Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bedingbadangsplash!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyJeu 01 Sep 2011, 01:49

Une belle journée, le printemps, les bourgeons, les bébés, les chiens qui se montent entre eux...AH! LE printemps! Il faisait chaud, beau dehors, une légère brise juste assez rafraîchissante pour contrebalancer la chaleur. Assise en plein milieu des huttes, elle dessinait paisiblement des dessins de divers animaux qu'elle avait croisé au camp ou à l'extérieur ou des gens du camps: Liwanu, Esmée, Caleb, Seashell, Ozalee, Terrin, Jenn, Sly ils y étaient tous. Comment pouvait-on gâcher cette si belle journée?

Son maître était venue la chercher et...sincèrement, elle aurait préféré qu'il ne le fasse pas. Le ménage du printemps, ça vous dit quelque chose? Les artisans n'y échappent pas. C'est pour cela qu'elle trimbalait de lourds pots d'un bout à l'autre du village, en grommelant des choses à voix basses. Ses maigres bras avait déjà de la difficulté à soulever deux de ces pots de peintures, voilà 3 allés-retours qu'elle faisait. Elle trainait désormais les pots de mauves à bout de bras, sortit du tipi et en tournant le coin BINGGEGYDDVGUDRU! SPLASH!

Étonnée, elle était assise sur le sol recouverte de mauve tout comme:

-HIHI LILI! On t'as jamais dit que le mauve t'allais très très bien. Regarde! Moi aussi j'en suis recouverte, Mais sincèrement, je préfère le bleu et le rouge, mais comme le mauve c'est le mélange du bleu et du rouge, je crois que ca va aller, mais en même temps, les gens qui ont des tatouages mauves ils tirent souvent la gueule j'sais pas ils sont dur d'approche... Mais l'prend pas mal, toi c'est différent, t'es bien comme ça.

Elle se releva et mit tous les pots de peintures vides sur sa tête sans cesser de parler. Elle s'accrocha au passage au bras de Liwanu:


-Tu viens avec moi nettoyer tout ca... Et puis comme je disais, le mauve c'est pas grave si t'es mystérieux. Puis déjà... Elle se mit à fixer le vide sans plus ne rien dire se contentant de regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:58

  • - HIK!

    V
    oilà que Liwan avait eut droit à une teinture gratuite, comme il était dos à l'artiste le chasseur s'est vu surpris pas la tiedeur de la substance violacée qui avait heurté ses épaules et son dos lui arrachant un son de stupeur. Finalement d'un air irrité il s'était retourné afin de savoir qui était l'auteur de cette mauvaise blague puis son expression se troqua plutôt pour de l'incompréhension lorsqu'il vit la jeune femme assise au sol, tout aussi mauve que lui. Mojag... Celle-ci c'était déjà mise à déballer toutes sortes de chose aux propos de la couleur dont ils étaient recouvert. Son air redevint de marbre à l'entente de son "nom"...

    - HIHI LILI! On t'as jamais dit que le mauve t'allais très très bien. Regarde! Moi aussi j'en suis recouverte, Mais sincèrement, je préfère le bleu et le rouge, mais comme le mauve c'est le mélange du bleu et du rouge, je crois que ca va aller, mais en même temps, les gens qui ont des tatouages mauves ils tirent souvent la gueule j'sais pas ils sont dur d'approche... Mais l'prend pas mal, toi c'est différent, t'es bien comme ça.

