Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Running Away ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocow

Cocow
Tétard

• PUF : Coralie. K

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Running Away ○ Empty
MessageSujet: Running Away ○   Running Away ○ EmptyMer 24 Aoû 2011, 09:48

Lani s'était levée bien tôt ce jour là. Non pas que la blonde était une nana bien matinale, finalement elle en était réduit comme tel. Elle n'échappait pas aux insomnies et dormait donc très peu, bien qu'on pouvait toutefois noté une légère progression. C'était tout de même à chaque fois qu'elle sentait son esprit léger, prêt à s'envoler vers un autre monde que personne connait qu'elle était dépeigné par la lueur du jour. Cette tanière, petite et sombre aussi devait sans nul doute en être la cause. Des parois à la sueur froide. Un fin rayon de soleil tentant de s'immiscer dans la petite tanière à travers le trou qui servrait d'entré.. Finalement, jamais elle ne pourrait réellement profiter d'un lourd sommeil en ce lieu. Elle ignorait de quoi il s'agissait exactement. Etait-ce aussi agréable qu'on le prétendait? A en voir ses trois colocataires, cela en laissait tout paraître. La présence de ceux ci qui dormaient encore à poings fermés dans les bras de Morphée la dérangeait malgré tout. Etait-ce de la jalousie? Peut-être. Elle aurait bien aimée que Morphée lui garde chaudement une petite place, rien qu'une toute petite. Apparemment, Lani était de trop, toujours de trop. Elle se chassa une bonne fois pour toute des pattes de son père, Riptide. C'était avec toujours une grande mollesse de sa part que ses pattes vinrent frotter ses paupières qui auraient bien voulu rester closes un peu plus longtemps sans doute. Elle se décida à se redresser tout en s'étirant longuement. D'un pas léger mais renfermant à la fois tout le poids du monde, elle alla à la sortie de la tanière. Elle s'adossa à l'une des paroie de la tanière afin que les premiers rayons du soleil vinrent feutrer son iris doré. Son esprit demandait à s'égarer au loin, au delà de ses murs. Suite à sa toilette, elle disciplina quelques mèches rebelles ressemblant à cet instant à un vrai champ de bataille jusqu'à arriver au résultat habituel.

La jeune louve voulait s'enfuir de cet endroit. C'est d'un pas rapide mais encore endormi qu'elle partit en direction du coeur de L'oasis. Elle était sûr de ne rencontrer personne à cet heure ci. Elle allait pouvoir profiter de la tranquillité que pouvait offrir la nature. Elle allait être seule. Les feuilles rouges frissonnaient par le vent. Leur sifflement ressemblait à un appel mystique. Certaines tournoyaient dans l'air pour finalement s'évanouir sur le sol et se faire écraser sous le pas de la blondinette. Le petit chemin était délimité par de longues fougères. Pour une raison inconnue, elle décida d'enjamber ses plantes qui avaient parfois tendance à être imposantes. De fins branchages de bois craquaient sous ses pattes. Après s'être assez bien éloigné du sentier par un chemin bien scabreux avec de grosses racines qui attendaient uniquement que quelqu'un vienne se prendre les pieds dedans. La louve alla s'asseoir au bord d'un petit point d'eau et finit par complètement s'allonger. Elle ferma un instant les yeux.

Tout était calme. Seuls retentissaient les bruits de l'Oasis. Elle aimait particulièrement cette atmosphère. Tout en virant son regard en direction du ciel, Lani se laissa tomber sur la terre sèche. Parfois, elle avait vraiment le désir que la terre l'absorbe pour qu'elle se retrouve enfin dans le monde d'en dessous. Etrange n'est-ce pas ? Personne ne connaissait cette facette ci de sa personnalité. Elle trempa ses pattes avant blonde dans l'eau, les rivé sur son reflet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Running Away ○ Empty
MessageSujet: Re: Running Away ○   Running Away ○ EmptyJeu 25 Aoû 2011, 13:27

La tête posée sur le flanc jaune de son compagnon, Riptide, Nightrun se réveilla après un court sommeil agité. Elle avait cauchemardé que Spearheart avait péri avant de trouver un remède, au cours de son voyage. Regardant ses deux amours de sa vie dormir... DEUX ?! Mais où était passée la troisième ? Où était Lani ?!
En se relevant, Night' réveilla Lutec qui était blottit entre ses pattes. Le louvard regarda sa mère d'un regard interrogateur.

