Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'espoir fait vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptySam 12 Jan 2013, 15:29




Eté an 5
( Pendant la reprise de l'Oasis )

Plusieurs jours étaient passés depuis l'occupation,le moral d'Elias était remonté mais certaines séquelles restaient indélébiles.
Mais savoir que sa famille au grand complet allait bien - Pas sur pour Belmont - le réjouissait.
Le feu de la joie de vivre se ravivait à l'intérieur de son poitrail.
Aux portes de sa tanière, l'idée de revoir Blade lui déplut beaucoup,donc il avait prit la décision de camper dans le cocon familial.
De ses yeux bleutés,Elias examina l'Oasis qui était désespérément vide...Tous les - méchants - loups étaient partis.
En voyant cela,le brun risqua un pas dehors,puis un autre et s'immobilisa,reniflant l'air.
Gardant un périmètre de sécurité prés du trou,il remua la queue.
Partis !Ils sont partis !



Dernière édition par Elin le Dim 13 Jan 2013, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyDim 13 Jan 2013, 13:45


Les rayons du soleil lui réchauffaient doucement le pelage. Elle était paisiblement allongée, profitant du climat matinal ou la chaleur n'était pas encore trop forte. La plupart des adultes n'étaient pas à l'Oasis. Après avoir reprit leurs terres, ils devaient encore s'assurer que leur frontières étaient sûres. Farah avait voulut accompagner son père, mais Fireblow avait refusé. Le danger et le chemin à parcourir n'étaient pas supportables pour un louveteau. Même si l'époque des envahisseurs était bien révolue, la petite faisait encore quelques cauchemars. Elle se réveillait la nuit, le visage horrifié comme lors de l'attaque. Seul son père parvenait à la rassurer, et elle ne voulait plus s'en séparer. Elle l'attendait donc, sagement allongée dans son petit coin. Ses yeux s’ente-ouvrirent au bout de quelques minutes. Elle bailla, puis croisa les pattes en observant autour d'elle. Non loin, Farah aperçu Elias qui sortait tout juste. Souriante et soudainement d'humeur joueuse, la petite se releva et avança jusqu'au son ami, la queue battante.

- Elias ! Tu vas bien ?



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyDim 13 Jan 2013, 17:07




Elias ! Tu vas bien ?

Il s'immobilisa,figé tel une statue puis tourna la tète vers celle qui l'avait appeler.
El' soupira de contentement en voyant qu'il s'agissait d'une bonne amie,Farah.
L'orangée semblait aussi souriante que lui, aujourd'hui...Chose qui lui fit plaisir,la déprime collective était passée ?

Ouais......Ouais j'vais bien ! La rencontre avec Blade lui revint en tete,il s'enhardit. Ouaip ! Et toi ?

Il fit le tour de la petite Farah,regardant les horizons,il revint devant elle.

T'sais pas où sont les méchants ? Elias voulut imita un adulte au combat,sautant un peu partout,et donnant des coups de crocs dans le vent,il se retourna vers son amie. J'vais leur donner une bonne leçon !


Dernière édition par Elin le Dim 13 Jan 2013, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyDim 13 Jan 2013, 17:45


- Ouais......Ouais j'vais bien ! Ouaip ! Et toi ?

- Ça va très bien !
Répondit Farah, heureuse de savoir son ami en pleine forme. Après l'invasion, elle avait redouté qu'il ne soit blessé. Heureusement, il semblait toujours aussi énergique et en bonne santé que d'habitude.

- T'sais pas où sont les méchants ?
La petite pencha la tête, observant son ami faire mine de se battre en claquant des mâchoires dans le vide. Elle fit semblant de guetter les alentours, se prenant au jeu. Un sourire amusé se dessina alors sur ses lèvres. La petite louve se plia au sol, le postérieur relevé et le sourire taquin.

J'vais leur donner une bonne leçon !
S'écria Elias.

- T'es assez fort au moins ?
Répondit elle en prenant son élan afin de lui sauter sur le dos en riant.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyDim 13 Jan 2013, 18:01



T'es assez fort au moins ?

Intercepté dans sa course,il geignit en sentant son poids sur son dos.

Bien sur que j'le suis...!

S'aidant de ses pattes avant,il rampa pour sortir de la prise puis se releva.
Il se dépoussiéra avant de faire un sourire taquin.

J'le suis !

Pour le prouver,il lui sauta dessus,la plaquant dos au sol.

