Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise !!!.... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyLun 19 Déc 2011, 16:32

Son quotidien ces derniers temps ?? Enchainement de missions sur missions. Ambre aimait ce qu’elle faisait mais trop c’est trop, surtout en hivers ou tout était plus dur !! La pillarde en avait rat le museau de tout cela. Et pour rien arranger, ses souvenirs revenaient la hanter, lui rappeler son impatiente et son erreur qui avait fait perdre la vie à ses parents. Elle n’avait pas encore fait tout à fait la paix avec elle- même et toute cette tension et ses pensées n’arrangeaient rien. Autant dire qu’elle était d’une humeur massacrante.

Finalement arriver à destination, elle décida de se reposer un moment et d’éclaircir son esprit et ses émotions, tout en restant au garde à vous au moindre bruit suspect évidement. Il ne faut pas oublier qu’elle se trouvait en territoire ennemi. Elle se mit à s’approcher doucement du lac et se contempla dans la rivière, elle resta en compagnie de son reflet quelques minutes avant de donner un coup de pattes dans l’eau ; elle n’aimait pas vraiment son image, elle lui rappelait trop ses parents.

Elle plongea dans le lac. De l’eau froide allait lui remettre les idées en place et apaiser ses muscles endolorirent à cause de toutes ses missions Après quelques minutes dans le liquide Ambre sortit doucement et s’ébroua.


Dernière édition par Naiila-de-Shola le Dim 01 Jan 2012, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyMar 20 Déc 2011, 18:39

Le conseiller était dos à la louve étrangère qui venait de pénétrer sur les Terres Inariennes. C'est pour cela qu'il ne la vit pas tout de suite. Il se retourna d'abord pour contempler son reflet dans l'eau paisible du petit lac. Ses yeux se remplirent de tristesse : Regarder son visage lui faisait penser à sa fille, Honeydust qui lui ressemblait beaucoup. Mudstains avait gâché presque une année entière en se fâchant avec son enfant... Bien heureusement, cette dernière avait bien voulu lui pardonner. Elle avait même fait le premier pas ! Il était vraiment fier d'elle.
Un léger "Plouf" se fit entendre, suivit d'une onde qui agita le petit lac pour finalement venir troubler son image dans l'eau.
Balayant les alentours de ses yeux mordorés, il aperçu l'origine du bruit : Une étrangère ! Un espionne sans aucun doute ! Il s'avança vers elle, les yeux lançant des éclairs et un grognement sourd s'échappant de sa gorge :

- Qui es-tu, étrangère ?! tonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyMer 21 Déc 2011, 17:09



  • Malgré ce bain d’eau glacé, les souvenirs eux n’avaient pas gelé, ils étaient toujours présents.

    Qui es-tu, étrangère ?! .

    Surprise, Ambre sursauta légèrement avant de lâcher un soupir d’agacement. « Et aller les ennuis vont commencer, comme si je n’avais pas suffisamment de problèmes comme cela….Bon Amby tu la joues fine et surtout tu réussis ce pourquoi tu es venus jusqu’ici… ». C’est sur cette pensée que la pillarde se retourna progressivement, avec un regard froid et remplit d’irritation, pour faire face à son interlocuteur en position de défense. Elle détailla le loup qui lui faisait face de haut en bas. Puis soudain cela lui revint !son regard se radouci et elle lui lança un timide sourire.

    «Oh c’est vous ? Il y a si longtemps que je ne vous ai pas revu, je doute que vous me reconnaissiez ? Me tromperais-je ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyVen 23 Déc 2011, 18:14

Lentement, la louve se retourna vers lui, visiblement énervée par son intervention. Puis, son expression se changea en étonnement puis en timidité avant qu'elle ne dise :

"Oh c’est vous ? Il y a si longtemps que je ne vous ai pas revu, je doute que vous me reconnaissiez ? Me tromperais-je ?"

Le ton toujours froid et hostile, il répondit :

- Je ne me rappelle pas avoir déjà parlé à une étrangère ayant pénétré sur mes terres et encore en vie.

Il avait insisté sur les dernier mots pour que l'espionne prenne peur et qu'elle parte sans que cela se finisse dans un bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyVen 23 Déc 2011, 18:34


  • - Je ne me rappelle pas avoir déjà parlé à une étrangère ayant pénétré sur mes terres et encore en vie.


    Vu le ton qu'il avait employé, la pillarde savait qu'il ne la reconnaissait pas. Fort Dommage...

    - J'en déduis que vous ne vous rapellez pas... A vrai dire peut être est-ce seulement moi qui vous ai vu ce jour la ?

    Cette phrase n'avait rien d'une interrogation, c'était plutot une constatation. Ambre marqua une courte poser avant d'ajouté, toujours sur ces gardes.

    -Oui je me souviens... Ce jour la vous étiez à peu près au même endroit que maintenant, vous aviez l'air péné, et vous n'arrêtiez pas de répéter que vous vous en vouliez d'avoir tout gaché avec votre fille....Honeydust.... il me semble que c'est son nom.

    Elle devait peser ses mots, la pillarde ne voulait pas en arriver aux crocs et aux griffes,n elle devait être très vigilente. Doucement elle fit un pas de coté, puis deux, puis trois et finit par s'arrêter tout en fixant le loup.

