Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 « Tu meurs! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyMer 13 Juil 2011, 01:44

    - Sale...
    Sa patte battit le vide. Sa tentative de chasse se solda par un échec, et par quelques plumes dans le creux de ses griffes.
    SALOPERIIIE!

    L'oiseau se posa sur une branche plus haute, dardant son regard pruneau sur celui de l'arctique qui se mit à fouetter l'air de sa queue en plumeau.
    - Oh non. Ohhh non tu m'auras pas comme ça, Icare. Il écarquilla ses yeux, injectés de sang, aboyant comme un damné. J'vais t'les carboniser, tes ailes. À la sauce Cheshire, en plus!!
    Ses deux oreilles de démon se crispèrent vers l'arrière, alors qu'il se plia sur le sol, son postérieur bien levé. L'oiseau en fit fi: il détourna à peine la tête pour se remettre à chantonner, comme si de rien n'était. Ce qui eut le don d'énerver le loup polaire qui lui montra ses crocs. Peu à peu, son air hostile se leva en un sourire carnassier, alors qu'il pourlécha ses babines. Il eut une idée. Et son idée fut sans doute dictée à l'oiseau qui tressaillit, bien conscient que la mort rôdait. Sans attendre, le félin bondit sur l'écorce de l'arbre, ricochant vers une épaisse branche sur laquelle il s'agrippa non sans quelque mal, parvenant à se hisser sur une branche voisine à celle de l'oiseau. Celui-ci ouvrit ses ailes, les battit de quelques coups, dirigea son vol, certain d'être loin de la menace. Mais non.

    - HYA HYAH HAHA HAA HAHAAAA !!
    Il ne connaissait pas Chess, qui n'en fit pas une, ni deux, qu'il se jeta inconsciemment du haut de sa branche pour chopper le diablotin entre ses crocs. L'oiseau lâcha un chuintement de détresse avant d'être happé par les puissantes mâchoires du canidé. Chess put à peine lever un sourire victorieux que la réalité le rattrapa...
    - Ha haaaa?...
    De même que la gravité. Sans comprendre, le sol lui fonça dessus.
    Le violent impact lui fit recracher sa proie, qui lui fut aussitôt ravie par un autre prédateur qui avait vu la scène de loin. Chess lui tira un air d'ahuri, plissant vite ses yeux, avant de partir à sa poursuite. Il détala comme un lièvre, foulant les pas de la pauvre hermine qui tentait de se dissimuler dans la neige. Elle ne savait pas qu'il s'agissait de la saison favorite de l'Oméga. Gagnant du terrain, il ouvrit soudain sa gueule, sur un sourire d'un grotesque inhumain.
    - Hin hin hin... Le dîner est servi! il héla, quittant le sol dans un bond cahoteux pour rouler bouler avec le voleur. Ce dernier tenta de s'échapper par la voie des arbres, qu'ils se fit clouer contre l'écorce par un puissant coup de patte. Une de ses pattes tremblait encore, agitée par le tonus musculaire encore vivant. Le reste de son corps était inerte. Après quelques minutes, le loup polaire se releva sur quatre pattes, traînant sa carcasse vers le haut.
    - Tu. meurs. il lâcha, non sans donner un nouveau coup de griffe au maigre animal. Coup qui suffit à lui faire ouvrir la bouche, relâchant le cadavre de l'oiseau qui s'écrasa au sol. Tout heureux, le louvard se pencha délicatement pour se saisir du seul morceau comestible ( enfin, pour lui ), qu'il savoura en silence, allongé dans la neige, à côté d'une hermine encore secouée par des spasmes. Sa méthode de chasse avait beau être pathétique, il s'agissait de la seule qu'il pouvait employer pour bouffer à sa suffisance: il était incapable de prendre un morceau des cervidés qu'abattaient la meute. De toute manière, à cause de son rang d'oméga, il ne se contenterait que de manger les restes après tout le monde.

    Il se contentait de ses propres petites proies. Là n'était pas la saison de la perdrix. Il devait survivre à l'aide de ces petits oiseaux qui restaient, même l'hiver. Mais ça lui suffisait.


Dernière édition par JD le Mar 06 Sep 2011, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyMer 13 Juil 2011, 03:41


    Devant cette scène des plus étrange, la jeune louve ne put résister à s'avancer à la rencontre de cet énergumène ô combien singulier. Il se fondait dans le paysage neigeux, au contraire de la majorité des membres de la meute, elle comprise. La silhouette sable s'avança par derrière, silencieusement, ses pas étouffés pas le duvet blanc qui recouvrait le sol. Plongeant sa tête par dessus l'épaule du maigrelet, elle chuchota.
    - Et toi, t'es mort ? fit-elle, reculant sa tête en même temps que son corps, s'asseyant à quelques pas de lui.
    - De faim, je veux dire. déclara-t-elle comme pour terminer sa phrase, tirant un sourire taquin. Rien de bien méchant, mais cela faisait plutôt référence à la stature plus qu'alarmante du loup pâle.
    - Où est ta mère ? demanda-t-elle car de toute évidence, vu la hauteur de la bête, il ne devait même pas avoir un an et avec cette allure chétive, il risquait de ne même pas passer l'hiver. Le visage de Cléo n'avait rien d'arrogant ni même moqueur, elle était tout à fait sérieuse, voir même inquiète vue ses oreilles vers l'arrière et ses sourcils légèrement soulevés. Elle était loin de se douter que la canaille était même plus âgée qu'elle... Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences.



Dernière édition par Aqua le Mer 13 Juil 2011, 05:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyMer 13 Juil 2011, 05:01

    Chacune de ses bouchées était savourée: puisque la proie était bien maigre, les bouchées l'étaient aussi: il fallait être reconnaissant du peu de viande que pouvait offrir sa pitance. Mais soudain son plaisir et sa reconnaissance se bouffèrent une boutade en pleine tronche, que quelqu'un vint gâcher son moment. Évidemment, il ne l'entendit pas arriver, ce pourquoi il tressauta lorsqu'elle s’immisça dans son Nirvana.

    - Et toi, t'es mort ? fusa la voix de nulle part. Le loup polaire s'étouffa sur sa bouchée:
    - Ghrk HHRRK! prit d'une quinte de toux virulente, Chess se leva sur quatre pattes campées. Honeydust continuait:
    - De faim, je veux dire.
    - KEUH! il parvint à régurgiter le morceau qui obstruait ses voies respiratoires. Son morceau rencontra ses restes, et, après avoir toussoté un peu, il reprit son souffle. Il voulut même protester, mais la jeune future mère lui en empêcha:

    - Où est ta mère ?
    elle lui bombarda aussitôt. Chess fut d'abord prit d'une confusion, puis, d'un certain malaise. Mais graduellement, son cerveau réussit à associer les mots une à uns, et son expression de confusion se troqua pour un air offusqué, irrité, irascible. Il lâcha, cynique:
    - ...T'es en train d'insinuer quelque chose? Qu'est-ce que tu lui veux, à la vieille? Tu la connais, peut-être? C'est ça, hein?
    Et de ses mots débouchera un encore plus grand quiproquo...!


