Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyMer 24 Aoû 2011, 01:51

    Les chutes d’eau était un endroit où Bokan adorait venir. Il faut dire aussi que c’était l’emplacement idéal pour s’éclabousser joyeusement avec Brook ! L’eau était la plupart du temps fraîche, ce qui en cette saison n’était en aucun cas négligeable. Les alentours étaient verdoyants, et pourtant le loup préférait rester dans l’eau ou sous l’eau. Bokan n’aimait pas particulièrement la verdure. Surtout les algues. C’était visqueux et répugnant. Rien que d’y penser il frissonna. Secouant violemment sa tête, il était assis, bien droit, juste sous la cascade. Ainsi la moitié de l’eau se déversait sur son corps, et surtout sur son visage. Il riait joyeusement, tout seul. Enfin, physiquement il était seul, mais il sentait que son frère n’était pas loin. Il ouvrit sa gueule et essaya d’articuler :

    « ‘iens ‘onc ‘lle est ‘rop ‘onne l’eauuuu ! » Mais une masse importante d’eau arriva directement dans sa gorge le poussant à tousser. Il se décala et cracha toute l’eau.

    « Kof, kof, kof ! Pouaaaaaah ! HEY ! Brook, viens donc frapper dans le dos de ton grand frère ! »
    Aucune réponse. Elle donc sa tête, prenant bien soin d’extirper l’eau en dehors de ses oreilles. Forcément s’il les avait bouchées ça allait être compliqué pour entendre Brook lui répondre. Mais une fois tout ça soigneusement fait, il n’y eu toujours aucune réponse. Bokan se leva donc, et bondit à droite, les sens en alerte. Rien. Il refit exactement la même cascade à gauche, mais toujours rien.

    « Tseuh, t’es trop bon à cache-cache j’abandonne. »

    Bokan regarda les environs le cœur enfouit d’espoir mais son frère n’apparut pas. Il devait certainement être parti pêcher. Ou gambader. Contrairement à Bok’, son frère cadet aimait relativement bien courir pour un loup des mers. Bokan préférait nager, c’était plus facile et plus agréable. Il regarda donc l’eau avec envie, et sans plus attendre plongea. Enfonçant tout son corps sous la surface son pelage bleu se maria parfaitement avec les environs aquatiques. Il chercha du regard Brook, mais toujours personne. Barf, tôt ou tard il referait bien son apparition. C’est alors que Bokan aperçut une masse sombre au fond de l’eau. Sans chercher à comprendre il fonça.
    - ça doit être un sacré poisson c’truc là ! –

    Erreur. C’était une louve. Mais il ne le comprit pas de suite. Nageant à toute vitesse il se cogna contre le soi-disant poisson, et essaya de l’attraper avec sa gueule. Il écarquilla ses yeux quand il vit une truffe. D’énormes bulles d’air sortirent de sa gueule et il remonta directement à la surface :
    « Pouaaaaaah c’quoi c’idée de rester au fond de l’eau ! »

    Mécontent, il grommela quelques instants, en attendant que l’inconnue remonte à son tour à la surface.


    [1ère rép réservée à Fynn, mais .... PAR LA SUITE VENEZ NOMBREUX :D *porte*]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyMer 24 Aoû 2011, 03:37


    Sondant le fond de la cascade en quête de crustacés ou de toute autre truc susceptible d'être mangeable, Fynn sentit un courant improbable sur sa peau. Levant les yeux, elle sentit bientôt quelque chose la percuter, la laissant surprise. Le coupable sembla finalement identifier la louve comme n'étant pas un repas, lui aussi tout aussi alerté, remontant à la surface après avoir déverser son réservoir comme un débile en l'apercevant. Énervée, elle dût aussi se résoudre à regagner l'oxygène au dessus d'elle. Surgissant à la surface, elle reprit l'air qui lui avait manqué cruellement et elle dévisagea celui qui avait interrompu sa 'chasse'. Lui lançant un regard de poignards, elle ne dit mot, affichant simplement une mine boudeuse avant de nager jusqu'au bord et d'y monter en se secouant pour enlever un peu d'eau.
    - T'es qui ?! lança-t-elle, sèche. Elle ne le regardait pas, ses yeux parcourant les alentours avant de vivement revenir sur lui, son regard se faisant pesant.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyMer 24 Aoû 2011, 04:04


      (Printemps, An 3)

      Des cascades. C’était bien le paysage idéal pour une Diva. Après tout, elle pouvait jouer de ses courbes là-bas, plonger sous un de ses immenses filets d’eau et imiter une magnifique publicité de shampoing. Si Freiya ne se traînait pas paresseusement sur la plage à se trouver un coin pour dorer au soleil, elle se rafraîchissait sous l’eau fraîche des multiples cascades du territoire Oerba. Comme à l’accoutume, Freiya suivait docilement partout où sa sœur jumelle allait et pendant que l’estomac sur pattes se cherchait encore à manger, elle, elle prenait une bonne douche froide. Légèrement plus haute sur une plateforme de pierres, elle passa délicatement sous l’eau cristalline avant de faire un bond gracieux sur la pointe des pattes tout droit devant. Elle ne portait pas une attention particulière à la voix qui résonnait contre les parois, se souciant davantage de sa propre personne. Frei’ s’étira légèrement une antérieure, puis l’autre, avant de caller sa tête dans ses épaules, faisant virevolter le pelage de sa poitrine.

      - T'es qui ?!

      Hm, la voix de Fynn. Cependant, elle ne porta pas plus attention à ce qu’elle venait dire que toutes les autres paroles qui avaient jadis été blatérer par Bokan. La petite violette s’ébroua légèrement avant de commencer à descendre de son promontoire deux à deux.

      - Fynn, t’as finalement trouvée quelque chose à manger ? Un gros poisson peut-être… ? Pour une fois ~ fit-elle en rigolant avant de lui tirer la langue.

      Puis, elle vit Bokan. Ses prunelles s’arrondirent de surprise avant qu’elle ne reprenne son air si détachée habituel.

      - Oh. Je vois. déclara-t-elle subitement avant de couler doucement vers un rocher quelque peu plus en hauteur des deux loups. Tu nous as déniché un plus gros et beau poisson que d’habitude, huhû ~ conclut Freiya tout en prenant une position coquette en posant ses coudes contre la pierre et ses pattes contre ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyMer 24 Aoû 2011, 16:15

    Une jeune louve sortit donc en vitesse et s’ébroua sur la rive. Sa chevelure était plutôt impressionnante. Même celle de Bokan était ridicule à côté. Enfin, il n’attarda pas son regard sur les poils lustrés de la femelle, quoi que légèrement emmêlés. Elle ne prit même pas la peine de voir qui était le loup en question, elle sortit sur un ton sec : « T’es qui ?! »
    Bokan la dévisagea, et il fronça ses sourcils, du tac au tac il répondit :
    « Jt’en pose des questions moi hein ? NON MAIS ! »

    Bokan devait bien avoir deux ans de plus que la femelle, mais qu’importe, il était immature. Et puis, toujours dans l’eau, sa tête à l’extérieur il vit une deuxième louve apparaître. Il crut d’abord voir un mirage tant c’était la copie conforme de l’autre louve, puis il se gratta les yeux grâce à ses pattes, et les rouvrit. Non non il s’agissait bien de deux louves distinctes, mais leur apparence était identique. Il laissa sa bouche s’entrouvrir faisant entrer de l’eau dans sa bouche.

    « Fynn t’as finalement trouvé quelque chose à manger ? Un gros poisson peut-être ? Pour une fois ! » et l’autre femelle tira sa langue. Charmant.
    Puis elle sembla voir qu’elles n’étaient pas seules. Elle se posa délicatement. Son visage semblait beaucoup plus coquin que celui de l’autre louve. Ce ne fut qu’au bout de cinq minutes qu’il tilta. Des sœurs jumelles, effectivement. Alors, s’il avait bien entendu la gronchonne s’appelait Fine ? Fine herbe ? il leva son sourcil gauche, dubitatif, et décida de sortir de l’eau. Il nagea donc vers la rive, et bondit. Il emportant avec lui pas mal d’eau et s’ébroua sans aucune gênes. Les environs étaient trempés désormais. Y comprit les deux sœurs.

    « Oh. Je vois. Tu nous as déniché un plus gros et beau poisson que d’habitude, huhû ~ »

    Le regard de la louve coquette s’arrêta sur Bokan. Quoi ? Comment ?
    « C’moi que tu traites de poisson HEIN èé ? » Oui entre autre.

