Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 À destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: À destination   À destination EmptyMar 10 Jan 2012, 03:53

  • Elle tendit le cou, observant l'endroit de loin, comme pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un avant même d'arriver au lac. Ils étaient tout près, ce n'était pas le temps de se faire voir. Heureusement, personne ne sembla se détacher des arbres. Al' mordilla sa lèvre avec hésitation un moment avant de se tourner vers Chess, posant ses iris pâles sur lui.

    - Je vais aller jeter un oeil, ça te va si tu m'attend ici?

    F
    it-elle penchant quelque peu la tête mais finalement, sans pour autant attendre sa réponse, elle détala dans un petit galop boitillant. La lac, c'était son terrain, Alleon connaissait chaques recoins de l'endroit. Elle huma l'air, agita ses oreilles comme des radars et glissa ses prunelles de droite à guauche à plusieurs reprise. Puis, trottinante elle partit retrouver le loup polaire.

    - Ça a l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyJeu 12 Jan 2012, 02:42

    - Je vais aller jeter un oeil, ça te va si tu m'attend ici?
    - Uuuhh...
    Il se laissa tomber assis sur son postérieur, la tête lourde. Il perdait peu à peu son teint livide. Lorsqu'il releva la tête, il vit la silhouette embrumée d'Alleon trottiner gaiement à sa rencontre. Il dressa avec peine ses oreilles, comme pour lui signaler qu'il l'avait vue.
    - Ça a l'air bon!
    - Okay. allons-y. Cheshire se motiva d'un coup de croupe, se relevant sur ses pattes, titubant avec peine. On aurait dit que tout deux avaient échangés leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyVen 13 Jan 2012, 23:02

  • Elle revint, heureuse de n'avoir rencontré âme qui vive, l'air triomphante, après tout, elle l'avait menée à bon port et en suivant ses exigences! Cependant, la jeune louve refroidit ses ardeurs alors que Chess sembla plutôt forcé de s'y rendre. Bien entendu, Alleon lui gratifia un regard inquiet, snas un mot cependant, sachant très bien qu'il ne lui répondrai surment pas, ou bien en souffrira simplement plus... Elle lui offrit cependant un sourire hésitant, avant de tourner la tête et de se remémorer l'épisode du lac alors que - d'après sa mère - " Chess n'était pas dans son élément ". L'inarienne resta songeuse...

    Enfin, Al' s'élança dans un trot rapide, comme si elle ne pouvait attendre plus longtemps, la tête collée contre son poitrail comme pour tenter en vin d'ignorer le pincement de ses muscles. Puis, une fois arrivée à la glace, la louvarde jeta un bref regard au loup polaire avant de partir à la recherche du coin de glace qu'elle s'amusait à fendre tout les matins, là, elle serait bien mince... Et aussitôt qu'Alle le vit, elle s'y jeta, défonçant la vitre et y plongea sa patte jusqu'au coude sans hésitation, espèrant que son corps saurait réagir face à une si basse température...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyDim 15 Jan 2012, 20:24

    Chess maintenait une position respectable entre le trou d'eau et lui. Il observait d'un oeil expert Alleon lorsqu'elle y plongea les pattes. Ils brillaient de connaissance.

    - Si tu ne sens rien, ne t'en fais pas: ça ne veut pas dire que ce sera permanent.

    Il leva une griffe.
    - Il y a deux sortes de nerfs dans le corps: les nerfs sensitifs, qui sont sensibles au toucher, et les nerfs moteurs, qui servent à transmettre l'énergie motrice; par exemple celle de marcher.

    - Si ce sont tes nerfs moteurs, c'est que le problème ne vient pas du fait de ne plus sentir, mais de ne plus être capable de lever tes pattes.
    Il exhiba les pattes d'Alleon d'une longue griffe.
    - Et si c'est l'inverse, c'est que tu ne sens plus tes pattes: elles sont bien là. Tu pourrais te contorsionner que tu ne le sentirais pas.

