Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SURPRISE.[Prio Euphorie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyMer 18 Juil 2012, 19:01

La matinée était bien avancée, les dernières gouttes de rosée disparaissant peu à peu sous les feux du soleil levé depuis un moment déjà. Il était perturbé. Perturbé par les évènements récents. La reine avait su faire preuve d'ambition et n'avait pas même hésité à tuer deux loups devant la meute. Lui qui avait toujours été loyal voyait sa confiance en l'alpha vaciller dangereusement face au doute qui s'insinuait en lui tel un serpent. Il n'avait pas vu ces loups poissons qu'ils avaient été capturer, voir exterminer selon certains.

Ces derniers temps avaient été mouvementés, mais pire encore, la saison maudite était arrivée, cette saison où les couples avaient tendance à se former. Les odeurs le laissaient cependant indifférent, occupé qu'il était à les ignorer et à réfléchir à tout ce qui pouvait bien lui passer par la tête; car il n'y avait pas que les femelles et la guerre auxquels il pouvait penser. Il avait un apprenti à présent, quelqu'un qui dépendait de lui non pas pour un court instant, mais peut-être même pour une vie entière. C'était une grande responsabilité, il en était conscient, mais au souvenir du jeune dépressif lui souriant, il ne pouvait pas regretter, il ne le pourrait jamais, pas en sachant quelle différence il pouvait faire ne serait-ce que pour une seule personne. Ses pas hésitants l'avaient mené tout en bas du séquoia couché, le sol sous ses pattes encore humide.

C'était normal après tout. Le territoire sur lequel s'était établi la meute était humide presque en tout temps, mais il s'en fichais. Levant les yeux vers l'astre diurne, il soupira. Comme toujours, il allait devoir suivre le cours des choses, trouver un moyen de faire avec ses réticences et courber l'échine. Ce que la reine décidait n'était pas son problème; lui, il avait son rôle et il s'y bornerait sans plus, comme il l'avait toujours fait par le passé. Bien des choses s'étaient passées depuis qu'il avait rejoint la meute. Il avait rencontré des gens qui même si il se refusait à l'admettre, avaient changé sa vision des choses, presque au point de pouvoir dire qu'ils avaient changé sa vie du tout au tout. Il avait su trouver un ami, aider quelqu'un à sortir de son trou noir et même rencontré l'être le plus mystérieux qu'il lui ait été donné voir, des personnes qui avaient creusé une brèche dans le mur dont il avait pris soin de s'entourer. En quelque sorte, lui aussi était au bord du gouffre. Ses convictions allaient s'effondrer s'il n'y prenait garde.

Une brise souffla, le tirant hors de ses pensées et de ses réflexion pour le moins complexes. S'il devait vivre comme il avait eut l'habitude de le faire, rien ne lui servait de songer plus avant à tout ce qui se passait et à tout se qui pourrait bien se passer à présent que le monde changeait, que ce qu'il connaissait se modifiait en un point de non-retour. Il ne s'attendait plus à rien, il n'espérait plus rien du monde qui l'entourait, c'était à lui de redonner espoir, à lui de rendre aux gens qui l'entouraient désormais le brin de soleil qui leur manquait. C'était une forme de guérison aussi non? Les oreilles mollement laissées allées sur le coté, debout sur ses quatre pattes, le dos tourné à l'arbre gigantesque qui servait de tanière à plusieurs, il laissait la brise caresser sa fourrure et le soleil la faire briller de milles feux en éclats dorés. C'était une belle journée, de celles qui se faisaient rares en ces terres, la pluie étant généralement au rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyMer 18 Juil 2012, 19:28



- Merci beaucoup ♥ »