    Il se gratta alors énergiquement l’oreille, et finalement, il dévisagea la louve qu’il avait failli pêcher.
    « HEY TOI ! C’quoi ton nom ? Tu pourrais le dire avant de demander le mien ! NON MAIS ! »
    Il fit une petite pause et repris, bruyamment
    « ET TOI LA-BAS ! Sur ton rocher là. C’quoi ton nom ? Vous, vous êtes sœurs ou un truc du genre, je suppose, nan ? »

    Puis il se releva, se tenant bien droit il dépassait amplement les deux femelles. Ses cheveux gris en pagailles lui donnaient un air foufou, et ses yeux mauves pétillaient de malice. Il remua un tantinet la queue et finit par ajouter :
    « Moi c’Bokan ! » Il repensa à Brook et regarda à droite puis à gauche mais toujours personne.

    - C’malin il pourrait venir dire bonjour s’il est dans les parages, baaarf jsens rien. Tseuh, malpoli. -
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 00:59


    « Jt’en pose des questions moi hein ? NON MAIS ! »
    Alors qu'il la dévisageait, elle le luit rendit bien, retroussant les babines, n'acceptant pas plus que lui de se faire parler sur ce ton. On entendit bien vite la voix de sa jumelle roucouler un peu plus haut, calmant Fynn qui l'observa descendre théatralement comme à son habitude.
    « Fynn t’as finalement trouvé quelque chose à manger ? Un gros poisson peut-être ? Pour une fois ! »
    - Ha. Ha. répondit l'interpellée en fronçant les sourcils, vexée et boudeuse. Mais elle y était bien habitué et n'ajoutait rien, laissant la vedette à sa cadette comme à l'accoutumé.
    « Oh. Je vois. Tu nous as déniché un plus gros et beau poisson que d’habitude, huhû ~ »
    La violacée roula des yeux. Voilà que c'était repartie pour un tour. Se détournant, elle gardait un oeil vif et brûlant sur le mâle qui justement répondait du tac à tac.
    « C’moi que tu traites de poisson HEIN èé ? »
    Elle grondement résonna dans la gorge de Fynn à l'intention du bleu. Elle ne supportait pas plus ce genre de comportement envers sa soeur.
    « HEY TOI ! C’quoi ton nom ? Tu pourrais le dire avant de demander le mien ! NON MAIS ! »
    Il n'eu qu'un grgonement sourd comme réponse, son interlocutrice plaquant les oreilles et fouettant l'air de sa queue, énervée.
    « ET TOI LA-BAS ! Sur ton rocher là. C’quoi ton nom ? Vous, vous êtes sœurs ou un truc du genre, je suppose, nan ? »
    L'aînée se calmait lentement, respirant bruyamment. Elle n'avait pas non plus oublié l'épisode d'éclaboussement précédent. Elle gardait la tête basse et l'échine hérissée, exaspérée.
    « Moi c’Bokan ! »
    Et pour essayer de faire taire l'insupportable elle répliqua brièvement ;
    - Fynn.
    Et elle s'étendit sur le sol, dos à l'énergumène.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 04:53


      La petite violacée fut des plus satisfaites des réactions autour d’elle. Elle savait déjà à l’avance, bien entendu, comment sa jumelle réagirait, mais depuis le temps, Fynn connaissait bien sa copie par cœur. Freiya laissa échapper un long soupir au coin de ses lèvres qui fit voler une de ses mèches frisées dans les airs avait de retomber lourdement contre son museau. Elle s’ébroua légèrement la tête, délicate, repoussant un bref surplus d’eau qui s’était accumulé dans sa fourrure.

      « C’moi que tu traites de poisson HEIN èé ? »

      Elle écarquilla brièvement les yeux avant de se mettre à rigoler d’un rire qu’elle étouffa en posant une patte contre sa bouche. Il était bien marrant ce Bokan, quoique, plutôt bête pour ne pas avoir compris le sens de la phrase qu’avait employé Freiya. Par contre, c’était bien ce qui faisait son charme à ce sans-cervelle. Et puis, le grondement de Fy’ se fit rapidement entendre. Freiya s’en réjouit.

      « HEY TOI ! C’quoi ton nom ? Tu pourrais le dire avant de demander le mien ! NON MAIS ! »

      Les prunelles anis de la violette voguèrent tranquillement vers sa sœur, suivant ainsi le regard de l’autre dégénéré. Un sourire s’étira lentement sur son visage alors qu’elle attendait impatiemment la réaction de Fynn. Celle-ci vint d’ailleurs plutôt rapidement. Grognonne comme toujours, la grande violette poussa un plus profond grognement. Freiya quant à elle, se contenta de se rouler sur le flanc pour ensuite légèrement laisser pendre sa tête dans le vide, toujours un air si blasé et ce sourire malin sur le visage.

      « ET TOI LA-BAS Sur ton rocher là. C’quoi ton nom ? Vous, vous êtes sœurs ou un truc du genre, je suppose, nan ? »

      Encore une fois, le rire cristallin de Frei’ se fit entendre alors qu’elle posa, ce coup-ci, ses deux pattes contre sa gueule. Ses mèches retombèrent alors complètement devant ses yeux, couvrant sa vue.

      « Moi c’Bokan ! »

      - Fynn.

      C’était du tac au tac avec Fynn, comme toujours. Freiya souleva légèrement sa chevelure avec une de ses pattes afin de mieux distinguer les deux Oerba. Puis, elle daigna enfin descendre histoire d’aller rejoindre la grande violette qui s’était couchée, dos à l’énergumène. Elle prit son temps et marcha d’un pas gracieux pour s’arrêter aux côtés de Fy’.

      - Fynn ! Tu as vue !? fit-elle, enjouée. Comme il est rigolo ce très cher Bokan ~ conclut-elle en murmurant presque à l’oreille de sa jumelle.

      Elle leva ensuite les yeux vers le dit Bokan et s’approcha de lui en trottant. Elle s’assied tout près de la berge, près de l’eau et le regarda d’un air taquin.

      - Moi c’est Freiya et oui, nous sommes, Soeurs Jumelles. susurra-t-elle avant de plonger sa patte dans l’eau et d’envoyer une vague en plein visage du mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyVen 26 Aoû 2011, 20:12

    « Fynn »

    Bokan releva ses oreilles vers la jeune louve qu’il avait prise pour un poisson. Elle grognait vraisemblablement vers sa direction, mais le loup n’y fit pas attention. Il n’était pas du genre agressif et à chercher les ennuis, alors autant ignorer les appels qui peuvent le mener sur des chemins sinueux. Toujours à proximité de la rive Bokan regarda rapidement l’eau. Il aimait observer la surface de l’eau, celle-ci était drôlement calme malgré l’énorme chute qui venait s’écraser. Il trouvait que l’eau était l’élément le plus merveilleux. Fluide elle passait partout. C’était à la foi une aubaine mais également un danger. C’était l’eau, plus exactement la mer qui avait emporté la mère de Bokan. Mais étrange ce ne fut pas ce qui bouleversa sa vie. Il fut, certes, triste, mais pas pour autant effondré. Ce qui fut le contraire pour son paternel. Enfin, il chassa de vieilles pensées bien trop lourdes pour son cerveau de simplet. Il tourna sa tête vers les deux femelles. Les observant mieux il vit que la seule chose qui les différenciait c’était certainement leur expression. L’une grognait, l’autre riait. Le jour et la nuit entre autre. Un peu comme Bokan et Brook. Le simplet et le compliqué.

    Puis la femelle enjouée déclara en direction de sa sœur :

    « Fynn ! Tu as vue !? Comme il est rigolo ce très cher Bokan ~ »

    Bokan ne fit pas vraiment attention aux paroles de la femelle. Pour tout dire il n’entendit pas la fin de sa phrase, mais qu’importe. Puis la louve à l’allure chipie se rapprocha davantage de Bokan et s’assit. Face à lui elle déclara : « Moi c’est Freiya. Et oui, nous sommes, sœurs jumelles. » Sa voix était douce et étrangement sensuelle pour une louve aussi jeune. Bien entendu, notre Bokan n’y fit pas attention, il trouva simplement Freiya plus sympathique de Fynn puisqu’elle souriait et c’était avancé devant lui. Malicieuse, Freiya passa sa patte à la surface de l’eau lançant vers Bok’ une attaque surprise. Il se retrouva trempé, au niveau du visage surtout. Ses cheveux dégoulinaient sur son front et les yeux écarquillés il mit au moins trente secondes pour comprendre ce qui lui arrivait.

