Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rat dans la jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 17:08

Un rat dans la jungle ~
Printemps, An 5.




Quelle agréable sensation que de sentir les nouvelles pousses et le parfum des fleurs venir vous chatouiller les narines. Les journées semblaient se rallonger à vue d'oeil et la chaleur des rayons allait encore se faire étouffante piégée dans cet océan de verdure. Red' avait quitté sa tanière pour venir ici. Allongée au pied d'un arbre gigantesque, la louve observait calmement derrière sa frange, un petit rongeur grignoter des graines.
- T'as d'la chance qu'mon ventre ne crie pas famine, petit.
*Ricane*.Celui-ci, d'ailleurs, gardait un oeil méfiant sur son 'interlocutrice'.
- Kèssya ? T'as peur ? Hinhinhin.. Dans un grand effort, elle se leva, pour se jeter sur la pauvre créature, s'amusant avec, tel un jeune loupiot à sa première leçon de chasse.

Complètement prise dans son jeu puéril, la messagère ne prêta guère attention à ce qui pouvait bien l'entourer.. ou l'épier secrètement..

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 17:16


  • Pour évité de se faire prendre comme un vulgaire rat, la renarde avait prit l'habitude de se déplacer d'arbre en arbre. Ce monde étant majoritairement composé de loups et ceux-ci ne pouvant grimper aux arbres, Moonlight n'avait pas dautre choix que de jouer les singes en quelque sorte. Mais cela lui convenait et puis comme ça elle avait une bonne vue sur le monde du bas....

    - Tu joues les terreurs beauté ? ~ Roucoula t'elle intriguée par la louve qui jouait avec sa proie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 18:14



- Hahahaha ! "Beauté".. Ce n'est pas une chance d'être une "beauté" dans c'coin ! Elle envoya valdinguer sa proie contre l'arbre d'en face, se relevant doucement, posant alors ses yeux cachés sur cette chose poilue en haut de l'arbre.
- AAAAAAAAAAAAAAAAH ! UN RÂÂÂÂÂÂÂÂÂT !
Silence.
...
...
...
...
- Hahahaha ! Je sais qui vous êtes ! Aussi surprenant soit son changement d'expression facial, la grisarde se mit à déterminer un cercle autour de l'arbre où se tenait l'animal, le sourire aux babines.
Puis elle s'arrêta net, prenant sa queue épaisse d'une patte pour se la passer sous le museau, plusieurs fois, dans un ricanement léger.
- Hinhinhin.. Un renard, n'est-ce pas ? Ou un écureuil mutant.. Peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:12


  • - Hahahaha ! "Beauté".. Ce n'est pas une chance d'être une "beauté" dans c'coin !

    Moon' la laissa faire son manège. Elle fut quand même surprise quand celle-ci cria à plein poumons.

    - AAAAAAAAAAAAAAAAH ! UN RÂÂÂÂÂÂÂÂÂT !

    La renarde posa une patte sur son pauvre coeur qui battait la chamade.

    - Quel timbre ma chère !


    - Hahahaha ! Je sais qui vous êtes ! Hinhinhin.. Un renard, n'est-ce pas ? Ou un écureuil mutant.. Peut-être.

    La rousse se reprit, elle prit une posture plus convenable.

    - Une renarde chérie ! Je ne suis pas un male ! Ces êtres sont aussi stupides les uns que les autres... Me comparer à eux serait une offence à ma précieuse personne ~


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptySam 25 Aoû 2012, 18:27



- Oh, pardonnez-moi ma chère.. Quelle grossière erreur que d'avoir pus vous prendre pour l'un d'eux. Prononça-t-elle d'une voix plus aiguë, posant une patte sur son front d'une manière théatrale, ricanant ensuite.

Elle vint ensuite se coucher sur le dos, observant la renarde en haut de l'arbre, se prêtant visiblement bien au jeu des politesses.
- Méfiez-vous, ma chère, les renards sont fort appréciés, ici... Surtout dans le coin de l'assiette... Hinhinhin ~♥ Un sourire carnassier se dessina alors sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:05


  • - Oh, pardonnez-moi ma chère.. Quelle grossière erreur que d'avoir pus vous prendre pour l'un d'eux.

    -Erreur pardonnée trésor

    La louve se coucha sur le dos, montrant son ventre à la renarde qui en fut intrigué.

    - Méfiez-vous, ma chère, les renards sont fort appréciés, ici... Surtout dans le coin de l'assiette... Hinhinhin ~♥

    La concernée n'ayant pas peur, elle décendit d'un cran plus bas, sur une branche toujours hors d'atteinte pour sa compagnie.

    - Les menaces ne me font ni chaud ni froid, c'es tellement banale pour moi. Mais pourrais tu vraiment me manger ? ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:52



- ..Vous manger ? La louve semblait stupéfaite, la gueule entre ouverte et probablement des yeux de merlans frit sous sa mèche.
- Euh...Bah.. Réfléchissa-t-elle, avant de tousser avec exagération, crâchant presque ses poumons.
- Vous m'paraîssez infecte. Au moins.. C'était direct. Puis elle poursuivit, perdant à la fin le sérieux qu'elle avait eu pendant quelques fractions de secondes.
- Mais ça, ce n'est que mon avis personnellement personnel.. Hinhinhin.. Les autres vous trouveraient peut-être à leur goût ~♥

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:28


  • - ..Vous manger ? Euh...Bah.. Vous m'paraîssez infecte.

