Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [GN + Ina'] Les Jeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyLun 01 Déc 2014, 00:12

    DONC. WINTER HAS COME MY FELLOW ARCTIC WOLVES. Et avec lui les Jeux sont sur leur chemin! o3o Je voulais simplement avoir votre avis pour le déroulement, ce qui vous arrangerait le mieux c: Je vais demander à Daai' si elle a un trou pour que Thunder' annonce les jeux, ensuite ce sera Kaeso, le délégué des quêtes qui prendra en charge l'animation (joué par moi-même).
    Préféreriez vous que j'ouvre toutes les épreuves en même temps ou 1 par semaine ? (et quand je dis une par semaine, elle est ouverte la semaine suivante aussi and so on, juste, y'en a une nouvelle qui s'ajoute chaque semaine x)) Aussi, comme j'ai pas envie de faire des topics pour rien, j'vous demanderais de venir ici poster votre candidature pour les différentes épreuves c:
    Vous pouvez vous inscrire à toutes les épreuves si vous voulez, assurez-vous d'être capable d'y participer x) Je considère qu'il faut au moins 2 personnes par épreuve pour que ça vaille la peine :3

    Catégorie : ADULTE
    Course yeux bandés : En équipe de 2 Le principe est simple, l'un des deux coéquipiers a les yeux bandés, le second doit le diriger à l'aide de la parole sans le toucher. Le succès repose sur la bonne communication des deux partenaires.
    - Leka
    Course à relais : En équipe de 2-3 (on verra selon les inscriptions) Il s'agit d'une course à plusieurs. Le premier participant débute à la ligne de départ, il doit rejoindre son autre coéquipier et lui remettre le bâton (branche). Aucun lancé du bâton accepté. Ils doivent compléter le circuit avec 3 échanges et ensuite franchir la ligne d'arrivée avec le bâton.
    Course à obstacle : Seul Une course semée d'obstacles. Des arbres couchés, des murs de neige, une pente glissante, un tunnel de neige, tous ces obstacles doivent être réussis dans l'ordre en moins de temps possible.

    Épreuve terminée:
    Lancé de cocotte : Seul Chaque participant se voit accorder 3 pommes de pins qu'il doit lancer sur un terrain. Celui qui parvient à lancer la cocotte le plus loin gagne.
    - Johanna

    Épreuve en cours:
    Sprint : Seul Sur une distance délimitée, les participants partent tous du même point de départ et doivent se rendre le plus rapidement possible au point d'arrivée. (Courte distance)
    - Sheergleam
    Marathon : Seul Cette épreuve s'étale sur toute une journée. Les participants doivent parcourir plusieurs kilomètres en passant à certains points de ralliements. La victoire est acquise à celui qui prend le moins de temps à compléter le circuit. (Longue distance)


    Catégorie : JEUNE (2 ans et moins)
    Épreuve terminée:
    Saute mouton : En équipe de 2 Il faut sauter par dessus son partenaire, se mettre en petit bonhomme, laisser son partenaire sauter par dessus soi et ainsi de suite. L'équipe à compléter une série de 10 le plus rapidement gagne.
    - Sissi
    - Kyle
    - Chardon

    Épreuve terminée:
    Roi de la montagne : Seul Sur une butte de neige, il faut empêcher ceux qui essaient de monter au sommet d'y parvenir en les poussant. Celui qui reste le Roi de la montagne le plus longtemps gagne.
    - Colden
    - Reïla
    - Cassis

    Épreuve en cours:
    Sprint : Seul Comme pour les adultes, tout le monde sur une ligne de départ, au signal tous doivent se rendre le plus rapidement possible à la ligne d'arrivée. Le premier arrivé gagne.
    - Kyle
    - Cassis



    Code:
    [b]Personnage concerné + catégorie:[/b] (Jeune/Adulte)
    [b]Épreuve(s) :[/b] 