Dis-je en saisissant la proie qu'un chasseur me tend avec gentillesse. La gueule de nouveau libre, celui-ci me sourit puis il tourne les talons pour aller vaquer à d'autres occupations. Je scrute les environs à la recherche d'un endroit ou m’installer pour déjeuner. Finalement, la cime du grand arbre me parait être l'endroit le plus tranquille des lieux. En prenant mon habituelle démarche féline, je m'en approche et dépose ma pièce de viande au sol avant de le tâter de la patte. Il est humide, je vais encore avoir le poil bouffant ... Rah, je déteste ça ! C'est très mauvais pour ma fourrure. Avant de m'y allonger, je balaie légerement le sol de la queue. Voila qui devrait nettoyer un minimum. La proie que ce chasseur m'a apportée est vraiment délicieuse, je n'oublierait pas de le remercier. Un rayon de soleil vient alors se poser sur ma fourrure noire et je souris. C'est agréable. En se moment, les choses vont plutôt bien pour moi Le harem de Blade à été détruit et je ne vois plus Ianna depuis un certain temps. Une fois mon repas finit, j'étire mes pattes avant et m'adonne à un brin de toilette. Le soleil est encore plus fort à présent, et il éclaire la fourrure dorée d'un mâle à qui je n'ai encore jamais parlé et qui ne se trouve qu'a quelques mètres de moi. Hirem ? Non, Orem. Un guerriseur me semble t-il. J'avoue ne pas être très intéressée par lui mais puisque je n'ai rien à faire maintenant, autant aller faire connaissance. Il me réserve peut être des surprises après tout. Je bondit sur mes pattes et me dirige vers lui avec ma démarche féminine. Mon regard dans le sien, je m'arrête devant lui, fait virevolter ma queue soyeuse derriere moi et m'assied bien droit.

Bonjour. Oren, c'est bien ça ?♥



Dernière édition par Scythe le Ven 20 Juil 2012, 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyJeu 19 Juil 2012, 03:27

Citation :
Bonjour. Oren, c'est bien ça ?♥

Une voix l'avait interpelé,. Soudainement, ses yeux se posèrent sur la femelle. Sa posture lui en disait un peu sur ses habitudes, ses yeux bleus lui semblaient habitués à charmer, son ton en révélait encore plus. Poli, le guérisseur lui répondit, sondant son âme de ses yeux émeraude:


- C'est exact, à qui ai-je l'honneur?

Il prit un instant pour la détailler, cette fois en laissant paraître la chose, la reluquant avec expertise avant d'ajouter:

- Une personne charmante à ses heures à ce qu'il me semble, quelqu'un qui est habituée au regard des autres et qui tiens à son apparence...Charmeuse par hasard?

Son ton était resté neutre, professionnel, comme si il s'était contenté de l'examiner comme potentielle patiente. Il y avait de quoi impressionner, surtout en cette saison. Pour lui, ses charmes ne lui disaient rien à part qu'elle cachait peut-être une part d'elle-même qu'il n'aurait pas aimé. C'était après tout presque un critère spécifique non seulement aux femelles de la meute, mais au rôle de charmeuse. Elle n'était pas le genre de personne auxquelles il aurait fait confiance, ce qui ne l'empêchait pas d'être poli et gentil avec elle. Peut-être valait-il la peine de faire sa connaissance? Il ne le saurait que s'il essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:58



En regardant mon interlocuteur de plus près, je constate que ses yeux sont d'une couleur magnifique. Une sorte de vert profond qui s’appuie de plusieurs tintes; certainement dues aux variations de luminosité. Quelque chose d'attrayant en tout cas. Quelque chose qui m'oblige à restée rivée sur son visage sans m'en détourner. Je commence même à me dire que je n'aurais pas du l'ignorer si longtemps. Il est plutôt séduisant en fin de compte. Maintenant, reste à voir si il à été doté du charisme qui va avec ...

- C'est exact, à qui ai-je l'honneur? »
Je souris en inclinant légèrement la tête:
- Euphorie. »

- Une personne charmante à ses heures à ce qu'il me semble, quelqu'un qui est habituée au regard des autres et qui tiens à son apparence...Charmeuse par hasard? »


Une lueur d'amusement éclaire mon regard. Je n'ai qu'un mot à dire: impressionnant. Oren à réussit à lire toutes ces informations en moi et il ne c'est pas trompé. Avec un tel talent, les charmeuses ne doivent pas avoir beaucoup d'effets sur lui. Balayant doucement le sol de la queue, je répond calmement:

- Oui, vous avez deviné.♥ Et vous, vous devez être guérisseur. Je vous ais déjà vu soigner certains d'entre nous et vous avez ... Un sens de l'observation exceptionnel. »


Dernière édition par Scythe le Ven 20 Juil 2012, 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:30

Euphorie, un nom qui devait désormais faire allusion aux émotions qu'elle suscitait chez les autres, émotions qui ne l'atteignaient pas, du moins, pas encore. Balayant le sol de sa queue, la femelle rajoute:

Citation :
- Oui, vous avez deviné.♥ Et vous, vous devez être guérisseur. Je vous ais déjà vu soigner certains d'entre nous et vous avez ... Un sens de l'observation exceptionnel. »

Il baissa la tête humblement avant de lui répondre:


- Je n'ai pas vraiment le choix, tant de vies ont pu dépendre de moi, il n'est que naturel que je puisse évaluer d'un regard ceux que je rencontre.

