Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 04:29


      (Printemps, An 3)

      Chaque pas devenait de plus en plus lourd. Patrouiller dans les Terres Arides qui bordent le territoire de l’Oasis ainsi qu’une partie du Désert en lui-même, sa devenait épuisant. La chaleur en était accablante et le peu d’eau et de nourriture présente était davantage atroce. La langue pendante, les oreilles dans le cran et la queue carrément verticale, inerte, Riptide avança à tâtons avant de finalement parvenir au Cœur de l’Oasis. Il avait l’impression qu’une masse s’était abattu sur lui ou encore pire, un derrière de Bloodspill quoi. Il reprit un tant soi peu de vivant suite à cette pensée qui lui esquissa un maigre sourire.

      Tranquillement, à chaque foulée, Riptide se rapprocha d’un semblant de confort. Sa queue et ses oreilles se détendirent enfin et il soupira d’aise alors qu’il traversa sous l’ombre des arbres rouge et orange.

      - Ah, enfin un peu de fraîcheur ! dit-il en fermant les yeux et laissant traîner ses pattes.

      Ce n’était pas tout un luxe, mais de ne plus sentir le poids des rayons du soleil contre son dos était tout un soulagement ! S’ébrouant, il tira de nouveau la langue. Elle était pâteuse tout comme sa bouche. Ses deux prunelles se rivèrent vers sa truffe alors qu’il fit mime de mâcher.

      - Ne-ne-ne… fit-il sous une attitude gamine avant de se prendre un arbre en pleine tronche. Aie ! La honte… murmura Riptide tout bas tout en ravalant sa langue et en levant les yeux. Hm ?

      Devant le Blackblood mordoré se dressa un des nombreux petits points d’eau du coin. Rapidement, il détala dans sa direction, d’une course très maladroite. Il jeta, littéralement sa tête dans l’eau, s’étouffant en sentant celle-ci lui rentrer par les trous du museau. Il se reprit en inspirant bruyamment, puis lapa la surface avant d’en aspirer un bon coup. Il en gonfla ses joues, puis entendit un bruit dans le feuillage. D’un trait, il dressa les oreilles et la queue pour ensuite se tourner dans la direction du crissement. Dans le feuillage peu fournis passa une ombre furtive sous les prunelles azures et attentive du Blackblood. Rapidement, il avala d’un trait l’eau qu’il avait gardé dans sa gueule puis s’approcha de l’arbre en question. Il se hissa sur ses postérieures et tendit l’oreille. Il renifla l’air et découvrit presque aussitôt l’identité de l’animal. L’estomac de Ript’ émit quelques grondements avant que celui-ci ne se pourlèche les babines. Il plaqua ses oreilles contre sa nuque et étira une antérieure plus haute.

      - Hé-oh ! Casse-croûte ! Je t’ai vu ! fit-il avant de se mettre à aboyer d’impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:32


  • Et hop! Un autre papillon attrapé en plein vol. Sous les regards épatés de ses copains, Mylo revint se poser sur la branche qu'il occupait un peu plus tôt. Il n'y avait pas à dire, ici, il était un roi. Les autres petits l'admiraient, le respectaient, l'adulaient! Comment faire autrement de toute façon? Ils ne pouvaient faire autrement, devant tant de beauté, devant de grandeur, devant tant d'agilité. Son rôle de maître, de roi lui plaisait plus qu'il ne le laissait paraître. Avec son pouce, Grey, une petiote de l'année lui pointa un gros papillon de nuit bien dodu. Décidément, faire le mur en plein jour avait ses avantages: pas de parent pour l'avertir quand il s'approchait trop des loups, il était donc libre de faire ce que bon lui semblait. Mais il y avait un gros désavantage: la chaleur, si en pleine nuit, l'Oasis était frais, de jour, la chaleur était insoutenable. Elle l'empêchait de se concentrer.