    Si vous pensez ne pas avoir de partenaire dans une épreuve à 2, vous pouvez toujours prendre un PNJ ou simplement faire comme s'il y avait un figurant! Il faut simplement qu'il y ait au moins 2 personnes dans le topic. Exemple je joue Colden avec un figurant, Sissi joue avec un autre figurant.
    Je rappelle que des membres d'Inaria peuvent participer afin de 'sceller' l'alliance c:


Dernière édition par Aqua le Sam 04 Avr 2015, 21:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyLun 01 Déc 2014, 01:23

    Tout ceci me semble super intéressannnnnt I love you Perso' je dirais qu'ouvrir une épreuve par semaine ça serait mieux, ou même 2, histoire de ne pas avoir trop d'épreuves en même temps? Mais si ça ne plait pas on peut aussi ouvrir celles des jeunes en premier, et celles des adultes ensuite?

    Personnage concerné + catégorie: Sissi dans la catégorie Jeunes
    Épreuve(s) : Course en luge, Saute mouton, Guerre de neige, Lutte

    Si nécessaire je peux rp des figurants pour les deux catégories, mais je crois que le participant peut rp son figurant lui-même :3


Dernière édition par Sissi le Lun 01 Déc 2014, 04:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyLun 01 Déc 2014, 02:57

    Je dirais qu'une épreuve pour jeune et une épreuve pour adulte par semaine ça pourrait le faire c: Surtout côté organisation pour moi x)

    Personnage concerné + catégorie: Colden chez les Jeunes
    Épreuve(s) : Course en luge, Guerre de neige, Roi de la montagne, Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyLun 01 Déc 2014, 08:01

Personnage concerné + catégorie: Reïla - Jeune
Épreuve(s) : Roi de la montagne, course en luge
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com


Loki
Avertissement !

• Messages : 462
• Age : 26
• PUF : /

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyLun 01 Déc 2014, 08:22

HERE WE GO

Personnage concerné + catégorie: Loki en adulte =)
Épreuve(s) : Lutte (j'en ajouterais peut être d'autre plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyLun 01 Déc 2014, 08:44

    Vous êtes ajoutés o/
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyLun 01 Déc 2014, 11:00

    Woaah, superbes idées ! =D

    Personnage concerné + catégorie: Flint - Adulte
    Épreuve(s) : Recherche de viande et Lutte

    Personnage concerné + catégorie: SheerGleam - Adulte
    Épreuve(s) : Lutte et Sprint


Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyLun 01 Déc 2014, 11:52

    Personnage concerné + catégorie: Kyle (Inaria) / Jeune
    Épreuve(s) : Saute-mouton & Sprint
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyLun 01 Déc 2014, 12:59

    Personnage concerné + catégorie: Chardon (Jeune )
    Épreuve(s) : Saute-mouton + Luge + Lutte !


Dernière édition par Dixie le Mer 03 Déc 2014, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyLun 01 Déc 2014, 17:33

Personnage concerné + catégorie: Katell(Jeune)
Épreuve(s) : Lutte & Guerre de neige !

*Katell is over-motivated*


Dernière édition par Moonster le Mer 03 Déc 2014, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyMar 02 Déc 2014, 00:23

    Ajoutés o/ Toutefois, Dixie, La course yeux bandés est seulement pour les adultes et Moon' la course à relais aussi c'est que pour les adultes c: J'ai ajouté la précision comme je pense que je ne l'avais pas mis au clair :3
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyMer 03 Déc 2014, 14:17

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyVen 05 Déc 2014, 20:51

    C'est modifié c: Sinon, vous voulez que je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à quand ? Ou en fait, vous voulez commencer les épreuves quand ? c: Avant Noël ou après ? o3o
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyMar 16 Déc 2014, 20:14

    Un petit up les copinos o/ Je vais commencer ça après Noël si ça vous dérange pas, je suis dans les examens et le boulot par dessus la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyMar 16 Déc 2014, 22:01

Personnage concerné + catégorie: Cassis - JEUNE
Épreuve(s) : Roi de la Montagne - Lutte - Sprint
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyMar 16 Déc 2014, 23:21

