Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Combat final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:49





- Je n'aurais pas cru d'un traître de carrément s'allier à des cabots... Mais si c'est ainsi que tu souhaites être traité...
Xavier feula une nouvelle fois, l'échine dressée, la joue en sang. Son corps, contracté comme jamais, attendait l'impact.
Mais derrière le Maître Chasseur, autre chose attira le regard du sabre gris. Son unique œil s'ouvrit plus grand, oubliant la féroce bête qui s'avançait dangereusement vers lui.
Là bas, pas très loin du combat, s'en déroulait un autre. Le seul oeil valide de Xavier s'ouvrit encore plus en grand. Il n'y croyait pas. Il ne voulait pas y croire. [Shujaa] se précipitait toutes griffes dehors sur Bree. La louvette n'eut pas le temps de riposter.
Elle ployait déjà sous les griffes et les morsures du Sabre sablé.
Un soupir s'échappa des lèvres de Xavier. Le même que celui que son amie laissa également entendre avant de fermer les yeux pour de bon.
La poitrine de Xavier s'oppressa, se serra. Il avait eu l'impression que les crocs et les griffes de son frère pénétrer dans sa chaire.

Le regard de Xavier se reporta finalement sur le visage de [Badgi] qui grondait de rage. Les crocs acérés du maître chasseur se plantaient dans la chaire de ses épaules. Xavier rugit de douleur mais se débattit quand même. Se courbant, il parvint à attraper la patte arrière du grand mâle pour la serrer le plus fort qu'il le pu.
Il en avait oublié la scène meurtrière qui s'était passée sous ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013, 15:16

« Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. »


    Les coups pleuvaient sans jamais s’arrêter, les griffes laissaient place aux crocs, les crocs laissaient place aux charges. Et jamais le roi Stoneclaw ne s’arrêtait. Et lui ? Lui il ne pouvait rien y faire. Arcane se laissait donc balloter, poupée de chiffon, tentant seulement d’éviter quelques coups, préférant concentrer son attention sur le barrage. Et l’eau commençait déjà à s’échapper des quelques fuites, l’eau imprégnait déjà le bois, qui devenait de plus en plus glissant. Un long frisson monta le long de son échine alors qu’il croisait le regard de Lorenzo. Ce n’était plus qu’une question de temps.
    Une énorme patte s’abattit alors sur sa tête, griffant son visage de part et d’autre alors qu’Arcane glissait soudain, s’étalant de tout son long sur le barrage, qui répondit à cette attaque d’un craquement sourd. Kanshu rejoignit alors le loup tigré, au sommet de la montagne de troncs d’arbres, qui gémissaient sous chaque pas, sous chaque attaque. Les yeux brouillés par la sueur et le sang, Arcane se redressa lentement, alors que le smilodon était déjà face à lui, près à lui asséner le coup fatal. Mais tout se stoppa. Tout s’arrêta soudain. Ses yeux se posèrent sur Lorenzo, qui d’un simple mouvement, venait de signer la fin de la guerre, et alors qu’Arcane reposait le regard sur le monarque des félins, il put y voir, l’espace d’un instant, une étincelle. Il avait compris.
    Dans un grondement sourd, l’eau prit la place du sol, alors que le barrage volait en éclat, précipitant les deux martyrs et Kanshu dans la rivière furieuse. Arcane se contenta de fermer les yeux, alors que tout autour de lui, l’air laissait place à l’eau. Il se sentait emporté, il se sentait tombé au cœur des flots. Et lentement, il rouvrit les yeux, pour ne voir que les ténèbres, déchirés par les vagues du liquide qui retrouvait sa liberté.
    Il aurait pu nager. Il aurait pu tenter de regagne la surface. Il aurait pu continuer de se battre. Mais, ce qu’il y a de plus beau dans un poème, c’est sa fin.
    Et cette fin, Naku l’avait accepté.

    Il sombrait, violenté par les vagues, alors que sa vision se brouillait de plus en plus. Un rayon de soleil vint déchirer le voile, alors qu’il se laissait approcher par des silhouettes indistinctes. Des silhouettes qu’il connaissait bien. Et lentement, il put sentir la douce chaleur de la fourrure de sa mère, fermant les yeux. Il avait déjà dis adieu.


« Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur. »

    Je crois que tout va bien maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013, 12:45

    Le corps de Kasha hurlait sa désapprobation à chaque nouvelle foulée, alors que l'Ombre poursuivait la petite louve grise, rendant sa vue trouble et son ouïe indistincte. Son cœur tambourinait fébrilement dans sa poitrine, tentant de résister à l'effort. Kasha savait au fond d'elle qu'elle ne pourrait pas maintenir la cadence très longtemps, mais sa volonté d'en découdre, de venger une fois pour toute la mort de son père était si forte qu'elle ne pouvait pas abandonner. Cette prodigieuse volonté était la seule chose qui tenait Kasha debout.

    Mais la louve était vive, et rapide. Elle ne souffrait pas comme elle, de graves blessures et cette fuite éperdue pour sa vie semblait lui avoir donné des ailes. Inéluctablement, Icepaws entrainait sa poursuivante vers le barrage, vers le lit de la rivière, ou étaient en train de se dérouler au même moment, les événements tragiques qui allaient une fois de plus, seller le destin des Stoneclaw. Ignorant tout du complot dont l'ombre menaçante planait déjà au dessus d'eux, le visage de Kasha, déformé par la douleur s'éclaira soudain d'un sourire sinistre en voyant que sa proie venait d'hésiter a franchir le ravin asséché de Dried river, perdant quelques précieuse secondes. Mais un rapide coup d’œil derrière elle fit comprendre à Icepaws qu'elle n'avait pas le choix.

    Le louve disparut du champs de vision de Kasha tandis qu'elle dévalait les pentes boueuses de dried river. quand elle fut assez près, la tigresse se ramassa sur elle même et, usant de ses dernière force, bondit dans la ravine. La manœuvre faillit réussir. Son ombre recouvra un instant Icepaws, mais lorsque elle retomba sur le sol, prête à refermer son étreinte mortelle sur sa proie, la douleur effroyable qui lui électrisa tout le corps lui arracha un rugissement de souffrance, permettant à la jeune louve de s'échapper juste a temps. Kasha lutta un instant pour ne pas défaillir. Et lorsque elle releva la tête, elle vit que la jeune louve n'avait pas perdu de temps et qu'elle était en train d'escalader la paroi opposée. Furieuse, Kasha voulu se lancer à sa suite. Mais la paroi glissante et boueuse se dérobait sous elle, l'empêchant d'escalader.

    Bientôt, Icepaws atteignit le bord tandis qu'elle, n'avait pas décoller du fond de la tranchée. Couverte de boue, se mélangeant au sang qui s'écoulait de ses blessures, Kasha pataugeait dans une bouillasse sanglante dont elle n'arrivait pas a se dépêtrer. Cela n'empêchait pas Kasha de continuer se démener comme une diablesse pour essayer de remonter la pente. Lorsque soudain, elle arrêta de se débattre, les yeux fixés sur le sol boueux. Interdite, elle regarda de longs filets d'eau couler en dessous d'elle, serpentant entre ses pattes.

    ... De l'eau ... ?

    Kasha n'eut pas le temps de creuser d'avantage cette découverte surprenante, que le bruit d'un fracas assourdissant lui fit tourner la tête vers la gauche, effarée. Elle aperçu alors trois silhouettes, au sommet du barrage de rondins, une centaine de mètres en amont. Deux loups, qui tourbillonnaient comme des guêpes autour d'un massif sabre, le rapprochant de plus en plus du sommet du monticule...