Dernière édition par JD le Jeu 21 Juil 2011, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyMer 13 Juil 2011, 05:14


    Visiblement navrée quant à la quinte de toux qu'elle venait de déclencher par son arrivée brutale, Clé' ne dit mot pourtant, se contentant de sa gestuelle pour démontrer ses excuses. Un court silence s'installa laissant le temps à l'information de se rendre au cerveau de loup polaire. Celui-ci réagit étrangement, piqué au vif et rétorquant vivement :
    « ...T'es en train d'insinuer quelque chose? Qu'est-ce que tu lui veux, à la vieille? Tu la connais, peut-être? C'est ça, hein? »
    Surprise, Cléo écarquilla les yeux, reculant la tête face à tant d'acharnement. Elle ravala sa salive, tournant sa langue avant de répondre.
    - N..Non. Calmos. Je demandais simplement parce que tu ne ressemble guère à un louveteau en santé, si quelqu'un devait remédier à ça c'est bien ta mère. Rien de plus. déclara-t-elle sur un ton calme. Elle semblait se détacher de son inquiétude, le comportement soudain du loup l'ayant un peu refroidi. Elle ne trouvait rien à ajouter, se contentant de vérifier que la situation s'apaisait après son ajustement.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyMer 13 Juil 2011, 14:00

    - N..Non. Calmos.
    - Che! il bouillonna en l'observant de biais, les oreilles dans le cran. Il ne se risqua pas à prendre une autre misérable bouchée, bien alerte aux mots de cette blondasse. Bien qu'elle eut un air malaisé, le loup polaire n'en démordit pas. Il continuait de la fixer d'un œil par dessus son épaule, un œil qui montrait qu'il en avait vu d'autres. L'autre réfléchissait, tentant d'emprunter soigneusement ses mots pour calmer la furie intempestive latente qui commençait à se découvrir dans la Teigne. En vain, elle l'attisa:
    - Je demandais simplement parce que tu ne ressembles guère à un louveteau en santé, si quelqu'un devait remédier à ça c'est bien ta mère. Rien de plus.
    Chess s'étouffa dans sa propre salive.
    - Qu―QUOI?! Il se releva soudain, piqué au vif, face-à-face avec la grande louve.
    - Louveteau?! Tu m'as bien regardé, poupée? J'fais probablement le double de ton âge!
    [ en insinuant: mais pas le double de ta taille! ]
    Et ce fut l'attaque qui le déstabilisa. Sa propre attaque ― mais c'était tout de même de sa faute à elle, elle lui avait rappelé! Ses babines furent plissées d'un drôle de rictus mécontent, alors qu'il leva un grondement:
    - RrrrRRrrrrRRrrrrr...
    Sa posture se fit de plus en plus menaçante. Comme il jugeait les discussions terminées, il se jeta sur son adversaire, toutes griffes dehors. Il sauta directement à l'idée qu'elle l'ait insultée. Elle allait payer cet affront!
    - ... J'te―J'te fais bouffer tes mots! on ne peut plus direct. Aveuglé par l'insulte suprême, le « louveteau » percuta de plein fouet la petite femelle, bien décidé à la renverser. Si ce n'était que de son apparence dérisoire, peut-être Honey ne se doutait-elle pas de la masse de muscles développée dans ses postérieurs, qui agirent comme des ressorts? En tout cas, là, avec son attitude d'enfant, il perdait sans doute toute sa crédibilité ― si crédibilité lui restait-il.



Dernière édition par JD le Jeu 21 Juil 2011, 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyMer 13 Juil 2011, 23:03


    Hmm... Plutôt que de calmer le tout, ses paroles eurent l'effet opposé, attisant le feu avec une bonne couche d'essence...
    « Qu―QUOI?! »
    Les oreilles de la jeune inarienne se plaquèrent rapidement sur sa nuque, soudainement terrorisée face à l'énergumène à la fourrure crème. Elle n'avait pas oublié l'agilité avec laquelle il avait saisit cet oiseaux et même rattrapé la vermine qui avait tenté de lui voler son repas. Reculant tranquillement, elle déglutit.
    « Louveteau?! Tu m'as bien regardé, poupée? J'fais probablement le double de ton âge! »
    Cléo se stoppa net, arquant les sourcils, saisie d,une interrogation qui ne la lâchait plus. Offusquée par ce manque flagrant de respect à son égard, elle ne pipa mot, tentant de saisir le sens des mots qu'il venait de lui lancer au visage. Le double de son âge ? Il faisait au moins une bonne tête de moins qu'elle! Mais elle n'eut pas la chance de réfléchir plus longtemps que le fou furieux se mit à gronder, se mettant déjà en position d'attaque.
    « RrrrRRrrrrRRrrrrr... J'te―J'te fais bouffer tes mots! »
    Elle n'eut même pas l'occasion d'éviter le boulet de canon qui se jeta directement sur elle, la frappant de plein fouet.
    Au sol et désorientée, elle eu l'étrange réflexe de regarder son vente, réflexe qui la surpris elle-même. S'appuyant sur ses pattes avant pour se hisser debout, elle secoua vivement la tête, cherchant ardemment le diablotin de son regard couleur miel.
    - Ça va pas la tête !? C'est quoi cette façon de régler les choses en fonçant sur les gens, tseuh. déballa-t-elle, visiblement agaçée par le comportement du mâle. Le dévisageant avec les sourcils bien froncés, elle décida pourtant de se calmer. Rien ne servait de s'acharner comme ça, elle en avait eu la preuve ; la patience de son interlocuteur était moindre. Elle soupira, se rasseyant, portant une patte à son ventre à peine plus gros que la normal.
    - Tu t'explique ? Comment ça le 'double de mon âge' ? Je savais que les loups arctiques étaient plus petits, mais à ce point ? fit-elle, sans encore vouloir offenser le loup aux yeux bleus. Elle n'avait pas fait attention mais ces yeux semblaient bien plus perçants et connaisseurs que ceux d'un loupiot, elle ne releva pas à haute voix, mais ne se cacha en accrochant son regard au sien.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyMer 13 Juil 2011, 23:51

    [ Oh bon sang!! xDD ]

    Chess parvint à l'écraser au sol, la maintenant solidement de ses pattes antérieures, le dos voûté, la queue haute, dominante. Il ne broncha pas lorsqu'elle se dégagea: elle était dans son droit, à ne pas répondre à sa provocation. Elle tenta pourtant de lui asséner un coup par les mots.