    Il tourna la tête vers l'insecte, feignant de s'y intéresser, il regarda les autres d'un air qui voulait dire: « ben voyons, comme si j'allais me lancer à sa poursuite ». Puis sans avertir, il décolla et s'élança à la poursuite du papillon. Il se servait de ses yeux, mais s'était peine perdue, il avait trop chaud. C'est là qu'il commis l'erreur à ne pas faire lorsqu'on chasse le papillon de nuit: utiliser son sonar. A ses yeux des dizaines de papillons apparurent soudainement, confus, il les regarda chacun leur tour. Puis il s'élança à la poursuite de l'un d'eux. Au loin, il crut entendre d'un autre mâle: « Tu paries quoi qu'il ne l'aura pas cette fois? » Le jeune fronça des sourcils et redoubla la force de ses battements d'ailes, murmurant entre ses crocs un truc du genre: j'vais t'avoir espèce de cochonnerie volante. Mais il était parti après le mauvais insecte et soudainement, la minuscule bestiole passa à travers l'arbre droit devant


    -Quoi?C'est tout ce qu'il eut le temps de dire avant l'impact.

    BANG! Sonné, il battait des ailes sans trop savoir où il se dirigeait, si bien qu'il rencogna l'arbre une deuxième fois. Reprenant le contrôle de son sens des directions, le chauve-souriceau se posa sur le branche, fixant les autres petits qui se tordaient de rire:


    -J'suis sûre que le pauvre Mylo n'a jamais rien vu venir.

    -SI vous aviez vu sa tête!

    D'un grognement, il décolla,se donnant une contenance en bombant le torse, puis une voix qui venait d'en bas attira son attention:

    - Hé-oh ! Casse-croûte ! Je t’ai vu !


  • Un loup? Avec un sourire, il changea de cap inclinant légèrement son corps vers la droite.

    À toute vitesse, il passa au-dessus du dos du loup. Avant de remonter en l'air, mais en basse altitude. Il secoua légèrement ses hanches de façon provocatrice:


    -Alors le gros louloup il a faim? Hm, pourquoi pas de la chair tendre de chauve-souriceaux hein? Dit-il en se moquant, pour s'élancer au-dessus du point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyMar 06 Sep 2011, 02:38


      La petite bête d’en haut s’envola soudainement, faisant agrandir de surprise les yeux de Riptide. Le Blackblood doré descendit prestement du tronc d’arbre et guetta avec une grande attention les mouvements de la chauve-souris. Il retroussa le museau, arqua ses pattes et sa mâchoire claqua net dans le vide alors que sa proie lui balaya tout doucement le dos. Ce n’est pas vrai ! De la nourriture se moquait de lui. Riptide s’en trouva offusqué et imita une moue. Ses prunelles azures cherchèrent de nouveau l’animal volant et il le découvrit bien vite entrain de balancer des hanches.

      - Alors le gros louloup il a faim? Hm, pourquoi pas de la chair tendre de chauve-souriceaux hein?

      Riptide arqua un sourcil avant qu’un large sourire ne s’étende sur son visage. Il fit un pas en avant, prudent.

      -Ah-ha, si tu savais combien de fois je me suis régalé de tes camarades ! fit le Blackblood doré en se positionnant l’arrière-train en l’air.

      La proie lui passa sous le nez, Riptide se risqua et bondit d’un coup. Maladroitement, il s’aplatit avec toute la grâce du monde contre la surface du maigre étendu d’eau, faisant voler plusieurs gouttelettes autour de lui. Il se ramassa même une algue sur la tête, ou une plante quelconque. Riptide tira un jet d’eau avec sa bouche et calla sa tête dans ses épaules. D’un trait, il se reprit et s’ébroua avant de sauter hors de l’eau. La fourrure hérissée il dévisagea la chauve-souris.