    - Kanshu... Laissa échapper Kasha, qui fixait le trio avec horreur. Elle comprit probablement en même temps que le roi. Ses yeux s'écarquillèrent. Un quart de seconde plus tard, et c'était le chaos. Le barrage explosa soudain sous la poussée de l'eau, faisant disparaitre dans sa fureur, les trois silhouettes qui semblaient désormais bien fragiles face a la puissance de destructrice de l'élément liquide.

    - KANSHU!
    Hurla la tigresse. Comme le barrage, tout sembla s'écrouler autour de Kasha. L'idée de fuir, de se mettre à l’abri ne l’effleura même pas. C'était trop tard de toute façon. L'eau bouillonnante vint la faucher quelques seconde plus tard. Kasha en eu le souffle coupé. Recevoir la charge frontale d'un auroch furieux n'aurait pas été plus violent. Son corps fut soufflé comme si il n'avait pas été plus lourd qu'une brindille. Kasha se débattit dans l'eau tant qu'elle pouvait mais la force du courant la tirait inéluctablement vers le fond a chaque fois qu'elle arrivait a atteindre la surface pour happer un peu d'air. Kasha songea alors, pour une des premières fois de sa vie, que c'était probablement la fin. Sa première pensée fut pour Hubert, qu'elle allait laisser seul et sans protection. La seconde, pour Kanshu, dont elle allait partager le sort, et enfin, pour son père, qu'elle allait bientôt rejoindre.

    Incapable de lutter plus longtemps seule contre la rivière déchainée, la patte de Kasha émergea une dernière fois de l'eau, griffant l'air comme si elle essayait de se raccrocher a un rebord invisible, puis disparut dans les remous.


Dernière édition par Leryn le Lun 21 Jan 2013, 00:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013, 16:46

Elle avait suivit du regard toute la bataille, de leur début organisée jusqu'à leur affaiblissement progressif, notant avec une émotion mitigée que son fils et Arcane respectaient le plan. Plus concentrée sur le combat contre le roi félin qu'elle ne l'aurait dû être, elle suivit avec une angoisse sourde les deux jeunes esquiver de leur mieux les coups puissants de Kanshu, et l'attirer lentement mais sûrement vers le barrage. Ils l'avaient alors grimpés, trébuchant sous les attaques, puis tanguant sur l'instabilité du barrage. Son coeur se serra, et ses craintes explosèrent. Se rappelant à temps de son rôle, elle lança un puissant hurlement, destiné à ses guerriers, afin qu'ils prennent conscience de l'imminence de l'inondation. Peut-être que cet appel était aussi destiné à Lorrenzo et Arcane, qu'ils puissent s'enfuir, se mettre hors de tout danger. Mais c'était impossible, et elle le savait, et elle l'avait toujours su, et eux aussi. Il y eu un craquement sonore, et les combattants s'immobilisèrent, comme surpris à leur tour. Puis, ce fut l'explosion. L'eau se mit à envahir la tranchée, la faisant reculer de quelques pas sous cette démonstration de puissance de la nature. Surplombant le lit de la rivière, elle se refusa de partir avant que la scène ne se fut calmée, avant que tout le monde fusse sain et sauf. Qu'elle puisse voir Lorrenzo.

PNJ utilisé : Lorrenzo
Il avait pu entendre le hurlement lancé par sa mère, précédant de quelques instants le vacarme que provoqua la montée des eaux. Pendant une fraction de seconde, il regarda Arcane, percevant chez lui la même compréhension qu'il éprouvait. Le sabre s'était lui aussi immobilisé, comme s'il venait de réaliser à son tour. Puis, tout autour d'eux s'était détruit. Le sol s'était fissuré sous leur pattes, les troncs s'étaient disloqués pour s'ouvrir en gouffres sous eux. Mais le vide n'en était pas resté un bien longtemps, et rapidement c'était l'eau qui venait prendre la place du barrage. Ensuite, tout se disparut à lui. Son corps fit mine de chuter vers le bas, mais fut bientôt happé par le courant horizontal de l'eau. Pris au milieu de ce chaos de liquide et débris, il se fit matraqué sous l'effet des troncs fusant vers lui, broyé par la pression. Son corps ne devint que douleur, cisaillé et disloqué de partout sous l'impact, le rendant inapte, incapable de nager vers le haut, d'essayer de survivre. Harponné par cette avalanche, il se retrouva trop rapidement entraîné vers le fond, écrasé par les troncs, obligé par une force beaucoup plus grande que la sienne à demeurer sous l'eau. Il avait su que cette mission se révélerait probablement mortelle. Mais cela devait être fait, et en digne fils d'alphas (à défaut de reconnaître le rôle de mère à Whitewind), il avait dû le faire. Il tenta de se battre, de regagner la surface à coups de pattes répétés, mais il n'avait aucune chance.
Après un moment, l'engourdissement lui vint, ses mouvements se firent moins précis. Puis, son corps refusa de lui obéir, et ensuite ce fut le tour à son esprit de tomber en léthargie. Quelques instants plus tard, le manque d'oxygène l’asphyxia.

Elle n'avait rien fait, rien du tout. Paralysée psychologiquement par la peur, elle s'était contentée de faire mine d'avancer vers la gauche, puis de tourner brusquement vers la droit, semblant s'avancer, puis reculait. Elle n'avait point quitté la ligne des inutiles, qui se faisait parfois remplir d'un ou deux guerriers blessés. À une certain moment, il y avait eu cette féline noire, immense, terrifiante, qui s'en était prise à une petite troupe ; Mosspelt s'était prestement éloignée. Puis, il y avait eu une cacophonies de cris et rugissements, avec une note soudainement changeante ; elle avait dressée sa tête d'entre ses pattes, où elle la cachait, et avait contemplé avec des yeux ronds le barrage qu'elle connaissait depuis toujours s'écrouler. Comme ça. Il était là une instant, et l'autre d'après, il faisait place à des flots impétueux. Cette vision l'avait à nouveau paralysée sur place, puis, c'était l'instinct de survie qui avait pris le contrôle, et elle courrait, d'une vitesse qu'elle ne se croyait pas capable d'atteindre, et fusa se réfugier loin, très loin des combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Erza

Erza
Reptile

• Messages : 742
• Age : 29
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013, 17:01

Les crocs rouges du sang des victimes de son funeste ménage, Erza levait de temps à autre sa tête pour observer les combats aux alentours. Geste fort utile pour situer les blessés et assurer sa propre sécurité. Ce fut lors de l'une de ces observations qu'elle put voir l'étrange manège de trois silhouettes. Kanshu poursuivait avec détermination deux loups. Les poursuivis grimpèrent sur le gros tas de bois. Choix qui fit froncer les sourcils de la spectatrice. Pourquoi aller se réfugier sur un promontoire où chaque pas pouvait les faire chuter ? Espéraient-ils que Kanshu dégringole en premier et cesse de les suivre ? La phrase de son frère sur le comportement bizarre des canidés lui revint en mémoire. Il y avait quelque chose de pas très net dans tout çà. Elle profita du fait qu'elle n'avait aucun adversaire pour faire fonctionner son esprit d'analyse. A vrai dire, en réfléchissant bien, cette construction boisée ne lui était pas totalement inconnue. Il fallait juste qu'elle réussisse à se souvenir dans quel contexte. Tapotant le sol de sa patte, elle fouillait dans ses souvenirs. Et l'évidence apparut sur ses prunelles. Lors de l'une de ses missions en territoire Inaria, elle avait en effet rencontré cette structure. Même qu'intriguée, elle en avait fait le tour. Et de l'autre côté, il y avait eu de l'eau. Beaucoup d'eau qui ferait de grands ravages une fois libérée. La brutale révélation hérissa l'Ombre. Elle lâcha un murmure, ne pouvant pas vraiment croire cette hypothèse.

