Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 ! |
|
| Auteur | Message |
---|
mlp.kaos Mammifère
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Inégal Lun 03 Oct 2011, 20:44 | |
|
Dans le silence oppressant de la jungle, on pouvait entendre, en tendant l'oreille, le bruit que faisait deux incisives sur l'écorce d'un arbre. En effet, après avoir sillonné la jungle dans tout ses sinueux pourtours, on arrivait à entrapercevoir quelques rongeurs qui tentaient de se dissimuler dans le feuillage. Dont un particulier se tenait près d'un arbre, tout en dessous de basses branches qu'il grignotait du bout des dents. Soudain, ses yeux s'écarquillèrent. Sas demander son reste, il se jeta en bas du petit monticule pour se mettre à galoper, pataud, tentant d'échapper à son poursuivant.
Il coupa court sa course en bifurquant vers la droite, slalomant entre des petits arbustes, tentant de se fondre dans la végétation. Après plusieurs minutes, il jeta un oeil derrière lui pour voir où en étaient les dégâts: il dut rater un battement en voyant le loup redoubler d'ardeur, allonger ses foulées. Le porc-épic hoqueta de stupeur, cherchant d'yeux effarés une possible cachette. En vain, myope, il se retourna d'un bond, braquant toute ses épines sur son corps. En voyant telle menace, le loup se freina dans sa course en trépidant nerveusement, maintenant sa tête haute, reculée. On entendait sa respiration pantelante, de même que ses pattes qui cherchaient en vain un appui.
Gunthaer n'attendit pas plus longtemps qu'il tenta le tout pour le tout, se jetant tête la première vers l'Erethizon dorsatum qui fouettait l'air de sa queue. Ce dernier se vit soudain arraché du sol. Gunthaer referma ses crocs sur la face du rongeur qui couina en horreur, avant de le soulever, et après avoir sautillé sur place trois fois, se mit à courir à toute allure. Le porc-épic se débattait avec force, tentant de loger ses épines dans le yeux du prédateur. Mais peu à peu, il s'épuisa, observant d'un oeil engourdi le paysage qui se profilait à vive allure. Enfin Gunthaer le lança avec force contre un arbre, taisant ainsi sa course. Il eut un dernier soubresaut, puis s'éteignit. Le loup n'alla pas chercher son butin tout de suite. Sans délicatesse, il retira les épines qui s'étaient plantées dans sa patte, puis alla chercher son butin non sans oublier de chantonner un triomphe.
Il s'en saisit — par le ventre cette-fois —, le brandissant tout haut avant de se remettre en marche. C'est alors qu'il sentit l'odeur d'un camarade de meute. Il dressa la tête, à l'affut, ralentissant sa marche pour avancer à pas prudents.
Dernière édition par Chess le Lun 11 Nov 2013, 08:48, édité 1 fois |
| | |
Sheela Oiseau
• Messages : 2144 • Age : 26 • PUF : Sheela • Meute : Solitaire • Rang : Apprentie oracle
| Sujet: Re: Inégal Mar 04 Oct 2011, 19:22 | |
| Cachée derrière deux feuilles de fougère, Inanna venait de terminer sa toilette. Elle brillait comme un sous-neuf ! Cela faisait quelques semaines qu'elle avait découvert cette nouvelle planque où elle venait se réfugier quand les soucis l'assaillaient ou quand elle avait tout simplement envie de se poser un peu. Et là, c'était le cas ! Elle en avait marre de voir cette garce de Poison en train de se pavaner devant Blade... Elle le voulait pour elle toute seule ! Cette "cachette" était tellement jolie et romantique...! C'était une clairière, ni trop sombre, ni trop éclairée car les gigantesques feuilles des arbres filtraient la lumière du soleil, juste assez pour ne pas que la clairière se retrouve gorgée de lumière ni plongée dans l'obscurité. Sur le sol, s'étendait un étrange mélange de mousse rosâtre et de champignons phosphorescents qui brillaient lorsqu'on posait la patte dessus. De plus, l'endroit était bien camouflé. Enfin, disons qu'il fallait engouffrer sa tête et le haut de son corps dans les feuillages qui l'entouraient pour l'apercevoir et, inutile de préciser comment Ina' l'avait trouvé... L'ex charmeuse roula sur le dos, se détendant et s'enfonçant dans le tapis moelleux qui lui servait de couche. Si elle avait pu, elle aurait passé sa vie ici. Fermant les yeux, elle commença à chantonner, d'abord tout bas, puis, laissant sa voix mélodieuse s'élever dans l'air, elle chanta tout haut :