    *Mouais c'est ça....*

    Mojag continua son monologue un moment tout en replaçant ses effets, l'homme quant à lui se contenta d'examiner sa lance, de peur qu'ne éclaboussures ait pu l'atteindre, et chose à part, heureusement qu'il ne portait pas son parka, celui-ci aurait léttéralement été teindu, gracieuseté de la Pie qui se trouvait en face de lui... Enfin cette même dame l'aggripa bras dessus bras dessous le trainant avec elle sous le prétexte de laver ce désastre, bref, ce contacte eut bon de transformer les yeux de Liwan en deux gros ronds, inhabitué à ce genre de gestes, mais après tout, il n'opposa aucune résistance... Le chasseur de sa main libre, aggripa ses cheveux dont les pointes étaient maintenant violacées et après y avoir jetté un coup d'oeil, il interpella la femme et lâcha d'une voix atone:

    -...C'est permanent...?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:52

  • Ravie de s'être trouvé un peu de compagnie, Mojag sortit du village. Comme toujours, Liwanu semblait aussi content de la voir. Quand elle lui avait aggripé le bras, il semblait surpris, si bien que l'adolescente lui jeta un regard interrogatif. Vu qu'au fond elle s'en foutait un petit peu, elle n'avait pas posé de question et ne s'attendait ni à une réponse. De toute façon, il n'avait pas posé le moindre geste de résistance. Elle le savait pertinemment, ce n'était pas avec lui qu'elle aurait une longue discussion passionnante et animée. Sauf si elle se parlait toute seule. En sortant du village, elle s'étonna de constater que les pots de peintures qu'elle s'était mis sur la tête dégoûtait le long de son visage, voir même plus bas:

    -Ah ben, avoir su que ça coulerais, je les aurais mis de l'autre côté, mais en même temps, je ne suis pas sûre que ça l'aurait tenu... Euh quoi qu'est-ce que t'as dit? demanda-t-elle en souriant.

    Elle avait au fond parfaitement compris. Elle ne lui laissa pas le temps de se répéter, qu'elle répondit au blond avec tout le sérieux du monde:

    -Euh ouais, ça tache. Désolée...

    Elle détourna le regard mal-à-l'aise sans rien rajouter d'autre. À vrai dire, elle en faisait presque pitié à la pauvre plongée dans son apparent malaise de la sorte. S'en était presque attendrissant, du moins... jusqu'à ce qu'elle se retourne, morte de rire, pliée en deux se claquant la cuisse sans retenue:

    -HAHA en fait non! Suffit de se dépêcher d'aller à la rivière pour laver le tout. Sinon j'n'aurais pas besoin de remettre du bleu dans mes cheveux tous les jours!

    Elle marqua une petite pause, avant de lui faire un rapide calin, pour ensuite décoller en courant vers la rivière:

    -J'T'AI EU NON!?

    [TROLLLEEEED~]
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyVen 02 Sep 2011, 23:58

  • Quelle idée de se mêtre des pots sur la tête... Voilà qu'après les envoir renversé elle les laissait maintenant couler comme si elle n'était pas encore assez sale... Elle se remit à parler, ce n'est pas comme si Mojag pouvait réelment se la fermer pendant un long laps de temps après tout, il le savait pertinament même s'il n'était pas natif du camp, seul un sourd pourrait l'ignorer! Bref l'adolescente poursuivit d'un air piteux, comme désolée de lui apprendre que ses cheveux seraient taché de ce mauve, Liwan' se contenta de détourner les yeux un moment, après tout, cet air triste n'allait réelment pas à cette pie, donc sans la regarder il pris les bols d'une manière plus ou moins brusque avant de les installer sous son bras pour la débarasser de son fardeau. Mais, il n'avait réelment pas l'air alaise malgré que son regard endormis perséverait à rester. Mais bien vite cette expression trop tendre disparut du visage de l'artisante pliée en deux et riant comme une hyène elle avoua s'être moquée du chasseur.

    - Tsssskk ...

    I
    l lui redonna brusquement ses pots détournant la tête, la peau de son nez s'était plissée, légère frustration, honteux de s'être fait pièger aussi facilement par une jeune fille de son genre. Mais son visage changea du tout au tout, alors que Mojag l'entoura de ses bras dans un rapide calin, Liwanu lui se contenta de lever quelque peu les bras, lui jettant un regard fort étonné. Mais c'était quoi son problème? Elle était la seule dans le clan à agir ainsi, et avec lui tout simplement, bien entendu, il n'avais jamais été réelment habitué à ce genre de démonstrations d'affection, même au clan de la truite.... Mojag était tout comme sortie d'un autre monde...