    Qui dit attaque dit forcément riposte ! Il rigola un bon coup. Sa voix était forte et son rire porta certainement très loin. Puis, les yeux brillants, il fixa Freiya. Un large sourire se dessina jusqu’à ses oreilles : « Tu veux jouer alors ! » Remuant sa courte queue, il n’hésite pas un instant. Alors il sauta. Il fut alors comme une bombe. Toute sa masse rencontrant l’eau, celle-ci fut envoyée dans tous les sens, et même certainement jusqu’à Fynn. Il plongea ensuite plus en profondeur et une fois il prit son élan. Appuyant ses postérieurs contre le sol il ne tarda pas. Il nagea à toute vitesse vers la surface, apercevant la silhouette de Freiya il arriva droit sur elle en sortant de l’eau. Bokan la renversa donc par la même occasion et se retrouva au dessus d’elle. Il remuait la queue rapidement, joueur, et c’est alors qu’il fit son attaque finale. Il cracha de l’eau vers Fynn espérant l’atteindre.
    Content de ses exploits il rit un bon coup, et regarda Freiya de haut :

    « On ne rigole pas avec moi ! C’est cap’tain Bokan que vous avez devant vous 8D ! »
    Bien entendu il était simplement boucanier, m’enfin.

    « Prenez garde au vagues déferlantes créées par le terrible Bokaaaan ! » La gueule grande ovuerte il tenta un rire machiavélique, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyVen 26 Aoû 2011, 21:14


    « Fynn ! Tu as vue !? Comme il est rigolo ce très cher Bokan ~ »
    - Hmpf. fut sa seule réponse. À quoi bon donner une réponse à ce genre de remarque ? Elle savait pertinemment le jeu que jouait sa soeur et elle la laissait faire.
    « Moi c’est Freiya. Et oui, nous sommes, sœurs jumelles. »
    Ah ouais parce qu'il fallait le préciser pour ce "très cher Bokan ". Fynn roula des yeux pour elle-même, toujours dos aux deux autres loups. Freiya envoya une vague d'eau au visage du loup qui s'en donna à coeur joie pour faire une bombe et noyer tout le monde dans les environs. Fynn qui fulminait dans son coin plaqua les oreilles vers l'arrière, grinçant des dents. Elle tourna vivement la tête sur le côté par dessus son épaule pour regarder la scène, voulant jeter un oeil meurtrier au coupable mais celui-ci était sous l'eau. Grondant, elle reposa sa tête au sol, laissant l'eau s'écouler sur ses poils, glissant jusqu'au sol. L'imbécile ressorti vigoureusement de l'eau, plaquant Freiya au sol ce qui attira de nouveau l'attention de la violette qui releva encore la tête pour se prendre un jet d'eau en pleine tête. Fermant les yeux par réflexe, elle les ouvrit vivement, enflammé d'une lueur furax pour se lever en grognant, s'avançant de façon résignée vers le mâle.
    « On ne rigole pas avec moi ! C’est cap’tain Bokan que vous avez devant vous 8D ! »
    Mais Fynn n'entendait rien, ses oreilles bourdonnant tellement elle était à bout du crétin.
    « Prenez garde aux vagues déferlantes créées par le terrible Bokaaaan ! »
    Et comme il terminait sa phrase, Fynn fit volte-face, présentant son derrière au mâle avant de se plier pour tendre ses muscles et d'un coup pousser ses deux pattes arrières dans le poitrail de Bokan pour le propulser à l'eau. Fière de son coup, elle se retourna, s'asseyant sur le bord, ayant retrouver son calme et même qu'un petit sourire satisfait perçait sur son visage. Voilà, le tour était joué.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyDim 28 Aoû 2011, 07:34


      Son rire cristallin résonna de nouveau dans sa gorge alors que Bokan afficha cette expression si surprise face à l’attaque que lui avait lancée la petite violette. Sortant de sa torpeur, le Mâle se mit à ricaner à gorge déployée, couvrant facilement le petit rire malin de Freiya. Bien évidemment, maintenant qu’il était réveillé, elle s’attendait à une riposte de sa part, celle-ci vint d’ailleurs très rapidement. Les prunelles anis et pétillantes de Frei’ rencontrèrent alors celles de Bokan qui dessina un très large sourire sur son visage avant de se mettre à agiter sa queue. Puis, il sauta, en prenant soin de prendre le plus d’élan possible, et s’écroula directement dans l’eau soulevant une immense vague qui vint tremper les deux sœurs.

      Une mine offusquée s’afficha sur les traits de Freiya pendant l’espace d’un instant. Elle repoussa, délicatement, ses mèches trempées qui lui collèrent légèrement au visage. Un fin et mince sourire s’afficha sur son visage avant qu’elle tira la langue, fermant presque les yeux. Elle l’avait cherchée, mais, Bokan avait tord de croire que la petite violette se rendrait si facilement. Une Diva égocentrique, mais rancunière jusqu’à la moelle. Elle voulut s’éloigner tranquillement de l’eau pour monter de nouveau sur un rocher en hauteur, mais, Bokan refit surface à ce moment. Écarquillant les yeux, la pauvre Oerba se fit renverser par le bleuté qui se retrouva au-dessus d’elle. Elle serra les dents, avant de transformer cette grimace en un sourire malicieux.

      - C’est comme ça qu’on traitre une Lady ?! fit-elle, faussement vexée tout en appuyant fortement sa patte contre la joue du Mâle afin de lui repousser le visage.

      Il n’y fit rien face à sa remarque, mais lança plutôt une riposte finale contre Fynn. Il lui cracha un jet d’eau en plein entre les deux yeux. Freiya se redressa, se faufilant de sous Bokan, pour se hisser sur ses pattes. Elle écarquilla les yeux, s’attendant à une grave réaction de la part de sa jumelle, puis, ne put s’empêcher d’éclater de rire. Elle se balança vers l’arrière, appuyant le dessus de sa patte contre son front pour retomber gracieusement sur le derrière tellement elle riait. Des larmes vinrent également perlées au coin de ses yeux.

      « On ne rigole pas avec moi ! C’est cap’tain Bokan que vous avez devant vous 8D ! »

      Freiya se tourna vers Bokan qui la regarda de haut, fier. Elle arrêta de rire tout en levant les yeux ciel.

      - Oui, c’est cela Bokan.

      « Prenez garde au vagues déferlantes créées par le terrible Bokaaaan !

      Soudainement, Fynn vint s’en mêler. Habile, elle se tourna dos à Bokan, se souleva sur ses antérieures, avant de lui donner un bon coup avec ses deux postérieures. Le pauvre se retrouva de nouveau à la flotte. Freiya haussa un sourcil avant de lancer un clin d’œil à sa jumelle.

      - Bien joué ma sœur. fit-elle avant de s’approcher avec prudence sur la rive. Mais je doute qu’il manque d’air au cerveau, si tu vois ce que je veux dire ~

      Elle lui tira la langue puis se prépara à voir surgir la tête de Bokan, posant sa patte tout près de la surface de l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:45

    « C’est comme ça qu’on traitre une Lady ?! »

    Puis Freiya vint poser sa patte sur la joue du mâle, comme pour lui écraser. Bokan ne bougeait pas, il remuait simplement sa queue et souriait bêtement. Les deux sœurs étaient désormais trempées jusqu’aux os, et le mâle vit alors Fynn s’approcher en grognant. Cette louve ne semblait pas tellement tolérante et joueuse. Mais il ne s’attardait jamais sur les apparences. Il était trop simpliste pour cela. C’est alors que l’autre louve réussit à se défaire de l’emprise de Bokan. Il la laissa se faufiler plus loin. Fynn ne semblait pas si énervée d’avoir reçu tant d’eau en si peu de temps. Bokan resta donc à la même place, non loin de l’eau, et agitait constamment sa queue. Puis après ses magnifiiiiques répliques (sisi), Freiya qui n’avait pas arrêté de rire depuis au moins deux bonnes minutes se figea et répondit simplement : « Oui c’est cela Bokan. »

    Le mâle bleuté leva un sourcil en signe d’interrogation. Le ton qu’elle avait pris semblait las. Elle ne voulait plus jouer ? Qu’à cela ne tienne Bokan lui était toujours d’aplomb, et il avait beau ne pas être très futé il s’obstinait souvent. Et puis, il vit Fynn s’approcher davantage et se position de façon à ce que son derrière soit devant le visage de Bokan. Il se figea, plutôt surpris, et garda une tête qui semblait soulever de nombreuses questions. – Mais qu’est-ce qu’elle va … - Il n’eut même pas le temps de finir de penser qu’il se retrouva à nouveau dans l’eau. En effet, la femelle avait poussé Bokan grâce à la force de ses postérieurs. Il n’avait vraiment pas vu l’attaque arriver.