« Non, ils ne vont quand même pas faire çà... »

Pourtant les trois silhouettes continuaient de monter, toujours plus haut. Plus leur ascension était grande, plus la crainte grimpait dans le cœur de la féline. Son instinct lui dicta de fuir ce qui ressemblait fortement à un piège. Elle se dépêcha de sortir du lit de la rivière. Une fois en sécurité, bien en hauteur, sa solidarité reprit le dessus. Elle devait alerter ses camarades du danger. Ses yeux roses cherchèrent avec désespoir les siens. Beaucoup étaient déjà bien trop loin d'elle pour qu'elle ait le temps de les prévenir. Prendre le temps d'achever tous les blessés l'avait laissée en arrière et éloignée de la zone centrale des combats. Sa voix ne porterait jamais assez loin. Ils étaient condamnés. Elle serra les crocs d'impuissance. Et le barrage céda.

Les combattants placés au mauvais endroit, furent balayés par les flots, comme de vulgaires brins de paille. Voir la puissante armée Stoneclaw se faire terrasser de la sorte fit mal au cœur d'Erza. Ils étaient si proches de la victoire et voilà que ces chiens les avaient piégés. Parmi les troncs d'arbres, elle put apercevoir ses congénères tenter de survivre à la colère de l'eau. La plupart finissait par disparaître, avalés par le liquide. Elle accourut vers le bord pour essayer vainement de repêcher ceux qui passaient à sa portée. Mais il était difficile de distinguer quoi que ce soit avec la vue brouillée par des larmes de rage et de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013, 22:08

PNJ utilisé : Kanshu
Les deux nains le provoquaient et s'attaquaient à lui par rapides attaques, mais il n'avait nulle crainte. Il parviendrait à les écraser, à les broyer, pour peu qu'il arrive à les attraper. Mais sa patte glissa alors d'un rondin, et le temps sembla se suspendre. Il leva la tête vers le noiraud face à lui, qui était lui aussi immobile, comme dans l'attente d'un évènement imminent. Et alors, une pensée trouva son chemin au travers de sa folie, et ses yeux s'écarquillèrent. Un bref instant avant que le barrage ne s'écroule, la réalité le percuta, et un mur d'eau suivit presque immédiatement cette réalisation. Un autre que lui, peut-être plus léger, plus éveillé, aurait peut-être pu sauter sur les troncs et sauver sa vie, mais pas lui. Il perdit pied et la vague le happa avec violence, entraînant son corps avec un élan contre lequel il ne pouvait lutter. Mais, il tenta, tout de même. Battit l'eau avec puissance, frénésie, rugissant contre ce coup du sort ; mais évidemment, personne ne pouvait l'entendre, et son cri fut noyé. Le mouvement tourbillonnant des bulles et débris se mêlaient devant sa vision, créant des visions chaotiques, éphémères. Emporté avec violence, il finit par ne plus être capable de lutter et, assommé par un tronc, sombra dans les flots.

Le cadavre de la louve ébène trônait à ses pattes, tordu dans la mort. Elle en avait perdu toute son arrogance, ne représentait plus d'intérêt. Ignorant le gouffre en lui, il leva la tête, observa les combats tout autour. On ne faisait pas attention à lui, petit sabres parmi les géants. Ses deux attaquantes avaient disparues, il ne savait où. À force de laisser errer son oeil unique sur les environs, il en vint à découvrir le combat prenant vie au-dessus d'une montagne de troncs d'arbres, qui opposait Kanshu à deux adversaires L’incongruité d'un tel lieu de combat l'effleura, mais il laissa la pensée filer. Peut-être que Kanshu trouverait la mort. Sa mission serait alors accomplit, bien qu'à la fin, il n'avait fait que laisser d'autres agir à sa place. Il n'eut toutefois pas le temps de prolonger cette pensée, car une hurlement retentit dans la forêt, comme au premier jour de la bataille. À nouveau, des loups commençaient à déserter. Il les regarda, ne comprenant pas à quoi cela rimait. Ensuite, il y eut le bruit, comme le déchirement d'un orage d'été. Il tourna la tête du côté de son oeil valide et vit, à la place du monticule de troncs, une masse difforme, mouvante, qui explosa dans un jet d'eau. Autour de lui, des rugissements surpris, terrifiés, fusaient. La débandade commença, chacun cherchant à courir vers le bord de la tranchée, comme s'ils pouvaient réellement y parvenir. Et lui, il resta, immobile, accueillant la colère de la nature sans bouger, bien que, même s'il avait tenté de s'échapper, il aurait trouvé son corps paralysé.

La lame le frappa de toute sa puissance. En un clin d'oeil, son corps fut emporté.
Il se laissa entraîné.
Enfin.

Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013, 23:24

Il l'avait suivie jusqu'au bord de la rivière asséchée et l'avait observée pourchasser sa proie avec une détermination farouche, mais lui avait laissé la voie libre. C'était sa vengeance après tout et il ne lui revenait pas de la lui gâcher, cependant, un combat se déroulait non loin. Un combat opposant son Roi à deux loups. Il ne comprit qu'au dernier moment, reculant d'un bond pour s'éloigner du bord lorsque la vague frappa de plein fouet. Dans le chaos du déchaînement des flots, il chercha Kasha du regard. Il l’aperçut rapidement, aux prises avec le liquide infernal qui semblai voué à détruire les siens. Sans une pensée en arrière, il sauta à l'eau, rejoignant la femelle comme sa patte disparaissait sous l'eau. Secoué par les remous, il plongea la tête sous l'eau, encore vigoureux. Avec ses quelques blessures et morsures sur le dos, il avait encore de l'énergie à revendre. Énergie qu'il employa à descendre sous la femelle pour la remonter tant bien que mal contre son ventre, la soutenant de ses pattes avant alors qu'il battait furieusement des pattes arrières. Pendant une toute petite seconde, il douta de pouvoir retrouver l'air libre, puis, sa tête fendit la surface tumultueuse de l'eau, gardant la femelle contre lui tendis qu'il faisait son possible pour leur maintenir la tête hors de l'eau. Ballotté en tous sens, il lui était encore impossible de distinguer où se trouvaient les rives. Il but la tasse à quelques reprises, mais ne se laissa pas abattre. Il avait fait une folie et allait devoir assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013, 00:08


Aux prises avec le loup inconnu, Lorek entendit soudain un fracas terrible. L’autre s’enfuit d’un coup, sous le regard étonné du sabre, un effroyable rugissement s’élevant sur le champ de bataille. Un gigantesque mur liquide se dirigeait maintenant vers eux, menaçant de les faucher telle la mort elle-même. Paralyser par l’étonnement, il fut fauché comme beaucoup d’autre par la masse bouillonnante et rugissante. Trop tard. Ce fut sa seule pensée, tandis qu’il cherchait sa sœur des yeux. Il n’eut pas le temps de ne serait-ce qu’entre-apercevoir celle-ci hors de danger, avant d’être emporté.