      - Ce n’était qu’un échauffement. fit-il pour excuser sa tentative d’attrape lamentable. Et puis… T’es plutôt malin pour un mec de ton espèce ! J’vous croyais tous bêtes à force de sortir par la même sortie de la grotte alors que nous on vous attendait à chaque tomber du jour ! dit-il en dessinant un sourire en coin sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyJeu 08 Sep 2011, 04:40

Étonnant mais vrai: le petit s'amusait étrangement à se faire poursuivre par les grosses mâchoires qui pouvait mettre fin à ses jours si elles le désiraient. Aucune notion du danger, aussi simple que ça. Le loup s'était vite élancé à sa poursuite, s'il n'avait pas entendu la première remarque du loup, trop occupé à écouter ses compagnons l'acclamer.

Par contre, il l'avait clairement entendu après qu'il se soit posé sur la branche d'un arbre pour le regarder tomber dans l'eau avec splendeur et élégance:


- Ce n’était qu’un échauffement.

-Ouais, c'est ça, répondit Mylo en ricanant.

-T’es plutôt malin pour un mec de ton espèce ! J’vous croyais tous bêtes à force de sortir par la même sortie de la grotte alors que nous on vous attendait à chaque tomber du jour !

Si au début, il était plus que flatté par sa remarque, il n'avait pas tardé à se sentir insulté, perché dans son arbre, le dominant de... toute sa hauteur. Il gonfla son poitrail pour paraître plus imposant. Biensûr aux yeux d'un chauve-souriceau, il devait l'être, mais face à un Blackblood, s'était plutôt ridicule. Il le pointa de son aile d'un air accusateur:

-HEY TOI! PARLE PAS D'MON ESPÈCE COMME ÇA! ESPÈCE DE GROSSE BRUTE POILUE!

Il baissa d'un cran:

-Pfeuh pas étonnant que tu n'arrives pas à m'attraper...T'es tellement bête.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyJeu 08 Sep 2011, 05:40


      Le Blackblood arqua un sourcil avant de regarder de côté le chauve-souriceau percher dans l’arbre. Un sourire en coin se dessina sur son visage pour pimenter davantage sa remarque. La réaction ne se fit pas attendre. Insulté, Mylo tenta de dominer Riptide du haut de son promontoire et alla même jusqu’à gonfler le poitrail. Riptide se retint tout juste de pouffer de rire tandis que Mylo le pointa, remplit de reproche, du bout de son aile, collant presque sa griffe au museau du Blackblood.

      - HEY TOI! PARLE PAS D'MON ESPÈCE COMME ÇA! ESPÈCE DE GROSSE BRUTE POILUE!

      Le sourire du loup mordoré s’agrandit davantage, dévoilant ses crocs.

      - Pfeuh pas étonnant que tu n'arrives pas à m'attraper...T'es tellement bête.

      Soudain, Riptide agita sa patte faisant signe d’interdire à Mylo de continuer.

      - Attend, attend ! fit-il solennel avant de pouffer, le sérieux ça ne lui allait pas. Tu ne serais pas entrain de retourner mes remarques contre moi-même ? Pfffffff… Mais c’est trop marrant et pitoyable le p’tit ! Faut savoir faire preuve d’originalité un peu, t’sais ! poursuivit-il découragé. Là, tu reprends ma propre insulte !

      Il retomba net sur le cul, posa une patte contre son poitrail et l’autre contre son front. Il était plié de rire. Riptide finit par se reprendre au bout de dix minutes sous, probablement, un regard remplit de poignards de la part du chauve-souriceau.

      - Hey, hey ! Tu veux voir un tour de magie ?

      Il n’attendit pas et enchaîna.

      - Regarde bien ça… (Il fit mime de prendre un élan, discrètement et banda ses muscles) Je vais faire disparaître… Une chauve-souris ! conclut-il dans un bond bien calculé.

      Ses mâchoires se refermèrent net sur Mylo. Le Blackblood retomba sur le sol en prenant soin de pas trop mastiquer, ni même de trop serrer les mâchoires. Son but du moment, c’était d’effrayer Mylo… Tout en le couvrant généreusement de bave.

