Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 Promenade en altitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 30
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyMar 23 Aoû 2011, 22:38

Il marchait d'un pas sûr, laissant d'innombrables traces de pas dans la fine couche de cendre qui semblait tout recouvrir. Le bout de ses pattes prenait une teinte argenté, des résidus de ladite cendre s'accrochant à sa fourrure noire. Nulle brise ne soufflait, seul l'écho de son souffle lui parvenait aux oreilles. Il était monté plus haut que d'habitude, tentant de comprendre comment la végétation pouvait survivre dans un lieu aussi hostile. C'était pourtant un endroit riche en ressources pour qui s'y connaissait et justement, il s'y connaissait. Plus bas, dans la jungle, seules les plantes adaptées à l'humidité, à l'ombre et à la chaleur pouvaient survivre, mais là, dans cet espace illuminé par le soleil et arrosé par les pluies torrentielles, une toute autre flore s'épanouissait. Sous ses airs morts, la flore se diversifiait en divers buissons et plantes de petite taille. En fait, il suffisait de deux ou trois mois pour que la flore se reconstruise en cas d'éruption, les conditions météorologiques étant particulièrement bien adaptées dans la région, le volcan étant entouré en presque totalité de végétation tropicale et une bonne partie de la jungle faisant face à la mer.

Simplement assis, le loup tricolore regardait la forêt s'étendre en contrebas, s'imaginant pour un instant avoir des ailes, pouvoir voyager tout autour du monde pour pouvoir sauver des vies. C'était sa fantaisie, son petit secret, son fol espoir de pouvoir se rendre encore plus utile qu'il ne l'était déjà à la meute. Ainsi perché sur un volcan de type Strombolien à plus de 600 mètres d'altitude, il se sentait aussi minuscule qu'une fourmis. Il demeura là des heures durant, restant assis là haut jusqu'à ce qu'il en attrape un mal de tête. Il redescendit donc les flancs escarpés de la masse volcanique, prenant quelques courtes pauses en route, mais ne s'arrêtant vraiment qu'une fois redescendu plus près des arbres que du sol gris.

Pantelant, il se laissa tomber au sol. Ses pattes n'étaient pas aussi fortes que celles des guerriers et étaient plus faites pour courir que pour gravir des montagnes. Il clôt les yeux un instant, tentant de calmer sa respiration. Se voyant aussi démuni face à une ressource pouvant se montrer aussi riche, il se jura de s'endurcir un peu, histoire de pouvoir explorer le volcan et sa flore. De plus, c'était le printemps. Un moment où généralement, plusieurs louves mettaient bas et où l'humidité devenait insupportable aux anciens qui souffraient de rhumatismes et de courbatures. Il avait un rôle à jouer au sein de la meute, aussi ne pouvait-il pas se permettre de rester couché là indéfiniment.
Allons, je dois me lever, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyMer 24 Aoû 2011, 01:20

    Les versants du Volcan étaient plutôt abrupts. Et la cendre qui s’y déposait rendait la tache encore plus difficile. Les alentours auraient dû être déserts, pourtant Dagger ressentit une présence. Au pied de l’ascension la femelle leva son regard mauve vers le sommet. Ses sourcils constamment froncés lui donnaient un air dur. Et c’était tant mieux. La femelle ne souhaitait pas être approchée par un quelconque inconnu, de sa propre meute, pour faire la conversation. Quant aux étrangers ils n’avaient rien à faire sur les terres de la Reine. Et c’était en partie pourquoi la louve rôdait. On ne lui assignée aucune mission et rapidement prise d’ennuie elle avait décidé de traverser le territoire des Alterons histoire de s’assurer qu’aucuns espions ne s’y trouvait. C’était ainsi, Dagger aimait le travail bien fait. Alors, même pendant ses congés elle continuait. Son job c’était sa vie. Et puis, il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment de vie sociale, et qu’elle n’en désirait pas du tout ! Fonder une famille ? Et puis quoi encore ! Ca c’était dans l’esprit des loups basiques, des espèces d’êtres canins. Se reproduire tout simplement ? Son instinct d’assassin était bien plus affuté que son instinct de survie. Et puis il n’y avait que la descendance de Sa Majesté qui comptait, les autres ne méritaient pas de vivre. Dagger pensa cependant à Blade, ce loup qui restait vautré la plupart de la journée avec ses espèces de pimbêches. Rien qu’en y pensant elle ne put s’empêcher de laisser échapper un « Tsssssk ». C’était d’ailleurs l’expression qui sortait le plus de sa gueule. Pour le reste Dagger était efficace en parole, autrement dit elle ne s’attardait pas. Néanmoins elle maîtrisait parfaitement le langage. Mais des paroles ne sont que du vent face à des actes.

    Tout en pensant à sa meute actuelle, elle eut des souvenirs vagabonds de son ancienne vie. Elle vivait dans une misérable meute, un troupeau plutôt. Il n’y avait pas d’organisation, c’était un clan destiné à se rattacher à un autre. Dagger ne fit pas l’effort d’essayer de se rappeler de ses congénères. Qu’importe, ils étaient morts ou disparus. Enfin presque tous. Elle secoua sa tête. Ce n’était pas bon de trop penser, il fallait rester concentré. La louve tourna sa tête des deux côtés, et prit d’un élan de courage, elle courut en direction du sommet. Elle sprinta plus exactement. Elle voulait voir qu’elle était ce loup qu’elle avait sentit. La distance l’avait empêchée de reconnaître l’odeur des Alterons, alors elle préférait en être sûre. Son pelage aux teintes dorées luisait grâce aux rayons accablants au Soleil. Dagger ne pensa même pas à se plaindre. Elle serait bientôt à côté de cet étranger. Le vent lui apporta son odeur, la direction à prendre, sa position actuelle, ou presque.