    Il s'assied.
    - Tout deux problèmes sont dangereux.
    Et en se grattant négligemment l'oreille, désinvolte face à tant de facilité.
    - Si tu ne sens pas l'eau froide, ce sont tes nerfs sensitifs. Si tu la sens, ce sont tes nerfs moteurs. Sauf. Il arqua un sourcil, levant sa même griffe. Sauf si l'eau froide n'est pas un assez grand choc: j'vais devoir appuyer mes griffes sur l'extrémité de tes pattes jusqu'à ce que tu ressentes la douleur.
    Et en dressant les oreilles, sur un sourire ravi.
    - Si tu la ressens, t'es sauve, Léon.

    Il parut abasourdi par ses propres mots. Il bredouilla:
    - Euh je... C'est les guérisseurs qui m'ont apprit ça... Il mentit, pour se sauver la face.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyDim 15 Jan 2012, 21:31

  • Non, non, non, non, non.... C'était impossible, sa fourrure s'était hérissée, mais Alleon ne sentait aucunement pourquoi, et l'eau à ce temps-ci de l'année était plus que glaciale... L'angoisse pris son regard, et si elle tombait en hypothermie sans même s'en rendre compte? Elle ne ressentait plus le froid, à tout les degrés, il suffirait qu'elle s'endorme pour que tout se finisse. Loin de là son envie... Alleon voulait retrouver l'été, et elle la retrouverai coûte que coûte.

    - Si tu ne sens rien, ne t'en fais pas: ça ne veut pas dire que ce sera permanent.

    Celà restait out de même un danger, une crainte, une phobie même... Al' sortit sa patte de l'eau, ça ne servait à rien de refroidir son corps plus qu'il ne l'était déjà... À vrai dire, elle ne savait aucunement à quoi s'en tenir vis à vis sa chaleur corporelle.... Enfin, Chess continua, débalant des diagnostiques à ne rien y comprendre, comment pouvait-il se rappeller de tout ça?

    - Sauf si l'eau froide n'est pas un assez grand choc: j'vais devoir appuyer mes griffes sur l'extrémité de tes pattes jusqu'à ce que tu ressentes la douleur. Si tu la ressens, t'es sauve, Léon.

    Elle sembla hésitante un instant, mais ravalant ses inquétude elle se releva pour se placer plus près du loup polaire, lui tendant la pattes qui avait trempée dans la substance glacée. Puis, mordant sa langue, Alleon lâcha avec tout la détermination et le courage dont elle pouvait faire preuve:

    - Transperce-là s'il le faut.

    E
    lle lui faisait confiance, après tout, elle lui devait bien...

    - Euh je... C'est les guérisseurs qui m'ont apprit ça...

    - Donc ils ne sont pas tous pétés?

    C
    onclut-elle dans un faible sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyDim 15 Jan 2012, 21:37

    - Transperce-là s'il le faut.
    - ... euh. Euh je... C'est les guérisseurs qui m'ont apprit ça...
    - Donc ils ne sont pas tous pétés?

    Chess ne put s'empêcher de lever un sourire résigné.
    - Celui... que... j'avais ne l'était pas. Il se rattrapa: CEUX. Ceux que j'avais ne l'étaient pas!
    Il secoua sa tête.
    - C-C'est pas important...
    Et il s'approcha, prenant la patte d'Alleon dans la sienne, tâtant du bout des coussinets les os, les muscles, cherchant le nerf. Lorsqu'il le trouva, il appuya deux griffes contre, resserrant sa poigne.
    - Cache pas si t'as mal: c'est ce qu'on cherche. Même un soubresaut, ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyDim 15 Jan 2012, 22:47



  • - Celui... que... j'avais ne l'était pas. CEUX. Ceux que j'avais ne l'étaient pas! C-C'est pas important...
    - Ça va, oublit.

    F
    it simplement Alleon, mordillant sa lèvre tout en sentant clairement l'incertitude de l'Artique. En ce moment, elle, tout ce qu'elle voulait, c'était arriver à sentir les choses de nouveau, même lorsqu'il pris sa patte, ça ne lui fit rien, comme si elle s'était élevée seule....