    -J'T'AI EU NON!? ♥

    Li' fixa son regard frigide sur la démone, fonçant les sourcil mais éttonament ses joues se tintèrent d'un legé rose, par malaise, autant par l'acolade que par la frustration de s'être fait attraper par 'Jag. Bref celle-ci s'élança vers la rivière, donc après avoir vérifié que personne ne rôdait aux alentours, le blond la suivait dans un petit jogging aux air las, comme s'il n'avait aucunes envie de la suivre... C'était bien parcequ'il n'avait guère envie de rester violet!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyLun 05 Sep 2011, 03:03

Il s'était fait avoir, il le savait, il était surtout embêté, elle l'avait bien vue de la façon qu'il lui avait rendu ses pots de peintures. Mais, malgré tout, Mojag était fière d'elle, très fière. Mauvaise blague? Peut-être, mais elle s'en foutait. Elle continuait de courir comme une folle vers la rivière en riant. Mais ce qui la faisait le plus rire était la façon dont il avait réagi au câlin. 1 – 0 pour l'adolescente, le chasseur mordait la poussière. Ne regardant pas du tout où elle allait, courant à reculons pour s'assurer que Liwanu la suivait toujours. Étant dos à sa destination, elle ne vit pas la rivière approcher de plus en plus, ni le caillou sur la berge sur lequel elle trébucha pour s'écraser sur le dos.

SPLASH!

Les rivière toujours là où vous en avez besoin n'est-ce pas? L'eau était plutôt profonde et la teinture mauve commençait peu à peu à s'y dissoudre. La jeune femme fit un grand moulinet avec ses bras criant à son malheureux compagnon:

-J'AI MÊME PAS EU GLOUPS!?

Le courant de la rivière l'avait tiré vers l'arrière, elle tenta de se relever, sans plus de succès. La rivière n'avait pas assez de courant pour lui faire, faire des culbutes sous-marines, mais juste assez pour l'empêcher de se relever assez longtemps pour reprendre son souffle comme il se doit. Il faut dire que, lorsqu'on mesure 1m45 et qu'on pèse 45 kilos mouillée, difficile de s'opposer au courant.

[HG: Jag' ou l'art de créer des problèmes Bedingbadangsplash! 855648211]
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyJeu 08 Sep 2011, 01:54

  • La prouesse de l'artisante eut bon d'arracher un certain plaisir au chasseur, quel beau plongeon! Liwanu pouffa de rire, le plus discrètement qu'il le put, après tout ce n'était pas une facette de lui qu'il souhaitait réelment montrer, bref il ferma les yeux un air satisfait au visage, le Karma était une de ces vaches... Enfin, son air changea lorsqu'il comprit que la jeune femme n'arrivait plus à garder la tête hors de l'eau, aussitôt il s'élança, il avait attendu un petit moment déjà avant de le réaliser et quelques mètres le séparait toujours de la rivière, finalement, dès que le blond fut assez près, il aggripa Mojag par le bras et l'a tira hors de l'eau d'un mouvement sec, la jettant presque sur le sol. Liwan haussa un sourcil et fronça l'autre, ajoutant à cette expression peu amicale une voix atone.

    -Si tu y retourne je te ressors pas... Compris?