    Arrivée tout en haut, elle se rendit compte qu’elle était seule. Elle grogna, rageant contre sa propre truffe. Le vent l’avait trompé, à quelques mètres près. Son regard se bloqua sur la silhouette canine plus loin. En tout cas il était allongé et donc facile à atteindre. Lentement, elle descendit, ses pattes ne s’enfonçaient presque pas dans la cendre tellement son poids était léger. Elle marchait avec ce qu’on appelle les pas du loup. Babines retroussées, oreilles pointées, elle se retrouva derrière le mâle. Elle huma l’air, il s’agissait d’un loup de sa meute. Dommage, il n’y aurait pas d’action. Cependant, l’ennui la poussa à sauter sur le loup. Peut-être n’était pas ce qu’il prétendrait être. Elle voulait vérifier une bonne foi pour toute, histoire de mettre sa conscience en bon terme. Dagger bondit, et ses pattes avant se posèrent non sans violence sur le dos du mal. Elle le retourna, les dents en dehors. Elle grogna :

    « Confirmez votre identité ! »

    Dagger avait l’air immense car le soleil aveuglant posait son ombre agrandie sur tout le corps du loup. Vraiment, on pouvait dire que Dagger faisait son travail à fond, même un peu trop.

    C’était ainsi, c’était sa vie.


    [ Kaos m'a dit qu'elle viendrait aussi :DD ! So, jlaisse la rép suivante à sa personne Promenade en altitude.  855648211 *zbam* Bordelquej'aimeDagger ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyVen 26 Aoû 2011, 21:10

    « Confirmez votre identité ! »

    Gunthaer était simplement assis, non loin de la scène. On aurait dit que partout où il allait, il voyait un loup se faire plaquer au sol. Alteron était vraiment un drôle d'endroit! Mais peu lui importait. Il se plaisait dans cet environnement où tout pouvait arriver. De nature optimiste, il n'avait pas perdu son sourire malgré la violence de la scène. C'est fou ce que Dagger savait comment faire côtoyer sa beauté avec sa froideur. Gunthaer rigola légèrement de la malchance d'Oren, gardant un œil sur le pauvre guérisseur. Puis, il voulut intervenir. Au lieu de s'approcher et de démontrer sa présence, il préféra se faire entendre:

    - Gunthaer, messager à temps plein, baby.
    Désinvolte, il avait voûté son dos, avait levé une de ses pattes arrières pour glisser sa langue à son bas ventre, humectant sa fourrure par quelques coups répétés. C'est dans une lenteur infinie qu'il déposa celle-ci, se redressa sur quatre pattes, et sans crier gare, quitta le sol. Il bondit sur Dagger, les pattes avant en extension, plaquant la femelle de toute ses forces au sol. Le regardant sévèrement, il se tourna ensuite vers Oren, lui offrit un sourire radieux, et reporta ses yeux ternes dans ceux de la femelle. Il lui tourna le même regard, lui montrant bien qu'il n'était pas réellement offusqué.

    - Confirmez votre identité, maintenant ♥ il susurra, la queue battant de droite à gauche. Il se permit même un rire. Un rire léger, même s'il réalisait que Dagger pouvait être un vipère qui lui planterait ses crochets dans la jugulaire. Même s'il réalisait qu'elle pouvait être très vicieuse après ce petit... rebondissement!
    - Ha ha ha ha ha!
    Il allégea sa poigne, lui montrant bien qu'il ne lui voulait aucun mal, mais aussi en cherchant à lui faire comprendre qu'il y avait d'autres manières de saluer un compère de meute.


Dernière édition par JD le Sam 27 Aoû 2011, 07:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 30
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 27 Aoû 2011, 00:27

Il lui aurait répondu, vraiment, sans problème. Elle était effrayante, mais de toute façon, presque tout le monde l'était à Alteron. Couché sur le dos, surplombé par la femelle, il allait se présenter en peu de mots lorsque soudain, à sa grande surprise, une voix retentit, répondant sur un ton tout-à-fait surprenant vu à qui les paroles s'adressaient. Apparemment, il n'était qu'un messager face à une assassine. D'où il était, il voyait mal ce que l'autre mâle aux teintes violacées faisait. Il le découvrit cependant bien vite lorsque le poids qui le maintenait au sol se fit brusquement déplacer, le libérant, mais mettant aussi la louve dans une position qu'elle ne pouvait probablement pas apprécier vu l'aperçu qu'il avait eut de son tempérament. Ses pensées étaient des plus claires:

Et en plus il me fait un sourire. Mais c'est qu'il y a peut-être de l'espoir dans cette meute cinglée!

Profitant de la situation, Oren se releva, faisant une roulade pour revenir sur ses quatre pattes. Il n’avait aucune idée de ce qui allait se passer, la violence régnant en maître sur cette meute qu’il avait rejoint. Il savait qu’en cas de besoin, certaines plantes particulières poussaient non loin, mais il aurait aimé les avoir avec lui, ne pas avoir à quitter ces deux individus, dont l’un semblait soit avoir perdu la tête ou avoir une idée bien précise de ce qu’il faisait. Interdit, il demeura debout, non loin des deux énergumènes. Il se serait bien présenté aussi, mais la situation ne s’y prêtait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 27 Aoû 2011, 13:58

    Alors que Dagger grognait toujours en fixant droit dans les yeux le mâle en position de soumission, forcée, un autre loup arriva. Il était plutôt grand et sa fourrure violacé lui mis la puce à l’oreille. Elle avait eu des échos d’un loup dont les manières étaient quelques peu … Déplacées. Enfin, elle n’y fit pas attention, et continua d’attendre en montrant ses crocs à l’inconnu. Cependant l’autre loup répondit à la place du soumis. Dagger tourna sa tête vers lui et le dévisagea
    « Gunthaer, messager à temps plein, baby » Déclara-t-il d’une voix mielleuse.