    Au fond de l’eau, Bokan regardait la silhouette de Freiya. Elle s’était approchée une fois de plus près de la rive. Fynn n’était plus visible. Il croisa ses pattes et se questionna.
    - Bon concrètement je fais quoi ? A deux contre un ça va être compliqué. – Puis une illumination.
    Il prit appui sur le fond et dans un élan puissant sortit de l’eau. Son énergie fut telle qu’il n’eut pas besoin de s’arrêter en chemin et arriva directement sur le bord. Certes l’atterrissage ne fut pas splendide. A plat ventre sur le sol, Bokan ne tarda pas à se relever. Il se secoua faisant partir de l’eau dans tous les sens, pour changer quoi. Puis il redressa ses oreilles, il huma frénétiquement l’air. Il fallait égaliser les équipes, s’il y avait Fynnet Freiya dans la même Brook voudrait bien venir dans la sienne ! Certes, son frère cadet était beaucoup plus mature que lui et ne jouait plus vraiment mais Bokan arriverait bien à le faire céder. Il ouvrit sa gueule et hurla :

    « BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK ! »

    Sans aucune retenu bien entendu. Il se tourna ensuite vers les femelles.

    « Non mais c’vrai quoi. Autant appeler les renforts ! »

    Et puis ne voyait ni Brook arriver, ni aucune réponses venir, il s’assit sans pour autant s’avancer et marmonna : « Il en met du temps sérieux … Qu’est-ce qu’il fiche. Rah ça va pas ça hein ! Tseuh. »
    Et puis, comme s’il avait oublié la présence des louves il se gratta vigoureusement l’oreille droite. En attendant Brook il bailla sans aucune élégance.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:23


    « Bien joué ma sœur. Mais je doute qu’il manque d’air au cerveau, si tu vois ce que je veux dire ~ »
    Cette bribe tira un sourire presque maléfique à l'interloquée. Mais le plan tomba à l'eau puisque plutôt que de sortir et se faire stopper par la patte de la louve, il parvint à se propulser et sortir directement sur la berge, maladroit sur terre comme un poisson, à plat ventre, se relevant en trombe. Le sourire de Fynn disparut, la laissant froncer les sourcils à la place. Et pour couronner le tout, il se mit à gueuler à qui voulait l'entendre.
    « BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOK !
    »
    La violette plaqua vivement les oreilles vers l'arrière à l'entendre du son insupportable qu'était la voix de Bokan. Elle releva les babines, montrant ses crocs et ainsi son mécontentement. Et l'appelle ne faisait que la tétaniser. Et s'il fallait qu'un autre de ce genre se ramène ? Elle en mourrait, certainement. Ou alors c'était eux qui allaient passer à la charpie.
    « Non mais c’vrai quoi. Autant appeler les renforts ! »
    Elle roula des yeux, ne lui crachant qu'une réponse.
    - Tu peux pas fermer ta grande gueule ? sur un ton énervé, regardant ailleurs, voulant retrouver un tant soit peu de calme. Elle se releva, abandonnant le plan de sa soeur pour aller se recoucher où elle était un moment plus tôt. Elle avait envie de le remettre à l'eau, de le pousser d'une patte en pleine figure et de le laisser couler. Mais son attaque précédente risquait d'avoir gâcher les chances de surprise. Elle n'avait pas envie de retourner tout de suite à l'eau. Elle était assez trempée comme ça grâce aux soins de Bokan...
    « Il en met du temps sérieux … Qu’est-ce qu’il fiche. Rah ça va pas ça hein ! Tseuh. »
    Fynn arqua un sourcil, troublée par le manque d'intelligence du mâle. Si ça se trouvait, il n'y avait personne, et ce serait au plus grand soulagement de la mauve.


    (Pas de problème Daga <3 On va t'attendre :3)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyLun 29 Aoû 2011, 06:21


      Le plan diabolique de Freiya ne fit pas long feu. Moins bête qu’elle le passait, Bokan osa se donner un élan dans le fin fond du petit lac afin de se projeter bien au-dessus des deux jumelles pour ensuite s’écraser pitoyablement comme une carpe sur le sol. Freiya haussa un sourcil, puis un large sourire se dessina sur son visage. Il était bien marrant. Elle se mit à rigoler, discrètement. Il s’ébroua ensuite, propulsant des gouttelettes d’eau dans tous les sens. Frei’ ferma les yeux par réflexe et posta même une patte devant ses yeux.

      La petite violette prépara ensuite son offensive, se rapprochant de l’eau. Elle pouvait bien réussir à faire une bombe, pas aussi puissante que le Boucanier, mais suffisante pour l’asperger un bon coup. Elle se prépara donc à élan, se faisant discrète. Elle jeta également un coup d’œil vers sa jumelle, puis arqua ses pattes.

      « BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK ! »

      Le cri de Bokan eut le don de la déstabilisée. Elle se replia sur elle-même, se couchant sur le ventre puis posa ses pattes contre ses oreilles. Mais c’est quoi ce cri de détresse !?

      « Non mais c’vrai quoi. Autant appeler les renforts ! »

      - Tu peux pas fermer ta grande gueule ?

      Freiya voulut s’en mêler, mais Fynn réagit beaucoup plus rapidement qu’elle. Pour sa part, la petite Mousse se contenta de se redresser et de sourire d’un air blasé. Puis, elle vit Fy’ s’éloignée, abandonnant ainsi le plan que Frei’ avait tenté de mettre à exécution.

      - Awhhh, Fynn ! Comme tu es grincheuse ! déclara-t-elle taquine en tirant la langue dans la direction de sa jumelle puis un clin d’œil.

      « Il en met du temps sérieux … Qu’est-ce qu’il fiche. Rah ça va pas ça hein ! Tseuh. »

      Freiya se retourna pour voir le Mâle entrain de se gratter vigoureusement l’oreille, les ignorant de nouveau. Il avait vraiment quelque chose de dérangé chez lui, mais pourtant, elle avait le sentiment que quelque chose clochait. En effet, personne n’avait répondu à son appel. Il avait des amis imaginaires ? Elle rapprocha donc à tâtons vers Bokan.

      - Hmm, Bokan ? dit-elle, discrète. Dit moi, tu attends quelqu’un en particulier ?

      C'était évident que oui, mais Freiya avait la vague impression que ce quelqu'un en particulier ne viendrait probablement jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:28

    « Tu peux pas fermer ta grande gueule ? » Non, concrètement Bokan ne pouvait pas. Fynn, la grincheuse souffla des paroles haineuses pour le pauvre loup. Il ne les entendit pas vraiment. En fait il était bien trop perdu dans ses propres pensées. Il chercha du regard la présence rassurante de son frère, mais personne ne se manifesta. Déçu il baissa sa tête vers le sol. Il le gratta à l’aide de sa patte. Il ne faisait plus du tout attention aux deux louves. Perdu dans sa tête, dans ses réflexions (bien trop compliquées pour lui) il se raidit. Ses muscles se bandèrent, il fixait le sol. Ses yeux s’agrandissait lentement, cela en devenait effrayant. Ses pupilles frémissaient et étaient complètement dilatées. Les sœurs se parlèrent en elle, ou juste une parla. Il n’arriva pas bien à différencier à vrai dire. C’était comme s’il était en train de refaire une rechute, sans qu’il ne s’en aperçoive. Les fins traits de l’horizon devenaient plus souples. Une odeur le réveilla. Bokan releva directement sa tête, s’en suivit son corps, et il fixa l’horizon. Remuant frénétiquement de la queue un large sourire d’imbécile se dessina sur son visage. Ses yeux mauves étaient écarquillés. Il le sentait, il le savait, Brook était dans les parages ! Impatient il se mit presque à aboyer, il grattait le sol comme aurait pu le faire un cheval, et se mit en position de jeu. L’avant-main collée au sol et l’arrière-main en l’air, la queue qui bougeait sans cesse. Il ouvrait sa bouche laissant apparaître sa langue. Sa respiration s’accéléra. Il aurait pu sauter sur la première mouche qui passait devant sa truffe.

