Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Red hair and Blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Red hair and Blondie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red hair and Blondie.   Red hair and Blondie. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 20:09


    - D'où tu viens ? demanda la blonde simplement, sans lâcher les nuages et le ciel bleu des yeux. Elle inspira profondément puis expira avec la même intensité puis ferma les yeux, ses cheveux étendus sur le sol tout autour de sa tête. Elle ne pouvait pas y conduire la petite, le dernier loup qui avait pénétré dans le camp -et qui n'était pas un de ces loups à initier- avait attiré tout le village à ses trousses, et ça avait faillit mal finir. Sydney sourit à cette pensée, à ce souvenir. Elle ouvrit un oeil, plissa l'autre comme pour absorber la luminosité du soleil qui l'éblouissait. Elle tourna vaguement la tête pour apercevoir la rouquine qui se tenait là, et lui tendit un sourire.
    - Alors, petite Pillywiggin ?

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Red hair and Blondie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red hair and Blondie.   Red hair and Blondie. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 21:26


    - D'où tu viens ?
    Samaha releva la tête, interloquée. Elle mit quelques temps à reprendre ses esprits, sortant de ses pensées extravagantes et enfantines. Elle regarda une dernière fois un nuage massif, et se lécha les babines ; ils devaient forcément avoir bon gout ! Elle se redressa, délaissant ses fantaisies célestes, et avança vers la chienne, plutôt joyeuse que celle ci s’enquit d’elle.

    - Alors, petite Pillywiggin ?
    - Je viens de la foret magique d’Inaria ! Elle rajouta, concise. Mais je doute que vous connaissiez l’endroit.
    Une idée germa, fraiche, spontanée.
    - Oh, peut être que je pourrais vous le montrer ?
    Sa voix était joyeuse, amusée. Ses oreilles étaient hautes, et sa queue frétillante. La louve adorerait passé plus de temps avec Sydney, lui faire découvrir ses terres natales et lui posez toute sorte de question sur les siennes ! Un échange inter-culturel : quoi de plus beau ?
    - Les géants autorisent-ils les départs à défaut des visites ?
    Demanda t-elle, mi inquiète mi moqueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Red hair and Blondie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red hair and Blondie.   Red hair and Blondie. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 23:27


    « Je viens de la forêt magique d’Inaria ! Mais je doute que vous connaissiez l’endroit. »
    Sydney se releva à demi, se tournant sur le flanc, s'appuyant sur son coude et posant sa tête sur le bout de sa patte, observant la petite. Effectivement, le nom ne lui disait rien. Elle connaissait des endroits mais pas leurs noms, et elle ne s'était pas aventuré au delà du désert, peut-être était-ce la direction d'où venait la rouquine. Sydney avait parcouru plusieurs lieux, se rendant jusqu'aux pieds des montagnes et au fond du cratère jusqu'à même la lisière de la jungle, mais ses explorations s'arrêtaient là. Elle n'était pas aussi grande que les autres bêtes qu'elle pouvait rencontré, excepté peu-être les renards et les rongeurs qu'elle dépassait. Mais malgré sa soif connaître de nouveaux horizons, elle ne s'était pas éloigné trop exagérément du camp, elle avait tout de même des devoirs envers celui-ci.
    « Oh, peut être que je pourrais vous le montrer ? »
    Sydney sortit de ses pensées et haussa vivement les sourcils, ses yeux s'ouvrant grand sur la canidé. Son esprit s'était perdu sur les endroits qui lui revenaient en mémoire et ses oreilles se pointèrent, prenant un moment à capter le sens des mots de la jeune.
    L'idée la charma instantanément, et un sourire perça sur son visage. Elle jeta un coup d'oeil au camp, comme pour y trouver une réponse.
    « Les géants autorisent-ils les départs à défaut des visites ? »
    Ses yeux glissèrent de nouveau sur Samaha et elle se redressa en un bond.
    Sa 'disparition' ne serait pas trop surprenante à cette période de l'année. Elle se doutait qu'Esmée et Caleb parviendrait très bien à se débrouiller sans elle pour un petit moment et que personne ne s'inquièterait trop de son départ.
    - Montre moi le chemin. déclara-t-elle avec un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Red hair and Blondie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red hair and Blondie.   Red hair and Blondie. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 01:31