    Elle n’en avait strictement rien à faire de lui. Pour le moment elle était déjà occupée. Grognant en continue elle ne fit pas bien attention à ce Gunthaer. Et puis elle tilta. Ce nom ça lui disait quelque chose. Dagger avait entendu les rumeurs qui couraient sur ce mâle. Un messager désinvolte. Ce qu’il ne tarda pas à confirmer. La louve tourna sa tête vers ce mâle et elle n’eut pas le temps de réagir. Déjà elle sentait sa masse basculer vers l’arrière. Gunthaer avait renversé la situation. Désormais Dagger était écrasée par les pattes de cet espèce d’énergumène. Il souriait, et remuait même de la queue. Rapidement la femelle sentit ses nerfs se tendre. Elle était furieuse. Gun’ en profita même pour lancer un sourire radieux à l’autre mâle. Etait-ce de la solidarité masculine ? Dagger s’en fichait bien elle ne faisait aucune différence entre les mâles et les femelles, tous étaient des individus, point barre. Elle sentait que le mâle ne mit pas tout son poids du corps pour montrer qu’il n’avait aucune intention. Cependant le simple fait qu’il l’ai trop approché sans aucune permission était déjà de trop. Il l’avait touché et écrasé par-dessus tout. Dagger détestait le moindre contact quand elle se retrouvait en position de soumission. Elle grogna violemment dévoilant tous ses crocs :

    « Confirmez votre identité, maintenant ♥ » Il continuait à remuer de la queue et se permit même de rire de la situation. Pour qui se prenait-il ce Gunthaer ?! Tous les Alterons connaissaient la brigade des forces spéciales et de quoi elle était capable. C’était d’ailleurs un privilège dont jouissait Dagger que de n’être approché par très peu d’individus de la meute. Seuls les autres membres de la brigade osaient lui adresser la parole. Pour le reste, ils n’étaient que des pantins, des serviteurs de Sa Majesté. « Ha ha ha ha ha! »

    Dagger ne put supporter une seconde de plus cette humiliation. Elle redressa sur cou et dirigea sa gueule vers le visage de Gunthaer. Etant assez grand elle savait qu’elle n’attendrait pas sa jugulaire, et puis elle ne devait pas le tuer car il était précieux pour la Reine. Un messager ne vit pas longtemps pourtant. Alors elle lui rendrait plus tard son humiliation. Elle arriva simplement au poitrail de celui-ci et enfonça rapidement le devant de sa gueule, autrement dit elle ne le mordit pas à pleine dent mais lui enfonça simplement ses canines les plus aiguisées. Puis, toujours dans un mouvement rapide elle les retira et c’est en roulant sur elle-même qu’elle réussit à se défaire de l’emprise du loup. Dagger se releva, et les oreilles plaquées contre sa nuque elle ne cessait de grogner. Elle déclara sur un ton glacial :

    « Toi le beau parleur ne t’avises plus jamais te commettre de tels gestes. Un nouvel écart et je m’occuperai personnellement de toi. »

    N’oubliant en rien l’autre loup, elle tourna sa tête vers lui. Ses yeux mauves étaient perçants et elle usa à nouveau de sa voix tranchante pour le prévenir :
    « Et quand je demande que l’on confirme son identité on ne se tétanise pas. ON REPOND ! »

    Dagger aimait que l’on lui réponde quand elle posait une question. C’était la moindre des choses, qu’importe la façon dont elle posait sa question. Elle se dirigea vers l’autre loup et face à lui, elle se redressa, les crocs dégagés, elle le fixa.
    « J’ai dit … Rappelle moi ton nom et ton rang. Il semblerait que ton identité m’ai échappée. »

    Elle était sur les nerfs. Mais cependant, elle se calma. La silhouette redressée elle ne bougea plus. Une oreille vers l’inconnu et une en arrière vers le trouble faite. Elle inspira profondément, sa respiration n’était pas audible tellement sa discrétion était impressionnante. Dagger recula d’un pas du loup, et se plaça à une place équidistante des deux mâles. Elle attendait. Mais le loup devait se dépêcher, Dagger n’était pas reconnue pour sa grande patience. Elle s’assit, rapprocha sa queue de son corps svelte, elle fixa à présent Gunthaer. Il était insupportable, rien qu’en le regardant elle ne put s’empêcher de grogner à nouveau. Elle détourna rapidement son regard mauve de la silhouette de ce messager pour se concentrer à nouveau sur l’étranger. Sa fourrure était plutôt dense, il possédait des tons jaunâtres et bruns. Il avait également des parties noires, notamment ses cheveux. Il disposait d’un regard vert. Il avait donc un physique qui s’approchait plutôt de celui de Dagger que de celui de Gunthaer. Il venait probablement de la même meute qu’elle. Mais ça, elle n’en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 27 Aoû 2011, 16:41

    Gunthaer s'était attendu à la récidive. Il fut tout de même surpris de la voir aller jusqu’aux crocs ( en effet, Dagger se servit de lui comme d'un point d'ancrage, pour se glisser d'en dessous de sa faible poigne ). Ainsi, sans qu'elle n'ait le besoin de grogner, sans perdre son sourire hermétique, il se décala sur la gauche en pas-de-chassé. Dagger intervint dans sa voix frigide:

    « Toi le beau parleur ne t’avises plus jamais de commettre de tels gestes. Un nouvel écart et je m’occuperai personnellement de toi. »
    Gunthaer se pencha vers elle.
    - Volontiers! Je serais ravi qu'on s'occupe personnellement de moi ♥
    Et comme pour la provoquer, il fit un écart. Un écart de pas, pour être exact. Et, à peine quelques mètres plus loin d'elle, il s'assied, tout sourire, le dos droit. Dagger fit fi de sa plaisanterie, fusillant du regard le pauvre guérisseur au loin. Si le regard pouvait tuer, Oren aurait explosé dans ses propres tripes.

    « Et quand je demande que l’on confirme son identité on ne se tétanise pas. ON REPONDS ! »
    - Ha ha ha ha ha!
    Eh oui, croyez-le ou non, les piques de colères de l'assassine étaient très distrayantes à regarder. Gunthaer se mit à battre de la queue, lentement, l'air serein. Il n'avait pas un trop grand sourire, ou un air charmeur. Il avait un air calme, détendu. Rien n'était capable de perturber son Nirvana. De plus, Dagger avait une voix mélodieuse, et pour un mélomane, ça signifiait beaucoup. Il se plaisait à entendre les notes parfois écorchées de l'assassine.
    « J’ai dit … Rappelle-moi ton nom et ton rang. Il semblerait que ton identité m’ait échappée. »
    Et puis ce fut l'illumination.
    - Oh, mais vous êtes... et sa gueule modula lentement un nom: Digg! Il rigola. Tu vois, je t'avais prévenu qu'un régime ferait ressortir tes courbes! Ha ha ha ha ha, il coupa son rire sec, arrêta de battre sa queue, reprit un air stoïque, pourtant toujours levé par un sourire. une aura de confiance régnait autour de lui.
    - Plus sérieusement, il lâcha, coupant net la plaisanterie qui selon lui, allait un petit peu trop loin. Comme si l'assassine eut s'agit d'une amie de longue date, il lui fit un clin d’œil, puis, se retourna vers le pauvre petit herboriste qui devait bien trouver la situation étrange! Mais pour Gunthaer, rien n'avait l'air plus naturel. Il profitait de beau temps, de la compagnie de deux loups mémorables ( qu'il oublierait en les quittant ), et aussi, du somptueux paysage du Volcan. Il aimait cette jungle: elle offrait une grande diversité quant aux plantes.


