Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'espoir fait vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 21:14


Elle s'attendait à ce qu'il lâche la chose du regard, qu'il vienne vers elle, qu'ils partent loin d'ici... Mais Elias semblait incapable de bouger. Ses yeux étaient toujours rivés sur la carcasse nauséabonde. Farah plaqua les oreilles en arrière, suppliant son ami du regard. Partons... Je t'en prie, partons...

- J-je...Je peux pas bouger...

Finit par répondre Elias, d'une voix qui laissait deviner son effrois. En voyant son ami s'effondrer soudainement au sol, Farah ne put s’empêcher de lâcher un couinement étouffé. Elle prit son courage à deux mains afin d'aller porter secours à son ami. Tant pis pour la carcasse ! D'un bond adroit, elle le rejoint tout en essayant de ne pas croiser la monstruosité du regard. La petite louve se tapit près de son ami et chercha à voir s'il était encore conscient. Heureusement, oui. Il lui demanda même une chose dont elle ne se serait pas sentie capable, jusqu’à maintenant.

- T-tu peux me tirer jusqu’à la m-maison ?

Sans trop réfléchir, Farah hocha vivement la tête. Elias s'était mis à pleurer. Elle ne pouvait pas le laisser la, elle ne pouvait pas... Et même si cette chose la terrorisait, si elle doutait de ses forces, elle ne partirait pas sans l'avoir emmené, ou trainé, s'il le fallait.

- S-S'il te plait...


- D'a-D'accord...
Fit elle, sanglotante. Elle chercha alors comment le tirer sans lui faire mal, et opta pour la peau du cou. C'était ainsi que l'on transportait les nouveaux nés, alors ça ne devait pas être très sensible. Doucement, elle approcha son visage de l'encolure du petit brun.

- D-dis moi si je te f-fais ma-mal...
Ses crocs attrapèrent fermement la peau d'Elias et elle tira de toutes ses forces pour le trainer en arrière. Dans son effort, Farah se promit de ne faire aucune pauses tant qu'ils n’étaient pas sortis des broussailles. Le corps d'Elias commençait à peser, si bien qu'elle parcourut les derniers mètres avec difficulté. Épuisée, la petite femelle s'arrêta. Elle relâcha Elias et reprit son souffle. La carcasse, les mouches... Elles étaient loin deux à présent. Les pattes lourdes, la petite louve se laissa tomber au sol. Elle lança un regard vers Elias et alla coller sa tête contre l'épaule de celui-ci.

- C'e-c'est, f-finit...


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:22



Le chiot se laissa traîner,il ne l'aidait pas du tout,tout son poids était répartit vers l'avant,handicapant la petite Farah.
Il ferma les paupières , voulant à tout prix oublier cette scène,en vain.
Trop choquante pour son jeune age.
Une fois assez loin,il lorgna sur l'orangée qui s'écroula a ses cotés,il inclina sa tête pour rejoindre la sienne.

C'e-c'est, f-finit...

Nooon...Articula-t-il d'une voix morte.

Ses iris se rétractèrent,il sourit soudainement.

Si !

Mais réalisant l'illusion,il reprit vite son visage dépité.

Naaaaaaaaaaaan....! Couina Elias,mettant ses pattes sur ses yeux,apeuré.


Dernière édition par Elin le Dim 27 Jan 2013, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:13


- Nooon...
En écoutant les gémissements de son ami, Farah sentit son ventre se nouer d’avantage. Elle frotta doucement sa tête contre l'épaule de celui-ci, tachant d’apaiser ses propres pleurs. Il devait bien y avoir un moyen de ne plus penser à la carcasse, mais lequel ? Chacune de se pensées étaient parasitées par l’abomination. Et à l'entendre, Elias devait ressentir la même chose. L'idée lui vint de se concentrer sur des souvenirs agréables. Elle ferma les yeux et repensa à la fois ou elle s'était amusée avec Salama et Elias.

- E-Elias ? Tu te souviens... Tu te souviens quand on avait joué avec Salama ? La petite louve s’efforça de sourire.
- On c'était bien amusés... Essaye de p-penser à ça.





Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:48




E-Elias ? Tu te souviens... Tu te souviens quand on avait joué avec Salama ? Bredouilla Farah. On c'était bien amusés... Essaye de p-penser à ça.

D-d'accord...

Il plaqua ses pattes contre ses oreilles puis il se mit à chantonner , une chanson sans intérêt , compréhensible mais rassurante pour lui.

Il s'est rien passé...
Rien du tout....
On a rien vu , rien entendu... ~ ♫


Il s'acharcha à chanter , repliant ses postérieurs contre son ventre.

Rien du tout.
Rien du tout...
On a rien vu ! ~ ♫


Ses paupières étaient fortement fermés , cela lui faisait presque mal.
Mais cela portait ses fruits , il commença a oublier le corps , concentré sur sa chanson.



Dernière édition par Elin le Lun 28 Jan 2013, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 22:54


- D-d'accord...

Farah renifla, se concentrant sur la chanson qu'Elias venait d'entonner.

Il s'est rien passé...
Rien du tout....
On a rien vu , rien entendu... ~ ♫


Les paroles étaient simples, mais très efficaces pour oublier tout le reste. La petite louve trouva même la voix de son ami très agréable à entendre.

Rien du tout.
Rien du tout...
On a rien vu ! ~ ♫


Ne voulant pas que la chanson s'arrête, Farah reprit d'une voix douce.


