Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En arrière-plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

En arrière-plan Empty
MessageSujet: En arrière-plan   En arrière-plan EmptyLun 01 Juin 2015, 18:29





Milieu du printemps , An 8.


Bastien apparu hors des fourrés. Faisant sortir sa petite tête rousse du buisson , il était allongé en plein cœur de la petite touffe de feuilles. Sur le dos , il s'étira de tout son long , tel un félin paresseux puis fit un tour de phare autour de lui. Une douleur lancinante vint lui piquer le flanc. Une branche épineuse.

« Aie ... » Le roux retira la branche avec lenteur puis s'extirpa enfin du buisson. Sur ses pattes , qui se stabilisèrent au contact du sol. Bastien , jeta un regard sur sa droite , rien. Sur sa gauche , non plus. Puis en haut , impossible. Ah moins , qu'elle puisse voler.

« Bailey ? » Il fronça les sourcils. « Billy ? » Aucune réponse. Décidément ! Il opta pour le moins probable. « .... Betty ? » Personne. Il était seul , au milieu de la clairière. Le rouquin se souvint de quelques brides de mémoires. Le louveteau se souvint d'une mésaventure avec sa fratrie , qu'il s'était assoupie puis plus rien. Ils avaient dû l'oublier. Bien qu'il ne le montra pas , le jeune mâle fut touché par ce manque de considération. Il abaissa les oreilles , cillant dans le vide. Au dessus de lui , une ombre mouvante se dessina. Mais , perdu dans ses pensées , le petit rêveur n'en tint pas cure. Soupirant à s'en fendre l’âme. L'ombre se rapprocha , le couvrant bientôt totalement de son importance. Le dos arrondi , Bastien fixait le sol , l'air vide. Manquant même de se rendormir.



Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

En arrière-plan Empty
MessageSujet: Re: En arrière-plan   En arrière-plan EmptyJeu 04 Juin 2015, 12:56

PNJ utilisé : Mossglow

Honeydust avait dû accourir en plein milieu de leur conversation. Mossglow s'était inquiétée, d'autant plus qu'elle avait senti l'odeur de la peur et de sang. Alors, malgré sa trouille, elle était sortie du camp, seule. Si les petits de la maitre nourrisse étaient en danger, elle se devait d'intervenir aussi non ? Elle craignait d'arriver trop tard, surtout que l'odeur devenait de plus en plus forte.

Mais arrivée à la grande clairière, Mossglow tomba sur... Rien du tout. Le sol avait remué de ci et de là, quelques taches de sang jonchaient le sol avec des touffes de fourrure. Il y en avait des brunes et des dorées, le sang de la jeune nourrisse ne fit qu'un tour dans ses veines. Peut-être qu'un monstre les avait tous emmener... Dans quel cas il y aurait dû avoir plus de sang que cela. Un peu rassurée, Mossglow s'assit dans la poussière et fixa, un peu perdue, les broussailles. Quelle pagaille et quelle honte, elle aurait dû venir plus vite.

Soudain, un bruit attira son attention. La louve s’aplatit un peu, de peur que le monstre soit revenu. Mais elle ne vit qu'un louveteau sortir des fourrés... Surprise, un des fils d'Honeydust.
    « Bastien ! »
Mossglow accourut vers le petit et le renifla. Il était légèrement blessé sur le flanc, mais rien de grave.
    « Comment tu t'es fait ça ? Où est ta maman ? » demanda-t-elle, la voix toute tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

En arrière-plan Empty
MessageSujet: Re: En arrière-plan   En arrière-plan EmptyMar 09 Juin 2015, 12:25






« Tante Lydia ? » Le roux se laissa renifler , la queue dansante. Véritablement heureux de voir une tête Inaria. « Ma Mama ? Elle doit être à la maison ? » Lui répondit-t-il , distraitement. Bastien alla se frotter contre Mossglow pour la rassurer. Passant son petit museau contre sa joue pour l'humer , il fini par se déplacer sur elle , similairement aux félins. « Tata , j'veux rentrer... »

Les yeux larmoyants et les oreilles basses , Bastien semblait épuisé , beaucoup plus que d'habitude. Une sorte de lassitude. Le dos rond , le petit frotta son cou sous la mâchoire inférieure de la nourrice pour faciliter la prise. Tout ce qu'il désirait s'était dormir , au chaud dans la tanière. En haut , l'Ombre se stabilisa , visiblement contrarié que son repas ait retrouvé les siens.



Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

En arrière-plan Empty
MessageSujet: Re: En arrière-plan   En arrière-plan EmptyVen 18 Sep 2015, 05:08

    (Je me suis permise l'incruste, question de faire avancer les choses ? .w.)

    Dans l’action, elle avait ordonné aux enfants de se réfugier, s’occupant de la bête menaçant de les blesser. La suite s’était déroulée dans un certain chaos, laissant les membres de la famille dispersés dans la clairière. Une fois l’ennemi chassé et la poussière retombée, Honeydust récupéra ses pensées éparses dans un tout cohérent, son poil auparavant dressé sur son échine retombant dans sa position habituelle, ses muscles se détendant. Bien vite, l’adrénaline et l’instinct maternel de protection cédèrent leur place à une certaine inquiétude, la nourrice levant la tête, regardant autour d’elle avec insistance.
    - Les enfants ? Où êtes vous ? Betty ? Billy ? appela-t-elle, se déplaçant, reniflant le sol.
    - Bailey ? fit-elle, reconnaissant une odeur familière.
    - Ici M’man. fit l’interpellée, elle aussi un peu perdue suite aux évènements. La mouchetée, guidée par la voix, retraça sa propriétaire en un instant, se frayant un chemin entre les hautes herbes sans ménagement, tentant de contrôler le sentiment de panique qui commençait à grimper dans sa gorge. Une fois que ses yeux scrutateurs trouvèrent la noiraude, elle fut à côté d’elle en un mouvement, l’examinant rapidement.
    - Ça va, tu n’as rien de cassé ? questionna-t-elle, continuant de porter une oreille attentive aux alentours.
    - Hm-hm. Où sont les autres ? fit-elle, distraitement, ses yeux se mettant aussi à chercher les alentours.
    - Ils ne doivent pas être bien loin, reste près de moi. fit-elle, tentant de ne pas trop laisser percevoir sa peur, mais Bailey n’est pas niaise, elle ressentait bien l’émotion à fleur de peau de sa mère et elle s’exécuta sans rechigner, restant tout près de la louve blonde.
    - Bastieeen ? Billyyy! Bettyyy! appela-t-elle, aidée par moment par Bailey.
    Ses oreilles furent bientôt chatouillées par un échange entre des voix familières.
    - Par ici ma chérie. indiqua-t-elle à la foncée, changeant de direction.
    Elles débouchèrent finalement sur un autre duo, Mossglow et Bastien, ce dernier dans un piteux état. Honey’ surgit rapidement des herbes, suivit de près par une Bailey plus hésitante, refusant de reconnaître qu’elle avait en fait un peu peur de ce qu’elles allaient trouver. Elle fut heureuse de découvrir l’un de ses frères, en vie, mais pas bien fort, ce qui n’était pas si alarmant puisqu’il s’agissait de Bastien. Honeydust se précipita donc vers lui, l’examinant également.
    - Tu es blessé, mon coeur ? Montre moi. fit-elle, contrôlant le timbre de sa voix pour être rassurante. La blessure n’était pas bien grave, mais il devrait voir un guérisseur pas simple précaution. Honey’ réalisa ensuite que l’une de ses collègues était également présente, levant les yeux vers elle.
    - Lyd- Mossglow, tu eux bien garder un oeil sur eux pendant que je cherche Billy et Betty ? Je ne serai pas longue. intima-t-elle, pressée de retrouver tous les membres de sa petite famille.
    - Ça va aller mes chéris. assura-t-elle à l’intention des deux louveteaux présents, un faible sourire tentant de convaincre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



En arrière-plan Empty
MessageSujet: Re: En arrière-plan   En arrière-plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En arrière-plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrière front de la Guerre
» Plan B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Forêt Inaria :: La grande clairière-