Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost of the past ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ghost of the past ? Empty
MessageSujet: Ghost of the past ?   Ghost of the past ? EmptyMer 22 Fév 2017, 04:28

    (An 8 ~ Début hiver. Vers la fin de l’An 6, Colden décide de quitter le Grand Nord pour explorer le monde, en ayant assez des responsabilités liés à son rôle de possible héritier. Il fait la connaissance d’individus intéressants, d’autres plus dangereux (ce qui demeure dans ses habitudes de se mettre dans le pétrin..) mais il en ressort grandit et optimiste. Il erre donc depuis environ 1 an déjà.)

    Ghost of the past ? 9ke5
    Après une longue journée à parcourir les contrées libres sans réellement croiser autre chose que du gibier, Colden trouva refuge dans regroupement d’arbustes. Il avait appris, à ses dépends, qu’il valait mieux, lorsqu’on voyage seul, être dissimulé lorsque personne ne montait la garde. La vie de solitaire ne lui allait pas trop mal, même si son côté social le poussait souvent à s’approcher d’inconnus simplement pour pouvoir se dérouiller la langue. Lorsqu’il y réfléchissait trop, il lui arrivait de regrette la meute du Grand Nord. C’était quand même chez lui et même si la découverte de nouveaux paysages l’émerveillait toujours autant, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine nostalgie de sa patrie et de son décor familier. La neige qui avait commencé à tomber en ce début d’hiver ne l’aidait pas à chasser ces idées, ne faisant que lui donner un petit pincement au coeur en pensant aux contrées enneigées. Il se consolait toutefois en pensant qu’il s’agissait justement d’un brin de chez lui, venant complimenter son pelage pâle et pourtant plus sale qu’immaculé. La tête posée sur ses larges pattes étendues, faisant défiler des collines enneigées devant ses yeux fermés, ses autres sens captèrent quelque chose d’aussi familier que la neige. Se fût d’abord sa truffe qui remua, puis l’une de ses oreilles qui porta attention à des bruits de pas. Il avait développé un sixième sens pour rester sur ses gardes, mais cette fois-ci ses muscles ne se tendirent pas de stress, mais plutôt d’excitation. La seconde suivante, ses yeux étaient grands ouverts, relevant la tête, humant l’air de nouveau pour s’assurer que son museau ne lui faisait pas défaut. Il fut sur ses quatre pattes en un bond, tournant la tête à la recherche de la source de cette odeur. Cela ne se pouvait presque pas. De tous les endroits possibles, une si grande coïncidence ne pouvait pas exister! Il plissa les yeux, apercevant une silhouette menue un peu plus loin, un pelage violacé. Ses sourcils furent les premiers à se relever, rapidement suivis par les coins de ses lèvres. L’instant d’après, il avait complètement abandonné sa cache, trottant avec excitation vers celle qu’il pensait avoir reconnue comme étant nul autre que Sissi! Il s’approcha toutefois sans trop se précipiter, autre chose qu’il avait appris de la vie en solitaire, à être trop sur ses gardes, on en devient parfois à cran et loin de là son idée de la prendre par surprise.
    - Sissi !? la héla-t-il, n’en croyant toujours pas ses yeux.
    - J’arrive pas à y croire! Toi, ici! C’est la meilleure! se réjouit-il, oubliant toute mélancolie du nord.
    Ça faisait en effet une éternité qu’il ne l’avait vu, après son départ subit du Grand Nord. Il ne l’avouerait probablement pas, mais c’était une autre raison qui l’avait poussé à partir, prenant exemple sur elle. Leurs derniers échanges avaient été un peu étranges avec l’incident qui lui avait valu une nouvelle cicatrice. Il ne l’avait jamais vu si inquiète. Mais tout cela était derrière lui maintenant qu’elle se tenait là, en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

Ghost of the past ? Empty
MessageSujet: Re: Ghost of the past ?   Ghost of the past ? EmptyMar 28 Fév 2017, 04:08

Ghost of the past ? 3796686909 Ghost of the past ? 3796686909 Ghost of the past ? 3796686909

An 6 – Sissi déserte subitement le Grand Nord, prise d’un mal invisible. Elle réalise bien vite que personne n’est à sa recherche, et se retrouve de nouveau seule. Laissée face à ses démons intérieurs, elle se referme, érigeant des murs de glace pour éviter d’être blessée.

An 8 – Aucune de ses rencontres ayant pu la sortir de ses abysses, elle erre sans but réel, profondément changée et méfiante.

L’hiver s’était découvert, et quelques flocons tapissaient déjà les grandes plaines. La nourriture et les baies sauvages se faisaient rares, dorénavant, et Sissi avait eu l’obligation de se rabattre sur l’écorce de petits arbres afin de survivre. La vie n’était plus si dynamique qu’elle l’avait été, et le temps semblait s’écouler bien plus lentement dans ce silence de marbre.