Nous sommes fatigués.
d'avoir tant joué.
On a rien vu.
Rien du tout.
La journée et belle.
Le soleil est tel.
Une grande fleur orangée ~ ♫

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 19:35




Nous sommes fatigués.
d'avoir tant joué.
On a rien vu.
Rien du tout.

La journée et belle.
Le soleil est tel.
Une grande fleur orangée ~ ♫


Elias s’arrêta de brailler en entendant la douce voix de sa comparse,il déplaça graduellement les pattes de ses oreilles,rassuré.
Elle au moins , elle faisait des rimes !
Le mâle lui adressa un sourire niais , essayant de rire de la situation , quand il entonna un rictus , une ombre passa au dessus d'eux,s'écrasant là où était passé le cadavre.
Il se retourna vers la source du bruit , un gros machin à plumes essayait d'emporter la proie,un peu trop lourde visiblement.
Le brun inclina la tête.
Instinctivement , il tapota l'épaule de sa collègue.

F-Farah...C'est quoi ce truc ? Murmura-t-il.




Dernière édition par Elin le Mar 29 Jan 2013, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 23:02


Grâce à la chanson, les pleurs des deux jeunes s'étaient presque arrêtés. Ils avaient put se concentrer sur autre chose pendant l’espace d'un instant. Soudainement ramenée à la réalité par un mouvement d'Elias, Farah se décida à redresser la tête. Elle fut d’abord éblouie par le soleil, et put difficilement distinguer le visage souriant de son ami. La petite louve lui répondit en faisant de même, juste avant d'être interrompue par une ombre inquiétante. Farah leva les yeux au ciel, plissant légèrement ses paupières. Un énorme vautour décrivait de larges cercles dans le ciel, certainement à la recherche d'une proie à dévorer. Elle suivit le volatile des yeux jusqu’à ce que celui-ci se pose finalement près de la carcasse. Le corps de Farah fut parcourut d'un frisson.

- F-Farah...C'est quoi ce truc ?
Le questionna Elias. Étonnée qu'il ne connaisse pas déjà cet oiseau, Farah tourna le regard vers son ami. Elle lui répondit donc d'un ton aussi discret.

- Je crois que c'est un oiseau... Un charognard.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:04




Je crois que c'est un oiseau... Un charognard.

Encore un mot scientifique.
Mais vivant dans le désert , il avait entendu ce mot à plusieurs reprises en tant qu'insulte ou de simple nom.
L'oiseau s'acharnait sur le corps , faisant rager Elias.
Il le narguait...Ce vautour le narguait ! Il en était sûr ! Démarrant au quart de tour , il s'élança vers l'oiseau en aboyant bruyamment.
Certes,ses cris étaient suraiguës à cause des évènements mais il n'en perdit pas son assurance...Jusqu'au moment où le plumée brailla , déployant ses larges ailes et ses serres acérées.
Vision de cauchemar , Elias fit demi-tour, la queue entre les jambes , bousculant par la même occasion , la petite Farah.
En le voyant partir , Le vautour se désintéressa de lui,retournant à ses occupations , plusieurs ombres vinrent aussitôt.

COURT FA' !!! IL VA NOUS BOUFFER ! Hurla le Blackblood en détalant vers sa tanière.




Dernière édition par Elin le Dim 03 Fév 2013, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 00:52


Aussi stupéfaite qu'effrayée, Farah suivit son ami de regard. Qu'est ce qui lui prenait tout à coup ?! Il s'était élancé à travers les hautes herbes, aboyant comme un guerrier téméraire. Malgré ses jappements aigus, son assurance ne faisait pas l'ombre d'un doute. Le vautour n'était malheureusement pas prêt à se laisser impressionner par un louveteau: Il ouvrit ses larges ailes pour arrêter Elias dans son élan. Farah s'était relevée sans s'en rendre compte, tendit que son ami revenait vers elle au pas de charge. Elle se demanda si un tel oiseau était capable d'enlever des louveteaux, mais elle n'allait pas prendre le risque de vérifier. Lorsque Elias la bouscula dans sa fuite, elle ne se fit pas non plus prier pour le suivre.
- COURT FA' !!! IL VA NOUS BOUFFER !

Le cœur battant, la petite suivit son ami. Ils arrivèrent rapidement à l'ombre d'une tanière, dans laquelle elle s’effondra. Les événements de la journée l'avaient épuisée. Farah sentait que ses pattes étaient lourdes de fatigue. Elle se déplaça lentement jusqu’à l'une des parois de la tanière, et y posa la tête.

- Je crois que je vais dormir un peu Elias... Ne t'en fais pas pour les vautours, je ne pense pas qu'ils nous attaqueront.



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 15:38




Entrant dans la fente à la va-vite ,il termina sa course par une roulade involontaire,au sol,il soupira d'aise.
Enfin en sécurité.
Farah ne tarda pas à arriver tout aussi épuisée , elle fini par s'écrouler sur le sol frais de la tanière,haletante de fatigue.

Je crois que je vais dormir un peu Elias... Ne t'en fais pas pour les vautours, je ne pense pas qu'ils nous attaqueront.

Il hocha la tête,ayant parfaitement compris, après l'avoir fixé un moment,un sourire épuisé apparut sur sa bouille.

Tu peux dormir...Je veille.

Apres cela,il s'assit,prenant l'une des parois comme fauteuil.
Il se mit à bailler à s'en décrocher la mâchoire,ses paupieres furent lourdes.

T’inquiète....Chuis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vivre la nuit.
» Vivre comme un mouton
» Passer inaperçue, un art de vivre ~ Prio' Cédric
» Prise sur le fait
» Fait pô chaud / Howak & Arelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-