Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Alteron] Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyMer 30 Juil 2014, 03:42

  • Hoii ♥️

    Ce sujet concerne Alteron, mais pas seulement ; l'avis de tous est désiré ! =D

    Comme il semblerait qu'Alteron doive bientôt subir un nouveau changement de pouvoir (Blade/Phoenix souhaite se retirer!), j'aimerais avoir votre avis pour ce qui devrait suivre !
    À priori, l'héritière légitime (par son âge, car les autres sont VRAIMENT jeunes) de Blade serait Calamité. Au premier coup d'oeil aux effectifs, ça pourrait être la plus adaptée au rôle (?), mais franchement, si quelqu'un désire le rang, qu'il se manifeste ! Que ce soit pour un personnage déjà existant, ou pour un nouveau, pour quelqu'un qui adoucirait Alteron, ou quelqu'un qui embarquerait sur un autre coup de folie.. Allez-y, proposer !

    La succession est toujours quelque chose de chiant à gérer sur BBAD, niveau logique, activité du joueur, etc, mais si des joueurs veulent s'impliquer plutôt que de laisser ce casse-tête au staff, c'toujours bien :3

    Et puis, j'aimerais aussi savoir.. Bon, pas ce qui vous botterais pour remettre la meute active, on a déjà fait ça pour Alteron/GN et ça ne marche pas si bien xD Le forum est en creux, et c'est pas plus mal, mais il reste des joueurs motivés, et ça c'est cool. (Vallon et CdL, vous êtes cool [Alteron] Succession 1968215193 )
    BREF j'm'égare s'cusez il est tard :I Mais si on est pour mettre un nouveau régime à Alteron, est-ce qu'il y aurait quelque chose que vous aimeriez ? Quelque chose qui détonne des autres meutes ! Parce que sur le coup, tous semblent s'adoucirent, devenir pacifique / anti-racisme. Si Alteron devient un Inaria n°2, ça le fait moyen xD

    Si Cal ou une autre femelle venait au pouvoir, j'avais peut-être pensé à un concept d'Amazones ! Que ce soit préférer les femelles en haut-rang, ou vraiment quelque chose quasiment d'esclavage envers les mâles.
    Ou sinon, remettre un régime plus sévère, mais axé vers un nouveau but (pas l’anéantissement des Blackbloods, s'il vous plait :I )

    Avis, commentaires, questions, suggestions, je sais pas, parlez ? <3

    OHH et ps, si c'est pour dire "nan mè on garde blade en pnj ou on fè revenir rapière loul", c'est pas super utile. Les dirigeants pnj, ça marche trèèèès rarement, et la plupart du temps, c'est juste des boulets =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyMer 30 Juil 2014, 04:09

    Alteron en meute amazone avec Cal' à la tête, je veux :I

    Non mais plus sérieusement, niveau dirigeant, Calamité ça le ferait, parce qu'à part elle je vois pas ;w; Ça ne serait pas idéal de mettre un chef de rang, quoique ça pourrait toujours s'arranger. Évidemment, tout dépend de ta motivation Sa'ffy, mais comme tu as proposé Cal' je prends pour acquis que ça te botte [Alteron] Succession 1272570018 

    Pour ce qui est du nouveau régime, je crains également qu'Alteron devienne un deuxième Inaria, enfin, ça ne m'enthousiasme pas vraiment, surtout qu'on a déjà le Vallon, et puis les BB qui sont calmes ces temps-ci (enfin c'est comprenable bien sûr) xD D'où ma proposition de Hunger Games - qui n'a pas du tout fonctionnée m'enfin [Alteron] Succession 1272570018 Du coup, l'idée d'une meute amazone serait su-per! Autrement, j'ai toujours apprécié le côté un peu plus violent/primitif d'Alteron et ça serait intéressant à exploiter, surtout avec un régime amazone!

    Bref j'aide pas beaucoup mis à part acquiscer [Alteron] Succession 1968215193 
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyMer 30 Juil 2014, 05:39

    *Sors de son trou*

    La diversité des meutes, c'est ce qui est intéressant sur le forum, mais en même temps, il est vrai qu'il serait temps d'avoir un vent de changement. L'idée de mettre Calamité à la tête de la meute est la plus réaliste sachant que les autres descendants sont trop jeunes pour cela. Et puis, l'idée des Amazones j'aime bien aussiw, mais en même temps je me demande si cela va réellement fonctionner... Je veux dire, oui, il y a bien des femelles qui ont des problèmes avec les mâles dans la meute d'Alteron, mais est-ce que cela va parvenir à s'appliquer à tout le monde ?