- Story of my life, searching for the right but it keeps avoiding me. Sorrow in my soul because it seems that wrong, really loves my company... ♪ ♥ |
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Inégal Mar 04 Oct 2011, 21:13 | |
| Gunthaer tendit l'oreille, alors qu'une mélodie coupa le silence. Il n'en entendait pas les mots, seulement le son. De nature altruiste, il se mit donc à la quête de la source de ce son, non sans oublier de profiter de celui-ci. Il dansait sur place, passant d'un amble rapproché à un pas gracile, faisant aller sa croupe par de discrets mouvements à droite et à gauche, soulevant ses flancs frangés. Lorsqu'enfin il déboucha sur une petite clairière, l'objet de ses pensées prit soudain la forme d'une louve. Lentement, il se coula en sa direction, déposant sa proie comme offrande, humant quelques notes pour accompagner Innana dans sa chanson. Un autre artiste à Alteron, vraiment? |
| | |
Sheela Oiseau
• Messages : 2144 • Age : 26 • PUF : Sheela • Meute : Solitaire • Rang : Apprentie oracle
| Sujet: Re: Inégal Mer 05 Oct 2011, 17:16 | |
| Un bruissement dans les fourrés coupa sa chanson. Elle pensait être tranquille et que personne ne la trouverait mais visiblement, elle s'était trompée. Elle se mit brusquement sur ses pattes, prise au dépourvu. Un loup violacé et coiffé d'une mèche blonde venait de faire son entrée dans la clairière. Inanna l'avait déjà vu. Elle savait qu'il était connu pour sa très jolie voix mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion de lui adresser la parole. Gênée d'avoir été pris en flagrant délit, la courtisane détourna les yeux. Si sa fourrure n'avait pas été bleue, elle aurait sans aucun doute rougis... Bref, elle attendit que l'autre loup parle le premier... |
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Inégal Sam 08 Oct 2011, 06:27 | |
| La voyant se taire dans un mutisme, il ne put s'empêcher de pouffer d'un rire taquin. Loin d'être moqueur, il lui fit un air charmant, ouvrant sa gueule sur des mots aussi délicats que son sourire: - Ne vous inquiétez pas, je sais ce que c'est. il murmura, tout bas, en abaissant sa tête pour la mettre à la hauteur de l’embarrassée. Sa queue donna un vif coup vers la droite, annonçant le balancier d'un élan de joie. - ... Une étincelle avait luit dans ses yeux, avant de disparaître tout de suite après, bloquée par ses fins cils. Gunthaer entrouvrit la gueule, abaissant légèrement ses oreilles, posant ses yeux sombres sur Inanna, plongeant son regard dans le sien.
- ○oO OoOOSa voix grave tonna comme une plainte pesante, un chant puissant. Il avait la mélodie. Ne manquait qu'une harmonie. Son air délicat intimait la femelle de lui répondre. Gunthaer était ravi de trouver âme sensible à la musique.
Dernière édition par JD le Sam 22 Oct 2011, 17:52, édité 1 fois |
| | |
Sheela Oiseau
| Sujet: Re: Inégal Dim 09 Oct 2011, 09:44 | |
| "Ne vous inquiétez pas, je sais ce que c'est." lui murmura-t-il après une bref rire.
Puis, il ouvrit la gueule plongeant ses yeux dans le regard embarrassé d'Inanna et il hurla :
"○oOOoOO"
Que le son était agréable ! Inanna tapait de la patte, en rythme avec le ton puis, quand vint le moment opportun, elle rajouta sa propre mélodie, encouragée par le loup violet :
- Aouuuuh ! Ouh Wooooo Wouuh...
