Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Papotage [PV Honeydust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Papotage [PV Honeydust] Empty
MessageSujet: Papotage [PV Honeydust]   Papotage [PV Honeydust] EmptyMer 27 Mai 2015, 23:20

PNJ utilisé : Mossglow

    « Moss-glow. C'est Mossglow maintenant, papa, je suis plus une enfant ! »
Le rire joyeux de la toute jeune nommée retentit, mais Dewdop la fixait toujours, sceptique. Depuis que le printemps était arrivé, la femelle avait reçu son rôle et son nom d'adulte, mais son père ne cessait de la nommer Lydia. Cette dernière ne s'en blessait pas, au contraire, cela l'amusait.
Une silhouette apparut non loin, et elle poussa son père du museau.
    « Ma patronne est là ! Je dois y aller, j'embrasse maman pour toi ! »
Aussitôt, Mossglow tourna les talons et accourut rejoindre Honeydust. Elle était sa supérieure, mais aussi une amie très chère à Sweethowl, sa mère. Le contact était très bien passé entre les deux louves, qui avaient un caractère très semblable.
    « Honeydust ! » lança-t-elle. « Je prends la relève ? Tes petits sont réveillés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Papotage [PV Honeydust] Empty
MessageSujet: Re: Papotage [PV Honeydust]   Papotage [PV Honeydust] EmptyJeu 28 Mai 2015, 05:28

    La Maîtresse Nourrice marchait d’un pas léger dans le sous-bois, jetant un coup d’oeil par-ci par-là tout en saluant et souriant ceux qu’elle croisait. Elle avait débuté sa matinée en faisant une petite ronde chez les nouvelles mamans de l’année pour s’assurer que tout allait pour le mieux, ses propres petits étant partis jouer après maintes consignes et avertissements de la mouchetée. Celle-ci ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter un peu, tous ses sens constamment en éveil, et son instinct maternel ayant repris de l’ampleur. Toutefois, elle se devait de leur laisser de l’espace et un peu d’autonomie, chose toujours aussi difficile malgré les nombreux petits à sa charge. Son ventre se remettait lentement de l’étirement vécu au cours des derniers mois, mais la blonde ne s’en souciait guère, la récompense le valait amplement. Bientôt, semblant sortie de nul part, une jeune louve enthousiaste au regard d’un vert envoûtant s’approcha d’elle en l’interpellant, celle-ci pointant les oreilles et tournant la tête en sa direction, lui souriant alors qu’elle venait vers elle.
    « Je prends la relève ? Tes petits sont réveillés ? »
    Il n’y avait pas de doute, la femelle tenait de sa mère pour son dévouement et son entrain, la pensée venant étirer le sourire de la plus vieille.
    - Tout semble sous contrôle jusqu’ici, mes petits chenapans sont allés jouer après avoir exposé mes conditions. expliqua-t-elle, rigolant tout bas.
    - Mais merci Lyd- prise sur le fait, la nourrice afficha un air surpris, se reprenant. Mossglow, pardonne moi! Je vais devoir m’y faire, tu as bien grandi maintenant! Félicitation encore une fois pour ton nouveau rang, je suis ravie de t’avoir dans mes rangs. fit-elle d’un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Papotage [PV Honeydust] Empty
MessageSujet: Re: Papotage [PV Honeydust]   Papotage [PV Honeydust] EmptyJeu 28 Mai 2015, 17:15

Mossglow hocha la tête aux explications de sa maitresse puis rit doucement dans cette dernière s'excusa platement d'avoir écorché son nom.
    « Oh, personne ne s'en souvient on dirait ! » gloussa-t-elle. « Mais ce n'est pas grave. Moi aussi je suis contente d'être enfin devenue nourrice. »
Son père avait semblé un peu déçu lors de sa nomination, mais au moins, il l'avait félicité. Et puis, son rôle lui permettait d'être plus proche de sa mère qu'elle aimait tant -même si Inaria semblait avoir plus de nourrices que de chasseurs.
    « Quelle est la mission du jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Papotage [PV Honeydust] Empty
MessageSujet: Re: Papotage [PV Honeydust]   Papotage [PV Honeydust] EmptyDim 31 Mai 2015, 03:46

    Comme elle s’en doutait, la jeune Mossglow prit l’erreur avec humour et légèreté, joignant sa bonne humeur contagieuse aux rires de la blonde.
    « Oh, personne ne s'en souvient on dirait ! Mais ce n'est pas grave. Moi aussi je suis contente d'être enfin devenue nourrice. »
    - Ça viendra, tu verras. C’est une adaptation pour tout le monde, moi y comprise! J’étais pareille quand on m’a donné mon nouveau nom et les gens continuaient de se tromper et de m’appeler Cléo haha! expliqua-t-elle, se remémorant l’époque qui lui semblait pourtant si récente et était en réalité déjà lointaine.
    « Quelle est la mission du jour ? » s’enquit la recrue, traçant un nouveau sourire sur le visage de la moucheté, heureuse de voir ce genre d’enthousiasme.
    - J’ai fait la tournée des mamans, tout semble aller pour le mieux, la majorité étaient libres aujourd’hui donc pas de surveillance à faire pour le moment. Peut-être ce soir lors de la chasse, cela reste à confirmer. Mais demain il y aura quelques bouts de chou à s’occuper! Tu peux prendre congé jusque là si tu veux. lui offrit-elle d’un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Papotage [PV Honeydust] Empty
MessageSujet: Re: Papotage [PV Honeydust]   Papotage [PV Honeydust] EmptyJeu 04 Juin 2015, 12:14