    E
    nfin il la lâcha et fit demi tours pour retourner chercher son arme qu'il avait laissé tomber lors de sa courte course, ce n'était pas de la trempe de cette lance de moisir ainsi sur le sol... Donc après avoir pris soin de l'accouder sur un arbre, Liwanu cru bon d'aller à l'eau à son tours, sauf que lui, il pris bon d'elever ses mocassins avant! Bref une fois ce soucis règlé, il y plongea, si l'autre, malgré sa petite taille, était capable de s'y "noyer", il était surment sans risque pour le chasseur de s'y jetter! Il ne suffisait maintenant que d'esperer que la peinture n'ai pas sèché depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyJeu 08 Sep 2011, 04:03

De l'eau, de l'eau, oh, elle voyait le ciel, puis encore de l'eau. Bon ce n'était pas tout, mais elle commençait un petit peu à paniquer. Soudain un bras l'aggripas sans aucune délicatesse -mais qui était-elle pour se plaindre du fait qu'on la sorte de l'eau- pour la rammener sur le plancher des vaches. Il n'y avait pas à dire il lui avait manqué son gazon. Bien sûr elle devait des remerciments à son sauveur, mais elle se contenta de s'allonger sur le dos, regardant le ciel complètement mouillée:

-Si tu y retourne je te ressors pas... Compris?

Sur cette note plus qu'amicale, le blond plongea tête première dans l'eau. Mojag tant qu'à elle, s'était assise sur la berge, plongeant ses pieds dans l'eau, elle ne disait rien. Avait-elle eu sa leçon? Enfin avait-elle appris quelque chose? Bien sûr que non voyons! Elle se contentait de rire
-En tout cas~ Y'a pas à dire, j'me souviendrai de cette baignade TOUTE ma vie, en plus c'n'est pas la première fois que le courant m'emporte comme ça. Mais bon! Et toi t'as déja failli te noyer, tu viens pas d'ici apparement d'un clan de pêcheur en plus, tu dois être un fichtrement bon nageur. Déjà que tu sais pêcher, en plus d'être un excellent chasseur, t'es bon à marier hein!

Elle appuya son menton sur sa main, songeuse, jugeant Liwanu du regard avant de continuer:

-Mais bon, si tu souriais un peu plus, c'est bien dommage, tu sais tu plais à beaucoup de fille dans le village dont Yillin...

Elle se plaqua la main contre sa bouche, calant sa tête entre ses épaules, fautive, elle gémit légèrement avant de poursuivre:

-N'lui dit pas que j'te l'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyVen 09 Sep 2011, 13:24

  • Enfin, lorsque Liwanu remonta à la surface, il fut bien heureux de voir que Mojag était sagement assise sur la berge, peut-être avait-elle comprit, ou pas, mais ce qui était clair, c'est qu'il serait incapable de tenir sa précédente menace, le chasseur ne pourrait se résoudre à la laisser moisir dans l'eau après tout! Bref, la pie se remit en marche, passant de ses aventures avec la rivière pour tomber sur le cas du blond, s'il avait faillit se noyer? Surment, mais ce n'était pas dequoi se souvenir pour le restant de ses jours quoi! Donc il se contenta d'hausser les épaules pour ce point. Elle changea de terrain pour tomber sur ses origines, durant ce court laps de temps, Liwan détourna son regard pour vérifier que la peinture avait bien disparue de son corps, une certaine manière d'éviter le sujet de l'adolescente... Et hélas il avait déjà utilisé sa sortie de secours quand elle continua en affirmant qu'il était bon à marier! Du coup, il lui jetta un regard interrogateur, un sourcil arqué. Après tout, il l'amait bien lui sa vie en solitaire, il était marié à son travail et ça ne lui déplaisait pas! Il n'avait pas besoin d'être en couple après tout...

    -Mais bon, si tu souriais un peu plus, c'est bien dommage, tu sais tu plais à beaucoup de fille dans le village dont Yillin...

    -Qui?

    I
    l était teeeeelleeeement interessé par les autres qu'il en oubliait quel visage associer à quel nom, Yillin.... Allez savoir qui c'était...

    - J'ai l'air d'un porte panier? De toute façon, je ne sais même pas si je reste au clan du loup Finit-il simplement tout en détournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyVen 09 Sep 2011, 16:32

-Qui?