Le choc fut si puissant qu’il lui sembla être écrasé vivant, il comprit vaguement la souffrance de Narvah quand il l’avait écrasé. Privé de souffle, ce ne fut que de l’eau qui vint remplir ses poumons, lui arrachant des gémissements eux-mêmes noyé dans le torrent déchainé. La force du courant le faisait rouler sur lui-même, le désorientant totalement, il voyait de moins en moins d’échappatoire. Seuls les caprices des remous crée par ce courant fatal lui permirent de remonter un moment à la surface et d’aspirer enfin une grande goulée d’air. Saisissant sa chance, il employa toutes ses forces à se maintenir hors de l’eau.

Diverses silhouettes étaient charriées comme lui par ce chaos liquide, en revanche, il ne parvenait pas à en connaitre l’appartenance. Où était Erza ? Etait-elle vivante ? De nombreuses questions se bousculaient ainsi dans sa tête, avec une force égale à ces flots. Quelques silhouettes massives pouvant certainement appartenir à des membres de son clan apparaissait parfois autour de lui, il ne savait même pas s’ils étaient toujours vivant. Il tenta à plusieurs reprises d’en agripper un, sans résultat. Se débâtant toujours, il réussit à s’agripper à un rocher ou quelque chose s’en approchant. Y plantant désespérément ses griffes, un seul cri naquit du fond de sa gorge, fruit de sa principale inquiétude. Cri certainement lui aussi noyé dans le rugissement de l’eau.

-Erzaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013, 16:32


  • Narvah profitait qu'un de ses compagnons fatiguait le gros chat pour récupérer. Elle était arrivée à se mettre debout et allait aider son camarade tant bien que mal, malgré son état, quand un hurlement provenant de l'Alpha se fit entendre. Le signal était lancé. Ce n'était qu'une course contre la montre maintenant, pour sortir au plus vite du piège dans lequel se trouvait les sabres. Son compagnon de meute fila sans demander son reste. La blanche elle regarda Lorek pour la dernière fois, une expression indéchiffrable peinte sur son minois.
    Elle s'enfui alors elle aussi comme elle le pu, juste à temps avant que l'eau engloutisse tout sur son passage.

Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013, 19:29

    Cesser la lutte procura un étrange sentiment de bienêtre a Kasha. Ses muscles se détendirent et elle commença à ressentir un étrange engourdissement. Ses blessures se firent progressivement moins douloureuses. Et ses paupières, soudain trop lourdes, se fermèrent tandis qu'elle se laissait couler. L'esprit de Kasha divaguait déjà dans des limbes obscures lorsque une sensation -bien réelle- venant incontestablement du monde des vivants l'en arracha. Elle n'avait pas entendu le corps massif de d'Altan plonger dans l'eau juste à coté d'elle en provoquant une grande éclaboussure, mais elle le sentit en revanche se glisser en dessous d'elle pour la saisir solidement avec ses pattes avants. Le contact lui fit soudain rouvrir les yeux. Mais la reconnexion avec la réalité fut douloureuse. Les poumons en feu, Kasha cru que sa cage thoracique allait exploser. L'Ombre ne comprenait rien a ce qui se passait. Tout ce qu'elle vu furent des images troubles, des bulles, des ombres et des éclaboussures. Puis enfin. De l'air !

    La tête d'Altan émergea des flots la première, suivit de Kasha. La trigresse aspira goulument une bouffée d'air qui lui arracha une gémissement tant ce fut douloureux. Kasha put alors essayer de comprendre pour quelle raison elle vivait encore et réalisa que quelqu'un venait de la repêcher. Le paysage boisée semblait tournoyer autour d'eux, dont Kasha ne distinguait que des tâches de couleurs. Dans le chaos ambiant, elle ne put voir qui était son sauveur. Mais elle reconnu finalement la couleur pourpre des longues mèches de crinière trempée qui apparaissaient par moment dans son champ de vision.


    * Altan... ?* Le guerrier luttait farouchement contre la rivière déchainée, soutenant Kasha qui -elle le réalisa avec horreur- n'était plus qu'un poids mort. Elle essaya de battre également des pattes pour l'aider mais son corps engourdit ne lui répondait plus. Le courant d'une force titanesque les entrainaient inéluctablement, malgré les efforts d'Altan pour les rapprocher des rives. C'était absurde. Il allait se noyer avec elle, en essayant de la sauver. Kasha voulu lui crier de lâcher prise et de sauver sa peau, que c'était inutile, mais son épuisement physique l'empêchait même de formuler une phrase. De toute façon vu le vacarme ambiant, il ne l'aurait sans doute pas entendu.

    Plus ils dévalaient les rapides, plus la rivières les ballottaient dans tout les sens mettant les forces d'Altan à rudes épreuve. Mais il tenait bon, maintenant toujours la tête de Kasha en dehors de l'eau. Mais même avec sa relative petite taille, la tigresse pesait lourd et entrainait Altan vers le fond, l’empêchant, sans l'aide de ses pattes avant, de fendre les remous pour rejoindre le bord. La conscience de Kasha vacillait mais elle avait comprit -tout comme Altan probablement- qu'il n'y arriverai pas. Pas avec elle. Kasha referma les yeux, résignée.
    [/blur]

    *..Lâche... moi... Il faut.. Que tu lâche..*
    Répétait mentalement Kasha comme si Altan allait finir par l'entendre comme elle était incapable de le formuler a voie haute. Impuissante, elle adressa une prière silencieuse aux esprits.



    [Kasha out! \o\ A suivre ici]


Dernière édition par Leryn le Lun 21 Jan 2013, 00:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:15

Il la tenait, il la tenait aussi solidement que ses pattes le lui permettaient, mais n'arrivait qu'à peine à les empêcher de se noyer tous les deux. La force de la nature le surprenait plus qu'il ne l'aurait admis, les entraînant tous autant qu'ils étaient dans une course folle, véritable rage liquide qui menaçait de leur enlever la vie…et il était allé sauter dedans. Comme un con. Il se rendait compte un peu tard de l'irréfléchi de la chose, mais ne voulait pas abandonner. Il luttait, encore et encore, faiblissant alors qu'il gaspillait ses forces à essayer de ramener la femelle sur le bord. Soudain, tourné en tous sens par l'eau, son dos heurta un rocher où s'accrochait un autre sabre, faisant fuser un éclair de douleur dans les quelques blessures qu'il avait juste là. Il ne put empêcher ses pattes de lâcher prise. Sitôt qu'il sentit la masse de la femelle lui échapper des pattes, il se reprit, s'efforçant de rejoindre la rive. Il se doutait que la rivière la recracherait quelque part plus loin et il lui serait plus facile de la suivre s'il longeait le cours d'eau. Il ne pouvait rien pour elle, ne pourrait plus jamais faire quoi que ce soit pour sauver quelqu'un s'il ne se sauvait pas lui-même. À force de persévérance, il parvint au bord, s'y écroulant d'épuisement lorsqu'il s'y hissa. Il dût attendre quelques instants avant de pouvoir se relever, chancelant. Il y avait quelques autres sabres, quelques rares individus qui avaient dû échapper à la vague. Il leur annonça, espérant que le message se fasse passer aux bonnes personnes:

- Je m'en vais chercher Kasha. Je refuse de croire qu'elle puisse mourir aussi facilement. Je me soumettrai à quiconque sera roi à mon retour.