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyJeu 08 Sep 2011, 05:59

- Attend, attend ! fit-il solennel avant de pouffer, le sérieux ça ne lui allait pas. Tu ne serais pas entrain de retourner mes remarques contre moi-même ? Pfffffff… Mais c’est trop marrant et pitoyable le p’tit ! Faut savoir faire preuve d’originalité un peu, t’sais ! poursuivit-il découragé. Là, tu reprends ma propre insulte !

Mylo lui décocha un regard noir, déciemment, ce Blackblood il était vraiment con à croire que le soleil avait un peu trop tappé sur son crâne. Si un regard pouvait tuer, le loup serait mort, encore, une autre fois, et encore une bonne centaine de fois, même à l'infini...Plus un pour le petit plaisir personnel du chauve-souriceau. Plus loin, ses idiots de copains ricannaient, il leur lança un regard noir, les tuant eux aussi par la même occasion. Décidemment, ce n'était pas son jour, il fixa le loup jusqu'à ce que celui-ci s'arrête de rire:

-C'est bon, t'as fini d'te marrer?

- Hey, hey ! Tu veux voir un tour de magie ?

Intrigué, le chauve-souriceau le fixa de ses yeux vairons perplexe:

- Regarde bien ça… Je vais faire disparaître… Une chauve-souris !

Il avait tenté de décoller mais trop tard, le loup avait été plus rapide que lui, il ferma les yeux prêt à encaisser le coup de dent ultime qui mettrait fin à ses jours. Pourtant rien, à part de la bave BEAUCOUP de bave. Il était toujours vivant? De la gueule de Riptide, le petit rouait l'intérieur de la gueule du Blackblood en lui hurlant des insultes de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyVen 09 Sep 2011, 04:03


      Riptide avait de quoi être fier de son coup. Il avait réussit à prouver à cet idiot de chauve-souris que les Blackbloods étaient largement plus intelligent qu’eux. Et puis, ses êtres de nuits n’avaient encore jamais prouvé le contraire puisqu’ils servaient encore de nourriture première pour les Sang-Noir de l’Oasis.

      Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du loup mordoré alors qu’il se balada sur le terrain. Il commença tout juste à se préoccuper des coups incessants que lui donnait Mylo à l’intérieur de sa gueule, mais Ript’ était têtu au point où il ne voulait pas lâcher le premier. Il tint donc bon. Toutefois, la malchance ou peut-être juste la maladresse fit que ses intentions se retournèrent contre lui. Cascade idiote, Riptide se prit une racine nette--chose peu courante sur ce territoire--et tomba tout droit vers le sol. Il se heurta en premier le menton et dut régurgiter, sous la douleur, la bête poilue qu’il avait avalée. Sur ce, dans un immense filet de bave, Mylo s’en vit roulé-boulé hors des mâchoires du loup. Le Blackblood doré s’empressa dès lors de se relever, sans se faire remarquer et prit une position assise plutôt rigolote puisque ses postérieurs étaient levées dans les ais plutôt que poser au sol. Sur ses traits se dessina un air fier trop commun de Riptide.

      - Alors ! fit-il en approchant son museau de Mylo. On fait moins le malin maintenant, hein, hein !

      Du bout de sa patte, il poussa et repoussa le chauve-souriceau afin de le taquiner davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyVen 09 Sep 2011, 16:56

La noirceur, qui aurait cru que son alliée naturelle le ferait un jour paniquer? Pourtant il ne désesperait pas, il continuait à donner des coups à l'intérieur de la gueule de Riptide, ses larmes se mélangeant avec l'atroce bave du crétin de Blackblood. Soudain, la lumière du jour, recroquevillé sur lui-même, le petit roula sur ce qui semblait être cinq bon battement d'ailes. Il arrêta finalement sa course. Il tenta de décoller, mais impossible. Du revers de son oeil, il essuya la fourrure mouillée sous ses yeux en sanglottant. Il avait beau être mûr pous son âge, Mylo n'en restait pas moins un gamin qui avait été bouleversé dans sa ballade à l'intérieur de Ritptide. Sans se préoccuper du loup, il tourna la tête vers la branche où ses amis se trouvaietn un peu plus tôt: personne. Il usa de son sonar pour scrutter les alentours: plus personne. Dans un simple murmure, il dit plus à lui-même qu'autre chose:

"Pourquoi ils ne sont pas venus m'aider?"