Dernière édition par JD le Sam 27 Aoû 2011, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 30
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 27 Aoû 2011, 18:15

Et oui, l'attitude de l'autre mâle la rendait furieuse, pas que ce soit matière à étonner. Simplement assis, plus calme que jamais, il écouta l'assassine déclâmer sa rage, sa colère, attendant patiemment qu'elle finisse sa tirade pour lui répondre, sans une once de peur dans la voix:

-Oren, guérisseur et humble serviteur de sa majesté.

Il y avait dans son ton tout le respect requis, cependant, il n'avait en rien l'air complètement soumis. Son attitude était celle d'un être que rien ne dérangeait vraiment. L'Humidité était pesante, mais il n'en semblait pas vraiment incommodé. De petites gouttes de condensation perlaient au bout des feuilles de la dense végétation en contrebas, reflétant les rayons du soleil en une myriade de minuscules lumières. Vraiment, il s'était établi dans un bien étrange endroit. Partout, où que portât son regard, il y avait un paradoxe, un équilibre précaire de vie et de mort. Les plantes s'étouffaient entre elles, se livrant un combat silencieux pour gagner la lumière nécessaire à leur survie, partout, des animaux mouraient pour que d'autres vivent. Vraiment, c'était un endroit où la réalité semblait le frapper, lui rappeler la fragilité de la vie à chaque seconde. Il ne savait pas trop où se situer avec ce Gunthaer. Son attitude piquait sa curiosité, surtout que pour une raison inconnue, il ne se faisait pas massacrer pour ses répliques. Il avait gagné son intérêt, mais il ne laissa rien voir dudit intérêt, la louve distrayant rapidement ses pensées par ses gestes violents. Franchement, il espérait seulement qu'il n'y aurait rien de plus grave que quelques morsures et menaces.
Au fait, pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe sur moi? Elle n'aurait pas pu en embêter un autre tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 27 Aoû 2011, 23:12

    « Volontiers! Je serais ravi qu'on s'occupe personnellement de moi ♥ »

    La voix de Gunthaer la rendait malade. En fait le ton qu’il employait plus précisément. Et bien entendu lorsqu’il déclara ceci les sous-entendus pouvaient être nombreux. Dagger n’en vit aucun. Elle ne fit pas cet effort pour un tel personnage. D’ailleurs pour la femelle restait immobile et plus elle se crispait. Il semblait que le mâle se délectait de la scène qui se passait sous ses yeux et qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire. « Ha ha ha ha ha ! »

    Gun’ semblait étrangement paisible. Là posé il observait Dagger. Son regard posait lourd sur elle. Les nerfs à vif elle inspirait rapidement. Son rythme cardiaque suivit le mouvement. Elle était prête à bondir et à égorger Gunthaer. Mais elle se retint. La voix de la Reine lui ordonner de se tenir, dans sa tête bien entendu. Comme si sa conscience avait adopté la voix si particulière de Rapier. Et lorsque la femelle utilisa une voix plus « douce », plus posée dirons-nous, envers l’autre mâle, il répondit. On sentait une once de peur dans sa voix. Et rien qu’en entendu ce timbre tremblant la femelle sourit. Juste un instant, son sourire était machiavélique.

    « Oren, guérisseur et humble serviteur de sa majesté. »

    C’était donc un guérisseur. Hm, il était donc utile. Elle ne prit pas la peine de répondre, elle avait l’information qu’elle cherchait, et elle la stocka dans sa mémoire. Les noms et les visages ne l’intéressaient pas spécialement, mais pour son travail il lui fallait une source sûre. Sa propre connaissance de tous les loups de la meute n’était pas plus mal, même si cela l’obligeait à s’approcher d’individus qu’elle ne tuerait pas.

    « Oh, mais vous êtes... » Tiens donc l’autre se remit à parler. « Digg! »
    Silence. Dagger écarquilla ses yeux mauves dans la direction du messager. Il est vrai que sa dernière phrase aurait pu être formulée de la façon dont procédait Digg. Le silence fut alors brisé par le rire mélodieux de Gunthaer. Quel sens de l’humour. Dagger soupira.

    « Tu vois, je t'avais prévenu qu'un régime ferait ressortir tes courbes! Ha ha ha ha ha »

    Elle le regarda fixement, ses sourcils froncés et ses lèvres tirées, recourbées. Elle grimaçait presque. Que répondre à de tels paroles ? Le silence est d’or et la parole d’argent. Si c’était vrai, Dagger était beaucoup plus enrichie que Gunthaer. Mais enfin. Elle voulait l’ignorer, mais il parlait tout le temps ! C’était insupportable !

    « Plus sérieusement ... » Il sembla couper court à ses plaisanteries. Mais Dagger n’avait jamais eu l’intention de rire à ses remarques.

    - Quelle plaie. – Pensa-t-elle. Puis, elle ramena son visage vers Oren. Il est vrai que d’habitude elle était moins violente, je veux dire, auprès d’un membre de sa propre meute, car elle savait que certains pions devaient être en parfaite santé, physique et mentale. Mais une odeur avait comme agressée la truffe de Dagger. L’odeur du mâle jaunâtre. Il y avait quelque chose qui l’avait intriguée, intéressée. Elle huma à nouveau l’air, emplissant ses narines de l’odeur des deux mâles. Bien sûr elle mis de côté l’odeur presque écœurante de Gunthaer, il sentait bien trop « bon », mais celle d’Oren lui rappela quelque chose. Oui, c’était certain il venait de son ancienne meute. Ils avaient tous deux des similitudes physiques en plus. Ils étaient peut-être des parents, éloignés, ou non. Dagger voulut presque en savoir davantage, mais la présence de Gun’ la rendait nerveuse et elle décida de ne pas montrer d’intérêt particulier pour ce guérisseur. En cherchant d’elle-même elle trouverait bien. Dagger se releva, et marcha lentement vers le bas du volcan. Elle n’avait plus rien à faire ici. Elle s’arrêta à la hauteur d’Oren, le dévisageant. Elle ne prit même pas la peine de regarder Gunthaer qui plus tôt lui avait adressé in clin d’œil. Un signe étrange que faisaient souvent les loups entre eux. C’était malicieux, Dagger n’y prêta donc aucune attention.