    - Ça va pas la tête !? C'est quoi cette façon de régler les choses en fonçant sur les gens, tseuh.
    Même une bombe n'aurait pas pu faire plus d'effet. Il la regardait toujours d'un œil noir, gardant une certaine répartie: et pour preuve, il ne lui montrait pas les crocs, seulement un air très très en colère. Mais pas de crocs. Ce qui le surprit en plus fut cette réaction pacifiste: d'autres loups n'auraient pas hésité à lui en coller une, mais elle ne leva même pas la patte sur lui. ... Pourtant, elle en avait le droit! La teigne la dévisagea d'un air ahuri un moment, avant de calmer à petit feu la tempête qui tournoyait dans son for intérieur. Mais ce qui suivit lui fit atteindre son paroxysme.

    - Tu t'expliques ? Comment ça le 'double de mon âge' ? Je savais que les loups arctiques étaient plus petits, mais à ce point ?
    Ses yeux s'écarquillèrent. Il fut prit d'une telle furie que ses traits visiblement calmes se fondèrent en de violentes striures. Le museau retroussé, il s'avança lestement, sa truffe frôlant la sienne.
    - TA GUEULE! J'suis pas petit, connasse! vociféra-t-il en voûtant sa nuque pour paraître plus grand. En vain. Il était minuscule, seule sa tête pouvait se trouver à peu près à la même hauteur que celle de la nourrice. Il voulut de nouveau la plaquer mais se résigna au dernier moment, stoppé par une force inconnue. Probablement celle de la raison. Elle avait de ces réactions, cette étrangère. Cette camarade de meute. Elle, ici. Elle n'arrêtait pas de toucher à son ventre, comme si elle aussi fut taraudée par un virus. Il toussota légèrement, ( non par maladie, mais parce-qu'il avait crié trop fort ) gardant un œil mauvais sur cette damnée louve. Qu'est-ce qu'elle lui voulait, à la fin? Sa queue se mit à battre nerveusement l'air, comme un félin irrité.
    - À ta place j'ferais pas la fière. il maugréa, portant un œil entendu au ventre de la louvarde, sans se douter qu'elle fut enceinte. Il la rabaissa bien vite sur un sourire presque enjôleur. J'suis pas d'humeur à accomplir mes tâches d'oméga alors steup, tais-toi, tu veux? il cingla, cynique. Son ton semblait avoir reprit de sa superbe, tant qu'il en avait presque oublié son merle... Il se rattrapa bien vite en se penchant de nouveau sur lui. Prêt à toute attaque cependant, il ne s'était pas allongé cette fois: il gardait un œil vigilant sur la louve, au cas où.


Dernière édition par JD le Jeu 21 Juil 2011, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyJeu 14 Juil 2011, 05:08


    Apparemment elle n'avait pas le tour... Voilà que la situation s'envenimait de nouveau et il s'approcha, courroucé, sa truffe frôlant la sienne.
    « TA GUEULE! J'suis pas petit, connasse! »
    * Mais c'est quoi ce culot !? *
    Elle allait presque lui montrer les crocs, en ayant plus qu'assez, mais elle n'en fit rien, se contentant d'afficher une moue et de détourner son regard énervé.
    « À ta place j'ferais pas la fière. » fit-il en semblant désigner son ventre, sur lequel elle abaissa son regard, interrogative. Comment pouvait-il même savoir qu'elle était enceinte ? Ce n'était pas flagrant pourtant... Elle ne releva pas pourtant le laissant s'éloigner sans rouspéter, elle préférait ça. Loin.
    « J'suis pas d'humeur à accomplir mes tâches d'oméga alors steup, tais-toi, tu veux? »
    Quelques explications se frayèrent un chemin à son cerveau mais il restait cependant des interrogations. Mais elle ne pousserait pas, tenant à sa vie. Il avait beau être minuscule et maigre, elle avait été victime un peu plus tôt de sa force surprenante.
    - Bien. acquiesça-t-elle sans plus. Elle se coucha dans la neige, croisant ses pattes avant puis après un moment, déposa sa tête sur celles-ci. Il ne voulait pas discuter, soit. Mais elle n'en démordrait pas, elle n'allait pas partir si facilement. Elle avait congé de cour de nourrice aujourd'hui, et n'ayant plus l'occasion de pouvoir communiquer normalement avec ses parents ni sa soeur, elle se retrouvait là, sans rien de mieux à faire que s,étendre non loin d'un oméga à la personnalité plutôt désagréable jusqu'ici...

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:40

    - Bien.
    - BIEN! Il surenchérit, toujours fulminant. Jugeant son point exposé, il se retourna vers son merle, en prit une bouchée. Mais il ne l'apprécia pas. Au contraire, il gardait toujours un œil prostré sur celui de la blondasse qui se croyait tout permis. ... Un peu comme lui, d'ailleurs. Ce qui l'étonna fut sa réaction presque passive: elle n'avait même pas levé la patte contre lui. Che, encore un de ces membres qui se croyaient si bons que toutes les formes de vies valaient être sauvées! Rêve idyllique, va. Au moins ce court échange de mots ( de syllabes? ) réussit à les tenir à une distance respectable. Chess voulut pourtant sauver son honneur.

    - Maladie. Okay? J'ai une maladie. J'ai arrêté de grandir à cause de ça, ouais? juste histoire de mettre ça au clair. Pas pour ouvrir une discussion. Il était pas petit. Il ne serait pas petit, s'il n'avait pas eu ce problème. Mais le monde n'était pas parfait. Même si on n'avait rien fait, on avait fait quelque chose. Consciemment, inconsciemment, peu importait. On était tous punis du plus gros crime: celui de vivre. Et dit comme ça, l'Oméga d'Inaria qui se rebiffait de ses fonctions paraissait soudain plus profond qu'il en avait l'air. Ses traits semblèrent s'assagir, alors que ses oreilles, lentement, se redressèrent.


Dernière édition par JD le Jeu 21 Juil 2011, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyVen 15 Juil 2011, 03:50


    « BIEN! » répliqua-t-il sèchement, encore sur les nerfs. La blonde roula des yeux, un sourire en coin. Mais elle n'ajouta rien, se contentant de l'observer. Le silence s'étirait jusqu'à ce qu'il le brise, répondant à ses interrogations.
    « Maladie. Okay? J'ai une maladie. J'ai arrêté de grandir à cause de ça, ouais? »
    Elle releva sa tête, attisée par une curiosité qui la poussai à l'intérêt. Pourtant, elle se ravisa de poser des questions, elle avait son taux de bousculade pour la semaine...
    - Navrée. laissa-t-elle entendre, regardant ailleurs. Ouais, la vie n'était pas clémente avec tout le monde. Elle n'avait pas de quoi se plaindre, elle avait plus que la peau sur les os, avait un rang facile à vivre et puis bon, elle ne semblait victime d'aucun malheur comparé à ce loup. Elle s'en voulut presque de l'avoir traité de louveteau, mais au fond, ce n'était pas sa faute. Elle accota l'un de ses pattes avants sur le coude, posant sa tête sur la paume de celle-ci. Elle sifflota un moment, balayant les environs des yeux, cherchant un sujet de conversation qui ne lui ferait pas trancher la gorge.
    - Un talent pour la chasse je vois ?
    Elle ne spécifia pas pour le petit gibier, elle tenait à la vie...