S'était une blague là, elle se mit à rire doucement, mais comprenant finalement qu'il était très sérieux, elle arrêta de rire pour le regarder avec de grands yeux ronds, gros comme des oeufs d'autruches:

-HEIN! Tu sais pas qui c'est! M...Mais vous, vous voyez tous les jours! D'accord et hm... Si je te dis Mojag, tu sais qui c'est hein?

Au moins comme ça elle saurait si elle était au courant de qui elle parlait. Elle n'en revenait tout simplement pas, Yillin elle était jolie, intelligente et... Peut-être que...:

-Dis-moi, tu ne serais pas amnésique comme Sly? J'veux dire, pour oublier le nom des gens avec qui tu cohabites. M'bon on va recommencer du début... Moi je suis Mojag, répètes après moi: MO-JAG. Allez c'est pas diffici....

- J'ai l'air d'un porte panier? De toute façon, je ne sais même pas si je reste au clan du loup.

Elle manqua de s'éttoufer avec sa propre bave sur celle là. Cette révélation eut l'effet sur elle d'une claque en plein dans la gueule. L'air un peu triste elle demanda:

-P...Pourquoi? Tu t'plais pas ici!? On est bien pourtant au clan du loup. En plus on a les Blackblood qui débarquent chaque année~
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyDim 11 Sep 2011, 01:16

  • Mojag se mis à rire, qu'avait-il de drôle? Elle ne le croyait pas? Effectivement... Lorsqu'elle comprit son erreur ses yeux s'arrondirent, puis, quand l'artisane se mis à parler, Liwanu ne put s'empêcher de fermer un oeil, la voix de l'adolescente n'aidait guère à ses maux de tête...

    - HEIN! Tu sais pas qui c'est! M...Mais vous, vous voyez tous les jours!

    - Moins fort! Et puis? À quoi bon connaître tout le monde? Et puis, évidemment que je sais qui t'es.
    *Y'en a pas deux qui jacassent autant.*

    I
    l haussa les épaule, clos ses yeux dans de se laisser tomber un peu plus creu dans la rivière, comme amorphe, il n'avait que faire des autres bipèdes qui peuplait le camps après tout, tant qu'il reconnaissait ses compagnons de chasse, ça lui allait... Quoi? Lui Amnésique? La blague! Li' fronça les sourcils prenant un air peu amicale, c'était tout de même normal après les propos prématurés de Mojag. Enfin, il soupira, et lui fit dos ne l'écoutant nullement car plus le temps avançais, plus la voix de la dame avait bon de l'irriter.

    - De toute façon, je ne sais même pas si je reste au clan du loup.

    A
    vait-il simplement lâché, sec. Mais ce n'est que lorsqu'il se retourna que le chasseur réalisa l'impacte qu'avait eut cette simple phrase sur la pauvre adolescente.

    - P...Pourquoi? Tu t'plais pas ici!? On est bien pourtant au clan du loup. En plus on a les Blackblood qui débarquent chaque année~

    Il soupira à nouveau tout en posant ses yeux sur l'eau, la fixant comme s'il réfléchissait. Puis, il pencha la tête sur le côté et puis finalement il lui lança d'une voix lasse, voir nostalgique.

    -Dison simplement qu'il y a deux imbéciles qui m'attendent peut-être toujours... Et puis, c'est un long voyage, loin de là l'envie de faire l'aller-retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyJeu 06 Oct 2011, 00:09

Alors là, elle ne comprenait pas. Comment pouvait-on quitter le clan? Après tout, ça représentait la sécurité, la vie de groupe, surtout un milieu d'appartenance. Bien qu'elle savait que Liwanu voulait retourner dans son clan, mais entreprendre le voyage, tout seul? Ce n'était pas une bonne idée après tout les environs étaient truffés de bêtes sauvages. Mais plus intriguée qu'autre chose elle ne put s'empêcher de demander en penchant la tête sur le côté.

