Naiila-de-Shola Dinosaure
• Messages : 1250 • Age : 28 • PUF : Naiila-de-Shola • Meute : GN/ Solitaire / GN / BB • Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Isangard Ace Siaram • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Une discution entre ami Sam 28 Jan 2012, 18:18 | |
|
- Ambre n'entendit pas la dernière phrase de son compagnon, elle nageait déja pour prendre l'air. Arriver sur la rive, la pillarde s'ébroua et attendit Ace patiement. Soudain un hurlement de leur Capitaine se fit entendre et la louve tourna la tête en direction du son. Elle devait y aller, Cap'taine Tétra avait une mission pour elle et ses camarade pillards.
- Oh non !! pas maintenant.
|
|
Siranodel Salamandre
• Messages : 299 • Age : 32 • PUF : Isangard • Meute : Oerba • Rang : Vigie
Caractéristiques du perso • Amour: Ambre era Tenshi • Relations: • Autres comptes: aucun
| Sujet: Re: Une discution entre ami Sam 28 Jan 2012, 18:46 | |
| Je savais se que sa signifiait mais je ment fichais un peu une vigie se devais d'arpenter le territoire. Je pourrait donc commencer le voyage avec eux en fessant la ronde.
-Attend au moins de savoir se que Terra veux avant de dire sa, qui sais elle n'a peut-être pas besoin de toi, et si jamais tu part je vais commencer le voyage avec vous, j'ai une ronde a faire apres tout aussi bien la commencer en bonne compagnie.
Il plonga allors affin prendre un peu d'avance c'était un bon nageur mais il était loind d'être aussi rapide qu'ambre avec sa silouette plus fine elle avait un net avantage. |
|
Naiila-de-Shola Dinosaure
• Messages : 1250 • Age : 28 • PUF : Naiila-de-Shola • Meute : GN/ Solitaire / GN / BB • Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Isangard Ace Siaram • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Une discution entre ami Sam 28 Jan 2012, 18:52 | |
|
- Ace émergea enfin, la coupant dans ses lamentations:
-Attend au moins de savoir se que Tetra veux avant de dire sa, qui sais elle n'a peut-être pas besoin de toi, et si jamais tu pars je vais commencer le voyage avec vous, j'ai une ronde a faire apres tout aussi bien la commencer en bonne compagnie.
Elle le regarda, avant de pousser un soupir à fendre l'âme.
- Peut-être, ou pas. Je pense savoir ce que notre Alpha veut. J'ai échouer lamentablement lors de ma dernière mission, je n'ai pas su ramener ce qu'elle m'avait demander. Et aujourd'hui elle me laisse une dernière chance de me racheter.
Son camarade plongea et elle en fit de même.
|
|
Siranodel Salamandre
• Messages : 299 • Age : 32 • PUF : Isangard • Meute : Oerba • Rang : Vigie
Caractéristiques du perso • Amour: Ambre era Tenshi • Relations: • Autres comptes: aucun
| Sujet: Re: Une discution entre ami Dim 29 Jan 2012, 01:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une discution entre ami | |
| |
|