    « Oh ! »
Pour un premier jour en tant que nourrice, c'était un peu raté. Mossglow aurait espéré avoir un bon travail pour commencer, mais tant pis. Et puis, comme ça, elle pourrait poser des questions pour en savoir d'avantage sur son poste.
    « Bon tant pis ! Sinon, comment ça se passe avec le quatuor ? Je les ai vu l'autre matin, ils ont l’air si éveillés ! Ça faisait combien de temps que tu n'avais pas eu d'enfants ? »
Mossglow se comportait comme une gossip, mais en vérité, elle voulait surtout discuter. Quatre petits, c'était du travail, surtout pou la maitre nourrice qui avait quelques années derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Papotage [PV Honeydust] Empty
MessageSujet: Re: Papotage [PV Honeydust]   Papotage [PV Honeydust] EmptyJeu 04 Juin 2015, 19:25

    La jeune recrue sembla un peu déçue, Honey lui offrant un sourire navré. Mais les occasions ne manqueraient pas, le printemps était un temps paisible de renouveau, mais les nouveaux parents devraient reprendre leurs activités pour participer à la vie de meute. Mais la connaissant, Mossglow était loin de se décourager par un petit contre-temps comme celui-ci, profitant de ce conger improvisé pour avoir une petite discussion avec la blonde, réjouissant cette dernière de voir cette habileté à s’adapter à la situation.
    « Bon tant pis ! Sinon, comment ça se passe avec le quatuor ? Je les ai vu l'autre matin, ils ont l’air si éveillés ! Ça faisait combien de temps que tu n'avais pas eu d'enfants ? »
    Elle étouffa un rire devant tant de questions et d’enthousiasme et répondit volontiers.
    - Pour être éveillés, ils le sont! Sauf peut-être Bastien hahaha. C’est un beau défi, je dois me remettre dans le bain. Ça aurait été le troisième printemps sans petits pour moi, Bolt’ et Idle’ viennent d’atteindre leur quatrième. Ouf, ça ne me rajeunit pas tout ça! Hahaha.
    Bien que la tâche se révélait de taille, la Nourrice en Chef ne perdait pas son optimiste. Elle était très heureuse d’avoir été béni de quatre louveteaux en santé et prendrait la fatigue avec joie pour le bonheur que cela impliquait.
    - Et toi ma chère, à quand ta propre portée ? taquina-t-elle, offrant un petit coup de coude à sa collègue avec un clin d’oeil.
    - Je plaisante, rien ne presse! lui assura-t-elle ensuite. Rien ne pressait après tout, mais Honey’ adorait voir son entourage s’entourer d’une petite famille, comme lorsque Sweethowl avait eut Lydia!
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Papotage [PV Honeydust] Empty
MessageSujet: Re: Papotage [PV Honeydust]   Papotage [PV Honeydust] EmptyJeu 25 Juin 2015, 10:56

Les petits d'Honeydust avaient l'air d'avoir la pêche, c'était bon signe, mais Mossglow espérait juste qu'ils ne faisaient pas trop de bêtises. Pour sa première année en tant que nourrice, elle ne voulait pas être trop surchargée. Mais sa supérieure n'avait pas l'air très angoissée, au contraire, elle prenait cette portée avec légèreté. Elle avait beau avoir de l'âge, elle avait beaucoup de sagesse et d'enthousiasme.
    « Une portée ? Déjà ? » elle glousse, rouge de honte. « Ooooh, non pas encore, je n'ai même pas de compagnon. »
Ceci dit, elle ne se souvenait que qu'Honey en ait un également étant donné l’absence de Fastrun.
    « Mais... Ça pousse à réflexion. Je doute que mon père soit ravi à cette idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Papotage [PV Honeydust] Empty
MessageSujet: Re: Papotage [PV Honeydust]   Papotage [PV Honeydust] EmptyVen 18 Sep 2015, 04:37

    La réaction embarrassée de la jeune louve amusa la moucheté qui toutefois ne cherchait pas à la mettre mal à l’aise.
    « Mais... Ça pousse à réflexion. Je doute que mon père soit ravi à cette idée. »
    - Oh, tu as bien le temps Mossglow, tu es toute jeune, profites-en! Je n’en ai pas eu l’occasion, quoique je ne le regrette pas du tout. Mon père était loin d’être ravi lorsque j’ai eu Blaise à un jeune âge. expliqua-t-elle d’un ton chaleureux se voulant compatissante et explicative.
    - Chacun son parcours, tout le monde fini pas trouver sa place. lui assura-t-elle d’un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Papotage [PV Honeydust] Empty
MessageSujet: Re: Papotage [PV Honeydust]   Papotage [PV Honeydust] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage [PV Honeydust]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah-ah ! || HoneyDust.
» Des aveux. || HoneyDust
» Platitude [Prio' Honeydust]
» Petit coin de fraîcheur [Prio Honeydust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Forêt Inaria :: Le sous-bois-