- Ne t'en fait pas mon ange, je reviens, rendort-toi. lui chuchota-t-elle dans l'oreille.

Ouf... Lutec se rendormi sans rien demander...
La louve noire sortit discrètement de la grotte pour partir à la recherche de la louvarde jaune. Elle repéra vite sa trace et la suivit, ce qui la conduit directement au cœur de l'oasis.
Sa fille adoptive se trouvait là regardant son reflet dans l'eau miroitante de l'oasis. Nightrun alla se coucher contre Lani, sans rien dire...

[C'est totalement... Minable ! Désolée ! é-è]
Cocow

Cocow
Tétard

• PUF : Coralie. K

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Running Away ○ Empty
MessageSujet: Re: Running Away ○   Running Away ○ EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:31

• Lani ne vit pas la tristesse dans le regard de la grande noire. Trop occupée à regarder son reflet jaune dans l'eau, elle baissa les oreilles en posant sa bouille sur ses petites pattes. La voix douce et aimante de NightRun lui réchauffa le coeur.

" Tu es une fille pleine de talents, Lani. Tu as besoin de te changer les idées, de ne plus penser à ça : créé-toi des objectifs à remplir, ainsi que des rêves, ça aide beaucoup. Tu as un avenir rempli de projets et tu dois aller de l'avant, sans penser à ce qui t'attends ou à ce que tu as manqué, tu le verra tôt ou tard. Mais si cela te tracasse vraiment, alors, parles-en avec des gens en qui tu as confiance. Je suis là pour t'écouter, si tu as envie. N'y a-t-il pas autre chose qui te contrarie ? Des questions sans réponses, par exemple ? "

Ses oreilles se redressèrent alors qu'une mine attendrie et émue apparaissait sur son visage. Chose peu commune pour elle.. Prise d'une montée de larme, la Blonde cacha son visage dans la fourrure épaisse de sa maman, au niveau du cou. Des projets ? Oh oui qu'elle en avait.. Lani avait tellement hâte de partir en entrainement chez les hommes et prouver à tout le monde qui elle est vraiment.. Et surtout se prouver à elle même quelque chose d'indescriptible. Elle avait hâte de grandir, de devenir quelqu'un de respectable.. Que Riptide et NightRun soient fière d'elle.
      Lani releva la tête, les yeux pleins de larmes. Elle pleurait et elle ne savait même pas pourquoi..

" Oui j'ai quelque chose à te dire je crois.. "

Elle baissa de nouveau ses oreilles brunes en observant sa maman de ses grands yeux dorés. Elle vint coller son museau à celui de la noire, un léger sourire aux babines.

" Je t'aime maman tu le sais.. Tu resteras toujours ma mère à moi.. Et même si j'vais des bétises et que j'enm'.. j'ennuie Lutec, ben je l'aime aussi maman... "

Il était peu commune pour la mini SpearHeart de montrer ainsi ses émotions.. Mais c'était encore un bébé, elle était encore si jeune.. Et le besoin d'amour était trop présent pour tout garder en elle..

Dernière édition par Cocow le Mer 31 Aoû 2011, 13:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Running Away ○ Empty
MessageSujet: Re: Running Away ○   Running Away ○ EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:58

[Yeap, j'étais au courant ^^]

"Maman..." murmura la louvarde en se pelotonnant tout contre elle.