La regardant à nouveau, s'asseyant lui aussi, il prit une pause avant de continuer:

- D'ailleurs, ravi de faire votre connaissance.

C'était la moindre des choses non? Il ne savait pas de quoi l'entretenir, ne connaissait ni ses goûts, ni ses envies. S'il voulait les connaître était un autre question. Le seul intérêt qu'il y trouvait aurait été de mieux savoir comment agir avec elle au cas où il aurait un jour à s'occuper d'elle en tant que patiente, mais c'était un détail qu'il ne lui aurait pas révélé.

Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyJeu 19 Juil 2012, 18:09


Ne réagissant pas démesurément à mon compliment comme certains mâles, Oren baisse humblement la tête avant de répondre.

- Je n'ai pas vraiment le choix, tant de vies ont pu dépendre de moi, il n'est que naturel que je puisse évaluer d'un regard ceux que je rencontre. »
Je continue de sourire tout en le regardant. Malgré ce qu'il me dit, je me doute bien que certains guérisseurs ne sont pas dotés d'une telle compétence.

- D'ailleurs, ravi de faire votre connaissance. »

Levant légèrement ma patte avant, je bat des cils avant de répondre.

- De même mon cher Oren.♥ J'avoue que parler à quelqu’un d'aussi instruit que vous me change de certaines conversations. »



Dernière édition par Scythe le Ven 20 Juil 2012, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:57

Citation :
- De même mon cher Oren.♥ J'avoue que parler à quelqu’un d'aussi instruit que vous me change de certaines conversations. »

C'était un fait, que pouvait-il donc répondre à ça? Elle lui battait des cils, encore une habitude de charmeuse sans aucun doute. Cette attitude lui était indifférente, mais à bien y penser, c'était presque irritant. Il fit quand même un effort pour tenter de poursuivre la conversation:


- Je dois avouer que certaines personnes sont plus centrées sur la violence que sur toute autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:19



- Je dois avouer que certaines personnes sont plus centrées sur la violence que sur toute autre chose... »

Alors comme ça, il n'aime pas la violence ? Ce n'est pas vraiment ce qu'il vient de dire mais c'est ce que je comprends derriere ces mots. Et puis de sa part, ça ne m’étonne pas. Généralement lorsqu'on est guérisseur, c'est que l'on ne s'attend pas à se battre souvent. Je baisse les yeux et gratte le sol de la patte d'un air absent.

- Moui ... Ou sur d'autres choses parfois; la performance, le pouvoir ... Mais je dois avouer pour ma part, qu'on est rarement violent avec moi. Hihi♥ »

Je souris, puis je regarde le ciel. Notre conversation ne décolle pas beaucoup ... J'ai même l'impression que l'on s'ennuie. C'est le moment de parler de choses un peu plus intéressantes.

- Alors. Racontez-en moi un peu sur vous. D'ailleurs, je suppose que vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que l'on se tutoie ?♥ »


Dernière édition par Scythe le Ven 20 Juil 2012, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:57

Citation :
- Moui ... Ou sur d'autres choses parfois; la performance, le pouvoir ... Mais je dois avouer pour ma part, qu'on est rarement violent avec moi. Hihi♥ »

Le guérisseur l'écoutait attentivement, mais pas parce que la conversation se faisait intéressante, loin de là. Il se contenta de commenter avant de la laisser continuer:


- Il va sans dire...

Citation :
- Alors. Racontez-en moi un peu sur vous. D'ailleurs, je suppose que vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que l'on se tutoie ?♥ »

Lui raconter quelque chose sur lui, mais quoi donc? Il n'avait jamais vraiment parlé de lui à qui que ce fut auparavant. Pris au dépourvu par la question de la femelle, il dut s'expliquer le temps de trouver quelque chose de plus intéressant à dire:


- euh...non, je n'y vois aucun inconvénient...