    - Cache pas si t'as mal: c'est ce qu'on cherche. Même un soubresaut, ça compte.

    Alleon lui fit oui de la tête. Angoissée, un simple pincement, par pitié, quelque chose, que tout celà débloque, que tout revienne, qu'il ne lui arrive pas malheur...

    - Tu peux serrer, même ta patte, je la sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyDim 15 Jan 2012, 22:55

    - Tu peux serrer, même ta patte, je la sens pas.
    - Oh ouais tu crois ça?
    Il appuya ses griffes, crispant celles-ci sur la patte. Il s'énervait.
    - Et là??
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyDim 15 Jan 2012, 23:11



  • - Oh ouais tu crois ça?

    Il plenta ses griffes de plus belle, sans plus...

    - Et là??

    Alleon secoua la tête de gauche à droite tout en lui jetant un regard nerveux. Sous la pression, la jeune louvarde commença, étalant ses peurs:

    - Et si ça ne revenait pas? Si je n'arrive plus jamais à ressentir le mal, le chaud et le froid? Elle marqua une pause, ne sachant si elle devait continuer ou non, mais elle finit par s'y résoudre, Et si je tombe en hypothermie? Je n'arriverai même pas à le savoir, qu'est ce qui m'arriverai?

    C
    onclut-elle, sans larmes, bien que l'envie se faisait plus que sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyDim 15 Jan 2012, 23:19

    - Et si ça ne revenait pas? Si je n'arrive plus jamais à ressentir le mal, le chaud et le froid?
    - ...
    - Et si je tombe en hypothermie? Je n'arriverai même pas à le savoir, qu'est ce qui m’arriverait?
    - Ça arrivera pas! il lâcha, catégorique. Il enlaça Alleon dans ses pattes, calant sa tête sur son épaule.
    - Ça arrivera pas tant que je serai là. Il retroussa le museau, tentant d'éviter de montrer ses crocs, tentant d'éviter de relâcher sa colère.
    - ... Je
    Il plaqua les oreilles.
    - Je t'ai menti, Alleon.
    Et il ferma les yeux.
    - J'ai jamais eu de guérisseurs. J'ai jamais été suivi par des guérisseurs.
    Il resserra son étreinte.
    - ... J'ai appris moi-même que j'avais une maladie. J'ai tout appris, par moi-même. J'ai appris comment la calmer, j'ai appris comment la stopper, l'empirer.
    Il crispa ses griffes dans le dos de la louvarde. Pas assez fort pour faire saigner, mais assez pour faire mal, du moins, il l'espérait.
    - Et crois-moi, ce que t'as, ça va mieux aller.
    Il s'était mit à trembler.
    - Toi tu vas vivre!... il aboya, rageur.
    Il se recula, plantant sur elle deux yeux sérieux. Deux yeux qui faisaient face à la mort, tous les jours.
    - Jure-le-moi.
    Il se désigna d'une patte.
    - MOI, je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyLun 16 Jan 2012, 00:43


  • - Ça arrivera pas!

    Dit Chess, inflexible, l'enlaçant soudainement alors qu'elle sursauta, dressant ses oreilles plus loin que la verticale, ne s'y attendant pas le moins du monde. Pour qu'il réagisse ainsi, ne pouvait que mal à aller....

    - Ça arrivera pas tant que je serai là.

    Les yeux d'Alleon se plissèrent à demi, refoulant toute marque de faiblesse, c'était simplement hors de question, cepndant, sa machoire n'avait de cesse de trembler.

    - ... Je. Je t'ai menti, Alleon. J'ai jamais eu de guérisseurs. J'ai jamais été suivi par des guérisseurs.

    Il l'avait appellé par son prénom, ça ne présageait rien de bon... Et bien évidemment, elle s'en était doutée mais n'avait ôsé lui demander serieusement, tentant de le croire comme il avait appris à lui offrir sa confiance, cependant, Al' ne s'en voyait pas blessée, loin de là, à chaqun ses raisons, ses problèmes... Il la serra de plus belle alors qu'elle engouffra son museau dans la fourrure de l'artique, fermant les yeux, fronçant les sourcils.