Une énorme patte vint le pousser, puis une autre fois:

On fait moins le malin maintenant, hein, hein !

Une grimace vint déformer les traits de la petite bête, puis il s'approcha du nez de Riptide, lui donnant un bon coup d'aile sur la truffe:

-C'est malin! Maintenant j'peux plus décoller! Et...puis tu pues franchement de la gueule!

Du sol il étendit ses ailes se regardant de la tête au pied dégoûté:

-J'avais fait ma toilette se matin, va falloir que je recommences, c'est malin! Ark je pue! Tu devrais investir dans les plantes, comment tu vas te trouver une compagne avec une haleine pareille, c'est dégoûtant!

Il s'approcha d'une des seules fleurs qui poussaient dans les environs, puis revint près du loup, lui ouvrant la gueule bien grand y insérant les herbes:

-Tiens! Mange ça et ferme ta gueule, dit-il d'un ton impérieux.

Puis plus très à l'aise au sol, il escalada la truffe de Riptide pour s'hisser jusqu'au sommet de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyMar 13 Sep 2011, 04:16


      Pendant un instant, il vit Mylo regarder partout, lancer un cri, son sonar quoi. Puis, il s’en retourna vite déçu. Riptide leva un œil puis l’autre, pour ensuite redresser un sourcil. Que cherchait-il au juste ? Il y avait d’autres chauves-souris dans le coin ? Le Blackblood doré s’était bien contenter de hausser les épaules avant de se mettre à taquiner Mylo du bout de la patte.

      Ses taquineries lui valurent un bon coup d’aile sur le museau et le loup mordoré en eut le réflexe de reculer sa tête. Il éternua un bon coup pour ensuite passer sa patte sous son museau. Il renifla, dardant ses prunelles, paupières à demi-clauses, dans le regard du petit chauve-souriceau.

      - C'est malin! Maintenant j'peux plus décoller! Et...puis tu pues franchement de la gueule!

      Riptide redressa les oreilles, fronça les sourcils, vexé. La petite proie se regarda de la tête au pied, grimaçant face à cette salive qui dégoulinait de sa pelisse. Rip’ ne retint pas son ricanement.

      - J'avais fait ma toilette se matin, va falloir que je recommence, c'est malin! Ark je pue! Tu devrais investir dans les plantes, comment tu vas te trouver une compagne avec une haleine pareille, c'est dégoûtant!

      Le Blackblood mordoré eut un rictus avant de pouffer. Tandis que Mylo s’éloigna pour aller chercher une fleur, Riptide s’engagea dans un monologue qui passa dans le vent.

      - Tu sauras cher Hors d’œuvre sur patte, que les compagnes pleuvent sur moi ~ fit-il se donnant un air séducteur. Je n’ai pas besoin de soigner mon apparence pour les attirer (Il se leva, redressa hautement sa queue en fermant les yeux) Elle m’aime comme je suis --!

      Sans montrer un semblant de résistance, pris par surprise, Riptide se prit une fleur directement dans la mâchoire que Mylo prit peine d’ouvrir. Le Blackblood mordoré faillit la recracher, mais en mastiquant bien, il s’en trouva à apprécier le goût.

      - Tiens! Mange ça et ferme ta gueule.

      Riptide le dévisagea avant que la bestiole ne daigne escalader son museau pour se hisser sur sa tête. Le loup doré leva les yeux vers la petite bête.

      - Hm, sa l’a un goût de menthe poivré… murmura-t-il avant de réaliser quelque chose. H-HEY ! Ce n’est pas du poison j’espère !?