Il tourna légèrement la tête de coté, cherchant ses mots avant d'essayer de satisfaire à la demande de la charmeuse:

-Pour ce qui est de ma personne et bien...la meute dans laquelle je suis né a été annexée par la reine et j'ai découvert qu'on avait besoin de moi ici. Ce fut au début ma seule raison de rester; ça et survivre, puis, je me suis habitué à mon travail, m'interdisant toute émotion. Après tout, les sentiments faussent le jugement et un seul instant d'hésitation aurait pu coûter la vie à tous ceux à qui je me serais attaché le cas échéant. Ensuite, je suppose que je me suis un peu laissé aller à la gratitude, après tout c'est grâce à la reine que j'ai un endroit où vivre et un but. En fait...c'est un peu comme si en refusant de m'attacher aux autres, j'avais appris à les respecter tous, à accorder de la valeur à chacune de leurs vies.

Il prit une pause, repensant à tout ce qui lui était arrivé depuis son intégration à la meute, poursuivant ensuite, un peu plus à l'aise alors qu'il partageait avec cette parfaite inconnue tout ce qu'il n'avait jamais dit à personne, peut-être bien parce que personne ne le lui avait jamais demandé:

- Il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert que je pouvais faire une différence pour quelqu'un, non pas en me servant de mes connaissances médicales, mais par mes paroles et mon soutient...Mais bon, mes histoires doivent être ennuyeuses pour une dame.

Il ferma les yeux un instant, un léger sourire se dessinant sur son visage malgré lui. C'était un sentiment étrange que de savoir qu'il n'avait plus rien de secret, de prendre conscience qu'il avait tout déballé à une inconnue en des circonstance si banales qu'il avait peine à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyVen 20 Juil 2012, 08:37



- euh...non, je n'y vois aucun inconvénient... "

Ça n'a pas l'air de l'emballer ... Pensif, le mâle incline la tête de coté, certainement pour chercher quoi me dire. Peut être qu'il aimerait être tranquille au lieu de répondre à mes questions. Peut être oui, mais ce n'est pas ça qui va m’empêcher de lui parler.

-Pour ce qui est de ma personne et bien...la meute dans laquelle je suis né a été annexée par la reine et j'ai découvert qu'on avait besoin de moi ici. Ce fut au début ma seule raison de rester; ça et survivre, puis, je me suis habitué à mon travail, m'interdisant toute émotion. Après tout, les sentiments faussent le jugement et un seul instant d'hésitation aurait pu coûter la vie à tous ceux à qui je me serais attaché le cas échéant. Ensuite, je suppose que je me suis un peu laissé aller à la gratitude, après tout c'est grâce à la reine que j'ai un endroit où vivre et un but. En fait...c'est un peu comme si en refusant de m'attacher aux autres, j'avais appris à les respecter tous, à accorder de la valeur à chacune de leurs vies. "

Cette histoire m’intéresse. J'ai même l'impression qu'Oren se perd un peu dans ses pensées vers la fin de son récit. En tout cas, il en à dit bien plus que j'en aurai dit à une inconnue telle que moi. Comment sait il qu'il peut me faire confiance ? Parce que nous sommes de la même meute ? Non, il ne doit pas y avoir que ça.

- Il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert que je pouvais faire une différence pour quelqu'un, non pas en me servant de mes connaissances médicales, mais par mes paroles et mon soutient...Mais bon, mes histoires doivent être ennuyeuses pour une dame. "

Je secoue la tête en souriant.
- Mais non voyons, c'est moi qui ai demandé ! »
Puis, même si il ne me l'a pas demandé, j'ajoute:

- Personnellement, j'ai rejoins la meute de mon plein grès. »

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyVen 20 Juil 2012, 14:31

    Clap clap clap.
    Un léger applaudissement provint alors des hauteurs du séquoia alors que Rapier sort de la pénombre, un léger sourire aux babines.


    -Je suis ravie d'enfin entendre ton histoire Oren.

    La tête haute et le port altier, elle rejoint en quelques enjambés la femelle et les mâle. Elle posa un regard sur la femelle, arquant un sourcil.


    - … Euphorie c'est cela ?

    Bien sûr que c'était ça.


    - Je serais des plus charmée d'entendre la suite de vous péripéties ~


    Qui avait dit que Rapier était un monstre... Et qu'il était impossible de discuter avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptySam 21 Juil 2012, 14:42

Citation :
-Je suis ravie d'enfin entendre ton histoire Oren.

Le mâle se retourna en entendant la reine, adoptant une position soumise, courbant l'échine et répondant poliment:


- C'est que personne ne me l'avait demandé auparavant.