    - Montre moi le chemin.
    Samaha trépigna, sautillant comme un farfadet, le malaise de quelques minutes plus tôt déjà oublié.
    - Oh Super ! Vous allez voir, c’est enchanteur !
    Elle s’élança dans la direction de la foret, puis se stoppa aussi net, manquant de culbuter la tête en avant.
    - Aaaaah mais j’allais oublier ! Faut que je prévienne mon frère ! Alàlà… J’espère qu’il ne sera pas trop fâché.
    Elle affichât une mine navrée à la chienne, espérant que celle ci ne se découragerait pas devant leur trajet légèrement allongé.
    - Euh… ça vous dit de faire un léger détour ? Parce que présentement, il est vers l’oasis…

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Red hair and Blondie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red hair and Blondie.   Red hair and Blondie. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:50


    « Oh Super ! Vous allez voir, c’est enchanteur ! »
    Sydney sourit devant tant d'enthousiasme et emboîta le pas de la louvarde lentement, et avec raison : celle-ci freina brusquement, imitée par la blonde.
    « Aaaaah mais j’allais oublier ! Faut que je prévienne mon frère ! Alàlà… J’espère qu’il ne sera pas trop fâché. »Sydney haussa les sourcils, ne comprenant pas exactement la réflexion. Elle se tut donc, attendant la suite.
    « Euh… ça vous dit de faire un léger détour ? Parce que présentement, il est vers l’oasis… »
    - Je te suis ~ fit-elle avec un sourire encourageant, sans se soucier d'où la petite l'emmenait.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Red hair and Blondie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red hair and Blondie.   Red hair and Blondie. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:59

    - Je te suis ~
    Samaha sourit de toutes ses dents, radieuse. Une exploration avec une canidé inconnue et féerique : que demandez de plus ?
    - Merci !
    Pour un peu, la petite aurait presque couvert Sydney de lèches et elle dut faire un effort incroyable pour ne pas bondir tel un lièvre fou. Sa queue battit énergiquement reflet parfait de son humeur.
    - Venez c'est par là !
    Elle lui indiqua la direction d'une griffe, et se mit à trottiner d'une bonne allure, humant une mélodie entrainante. Puis elle tourna sa tête vers la chienne, curieuse, enjouée, contente.
    - Au fait, je ne sais toujours pas votre nom ! Moi c'est Samaha !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Red hair and Blondie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red hair and Blondie.   Red hair and Blondie. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 00:30


    « Merci ! Venez c'est par là ! »
    Et, lui montrant la direction à suivre du bout de la griffe, elle se mit à trottiner, suivit de prêt par une Sydney paisible et souriante. Une mélodie entraînante s'éleva dans l'air et la blonde ferma à demi les yeux, dodelinant de la tête et ajoutant une note par-ci par là, essayant de suivre le rythme. Puis la voix cessa de chanter et la chienne ouvrit les yeux.
    « Au fait, je ne sais toujours pas votre nom ! Moi c'est Samaha ! »
    Sydney élargit son sourire et laissa souffler un rire léger.
    - Sydney. Moi c'est Sydney! répondit-elle, continuant de suivre les pas de la rouquines, entamant la mélodie là où elle l'avait laissé.

    ( Terminus pour moi. Enfin je crois :3 Fais-moi signe quand tu sera prête pour un autre toops à l'Oasis ou peu importe où Red hair and Blondie. - Page 2 1498622713 )
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Red hair and Blondie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red hair and Blondie.   Red hair and Blondie. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 18:38

    THE END alors ! Red hair and Blondie. - Page 2 1272570018
    (No problems ! :3)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Red hair and Blondie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red hair and Blondie.   Red hair and Blondie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red hair and Blondie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-