    « Hmm, Bokan ? » Déclara gentiment Freiya. Mais rien à faire, le mâle bleu était concentré son objectif. Là, bientôt, Brook allait apparaître, il en était sûr et certain, sa truffe ne se trompait jamais !
    Discrètement la jeune louve se rapprocha de Bokan et glissa une question :
    « Dis moi, tu attends quelqu’un en particulier ? »

    Les oreilles de Bokan tournèrent vers Freiya. Bien évidemment qu’il attendait quelqu’un ! il se redressa pour se retrouver debout juste à côté de la louve, et il déclara sur un ton enjoué :
    « Mais bien entendu que j’attends quelqu’un ! J’ai dit que les renforts viendraient ! »

    Il était si impatient qu’il ne pouvait s’empêcher de rester immobile. Alors, il se mit à courir. A une allure plutôt lente, et saccadée, il courut. Il faisait le tour de Freiya en fait. Il se comporta comme un louveteau qui court autour de sa mère, d’impatience, ou tout simplement parce qu’il a envie de jouer. Il s’arrêta net en face de Freiya et ajouta :
    « Et même que c’pas n’importe qui ! Attention il est haut commandeur ! AHAH QUEL MÂLE ! »
    Il rit bêtement, et ajouta :
    « Vous le connaissez certainement ! Il s’agit de Brook Jia Siaram ! »
    Bokan fit un clin d’œil à Freiya : « Mon p’tit frère, yep ! »

    L’odeur semblait forte, il était proche, Bokan en était certain. Mais, dans sa folie il n’avait pas encore réussi à enlever l’odeur de Brook de sa truffe, et puis étant frère leur odeur était presque similaire …
    Pour lui, son petit frère était tout. Jamais il ne disparaîtrait, il serait toujours auprès de lui. Son esprit simpliste avait bloqué cette donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyVen 02 Sep 2011, 01:06


    « Awhhh, Fynn ! Comme tu es grincheuse ! »
    Aucune réponse de la violette. À quoi bon. Elle était grincheuse et elle vivait très bien avec!
    Fynn ne vit rien de la scène qui se déroulait dans son dos avec le délire de Bokan qui semblait virer complètement fou mais elle restait tout de même à l'écoute, tordant une oreille vers l'arrières.
    « Hmm, Bokan ? Dit moi, tu attends quelqu’un en particulier ? »
    « Mais bien entendu que j’attends quelqu’un ! J’ai dit que les renforts viendraient ! »
    Fynn se risqua à tourner la tête dans leur direction, la laissant tout de même posée sur ses deux pattes, arquant un sourcil et fronçant l'autre, perplexe. *Tu vois pas que personne arrive, crétin ? ne put s'empêcher de penser l'aînée des jumelles, éreintée. Elle soupira, soulevant ses mèches qui avaient eu vaguement le temps de sécher. Et Bokan qui continuait, plein d'entrain, question d'ajouter à l'opinion de débile profond que se faisait déjà Fynn de lui.
    « Et même que c’pas n’importe qui ! Attention il est haut commandeur ! AHAH QUEL MÂLE ! »
    Là, Fynn était complètement perdue. Haussant les deux sourcils, elle jeta un regard interrogateur à sa soeur. Elle était au courant pour une certaine Katy, mais jamais elle n'avait entendu parler d'un 'Brook' de quelque façon que ce soit. Elle reporta ses deux yeux limes sur le bleu, soudainement curieuse de voir jusqu'où portait le délire du loup.
    « Vous le connaissez certainement ! Il s’agit de Brook Jia Siaram ! »
    Une nouvelle oeillade à sa soeur, où on pouvait clairement lire qu'elle trouvait Bokan complètement zinzin. Elle cherchait à vérifier si sa soeur partageait son avis dans un coup d'oeil avant que l'autre ne poursuive.
    « Mon p’tit frère, yep ! »
    - T'es vraiment un taré. laissa-t-elle échapper dans un souffle, lasse.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptySam 03 Sep 2011, 03:32


      Presque aussitôt, elle obtint l’attention de Bokan qui tourna immédiatement les oreilles dans sa direction. Il se redressa alors pour se mettre aux côtés de Freiya qui eut un bref mouvement de recul en le voyant s’avancer ainsi. Normalement, elle n’était jamais méfiante vers les Mâles, mais dans le moment, elle se demandait sérieusement si Bokan n’avait pas un problème mental.

      « Mais bien entendu que j’attends quelqu’un ! J’ai dit que les renforts viendraient ! »

      Le ton qu’il emprunta rassura vaguement Freiya qui lui fit un bref sourire en coin. Puis il se mit à courir autour elle. Remplit d’une joie dont elle ne savait pas provenance. De ses prunelles anis, elle tenta de le suivre, sans bouger, tournant sa tête dans tous les sens pour le regarder. Puis d’un coup sec, il s’arrêta devant elle. Elle voulut ouvrir la gueule pour dire quelque chose, mais il le fit le premier.

      « Et même que c’pas n’importe qui ! Attention il est haut commandeur ! AHAH QUEL MÂLE ! »

      Freiya haussa un sourcil. Haut-Commandeur ? Ce n’était pas Katy qui l’était dans le moment, il me semble ? De plus en plus, la petite violette croyait à un délire de la part de Bokan. Ou peut-être que c’était autre chose.

      « Vous le connaissez certainement ! Il s’agit de Brook Jia Siaram ! »

      Au même moment, les deux jumelles s’échangèrent des regards interrogatifs et complètement perdu. Frei’ n’avait jamais réellement connu un certain Brook. À moins qu’il ne s’agisse de…

      « Mon p’tit frère, yep ! »

      - T'es vraiment un taré.

      Freiya se mordit les lèvres. Elle avait connue cette histoire. Brook Jia et Bokan Jia, les deux frères qui avaient participés au Rituel, mais que l’un des deux n’avaient pas bien réagit au venin des Serpents. Cette histoire était quelque chose de peu commune, puisque les cas de rejet était rare, mais Freiya avait bien assisté à la scène lorsqu’on avait salué, puis remis à l’eau le corps de Brook, lui qui avait été choisit pour Haut-Commandeur. À ce moment là, les deux jumelles venaient tout juste d’intégrer la meute et ne connaissait pas les causes, avant de fils en aiguille, Freiya se renseignant sur le Rituel, elle avait appris que le venin pouvait être mortel pour certains et alors, on lui avait parlé de l’histoire de Brook. Regardant ses pattes, la petite violette s’interdit de parler un instant. Cherchant des mots qui ne voulaient tout simplement pas sortir de sa gueule. Elle jeta un regard triste et subtil dans la direction de Fynn. Puis, elle fit volte-face vers Bokan, son fin sourire éclairant son visage.

      - Tu sais Bokan, dans le moment, il y a déjà un Haut-Commandeur dans la meute, non ? Et c’est une femelle, pas un mâle. Ton frère possède peut-être un autre poste ou alors… (Elle fit une pause, regardant ailleurs. Elle ne voulait pas le dire, mais il le fallait bien) Il ne fait plus partit de la meute, dans le sens qu’il n’est plus réellement là, non ? fit-elle presque dans un murmure.

      Malgré ses douces paroles, elle se doutait bien que le Boucanier ne la prendrait pas au sérieux puisqu’il semblait croire dur comme fer que son frère était encore dans les parages. Ce qui, aux déductions de Freiya, n’était plus le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptySam 03 Sep 2011, 12:11

    « T’es vraiment un taré. » Déclara la Fynn, qui s’était éloignée du mâle. Allongée, elle avait seulement sa tête tournée vers lui et fronçait les sourcils. Elle grimaçait, et montra clairement son dégoût pour Bokan. Le loup bleu imita la femelle en fronçant ses sourcils, et cria dans sa direction :
    « Celui qui dit qu’il l’est ! » Il n’avait pas pris les paroles de la louve au sérieux, disons au premier degré. Il pensait simplement que la louve le trouvait trop exubérant, mais il était ainsi. Et puis, les insultes, Bokan y était habitué, de nombreux loups l’en avait affublé lorsqu’il était en complètement hallucinations. Il retourna sa tête à nouveau vers l’autre jumelle et les yeux dans les yeux, il vit un déclin dans les iris anis de Freiya. Il la dévisageait. Elle semblait perdue dans ses pensées. Enfin, il détacha son regard de la belle, et l’envoya observer les environs. Comme toujours, il attendait patiemment Brook. Remuant toujours sa queue, il haletait bruyamment tellement il venait d’augmenter son rythme cardiaque. Le ciel était bien dégagé aujourd’hui. Bokan leva son museau vers les cieux et aperçut un unique nuage. Le pauvre, être seul ce n’était vraiment pas drôle. Il devait s’ennuyer là-haut. Secrètement, Bokan espérant qu’un autre nuage le rejoigne. Il se mit un instant à la place de ce nuage. Seul dans une immensité de bleue, comme perdu dans la mer sans personne à qui s’accrocher. Cela devait être profondément horrible. Rien que d’y penser il secoua violemment sa tête. Jamais, jamais il ne serait seul, puisque Brook ne le quitterait jamais. Des frères sont liés à tout jamais.

    Freiya entrouvrit sa gueule et laissa quelques phrases s’échapper de celle-ci. Interpelé, le mâle virevolta sa tête vers la voix comme « désolée » de la femelle.