Les voix se mêlèrent entre elles, dans une concordance parfaite. D"un côté, il y avait la voix de Gunthaer qui résonnait, grave. Et de l'autre, celle d'Inanna qui s'élevait, plus cristalline. Les deux formaient une musique enivrante à laquelle la charmeuse avait du mal à résister. Bientôt, elle ferma les yeux et se laissa bouger au rythme de la mélodie... |
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Inégal Mar 18 Oct 2011, 19:33 | |
|
Dernière édition par JD le Mar 01 Nov 2011, 19:35, édité 4 fois |
| | |
Sheela Oiseau
| Sujet: Re: Inégal Sam 22 Oct 2011, 17:09 | |
| Leurs voix s'éteignirent, petit à petit, marquant la fin de la mélodie. Le corps d'Inanna vibrait encore en repensant aux dernières notes qui résonnaient encore dans ses oreilles.
"Bien joué" dit le loup violacé, un sourire sur les lèvres.
- Wow... j'ai rarement entendu une voix aussi... Impressionnante. Enfin, à vrai dire, je n'en ai jamais entendu...! murmura-t-elle sans cacher sa surprise.
C'était sincère. Dans le peu de loups "musiciens" qu'elle avait connu, aucun ne possédait des cordes vocales aussi développées. Elle continua ses flatteries :
- Les choses que l'on raconte sur vous sont vraies mais elles ne valent en rien le concert que vous venez de me donner. |
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Inégal Dim 30 Oct 2011, 19:05 | |
| Gunthaer dressa les oreilles, ravi de l'entendre enfin sortir de son mutisme. Inanna se prononça sur une voix étonnée:
- Wow... elle débuta, encore coite de la prestation qu'ils avaient tout deux accomplie. Elle reprit. J'ai rarement entendu une voix aussi... Impressionnante. Enfin, à vrai dire, je n'en ai jamais entendu...!
Gunthaer entrouvrit un oeil malin, lui montrant qu'il écoutait. Inanna poursuivit.
- Les choses que l'on raconte sur vous sont vraies mais elles ne valent en rien le concert que vous venez de me donner. - Le concert que je viens de donner, cherie? Il mit patte sur le dos de sa proie, dodelinant la tête, empoté par le son du vent. - Tiens, c'est bizarre, j'aurais juré entendre votre voix! il s'esclaffa sur un clin d’œil taquin. |
| | |
Sheela Oiseau
| Sujet: Re: Inégal Dim 30 Oct 2011, 19:31 | |
| "Le concert que je viens de donner, cherie ? Tiens, c'est bizarre, j'aurais juré entendre votre voix !" dit-il en rigolant.
Il lui lança un clin d'oeil, aussitôt rendu par le sourire en coin d'Inanna. La courtisane s'allongea sur le flanc, à même le sol moelleux. Posant une patte sous le menton du messager, elle lui susurra :
- Certes, mais c'est vous qui avez mené la danse !
Ne quittant pas son léger sourire, elle laissa ses yeux mi-clos. |
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Inégal Dim 30 Oct 2011, 19:48 | |
| - Certes, mais c'est vous qui avez mené la danse ! - Ha ha ha ha―... il s'interrompit, sentant les griffes de la femelle lui caresser la gorge, se glisser en dessous de son menton. Sentir ainsi la chair de l'autre lui donner, même momentanément, sa chaleur, eut un effet particulier sur Gunthaer: D'abord surpris, il sourcilla, sans perdre son sourire, portant un regard sinistre dans celui de la femelle. Il entrouvrit les lèvres.
- C'est étrange, ce toucher ne me semble pas conventionnel... Il leva sa patte, caressant l'avant-main d’Indiana, avant de repousser sèchement celui-ci. - Il m'est plutôt... inapproprié.
|
| | |
Sheela Oiseau
| Sujet: Re: Inégal Dim 30 Oct 2011, 20:10 | |
| "Ha ha ha ha..."
Bref rire qui s'interrompit bien vite. A vrai dire, dès qu'Inanna posa sa patte sous son menton.
"C'est étrange, ce toucher ne me semble pas conventionnel.."
- Hum...?
La louve se redressa.
"Il m'est plutôt... inapproprié."
