Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Man'. Maaaaan' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Man'. Maaaaan' ! Empty
MessageSujet: Man'. Maaaaan' !   Man'. Maaaaan' ! EmptyMar 10 Jan 2012, 20:02

ColdSnap s'avança vers le bord de l'eau. Elle avait l'air en miette, fatiguée et surtout énervée. Quel toupet il avait eût celui là ! Se moquer d'elle et lui dire qu'elle était un renard ! Nan mais qu'elle idiotie...
    - Man'.
    Elle tapota l'épaule de sa mère, les sourcils froncés en faisant la moue.
    - Y a un loup complètement, vraiment super super con qui a dit que j'étais un Renard !
    Elle arqua un sourcil. Le temps de réaction de sa mère était trop long pour la BlackBlood ! Elle posa une patte sur le dos de sa chère mère et sautilla de manière à la secouer.
    - Ooh Oooh, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com

Tyr-Nanog
Reptile

• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

Man'. Maaaaan' ! Empty
MessageSujet: Re: Man'. Maaaaan' !   Man'. Maaaaan' ! EmptyMar 10 Jan 2012, 21:08

Quelle douce après-midi ! Le Soleil s’était calmé depuis cet été et sa douceur opalescente berçait amicalement la louve de sable, couchée au bord de l’eau. Elle avait réussi à se libérer de son travail en léguant pour quelques heures, les louveteaux dont elle avait la garde à une jeune Blackblood qui ne demandait qu’à s’occuper.
Tranquille et pensive, la vieille mère ne s’attendait sûrement pas à ce que sa fille adoptive : ColdSnap, vienne la voir en ce après-midi si paisible.
    - Man'.

La vielle louve senti alors que la jeune la secouait, sûrement pour une demande pressante, peut-être un entrainement ou un jeu ?
    - Y a un loup complètement, vraiment super super con qui a dit que j'étais un Renard !

La vieille louve se raidit soudain, ne bougeant pas encore malgré la requête de sa fille. Elle savait que ce jour arriverait, mais maintenant, était-ce vraiment le l’heure de lui annoncer sa véritable nature ? Impatiente, la jeune renarde lui était montée dessus, la secouant de tout son poids.
    - Ooh Oooh, tu m'entends ?

Secouée par l’annonce, mais aussi par ce qu’elle allait devoir lui dire, la louve se leva doucement avant de passer son museau affectueusement dans le pelage de sa fille. Ses yeux d’azur était aussi doux que du miel à cet instant…
    « Ma fille, raconte ma toi cela, calmement… Qui a donc osé de dire cela ? »

Gagner du temps, oui, pourquoi pas, c’est une technique !

Darky

Darky
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Man'. Maaaaan' ! Empty
MessageSujet: Re: Man'. Maaaaan' !   Man'. Maaaaan' ! EmptyMar 10 Jan 2012, 21:42

[J'pense qu'il faudrait éviter les aveux maintenant, c'est le premier RP qu'on fait xD]

- Ma fille, raconte moi cela, calmement… Qui a donc osé te dire cela ?
    - Un débile ! Un débile profond qui s'appelle Chess et qui prétend être une loutre, ou une belette... Ou chépakoi !
    Elle descendit du dos de sa mère adoptive pour courber l'échine, irritée.
    - Il est idiot ! Et il m'a fait tomber des pommes de pins sur la tête !
    D'une griffe, elle pointa le haut de son crâne pour montrer... Rien du tout en faite, ColdSnap jouait les malades imaginaires.
    La BlackBlood se redressa et pencha la tête sur le côté.
    - C'est quoi, un Renard ? Je n'ai entendu ce mot que très peu de fois... Chess a pas voulu me l'expliquer.
    Elle baissa la tête sur le côté, les sourcils froncés. Elle se redressa d'un coup pour faire face à sa mère, un air déterminé devant les yeux.
    - Je suis sûre que toi aussi tu ne sais pas ce que c'est, un renard !
    Elle fit un demi-tour sur elle même, les yeux fermés, les sourcils haussés. Après tout, il y avait une raison valable pour que peu de gens le sache !
    - Mais c'est vrai, j'en suis sûre ! Personne ne dis pratiquement jamais ce mot et le peu de fois que je l'ai entendu, ça ne venait pas de toi. C'est évident !
    Fière d'elle, elle bomba le torse. ColdSnap était fane de sa pseudo intelligence. Elle voulait avoir l'air d'une grande scientifique qui soit capable de résoudre tout les problèmes de la terre entière ! Doucement, moins fière, elle se tourna vers sa mère et s'assit à côté d'elle.
    - Pourquoi il a dit que j'étais un renard ? Parce qu'il est bête, c'est ça ? Ou parce que je suis une forme de loup Sang-Noir plus petit qu'on appelle "renards" ?
    Si ça se trouve, c'est ça !