    - Vous êtes Mudstains, conseiller, dévoué à votre patrie, vous aimez que tout soit en ordre et détester faillir à votre tache, vous vous sentez proche de votre fille. Au premier abord on pourrait croire que vous êtes froid mais vous pouvez vous montrer adorable avec votre entourage. Voici ce que j'ai appris sur vous après vous avoir apperçu la première fois...

Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyVen 23 Déc 2011, 18:49

"J'en déduis que vous ne vous rapellez pas... A vrai dire peut être est-ce seulement moi qui vous ai vu ce jour la ?" Elle marqua une pause, puis repris : "Oui je me souviens... Ce jour la vous étiez à peu près au même endroit que maintenant, vous aviez l'air péné, et vous n'arrêtiez pas de répéter que vous vous en vouliez d'avoir tout gaché avec votre fille....Honeydust.... il me semble que c'est son nom."

Alors ce n'était pas la première fois qu'elle venait ! Elle semblait en savoir beaucoup... Presque trop. Le loup fronça les sourcils mais n'eut pas le temps de répondre car l'espionne avait déjà repris :

"Vous êtes Mudstains, conseiller, dévoué à votre patrie, vous aimez que tout soit en ordre et détester faillir à votre tache, vous vous sentez proche de votre fille. Au premier abord on pourrait croire que vous êtes froid mais vous pouvez vous montrer adorable avec votre entourage. Voici ce que j'ai appris sur vous après vous avoir apperçu la première fois..."

Oui, ses soupçons étaient confirmés à présent : Elle en savait bien trop.

- Tu m'espionnes, moi et ma famille ?! Comment sais-tu tout ça ?! grogna-t-il d'un ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyVen 23 Déc 2011, 20:13


  • Après la révélation qu'elle venait de faire, Ambre ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute dans les pattes, mais pas non plus à se qu'il soit si agressif. En meme temps peut être que son rang de pillarde lui avait faire perdre conscience des choses...essentiel, allez savoir ?

    - Tu m'espionnes, moi et ma famille ?! Comment sais-tu tout ça ?!

    Elle avait encore trop parler et s'était mal fait comprendre

    - Non vous vous méprenez ! Quand je vous ai vu pour la première fois, vous m'avez intrigué, et quelque part je dois l'avouer je me suis un peu identifié à vous, mais ce que je sais, je l'ai appris en vous suivant et en entendant d'autres loups parler de vous au fur et à mesure des années. Mais je ne me suis jamais approchée de votre famille, il y avait un grand risque pour moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:11

"Non vous vous méprenez ! Quand je vous ai vu pour la première fois, vous m'avez intrigué, et quelque part je dois l'avouer je me suis un peu identifié à vous, mais ce que je sais, je l'ai appris en vous suivant et en entendant d'autres loups parler de vous au fur et à mesure des années. Mais je ne me suis jamais approchée de votre famille, il y avait un grand risque pour moi de le faire. " S'empressa-t-elle d'expliquer.

L'étrangère en savait trop, bien trop sur lui et sa famille. Mudstains plongea ses yeux mordorés dans ceux de la louve. Il risquait de regretter ce qu'il allait faire.

- Quitte ces Terres immédiatement, et vite, avant que je ne change d'avis ! Que je ne te revoit pas ici, ou ça risquerait de mal se passer...!
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:50


  • le loup ne semblait pas pour autant se calmer. Dans un coin de sa tête un mot revenait sans cesse: DANGER.

    Il fallait qu'elle parte et vite avant de s'attirer plus d'ennuis, et les foudres du conseiller.

    - Quitte ces Terres immédiatement, et vite, avant que je ne change d'avis ! Que je ne te revoit pas ici, ou ça risquerait de mal se passer...!

    Ambre était sur qu'il ne disait pas cela de guetté de qoeur mais c'était peu être mieux ainsi.

    - Très bien si tel est votre souhait, je m'en vais....j'espère qu'on aura d'autre occasion de se revoir, dans de meilleur condition...

    Sur ce elle s'inclina respectueusement , pour lui montrer qu'elle le respectait beaucoup, puis sans demander son reste, elle détala dans la forêt pour retourner auprès des siens Mais la pillarde était déçue de cette accueil, mais peut être était ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyDim 01 Jan 2012, 13:30

"Très bien si tel est votre souhait, je m'en vais....j'espère qu'on aura d'autre occasion de se revoir, dans de meilleur condition..." Fit la louve en s'inclinant.

- Grmf... Se contenta-t-il de répondre.

Sur ces mots, la louve détala. Si elle restait sur le territoire, ce n'était plus son problème, mais celui des gardes. En tout cas, il préférait ne jamais la revoir sur les terres Inariennes... Il n'avait pas envie d'exaucer sa promesse.
Mudstains s'éloigna, frustré mais tout de même content que la rencontre ne se soit pas terminée dans un bain de sang.

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyDim 01 Jan 2012, 14:28

fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyDim 01 Jan 2012, 14:53

Met-le dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  EmptyDim 01 Jan 2012, 15:13

ok :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Surprise !!!.... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!!.... ou pas    Surprise !!!.... ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !!!.... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-