    Désolé d'être si peu enthousiasme x), mais j'essaie juste de voir un peu comment certains personnages vont devoir s'y adapter. Mais en même temps, dans l'ensemble j'aime bien l'idée.

    Ensuite, ce que Sissi avec soulever avec les Hunger Games, j'aimais bien aussiw. Sa serait sympa de mettre en Alteron un rituel, une coutume, qui lui serait unique comme c'est pas mal le cas pour toutes les autres meutes en ce moment sauf peut-être pour les Stones' et Alteron justement. Enfin, au final, je me rend que je sers pas à grand chose non plus puisque je ne fais que dire mon avis sans apporter des idées xD Vraiment désolé

    *Retourne à ses vacances*
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin
Salamandre

• Messages : 259
• Age : 29
• PUF : Levialhem. Littie.
• Meute : Solitaire - Alteron - Blackblood.
• Rang : Rien - Louveteau - Ancienne.

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne - Trop jeune ! - Fireblow.
• Relations:
• Autres comptes:

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyMer 30 Juil 2014, 11:27


    Perso je serais pour que Calamité devienne alpha aussi, et l'idée des Amazones dépotent, j'adhère : D C'est vrai que ça permettrait à Alteron de se différencier un peu plus, et je serais pour également la mise en place d'une coutume, genre escapade dans la jungle avec un objectif à accomplir.
    *bon, ce poste ne sert pas à grand chose, soit*


Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyMer 30 Juil 2014, 11:31

    Des sacrifices rituels sur les mâles !

    C'est plus logique que Calamité devienne Reine, je suis d'accord, cependant en terme "d'Amazones", ça se passerait comment ? Une véritable ségrégation des mâles et des femelles ? Des privilégiés ? Je pose mes questions dans le désordre mais on m'a compris :I
    Quoiqu'il ne soit, moi ça me botte ♥️

    Pour le Hunger Games j'étais totalement d'accord ! Et si ce sont des femelles qui contrôles, les tribunes pourraient être... Les mâles  [Alteron] Succession 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyMer 30 Juil 2014, 13:14

    Je suis d'accord avec ce que tout le monde à dit pour l'instant, Cal' est obviously le choix le plus logique!
    Le coup des amazones ça peux être drôle mais j'ai a peu près les mêmes réserves que Daii à ce sujet. Faut voir comment mettre ça en place et si ça botte vraiment tout les gens qui ont des persos Alteron (Un sondage peut être ?)

    Après moi j'ai toujours été fan de l'idée Hunger games du Lun' , je n'avais pas réagit par ce que ça ne me concernait pas directement vu que j'ai pas de persos Alteron xD Mais c'est une super idée! [Alteron] Succession 1968215193 Qui à mon sens trouverait sa place dans cette meute! ça serait peut être un moyen pour que le régime ne s'adoucisse pas trop (Comme ça à déjà été dit, on à bien assez de meute pépouz' de hippies!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyMer 30 Juil 2014, 13:45

  • Bon j'dis pas non à diriger Alteron, mais dans le concret, le mental actuel de Cal laisserait plutôt place à un nouvel Inaria ; c'pour ça que si quelqu'un veut se proposer, ça le fait aussi !

    C'est justement à cause de ça que, même si j'aime les Hunger Games, dans les faits, j'ignore comment ça se produirait, sachant que Cal reste à 100% contre le fait de tuer xD Mais peut-être si c'est Hunger Games genre "celui qui perd est chassé de la meute", là, ce serait un peu plus son genre (déjà elle risque d'exiler Poison, et d'autres éléments négatifs).