Tu vois ! Puis il se déplaça pour qu'elle se relève,il fixa l'Oasis,vide d'adulte.



Dernière édition par Elin le Dim 13 Jan 2013, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyDim 13 Jan 2013, 18:28


Bien sur que j'le suis...!
Répondit Elias en rampant pour échapper à son assaillante. La petite louve desserra doucement les pattes et le regarda se secouer en souriant.
J'le suis !

Répéta le louveteau en bondissant à son tour sur elle, inversant la situation. Farah se retrouva plaquée au sol sans pouvoir bouger d'un poil.
Tu vois !

La petite louve se débattit difficilement, mais ne put se relever que lorsqu'il la relâcha. Elle se redressa rapidement, constatant avec horreur que sa fourrure était pleine de sable.

- Ma fourrure est toute sale !
S'écria t-elle en fronçant les sourcils. Elle prit alors son élan pour bondir à nouveau sur son ami et se venger, mais quelque chose chose la retint. Elle freina juste avant de le percuter.

- Elias ?

Sa queue alla effleurer l'épaule de son ami. Une écorchure récente y était visible.

- On t'a fait mal ?
Farah avait soudain l'air soucieuse. Un Alteron l'avait il blessé ?


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyDim 13 Jan 2013, 23:07



Ma fourrure est toute sale !

Elias sourit,malicieux mais ne quitta pas son poste.

Elias ?

Son ton de voix l'alerta,il recadra son attention sur elle.

On t'a fait mal ?

Hein ? Il suivit le regard de la petite et vit qu'elle regardait ses écorchures,il plaqua ses oreilles contre ses tempes,la fuyant du regard.

Un peu...Un des méchants nous a attaqués , moi et ppa'.

La voyant anxieuse,il agita ses pattes antérieurs,dans un signe négatif,voulant lui indiquer qu'il allait bien.

Mais j'vais bien...! Il bomba le torse,l'air fier. J'suis résistant !


Dernière édition par Elin le Lun 14 Jan 2013, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 01:26


- Hein ?
Elias colla les oreilles vers l'arrière, fuyant le regard de Farah qui s'était rapprochée de lui.

Un peu...Un des méchants nous a attaqués , moi et ppa'.

Horrifiée par ce qu'elle venait d'entendre, la petite écarquilla les yeux en observant de plus près la fourrure de ami. Aucune de ses blessures ne semblait grave, mais l’imaginer entre les crocs de ces monstres la faisait frissonner d'effrois.

- Mais j'vais bien...! Fit Elias en bombant le poitrail. J'suis résistant !

Farah afficha un mince sourire et lui fit une petite lèche sur la joue.
- Et courageux... Quand tu seras grand, je suis sûre que tu seras très fort.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 01:54




Et courageux... Quand tu seras grand, je suis sûre que tu seras très fort.

Elias rougit fit un mouvement de recul en rougissant en sentant l'élan d'affection de la petite.
Il fit la moue avant de rire,un sourire idiot accroché a la gueule.

Hin hin merci ! Il tapota la tête de Farah, espiègle. Toi aussi , tu vas être forte,notre clan est le meilleur !

Une fois,fait il prit appui sur ses pattes antérieurs comme un chiot faisant le beau.
Mais une faible onde de choc le fit tomber sur le dos,il couina.
Des voix inconnus accompagnèrent les tremblements,que se passait-il ?



Dernière édition par Elin le Lun 14 Jan 2013, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 12:01


Farah eut un petit air malicieux en voyant son ami rougir. Elle fit mine de regarder ailleurs jusqu’à ce qu'Elias se mette à rire bêtement.

Hin hin merci !
La petite louve le laissa approcher pour lui tapoter la tête. Elle se recoiffa en écoutant les paroles de son ami.
- Toi aussi , tu vas être forte,notre clan est le meilleur !

- Ça c'est sur ! S'exclama t-elle en bombant le poitrail. - Nous sommes les plus forts ! T'as vu à quoi ressemblaient ces loups noirs ? On aurait dit des insectes !
Elle fit mine d'écraser un insecte imaginaire en abattant sa patte au sol, un sourire satisfait pendu aux lèvre. Comme la plupart des louveteaux, elle avait ressentit une certaine frustration de ne pas avoir put défendre sa meute. Pendant ce temps, Elias s'était mis à faire le beau. Farah le regardait attentivement, mais le sol vibra et le jeune se retrouva à terre. La petite pointa ses oreilles en avant et se retourna rapidement, le cœur battant. Des, voix inconnues se rapprochaient. Les loups noirs étaient ils revenus ?! Elle plaqua les oreilles en arrière, reculant d'un pas.