Sans plus attendre, il partit à la poursuite du courant, ses pattes tremblant sous lui alors qu'il tentait de retrouver la silhouette noire des yeux pour suivre sa dérive au gré des eaux.


[Altan out /o/]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:47


    L'attaque portée par [Vardan] la coupa de la réalité, la sonnant à un tel point que les sons étaient maintenant étouffés et sa vision trouble. Il n'avait pas atteint la tempe, par chance, mais ce second coup porté à la tête l'avait bien assommée. Titubant à reculons, elle s'emmêla dans ses pattes, s'affaissant sur le sol non loin de son adversaire.
    Cependant, la chance sembla changer de cap alors que tout s'enchaîna rapidement. Les sons redevinrent plus clair, revenant comme une masse énorme de bruits à ses oreilles. Quelques battements de paupières lui permirent d'éclaircir sa vue et de remarquer la présence de Wagtail qui avait suffisamment distrait l'énorme sabre pour éviter à la nourrice le coup de grâce. Un hurlement retentit, un signal bien précis. Le coeur de la nourrice se serra alors qu'elle se rappela le plan, se relevant maladroitement sur ses pattes, sa vision devenant noir pendant quelques secondes puis s'éclaircissant en quelques points, sa tête la faisant souffrir. Désorientée, elle chercha les rives, déambulant tant bien que mal entre les dépouilles, regardant au sol pour éviter de trébucher. Le sol se mis soudainement à gronder et un craquement effrayant lui fit tourner la tête vers le barrage, remarquant les jets d'eau expulsés par les fissures. Aussi horrifiée que tous les combattants encore sur le champs de bataille, se précipita vers la rive, dépassant un jeune sabre qui lui ne bougeait pas d'un pouce. Le regard de la nourrice y resta un instant, remarquant à ses pattes un corps noir, une silhouette bien trop connue de la nourrice pour simplement ne pas la reconnaître malgré sa position cadavérique. Son coeur rata un battement et malgré la soudaine envie de faire demi-tour et s'occuper de la petite silhouette noire, ses pattes suivaient leur instinct en la rapprochant du bord. Elle y grimpa avec la force du désespoir, les pensées se bousculant trop rapidement pour une quelconque cohérence. Se hissant au dernier moment, elle sentit l'air bougée derrière elle avec la force de l'eau, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule. Les troncs, les débris et les corps étaient emportés par le courant dans un spectacle macabre de flots et de cris. Mais la bataille était enfin finie.

    [Honey' Out]
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013, 17:16

Ses coups atteignent leur but. La femelle se voit sévèrement touché, alors que la male chancèle sur son dos. Ses yeux se fixent sur la figure de la nourrice, et un long grondement s’extirpe de sa gorge, presque effrayant dans sa lenteur. Vardan s’apprête à bondir sur [ Honeydust ] pour l’achever d’un coup de crocs quand l’autre loup lui rappelle bien désagréablement sa présence. [ Wagtail ] lui tire le mince moignon lui servant de queue, touchant une partie des plus sensible de son anatomie. Il laisse échapper un gémissement, avant de prestement tourner son corps de manière à faucher le loup d’une étreinte mortelle. Et c’est alors qu’il se voit enfin mettre à mort le chasseur, ses membres désespérément proche de leur but, qu’un hurlement retenti. Un hurlement de loup.
—Qu’est ce que-

Et c’est alors que l’enfer se déchaine.
Trop éloigné du barrage pour contempler la chute de ce dernier, Vardan en entend pourtant le fracas tonitruant, résonnant comme un coup funeste du destin, un craquement même dans le court du temps, de la bataille. Son cœur rate un battement. Ses yeux s’arrondissent, et ses iris s’écarquillent, avalant presque la couleur de ses prunelles dans leur abime de ténèbres. Pour la première fois depuis le début des hostilités, Vardan goute à la peur. Il a peine le temps de réagir, que déjà, le torrent d’eau est en vue, frénétique dans son avancé. Le sinistre revers de fortune ne met pas longtemps à faire effet sur les troupes Stoneclaws, et quelques loups imprudents restés trop longtemps près du barrage à présent écroulé.

Ses réflexes et son instinct prennent le pas. Le sabre s’éclipse, ses pensées résumé à un point blanc dans un monde de noir : atteindre la rive. Les secondes semblent affreusement longues, tandis qu’il gravit la pente séparant la vie et la mort. Il grimpe, pourtant. L’eau le secoue alors qu’il s’apprête à agripper le rebord, et le choc lui fait presque perdre son souffle. Heureusement, n’étant pas dans le lit enfoncé de la rivière asséché, ni dans la zone turbulente des troncs d’arbres qui menaçait d’envoyer nombre d’individus par le fond, il parvient vite à s’extirper de la trajectoire des vagues déchainé… le pelage bien moins mouillé que ceux des pauvres malheureux pris au piège.

Sans voix, le félin regarde sans voir l’affreux spectacle. Il reste immobile. L’information ne passe pas.
— Nous… avons perdus ?
Un corps passe non loin de lui, charrié par les eaux tumultueuses. Le tirant de sa rêverie. Aussitôt, Vardan se lance à sa poursuite, espérant que le sabre est encore en vie… Et il l’est, vu qu’il arrive à s’agripper à un rocher assez long, s’extirpant de la terre comme une lance vers les cieux. Prudent, Vardan approche de celui qu’il croit être [ Lorek ], un guerrier tout comme lui, calculant ses foulées pour ne pas tomber à son tour dans les eaux mortelles. Bientôt, il doit s’arrêter, ne pouvant marcher plus loin. Il tend son cou, et essaye d’agripper l’autre de ses crocs, et par la même, attirer son attention. Il manque de tomber, une fois ou deux, mais se rattrape in extremis, et parvient finalement à trouver un équilibre précaire, espérant que le sabre pourrait faire des mouvements de lui même, car il n’était pas sur de pouvoir le tirer de ce mauvais pas tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013, 20:19




[Vardan] saisit la gorge de Wagtail qui dut lâcher sa prise. La queue était un point sensible mais la gorge l'était encore plus. Le chasseur sentit les dents du sabre se serrer contre sa gorge, ses os se compresser. Le sabre le tuer ! L'air commençait à manquer, il voyait trouble. C'est alors que la pression cessa soudainement et que les crocs glissèrent jusqu'à son menton. Son corps atterrit sur le sol dans un bruit sourd alors qu'il se relevait déjà, titubant, dans un sale état, pour se retirer vers la forêt. Une dernière poussée d'énergie le fit traverser le bois, Xavier à sa suite. Voyant son ami hésiter, il haleta faiblement:
- Viens, grouille...
Il avait omit un détail: Le frère de Xavier était toujours là bas. Wagtail ne reverrait sans doutes plus jamais le Sabre.
- Peut-être adieu, mon ami. Fit-il en soufflant. Cette fois, il eut une pensée pessimiste. Tout les sabres devaient mourir, du moins la majorité. Et la fatalité voulait que Xavier reste l'un des leurs.
Il couru de nouveau dans le bois pour s'effondrer de fatigue quelques mètres plus loin.

Out.