[Ouh, tant qu'elle parle OO Merci l'inspiration U_U]

Tyr-Nanog
Reptile

• Relations:
• Autres comptes:

Man'. Maaaaan' ! Empty
MessageSujet: Re: Man'. Maaaaan' !   Man'. Maaaaan' ! EmptySam 21 Jan 2012, 17:41

Fairstep du utiliser tout son sang-froid pour ne pas craquer et tout dire à sa fille, sa belle renarde. Il n’était pas encore l’heure, pas maintenant, pas tout de suite. Elle voulait encore et toujours garder sa fille vers elle. Son énergie et sa volonté lui donnait chaque jour une raison supplémentaire de sourire et de s’occuper de ce petit être. Tellement perdue dans ses pensées, la vieille louve couleur de sable n’entendit que quelques bribes du monologue entrecoupé de mimiques de sa jeune protégée.
« R…Renard, mais… Qu…Qu’est-ce encore que ce drôle de mot ? »
La vieille louve détestait mentir, mais alors, vraiment au plus haut point. Mais, à l’idée de détruire toute relation maternelle avec sa petite protégée, non, elle ne voulait pas détruire ce lien…
« Ce fameux Chess a du te prendre pour une autre… Qui sait, il n’avait peut-être pas une très bonne vue ! »
Secouée et bien réveillée désormais, la vieille louve se leva, puis s’étira lentement avant de regarder la jeune Coldsnap. Un sourire compatissant et doux éclaira son visage avant qu’elle ne lance :
« Arrête donc de te morfondre, et vient donc aider à chasser ta vieille mère ! Avec toutes ses émotions, tu dois avoir faim, non ? »
Darky

Darky
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Man'. Maaaaan' ! Empty
MessageSujet: Re: Man'. Maaaaan' !   Man'. Maaaaan' ! EmptyDim 22 Jan 2012, 16:35

- Ce fameux Chess a du te prendre pour une autre… Qui sait, il n’avait peut-être pas une très bonne vue !
    - UN PEU qu'il n'a pas une très bonne vue !
    - Arrête donc de te morfondre, et vient donc aider à chasser ta vieille mère ! Avec toutes ses émotions, tu dois avoir faim, non ?
    - ...
    Il haussa les sourcils et s'assit, tranquille. Elle ramena sa queue contre ses pattes et ajouta, les oreilles basses.
    - Bah... Oui. J'ai super faim, dit-elle timidement.
    Elle se releva et regarda sa mère, les oreilles droites, un grand sourire au coin des lèvres.
    - Je meurs de faim même ! Où on va pour chasser cette fois ? Se serait cool qu'on aille chasser du lapin, non ?
    Elle se colla à sa mère, les yeux brillants.
    - Oooh, s'il te plaiit !

Tyr-Nanog
Reptile

• Relations:
• Autres comptes:

Man'. Maaaaan' ! Empty
MessageSujet: Re: Man'. Maaaaan' !   Man'. Maaaaan' ! EmptyVen 27 Jan 2012, 17:21

« Ouf, catastrophe évitée ! »
Pensa la vieille louve dans un soupir. Elle regarda joyeusement la jeune femelle à ses côtés qui ne cessait de s’agiter depuis l’annonce de la partie de chasse.
- Je meurs de faim même ! Où on va pour chasser cette fois ? Se serait cool qu'on aille chasser du lapin, non ?
Du lapin ? En gros, un truc rapide, agile et assez maigre ? Pourquoi pas si la vieille dame pouvait encore tirer son épingle du jeu face à la jeunesse ! Allez, défi lancé, à la recherche du lapin perdu, retrouvé et peut-être à manger !
« D’accord, mettons-nous en route jeune chasseresse, mais… »
La vieille louve fit un sourire narquois à sa jeune fille avant de partir un peu plus loin en trottinant. Elle se doutait bien que la jeunette voudrait savoir la suite de sa phrase, et elle n’attendait que ça…
Darky

Darky
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Man'. Maaaaan' ! Empty
MessageSujet: Re: Man'. Maaaaan' !   Man'. Maaaaan' ! EmptyVen 03 Fév 2012, 10:22

- D’accord, mettons-nous en route jeune chasseresse, mais…
    - Mais ?
    Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase que déjà sa mère était partie plus loin.
    - Mais- Eeeeh !
    Elle la rejoignit en courant, un grand sourire aux lèvres, l'air déterminée. Elle s'arrêta à côté d'elle pour frotter sa tête contre la patte dorée de se mère.
    - Alors, qu'est ce qu'il y a ? "Mais" quoi ?
    Sa queue battait vivement l'air et ses oreilles étaient droites et à l'affut. ColdSnap était fin prête pour aller chasser le lapin !
    Mais j'y pense... Les lapins, en hiver... Ca sort pas !
    Elle se rappela de la proie d'un des membre de l'Oasis. Un lapin venant des terres Inarienne s'était aventuré sur le territoire des BlackBlood pour y trouver un peu de chaleur et le loup lui était tombé dessus ! Avec un peu de chance, ColdSnap et FairStep pourraient elles aussi en trouver un !

Contenu sponsorisé

Man'. Maaaaan' ! Empty
MessageSujet: Re: Man'. Maaaaan' !   Man'. Maaaaan' ! Empty

Man'. Maaaaan' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1