Après tout, ce n'était rien qu'il devait cacher. Son opinion ne valait guère aux yeux des plus hauts gradés. Il laissa donc la place à la reine, gardant profil bas sans pour autant se rouler sur le sol. Il ne serait pas dans le chemin et ne dérangerais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptySam 21 Juil 2012, 16:39



Clap clap clap.

Je me retourne, surprise par ce bruit inattendu. Une fourrure noire et blanche qui ne peut appartenir qu'a notre Reine se détache alors de la pénombre et nous rejoins en quelques enjambées. Je frisonne, depuis combien de temps est elle la ?

-Je suis ravie d'enfin entendre ton histoire Oren. »

- C'est que personne ne me l'avait demandé auparavant. »

Répond très poliment le guérisseur en adoptant une position de soumission. Le regard rougeoyant de notre nouvelle interlocutrice se pose alors sur moi.
- … Euphorie c'est cela ? »
- Exactement ma Reine. »

Dis-je en inclinant respectueusement la tête tout en posant mon regard au sol.

- Je serais des plus charmée d'entendre la suite de vos péripéties ~


Sans me redresser complétement, je la regarde de nouveau et sourit:

- Bien sure, même si mon histoire n'est pas aussi intéressante que celle d'Oren. Autrefois, je vivais dans une petite meute des environs et on m'a parlé de la meute des Alterons. J'ai pensé que se serait le ... Meilleur avenir pour moi et ma fille. Et bien qu'elle ne voulait pas me suivre, je suis partie avec elle. Ce que je ne regrette pas d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyLun 23 Juil 2012, 13:24

    Le regard de la Reine se posait tour à tour sur Euphorie et Oren, comme si Rapier les écoutait. Il était vrai que d'un côté, elle les entendait. Quant à payer un peu d'attention à leurs paroles... Ca pouvait lui arriver. Mais si la Reine était là aujourd'hui, c'était dans un but bien précis.

    - J'ose espérer que la vie à Alteron est celle que tu avais imaginé Euphorie.

    Un sourire se peignit sur ses babines. Rapier avait toujours été une très bonne comédienne. Une psychopathe mégalomane, mais bonne comédienne. Elle se racla légèrement la gorge, alors qu'elle continuait de sa voix impérieuse.

    - Néanmoins, bien que je sois ravie d'entendre vos histoires respectives, je ne suis pas ici pour bavarder. J'ai une autre histoire à vous conter.

    Elle se redressa légèrement, son regard rouge sang se posant sur Euphorie.

    - Vous connaissez tous deux la loi d'Alteron. Personne ne peut se reproduire, sauf mon sang évidemment. Néanmoins. En vue de vous prouesses pendant l'attaque contre nos chers amis aquatiques... J'ai décidé de vous accorder à tous deux le droit à une descendance.

    Son sourire s'étira encore un peu plus.

    - Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyMer 25 Juil 2012, 01:26

Citation :
- J'ose espérer que la vie à Alteron est celle que tu avais imaginé Euphorie. Néanmoins, bien que je sois ravie d'entendre vos histoires respectives, je ne suis pas ici pour bavarder. J'ai une autre histoire à vous conter.

L'attitude de la louve noire et blanche ne lui disait rien de bon. C'était déjà louche qu'elle se soit jointe à eux. ses paroles ne pouvaient que rendre le guérisseur méfiant. Se forcant à la neutralité, il garda le silence, attendant de savoir ce qu'elle leur voulait.

Citation :
- Vous connaissez tous deux la loi d'Alteron. Personne ne peut se reproduire, sauf mon sang évidemment. Néanmoins. En vue de vous prouesses pendant l'attaque contre nos chers amis aquatiques... J'ai décidé de vous accorder à tous deux le droit à une descendance.

D'accord, c'était de plus en plus étrange. Elle leur permettait d'avoir une descendance? Elle, il pouvait comprendre, elle avait des caractéristiques physiques enviables, mais lui? Il était petit, il ne passait pas inapercu et il était bien trop responsable pour s'encombrer de louveteaux alors qu'il venait de prendre un apprenti et qu'il aurait à lui consacrer tout son temps, cependant, ce que la reine ajouta le laissa sans voix.

Citation :
- Ensemble.