    L'air un peu ahuri que prenait la louve la fit ricaner.

    - Je ne suis pas commestible chérie, navré.♥

    - Mais ça, ce n'est que mon avis personnellement personnel.. Hinhinhin.. Les autres vous trouveraient peut-être à leur goût ~♥

    - Nous verrons cela quand je croiserais l'une des membres de ta communauté.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:48



La louve vint se redresser avant de s'étirer de tout son long, bâillant:
- 'Sont pas bien commodes les p'tits gens d'ici, v'savez. Certains n'font pas de différence entre un lapin et des p'tiots, alors une renarde..
Elle se tut un instant, écartant une oreille sur le côté, réfléchissante.
- .. A moins que votre charme naturel en désoriente quelques uns. Hinhin.
Fit-elle, tout en prenant une démarche tout à fait gracieuse et raffinée pour illustrer ses paroles. Elle décrit lentement un cercle autour de l'arbre.
- Oui.. Ces messieurs ne seraient pas insensibles à cela.. A moins que vous tombiez sur une dame.
La grise se stoppa net, assise, affichant une grimaçe pour passer une de ses griffes sous son cou, comme le signe d'une décapitation.
- Couic !
Puis elle reprit lentement sa marche en cercle, la tête soudainement basse.
- Mauvaises les dames.. Mauvaises..

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyJeu 30 Aoû 2012, 10:33


  • - 'Sont pas bien commodes les p'tits gens d'ici, v'savez. Certains n'font pas de différence entre un lapin et des p'tiots, alors une renarde.... A moins que votre charme naturel en désoriente quelques uns. Hinhin.

    - Oh j'en suis flattée ! ~

    La louve décrivit un cercle autour de l'arbre.

    - Oui.. Ces messieurs ne seraient pas insensibles à cela.. A moins que vous tombiez sur une dame.

    La louve grise se stoppa et fit un signe de décapitation en direction de la rouquine, Cela fit naitre un sourire malsain sur ses lèvres. Moon' s'allongea sur sa branche, gracieuse.

    - Hihihi ! Je préfère de loin les femelles trésor ~ les males ne sont que trop stupides pour que je leur accorde une trop grande attention.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyDim 02 Sep 2012, 15:05



C'était donc pour ça qu'elle détestait les mâles.. Red' venait enfin de comprendre. Cette renarde a effectivement un certain penchant pour les individus du même sexe qu'elle. Etait-ce donc pour celà qu'elle ne cessait de l'appeler par des mots doux ?
- Euh..
La louve resta immobile quelques instants, cela avait fait tilt dans sa tête.
- Aaaaaah.. Mais vous n'aimez que les renardes.. Dit-elle, passant une patte sur son front, comme pour essuyer quelques perles de transpiration.
- Les louves ne sont pas à votre goût, si ? Elle se ramassa légèrement sur elle-même, craignant la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyDim 02 Sep 2012, 18:31


  • - Euh.. Aaaaaah.. Mais vous n'aimez que les renardes..Les louves ne sont pas à votre goût, si ?

    Un rictus éclaira son visage, elle allait s'amuser un peu. Moon' envoya un clin d'oeil à sa comparse.

    - Je préfère effectivement les renarde beauté mais pour toi je ferais une exception si tu y tiens tant ~

    Son sourire s'agrandit d'avantage, mais pas un sourire innocent, non. Un sourire malsain qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyDim 02 Sep 2012, 18:42



Des frissons lui parcoururent le dos à sa réponse. Red' ne savait plus comment réagir face à ça.
- Ecoutez... Je.. Elle recula doucement de l'arbre, continuant d'une voix tremblante. .. Je crois que ça ne va pas être possible..

La louve n'aimait pas du tout ça, s'intéresser à elle était rare, mais de cette manière, encore plus. Et ça la dérangeait au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyDim 02 Sep 2012, 18:46


  • - Ecoutez... Je.... Je crois que ça ne va pas être possible..

    La renarde éclata de rire. Elle se reprit doucement.

    - Je ne mords pas au premier soir ne t'en fais pas ♥

    Moon' descendit d'une branche et attendit la réaction de la louve qui était plutot mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyDim 02 Sep 2012, 19:00



Paniquée, perturbée, la descente de la renarde d'un étage la fit même sursauter. Et dire qu'elle avait tout tenté pour que l'environnement et ses habitants l'intimide, c'était elle qui tremblait au final.

Red' vint alors se planquer derrière une fougère, qui laissait dépasser sa mèche carmin. Le buisson alors tout entier se mit comme à tremblotter.

- Ne m'approchez pas..

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. EmptyLun 03 Sep 2012, 13:43


  • - Ne m'approchez pas..



    La renarde se délectait de ce spectacle divertissant. La louve était tellement tétanisée par ses révélations qu'elle s'était réfugiée derrière un buisson. Ne craignant plus rien de la canidé, Moonlight descendit entièrement de l'arbre, elle s'avança silencieusement vers la grise. D'une patte agile, elle ecarta une petite branche du buisson pour voir la tête de sa comparse. Elle s'amusa encore un peu

    - Viens avec moi ma jolie ~. roucoula t'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un rat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un rat dans la jungle.   Un rat dans la jungle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rat dans la jungle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-