    Ajoutée! c:
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyLun 29 Déc 2014, 23:36

Personnage concerné + catégorie: Johanna, Adulte
Épreuve(s) : Lutte, Lancer de cocotte, Recherche de viande
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyMar 30 Déc 2014, 00:09

    Ajoutée o/
    Bon bah si j’y vais avec les inscriptions, on aurait la recherche de viande et la lutte pour les adultes, n’ayant qu’un participant pour le lancé de cocotte et le sprint et aucun dans les autres x)
    Pour les jeunes, toutes les épreuves comportent au moins 2 participants donc on est bon c: Je vais donc commencer avec une épreuve pour les jeunes et laisser les inscriptions pour adultes encore ouvertes un peu pour peut-être combler les trous où il n’y a qu’un seul participant, sinon y’aura que 2 épreuves .w.
Revenir en haut Aller en bas


Loki
Avertissement !

• Messages : 462
• Age : 26
• PUF : /

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyMar 30 Déc 2014, 00:33

Si personne ne se porte volontaire je veux bien mettre Loki en sprint aussi mais j'ai peur de pas pouvoir gérer les deux épreuves :'/
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyMar 06 Jan 2015, 08:25

    Voilà, les Jeux sont commencés! La première épreuve est la Course de Luge! Donc Reïla, Chardon, Sissi et Colden doivent se présenter sur le topic c: Si jamais il y a un problème ou que vous ne pouvez pas être présents pour l'épreuve, juste me prévenir ici! :3 C'est en équipe de 2, donc soit vous vous mettez ensembles entre joueur ou vous inventez un figurants x)
    Bons Jeux! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyMer 07 Jan 2015, 00:18

    Petit bonus! Certaines épreuves comportent un système de dé pour mettre du piquant! L'épreuve de luge, la recherche de viande ainsi que la Guerre de boules de neige sont sur la liste pour l'instant! c: Have fun! o/
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:56

waaaaat j'ai totally manqué ce topic mais tout ça m'a l'air bien intéressant [GN + Ina'] Les Jeux! 1272570018

Personnage concerné + catégorie:Leka, Adulte
Épreuve(s) : Course yeux bandés et recherche de viande
(je suis ouverte a un partenaire si quelqu'un est intéressé pour la course aux yeux bandés, c'est toujours plus fun a deux c:)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyJeu 08 Jan 2015, 19:58

    Ajoutée! Juste à temps c: Je commence la recherche de viande aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptyJeu 08 Jan 2015, 21:23

    La recherche de viande est lancée! Flint, Johanna et Leka sont priés de se présenter sur ce topic! Si vous avez des questions, n'hésitez pas :3 Merci de votre participation et bonne chance c:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! EmptySam 24 Jan 2015, 19:26

    Je lance la deuxième phase d’épreuves, question qu’on ne s’étende pas là dessus pendant des mois x) Je vais reposter une fois les topics postés, mais pour vous mettre au courant, les prochaines sur la liste sont :
    Lutte pour les adultes (Loki, Flint, Sheergleam, Johanna)
    Guerre de neige pour les jeunes (Sissi, Colden, Katell)

    Information : Caro’, on comprendrait si tu préfère te retirer, juste m’aviser pour que j’adapte les autres épreuves c: Comme Flint ne s’est pas présenté non plus, il resterait seulement Johanna, Loki et peut-être Sheergleam.
    Dans la même ordre d’idées, j’ai décidé de retirer l’épreuve Saute mouton, comme c’est une épreuve en équipe de deux et que Chardon ne s’est pas présenté, et bien ça rendrait le concept un peu moins intéressant :/ J’espère que ça ne te dérange pas Nix .w. Si tu préfère te réinscrire avec Kyle dans une autre épreuve, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[GN + Ina'] Les Jeux! Empty
MessageSujet: Re: [GN + Ina'] Les Jeux!   [GN + Ina'] Les Jeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GN + Ina'] Les Jeux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: La Place Publique :: La Boite à Idées :: L'Avancement des Meutes-