Le mot résonna à ses oreilles durant de longues secondes, son visage demeurant calme malgré les émotions qui tourbillonnaient en lui. N'avaient-ils donc pas leur mot à dire? Bien sur que non, elle ne leur aurait pas annoncé la chose par elle-même si ca avait été le cas. Elle n'espérait quand même pas qu'ils s'y mettent devant elle non? Chassant vite cette pensée affreuse de son esprit, Oren se tourna vers Euphorie, quêtant sa réaction du regard. Il n'y voyais pas d'objection si c'était ce que la reine voulait, mais il n'allait forcer personne, lui. Il avait conscience des responsabilités qui venaient avec l'honneur de donner la vie, il avait pu les observer chez les autres. Il avait du mal à s'imaginer père, mais il se disait aussi que s'il devait vraiment être parent, il pourrait au moins éviter à ses propres enfants un sort similaire à celui de son protégé, sans compter que ledit protégé aurait plus de compagnie et qui sait, peut-être trouverait-il des amis en plus d'un mentor, une famille même. Qu'il pense aux autres avant lui-même n'avait rien de surprenant, ce qui le surprenait, c'était la facilité avec laquelle il acceptait les mots de son alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyMer 25 Juil 2012, 11:26



- J'ose espérer que la vie à Alteron est celle que tu avais imaginé Euphorie. »
Je souris et dans un même mouvement gracieux, j'incline doucement la tête pour lui montrer que oui. Puis, lorsque je me redresse, un frisson me parcours l'échine. Son sourire .... Celui de la Reine, est loin d'être empreint de bienveillance. Je comprends alors qu'elle n'est pas venue pour une raison anodine.

- Néanmoins, bien que je sois ravie d'entendre vos histoires respectives, je ne suis pas ici pour bavarder. J'ai une autre histoire à vous conter. »


Puis elle se redresse et braque son regard de sang sur moi. Maintenant j'en suis sure, elle va nous demander quelque chose et j'ai l'impression que ça ne va pas me plaire. Depuis tout à l'heure, elle écoutait certainement nos histoire avec un désintérêt total pour ce qui nous était arrivé. Tout ce qu'elle voulait, c'était nous aborder pour nous parler.

- Vous connaissez tous deux la loi d'Alteron. Personne ne peut se reproduire, sauf mon sang évidemment. Néanmoins. En vue de vous prouesses pendant l'attaque contre nos chers amis aquatiques... J'ai décidé de vous accorder à tous deux le droit à une descendance. »

J'imagine qu'il s'agit la, du camouflage le plus difficile que je n'ai jamais fait. De l’intérieur, j'entre dans une angoisse terriblement incontrôlable, mais de l’extérieur, je suis parfaitement calme et souriante. Il le faut bien si je ne veux pas qu'elle me tue. Oren aussi va le devoir. Finalement, la Reine ajoute:

- Ensemble. »


Muette mais parfaitement détendue, je tourne la tête vers Oren pour croiser son regard. Ses yeux verts émeraude brillent toujours du même éclat. Je me demande ce qu'il en pense, lui. En tout cas, même si il garde une expression parfaitement neutre, il n'a pas l'air ravi. Je pense alors. Si je n'étais pas venue à sa rencontre tout à l'heure, les choses auraient elles étés ainsi ? Je ne sais plus quoi penser tant cette idée me parait incroyable. Après Ianna, je m'étais toujours dit que je n'aurais plus jamais d'enfants, et voila que l'on m'y force. Avec Oren qui plus est. Je n'aurais même pas ce choix. Mais je m'en contenterait parce qu'Oren me conviens et que nos destins sont liés à présent. Je vais même prendre une résolution qui fera rager ma fille ... Celle ne m'occuper de ces petits pour de vrai. Comme Oren n'a toujours rien dit et que la Reine estime qu'il s'agit d'une merveilleuse opportunité pour nous, je m'incline tout en caressant l'épaule du mâle de la queue.

- Merci votre majesté. Nous en sommes comblés. »

Voila, il faut que je me calme. Après tout ce n'est pas si terrible. J'aurais peut être enfin, une descendance digne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:11

    Balayant un instant du regard le mâle et la femelle, qui semblaient être visiblement murés dans le silence, la Reine finit par tourner les talons, sans aucun mot, repartant à sa royale besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyLun 13 Aoû 2012, 16:15

C'était fait, la reine s'était retirée, laissant le couple forcé digérer la nouvelle. Et quelle nouvelle. Un certain malaise s'installa chez le mâle; comment oser aborder le sujet? Il n'y connaissait pas grand chose aux femelles. Il en avait soigné, même de celles qui étaient enceinte, mais en soigner pour des douleurs et devoir s'en occuper personnellement par future responsabilité parentale, c'était autre chose. Reprenant ses esprits, il demanda doucement, une légère inquiétude voilant son regard:

- Je sais que puisque la reine l'a dit, c'est une obligation qui nous est dévolue, mais...je ne me défilerai pas.

