Invité Invité
| Sujet: Passion- La charmeuse d'Alteron Dim 21 Aoû 2011, 04:10 | |
| Passion
line © SilverShade design © Kaala | Prénom | Passion Surnom | Chérie, mon amour, ma jolie, poupée, etc. Sexe | Femelle Date de naissance et âge |L'an 1; 2 an Orientation sexuelle|Hétérosexuelle Race | Meute de Timberwolf Clan et Rang | Alteron; Charmeuse Famille | Tout le monde est mort à la guerre contre Rapier. Image(s) | Créé par | PinkDemon Joué par | PinkDemon
|
PERSONNALITÉ
Physionomie | TaillePassion est une petie louve d'environ 70 cm, mince et bien formée. Elle a une démarche légerte et très élégante laissant au passage quelques mâles evoûtés. C'est une jeune très séduisante et très jolie. Son pelage noir et brun-clair est long et soyeux et ses yeux bruns-foncés lui donne un regard mystérieux et envoûtant. Son sourire charmeur et assez mesquin ne laisse aucun loup indifférent e qui ause de la jalousie chez les autres louves de la meute.
Caractère | Passion est une louve très rusée, elle se sert de son charme pour tout avoir. Malgré ses petits airs d'ange, c'est une vraie démonne. À part les Alphas et le Béta, elle n'est pas très gentille et n'aime pas être insultée de quelque façon que ce soit. En plus d'être rusée, elle est très loyale, elle ne trahirait jamais Rapier ni les autres Alterons. Depuis son arrivée dans la meute, Passion souhaite devenir une louve puissante et hautement placée. Malgré le fait qu'elle soit seulement une charmeuse, elle est dertéminée à gagner la confiance des Alphas et de devenir la future Reine des Alterons. Pour cela, il faut que le cher Blade la remarque et qu'elle devienne sa préférée.
Histoire | Passion est née il y a un an dans une petite meute dans la jungle d'Alteron. Une saison après la naissance de la jeune louve, sa meute et celle de Rapier entra en guerre, car son chef avait été insolant envers les Alterons. Rapier arriva avec ses guerriers et tua tout les loups sur le chemin. Quand ils trouvèrent Passion, elle se recroquevilla dans un coin, attendant sa mort. Vue que celle-ci était une très jolie louve, Rapier la garda en vie pour la transformer en future charmeuse.Passion les suivit sans riposter et entra dans la meute des Alterons. Après son entraînement, elle devenue une jeune charmeuse, peut-être une des plus efficaces.
Chronologie de sa vie |
An 1: Naissance et attaque de Rapier. Toute la meute meurt et Rapier la recrute en tant que future charmeuse.
An 2: Passion travaille fort pour gagner la confiance et devenir une personne importante pour sa nouvelle meute.
An 3: Elle devient enfin une vraie charmeuse et s'entraîne pour devenir une Alpha en charmant à petit feu Blade, le Prine des Alterons.
Préférences/Dégouts |Le pouvoir, le regard des hommes, la beauté, les mauvais garçons,/ La guerre, les insultes, les idiots, être ignoré par les mâles, le noir.
VOUS
PUF | Chelsey Reid Comment as tu découvert BBAD ? | Powertrip Avis, critiques | J'aime ce forum! :D Mot de la fin |Coin, coin? et j'ai scrapé la ouleur de ma fiche... D:
|
Dernière édition par PinkDemon le Mar 23 Aoû 2011, 18:52, édité 4 fois |
|
Mariooo. Salamandre
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Passion- La charmeuse d'Alteron Dim 21 Aoû 2011, 04:12 | |
| Line~SIlverShade[Ilmesemble oo] Desing~Kaala Créer par Toi! :3 |
|
Noss & Riss Reptile
• Messages : 953 • Age : 38 • PUF : Nouky, Curlrise • Meute : Stoneclaw • Rang : Ombre/Guerrier - Chaton
Caractéristiques du perso • Amour: Myself ~ / Toutes. • Relations: • Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin
| Sujet: Re: Passion- La charmeuse d'Alteron Dim 21 Aoû 2011, 06:36 | |
| A cette âge là c'est encore une apprentie ^^ |
|
Flint La contemplatrice d'étoiles
• Messages : 1313 • Age : 29 • PUF : Phoenix • Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron • Rang : Citoyen | Initié | Recrue
Caractéristiques du perso • Amour: Hmm ? ♥ • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Passion- La charmeuse d'Alteron Dim 21 Aoû 2011, 10:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion- La charmeuse d'Alteron Dim 21 Aoû 2011, 18:31 | |
| Voilà, j'ai modifiée |
|
dr eve'nstein Reptile
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: Hunter
| |
Contenu sponsorisé