C’est sous une stature tanguante que l’orpheline vagabondait les plaines, menaçant à tout moment de s’effondrer lors d’une bourrasque de vent. Ses pensées se mêlaient, elle était habitée de fantômes du passé, et son regard… Il était absent. Elle sursauta lorsque quelqu’un la héla.

Sissi !? J’arrive pas à y croire! Toi, ici! C’est la meilleure!

La louve hésita. Ses souvenirs créèrent une tempête, l’empêchant de replacer son vis-à-vis l’espace d’un bon moment. Elle s’attela à faire recul de quelques pas, méfiante, perdue. Comment connaissait-il son nom ? Elle tenta de plonger ses yeux dans les siens, y cherchant une réponse, un signe, mais son propre regard dévia rapidement. Un instant, l’orpheline voulu esquiver cette rencontre qui bousculait sa mémoire, mais quelque chose la retenait. Elle ne pouvait l’expliquer, et son être était déchiré ; ses pattes se débattaient pour la mener loin, très loin, mais sa tête la forçait à rester posée. D’une voix petite et confuse, elle hasarda quelques mots.

Est-ce que… Est-ce que vous êtes un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ghost of the past ? Empty
MessageSujet: Re: Ghost of the past ?   Ghost of the past ? EmptyMar 28 Fév 2017, 05:57

    Dans son enthousiasme, il n’avait pas pris connaissance de l’apparence de la louve. Elle avait toujours été menue avec une musculature sèche, mais son physique laissait désormais paraître des signes de sous-alimentation, sa démarche semblant elle aussi affectée. Colden n’en fit pas mention en arrivant à sa hauteur, rayonnant de son côté. Le regard violacé ne semblait toutefois pas s’illuminer devant un visage familier, parfois perdu dans la vague puis revenant aux yeux du mâle.
    «Est-ce que… Est-ce que vous êtes un fantôme ?»
    - Qu- quoi ? Haha
    Il afficha un air un brin confus, haussant un sourcil tout en tirant un sourire incertain. Il prit la remarque à la blague, une forme d’humour un peu tordu car, même s’il le cachait bien, il était un peu déçu de la réaction de cette amie, pensant qu’elle partagerait son excitation à l’idée de se rencontrer au beau milieu de nul part. Voyant qu’elle n’ajoutait rien, il tenta de jouer le jeu.
    - C’est Colden, tu te souviens pas d’moi ? J’avoue que j’ai pris en hauteur et en muscles, mais je tire toujours cette pauvre tête! blagua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

Ghost of the past ? Empty
MessageSujet: Re: Ghost of the past ?   Ghost of the past ? EmptyVen 10 Mar 2017, 23:04

C’est Colden, tu te souviens pas d’moi ? J’avoue que j’ai pris en hauteur et en muscles, mais je tire toujours cette pauvre tête!

Cold- Cold… Cold-en ?

L’orpheline fixa son regard dans le vide, cherchant visiblement un indice dans sa tête, n’importe quel signe auquel elle pouvait s’accrocher. Quelque chose l’empêchait d’accéder à ses souvenirs, comme si elle avait recelé une partie d’elle-même. Abandonnant ses recherches, elle pivota timidement vers le mâle, une mine à moitié confuse et à moitié curieuse.

Je suis Sissi ! Enfin, c’est mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ghost of the past ? Empty
MessageSujet: Re: Ghost of the past ?   Ghost of the past ? EmptyDim 23 Avr 2017, 06:15

    «Cold- Cold… Cold-en ?»
    Son sourire s’élargit davantage, piétinant légèrement sur place avec soulagement, pensant que la femelle rapiéçait finalement les morceaux en place, associant ce nom à un souvenir, un visage. Toutefois, c’était peut-être lui qui ne la reconnaissait pas. Elle semblait égarée, seule, errant sans but, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle avait parfois eut l’air songeuse, perdue dans ses pensées, mais son regard était différent, il y manquait une étincelle, une présence. Ses sourcils se joignirent, une onde d’inquiétude faisant surface.
    « Je suis Sissi ! Enfin, c’est mon prénom. »
    - Héhé, tu plaisantes n’est-ce pas ? répondit-il, toujours sur un ton un peu blagueur, ne voulant pas la froisser.
    - Évidement que c’est ton prénom, et non pas Aubergine, Bernadette ou encore.. Choucroute, à ce que je me rappelle! fit-il, tentant de faire référence à leur première rencontre durant laquelle Sissi avait si réticente à lui offrir son prénom.
    - Tu es sûre que ça va ? s’enquit-il en arquant un sourcil, penchant la tête tout en s’approchant, inquisiteur.

    (Sorryyyyy de l'immense délai ;w; <3 J'étais partie en Nouvelle-Zélande tout le mois de Mars et bon, ça m'a pris un petit moment pour m'en remettre .w.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ghost of the past ? Empty
MessageSujet: Re: Ghost of the past ?   Ghost of the past ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost of the past ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Terres Libres :: Les grandes plaines-