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyMer 21 Sep 2011, 18:49

Ah ouais, alors comme ca, les femelles pleuvaient sur lui? Pfeut n'importe quoi. Avec un quotient intellectuel de -843744, il ne pouvait pas nécessairement attirer qui que ce soit. Levant les yeux au ciel, le chauve-souriceau se retint pour ne pas pouffer de rire. Évidement, plus ils étaient grands, plus ils étaient cons. Ce n'était pas comme lui, déjà âgé de quelque mois, les femelles pleuvait sur liu Grey était un exemple, puis il y avait Moon et Stella et la liste continuait encore et encore. Il était si populaire que même les mâles se l'arrachait. Bombant le torse à cette pensée, il se contenta de lâcher un bref:

-Bah, ouais, c'est ça! Laisse-moi rire grand nigaud: Ha...Ha...Ha. Non seulement, tu dis n'importe quoi, mais en plus t'admets avoir une haleine de guano! Dé-gou-tant.

-H-HEY ! Ce n’est pas du poison j’espère !?

Mylo haussa un sourcils. Presque offusqué, quel affreux manque de confiance. Il le soupçonnait de l'avoir empoisonné, tseuh n'importe quoi! Puis il eut un éclair de génie, il tenta de battre des ailes sans résultat, il se contenta donc de se cramponner solidement à la nuque du loup, avant d'éclater d'un rire de maniaque, puis de son air le plus vilain crédible il lança:

-Kukuku il était temps que tu t'en rende compte! Oui, c'est du poison, tu vas mourir mon vieux.Alors je t'expliques, tu vas commencer par devenir infertile, et puis ensuite. Là ça devient intéressant tu vas tomber gravement malade et te décomposer de l'intérieur. Mouhah...!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyDim 09 Oct 2011, 07:19

    (Désolé de l'attente et désolé une seconde fois, car c'est vraiment mauvais comme post' o-Ô)


      Il sentit le chauve-souriceau tenter de battre des ailes, mais sans grand résultat. Riptide décrit un demi-cercle se faisant impatient, avant de coller sa queue contre sa cuisse. Ce silence n’augurait rien de bon. Cependant, le rire maniaque et psychotique qui suivit ensuite, le fit frissonner à souhait. Riptide sentit des sueurs froides.

      - Haha… Comme t’es marrant… J’ten prie, fais pas ça.

      - Kukuku il était temps que tu t'en rende compte! Oui, c'est du poison, tu vas mourir mon vieux.Alors je t'expliques, tu vas commencer par devenir infertile, et puis ensuite. Là ça devient intéressant tu vas tomber gravement malade et te décomposer de l'intérieur. Mouhah...!

      - HaHa… T’es pas sérieux, hein ?

      Aussitôt le Blackblood mordoré recracha net la plante mâchouillé sur le sol. Riptide laissa ses oreilles tomber sur le côté alors que ses sourcils s’haussèrent. Il se laissa prendre au jeu de Mylo et y crut pendant un moment. Seulement, il y avait des limites à la bêtise de Ript’ tout de même. Il n’était peut-être pas toujours une lumière, certes, il n’était pas un idiot sans cervelle. Le loup aux tatouages bleu roula des yeux. D’un coup sec, et sans prévenir, Riptide s’ébroua net, secouant sa pelisse de gauche à droite. Il fit ensuite un bond en avant et leva de nouveau les yeux vers le sommet de son crâne.

      - Bien joué ! Mais… T’es vraiment un sale mauvais menteur ! fit-il en esquissant un sourire en coin sur son visage. Tu comptes établir ta nouvelle colonie sur ma tête dit moi ? Tu vas rester là combien de temps exactement ? Moi, sa me dérange pas, mais tu risque de bien griller au soleil. Ta chair sera peut-être plus tendre après t’avoir fait cuir un peu puisque qu’avec toute cette égocentricité elle doit être raide comme de l’écorce. Sa doit être tellement difficile de vivre avec une tête aussi gonflée, ton équilibre doit être touché j’imagine ! conclut-il moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyLun 17 Oct 2011, 16:11

        [color=#593B10]- HaHa… T’es pas sérieux, hein ?