    - ... J'ai appris moi-même que j'avais une maladie. J'ai tout appris, par moi-même. J'ai appris comment la calmer, j'ai appris comment la stopper, l'empirer.

    - ...!

    E
    n d'autres circonstances, Alle' l'aurait surment bombardé de questions, cependant, le ton de la conversation avait drastiquement changé, donc elle n'en fit rien. Il ressera sa patte sur son dos, y crispant ses griffes - un pincement -, vaguement, elle avait cru en ressentir un, elle en resta tout de même incertaine et n'ôsa l'arrêter pour l'avertir.

    - Et crois-moi, ce que t'as, ça va mieux aller.

    Chess s'était mis à tembler, par intermitence, Alleon cru d'avoir l'avoir imaginé pour s'y rendre à l'évidence.

    - Toi tu vas vivre!...
    - Et toi?!

    J
    appa Alleon sans predre un seconde. Puis il la lâcha, reculant, plongeant son regard dans le sien.

    - Jure-le-moi. MOI, je te le jure.

    - Je te le jure...

    S
    ouffla t-elle à mis-voix, détournant les yeux, mordant sa langue pour empêcher sa machoire de trembler, puis, tout aussi soudainement que l'autre l'eut fait, Alleon l'enlaça

    - Je te le jure... mais seulement si tu me promet d'en faire autant.

    U
    n instant s'écoula, puis elle repris la parole, tentant de retrouver son ardeur naturelle.

    - Chess... Tes griffes dans mon dos... Ça a pinçé, enfin, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyLun 16 Jan 2012, 00:50

    - Et toi?!
    bien que ces mots lui firent mal, il poursuivit:
    - Jure-le-moi. MOI, je te le jure. il ne lui jurait pas qu'il allait vivre; il lui jurait qu'elle allait vivre.
    - Je te le jure... elle souffla. Il leva sur elle un sourire blessé, mi sarcastique, mi doux. Il allait se lever qu'il se fait de nouveau étreindre. Il demeura interdit un instant.
    - Je te le jure... mais seulement si tu me promet d'en faire autant.
    - ...! il l'avait senti comme un coup. Il abaissa ses oreilles, plissa les yeux, grinçant ses dents ensembles. Il ne pouvait pas lui faire une promesse pareille.
    - Chess... Tes griffes dans mon dos... Ça a pincé, enfin, je crois....
    - Tu vois...
    Il la repoussa légèrement, pour la regarder de face.
    - Tu vois, j'te l'avais dit.
    Il se sentait devenir faible: l'élan d'adrénaline s'épuisait peu à peu.
    - Ha ha... tu sais pourquoi je t'appelle toujours Léon?
    Il dressa ses cornes vers le haut, remuant lentement sa queue de droite à gauche.
    - Quand tu répètes plusieurs fois le nom Alleon, tu obtiens " Leona ". D'où je viens, ça veut dire Lionne.
    Il pouffa.
    - Che. T'es une vraie lionne, Léon.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyLun 16 Jan 2012, 01:30

  • Il ne dit rien, et ce, malgré la requête d'Alleon qui fronça les sourcils, baissant la tête. Il ne voulait pas, et elle s'imaginait douloureusement pourquoi. Ses machoires se crispèrent alors que la louvarde eut envie de l'aggriper jusqu'à ce qu'il le dise, mais elle n'en fit rien, lâchant simplement son étreinte alors qu'il la repoussa quelque peu.

    - Tu vois, j'te l'avais dit.

    Al' détourna les yeux, elle ne voulait pas lui donner raison, il changeait de sujet, elle ne voulait pas... Mais l'Inarienne s'y résout, hochant la tête, esquivant tout de même les yeux de l'autre... Il poursuivit, sur une notte nettement plus légère.