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptySam 16 Juil 2011, 03:29

    - Navrée.
    - Che. Garde ta fausse sympathie pour toi. il grommela, hérissant le peu de fourrure qu'il avait dans la nuque. Chess prenait machinalement ses bouchées, jugeant bon de laisser son œil glisser ailleurs qu'autour de la louve ennemie. Cette meute leur en faisait voir de toutes les couleurs ― particulièrement à lui, logiquement. Mais ils étaient malins: si une brindille se casse lorsqu'elle ploie sous la torsion, un groupe de brindilles devient incassable. Ce pourquoi ils se serraient les coudes, Frostbite, Icicle et lui. Elli peut-être, mais elle était beaucoup moins méprisée par ceux de cette meute. Toutefois, même si opprimé par les tendances racistes d'Inaria, il n'allait pas la quitter pour autant. Il était subjugué de voir sa blondasse éviter de croiser l'émail. Pas que Chess aimait se battre, mais il aimait certainement prouver son point de vue! Celle-ci, complètement pacifique, ne semblait pas apprécier le silence, à l'opposé du nabot châtain qui s'en délectait. Après quelques longues minutes, il finit même par oublier sa présence, battant frivolement de la queue pour finir sa maigre proie, sur un sourire goguenard.

    - Un talent pour la chasse je vois ?
    elle en put s'empêcher de lui plomber sa bonne humeur. Chess tortilla une oreille vers l'arrière, lui jetant un œil torve, noir, mauvais. Il se rasséréna d'un soupir, levant exagérément les yeux au ciel.
    - Talent! Il pouffa, faussement amusé. Ses yeux se plissèrent. Latent peut-être, mais pas Talent. Talent latent? Pas tant. Hin hin hin... Ses yeux brillèrent d'une étincelle d'amusement, alors que sa queue se mit à lentement bouger de droite à gauche, comme s'il époussetait le sol ― il avait une queue en plumeau, après tout.


Dernière édition par JD le Jeu 21 Juil 2011, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptySam 16 Juil 2011, 04:13


    « Che. Garde ta fausse sympathie pour toi. »
    Ça en devenait énervant, toutes ses tentatives ne menaient à rien. Il se rebutait à rien et malgré ses efforts, la louve se voyait incapable de soustraire la tension qui flottait entre les deux. Cependant, elle n'arrêterait pas. Elle se régalerait de ces répliques piquantes, s'il pouvait se vider sur quelqu'un, il n'avait qu'à le faire sur elle. La vie d'Oméga surtout un arctique, ça ne devait pas être quelque chose de plaisant. En fait, il était plutôt chanceux qu'elle ne l'ai pas remballé comme elle pourrait le faire et qu'elle ne juge pas vraiment pour sa race - quoi qu'elle l'avait qualifié de petit même pour celle-ci, mais bon, ce n'était pas dans des propos racistes, ou tout du moins ce n'était pas le but. Alors qu'il semblait commencer à profiter du silence, elle le brisa ce qui eu le don de le froisser encore une fois. Non mais, quel caractère de chien!
    « Talent! Latent peut-être, mais pas Talent. Talent latent? Pas tant. Hin hin hin... »
    Il sembla moins hérissé que plus tôt et Cléo ne releva pas l'humour un peu douteux et se contenta d'effacer son expression perplexe pour la troquer avec un sourire qui se voulait rayonnant pour joindre son rire délicat et moins fort au ricanement de l'autre. Mais cela ne saurait duré. Elle se tut donc rapidement, reprenant son sérieux.
    - Au fait! C'est Cléo, si ça a une quelconque importance pour toi. se présenta-t-elle, se doutant malgré cela qu'il n'avait probablement aucun intérêt pour cette information.
    - Tu es à Inaria depuis combien de temps ? Si j'puis me permettre.
    Mieux vallait y aller avec la politesse pour éviter une nouvelle altercation. Mais bon, même avec des tentatives respectueuses, elle redoutait la réaction de l'énergumène polaire.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptySam 16 Juil 2011, 04:35

    Elle avait ri. Elle avait ri de sa blague? Elle la comprenait? Probablement pas, mais à quoi bon. En l'entendant rire, il s'apaisa: le poil hirsute de son échine tendit à s'adoucir, tandis que ses deux oreilles se relevèrent. Elle voulut meubler le silence. Cheshire pouvait presque supporter sa présence.

    - Au fait! C'est Cléo, si ça a une quelconque importance pour toi.
    Il lui tira la langue, la pinçant entre ses crocs, moqueur.
    - Okay, sympa.
    - Tu es à Inaria depuis combien de temps ? Si j'puis me permettre.
    Au lieu de lui sauter à la gorge, il se contenta de fermer à moitié ses yeux, exaspéré. Il se mit même à se gratter l'oreille comme si de rien n'était.
    - T'es un vétéran de question idiotes, ou quoi? J'compte pas les années, c'est trop déprimant.
    Il haussa les épaules, sur une moue renfrognée, boudeuse. Mais il n'avait pas l'air fâché. Ennuyé, comme s'il réfléchissait.
    - ...Mais j'suis venu ici avec des potes ― d'autres polaires, et une qui n'en a pas l'air. il ricana. Son ricanement narquois se fondit graduellement à un rire plus détendu. Ça remontait à une année environ, lorsqu'ils avaient rencontré Elli. À chaque fois qu'on les voyait ensemble, on se demandait si elle faisait vraiment partie du groupe! Et pourtant si: ce tank leur appartenait bien. Il revoyait leurs sourires de gosses, leurs pitreries, leurs blagues. Rien n'avait changé, sauf peut-être le décor... Et les victimes. Cheshire revit ses mémoires courtes pendant quelques instants, faisant toujours aller sa queue de droite à gauche. Heureux? Peut-être pas. Mais il n'avait pas besoin de se soucier de tout ce qui l'entourait. Seulement de ce qui l'intéressait. Ce pourquoi lorsqu'il releva la tête en direction de la femelle, un éclat nouveau brillait dans ses yeux.

    - Pourquoi t'étais obsédée avec ton ventre, tantôt. T'inquiète pas, t'es pas grosse. Mais t'es pas mon style, je les préfère plus mûres.