"Maman". A chaque fois que ce mot était prononcé son égard, il provoquait un étrange sentiment dans le corps de Nightrun. Comme un frisson... Cela l'emplissait d'une grande joie, mais en même temps d'un grand chagrin... La Blackblood s'arracha de ses pensées lorsque que la petite Lani repris après avoir frotté son museau contre sa joue :

"Je me sens comme.. Bizarre depuis un certain temps. Je saurais pas t'expliquer c'est.. Comme si j'avais manquée quelque chose, quelque chose dont j'ignore l'existence.."

La tristesse monta quand la louve noire entendit ces paroles... Elle savait ce que Lani ressentait. C'était par sa faute si elle se trouvait mal en ce moment. Elle aurait tout voulu lui raconter, elle n'aimait pas leur mentir, à elle et à Lutec. Pourtant, les ordres de Warbound étaient clairs : Ne pas révéler l’identité de leurs parents biologiques au cas où le pire venait à venir... Ces mots résonnaient encore dans le crâne de Night' et ils ne disparaitraient probablement jamais...
Elle était dans une impasse : Elle ne pouvait se résoudre à ce que Spearheart meure, mais comment pourrait-elle se séparer de Lani et Lutec au retour de celle-ci ? Elle qui les avaient élevés depuis leurs naissance...
Reportant son attention sur sa fille adoptive elle chassa ses pensées indésirables et ne laissa rien paraitre de son malaise. De son calme habituel, elle tenta de réconforter celle qu'elle considérait comme son vrai enfant :

- Tu es une fille pleine de talents, Lani. Tu as besoin de te changer les idées, de ne plus penser à ça : créé-toi des objectifs à remplir, ainsi que des rêves, ça aide beaucoup. Tu as un avenir rempli de projets et tu dois aller de l'avant, sans penser à ce qui t'attends ou à ce que tu as manqué, tu le verra tôt ou tard. Mais si cela te tracasse vraiment, alors, parles-en avec des gens en qui tu as confiance. Je suis là pour t'écouter, si tu as envie. N'y a-t-il pas autre chose qui te contrarie ? Des questions sans réponses, par exemple ?

Invité
Invité

Running Away ○ Empty
MessageSujet: Re: Running Away ○   Running Away ○ EmptyVen 30 Sep 2011, 17:19

[Haan ! J'viens de voir que tu m'avais répondue mais en éditant ton message précédant ! :O Désolée pour le temps d'attente alors ! :$]

Lani enfouit soudain son visage dans la fourrure de la noire, quelques larmes coulant sur ses joues. Nightrun ne pouvait qu'éprouver un pincement au cœur en sentant le corps de sa "fille" se soulever au rythme de ses sanglots.
La Blackblood effleura, de sa truffe, la fourrure de Lani pour remonter jusqu'à ses oreilles où elle déposa délicatement un petit coup de langue pour la réconforter.
Levant ses yeux dorés pour les planter dans les siens, la petite murmura :

"Oui j'ai quelque chose à te dire je crois.."

Dressant les oreilles, Night' attendit la suite, à l'écoute pour conseiller au mieux sa fille.

"Je t'aime maman tu le sais.. Tu resteras toujours ma mère à moi.. Et même si j'vais des bétises et que j'enm'.. j'ennuie Lutec, ben je l'aime aussi maman..."

Oh... Nightrun aurait tellement voulu lui dire... Tout lui raconter, qu'elle n'était pas sa vraie mère, à elle et à Lutec... Mais elle ne pouvait pas... Elle n'avait pas le droit ! Et à son plus grand désespoir car elle craignait que les deux petits ne lui pardonnent jamais son vœu de silence si ils l'apprenaient...
Cette soudaine tendresse de la part de Lani, procura un immense bonheur chez la noire. La petite n'était pas du genre à montrer ses sentiments d'habitude...

- Oh, mon ange, je t'aime tellement ! Lutec t'aime beaucoup aussi ! lui répondit-elle, la voix pleine d'amour.

Elle lui lécha le museau.

- Et puis... Qui aime bien, châtie bien ! lui lança la noire après un clin d'oeil.

Contenu sponsorisé

Running Away ○ Empty
MessageSujet: Re: Running Away ○   Running Away ○ Empty

Running Away ○
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1