-Deux imbéciles? Hein je ne comprends pas, et tu viens de quel clan déjà? Au pire on peut toujours faire l'aller ensemble, tout seul dans la nature c'est pas secure tout seul.

Elle se plaqua la main sur la poitrine:

-JE ME CHARGERAI DE TA PROTECTION! ♥

(Pardon du retard D:)
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyJeu 06 Oct 2011, 02:34

  • Mais ou était le mal à vouloir changer d'air? Un nomade, voilà ce qu'était le blond. Solitaire et libre comme le vent, ici au clan, il s'y sentait à l'étroit et brimé, loin de là le futur qu'il aurait pu espèrer... Libre dans la nuit, cette appelation n'aurait pu être mieux pour Liwan! Bref, de sa main il replaça ses cheveux détrempé, fixant toujours l'eau l'air absent, Mojag n'arrêtait donc jamais de parler? L'homme se trouvait lui même bon d'arriver à réfléchir malgré les incessantes paroles de la jeune femme. Enfin, Jag ne sembla guère comprendre qui étaient les idots en question, normal... Liwanu n'avait touché mot sur ce qui était de sa famille, et puis, à moins qu'il n'y soit contraint, ça ne risquerai pas de changer...

    - Deux imbéciles? Hein je ne comprends pas,

    Il esquissa un bref mouvement de main et las Liwanu répondit à la première interrogation de l'artiste par une réponse bien plus qu'évasive:

    -Ah, oublis-ça...

    - et tu viens de quel clan déjà?

    - Du Clan de la truite.

    R
    épondit-il au tac-tac tout en se rinçant le visage, comme s'il n'était pas assez mouillé.

    - Au pire on peut toujours faire l'aller ensemble, tout seul dans la nature c'est pas secure tout seul

    Le chasseur arqua un sourcil, dubitatif. Quoi? une jeune femme artisante lui proposai de le protèger? Mais ou allait le monde! Comme si la compagnie de cette pie allait l'aider! Mise à part faire fuir le gibiers, elle n'aurait guère d'utilité dans ce voyage.

    - Et puis, toi, comment tu reviendra ici?

    C
    omme pour le dissuader... C'était une idée idiote après tout, un plan pour qu'elle lui dise qu'elle resterait avec lui...

    - JE ME CHARGERAI DE TA PROTECTION! ♥

    - C'est ce que je me disai aussi....

    A
    ssitôt, l'homme plongea sous l'eau alors qu'un poisson lui frôla les jambes


Dernière édition par Alice le Mar 25 Oct 2011, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyVen 21 Oct 2011, 18:27

-Ah, oublis-ça...

-Non, je veux savoir, poursuivit l'adolescente.

La conversation allait plutôt vite. Si la rapidité de Mojag s'expliquait par sa curiosité apparente, la vitesse de Liwanu devait s'expliquer par son embêtement et son empressement de se débarasser de sa compagnie, mais comme d'habitude elle n'en avait que faire:


- Du Clan de la truite.
-C'est loin?


- Et puis, toi, comment tu reviendra ici?

La réponse lui semblait évidente. Elle lui répondit comme si elle parlait à un imbécile:

-Ben à pied.
- C'est ce que je me disai aussi....

Puis il plongea, jalouse de ne pas pouvoir se baigner, elle fronça du nez, boudeuse. Elle plongea son pied un peu plus loin dans l'eau pour se faire croire qu'elle se baignait. Demain si la rivière se calmait, elle reviendrait après une journée d'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyMar 25 Oct 2011, 16:17

  • Il fronça les sourcils, décidément, Mojag ne le lâchera pas de si tôt hélas. Liwanu la fusilla d'un regard las tout-en restant de marbre et muet comme une tombe, pour qui se prenait-elle? C'était sa vie non? Pourquoi devait-elle savoir cette apprentie peintre? Bref, le chasseur passa directement à la prochaine question et toujours sur un même ton, il souffla embêté :

    - Oui c'est loin.