Il repoussa brusquement sa patte. Inanna le regarda avec de grands yeux ronds, ne cachant pas sa surprise. Pour elle, se geste n'était pas de la provocation, elle était si timide alors... Peut-être était-ce une manie de courtisane ? Gênée elle répondit d'une toute petite voix :
- Dé...Désolée. Ce n'était pas mon intention.
Ina' regardait le sol, évitant le regard du violet. Si elle avait pu, elle aurait sans aucun doute rougis. |
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Inégal Dim 30 Oct 2011, 20:41 | |
| Se voyant aussi à découvert, Innana s'empressa de se faire pardonner:
- Dé...Désolée. Ce n'était pas mon intention. Gunthaer persiffla du bout des lèvres, laissant tout son corps se détendre, ses oreilles se redresser. Il ne put s'empêcher de sourire malgré tout; il n'était pas réellement fâché. Gunthaer jugea bon de la remettre en confiance.
- Vous êtes pardonnée, il lui dit en hochant la tête, poli. Et toujours penché, il reprit: - Si vous ne savez de moi que mon appellation, je ne connais en revanche pas la vôtre. Il eut l'air plus doux. - Quel est votre nom, courtisane? |
| | |
Sheela Oiseau
| Sujet: Re: Inégal Lun 31 Oct 2011, 09:52 | |
| Le violet semblait avoir oublier le petit incident qui venait de se produire. Il dit même :
"Vous êtes pardonnée"
Inanna resta silencieuse, toujours aussi gênée.
"Si vous ne savez de moi que mon appellation, je ne connais en revanche pas la vôtre."
Le loup s'adoucit puis continua :
"Quel est votre nom, courtisane?"
Courtisane. Inanna se raidit en entendant cette appellation qu'elle haïssait, tout comme "Catin". Cela lui rappelait sa mère, mère qu'elle haïssait plus que tout (Et réciproquement), mère qui lui avait tout fait perdre, Mère qui s'était servi d'elle... Et puis, elle ne se considérait pas comme une catin. Après tout, si elle était allée dans le harem de son plein gré, c'était uniquement dans le but de se rapprocher du Prince, qu'elle aimait. Un boule au fond de la gorge, Ina' répondit, glaciale :
- Je m'appelle Inanna. |
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Inégal Lun 31 Oct 2011, 19:55 | |
| Gunthaer vit la stupeur, puis, le dédain prendre place dans le visage de ladite courtisane. Sa voix retentit, glaciale:
- Je m'appelle Inanna. Sa voix eut l'effet d'un coup de vent. Gunthaer demeura silencieux, sans perdre son sourire affable. - ... et il reprit, les oreilles repliées. - Hum, soit c'est le nom, soit c'est le rang.
Il porta une patte à sa bouche, levant la tête vers le haut, soucieux. Il rabaissa la tête, incrédule. - Ce n'était pas une insulte, mademoiselle: comme j'appelle un oméga un oméga, j'appelle une courtisane une courtisane. Sourire en coin, moqueur. - Vous préféreriez autre chose?
|
| | |
Sheela Oiseau
| Sujet: Re: Inégal Mar 01 Nov 2011, 18:17 | |
| "Hum, soit c'est le nom, soit c'est le rang."
Toujours à méditer à quel point elle haïssait sa "génitrice", Inanna ne répondit pas, laissant le messager déduire tout seul. D'un regard en biais, elle le vit regarder vers le ciel, comme s'il était plongé dans ses pensées, avant de reprendre :
"Ce n'était pas une insulte, mademoiselle: comme j'appelle un oméga un oméga, j'appelle une courtisane une courtisane. Vous préféreriez autre chose?"
La dernière phrase avait résonné, moqueuse. Mais elle ignora le ton. La courtisane se tourna légèrement, de façon à être face au messager, pour planter ses iris violets dans le regard de l'autre. Elle dit, d'une voix plus douce cette fois :
- Oublions ça ! |
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Inégal Mar 01 Nov 2011, 19:05 | |
| - Oublions ça ! Malgré l'air doux qu'elle lui avait porté, ses propos étaient secs. Toutefois Gunthaer n'était pas de ceux qui forçaient la main. Il n'était pas de ceux qui demandaient s'il y avait un problème: il fallait que les autres viennent à lui. Aussi il lui fit un ravissant sourire, s'allongeant sur le flanc, haussant les épaules, désinvolte.