    « Tu sais Bokan, dans le moment, il y a déjà un Haut-Commandeur dans la meute, non ? Et c’est une femelle, pas un mâle. Ton frère possède peut-être un autre poste ou alors… Il ne fait plus partit de la meute, dans le sens qu’il n’est plus réellement là, non ? »

    Les oreilles bien en avant il fronça un unique sourcil et leva bien haut l’autre. Sa face à ce moment là fut bien comique, même si les circonstances ne l’étaient pas vraiment. Il essaya donc d’analyser les paroles de la douce Freiya. Qu’est-ce qu’elle sous-entendait ? Il rétorqua rapidement :
    « IMPOSSIBLE ! Brook est haut-commandeur ! J’ai vu sa marque j’étais là le jour où il s’est battu contre le serpent ! Etpuis, y’a bien deux capitaines alors pourquoi pas deux haut-commandeurs ?! HEIN ?! » Il ne s’énervait pas, ne vous méprenez pas, il parle fort voilà tout. Remuant toujours sa queue, il ajouta :
    « Mouais jsais même pas qui c’est l’autre là. » Katy, c il s’agissait de Katy Dia Eklissa.
    Bokan devint nerveux. Il sentit son corps s’emballer dans sa poitrine. Ses yeux étaient grands ouverts et il s’empressa de continuer :
    « Brook fait toujours parti de la meute voyons ! » Il ne comprit pas vraiment la fin de la phrase de Freiya. Pas réellement là ? Comment ça ? Le loup frissonna et aboya :
    « JL’AI VU TOUT A L’HEURE ! »

    Tout à l’heure ? Mais tu dormais Bokan.
    Puis, il avoua le terrible et lourd secret sur son frère.
    « Bon, d’accord, mais mais … Brook s’est éloigné de la meute, je ne sais pas trop pourquoi. Mais il va revenir, j’en suis certain ! Tu comprends Freiya ? » Ses yeux insistaient. Il se rapprocha de la louve, il avait presque put la supplier.
    « Tu comprends non ? Tu n’abandonnerais pas ta sœur ? Et elle ne le ferait pas non plus ! C’est certain ! Les frères et sœurs sont liés et ne se quittent jamais. JAMAIS ! »

    Sa voix partit presque en écho. Il respirait bruyamment, et ses poils étaient dans tous les sens. Il sentit la solitude l’englober, la distance entre son frère et lui apparaître en plein dans sa face. Brook était peut-être loin ? Trop loin ? Il avait peut-être même besoin de l’aide de Bokan ?! Que faisait-il donc si loin de son frère, sa seule famille ? Affolé. Bokan recula de la louve aussi rapidement qu’il peut. Il aurait courut s’il avait pu. Mais sa patte se prit dans une racine et il trébucha tombant de tout son poids sur le sol. Les quatre pattes en l’air, il se retourna et laissa son visage bien écrasé contre le sol. Il mit ses antérieurs sur sa tête, il tremblait presque. Bokan était pris d’une crise d’angoisse. Puis, en essayant de mettre de l’ordre dans sa tête, il inspira profondément.
    - Elle se trompe c’est certain ! ELLE MENT ! Non, Freiya n’a pas l’air méchante. Elle, elle s’est juste trompée ! Ça arrive. Oui c’est ça. Oui. Brook est un peu loin, mais ce n’est plus un enfant. Voyons, Bokan calme toi. Oui allez. –

    Silence. Le loup enleva ses pattes de sa tête, et se releva lentement. Il regardait droit devant lui le dos face aux jumelles. Et apparemment calmé, le loup déclara :

    « Han. J’irai bien faire un petit plouf moi » Quand Bokan ressentait des troubles dans sa propre logique, il se disait qu’en changeant de sujet cela irait mieux. Ainsi, il se voilait continuellement la face. La vérité était trop dure à avouer. Freiya et Fynn comprendraient-elles cela ? Bokan n’était pas un mauvais bougre, il était simplement perturbé et simpliste, ce cocktail donnait naissance à une incapacité à ne pas divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptySam 03 Sep 2011, 21:35


    « Tu sais Bokan, dans le moment, il y a déjà un Haut-Commandeur dans la meute, non ? Et c’est une femelle, pas un mâle. Ton frère possède peut-être un autre poste ou alors… Il ne fait plus partit de la meute, dans le sens qu’il n’est plus réellement là, non ? »
    Voilà que sa soeur essayait de le raisonner! Mais il fallait avouer qu'il faisait un peu peur à regarder aller, avec ses instants d'interruption de lucidité. Fynn le gardait à l'oeil, après tout on ne savait pas de quoi il était capable.
    « IMPOSSIBLE ! Brook est haut-commandeur ! J’ai vu sa marque j’étais là le jour où il s’est battu contre le serpent ! Et puis, y’a bien deux capitaines alors pourquoi pas deux haut-commandeurs ?! HEIN ?! »
    Fynn arqua un sourcil. Voilà qu'il s'emportait, haussant le ton. Mais sa gestuelle était tout autre, battant de la queue comme s'il était encore content. Il déraillait, le pauvre. Mais le spectacle était intéressant alors la violette continuait d'y assister.
    « Mouais j'sais même pas qui c’est l’autre là. »
    Très informé le gars...
    « Brook fait toujours parti de la meute voyons ! »
    Elle n'avait pas l'énergie d'essayer de lui prouver le contraire. Elle jeta donc un nouveau coup d'oeil à Freiya, lui laissant tout le loisir de se démener pour expliquer au fou que son frère était mort. Parce que Fynn était pas trop du genre à être au courant de ce genre de truc, elle avait quand même une capacité de déduction et elle avait compris ce dont Freiya parlait en disant qu'il ne faisait plus 'réellement parti de la meute'.
    « J'L’AI VU TOUT A L’HEURE ! »
    Fynn rapporta son regard surpris sur le débile avant de rouler des yeux, exaspérée. Possibilité d'avoir un peu de calme ? Apparemment non.
    « Bon, d’accord, mais mais … Brook s’est éloigné de la meute, je ne sais pas trop pourquoi. Mais il va revenir, j’en suis certain ! Tu comprends Freiya ? »
    Il semblait revenir sur Terre, momentanément. Mais on voyait qu'il n'acceptait pas toujours le fait de dire qu'il n'était plus de ce monde. Fynn était stoïque face à la scène, ne disant pas un mot, un air neutre et banal collé au visage. Pourtant elle tendait l'oreille.
    « Tu comprends non ? Tu n’abandonnerais pas ta sœur ? Et elle ne le ferait pas non plus ! C’est certain ! Les frères et sœurs sont liés et ne se quittent jamais. JAMAIS ! »
    Elle n'était pas insensible non plus. Elle eut un pincement au coeur à ce genre de pensée, mais elle ne perdait pas son opinion quant au détraqué. Cependant elle offrit une oeillade à sa soeur, des yeux qui affichait un peu de pitié avant de se voiler de la même froideur qu'à l'accoutumé. Alors qu'elles échangeaient un coup d'oeil, Bokan se prit une patte dans une racine, s'étalant sur le sol. Fynn se releva pour être certaine de ne pas se retrouver dans sa trajectoire, le dévisageant de ses yeux limes. Il mit ses antérieures sur sa tête comme pour se protéger, laissant Fynn perplexe, un air interrogatif collé au visage. Puis tout d'un coup il se releva , leur faisant dos avant de reprendre la parole sur un sujet tout autre.
    « Han. J’irai bien faire un petit plouf moi »
    Et Fynn d'en être qu'encore plus perplexe. Pas la peine d'en ajouter, la femelle secoua sa tête comme pour se tirer d'un mauvais rêve puis pivota ses oreilles vers l'arrière. Il était vraiment trop étrange et dur à suivre. Mais elle ne se cassait pas la tête ; se dirigeant vers l'eau d'un pas lent, conservant son silence qui perdurait.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyMar 06 Sep 2011, 01:14


      « IMPOSSIBLE ! Brook est haut-commandeur ! J’ai vu sa marque j’étais là le jour où il s’est battu contre le serpent ! Etpuis, y’a bien deux capitaines alors pourquoi pas deux haut-commandeurs ?! HEIN ?! »

      Freiya ferma un œil par réflexe alors que Bokan haussa le ton, répliquant du tac au tac. Il n’était pas furieux, du moins, son langage corporel disait le contraire.

      « Mouais jsais même pas qui c’est l’autre là. »

      Il fit un semblant de pause, sa nervosité l’emporta. Frei’ commençait à croire que Bokan se contentait de nier la vérité et de la cacher, mais il la savait.