    - Ha ha... tu sais pourquoi je t'appelle toujours Léon?
    - Parce que ça m'as toujours fait vriller les oreilles?

    T
    enta Al, relevant la tête, abandonnant son idée précédente, certaine qu'elle n'y arriverai pas, cependant, elle l'attendra au détour, d'ici là ça lui laissait la chance de trouver une autre idée.

    - Quand tu répètes plusieurs fois le nom Alleon, tu obtiens " Leona ". D'où je viens, ça veut dire Lionne
    - Je ne le savais pas.
    - Che. T'es une vraie lionne, Léon

    Alleon lui sourit d'un faible sourire, faible certe, mais franc, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyLun 16 Jan 2012, 23:25

    Chess s'assied enfin, portant sur elle un timide sourire. Il hésitait à lui montrer sa joie, comme il hésitait à lui montrer sa peine: il se sentait déchiré entre deux idée: celle de rester à Inaria pour protéger Alleon, ou celle de fuir pour protéger Icicle, Frostbite et Elleaves. Il était incapable de se décider. Alors au détriment de son propre orgueil, il se roula en boule sur le sol, enfouissant sa tête dans son ventre, son très maigre ventre, y léchant machinalement sa cicatrice sur le dos.

    - Léon, j'vais bientôt partir, là.


    Il clôt les yeux.
    - J'suis pas censé être ici. J'suis plus censé être ici.

    Il pivota les oreilles dans le cran, relevant la tête, dardant sur elle deux yeux sérieux.
    - Mais j'partirai pas avant de savoir que tu vas mieux.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyMar 17 Jan 2012, 00:41

  • L'autre finit par poser son arrière train dans la neige, Alleon elle de son côté réléchit encore un moment pour finalement l'imiter, bien qu'elle reta songeuse encore un instant. Soit, jusqu'à ce que Chess prenne parole.

    - Léon, j'vais bientôt partir, là.

    La louvarde riva ses yeux sur lui, attentive. Elle ne voulait pas qu'il évapore pour une année encore.

    - J'suis pas censé être ici. J'suis plus censé être ici.

    - Mais... elle hésita, Tu va revenir hein? Tu disparaitra pas encore...?

    R
    épondit Alleon presque aussitôt. Après tout, sa compagnie était bien meilleur que la plus part des gens de la meute... Son coeur se serra à l'idée que la réponse soit négative, et elle tenta de ne pas le laisser paraitre, hors de question de passer pour une faible...

    - Mais j'partirai pas avant de savoir que tu vas mieux.

    L'inarienne pinça sa langue et câla ses oreilles plus profondément dans sa nuque. Puis sérieuse, mais à contre coeur :

    - Bah nah, si tu dois partir, va y, perd pas ton temps.

    F
    it elle simplement, en toute franchise alors qu'elle glissa son regard vers le lac, fuyant celui de l'Artique.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyMar 17 Jan 2012, 01:03

    - Bah nah, si tu dois partir, va y, perd pas ton temps.
    - ... Léon.

    Il toussota.
    - Je crois pas que tu saisis ce que je veux dire, Léon.
    Il porta la tête derrière sa tête, embarrassé.
    - J'en ai plus pour longtemps...

    Ça le taraudait d'ouvrir la gueule:
    - Ici.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyMar 17 Jan 2012, 01:23


  • - Je crois pas que tu saisis ce que je veux dire, Léon.

    Elle l'écoutait attentivement, dardant finalement sur lui un regard angoissé.

    - J'en ai plus pour longtemps... Ici.

    Sa poitrine se serra, Alleon espèrait ne pas avoir compris, s'être trompée, que ça n'était pas ce qu'il souhaitait-dire.

    ( Si c'est comme ça, je ne veux plus aller mieux. )

    - Bah justement... S'il ne te reste pas longtemps...