    En bas, la jungle étouffante était saturée d’humidité. Dagger inspira et commença lentement sa descendante vers l’endroit. Elle n’aimait pas spécialement rester avec des loups, la solitude était plus agréable selon elle. Et puis, surtout rester avec Gunthaer, rien que d’y penser elle en fit une grimace. Les oreilles bien droites et la queue redressée, elle marchait fièrement vers son objectif. Le silence.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 03 Sep 2011, 18:38

    Et des soupirs, et des yeux qui se levaient vers le ciel, et d'autres soupirs, et des grognements d'exaspération. Vraiment, le messager adorait la voir lui donner autant d'attention ( qu'elle fut négative ou positive ). Dagger était du genre facile à chasser. Contrairement à Vin, qui restait collé à son adversaire comme une sangsue, ou à Lur, qui se servait des autres comme d'une béquille, Dagger avait sa propre initiative et n'avait aucun mal à quitter un groupe si l'envie lui disait. Elle n'avait pas peur des représailles, car de toute manière, elle n'en avait jamais. Une qualité admirable qui charmait, en quelque sorte, Gunthaer. Il avait aimé cette rencontre. Peu à peu, son air de joyeux fêtard se brisa pour lui donner un air serein, calme, levé par une mince ligne en guise de sourire. Il tourna le couteau dans la plaie en posant sur sa silhouette d'yeux glacials.

    - Je ne sais toujours pas votre nom,
    il lança, assez fort pour qu'elle l'entende. Mais quelques secondes après, le voilà qu'il passait à une autre victime. Enfin. Victime était un grand mot. Il tourna le regard en direction d'Oren qui s'était nommé plus tôt. Puis, dans cet élan de confiance, toujours souriant:

    - Enchanté, monsieur guérisseur
    , dit-il sur un mouvement de tête. Il semblait avoir complètement oublié Dagger.


Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 30
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyMar 06 Sep 2011, 18:34

Et voila, cette folle était partie. Elle n'avait pas semblé apprécier le loup au pelage violacé. Heureusement pour les deux mâles, elle n'avait pas recouru à une violence excessive, mais avait plutôt choisi la retraite. D'ailleurs, on aurait dit que ce loup avait agi en toute connaissance de cause, souriant juste de la bonne manière pour l'énerver, la faire fuir. Une fois en marche, il adopta d'ailleurs un air plus serein avant d'ajouter une remarque, puis de délaisser la louve légèrement colérique.

Citation :
- Enchanté, monsieur guérisseur

Poli, le loup tricolore, lui répondit:


- l'honneur est miens.

Il ne le connaissait pas, il ne lui avait jamais parlé auparavant, mais rien de mal ne pouvait sortir de la politesse. Il opta donc pour une posture neutre, s'asseyant au sol, ses yeux souriant. Calme, il ne semblait nullement affecté par sa rencontre avec l'assassine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyVen 09 Sep 2011, 21:47


    Les deux mâles semblaient continuer une conversation calme. Forcément, la tension était redescendue depuis que la femelle s’était éloignée. Dagger était plutôt connue au sein de la meute, elle aimait que l’on se souvienne d’elle, qu’on la respecte, mieux que ça encore qu’on la craigne ! Cela lui donnait encore plus de force, cela la rendait supérieure, et bien entendu elle trouvait tout simplement … Jouissif. Elle entendit donc en écho les paroles complètement inintéressantes des deux loups. Dagger tourna simplement sa tête, et c’est alors qu’un regard glacé la fixait. Gunthaer la dévisageait presque, son regard était dur et réellement désagréable. Bien qu’elle fût habituée à de nombreuses grimaces dues à la douleur ou à la haine, ce regard là l’agaça profondément. Le fin museau de la femelle se tordit, ses babines se relevèrent à nouveau et un léger grognement fit vibrer ses cordes vocales. Qu’avait-il ce bon à rien ? Cherchait-il vraiment les crocs ? Cela faisait un petit moment que la louve n’avait pas eu de mission particulière son sang bouillonnait.

    - Cet abruti est pire que la peste – Pensa-t-elle simplement. L’autre loup était tranquillement allongé comme si rien ne c’était passé juste avant. Elle ne réfléchit plus. Elle fonça. Le poignard se dirigea dangereusement vers une potentielle future plaie.

    L’allure rapide, le corps élancé, Dagger se retrouva en quelques secondes en face de Gunthaer. Et grâce à son élan elle n’eu aucun mal à le renverser. La situation était complètement inversée. Ses pattes griffues étaient appuyaient violemment sur le poitrail du mâle. Elle grognait fort à présent. Les sourcils froncés au maximum, elle mordit le vide à quelques millimètres du visage de Gunthaer.
    Sa voix fut agressive mais toujours aussi calme. Etrangement Dagger avait toujours sa voix froide et sèche, son sang-froid la rendait glaciale, mais elle ne haussait le ton que rarement, la discrétion était son mot d’ordre. Et puis, il faut dire que la plupart du temps elle préférait de loin le silence que les longs discours :

    « Ne sors pas te ton ridicule rang, messager. Il se pourrait que l’effectif se réduise. » Elle enfonça encore plus ses griffes. Son grognement était remarquable.

    « Te t’avise pas d’importuner ma personne, créature inférieure »

    La tension redevint tendue, extrêmement tendue. Dagger était sur les nerfs, c’était presque inhabituel. Mais comme dit plus haut, le poignard n’avait pas assouvi ses désirs sanglants depuis trop longtemps à son goût …


Dernière édition par Daga le Dim 11 Sep 2011, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 10 Sep 2011, 20:44

    Oren avait décidé d'opter pour la politesse. Comme il ne savait pas comment réagir face au messager, il dit, dans une voix simple:
    - L'honneur est miens.
    Ce qui eut don d'enchanter le loup à la parure violette, qui éclata d'un rire franc.

