta vivement son regard sur lui sur un sourire malicieux et fit une mouvement brusque vers l'avant, laissant croire qu'elle allait bondir sur lui. Mais elle se stoppa net et retomba sur ses pattes, sans avoir quitter le plancher de neige. Elle se mit à rigoler de sa 'blague' et regarda Chess qui trouvait maintenant dans une drôle de position.
    « Hin hin hin, c'est marrant, vu comme ça, même si tu me tires la gueule, t'as l'air de sourire ♥ »
    Elle joint de nouveau son rire à celui de l'Oméga puis, répliqua ;
    - Je pourrais dire la même chose de toi! Même si tu me faisais la tête, on dirait que tu souris vu comme ça! expliqua-t-elle tout en recommençant à rire.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:10

    - Je pourrais dire la même chose de toi! Même si tu me faisais la tête, on dirait que tu souris vu comme ça!

    - BrrrZtt !
    fit-t-il en imitant le buzzer d'un questionnaire. Mauvaise réponse! Il haussa les épaules, toujours sur le dos, tirant une tête navrée.
    - T'as oublié de considérer que la variable « Faire la tête » était inexistante chez le spécimen Chess.
    Mais alors qu'il voulait se mettre à rire, il fut coupé dans son élan par des hurlements au loin. Ses cornes se dressèrent pivotèrent à la recherche de l'épicentre de ces appels.
    - Un rassemblement?...
    Il reconnut des voix qu'il aurait préféré ignorer. Mais voilà, elles portaient si loin que même s'il aurait bouché ses oreilles, il les aurait entendues. À cette idée, il pinça sa langue entre ses crocs. Ce n'était pas n'importe quels hurlements: il s'agissait de la congrégation des chasseurs d'Inaria. Ou, selon Chess, « la congrégation de―ta gueule ». Car s'il y avait des êtres qui arrivaient à le supporter ( soit Cléo, par exemple ), l'inverse était tout aussi palpable. Et ces chasseurs, ils détestaient les omégas. Il avait une fois vu Slater se faire clouer au sol par deux chasseresses alors qu'elles se fichaient de lui, sinon Maro se faire interrompre dans sa traque par une autre qui voulait lui nuire. Des barbares... Il profita du moment pour se rasseoir, observant Honey d'un air pincé, mi-figue, mi-raisin.
    - C'est un appel aux chasseurs. il siffla.
    Puis, reprenant son sourire, il haussa ses deux sourcils, faussement charmeur.
    - Eh bien! Il serait temps de quitter Sa Machessté pour rejoindre les plus grandes troupes, poupée.
    Et sur ce, il se coula près d'un arbre, serpentant jusqu'à une branche épaisse, où il s'allongea sur le ventre.
    - Hin hin hin, t'inquiète, ils peuvent pas me chopper, là-haut! ♥
    Et fermant ses yeux, enterrant la voix des chasseurs au loin par son rire grotesque.
    - HYAAA HYAAA HA HAAA HAAA HAAAAA!!....
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 04:09


    « BrrrZtt ! Mauvaise réponse! »
    Ses oreilles se pointèrent à l'entente du son indiquant une négation.
    « T'as oublié de considérer que la variable « Faire la tête » était inexistante chez le spécimen Chess. »
    Pour une nouvelle fois, elle rit de bon coeur, balançant sa tête vers l'arrière pour bien le faire entendre. Que c'était bon de rire! Et il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu un si bon divertissement! Mais alors qu'elle se plaisait à rigoler de la blague de l'Oméga, un long hurlement vint l'interrompe, la coupant net et la faisant tendre l'oreille.
    « Un rassemblement?... »
    Elle tourna la tête en direction de l'appel, perplexe.
    « C'est un appel aux chasseurs. » fit-il, ne semblant pas très heureux.
    Sa tête se retourna vers Chess, les sourcils à peine haussés, ne se sentant que très peu concerné par l'appel. Même si... Avec ses bases de chasse... Le dilemme se présenta à elle et elle se mordit discrètement la lèvre inférieure, regardant vers le bas, sans poser ses yeux sur l'arctique. Elle se doutait que le groupe de chasseurs n'étaient sûrement pas tous des anges à son égard. Cléo releva vivement les yeux vers Chess qui reprenait la parole, lui souriant avec un air charmeur digne du comédien.
    « Eh bien! Il serait temps de quitter Sa Machessté pour rejoindre les plus grandes troupes, poupée. »
    Elle vint pour ouvrir la gueule comme dans une protestation mais se ravisa, le regardant se monter sur un promontoire dans un arbre. Il était vraiment impressionnant! Elle n'avait jamais vu un loup réussir à grimper aux arbres.
    « Hin hin hin, t'inquiète, ils peuvent pas me chopper, là-haut! ♥ »
    Il avait dû remarqué son air inquiet qu'elle n'avait pas pris la peine de dissimuler. Elle lui tira un sourire, sur le coup un peu forcé mais devenant plus sincère.
    -J'imagine... Ou tout du moins j'espère que nos chemins se recroiseront un de ces quatre! fit-elle, reprenant du poils de la bête, rayonnante. Elle commençait à lui tourner le dos prenant la direction du hurlement qui s'était estomper pour disparaître totalement. Laissant la forêt dans un silence creux.
    - Au plaisir, Chess! ~ fit-elle, lui offrant un dernier sourire, décampant dans la neige. Et elle utilisa à ce moment même le truc qu'il lui avait donné ; écartant ses orteils pour avoir plus de poigne dans le manteau blanc. Et se remémorant leur conversation en courant en direction des chasseurs, Cléo ne pouvait s'empêcher de sourire, et de rigoler tout bas en entendant le rire si distinctif de l'Oméga qui résonnait derrière elle.
    « HYAAA HYAAA HA HAAA HAAA HAAAAA!!.... »

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 04:20





THE END.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu meurs! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu meurs! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-