Dernière édition par JD le Jeu 21 Juil 2011, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptySam 16 Juil 2011, 05:16


    « Okay, sympa. »
    Sympa, effectivement. Il l'amusait presque. Presque. Elle tira brièvement un sourire qui retourna d'où il venait, sans plus. Elle l'écoutait attentivement, semblant désespérément avoir besoin d'une réponse. Elle ne voyait pas beaucoup de gens depuis qu'elle avait eu l'anicroche avec sa famille. Alors elle profitait du moment, aussi bref soit-il, surtout avec cet inconnu qui ne perdait pas du poil de la bête.
    « T'es un vétéran de question idiotes, ou quoi? J'compte pas les années, c'est trop déprimant. »
    - Tout à fait! acquiesça-t-elle, sans le prendre comme une insulte. Elle afficha un nouveau sourire, aussi court que le précédent. Il poursuivit sur sa lancer, au plaisir de la blonde.
    « ...Mais j'suis venu ici avec des potes ― d'autres polaires, et une qui n'en a pas l'air. »
    Joli jeu de mot. Elle pouffa doucement, mais ne mêla pas son rire au ricanement de l'autre, se contentant de sourire sans le laisser s'éclipser.
    « Pourquoi t'étais obsédée avec ton ventre, tantôt. T'inquiète pas, t'es pas grosse. Mais t'es pas mon style, je les préfère plus mûres. »
    Finalement, il ne savait pas. Elle ricana à son tour devant les précisions qu'il lui donnait.
    - Enceinte. Enceinte d'un connard mais enceinte quand même. déclara-t-elle sans perdre son sourire, presque insouciante, l'annonçant quasiment comme une bonne nouvelle. Ouais, le con avait pris la fuite. Mais elle ne s'en souciait pas trop, elle avait confiance en elle-même.
    - Et toi ? De la famille dans les environs ou loin, des gosses peut-être même ? décida-t-elle d'oser demander. Autant poursuivre sur cette voix puisque le sujet était lancé.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyDim 17 Juil 2011, 00:21

    La tension s'était allégée. Chess ne la voyait plus comme une menace, mais comme... un être, tout court. Cela dit, ça ne voulait pas dire qu'il appréciait sa compagnie. Il la tolérait, nuance. C'est un concept assez ironique venant de la part d'un Oméga. Elle réussissait à rire de ses blagues. Normalement, il s'agissait des siennes, donc à lui seul de les rire. Il fut légèrement incommodé par ce sentiment grégaire qui les unissait. Incommodé, et dégoûté. Mais il était quand même curieux, et, contre sa volonté, s'inquiétait des réactions qu'elle avait, en particulier celle par rapport à son ventre. C'était comme si elle s'était empêchée de répondre aux provocations de peur à ce qu'elle blesse ce-dernier. Peut-être parce-qu'elle était complexée? Diamond l'était, elle.

    - Pourquoi t'étais obsédée avec ton ventre, tantôt. T'inquiète pas, t'es pas grosse. Mais t'es pas mon style, je les préfère plus mûres.
    - Enceinte. Enceinte d'un connard mais enceinte quand même.
    S'il s'attendait à cette réponse. Il la détailla plus particulièrement, comme s'il recherchait un quelconque sentiment de culpabilité, mais en vain. Il voulut peut-être bredouiller des mots de consolation, mais il demeurait muet de stupeur. Elle semblait insouciante. Elle ne semblait pas réaliser l'emploi de ses mots crus. Et de l'avoir dit d'une légèreté fit naître un certain respect face à cette blondasse. Un peu comme s'il avait trouvé une perle rare dans la meute, hormis Elli.
    - Et toi ? De la famille dans les environs ou loin, des gosses peut-être même ?
    Il se remit peu à peu de sa surprise, les oreilles dans le cran.
    - Tu le fais exprès ou quoi? Il cingla non sans tirer un air amer. Il se résigna à répondre pourtant.
    - Ma famille s'est tiré, y m'reste que mes potes.
    Sourire sarcastique.
    - Tu m'vois avez des jeunes dans ma condition? Il serait pas capable de survivre la pression sociale.
    Des paroles choquantes, de la bouche d'un type qui n'avait rien à prendre au sérieux. Il se leva sur quatre pattes, jetant un coup d’œil derrière lui. Il reporta son regard dans celui de Cléo. Et histoire de briser l'atmosphère:
    - Bah! De toute manière, c'est pas Inaria qui m'autoriserait de procréer! HYAA HYAAA HYAAA HAAA HAAA!
    Soudain, il donna un violent coup de pied dans l'arbre, clouant l'hermine dans son écorce. Son crâne explosa, faisant gicler du sang sur les plus basses branches. Le rire de Chess s'était coupé nettement.
    Ils meurent. il tonna, grave, faisant peser lourd l'atmosphère. On aurait même dit qu'une puissante aura commençait à naître autour de lui.


Dernière édition par JD le Jeu 21 Juil 2011, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyDim 17 Juil 2011, 06:02


    Il sembla surpris face à sa réplique dénuée de tracas. Mais la question qu'elle lui posa le sortit de sa torpeur le ramenant sur terre, le laissant redevenir irrité par les questions niaises de la louve.
    « Tu le fais exprès ou quoi? » fit-il, un brin énervé. Mais Cléo sourit, amusée face à cet agacement récurrent.
    « Ma famille s'est tiré, y m'reste que mes potes. » répliqua-t-il, un peu comme elle, sans sembler se soucier du sens de ses mots. Mais il sourit, sans que celui-ci ne soit sincère.
    « Tu m'vois avez des jeunes dans ma condition? Il serait pas capable de survivre la pression sociale. »
    La blonde hocha la tête quelques secondes, regardant vers le haut, comme tentant de s'imaginer la situation. Ouais, les gens d'Inaria n'étaient pas tous cléments envers les autres races, la folie des grandeurs... Et ces mots n'étaient que trop bien choisis. Certains, et même la plupart jugeaient par la taille, chose plutôt ridicule. Elle reporta ses pupilles vers le loup polaire qui s'était levé, croisant son regard avec ses yeux perçants. Il lâcha une nouvelle phrase, brisant l'atmosphère qui s'était installée.
    « Bah! De toute manière, c'est pas Inaria qui m'autoriserait de procréer! HYAA HYAAA HYAAA HAAA HAAA! »
    Cette fois Cléo ne rit pas. Elle fronça légèrement les sourcils, lui faisant voir son incompréhension. Pas qu'elle n'avait pas compris le sens de ses mots, mais bien la raison de son puissant rire. Elle ne trouvait rien à dire, et c'était peut-être mieux comme ça. Pourtant, le loup asséna un violent coup sur le tronc, faisant éclater le crâne de l'hermine qui s'y trouvait. Cléo écarquilla les yeux, ayant presque un mouvement de recul face à cette violence soudaine.
    « Ils meurent »
    L'ambiance venait de prendre une toute autre tournure et le loup semblait plus sombre et l'air plus pesante. Cléo en avait des frissons mais ne laissa rien paraître, se relevant en position assise, un air nonchalant, ne faisant pas référence à ce qui venait de se produire, évitant de regarder l'éclaboussement de sang sur le sol blanc. Elle s'éclaircit la gorge, inspirant puis expirant tout bonnement, laissant s'envoler de la vapeur dans l'air froid.
    - Il est mort, manifestement. déclara-t-elle, en parlant de l'animal dont le sang était répandu sur le sol immaculé. Étrangement, elle ne semblait pas touchée le moins du monde, mais elle ne faisait que s'adapter à son comportement pour éviter que la situation ne déraille.
    - Moi même ma famille a en quelque sorte foutu le camp. fit-elle pour détourner la conversation, reprenant son sujet précédent.
    - Toujours à Inaria mais ils n'acceptent pas trop la venue imprévue d'un bout de chou alors, on a un peu coupé les ponts. Quoi qu'au fond je comprends un peu leur réaction alors je ne tente rien. Je vais laisser le temps faire les choses. raconta-t-elle, consciente que ça n'avait pas vraiment de pertinence aux yeux de l'oméga mais il lui fallait quelque chose pour redonner une bonne note à l'ambiance et c'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyDim 17 Juil 2011, 20:07

    La voix rauque, la respiration sèche, il dressa soudain les oreilles en entendant le carillon des anges qu'était la voix de Cléo.