    - Ha ha ha ha ha, a natural!
    , gloussa Gunthaer. Puis, son oreille 'était tournée, s'est pupilles aussi, où il sentit l'animosité de Dagger s'approcher à une vitesse ahurissante.

    Dans une étincelle, le poignard percuta en plein dans le barillet du revolver qui tomba à la renverse, sentant son museau craqueler sous l'impact de la dague. Il hésitait à tirer sur la gâchette. Une cartouche dans le corps d'une dague de métal était-elle vraiment efficace?

    Gunthaer se vit plaqué au sol par la minuscule femelle, dardant sur elle un regard glacial, écho au sien. Le lourd grondement de la femelle se leva.

    - KrrrrRRRhhhUUUuuuhh...
    - ...
    il ne grognait pas. Mais son regard en avait le même impact.

    « Ne sors pas de ton ridicule rang, messager. Il se pourrait que l’effectif se réduise. »
    Il sentit les griffes de la femelle s'incruster dans sa chair. Au lieu de plisser les yeux, il se contenta de lever les sourcils ainsi qu'un sourire en coin.

    - « Ne t’avise pas d’importuner ma personne, créature inférieure. »
    - Cute.
    Il se mit à rire, plus fort cette fois, sans se dépêtrer des pattes de Dagger. Au contraire, il semblait s'y mettre confortable.
    - Vous êtes jalouse de l'attention que j'ai? ♫
    Il approcha son visage du sien, murmurant dans le creux de son oreille.
    - Et vous savez ce qui est encore plus ironique? Il s'approcha. Vous ♥ continuez ♥ de ♥ m'en ♥ donner. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 30
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 10 Sep 2011, 21:59

Elle avait été à deux poils de partir, de finalement laisser la tension redescendre, mais non, il avait fallu qu’elle réagisse à un simple regard. D'habitude, c'étaient les mâles qui avaient un comportement presque macho, se voulant imposants.Et voila, la violence incarnée se repointait le museau. Encore une fois, elle s'emporta, grognant vulgairement et tentant de soumettre le loup violacé en le plaquant au sol, en vain. Elle tombait dans son jeu et il le savait. Il rit alors dans sa barbe, tentant de cacher son hilarité à la femelle, se permettant tout de même d'intervenir:

- Vous savez, si il vous importune tant que ça, vous pourriez passer votre chemin. À moins que vous teniez particulièrement à me donner du travail qui n'échappera certainement pas à l'attention de la reine?

Son ton n'avait rien de condescendant, rien de méchant ou de supérieur. En fait, il n'avait fait que citer l'évidence, se tenant assis, prêt à réagir si besoin était, mais nullement impressionné par l'attitude de la louve. Il murmura d'Ailleurs pour lui-même:

- Non mais elle est sur ses PMS ou quoi?O__o
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyDim 11 Sep 2011, 15:10

    « Cute. » Se permit-il de déclarer lorsque Dagger tomba de toute sa masse sur lui.
    « Vous êtes jalouse de l'attention que j'ai? ♫ » Elle renforça son grognement de comptant pas répondre à l’insolent. «Et vous savez ce qui est encore plus ironique? »
    Le mâle approcha sa gueule de l’oreille de la femelle et lui murmura presque : « Vous ♥ continuez ♥ de ♥ m'en ♥ donner ♥. »
    En entendant ces paroles là, la louve intensifia encore son grognement. Elle était à bout. Il faut dire aussi que le manque de missions la rendait plus irritable qu’autre chose. Dagger rapprocha ses crocs, lentement, vers le visage de Gunthaer, prête à lui arracher sa grande gueule. Et c’est alors que l’autre loup ouvrit à son tour sa bouche. Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous aujourd’hui ?
    « Vous savez, si il vous importune tant que ça, vous pourriez passer votre chemin. À moins que vous teniez particulièrement à me donner du travail qui n'échappera certainement pas à l'attention de la Reine? »

    Le pire dans tout ça ? C’était qu’Oren avait raison. Réfléchissant rapidement, elle inspira profondément et ferma délicatement sa gueule. Le piège se referma dans le vide. La tête tournée vers le guérisseur, elle se souvint des paroles de la Reine « Arrache le cœur des intrus, mais sache que mes pions sont toujours plus efficaces lorsqu’ils sont intacts. » Elle rageait intérieurement. Extérieurement le calme était à son apogée, et son visage était d’une neutralité à toute épreuve, il semblait que la colère avait passé son chemin. Elle était trop sur les nerfs, bien trop.

    - Il me faut rapidement une mission ou je sens que je vais finir par réellement endommager un pion sur l’échiquier -

    Ses griffes étaient toujours plantées dans la peau de Gunthaer. – Calme, calme. Ce manque d’exercice me pousse à rentrer dans son jeu, à ce crétin. – pensa-t-elle. Ce qui était entièrement vrai. Dagger était sur les nerfs, mais lucide. Elle rabattit à nouveau son visage vers celui du mâle violet, et alors, elle laissa simplement sa patte droite s’abattre sur sa bouche écrasant aussi sa truffe. Dagger imita le loup, en avança sa bouche vers son oreille, elle murmura d’une voix suave :
    « Ne t’avises pas de devenir inutile, ou je crois bien que tes congés seront payés par ta simple … disparition. »

    Dagger se redressa, descendant du poitrail du mâle, et se figeant devant Oren. Elle déclara sur un ton glacial : « Et toi, avises toi simplement de servir la Reine. »

    La femelle au corps svelte se boucha les oreilles, elle essaya de faire le vide, comme pour masquer le moindre bruit extérieur. Elle devait rester zen. Et pour cela il fallait qu’elle se rende rapidement auprès de la Reine pour s’informer d’une éventuelle mission. Ou aller voir Talon, mais elle jalousait ce loup qui avait la place qu’elle convoitait. Elle (re)commença à se diriger vers la jungle, cette fois l’allure plus rapide. Elle voulait fuir ce loup qui l’irritait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyDim 11 Sep 2011, 16:41