- Elias...


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 12:07




En sentant les pas se rapprocher,Elias plissa les yeux,soudainement protecteur.
D'abord,Il tira la queue de sa partenaire pour l'alerter.

Farah ! Viens t'mettre à l'abri ! J'le sens pas là ! Fit Elias,plus sérieux que jamais.

Depuis cette attaque,son comportement avait quelque peu changé mais au fond,il restait tout de même un gamin.
Il indiqua la grotte de ses parents derrière eux et ouvrit le pas.

Suis-moi !

Puis il courut vers la feinte,restant néanmoins à l'entrée pour regarder à l'extérieur.


Dernière édition par Elin le Lun 14 Jan 2013, 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 16:25


Farah sentit des crocs attraper sa queue et l'attirer vers l'arrière. Elle se retourna vivement, attentive à ce que lui disait son ami.

- Farah ! Viens t'mettre à l'abri ! J'le sens pas là !

Elle hocha la tête, approbatrice. Elias lui indiqua alors une grotte qui se trouvait à quelques mètres d'eux.

- Suis-moi !

La petite lui emboita le pas sans se poser de questions, et ils accourent tous deux jusqu’à leur cachette. Une fois à l'ombre de la grotte, Farah se tapit au sol et alla se placer près d'Elias. Le regard rivé vers l’extérieur, elle murmura doucement.

- C'est qui ton avis... ?




Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 16:55




Terrés dans la petite caverne,le mâle tendit l'oreille à la question de sa collègue.

C'est qui ton avis... ?

Il haussa les épaules en guise de réponse,il rampa vers l'extérieur.

J'vais voir...Reste là.

En mode commando,le louveteau continua de ramper même en dehors de la grotte,il s'encouragea intérieurement.
Comme dit avant,ayant côtoyer que les jeunes,certaines grandes personnes lui restaient inconnus,dans le ciel orangé des taches colorées se mouvaient dans un nuage de sable,des bruits de galops se firent entendre.
Il sourit,des grandes taches ! Ils sont revenus ! Dont l'un ressemblait beaucoup a Farah,surement quelqu'un de sa famille.
Même étant courageux,Elias rebroussa chemin en courant,revenant dans la tanière.
Le brun aboya de joie,déclarant a son amie.

J'crois que c'est bon ! Ils sont là !


Dernière édition par Elin le Lun 14 Jan 2013, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 18:05


Elias haussa les épaules avant de ramper discrètement vers la sortie. Il voulait apparemment aller voir par lui même.

- J'vais voir...Reste là.

- Non... ! Elias, attends !

S'écria Farah en se relevant vivement, les oreilles tendues vers l'avant. Mais Elias ne l'avait pas écoutée, il était déjà loin. Soucieuse, Farah se mordit la lèvre inférieure tout en espérant que son ami ne fasse pas de mauvaises rencontres... Et si il se faisait attaquer par les loups noirs ? Il faudrait qu'elle aille l'aider ! Pour se donner du courage, la petite louve se mit à grogner. Mais elle cessa rapidement en voyant son ami revenir vers elle, joyeux.

- J'crois que c'est bon ! Ils sont là !

- Qui ?

Demanda Farah en s'approchant lentement de la sortie. Elle dressa les oreilles vers l'avant et fit un petit bond de joie. Au milieu du groupe d'adultes se trouvait son père, en pleine conversation avec une louve noire. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la petite. Elle accourut jusqu'au groupe, sortant de l'ombre telle un éclair.

- PAPAAAAA !

S'écria t-elle en allant de blottir dans les pattes de ce dernier. Il s'arrêta, souriant.
Alors, tu ne t'es pas trop ennuyée ?

- Non, non ! J'étais avec Elias !
Répondit elle en lançant un coup d’œil vers son ami.
- Elias ? Répéta son père, réfléchissant.
- Haaa oui ! Le petit de Belmont et de Ka... Heu, Steadfast, c'est ça ?
Il regarda derrière Farah et sourit à Elias.

- Bonjour mon garçon ! Tu vas bien ?





Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 19:00




Une fois dehors,Farah remarqua son géniteur et alla à sa rencontre,Elias ne se fit pas prier et la suivit.

PAPAAAAA !