        -Si!~♥

        Fier de lui, le bébé chauve-souriceau avait descendu de sur son crâne, jusqu'à sa truffe pour le regarder paniquer et se tortiller de peur. Un sourire satisfait aux lèvres, il se cramponnait solidement à sa prise. Plié sur lui-même il se mordait la gueule pour ne pas éclater de rire. Du moins, jusqu'à ce que Riptide comprenne qu'il ne s'agissait d'une supercherie, il s'ébroua, le petit, enfonça ses griffes dans la peau du loup trouvant qu'il était difficile de s'aggriper là-dessus, il préféra remonter sur son crâne, juste à temps pour le bond, qui manqua de le faire s'écraser misérablement sur le sol. De quoi se casser une aile quoi! Tremblant de tout son corps, presque sec grâce à la chaleur du soleil et les mouvements imprévus du Blackblood, il allait bientôt pouvoir décoller. Bien que terrifié par le tour de manège, il ne mit pas longtemps à se frustre si bien qu'il mordit de toute ses forces l'oreille de Riptide:

        -M'refait plus j'AMAIS un 'rucDu genre.

        -Tu comptes établir ta nouvelle colonie sur ma tête dit moi ? Tu vas rester là combien de temps
        exactement ? Moi, sa me dérange pas, mais tu risque de bien griller au soleil. Ta chair sera peut-être plus tendre après t’avoir fait cuir un peu puisque qu’avec toute cette égocentricité elle doit être raide comme de l’écorce. Sa doit être tellement difficile de vivre avec une tête aussi gonflée, ton équilibre doit être touché j’imagine !


        Prêt à répondre une réplique cinglante, il ricanna, ouvrit la gueule:

        -MYLO!

        Reconnaissant cette voix sur le coup, il tenta de se cacher dans l'encolure du loup, alors que sa mère lui ordonnait de s'éloigner du loup. Sans la moindre gêne, sa mère s'était posée sur le dos du loup bousculant son fils pour le faire décoller, avant de lui sacrer une bonne série de claque avec son aile au petit, engueulant par la même occasion celui-ci:


        -Au perchoir tout de suite!

        -Mais maman, gémit le petit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyMar 25 Oct 2011, 02:45


      La patience de Riptide n’existait tout simplement pas. L’argument de Mylo tardait à venir et le Blackblood fit donc des pas raides à gauche, puis à droite, pour tenter de faire bouger la petite bête de sa tête. Il ricana, un sourire en coin pendu à ses lèvres. Il était presque impossible d’imaginer que Mylo reste silencieux des suites à cette confrontation directe, mais Riptide ne s’attendait vraiment pas à ce genre de suite à ce scénario.

      -MYLO!

      Ript’ sursauta net. Il sentit le Chauve-souriceau s’agiter dans son cou et tenter de se dissimuler dans sa fourrure. Le Blackblood mordoré dressa les sourcils et chercha des yeux la porteuse de cette voix. Celle-ci ne mit pas longtemps à se montrer et ordonna à son fils de dégager de ce loup. Riptide s’en sentit vexé. D’autant plus, lorsque la Mère de Mylo vint directement se poser sur son dos, sans gêne, pour obliger son fils à décoller.

      - Hey ! Vous gênez pas surtout, hein ! Si vous pensez que je vais me priver de vous manger ! dit-il en se retournant d’un coup sec et claquer des mâchoires dans le vide.
      -Au perchoir tout de suite!
      -Mais maman.

      Le Blackblood aux tatouages bleus se retint de pouffer de rire. Puis, il prit de faux airs sérieux et s’interposa entre eux deux.

      - Hé Madame ! Vous n’avez pas vue que nous étions dans une conversation des plus sérieuses ? Vous avez du Culot pour oser nous interrompre, hm ?