    « Vous savez, si il vous importune tant que ça, vous pourriez passer votre chemin. À moins que vous teniez particulièrement à me donner du travail qui n'échappera certainement pas à l'attention de la Reine? »
    Gunthaer, au lieu d'éclater de rire, se contenta de hausser un sourcil.
    - À moins que je ne vous plaise ♥

    « Ne t’avises pas de devenir inutile, ou je crois bien que tes congés seront payés par ta simple … disparition. »
    - Ha ha ha ha ha! Might you be interested in my flesh? il siffla, glissant sa patte postérieure en dessous de ventre de Dagger, poussant du bout des griffes. La femelle libéra son poitrail et il put reprendre une respiration plus aidée. Il se leva à demi donnant un coup d'épaule entre les avants mains de la femelle, petite vengeance de sa part. Puis, s'asseyant, il se gratta l'oreille en négligeant le reste.

    « Et toi, avises toi simplement de servir la Reine. »
    elle gronda à l'intention de Oren. Et sur ce pas, elle s'éloigna, hautaine, gracile, ... ridicule. Lorsqu'elle fut assez loin, Gunthaer tourna un œil discret envers Oren.
    - Pardonnez-moi de douter de vos capacités, guérisseur, mais je doute que vous auriez réussi à me rapiécer: elle aurait étalé mes tripes un peu partout.
    Il désigna un emplacement d'une patte lasse.
    - Là.
    Puis, un autre.
    - Là.
    Et pointant ainsi des endroits inopinés:
    - Là, là et peut-être là aussi.
    Il haussa les épaules, se laissa tomber vers l'avant, secouant tout son corps. Il clôt les yeux.
    - Ce qui me fait penser.
    Il glissa sa patte dans ses mèches, les replaçant.
    - Vous vous ressemblez beaucoup, vous et elle. Je n'arrive pas à mettre la patte dessus... il lâcha enfin, en double-phrase, les oreilles droites, le sourire mince.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 30
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyDim 11 Sep 2011, 17:25

Était-elle partie pour de bon cette fois? Il semblait que oui. De toute manière, elle n'aurait pas pu faire grand chose de plus, hormis peut-être des choses stupides. Comme il s'en était douté, l'assassine avait été en mesure d'écouter la voix de la raison, plus encore elle connaissait sa place. La mention de la reine avait du être pour quelque chose dans son choix d'abandonner l'idée d'arracher la gueule du mâle violet.

Citation :
« Et toi, avises toi simplement de servir la Reine. »

Mais elle croyait qu'il faisait quoi en l'empêchant de faire un massacre?O_O
Poli, il se contenta d'hocher la tête. Non, ffranchement, elle n'avait pas besoin de lui dire ce qu'il devait faire. Au moins les avait-elle laissés seus.

Citation :
- Pardonnez-moi de douter de vos capacités, guérisseur, mais je doute que vous auriez réussi à me rapiécer: elle aurait étalé mes tripes un peu partout. Là. Là. Là, là et peut-être là aussi.

Le guérisseur dressa les oreilles, prêtant attention aux propos de loup, puis, lui répondit:


- Elle aurait tenté de vous arracher la mâchoire. c'est ce qu'elle semblait vouloir faire. Elle aurait fait un seul mouvement que plus rien ne l'aurait arrêtée, cependant, vu son rang, mieux vaut pour elle de plaire à la reine. Dans cette presque anarchie, la disparition d'un messager pourrait briser l'équilibre de la meute et réduire à néant une partie de son organisation. Du reste, mon rôle est de faire de mon mieux pour soigner les blessés, que ce soit un cas désespéré ou non.

Sa queue branla de gauche à droite.

- J'ai pensé qu'une assassine, aussi brute puisse-t-elle être, aurait assez de cervelle pour se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyDim 11 Sep 2011, 21:00

    Juste avant que l’assassine ne n’en aille loin du mâle violacé, celui-ci lui donna un coup d’épaule significatif. Elle ne réagit pas mais nota. Il la cherchait vraiment, mais alors vraiment.

    En quittant les deux mâles la louve put enfin respirer. Concrètement, ce genre de scène était complètement inutile, elle se demanda encore ce qui l’avait poussé à rester présente si longtemps. C’était certainement un étrange besoin de suspense, comme si elle cherchait à ce que Gunthaer pousse le bouchon trop loin, si loin, qu’elle explose. Non, Dagger n’était pas masochiste, mais peut-être que cela aurait-il pu être une occasion de libérer sa furie, rien qu’un petit instant. Dagger était une louve violente, mais bien plus raffinée que Vin. Elle pouvait être la brute et le cerveau du complot, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle faisait partie des forces spéciales, et que la plupart du temps elle partait seule exécuter ses missions. Mais elle avait cru entendre que la prochaine mission serait si importante qu’il faudrait qu’elle travaille en équipe. Rien que d’y penser elle soupira. Son travail c’était sa vie, mais sa vie elle la consumait seule. Ses fines pattes s’avançaient rapidement l’une après l’autre pour que sa cadence s’accélère. Bientôt elle serait dans la jungle.

    En y repensant à nouveau, elle eut comme un flash back. Oren plus jeune, beaucoup plus jeune. Faisait-il parti de sa famille ? Certainement, mais franchement qu’en avait-elle à faire ? La famille, c’était quelque chose d’abstrait pour elle. Et cela le resterait toute sa vie.

    Face à l’immensité de la jungle, la louve au pelage dorée observa les environs. Ses yeux mauves se déposèrent sur un chemin tracé, non loin de là. Furtive, elle s’engouffra dans la forêt tropicale laissant là ses rancœurs envers Gunthaer. Quoique, celles-ci resteraient peut-être un certain temps, elle n’avait pas avalé le coup de l’humiliation, elle se vengerait, c’était certain.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 17 Sep 2011, 21:00

    - Elle aurait tenté de vous arracher la mâchoire. c'est ce qu'elle semblait vouloir faire. Elle aurait fait un seul mouvement que plus rien ne l'aurait arrêtée, cependant, vu son rang, mieux vaut pour elle de plaire à la reine. Dans cette presque anarchie, la disparition d'un messager pourrait briser l'équilibre de la meute et réduire à néant une partie de son organisation. Du reste, mon rôle est de faire de mon mieux pour soigner les blessés, que ce soit un cas désespéré ou non.