    - Il est mort, manifestement.
    Sa patte toujours dans les airs, l'arctique parut embarrassé un moment. Il la déposa doucement au sol, tordant ses oreilles vers l'extérieur, levant un sourire forcé. Sa ruade avait même réussi à fissurer l'écorce.
    - Moi même ma famille a en quelque sorte foutu le camp.
    Ses deux oreilles pivotèrent en direction de la voix, comme s'il écoutait attentivement.
    - Toujours à Inaria mais ils n'acceptent pas trop la venue imprévue d'un bout de chou alors, on a un peu coupé les ponts. Quoi qu'au fond je comprends un peu leur réaction alors je ne tente rien. Je vais laisser le temps faire les choses.
    En l'écoutant, la frustration du jeune s'évapora petit à petit, laissant une sorte de plénitude, un air béat, voir sage.
    - Fais pas ça. Il lâcha soudain, la fixant d'yeux sérieux.
    - Le temps fait jamais les choses. 'Faut jamais croire qu'une situation est au dessus de nos moyens. un courte pause.
    - Tu sais jamais quand tes proches vont disparaître... Un accident est si vite arrivé.
    Il s'assied, portant une patte à son poitrail, bombant le torse.
    - Fais comme moi! Profite de la vie au max, va faire chier tes vieux et amuse-toi! Ça sert à rien de traînasser bêtement avec des remords!
    Il exagéra ses traits, sarcastique:
    - Beuuuuh, tu veux vraiment que ton petit soit aussi déprimant que toi?


Dernière édition par JD le Jeu 21 Juil 2011, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyMar 19 Juil 2011, 23:14


    « Fais pas ça. »
    Il marqua une courte pause, le temps de capter l'attention de la louve. Elle haussa un sourcil, comme si elle avait mal compris.
    « Le temps fait jamais les choses. 'Faut jamais croire qu'une situation est au dessus de nos moyens. »
    Une autre pause. Elle dressa les oreilles, écoutant avec attention.
    « Tu sais jamais quand tes proches vont disparaître... Un accident est si vite arrivé. »
    Elle plissa les yeux, puis baissa le regard, réfléchissant à ces mots. Elle se ramollit, ses muscles se décontractant, la laissant dans sa bulle sans perdre un mot des paroles du loup polaire.
    « Fais comme moi! Profite de la vie au max, va faire chier tes vieux et amuse-toi! Ça sert à rien de traînasser bêtement avec des remords! »
    Elle releva la tête vers lui ; il était plutôt comique en fait. Elle étira un sourire incertain, les réflexions se bousculant encore dans sa tête.
    « Beuuuuh, tu veux vraiment que ton petit soit aussi déprimant que toi? »
    Elle haussa les deux sourcils, étirant un sourire de défi en observant l'énergumène qui venait de lui donner des conseils et qui repartait sur une note plus joyeuse. Elle rigola tout bas et le fixa, plongeant son regard léger et reconnaissant dans ceux azurs de l'Oméga.
    - Déprimante, moi ? Ha.Ha.Ha. fit-elle, aussi sarcastique lui.
    - Et je suis censée savoir distraire monsieur jesaisgrimpéauxarbres, jeeee.. tueunehermined'uncoupdepatte, jesautesurlesgens ? Désolée de te décevoir mais j'ai moins de tours que toi à présenter.
    Elle haussa les épaules en guise d'excuse. Non, elle n'avait rien de bien surprenant à lui montrer, aucun talent exceptionnel à sa connaissance. Elle avait un peu détourné la conversation mais elle n'oubliait pas les dires du mâle. Elle y réfléchirait plus tard, il avait raison, on ne savait jamais ce qui pouvait arrivé, personne n'était à l'abri d'accident ou de maladie.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyMer 20 Juil 2011, 12:48

    - Déprimante, moi ? Ha.Ha.Ha.
    Il ricana en l'entendant. Définitivement, elle n'avait pas le visage à tirer la gueule, cette blondasse!

    - Et je suis censée savoir distraire monsieur jesaisgrimpéauxarbres, jeeee.. tueunehermined'uncoupdepatte, jesautesurlesgens ? Désolée de te décevoir mais j'ai moins de tours que toi à présenter.
    Là, il éclata de rire.
    - Hya hya ha ha ha ha! un rire franc. Ses yeux s'étaient même plissés sur le coup de l'émotion.
    - Che! On dirait que tu décris un félin: je grimpe aux arbres, je tue une hermine d'un coup de patte, et je saute sur les gens? Ha! Il se plia sur ses quatre pattes, se mit à avancer, tel un tigre aux dents de sabre en traque.
    - 'Fais gaffe, poupée, le grand méchant Tigre arrive!
    Et gonflant son diaphragme, dans tout son dérisoire:
    - MIAOU.
    Il se roula sur le dos, tout juste devant la louve.
    - RONRON. J'fous les pétoches avoue.
    Il plissa légèrement les yeux, soucieux.
    - Hun. C'est généralement à ce moment qu'un sabre furax débarque... ou qu'un adulte casse-pied vient me prévenir que se moquer de la guerre, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyVen 22 Juil 2011, 05:08