    A
    l' mordit de nouveau sa lèvre, coulant son regard de droite à gauche, esquivant à toux pris les contacts visuel. Poursuivant :

    - Ça serait une erreur de le gaspiller comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyMar 17 Jan 2012, 01:28

    - Bah justement... S'il ne te reste pas longtemps...
    Ça lui faisait mal d'entendre cette voix blessée.
    - Ça serait une erreur de le gaspiller comme ça...
    - ... Je.

    Il grinça ses crocs ensemble.
    - Je sauve des vies en me sauvant.
    Il attrapa sa tête entre ses pattes, y crispant ses griffes.
    - Je sais pas quoi faire. Si j'reste ici, ils meurent. Si j'm'en vais...
    Il pinça sa langue entre ses crocs.
    - Ils meurent quand même...
    Il secoua sa tête avec vigueur, prit de violents tremblements.
    - ...Je sais pas quoi faire!! Aussi longtemps que j'aurai cette cicatrice dans le dos, je serai jamais libre!!
    Et il se recroquevilla sur lui-même, crispant ses muscles, ses griffes, sont corps. Jusqu'à devenir une boule de poils terrifiée. Il avait écarquillé ses yeux, laissant pendre du bout des lèvres:
    - Je sais plus quoi faire,... chui perdu. Léon.
    Il clôt ses yeux.
    - Léon t'avais pas à voir ça. Ça m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyMar 17 Jan 2012, 02:26



  • - Je sauve des vies en me sauvant.
    ( Commence par sauver la tienne )

    Songea Alleon, n'osant lui dire, gardant cette réflexion pour elle, ne sachant comment il aurait réagit.

    - Je sais pas quoi faire. Si j'reste ici, ils meurent. Si j'm'en vais... Ils meurent quand même...

    Du haut de sa pauvre année, Alleon ne savait que dire, que faire... Ça lui déchirait le coeur de le voir comme ça, de paniquer autant... C'était elle qui angoissait habituellement, et n'avait j'amais eut à affronter un autre, c'était sa personne qu'on aidait...

    - ...Je sais pas quoi faire!! Aussi longtemps que j'aurai cette cicatrice dans le dos, je serai jamais libre!! Je sais plus quoi faire,... chui perdu. Léon.

    Elle serra sa patte contre elle, chaque mot semblait plus douloureux que le précédent. La louvarde voulait l'aider, le supporter, ignorant comment, mais elle devait trouver, vite.. Oui vite...

    - Ne dis pas ça Chess... Al' marqua une pause, puis se leva d'un bon, Ne dis pas ça! Je sais qu't'es plus fort que ça!

    A
    boya t-elle, avoir eu plus d'audace, Alleon l'aurait surment gifflé. Les taloches avant souvent eut bon de remettre les idées en place, mais la situation de s'y prètait pas réellement... Puis perdant de son ardeur peu à peu, la jeune louve continua

    - Tu verras, ça va aller... Je te le dis.

    E
    lle plenta son regard sur lui, cherchant le sien.

    - Léon t'avais pas à voir ça. Ça m'a échappé.

    -Ça va Chess, t'en fais pas juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyMar 17 Jan 2012, 02:48

    - Léon t'avais pas à voir ça. Ça m'a échappé.
    - Ça va Chess, t'en fais pas juste pour ça...
    - Juste pour ça?! il s'évertua, furibond. Mais sa flamme se calma. Pire: il fut prit d'une quinte de toux. Il se recroquevilla au sol, déchirant la neige de ses longues griffes, battant celle-ci de ses pattes arrières. Et de nouveau il se sentait affamé. Il avait faim. Ça le tenaillait. Il plissa un oeil.
    - ... hh...
    Il se mit à ramper sur une patte, traînant son corps vers un arbre.
    - HHH...!
    Et il l'enlaça, tremblant.
    - HHH...ghhhr....
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyMar 17 Jan 2012, 03:45



  • - Juste pour ça?!

    Elle serra les dents, ferma les yeux tout en penchant la tête les sourcils froncés, c'était le genre de réaction qu'elle souhaitait éviter. Bien vite, sa frustration se mua en toux, aussitôt Alleon se crispa de plus belle, se resserant sur elle même, n'osant plus s'approcher, craignant d'être repoussée, ne voulant pas le blesser, ou bien le déranger. ouis dans un souffle, serrant de nouveau ses machoires.