- Ha ha ha ha ha, as you wish, il dit en fermant les yeux. Comme elle lui avait demandé, il fit fi de sa réaction subreptice de plus tôt, et aussi, fit fi de se rappeler du nom. Il jugea bon de le préciser:
- Ah—! mais si j'oublie, j'en oublie même votre appellation... Il ricanait, amusé par sa propre bouffonnerie. - What was your name again? il feins l'air niais, sans toutefois l'exagérer: son but n'était pas de l'offusquer, seulement de la titiller! |
| | |
Sheela Oiseau
| Sujet: Re: Inégal Mer 02 Nov 2011, 18:57 | |
| Allongé sur le flanc et un sourire se dessinant sur ses lèvres, Gunthaer répondit :
"Ha ha ha ha ha, as you wish"
Il marqua une brève pause avant de reprendre en rigolant :
"Ah—! mais si j'oublie, j'en oublie même votre appellation... What was your name again?"
La courtisane se mit à rigoler avec lui. Décidément, il avait décidé de la taquiner. Elle marcha donc dans son jeu : Comme si elle n'avait jamais rien dit et un sourire au bord des lèvres, elle répéta :
- Mon nom est Inanna.
Elle fit mine de s'incliner pour le saluer avant de se remettre à rigoler de son rire cristallin. |
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Inégal Jeu 03 Nov 2011, 02:04 | |
| - Mon nom est Inanna. - Charmed! ♥
Son sourire s'affina. - ...Nous nous sommes déjà rencontrés? Et, sans être capable de se retenir, Gunthaer éclata de rire, léger, ravi de voir qu'Inanna se prêtait au jeu. Elle n'avait même pas soupiré, pas même levé les yeux au ciel ou montré les crocs! C'était tout un phénomène, à ses yeux.
|
| | |
Sheela Oiseau
| Sujet: Re: Inégal Jeu 03 Nov 2011, 19:39 | |
| Charmed! ♥ ...Nous nous sommes déjà rencontrés?
Aussitôt la phrase terminée, Gunthaer éclata de rire, imité par Inanna peu de temps après. La courtisane en avait mal aux joues et des crampes aux ventre. Le fou rire passé, elle se laissa tomber au sol, succombant à la fraîcheur de la mousse et poussa un petit soupir, non pas de désespoir, bien sûr :
- Aaaah...
Elle ferma les yeux. |
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Inégal Mar 15 Nov 2011, 23:11 | |
| Innana laissa elle aussi place à la plaisanterie, ce qui charma le Messager, fier de son coup. La femelle s'allongea ensuite, visiblement béate par ce petit moment de rigolade. Gunthaer rigola, se releva sur quatre pattes, et se dirigea vers le porc-épic qu'il avait attrapé plus tôt, pour l'amener tout près. Et sans faire ni une, ni deux, il se mit généreusement à le mordre, s'amusant avec chaque des épines... Jusqu'à ce qu'un petit couinement ne coupe le silence: — Wouaïlle! il gémit soudain. Et la langue pendante, il se tourna vers la femelle,retirant la disgracieuse épine d'un mouvement leste de la patte. - ...Me 'fuis piqué.
|
| | |
Sheela Oiseau
| Sujet: Re: Inégal Mer 30 Nov 2011, 19:30 | |
| Se laissant bercer par les bruits environnants, Inanna aurait presque pu s'endormir. Rectification : Elle aurait pu s'endormir si un piaillement n'avait pas rompu le silence :
"Wouaïlle!"
La charmeuse sursauta. Ouvrant un oeil, son regard passa du porc-épic à Gunthaer avant qu'elle comprenne ce qu'il venait de se produire.
"...Me 'fuis piqué."
Ina' trottina vers lui.
- Vous allez bien ? demanda-t-elle, les sourcils froncés, inquiète. |
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Inégal Jeu 19 Jan 2012, 18:07 | |
| - Vous allez bien ? - Non: 'vai la langue qui faigne. siffla le demi dire-wolf en rentrant les oreilles dans sa chevelure.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inégal | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|