    « - Hya hya ha ha ha ha! »
    Elle esquissa un sourire, contente de l'impact qu'avait eu sa phrase.
    « Che! On dirait que tu décris un félin: je grimpe aux arbres, je tue une hermine d'un coup de patte, et je saute sur les gens? Ha! »
    Elle écarquilla les yeux ; elle n'y avait pas pensé, pas le moindre instant. Elle pouffa de rire et rit de bon coeur à l'imitation du loup chétif.
    « 'Fais gaffe, poupée, le grand méchant Tigre arrive! »
    Elle s'esclaffa de plus bel, riant cette fois à gorge déployée. Il avait le tour, elle l'avait dit. Il avait du talent pour distraire.
    « MIAOU. »
    - Grrr.
    « RONRON. J'fous les pétoches avoue. »
    - Oh oui. Définitivement. fit-elle en jouant le jeu, imprégnant un air de frayeur sur son visage pour finir par rigoler un petit coup face à toute cette comédie. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas ris comme ça.
    « Hun. C'est généralement à ce moment qu'un sabre furax débarque... ou qu'un adulte casse-pied vient me prévenir que se moquer de la guerre, c'est le mal. »
    Elle prit soudainement un air sérieux, dressant les oreilles, comme à l'affût, regardant aux alentours comme une biche se sentant en danger. Elle reporta un regard apeuré vers Chess puis un sourire qui essayait tant bien que mal de rester cacher perça maladroitement sur son visage pour finalement qu'elle pouffe de rire à nouveau.
    - ROAAARHA Ha hahaha!
    Elle tentant tranquillement de se calmer mais lele ne cessait de se revisionner les dernières paroles et gests de l'Oméga. Elle reprit lentement son calme, à coup de silence puis de rire puis de calme à nouveau pour finalement fermer les yeux et se concentrer en se pinçant les lèvres pour arrêter.
    - Ahem. Alors Chaton Sanguinaire, tu as un nom ? Du genre Démembreur ou Déchiqueteur, ou encore l'Éventreur ? fit-elle en souriant, encore amusée de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyVen 22 Juil 2011, 12:44

    Elle riait. Et lui aussi. Hah! Ses talents du théâtre et de la comédie payaient, pour une fois! Et le plus étonnant ―du moins pour lui― c'est qu'il se marrait avec une direwolf de souche, et non un de leur bande givrée! C'était son rôle d'oméga de se soumettre aux autres subalternes. Il paraissait qu'un oméga appréciait son rang: il y trouvait un certain plaisir ( masochiste? ), se retrouvant même plus détendu que les autres loups. Chess gardait sa queue plaquée sur sa cuisse, ses prunelles posées dans celles de la blonde. Ses traits s'étaient déconfits, jusqu'à la rendre sérieuse, rendre chaque ligne de son visage le plus droit possible. Conserver l'émotion. Et à ce moment, l'arctique arrondit les pupilles: Cléo avait vraiment un air d'adulte. Il se surprit lui-même à la reluquer de la sorte, ce pourquoi il continua de gesticuler sur le sol, fuyant le regard. Mais l'air inflexible de la femelle se vit vite remplacé par un large sourire:
    - ROAAARHA Ha hahaha!
    Voyant qu'elle ne l'avait pas vu le regarder de la sorte, Cheshire ne put s'empêcher de lever un sourire. Il se laissa tomber sur le flanc, puis se rassied, sa queue de plumeau enroulant ses antérieurs. Cléo, elle ne put s'en empêcher. Elle voulut tant bien que mal essayer de reprendre son calme, mais son visage était constamment strié d'un rictus qu'elle peinait à faire disparaître: elle parvint à stopper ses gloussements. Eh bah dis-donc, c'était la première fois qu'elle le rencontrait, elle! Elle se mordilla même les lèvres pour s'arrêter! Au tour de Chess de laisser aller un petit rire. Lorsqu'enfin elle s'arrêta, quelque chose sembla attitrer son attention:

    - Ahem. Alors Chaton Sanguinaire, tu as un nom ? Du genre Démembreur ou Déchiqueteur, ou encore l'Éventreur ?
    Il lui tira la langue, le dos voûté.
    -Che! Rien d'ça, poupée!
    Il se redressa, levant la tête, altier.
    - J'suis Chess. Comme dans " Chess tu fais ici? "
    inutile de dire qu'il se tordait déjà de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyDim 24 Juil 2011, 05:49


    « Che! Rien d'ça, poupée! »
    Elle pointa ses oreilles dans sa direction, si ça se révélait ne pas être une blague, elle mémoriserait bien ce nom.
    « J'suis Chess. Comme dans " Chess tu fais ici? " »
    Il se mit à rigoler tandis qu'elle semblait rester de marbre mais en fait, elle retenait son rire pour une raison inexistante. Elle tentait de contrôler ses traits qui se dressaient dans un sourire puis elle pouffa de rire, se joignant à celui du loup polaire. Ça lui réchauffait le coeur de voir quelqu'un qui n'était pas non plus dans la meilleure des postures, qui avait même la vie bien plus difficile que la sienne, cela lui redonnait courage et espoir, cela lui faisait réaliser à quel point elle n'était pas tant à plaindre. Et elle allait suivre ses conseils, pas question que ce qu'elle portait dans son ventre, qu'il soit un ou trois, mâles ou femelles, vivent sans l'entourage d'une famille. Elle savait comment ces liens étaient importants. Elle laissa le silence se maintenir, n'ayant pas les mêmes talents d'animateur que le dénommé Chess. Elle replaça sa chevelure d'une griffe, dégageant son visage, conservant un sourire radieux. Elle ne pouvait qu'attendre de voir la suite, s'il avait encore quelques tours dans son sac. Cléo avait fait pas mal le tour de la question et elle ne voulait pas insister. Un loup polaire oméga, du nom de Chess, plus vieux qu'elle, ayant une maladie l'empêchant de grandir, grand sens de l'humour quoi que parfois spécial, ne pas sous-estimer sa force ni sa personnalité surprenante et parfois changeante, famille ayant mis les voiles, venu à Inaria avec des amis. Elle n'allait pas lui demander plus de précisions, déjà qu'il la trouvait énervante avec ses milles et une questions, elle n'allait pas pousser plus loin. Et puis, que demander de plus sur lui ? Elle n'était pas gênée, mais elle manquait de sujet de conversation, elle n'avait pas cette même vivacité d'esprit pour détourner la conversation avec une blague, elle se contentait donc de rire, ce qui était tout aussi bien,

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyLun 25 Juil 2011, 01:50

    Elle riait. Elle riait, là, pas vrai? Ouais, elle riait. Ceci était définitivement un rire. Pas un rire hilare. Elle essayait de se retenir, mais en même temps, un autre côté d'elle la poussait à continuer. Comme si elle demandait l'autorisation de rire. Lui, il ne s’en privait pas. Il avait prit l'habitude de rire de ses propres blagues minables. Ça suffisait à combler les trous. En parlant de trous, ici, il y en avait aucun. Même le silence qui tut les deux rires semblait important. Et, quelques minutes après, se rappelant de la blague, probablement, tout deux éclatèrent de rire. Honeydust avait l'air si détendue. Comme si elle ne s'était jamais imaginée que derrière ce masque d'insolence, aurait pu se trouver un être remarquable. Par sa carrure ou par sa droiture. Cheshire, lui, ne portait pas beaucoup d'attention sur les détails superflus de la vie des autres. Certains avaient le mérite d'être écoutés et compris; le reste, oubliés, sinon ignorés. Elle ne savait rien de lui: seulement qu'il savait lever les rires, se tourner lui-même à la dérision, et surtout, qu'il haïssait être comparé à un nain. Elle ne savait rien à propos de la petit bande d'arctiques, rien à propos de ses autres dons. Mais ça lui suffisait: Qu'elle le voit comme un félin agressif ou comme un bon jack, il s'en fichait. Ça lui suffisait de la voir s'éclater et de rire. Comme ça, sans penser à rien. Alors il profita du moment pour lui tirer un air sincère, légèrement embarrassé:

    - Euh, ouais bon. T'as rien de cassé, j'espère? Je t'ai pas fait mal tantôt?
    Il eut l'air songeur.
    - Même si mon but premier avait été de te faire mal, il reprit son sourire forcé, j'm'en voudrais d'avoir un peu gâché ton futur.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyLun 25 Juil 2011, 04:06


    Le rire était contagieux et Honey' se faisait un plaisir d'en rajouter, riant à n'en avoir mal au ventre et aux joues, à en manquer de souffle et même sentir une certaine douleur dans sa trachée et ses poumons, mais une bonne douleur. Elle sourit de nouveaux, cette expression ne la lâchant plus, lui faisant plisser ses yeux dorés. Pourtant, soudain, l'expression du loup changea du tout au tout, effaçant le sourire qui avait illuminé son visage, quoi qu'exagérément grand, pour un air un brin embarrassé, à la surprise de la louve qui reprit aussi une mine plus sérieuse, laissant ses yeux s'ouvrir normalement sans perdre un petit sourire en coin.
    « Euh, ouais bon. T'as rien de cassé, j'espère? Je t'ai pas fait mal tantôt? »
    Et son sourire radieux réapparut aussi vite qu'il s'était apaisé un instant plus tôt. Ça la touchait de voir ce changement soudain à son égard, mais elle ne se laissa pas ramollir, répondant sur un ton joyeux :
    - Oh, j'ai un peu mal à la patte, qu'elle désigna, et un mal de tête infernal, en plus d'avoir presque cassé une de mes griffes mais ça va, ça va. fit-elle dans un clin d'oeil.
    - Non voyons, y'a pas de mal, je me porte à merveille! fit-elle comme pour le rassurer, même si elle se doutait qu'il avait comprit sa petite blague.
    « Même si mon but premier avait été de te faire mal, j'm'en voudrais d'avoir un peu gâché ton futur. »
    Elle lui fit un nouveau sourire, qui avait une touche de sentiment maternel à voir cette attention.
    - Gâché est un gros mot mon gars. Je me serais remis. Et puis, que je sache, t'es encore là, tu ne t'es pas cassé comme certain. Mon futur comme tu dis, et bien il m'appartient, si quelqu'un peut le gâcher c'est bien moi, et personne d'autre, même pas ce ventre. En fait je crois que ça ne peut qu'embellir une vie.
    Une petite pause.
    Et c'est pareil pour toi -pas pour les gosses haha-. Mais je l'avoue, je le confesse, j'admire ton 'sens de l'honneur'. Parce que on voit bien que ton rang, on s'en balance, que t'es quelqu'un, et tu sais quoi, t'as tous les droits. Tu vaux mieux que bien des gars, sache le. Alors t'inquiète, t'as pensé bien des maux plutôt que d'en infliger. déclara-t-elle, tout à fait sérieuse cette fois. Puis elle échappa un petit rire.
    - Voilà, l'adulte sérieux qui débarque, c'est moooooi :O Je fais la morale, je suis lourde haha! fit-elle pour redonner une meilleure ambiance, moins solennelle.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » EmptyLun 25 Juil 2011, 12:52

    - « Oh, j'ai un peu mal à la patte et un mal de tête infernal, en plus d'avoir presque cassé une de mes griffes mais ça va, ça va. Chess, mi figue mi-raison, se demandait réellement si elle plaisantait. Il manquait le ton emprunté, la musique de sa voix qui montrait qu'elle plaisantait. Au lieu de quoi, l'amateur lui fit un clin d'œil. Le loup polaire sentit aussitôt sa tension s'envoler.
    - Non voyons, y'a pas de mal, je me porte à merveille! » il força un grand sourire, comme pour lui montrer qu'il l'avait comprise, mais qu'elle avait encore beaucoup de chemin à faire pour l'atteindre dans l'humour. Son sourire s'ouvrit sur des paroles disposées là aléatoirement (suppose-t-on.)
    - « ... ... ... HAH! Bien! T'as amélioré ton revers ♥ ! »
    Lorsqu'il lui fit mention d'avoir peut-être gâché son futur ( c'est à dire, d'avoir blessé le jeune au point tel qu'il ne serait pas tout à fait comme les autres à naissance ), il se refroidit légèrement. Elle, fallut-il croire que non. Bien au contraire:

    - « Gâché est un gros mot mon gars. Je me serais remis.
    - Hah!
    - Et puis, que je sache, t'es encore là, tu ne t'es pas cassé comme certain. Mon futur comme tu dis, et bien il m'appartient, si quelqu'un peut le gâcher c'est bien moi, et personne d'autre, même pas ce ventre. En fait je crois que ça ne peut qu'embellir une vie.
    Il clôt ses yeux sur une sourire amusé
    - Haw haw, ou plutôt, rendre la vie, non? »
    - « Et c'est pareil pour toi -pas pour les gosses haha-.
    Chess se permit à ricaner. Lui, des mômes! Ils ne pourraient jamais se creuser une place entre ses organes et sa chair.
    - Mais je l'avoue, je le confesse, j'admire ton 'sens de l'honneur'. »
    Ah, ça c'était nouveau. Pour une fois, Honey avait l'air de parler comme elle: ses mots ne semblaient pas empruntés à une figure supérieure et ensuite appris par cœur. Elle continuait, visiblement inspirée sur sa lancée:

    - « Parce que on voit bien que ton rang, on s'en balance, que t'es quelqu'un, et tu sais quoi, t'as tous les droits. Tu vaux mieux que bien des gars, sache le. Alors t'inquiète, t'as pensé bien des maux plutôt que d'en infliger. » Whoa. Ça c'était du profond. De nouveau embarrassé, Chess tourna légèrement la tête, tentant de l'interrompre dans sa tirade.
    - « Arrête,... »
    Elle sembla constater le malaise, ce pourquoi elle tenta de se rattraper:
    - « Voilà l'adulte sérieux qui débarque, c'est moooooi! Je fais la morale, je suis lourde haha! »
    Il ne s'empêcha pas de rigoler dans sa barbe, cachant son sourire à l'aide de sa patte.
    - « J'sais pas laquelle je préfère: miss 'je pose des tas de questions sans me soucier des conséquences', ou mademoiselle 'je suis lourde et j'arrête pas de philosopher avec l'oméga '? Il bailla à s'en étirer la mâchoire, avant de se gratter négligemment le derrière de sa tête.
    - ...J'me surprend presque à être sérieux, là.
    Il reprit son superbe dans un sourire mauvais.
    - C'est que tu déteins sur moi, blondinette! ♥ »


Dernière édition par JD le Ven 05 Aoû 2011, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu meurs! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu meurs! »   « Tu meurs! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu meurs! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-