Alors c'est son père ? Il aurait du le remarquer à leurs ressemblances.
Devant la grandeur de la bête,le jeune garçon baissa les oreilles mais garda la tête haute, impressionnant le monsieur.

Alors, tu ne t'es pas trop ennuyée ?

Non, non ! J'étais avec Elias !

L’intéressé remua lourdement la queue en sentant le regard du père sur lui,il fit un sourire crispé.

Elias ? Haaa oui ! Le petit de Belmont et de Ka... Heu, Steadfast, c'est ça ?

Bonjour mon garçon ! Tu vas bien ?

Oui ! Il abaissa son regard vers le sol. Malgré tout ce qui s'est passé...Elle remonta aussitôt. Mais on va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 21:12


- Oui ! Répondit Elias en abaissant le regard. Malgré tout ce qui s'est passé... Mais on va bien !
Fireblow secoua la tête en soufflant.
- J’espère... Quelle peur j'ai eu. M'enfin, n'en parlons plus. Je dois encore aller faire quelques petites choses avant de rentrer. Farah, tu veux bien m'attendre encore un peu ?
- D'accord.
Répondit la petite en se redressant. Elle aurait voulu l'accompagner, mais préférait le laisser tranquille pour ne pas devenir envahissante. Fireblow hocha doucement la tête et salua les deux louveteaux avant de retourner auprès des adultes. Souriante mais légèrement déçue, Farah se tourna vers son ami.

- Tu veux qu'on fasse quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 21:33




L'ahuri perdit le fil de ma conversation après les mots << N'en parlons plus. >> , trop occupé a regarder les dizaines des loups braillants et gesticulant.
Il sursauta même quand il entendant la voix féminine de l'orange.

Tu veux qu'on fasse quoi ?

Quoi << quoi >> ? Répéta-t-il inclinant la tête.


Dernière édition par Elin le Lun 14 Jan 2013, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 21:44


- Quoi << quoi >> ? Répéta Elias en penchant la tête.
Farah reprit.
- Ben je sais pas... Tu as toujours envie de jouer ?


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 14 Jan 2013, 22:03




Ben je sais pas... Tu as toujours envie de jouer ?

Jouer ? Toujours...!
Même durant les périodes rudes...
Le bienheureux hocha la tête.

Si ça t'fais plaisir,Alors moi aussi ! On va jouer.

Il regarda autour de lui, indécis.

On va jouer àààààààààààààààààà..................Malgré la lettre chanter,aucune idée lui vint en tête - pour une fois -. Tu veux jouer a quoi toi ?


Dernière édition par Elin le Mer 16 Jan 2013, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyMer 16 Jan 2013, 11:37


Elias hocha la tête.

- Si ça t'fais plaisir, alors moi aussi ! On va jouer.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la petite, attendant impatiemment que son ami choisisse leur jeu. Malheureusement, il ne semblait pas encore y avoir bien réfléchi.

- On va jouer àààààààààààààààààà.................. Tu veux jouer a quoi toi ?

- Heuuuu...
Répondit Farah en levant les yeux au ciel, pensive. L'idée lui vint rapidement.
Je sais ! On va faire une chasse au trésor.
Elle se mit à décrire des petits cercles autour d'Elias, cherchant un objet qui pourrait faire office de trésor. Près d'un arbre, Farah repéra une pierre de forme triangulaire qu'elle attrapa entre ses mâchoires. Même s'il ne s'agissait que d'un simple caillou, il se distinguait nettement des autres avec sa forme particulière.

- Ferm' les chzieu !

Dit elle à son ami, tout en cherchant une bonne cachette. Un grand rocher se dressait devant le point d'eau. Farah s'y dirigea discrètement et plaça le caillou derrière. Elle revint en trottinant vers Elias.

- Voila ! Retrouve le maintenant !



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyMer 16 Jan 2013, 19:29



Heuuuu...Je sais ! On va faire une chasse au trésor.

Une quoi ?

Attentif à ce t nouvelle expérience,Elias la suivit du regard,la gueule ouverte et la langue pendante.
Il la vit prendre un cailloux,ne comprenant toujours pas,il inclina une oreille.

Ferm' les chzieu !

O-ok...Fit-il en se cachant les yeux de ses pattes.

Voila ! Retrouve le maintenant !

Dévoilant ses mirettes,il fut surpris de voir Farah prés de lui mais oublie vite cela.
Il devait chercher la pierre c'est cela ? Par réflexe,il colla sa truffe au sol et commença a humer le sable chaud en dessous de lui.
Mais les cailloux ont-ils une odeur ?