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyDim 04 Déc 2011, 22:29

Luna n'avait jamais été du genre à se laisser marcher sur les pattes, aussi petite soit-elle et de voir le loup lui manquer de respect de la sorte la mit aussitôt en colère. Elle jeta un regard noir à Riptide alors que le petit se mordait la langue, deviant ce qui allait s'en suivre. Déjà que le claquement de mâchoire l'avait bien peu impressioné, qu'il s'interpose ainsi, alors qu'elle tentait d'inculquer à son fils quelques notions de disciplines dont il avait bien besoin, lui fit grincer des dents. Elle grogna, ouvrant grand les ailes pour claquer le loup:

-Non, VOUS avez du culot, de vous attaquer à un de nos petits, vous n'avez pas HONTE?

Elle claqua à nouveau la gueule du loup alors que Mylo tentait tant bien que mal d'étouffer ses éclats de rire:

-Tu fais moins le malin hein Riptide? ♥

Regard noir vers le fils qui baissa les yeux:

-Pardon maman.


(Pardon du retard, Mise en page plus tard xD )
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyVen 20 Jan 2012, 04:19


      La réplique ne mit pas long avant d’arriver. Claquer des ailes devant son museau, Riptide eut l’obligation de reculer face à la surprise puis de cligner des yeux à maintes reprises pour se remettre de son état. Il plia ses oreilles sur elle-même alors que Luna se gonflait de colère.

      - Non, VOUS avez du culot, de vous attaquer à un de nos petits, vous n'avez pas HONTE?

      Riptide haussa un sourcil.

      - Vous attaquez à vos petits !? Je vous signale que c’est vous qui avez main basses sur votre gosse ! rétorqua-t-il dans le vide.

      Un nouveau claquement. Le Blackblood Blond se retrouva vainement sur le cul. Mylo se mordait la langue, retenant son rire.

      - Tu fais moins le malin hein Riptide? ♥

      Le loup aux tatouages bleu fronça les sourcils.

      - Pardon maman.

      Ript’ pouffa net de rire, agitant sa patte devant lui.

      - Pffffff… Totalement ridicule. N’empêche que vous devriez surveiller vos manières, Madame, après tout, vous êtes plus bas que terre dans la chaîne alimentaire, hein ! fit-il en donnant un coup de patte vague dans la direction de Luna.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyMer 21 Mar 2012, 04:56

    (Pwip ? Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! 1272570018 Si on pouvait finir ce topic, sa serais bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyVen 06 Avr 2012, 04:42

Luna jeta un regard noir à Riptide loin d'être amusé, mais se garda bien du moindre commentaire. Elle se retourna, en relevant la tête hautaine, invitant son fils à en faire de même, le chauve-souriceau se reposa sur le nez du grand loup aux tatouages dans un sourire piteux:

-Bye Riptide! À la prochaine.

La mine bien basse, il décolla et retourna à l'intérieur de sa grotte, en prenant tout son temps, sachant qu'il n'en ressortirait pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! EmptyMer 11 Avr 2012, 05:57


      Aucune réplique ne vain. Riptide élargit donc son sourire et gonfla son torse alors qu’il se releva pour trottiner de quelques pas dans la direction de Luna et Mylo.

      - Ha-ah ! On fait moins la maligne maintenant qu’on a connaissance qu’on peut se faire bouffer, hein !

      Riptide fixa un œil victorieux sur la mère Mylo avant que celui-ci ne vienne se poser sur son museau affichant un sourire piteux. Le loup aux tatouages bleus dû loucher afin de bien regarder le chauve-souriceau.

      -Bye Riptide! À la prochaine.

      - Bye. déclara vainement Ript’ en couchant ses oreilles sur le côté pour ensuite les redresser d'un coup. Mais on se reverra très bientôt, t’inquiète ! Je te garde une place dans mon estomac ! rajouta-t-il en bondissant pour suivre Mylo l’espace d’un instant.

      Il éclata d’un léger rire avant de s’arrêter et regarder les deux chauve-souris s’engouffrer dans la noirceur de la grotte. Un sourire resta pendu sur ses lèvres alors qu’il tourna les talons pour retourner roupiller.



    THE END.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !   Que l'on Attrape cette Chauve-Souris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'on Attrape cette Chauve-Souris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylo [Chauve-souris]
» Haute en couleurs, cette forêt [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-