Un hurlement retentit dans les oreilles de Xavier qui était parvenu à planter ses crocs dans la fourrure du grand mâle. Le barrage allait céder: il devait faire vite.
Se libérant de l'emprise du gros chat, il se mit à courir en direction des loups, bien que boiteux. Le visage ensanglanté, les plaies ré-ouvertes, il avait tout de même surmonté la douleur grâce à l'adrénaline. Quelque chose le retint de pénétrer dans le bois alors que Wagtail lui passait devant.
- Viens, grouille...
Xavier regarda le lit de la rivière asséchée alors que le barrage céda.
- Peut-être adieu, mon ami.
Le sabre regarda l'eau s'écouler, plus de temps à perdre: Il s'élança dans un élan de courage, remonté par l'adrénaline et la peur de perdre son frère pour toujours.
Quant à Balestorm, Xavier ne s'en fit pas. C'était un fort guerrier qui pensait bien, il saurait survivre à tout ceci.
Il aperçut la silhouette sablé du lion au même endroit que précédemment, avec la même horreur à ses pattes: Le cadavre de Bree qui gisait, ensanglanté. L'eau emporta les deux combattants, violemment, comme la lame d'une épée tranchante. Xavier se mit à hurler.
- SHUJAA !
Il suivit le courant de la rivière pour revoir le corps de son frère au moins remonter à la surface. Un museau fendit le courant bien que trop fort. Xavier courba la nuque pour prendre plus de vitesse, galopant comme il le pouvait pour suivre le courant et le corps de son frère. Quand enfin il apparut, Xavier se jeta à l'eau, prit d'un nouvel élan de courage pour préserver la vie de son frère: Il tenta de l'agripper avec ses griffes pour qu'il remonte à la surface et prenne de l'air. Tant pis si lui se noyait, pour l'instant la vie de son frère n'avait rien de plus important à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013, 21:41


    Caesonia fut Horrifier par les torrents qui se déversais dans l’ancien lit de la rivière, les loups s’étaient mystérieusement retirés du combat pour mieux attaquer. Plusieurs félins avaient été emportés, certains réussirent à se sortir rapidement des torrents, d’autres furent emportés très loin. Le roi sombra dans l’eau et on ne le revis plus remonter a la surface. Certains loups avaient aussi été emportés.

    Caesonia aurait bien voulu venir en aide à toutes les personnes qui se retrouvait dans les eaux, mais elle savait qu’elle y risquerait la vie et que le clan avait besoin plus que jamais de quelqu’un pour les soigner. Elle décida donc de rester et venir en aide a ceux qu’elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013, 22:18

À défaut d'autre comparaison, il eut l'impression d'entrer en collision avec un rocher, de s’aplatir violemment contre lui, tout en étant repoussé. L'impact le sonna, altérant ses sens et ses pensées. Ballotté par le courant, il perdait tous ses repères. Broyé par cette force de la nature, il sombrait. Dans la douleur qui le cisaillait de partout, il ne reconnu pas tout de suite la nouvelle volonté qui était entrée en jeu, s'opposant à la furie de la rivière. Éventuellement, il distingua contre lui des pattes agrippées, le tirant dans un sens opposé ; puis, ce fut une fourrure sombre qui entrava son champ de vision. Dans un éclair de lucidité, il reconnu son frère. Ainsi, il le retrouvait, enfin. Une bouffée de fureur l'envahi. Les forces décuplées, il s'opposa à lui, le saisissant à son tour, féroce. Avec toute l'énergie dont il était capable, guidée par la haine, il cherchant à l’entraîner par le fond. Qu'ils sombrent tous deux. Mais l'eau était là, en lui, partout. Il l'avait accueilli à bras ouverts, et ne pouvait y échapper. Lentement, sa prise se desserra. Il voulu la raffermir, mais ses membres sans oxygène ne lui obéissait plus. Son cerveau devint engourdit, faiblissant comme son corps ; il cessa de lutter, se laissant à nouveau ballotter. Et son esprit glissa, l’entraînant dans l'inconscience.

Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013, 22:57





Les pattes de Shujaa lui saisirent les épaules pour l'entraîner vers le fond. Xavier essaya d'aider le tout en laissant tomber son poids dans ses pattes, ainsi il servirait de radeau à son frère. Si au moins il pouvait lui sauver la vie. Au moins ça.
Xavier sentit les forces de son frère le quitter peu à peu. Les corps remuaient dans tout les sens. Malgré ses blessures, Xavier parvint à agripper de nouveau son frère et remonter un peu à la surface pour reprendre de l'air. Il fit en sorte de se caler contre un rocher sur le bord: par chance le courant devenait de moins en moins fort et bientôt il pourrait extraire le corps de son frère de ce torrent pour enfin lui sauver la vie. Et sauver la sienne. Il tenta de rester le nez hors de l'eau pour respirer un minimum. Il fit en sorte de garder le corps de son frère contre lui mais aussi hors de l'eau pour qu'il ne meurt pas à cause de l'eau. Le courant finit par vite se calmer même si ça avait semblait des heures au jeune Sabre. Il poussa remonta à la surface pour agripper la bordure de la rivière et y grimper tant bien que mal. Plantant ses crocs dans la nuque de son frère -délicatement pour ne pas le blesser- et ses griffes dans les épaules, il extirpa le corps lourd de l'eau. S'assurant une dernière fois que le corps était à l'abri de l'eau, Xavier s'effondra à ses côtés, vidé de toute forces.
Il avait déjà ressentit ça, quand Kanshu lui avait arraché le visage.
Il sombra dans un lourd sommeil. On ne sut pas dire si c'était du repos ou de l'inconscience.
Mais en tout cas Xavier se sentait apaisé, reposé.

Out.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013, 23:20


Tout cela ressemblait à un effroyable cauchemar, quasi-irréel, seule la force de l’eau lui prouvait le contraire. Le courant menaçait de le décrocher du rocher salutaire, le choc d’un corps contre la roche faillit le faire lâcher, sous son regard impuissant dérivait Atlan qui tenait Kasha. Sa sœur était introuvable, Lorek pria pour qu’elle s’en soit sorti. Les restes du barrage s’approchaient désormais dangereusement de lui, menaçant de l’écraser. Levant la tête à la recherche d’une échappatoire, son regard croisa celui de [Vardan]. Ce dernier tentait de l’attraper. Rassemblant toutes ses forces dans ses pattes avant il parvint à hisser le haut de son corps sur le rocher, assez pour que l’autre mâles parvienne à l’attraper et l’aider à sortir de l’eau, poussant faiblement sur ses pattes arrière pour l’aider du mieux qu’il lui était encore possible. Tout lui semblait tellement flou. C’est à peine s’il se rendit compte qu’il était sauvé et surtout comment cela c’était passé. En revanche, il comprit parfaitement qu’il lui devait la vie. Ses prunelles d’ambre, incontestablement reconnaissantes, fixèrent celles de Vardan.

-Merci, lâchât-il dans un murmure à peine audible.

Epuisé, Lorek tenait à peine debout, cherchant d’autres survivant du regard il vit finalement quelques individus épars. Il vague silhouette claire quoique largement reconnaissable pour lui, permit au sable bariolé de comprendre que sa sœur allait bien. Soufflant enfin, il questionna Vardan du regard, peut-être qu’à deux ils pourraient venir en aides à d’autres Stoneclaw.

Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza
Reptile

• Messages : 742
• Age : 29
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013, 10:42


L'apparition d'Altan détourna son regard de l'eau tumultueuse. Il était épuisé comme tous ceux ayant dû combattre la colère des flots. Mais il avait réussi à s'en sortir vivant contrairement à d'autres. Un maigre réconfort. Il annonça à toutes les oreilles présentes qu'il partait chercher Kasha. Erza frémit en imaginant la silhouette noire de sa camarade de mission se battre vainement contre les troncs d'arbre et finir repoussée au fond. Une mort déshonorante pour une combattante telle qu'elle. La féline espéra de tout cœur qu'elle s'en sorte. Puis, elle fit un geste d'acquiescement pour signifier qu'elle ferait passer le message, mais le mâle était déjà parti. Il n'y avait plus de temps à perdre, chaque seconde comptait. L'Ombre se redressa et se mit à se déplacer à pas lents. Elle ne voulait plus rester seule, à contempler ses congénères se noyer sous ses yeux. Elle avait horreur de cette impuissance. Et plus que le dégoût, une sourde crainte encerclait son cœur et la poussait à marcher. Où était son frère ? Son regard rose fouillait avidement les environs, guettant sa fourrure particulière. Elle finit par apercevoir une silhouette. Elle se dépêcha d'aller à sa rencontre. Mais ce ne fut que Caesonia. A la fois déçue et contente de voir la Chamane, elle lui adressa un mince sourire. Elle n'avait ni l'envie, ni la force de la questionner. Elle continua sa route. Enfin, ses yeux purent se poser avec soulagement sur deux formes émergeant de l'eau, dont l'une d'entre elles lui était chère. Erza se mit à courir maladroitement dans leur direction. La douleur due à ses blessures aux pattes finit par la faire trébucher. Elle tomba à plat ventre contre Lorek. Elle venait de faire une entrée ridicule, mais temps pis. Il était trempé mais sa seule présence suffisait à rassurer la femelle. Elle pouvait respirer plus calmement maintenant qu'elle avait retrouvé son frère sain et sauf. Essuyant ses larmes, un franc sourire s'épanouit comme une fleur sur son visage. Ensuite, elle joua son rôle de messagère.

« Altan est parti aider Kasha. Il a dit qu'il se soumettrait sans problème au nouveau Monarque, à son retour. »

L'esprit plus tranquille, elle put alors se rendre compte que leur situation était assez critique. Ils n'étaient qu'une poignée de survivants. Ils n'avaient plus rien à faire ici et leur Roi était décédé. D'ailleurs, ils étaient même potentiellement en danger. Car leurs adversaires pouvaient à tout moment sortir de la végétation et les attaquer. Vu leur état, ils ne feraient pas long feu. Ce serait complètement stupide de se faire tuer par ces loups après avoir réussi à survivre à leur piège. Elle poussa un long soupir de résignation avant de prononcer quelques phrases à l’attention de Vardan et de Lorek.

« Nous n’avons plus rien à faire ici. C'est dangereux. Rentrons à la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013, 21:34

Lorek finit par se rendre compte de sa présence. D’un mouvement de ses pattes, le guerrier lui permet de l’agripper, et Vardan ne se fait pas prier pour le tirer énergiquement vers le bord, ne ménageant guère son compagnon d’infortune. Il entend à peine son remerciement, et ébroue sa crinière, regardant alentours, constatant que quelques sabres errent encore sur les plaines verdâtre, et d’autre, malheureusement, continue à être emporté par les flots, réduit à l’état de carcasse. Le regard vide, le male observe la sœur du guerrier s’écraser contre lui. Rebuté par cette démonstration affective, il se détourne. Les émotions s’entrechoquent dans son cœur, et il son calme stoïque vol presque en éclat lorsque Erza prononce des mots bien douloureux à entendre. Pourtant, Vardan se retient, sachant que sa frustration n’est pas contre elle, mais contre les implacables faits assenés par la réalité.

— Soit… Lâche t-il simplement, grave et amer, les vibrisses frétillante et le regard impénétrable. Il ne perd pas de temps à compter les survivants, raccroché à un mince fil de détermination ; survivre aujourd’hui, pour mieux vaincre demain. Le sabre remplit ses poumons d’air, et rugit, et rugit à n’en plus finir, ses émotions s’entremêlant dans son poitrail pour ne former qu’une cascade d’énergie pure et incontrôlable alors que sa voix se diffuse pour avertir ses camarades encore debout.
—RETRAIIIIIIIIIIIIITEEEE !
Ce mot lui coute. Lui coute énormément… Mais le sabre est réaliste. Les loups ont réussis à surprendre trop des leurs pour que leur nombre soit désormais avantageux, et la situation trop chaotique, trop soudaine et brutale pour espérer un regain de détermination, et une victoire qui leur était pourtant a portée de patte… Maudit bâtards ! La gorge nouée, le sabre se retourne en direction de ses terres natales, ouvrant la marche pour le reste du clan, ne pouvant resté une seconde de plus ici, et maintenant, dans un lieu de honte et de drames trop souvent accumulés.


(Vardan out ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013, 23:02


A son grand étonnement quelque chose, ou plutôt quelqu’un, vint le percuter. Lorek manqua de tomber sous l’impact, observant l’auteur de cela son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il l’avait vu de loin mais n’avait pas remarqué son approche. Laissant son masque stoïque de côté, il se laissa lui aussi, aller au soulagement. Il posa une patte réconfortant contre l’épaule de sa sœur, vérifiant rapidement comment elle allait. Il acquiesça brièvement à ses paroles, sachant pertinemment qu’elle avait raison. Vardan sonna la retraite, donnant le signal au leurs de partir. Suivant l’autre mâle, il se mit maladroitement en marche aux côtés d’Erza. Le bariolé était aussi épuisé qu’endoloris, le retour risquait de s’annoncer bien difficile.

(Out pour Lorek aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza
Reptile

• Messages : 742
• Age : 29
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:32

Ses paroles furent entendues et acceptées, malgré le fait qu'elles annonçaient clairement leur cuisante défaite. Vardan se chargea de lancer la retraite d'un puissant rugissement avant de se mettre en route. Erza attendit quelques instants avant de quitter sa position confortable. Elle se releva doucement pour ne pas brusquer son corps. Elle jeta un regard vers l'arrière pour vérifier que les autres se dirigeaient tous dans la même direction. Puis, elle suivit le mouvement à pas lents pour ne pas distancer son frère. Leur petite troupe d'éclopés mettrait du temps à retourner à la savane. Mais une fois là bas, ils pourront enfin se laisser aller au repos et panser leurs plaies.