Dernière édition par Elin le Lun 21 Jan 2013, 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyMer 16 Jan 2013, 20:20


Elias se mit à chercher sans trop poser de questions. Il commença par humer le sol, comme s'il était à la recherche d'une proie. Pour l'aider, la petite essaya de lui donner quelques indications lorsqu’il se rapprochait de la cachette.

- Ha ! Tu chauffes.

Elle le suivit en souriant.
- Après se sera à moi de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyVen 18 Jan 2013, 19:01




Ha ! Tu chauffes.

Ok !

A plusieurs mètres d'elle,Elias farfouillait dans les broussailles à la recherche de la petite pierre.
Frôlant l’euphorie,son moral était remonter en flèche depuis le début de cette aventure et il espérait que cela ne s’arrête jamais.
Dans l'herbe sèche,il avança a lentement,recherchant ardemment le soit-disant trésor,c'est là qu'une odeur horrible attaque ses narines.

Bwaaaaah ! Ça pue !

Intrigué,il continua pourtant son chemin suivant l'odeur,au bout,il vit quelque chose dont il n'aurait imaginé l'existence, même pas dans ses rêves les plus fous.
Ses yeux horrifiés fixaient la tête pourrissant d'un loup,sans doute Blackblood,assaillit par les mouches.
Le corps d'Elias se raidit,sa queue tomba,il était paralysé par la peur.


[ Je crois pas qu'ils aient bazardés les corps. L'espoir fait vivre. 2638086762 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyDim 20 Jan 2013, 12:33


- Ok !

Répondit son ami en s’aventurant dans les broussailles, cherchant le caillou avec énergie. Farah sourit en se rapprochant d’avantage. Elias partait dans la mauvaise direction. Elle s’appétait à le lui dire quand il l’interrompit.

- Bwaaaaah ! Ça pue !


Intriguée, elle tendit les oreilles vers son ami. De quoi parlait il ? Lorsqu'elle était passée près des broussailles, aucune odeur ne l'avait particulièrement dérangée. Seulement, Elias se trouvait maintenant bien plus loin que l’endroit ou elle était passée pour cacher la pierre. Trottinante, Farah rejoint son ami dans les broussailles. Celui-ci semblait avoir trouvé la cause de l'odeur, mais avait adopté une curieuse posture. Il semblait figé. Fronçant les sourcils, Farah s'approcha en l'appelant.
- Elias ?
Pas de réponse. Plus elle approchait de son ami, plus l'odeur devenait nauséabonde. Elle n'avait jamais sentit quelque chose d’aussi infecte. Peinant à se rapprocher d’avantage, Farah finit par marcher lentement jusqu’au petit brun. Une fois près de lui, elle descendit le regard jusqu'au sol. La, placée à quelques mètres d'eux, gisait la tête décapitée d'un Blackblood. Autour d'elle, dessus, dedans, partout, pullulaient tout un essaim d'énormes mouches. Choquée, la petite écarquilla grand les yeux tout en ouvrant la bouche. Des larmes commencèrent à lui monter au yeux. Elle détourna rapidement le regard, trop horrifiée par cette chose, qui avait autrefois appartenu à l'un de ses camarades. Pourquoi voyait elle ça... ? Ses pattes se mirent à trembler. Elle serra les crocs avant de reculer rapidement.

- E-Elias... V-v-iens.
Des larmes coulaient maintenant le long de ses joues. Elle voulait partir loin d'ici avec son ami. Fuir cette horreur propre aux adultes, qui venait briser leur innocence de louveteau.




Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. EmptyLun 21 Jan 2013, 17:54




E-Elias... V-v-iens.
Prévint Farah,horrifiée elle aussi.

Il aurait voulu la prévenir.
La prévenir de ne pas venir ! Mais la peur avait été plus rapide.
Congelé sur place,il ne bougea pas,toujours pas.

J-je...Je peux pas bouger...

Ses membres le lâchèrent,il s'écroula au sol,toujours conscient pourtant.

T-tu peux me tirer jusqu’à la m-maison ?

Ses yeux le piquèrent,les larmes revirent.

S-S'il te plait...


Dernière édition par Elin le Mar 22 Jan 2013, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



L'espoir fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre.   L'espoir fait vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre la nuit.
» Vivre comme un mouton
» Passer inaperçue, un art de vivre ~ Prio' Cédric
» Prise sur le fait
» Fait pô chaud / Howak & Arelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-