    I
    l avait l'impression de s'adresser à un enfant, c'était tout comme.... Son propos suivant n'aida guère à cette idée.

    - Voir que je te laisserai partir seule alors que moi je ne devrai pas???

    À
    pieds, non mais elle se foutait de sa gueule? Et pas qu'un peu! Il lâcha un soupir levant les yeux au ciel, non mais... C'était littéralement un étrange spécimen cette Mojag... Bref, il plongea sous l'eau alors qu'une bête frôla l'une de ses jambes, l'envie d'y passer son ennuis le pris... Donc le pêcheur comptait bien attraper la truite qui avait ôsé le toucher. Donc seul ses pieds battirent hors de l'eau alors qu'il plongea vers le fond, les bras vers la bête aquatique, voilà longtemps qu'il n'avait pas harcelé les poissons, se concentrant plutôt sur la chasse, il n'avait pas quitté le camps de la truite pour rien après tout... Et maintenant qu'il fait partit d'un campement de chasseur, la pêche n'avait cesse de le ramener à elle. Hélas, son agresseur lui fila entre les doigts, le souffle lui manqua et n'eut autre choix que de remonter à la surface avec sa pie.... Liwanu revint face à Mojag l'air contrarié, cependant, son égo l'empêcha d'en rester là, donc le blond ne perdit pas de temps avant de plonger à nouveau, agrippant dès qu'il le pu l'une des bête visqueuse. Lili remonta finalement, victorieux et avec une meilleure mine, un poisson à la main et qu'il tint hors de l'eau, cela fera peut-être une distraction, peut-être le laissera t-elle tranquile
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyLun 16 Jan 2012, 03:45

      Elle regarda le poisson remonter ébahie et tout excité:

      -OH! Li-li t'es le meilleur! ♥

      L'adolescente s'apprêtait à dissequer la bête avec son silex pour finalement se faire interpeller au loin. Elle tourna la tête pour appercevoir son maître qui la cherchait. Elle fit la moue. Puis rammena son attention vers l'homme, dans un nouveau sourire:

      -Merci pour m'avoir ammenée à la rivière, et de m'avoir sauvé. ~ ♥

      Elle l'embrassa sur la joue, se dressant sur le pointe des pieds:

      -Tu es mon hé-ro Liwanu~

      Elle se détourna, légère, reprenant ses plats nettoyés, gambadant toute heureuse jusqu'au village, toute trempée:

      -J'arrives! ~
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! EmptyMar 17 Jan 2012, 02:38

  • Liwanu ressortit de l'eau, laissa sa prise à la jeune femme, ainsi, elle se la fermerait surment un peu. Cependant, ça regardait mal, Mojag s'illumina devant le poisson, comme surprise, c'était un pêcheur après tout... Elle se prépara à vider la truite alors qu'un voix résonna, appellant l'artiste. Liwanu jetta un bref et las regard vers les huttes, cherchant l'homme des yeux.

    - Merci pour m'avoir ammenée à la rivière, et de m'avoir sauvé. ~ ♥

    Déjà qu'il fut surpris des remerciment, Lili ne s'attendait aucunement à la suite, l'autre s'approcha de lui, laissant un baisé sur sa joue alors qu'il ne perdit pas une seconde pour virer vermeille sous la surprise -et l'acte surtout- .

    - Tu es mon hé-ro Liwanu~

    Choqué, perdu, il ne sut ajouter quoi que ce soit, gardant seulement une mine ébahie avant de tenter de reprendre son air habituel, saluant la pie d'un geste de la mains alors qu'elle rejoignait son maitre. Lorsque celle-ci eut disparut, l'homme retourna s'assoir sur la berge,pensif, tentant de comprendre en vain cette fin en queue de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé



Bedingbadangsplash! Empty
MessageSujet: Re: Bedingbadangsplash!   Bedingbadangsplash! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedingbadangsplash!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-