Se refusant à baisser les yeux, sachant se montrer fort, mais rougissant un peu intérieurement, il ajouta:

- Je serai à ton service aussi longtemps qu'il le faudra.

Il s'inclina devant la dame, conscient da l'importance de ce qui leur avait été "permis" de faire. Avoir une descendance n'avait jamais fait partie de ses priorités, mais puisqu'il le devait, il allait au moins s'assurer qu'ils aient droit à plus de respect et d'amour que ce à quoi son apprenti avait eut droit. C'était bien peu face à l'histoire d'une meute, mais c'était un début. Une autre page de son histoire qui serait tournée malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:10



- Je sais que puisque la reine l'a dit, c'est une obligation qui nous est dévolue, mais...je ne me défilerai pas. »

A ces mots, je souris. Oren m'a l'air vraiment inexpérimenté en matière de femelles et d'enfants. J'ai même l'impression qu'il déteste cette obligation encore plus que moi. Pourtant, contrairement à bien des mâles que j'ai connu, il ne se défile pas. C'est une belle qualité dont je saurais me souvenir. Je vais devoir apprendre à mieux le connaitre si nous devons bientôt assumer la responsabilité de parents. J'ai du mal à croire que je ferais une bonne mère mais j'imagine que lui, fera un bon père et qu'il me donnera l'exemple. Ces petits ne seront pas élevés comme Ianna ça c'est sur. Et si j'ai abandonné cette enfant... C'est peut être bien parce que son père lui même m'avait abandonnée...

- Je serai à ton service aussi longtemps qu'il le faudra. »

Je le regarde s'incliner devant moi, muette et admirative face à un tel respect. J'adore tellement ce genre d'intentions que je n’hésites pas à déposer une lèche affectueuse sur sa joue.

- Merci Oren.»

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:41

Elle déposa une lèche sur sa joue, le remerciant. C'était au moins un bon début. Il acquiesça silencieusement, c'était normal pour lui d'assumer ses responsabilités, il n'avait aucune raison de ne pas le faire. Elle allait être sa compagne. De force certes, mais tout de même, il ne pouvait décemment pas la laisser tomber. Demeurant silencieux et un peu mal à l'aise, il lui offrit un timide sourire. Il n'était pas pour oser lui demander quand ils s'y mettraient hein.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyVen 24 Aoû 2012, 22:54



Oren me sourit, un peu mal à l'aise. J'ai du mal à comprendre pourquoi car cela ne m'était encore jamais arrivé. Il est peut être un peu trop timide. Ou alors, c'est moi qui suis trop rapide ? Tout simplement, je crois qu'il est trop inexpérimenté dans le domaine. Si il doit devenir mon compagnon, j'éspere seulement qu'Oren ne mettra pas de freins à ma carrière de charmeuse. Il n'y à pas de raison qu'il le fasse... Après tout, nous ne sommes pas amoureux et nous ne nous appartenons pas. La queue battante, je me redresse sur mes pattes et l'invite à me suivre:

- Viens Oren, allons nous promener.»


Cette idée me parait être idéale pour devenir plus proches.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyVen 31 Aoû 2012, 23:59

Citation :
Viens Oren, allons nous promener.»

L'idée était bonne, ils n'auraient pas à demeurer sur les lieux à digérer l'information. Le mâle se leva et répondit à la dame, un sourire silencieux se reflétant dans son regard émeraude:


- Avec plaisir très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyVen 28 Sep 2012, 21:14

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] EmptyVen 28 Sep 2012, 21:31

    Oui, c'est bon. SURPRISE.[Prio Euphorie] 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE.[Prio Euphorie]   SURPRISE.[Prio Euphorie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE.[Prio Euphorie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aube [Prio' Del]
» Surprise !!!.... ou pas
» Surprise (libre)
» Froideur [Prio' Sa'ffy]
» Jeu[Prio Mosspelt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-