    Pour le concept d'Amazones, je note vos inquiétudes ! Et pour vos questions, well, si j'ai laissé l'explication vague, c'était bel et bien pour laisser les possibilités de comment ça s'établirait ! Je ne pense pas qu'un changement radical soit de mise, ça ne collerait pas trop. Mais Cal pourrait perdre confiance en les mâles pour x raison et du coup changer tous les hauts-rangs / membres importants pour des femelles. Et être plus douces envers celles-ci, avec des privilèges (bouffe, repos), alors qu'elle considérerait les mâles comme faibles et un peu cons ? Pas pour tous; elle garderait du respect pour Oren, par exemple, mais ça donne une idée de la discrimination de base.
    Puis au fil du temps, ça pourrait devenir plus sévère comme distinction, selon la motivation des joueurs et selon les femelles dominantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyMer 30 Juil 2014, 23:14

    Pour les Hunger Games, elles pourraient éventuellement être mises en place à la suite d'un accident/évènement grave qui ferait en sorte que Calamité, ou quelqu'un d'autre, ne voit que cette solution pour prévenir d'autres accidents du genre! Un peu comme dans les livres, où les HG ont été mises en place pour empêcher la création de tout soulèvement ou rébellion, et du coup, pour "prévenir des pertes humaines" (ce qui n'est pas réellement le cas mais passons [Alteron] Succession 1272570018). Puis, éventuellement, les jeux pourraient devenir une genre de coutume comme l'a noté Daai! Also, le "changement de régime" où Cal' perdrait confiance en les mâles pourrait coïncider avec l'accident grave qui forcerait la mise en place de Hunger Games. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyJeu 31 Juil 2014, 21:44

  • Ouii, c'est vrai !
    Ça pourrait avoir un lien avec le trépas de Blade, ou Shin, ou une trahison de quelqu'un.. Que tout coïncide serait plus facile, je crois =3
    Mais sur le coup, si quelqu'un a une idée d'intrigues ou de tragédies pour expliquer, vous gênez pas à faire travailler vos méninges !

    Oh et, si y'avait quelque chose à changer, genre des règles à remettre, des rangs à modifier, le changement de pouvoir serait le bon moment!
    Je pensais peut-être, si les HG ont lieux, que ça pourrait être un moyen soit de faire fuir la vermine, soit de s'assurer que ce sont les mâles valeureux qui ont une descendance. C'est proche du Rituel Blackblood, mais un peu moins juste. Avoir un contrôle des portées, comme au début d'Alteron, si par exemple la meute est en surpopulation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyVen 01 Aoû 2014, 16:54

*accourt* J'ADHERE TELLEMEEEEEEEEEEEENT !
Of course Cal' en dirigeante ça serait le must ♥ ! (et le plus logique). Et l'idée des amazones carrément trop cool (*sourire de Robin*). Plus l'idée inspirée d'Hunger Games badass itoo (okay je suis utile comme meuf).

Mais comme l'a dit Saffy, peut-être que Cal serait plus "pacifiste" mais à ce moment là on peut peut-être faire intervenir Dagger, qui resserre le tout et inspire l'idée à Calamité en lui exposant des raisons indispensables de ce genre d'événement (des incidents qui surviennent justement ? des débordements qui fassent réfléchir Cal ?)

Après l'idée des mâles vertueux pour pouvoir avoir une descendance c'est également intéressant, dans l'état d'esprit que les faibles meurent . Peut-être qu'on pourrait aussi tourner autour du fait que la meute serait "trop grande et dure à nourrir" et qu'il faut que le chef fasse des choix pour assurer l'avenir comme le dit Saff dans son dernier post :D
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptySam 02 Aoû 2014, 04:30

    Oh ouii intégrer Dagger dans tout ça pourrait être intéressant! Je résume un peu ôo Au départ, il aurait cet élément déclencheur/évènement, relié avec un trépas/trahison/ou tout autre idée, du coup tout le monde sera un peu ébranlé. Ensuite, quelqu'un d'assez influent et respecté, Dagger, pourrait suggérer, comme l'a dit Daga, des idées à Calamité à propos des mauvaises intentions des mâles, de l'importance d'instaurer des HG pour mieux contrôler la survie de la meute. Peu à peu, Cal' deviendrait probablement plus extrémiste. Par la suite, on pourrait davantage mettre en place cette idéologie d'amazone, ou sinon, on peut aussi inverser HG et idéologie amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptySam 02 Aoû 2014, 23:04

  • L'idée que Dagger vienne équilibrer / noircir Cal serait cool ! Mais il faudrait en parler ou le rp, parce que pour l'instant, elles ont très peu de contacts owo Ce qui n'empêche pas Cal de la laisser comme bêta, car elle est super compétente.
    D'ailleurs, s'il y a des gens qui veulent faire des maîtres de rangs femelles, feel free, même si elles sont jeunes !