    -Je-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyMar 17 Jan 2012, 04:05

    -Je-Je suis désolée...
    - Alleon.
    Siffla l'autre entre deux souffles. Il plaqua les oreilles dans sa nuque.
    - 'T'excuses jamais pour quelque chose que tu es pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyMar 17 Jan 2012, 15:09


  • - Alleon. T'excuses jamais pour quelque chose que tu es pas responsable.

    Les oreilles de la jeune louve se relevèrent à demi avant de retomber lourdement. Ça n'était pas ce qu'elle avait voulu dire...

    - Non.

    F
    it elle dans un souffle, détournant les yeux.

    - Ce n'est pas ce que je voulais dire.

    A
    lleon esquissa une faible grimace.

    - Je suis désolée de ne pas savoir quoi faire.

    L
    âcha la louvarde dans un souffle, glissant son regard sur ses pattes, triste.

    - J'aimerai pouvoir aider...

    C
    onclut-elle, serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyMar 17 Jan 2012, 20:17

    - Non. Ce n'est pas ce que je voulais dire.

    - Aux dernière nouvelles tu viens de dire " je suis désolée ".
    Il haussa les sourcils, sarcastique:
    - À moins que Gessuideyzoler soit une sorte de formule de magie qui vienne d'Inaria pour guérir les maladies incurables? Hin hin hin!! il ricana. Alleon grimaça:
    - Je suis désolée de ne pas savoir quoi faire.
    - ...C'est okay.
    - J'aimerai pouvoir aider...
    - Tu peux pas.
    Il abaissa les oreilles.
    - Regarde-moi, j’entame ma quatrième putain d'année et j'ai encore l'air d'un demi d'un an.
    Il plaqua les oreilles contre son crâne, reprenant sa respiration.
    - Hhh ... hhhh... Si ça se trouve, soit j'suis invincible, soit j'vais crever vite.
    Et il tenta de se coucher sur le ventre, d'assouplir le dos, de dresser la tête, pour conserver un air digne.
    - HHhh... De toute manière je peux rien y faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination EmptyMar 17 Jan 2012, 23:26



  • - Aux dernière nouvelles tu viens de dire " je suis désolée ". À moins que Gessuideyzoler soit une sorte de formule de magie qui vienne d'Inaria pour guérir les maladies incurables? Hin hin hin!!

    Elle roula les yeux, c'était déjà un pas de l'avant s'il riait, mais son sarcasme eut bon d'insulter la louvarde, il lui avait coupé la parole!

    - Je suis désolée de ne pas savoir quoi faire.
    - ...C'est okay.
    - J'aimerai pouvoir aider...
    - Tu peux pas.

    Alleon posa ses yeux sur le mâle, attentive, évidamment qu'elle ne pouvait pas de toute façon, elle n'y connaissait rien après tout...

    - Regarde-moi, j’entame ma quatrième putain d'année et j'ai encore l'air d'un demi d'un an.

    C
    'était vrai, malgré son âge, il avait l'aspect d'un yearling rachitique - tout comme elle! - cependant, ne jamais vieillir semblait avoir plus d'inconvénients que d'avantages...

    - Hhh ... hhhh... Si ça se trouve, soit j'suis invincible, soit j'vais crever vite
    - Tien toi à la première option.

    L
    ui siffla t-elle aussitôt, plus que déprimée par la deuxième idée, bien qu'Al savait clairement que le loup polaire n'avait aucun contrôle là dessus. Enfin, Chess sembla peu à peu reprendre son air habituel - soupe au lait fallait-il dire! - donc, Alleon lui offrit un timide sourire, à quoi bon continuer sur une discution aussi démoralisante! Soudainement, un hurlement retentit. les chasseurs devaient avoir rammenné une prise, ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé



À destination Empty
MessageSujet: Re: À destination   À destination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À destination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-