      « Brook fait toujours parti de la meute voyons !... JL’AI VU TOUT A L’HEURE !... Bon, d’accord, mais mais … Brook s’est éloigné de la meute, je ne sais pas trop pourquoi. Mais il va revenir, j’en suis certain ! Tu comprends Freiya ?... Tu comprends non ? Tu n’abandonnerais pas ta sœur ? Et elle ne le ferait pas non plus ! C’est certain ! Les frères et sœurs sont liés et ne se quittent jamais. JAMAIS ! »

      Les derniers mots de Bokan restèrent graver dans l’esprit de la petite violette alors que ses pupilles s’arrondirent démontrant toute sa surprise. Il n’avait pas tord. Plissant les yeux, ceux-ci se mettant à pétiller, elle coucha ses oreilles sur le côté avant de regarder Fynn, sa jumelle, par le biais de son épaule. Leurs regards se croisèrent et chacune comprit la détresse et la pitié de l’autre envers Bokan. Freiya fit un pas en avant, mais soudain le Boucanier sembla s’emballer. Reculant rapidement, il semblait vouloir courir, puis faisant demi-tour d’un coup sec, il se prit une racine et s’étala par terre. Frei’ sentit son cœur se serrer en voyant le Mâle se laisser porter par la panique ainsi, mais également parce que les paroles de celui-ci résonnait encore en écho dans sa tête. Elle voulut s’approcher de lui, mais elle se raidit et revint sur elle-même, se repliant. Elle ferma fortement les yeux, laissant balancer ses mèches frisées devant ses prunelles anis. Lorsque Freiya daigna enfin rouvrir les yeux, Bokan s’était relevé, prestement, dos aux deux jumelles. La petite violette haussa un sourcil avant de tendre une patte discrète dans sa direction.

      « Han. J’irai bien faire un petit plouf moi »

      Freiya esquissa un large sourire qui lui fit fermer à demi les paupières. Elle n’avait pas envie de s’engager dans une autre joute verbale du même sens et donc, se tut. Rapidement, elle se tourna vers Fynn qui se dirigea nonchalant dans l’eau, Freiya la suivit, docilement. Posant une patte devant, puis l’autre, elle se laissa couler dans l’eau avant de s’approcher de la chute. Là, elle prit place sur un petit rocher à demi submerger et s’étala de tout son long avant de pousser un soupir d’aise et un ricanement cristallin.

      - Huhû. J'aime bien ce mot; Plouf. C'est rigolo ~ fit-elle enjôleuse. Pas vrai, Fynn ? rajouta-t-elle pour subtilement détendre l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyDim 11 Sep 2011, 14:17

Spoiler:

    Bokan était dos aux deux femelles. Il semblait avoir reprit complètement son calme mais en réalité c’était faux. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il n’avait pas voulu montrer son visages aux louves. Il était encore un peu sous le choc. Le choc que tout le monde le questionnait sur la présence quasi-fantomatique de son frère. Personne ne croyait Bokan. Tous autant qu’ils étaient le croyaient mort. Mort. Ce mot raisonna dans la tête du mâle bleu. C’était impossible, improbable. C’était tout ce qu’il y avait de plus faux. Par moment Bokan voulait retrouver son père pour lui demander s’il n’avait pas discuté récemment avec Brook de cette étrange situation. Mais il n’était pas du genre à courir avec un mort-vivant ; son père. Pour lui Brook était bien plus en vie que son vieux paternel, ça c’était certain. Perdu dans le souvenir trop douloureux de la disparition de sa mère, Tank, son père, avait rompu avec le monde extérieur s’enfermant à jamais. Il n’était pas fou, seulement anéanti.
    Il faut croire que dans cette famille les liens entre les différents membres est très fort, si puissant qu’il arrache la joie de vivre à l’un et la raison à l’autre. Bokan fixa le sol. Ses yeux étaient humides, sa bouche grimaçait et ses oreilles tombaient.

    Puis un bruit aquatique attira son attention. Il releva alors ses oreilles. Bokan se reprit, il ne fallait pas se laisser abattre par les médisances d’autrui, il fallait rester fidèle à soi-même, et surtout à Brook.

    « Huhû. J’aime bien ce mot ; Plouf. C’est rigolo ! Pas vrai Fynn ? »

    Le sourire revint à Bokan. Il se retourna complètement vers Fynn et Freiya et vit la plus enjouée des jumelles posée sur un rocher à sourire malicieusement. L’autre était sur la rive. – Huhu-
    Il fit une tête à peu près indescriptible. «Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  4227093693 »

    « GOOOOOOO ! » hurla-t-il

    Et il fonça droit sur sa cible. Bokan arriva donc près de l’eau et faucha sans aucun problème Fynn. Il l’emportant donc dans l’eau et dans un gigantesque « PLOUF » l’eau s’écrasa sur les roches environnantes donc sur la sœur de la victime. Une fois sous l’eau, il sourit bêtement à l’attention de Fynn et nagea rapidement en arrive pour éviter une éventuelle contre-attaque. Lorsqu’il sortit sa tête de l’eau, il frappa la surface avec ses pattes pour éclabousser généreusement Freiya.

    « Pas de jalouses voyons ! » Et il finit sa phrase par un rire fort peu discret, la gorge déployée. Tout ça comme si de rien ne c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyMer 14 Sep 2011, 22:28


    S'approchant d'un pas lent vers l'eau, elle y trempa la pointe d'une de ses pattes, créant des arcs qui s'élargissaient à sa surface. Contemplant la chose, elle ne fut que tirer dans le monde réel par le hurlement de Bokan, qui lui valut de plaquer les oreilles et de tourner vaguement la tête vers lui.
    « GOOOOOOO ! »
    Et d'être percutée de plein fouet.
    La réaction fut brève; les yeux yeux écarquillés, sa queue se stoppa nette, droite comme une barre se contentant d'anticiper le choc qui se fit trop rapidement pour avoir le temps de montrer les crocs. Propulser dans l'eau, l'adrénaline coulant à flot dans ses veines, elle attendit que les bulles crées par le mouvement de l'eau se dissipe, dardant son regard emplit de poignards sur Bokan. Les sourcils froncés, les joues rondes emplies par le peu d'air qu'elle avait eut le temps de prendre, elle remonta vivement à la surface à la suite de l'autre qui prenait la fuite comme un couard -selon l'avis de la mauve-.
    « Pas de jalouses voyons ! »
    Fonçant sur lui à toute vitesse en se trémoussant comme un poisson dans l'eau, elle émergea juste le ton de gronder entre ses crocs un ;
    - BOKAAAAAN, les babines relevées. Elle ouvrit la gueule, s'emparant de l'oreille du pauvre pour le traîner de nouveau dans l'eau où elle l'emmena jusqu'au fond pour se propulser et de nouveau remonter à la surface où elle s'empressa de mettre ses pattes antérieures sur le rive, mettant toute la pression sur ses griffes, s'attendant à être tirée encore dans l'eau.
    Très peu amusée de la situation, elle lança une oeillade frustrée à sa soeur qui elle, ne semblait pas avoir la vie dure.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyVen 23 Sep 2011, 03:32


      Par le biais de son épaule, Freiya guettait Bokan. Elle savait pertinemment que celui-ci ne tarderait pas à venir les rejoindre et surtout, à faire une entrée remarquée. Il n’allait tout de même pas manquer une telle occasion ! Freiya cacha son sourire grandissant derrière ses cheveux bouclés alors qu’elle pencha sa tête vers l’avant. Si Fynn devinait seulement ses pensés—ce qu’elle pourrait facilement faire en la voyant—elle lui en voudrait probablement pour le restant de la journée.

      « GOOOOOOO ! »

      Freiya se retourna d’un bloc, redressant sa tête pour la même occasion, ses boucles lui collèrent directement au front. Bokan se lança rapidement dans l’eau aspergeant tous les alentours, n’épargnant rien, puis, il s’empara de Fynn pour l’envoyer net sous l’eau. Frei’ écarquilla les yeux et se leva pour éviter les remous qui vinrent vers elle. Elle s’ébroua avant de rire. Manquait plus qu’à voir la tronche que tirerait Fynn. Se penchant au-dessus de la surface, Frei’ scrutait le fond comme elle le pouvait, mais trop tard, elle vit une silhouette sombre remonter claquer la surface de l’eau pour l’asperger.

      « Pas de jalouses voyons ! »

      Par réflexe, elle décala sa tête dans la direction opposé, un sourire aux lèvres. Elle rit légèrement, un ton doux. Par tous les moyens, elle tenta de se défendre et frapper l’eau de ses pattes, mais elle s’était trop éloignée.