[Out also]
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013, 06:15

    (Je suis vraiment à la ramasse, mais je tiens vraiment a faire acte de présence avec mes personnages simplement avec un message... Est-il possible de me laisser jusqu'à lundi pour répondre un petit quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013, 20:31

  • Je comptais le fermer aujourd'hui, mais bien sûr !
    Pour les autres retardataires, grouillez-vous. Après le message de Daiichi, on ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013, 07:33


      Les blessures s’étaient tranquillement refermées, mais elles ne pouvaient l’être complètement. Des suites de son combat acharner contre Kesso, Blackdawn avait récolté nombre de blessures et plusieurs guérisseurs lui avaient conseillé d’intervenir dans ce combat final seulement en cas de besoin. Toutefois, le garde comptait bien faire d’autres victimes et avait ainsi préféré en faire à sa tête. Lorsque le déferlement de félins avait commencé, il s’était retrouvé en plein centre, confronté à un fauve avec plusieurs autres camarades. Ceux-ci, jeunes et inexpérimentés, avaient tombé comme des mouches et bientôt ils s’étaient retrouver en sous-nombre face à la bête. Prendre la fuite ou combattre, peu importait le choix, la fin pouvait être décisive. Blackdawn n’avait pas hésité et avait continué à s’acharner sur le félin. Mêlé en plein centre de la bataille, il avait eut simplement le temps de croiser de ses prunelles écarlates la silhouette grise de sa sœur, Icepaws, qui prenait la fuite face à une grosse lionne noire. Il avait dès lors tenté de repousser immédiatement son assaillant pour se mettre à la poursuite des traces d’Icepaws, mais ce fut une erreur. Il s’était débattu comme un buffle et ses forces avaient faiblis malgré l’adrénaline. Rapidement, il s’était retrouvé sous le sabre, en très mauvaise posture. Ses compagnons de guerre tentaient de distraire le sabre de sa cible, mais c’était presque peine perdu. Tous étaient repousser et leurs attaques ne pouvaient faire dériver le regard du félin de sa proie. C’était donc ça. La vengeance : vouloir à tout prix tuer quelqu’un quitte à sacrifier sa vie, mais pouvoir enfin avoir le sentiment d’avoir apaisé cette colère. Blackdawn plissa le museau et planta vigoureusement ses crocs dans la truffe du fauve. Celui-ci recula sa tête avec vigueur, emportant le corps du loup ébène avec lui. Un hurlement retentit soudain. Le signal concernant le barrage! Black’ relâcha net sa prise et assainit un dernier coup vers les yeux du félin pour finalement retomber lourdement contre le sol. Ses yeux parcoururent les environs pour brièvement distinguer le haut du barrage sur lequel prônaient trois silhouettes. Il ne put y mettre plus d’attention, son esprit le raisonnant de plus en plus à fuir. Claudiquant d’abord, il tenta de regagner la rive, mais son rival le rattrapa net pour tenter de le plaquer de nouveau contre le sol. Blackdawn dériva sur le côté et l’immense canine de la bête lui lacéra entièrement l’épaule et la patte gauche. Une douleur incomparable le saisit accompagné qu’un flot de sang. Les vagues s’approchèrent dangereuse et le Garde put se hisser sur la berge au dernier instant. La patte du félin s’agrippa à sa postérieure à lui, mais avec l’aide de la force de l’eau, Blackdawn fut rapidement libéré. Haletant, le corps entier couvert de boue et de sang, les prunelles rubis du loup noir parcoururent les environs pour tenter de trouver signe de vie. Arcane était là-haut. Il avait du être là-haut. Il ne pouvait pas être loin. Il devait avoir survécu. D’un pas rapide, mais boiteux, il se mit à longer la rive tumultueuse pour tenter d’apercevoir son meilleur ami, son frère de cœur surgir des flots.




      Rester en retrait. Pour le moment, il ne pouvait rien faire de plus. Son apprentissage se poursuivait, à la dure et s’était pourquoi il était resté quelque peu avec Whitewind et Mudstains, plus particulièrement au côté du Conseiller. Cependant, un combat particulier attira son attention. Honeydust s’y était jeté tête première et s’adonnait à un jeu dangereux avec une lionne sombre. Voyant que malgré leur nombre, les autres loups restaient inutiles pour défendre sa mère, Blaw décida de se jeter dans la mêlée. Il courut à travers la bataille, mais se fit barrer la route par un jeune sabre. Un sabre de la même année que lui. Blaw ne mit pas longtemps avant de le reconnaître de la dernière bataille. C’était lui qui avait tailladé le museau de sa mère. Sans plus attendre, le combat éclata entre les deux jeunes adultes. Les coups pleuvaient et tous deux faisaient de leur mieux pour éviter les blessures. Blaw se prit un coup de griffe au niveau de la joue tandis que le félin, Rei, se vit la nuque lacérer par les crocs du loup marron. Les manœuvres tactiques de Blaw eurent raison du sabre qui se vit assomer d’un coup de tête contre la tempe. Puis, un hurlement strident vient secouer les combats. Déjà! Blaw avait retourné sa tête à gauche, puis à droite. Toutefois ce ne fut pas le barrage qui attira son attention, mais un sabre face à un corps. Un corps frêle, noir, dont les yeux azurés s’étaient vidés de vie. Blaw écarquilla vivement les yeux, sa pupille se réduisant à une feinte. Il mit un pas en avant, mais perdit l’équilibre face à ses blessures.

      - BREEEEEEEEEE !! hurla-t-il à plein poumons.

      Cependant, avec tout ses cris, ses hurlements, ses grondements, personne ne pourraient l’entendre hurler. Ce qui le ramena à lui, fut le tremblement du sol, l’eau menaçant de s’abattre sur lui d’un instant à l’autre. Blaw fit volte-face vers le barrage et vit les vagues frapper la rive et engloutir leurs ennemis. Ses prunelles anis regardèrent le corps de Bree un dernier instant avant qu’il se mette à courir vers la rive. Sur son chemin, il croisa la route d’Honeydust et tous deux passèrent le cadavre de la jeune louve noire. Blaw déglutit et se hissa sur la berge, les pattes tremblantes, le regard évasif. La force de l’eau souleva une légère bourrasque qui secoua ses poils ainsi que sa chevelure, emportant avec eux une larme ou deux.




      Enfin un ennemi à sa taille. Rei l’avait vu se glisser à travers les combats pour tenter de rejoindre Kasha qui était déjà en très mauvaise posture. Il avait suivit docilement sa cible pour finalement s’abattre sur sa route. Le combat s’était déclenché presqu’aussitôt rapidement et malgré les blessures qu’ils l’infligeaient, aucuns des deux ne semblaient vouloir léguer la victoire à l’autre. Toutefois, Rei, peu expérimenté en combat, fut déstabiliser par une attaque et une autre vint l’assommer, l’étourdir, quelques instants, suffisamment pour qu’il s’éloigne de son ennemi. Un hurlement faible, mais distinct, fut ce qui lui fit reprendre ses esprits. Déjà, sa proie avait pris la fuite et le sol trembla sous ses pattes. Rei secoua sa tête et risqua un regard derrière son épaule pour apercevoir une immense vague se diriger vers lui. Il écarquilla les yeux et coucha ses oreilles contre le côté de son crâne. Avant l’impact, il finit par rendre les armes et afficha un petit sourire en coin. Ils avaient été malin ces loups. La vague l’engloutit sans difficulté. Rei se vit projeter au fond. Il ne put distinguer le haut du bas, ce pourquoi il ne se débattit pas tout de suite. Il roula dans l’eau et un tronc vint alors se heurter à son épaule. Rei rouvrit les yeux et suivit la trajectoire du tronc qui remonta à la surface tandis que l’immense choc de la vague prenait des airs de courant rapides. Battant vigoureusement des pattes, le fils de Kanshu remonta à la surface et parvint à sortir sa tête hors de l’eau. Il planta ses griffes dans l’écorce du tronc et se laissa porter par le courant jusqu’à ce que son embarcation se heurte à des rochers. Il y vit sa chance de pouvoir retrouver le sol de nouveau. Il se hissa avec peine et misère, face à ses blessures, et prit facilement l’équilibre une fois hissé sur le tronc d’arbre. Il le longea et d’un bond, sauta sur le rocher pour finalement rejoindre le rivage. Rei poussa un soupir d’aise avant de se laisser tomber sur le flanc, à bout de souffle, à bout de force.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Combat final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-