    Gunthaer avait tourné lentement la tête en direction du guérisseur, circonspect. Mais plus il parlait, plus un fin sourire leva ses lèvres, cernant ses yeux malicieux par de fins cils. Oren s'était mit à battre de la queue, visiblement en confiance dans l'idée de s'adresser à quelqu'un d'autre que Dagger. En effet, il poursuivait, osant même tenir des propos quelques peu diffamatoires vis-à-vis la femelle aux yeux d'améthyste.

    - J'ai pensé qu'une assassine, aussi brute puisse-t-elle être, aurait assez de cervelle pour se contrôler.
    Gunthaer leva une patte, se laissant tomber sur le flanc, glissant ses griffes dans ses cheveux.
    - Ha! Bienvenue à Alteron, baby! ~♥
    Puis il la replia sous son ventre, arquant un sourcil.
    - Voyons voir... comment vous appelez-vous, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 30
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyLun 19 Sep 2011, 18:08

Citation :
- Ha! Bienvenue à Alteron, baby! ~♥

Le ton du mâle, plus que ses paroles, firent sourire Oren. Non, franchement, son attitude ne le dérangeait pas le moins du monde. Ses mimiques aussi le faisaient sourire. Encore plus lorsqu'il avoua ne pas se souvenir de son nom.

Citation :
- Voyons voir... comment vous appelez-vous, déjà?

Et voilà, il rigolait un peu. Chose rare dans cette meute. Son rire était franc, ses yeux pétillaient de joie. C'était comme 'il s'adaptait à son entourage. Il se présenta donc à nouveau:


- Oren.

Tout autour d'eux, il y avait de la vie. Des oiseaux qui piaillaient, le doux bruissement des feuilles brassées entre elles par le vent ou encore par de petits animaux qui tentaient eux aussi, au même titre que les loups de la région, de survivre à la nature hostile de la jungle. C'était un territoire qui représentait aussi bien la Reine que la Reine le représentait. Apparence trompeuse, plantes suffisamment vénéneuses pour causer la mort, une nature miséricordieuse à qui se pliait à sa loi. C'était un système simple, un cycle de vie et de mort avec lequel il avait apprit à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyMar 20 Sep 2011, 21:52

    Oren laissa tomber son masque de politesse pour se mettre à rire. Gunthaer clôt ses yeux sur un sourire ravissant, la queue frétillante. Ainsi, voyant que le messager avait mémoire courte quant aux prénom, il se présenta de nouveau, toujours souriant:

    - Oren.
    Gunthaer entrouvrit un oeil.
    - Hum... il fit, songeur. Et il rabattit ses oreilles sur le côté.
    - Je vais l'oublier. il dit, catégorique. Il ne perdit pourtant pas son sourire.
    - Mais bon, ravi de vous connaître, Ori.
    Regardant ailleurs.
    - Olivier.
    De nouveau.
    - Soren.
    Inquisiteur.
    - Woren?...
    Il haussa les épaules, toujours sur le dos.
    - Eh, close enough.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 30
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyJeu 22 Sep 2011, 13:54

Citation :
- Hum. Je vais l'oublier.Mais bon, ravi de vous connaître, Ori...

Et il continua, ayant déjà oublié son nom. La queue du loup tricolore stoppa, son sourire demeurant. Non mais c'est qu'il avait dit vrai. Il avait oublié. Déjà. Il n'en revenait pas. Il se répéta encore une fois, le reprenant, mais ne se frustrant en aucune manière:


- Oren.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 24 Sep 2011, 20:56

    - Oren.
    Gunthaer tiqua, en levant pourtant les oreilles.
    - Ah, bon.
    Et il soupira, sur un sourire rasséréné.
    - Oren.
    Une courte pause:
    - Vous réalisez que je vais encore l'oublier, pas vrai?

    C'était là le début d'une grande amitié... un peu ambiguë!
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 30
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 01 Oct 2011, 23:28

Et oui, il avait du se répéter, cependant, il n'en était nullement dérangé. Ce loup violet lui plaisait d'une manière. Il ne semblait pas s'en faire le moins du monde, peu importait la situation. Oui, il oubliait son nom, mais lui, il le lui aurait redit mille fois, ne serait-ce que parce qu'en sa présence, il n'avait pas à jouer le rôle du loup soumis, n'avait pas à garder un calme absolu, pouvait même se permettre de sourire.

Citation :
- Vous réalisez que je vais encore l'oublier, pas vrai?

C'était un fait, mais qu'y pouvait-il? Sur ce, il se contenta de répondre:


- Pas grave, je vous le redirait. ~
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptySam 01 Oct 2011, 23:42

    - Pas grave, je vous le redirait. ~
    Cette simple phrase fit plisser les yeux du Messager, qui demeura cois un moment. Il ne prit que quelques secondes avant qu'il n'éclate de rire. Un rire franc.
    - Ha ha ha ha ha!
    Il ne put s'empêcher de continuer à glousser, des fois se taisant, des fois se reprenant. Il aimait bien ce guérisseur: il avait réussi à le faire éclater de rire. Après une dizaine de minutes, prit de court, Gunthaer essuya une larme du revers de la griffe, puis, posant ses yeux ternes dans ceux d'Oren:
    - J'ai bien hâte de voir ça! il s'esclaffa non sans dissimuler son air de défi, taquin, présomptueux, malin, drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 30
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  EmptyLun 03 Oct 2011, 17:49

Et oui, c'était quelque chose qui allait arriver. Souvent? Peut-être. Le loup tricolore salua donc le messager, repartant de son coté.

- Je crois que je devrais y aller avant que cette boule de nerfs ne tue quelqu'un et me donne du travail.

Il s'en fut ainsi, tournant le dos à un potentiel ami, tournant à nouveau ses pensées vers la réalité de la meute, son travail, les menaces, bref, vers tout ce qu'il y avait de déplaisant autour, puisque rien ne durait jamais.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Promenade en altitude.  Empty
MessageSujet: Re: Promenade en altitude.    Promenade en altitude.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en altitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-