      - BOKAAAAAN

      Soudain, tout s’arrêta dans ce cri. Freiya se retourna dans la bonne direction pour observer la scène et voir Fynn qui reprenait le dessus de manière plus sauvage. Saisissant l’oreille du pauvre Boucanier, elle l’entraîna à son tour sous l’eau pour ensuite remonter de nouveau à la vitesse de l’éclair. Sa jumelle se hissa sur le bord de la rive et y prit bien soin d’encrer ses griffes solidement. Elle lança ensuite une œillade dans la direction de Frei’ qui n’avait jamais effacé son fameux sourire, mais ce coup-ci, elle éclata de rire. S’arrêtant brusquement, voyant que sa copie n’était pas tout autant amusée, elle lui tira une fausse tristesse.

      - Awh, je t’en prie Fynn. Ne m’envoie pas autant de couteaux avec tes yeux. C’était bien rigolo, non ? fit-elle taquine.

      Elle fit mine de regarder d’un œil—loin de la rive—pour voir si Bokan remontait.

      - Dit… Tu crois que tu es parvenue à le noyer ?

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptySam 24 Sep 2011, 13:47

    A la surface de l’eau Bokan souriait bêtement en éclaboussant Freiya. Il se crut hors de portée de la furie. Comme tu es naïf mon cher ami.

    « BOKAAAAAN » hurla la victime. Le mâle tourna donc sa tête et fixa la femelle qui venait de remonter rapidement. Elle grognait, elle ne devait pas vraiment trouver cela drôle. En réponse il continuait de lui sourire. Fynn mordit férocement l’oreille du boucanier et l’emporta ainsi au fond. Elle le laissa là et se dépêcha de fuir l’imbécile. Bouchée bée, Bokan resta immobile. Il leva sa tête. Bokan vit alors que Fynn s’était dépêchée pour essayer de fuir la torpille qu’il était. Il tenta de réfléchir à un plan quelconque, mais en vain. Son cerveau manqua d’oxygène. Il leva un sourcil. Ahoui, il était toujours sous l’eau. Trois, deux, un, MAIS SORS DE L’EAU ABRUTI !

    Bokan posa ses postérieurs sur un rocher et se propulsa vers un endroit oxygéné quoi. Nageant à toute vitesse il se retrouva sortit de l’eau plus vite que prévu. En effet, ayant prit un tel élan, le mâle fut dans l’air pendant quelques secondes, complètement hors de l’eau. Il fixa d’un œil hagard les deux femelles, rit de lui-même et grâce à la gravité retomba de suite dans l’eau. Il fit donc un magnifique plat avec son dos. Bokan se retrouva encore propulsé vers le fond, mais cette fois-ci il réagit plus rapidement, il nagea tranquillement vers la surface. La tête en dehors, il fixa les deux sœurs qui semblaient parler. Il vit Fynn accrochée au rebord. Il rit. Puis nageant vers les jumelles il s’appuya sur Fynn :

    « T’inquiète jvais pas te séparer de ta sœur chérie à nouveau ! » Et il lui fit un magnifique clin d’œil.

    Bokan sourit de toutes ses dents à Freiya et se propulsa au milieu de l’espace aquatique. Il flottait sur le dos, faisant la planche, il écarta ses pattes. Il prit de l’eau dans sa bouche et fit un geyser. Puis il commença à chantonner :
    « Sous l’océan, youhouuu sous l’océan … ♫ »

    Flottant en rond il fixait le ciel. Il était complètement dégagé. Oui c’était vraiment une belle journée, et la bonne humeur constante de Bokan pouvait vraiment s’avéré insupportable pour certain. Qu’importe, Bokan était ainsi, et puis ce qu’il se disait tout le temps c’était que ça lui était bien égal puisque sa famille, son frère, l’aimait ainsi. Alors à quoi bon s’en faire ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyDim 02 Oct 2011, 02:20


    Agrippée au rebord terreux, les yeux rivés sur sa copie, elle ne pu que lui afficher une moue boudeuse face au sourire resplendissant de la jumelle.
    - Tu trouve ça drôle peut-être ? lui lança-t-elle, regardant derrière elle en sentant quelque chose perturbée l'eau calme et créer du courant.
    « Awh, je t’en prie Fynn. Ne m’envoie pas autant de couteaux avec tes yeux. C’était bien rigolo, non ? »
    L'interpellée roula des yeux.
    - Parle pour toi.
    « Dit… Tu crois que tu es parvenue à le noyer ? »
    Et sur cette phrase, l'animal jaillit de l'eau, se tenant dans les airs durant une fraction de seconde avant de retomber dans l'eau.
    - On a pas cette chance. fit-elle en tournant la tête et fermant les yeux, réflexe pour ne pas se faire asperger. Effort en vain.
    Le Boucannier vint s'accouder à elle, ce qui la pris et dépourvu en sentant le coude s'enfoncer dans le bas de son dos. Elle tourna vivement la tête, les sourcils froncés, relevant légèrement les babines.
    - Ne me touche pas, abruti.
    « T’inquiète j'vais pas te séparer de ta sœur chérie à nouveau ! » fit-il à l'intérêt de Freiya. Il s'éloigna avant que Fynn ait pu riposter, celle-ci se hissant définitivement sur la berge, s'ébrouant pour se sécher.
    « Sous l’océan, youhouuu sous l’océan … ♫ »
    Fynn soupira profondément, se dirigeant vers sa soeur aux côtés de laquelle elle s'assit.
    - C'est bon, on peut y aller ? lui signala-t-elle, franchement exaspérée. L'envie de se relaxer à la cascade l'avait quittée dès le moment où l'intrus avait fait son entrée. Elle lui lança un regard noir, à lui, qui flottait tout bonnement sur le dos en chantonnant. Quel inconscient.

    (Désolée de l'attente, j'avais pas vu que c'était mon tour x) Et oui, le topic touche à sa fin <3)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyDim 09 Oct 2011, 05:59


      Elle se plaisait à faire bouillir davantage la colère de sa sœur. Toutefois, toutes les deux pouvaient bien s’accorder sur le fait que la présence de Bokan n’était pas de tout repos et que le Boucanier avait des tendances plutôt étranges. Contrairement à Fynn, Freiya savait se faire discrète par des propos cyniques que seule sa jumelle pouvait bien comprendre.

      - On a pas cette chance.

      Les oreilles de Frei’ frétillèrent avant qu’une fausse moue ne s'affiche sur ses traits. Elle ne put bien rester longtemps ainsi et éclata de rire. Le sérieux ne collait presque pas à Freiya, du moins, certaines émotions ne pouvaient décidément pas bien s’esquisser sur son visage.

      Appuyant les dires de Fynn, le Boucanier sortit rapidement de l'eau, pour retomber dedans et ensuite remonter. Freiya haussa les sourcils alors qu’elle commençait elle-même à être narguer de l’attitude de Bokan. Celui-ci vint d’ailleurs finalement, s’accouder contre Fynn qui plissa le museau aussitôt.

      - Ne me touche pas, abruti.

      « T’inquiète jvais pas te séparer de ta sœur chérie à nouveau ! »

      Freiya se contenta de jouer la spectatrice. Lassée, elle rendit néanmoins son sourire à Bokan. Elle aimait bien jouer la comédie et prendre son rôle au sérieux, mais elle avait depuis longtemps déjà appris que jamais elle ne pourrait obtenir quoique se soit de cet écervelé. Elle avait eu tendance à croire qu’en le mijotant, elle aurait pu le manipuler, mais sa patience avait des limites. Peut-être que plus tard, elle pourrait davantage jouer avec lui ~

      « Sous l’océan, youhouuu sous l’océan … ♫ »

      La petite violette regarda blasée Bokan qui jouait au geyser coucher sur le dos. Elle ne dit rien et se contenta de se lever, secouant vaguement chacune de ses pattes pour enlever quelque peu l’eau qui s’y était accumulé. Elle rejoignit sa sœur qui prend place à côté d’elle.

      - C'est bon, on peut y aller ?

      - Oh ? Déjà ? la taquina-t-elle en plantant ses prunelles dans le regard de Fynn. Ne me dit pas que ton estomac crie famine ma sœur ! poursuivit-elle sur sa lancée avant de contourner sa jumelle en rigolant. Bon d’accord, d’accord… Viens, je vais pêcher un petit quelque chose à la plage ! (Elle se mit à avancer, en bougeant des hanches, remuant la queue) Aurevoir Bokan... ! Au plaisir ~ conclut-elle tout bonnement marchant d’un pas léger, gracieux, cessant sa dance.



    (THE END, pour ma part les gens <3)
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  EmptyDim 09 Oct 2011, 10:06

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty
MessageSujet: Re: Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.    Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgie d'eau ! Okok, juste des éclaboussures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un p'tit bout ?
» Juste un peu de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-