    Oké, donc, en y pensant un peu.
    Je proposerais que Poison réussisse enfin le coup qu'elle prépare depuis des années : se venger de la famille royale. Elle pourrait avoir rassembler des partisans dans l'ombre, principalement des mâles, puisqu'elle utilise ses charmes ! Peut-être utilisant des fidèles envers Rapier, même, qui trouve que Blade est trop doux.
    Elle organiserait donc une rébellion et parviendrait à tuer Blade ; elle tenterait probablement aussi de tuer Astre et Cal, voir même sa nouvelle portée. Blade aurait pu être pris au dépourvu, expliquant le succès de Poison, mais Cal réussirait à triompher (avec Désastre, Shû, Robin et Lathian qui sont de son côté, déjà ça aide, niveau muscle :I ). Du coup, aucune compassion, Poison serait condamnée à l'exile.
    Un début de son mépris des mâles pourraient donc commencer ici : ils sont faibles et ne résistent pas aux charmes des femelles.

    Ensuite. À voir si les suiveurs de Poison seraient tout de suite exilés avec elle ? S'ils seraient malmenés ? Forcé de se battre les uns contre les autres ?
    J'essaie d'imaginer la suite, à savoir si les HG sont mis en place pour éviter des rebellions, pour éviter la famine, ou pour décider quels mâles méritent une descendance. Parce que bon, on peut difficilement forcés des gens à se battre ensemble, à moins d'avoir la menace au-dessus d'eux (genre l'exile, la mort). C'est pas comme dans la série où on déporte les gens dans une arène ; forcément, les Tributes devront avoir un certain intérêt à se battre.

    En somme, tout est encore bien messy dans ma tête, alors hésitez pas à commenter ! [Alteron] Succession 1968215193
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptySam 02 Aoû 2014, 23:27

    ....  :aaah: 





..... Super, maintenant j'ai envie d'un perso Alteron pour la première fois d'ma vie. [Alteron] Succession 152426858
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptySam 02 Aoû 2014, 23:40

  • Ah bah hésites pas, hein [Alteron] Succession 855648211
    Que ce soit à la botter de Cal/Dagger, ou contre, j'ai aucune opposition [Alteron] Succession 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyJeu 21 Aoû 2014, 01:07

  • Rapide update, je tiens seulement à prévoir quelques trucs concernant Blade (avec Phoe) et Poison (avec Elen') avant de débuter ce topic ! Et pour le moment, je cours un peu partout cette semaine, donc c'est possible que ça doive attendre à la suivante :c
    Ce qui ne vous empêche pas de vous préparer à participer, que ce soit avec votre perso' ou un figurant o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:45

Aherm. Question : avec la disparition de Cal', on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:52

Ca s'en est une, de bonne question =I .
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:53

Renversement de pouvoir ? Putch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo


Loki
Avertissement !

• Messages : 462
• Age : 26
• PUF : /

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyJeu 28 Aoû 2014, 11:59

Révolution ! =D -oui c'est bon je sort-
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyJeu 28 Aoû 2014, 12:13

En clair, pour le moment, ce que je vois : soit quelqu'un présente un/e Alteron ayant assez de caractère pour reverser le pouvoir/se servir d'un moment de flottement pour imiter Kuu et prendre le pouvoir. Soit quelqu'un pour présenter un Solitaire. Mais on ne peut pas laisser une meute sans dirigeant.

Et aussi : laisse-t-on tomber les idées ? Comme le disait Sa'ffy, BBAD a tendance a ralentir un peu en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyJeu 28 Aoû 2014, 12:15

    Dans ce cas, pourquoi pas Dagger puisqu'elle était béta ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyJeu 28 Aoû 2014, 12:17

Si Daga est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:00

    Dagger pourquoi pas, si en effet Daga est d'accord, sinon on trouvera bien une solution! Personnellement, j'aimais bien l'idée de la meute amazone/ des hunger games donc s'il y a possibilité de les mettre en place, le bon dirigeant pour & une certaine motivation, ça pourrait se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:25

Effectivement avec le départ de Cal c'plus compliqué pour une succession fluide. Et dans ce cas, Dagger pourrait prendre le pouvoir dans un assaut ? Je suis partante pour ça, carrément ! Elle pourrait mettre le côté amazone en place ? Sachant que son unique fille, Robin va complètement dans ce sens. Après les deux ne se parlent pas CEPENDANT, Dagger étant maligne elle saurait l'utiliser, plus Rob à nouveau seule sans Callie pourrait avoir envie justement d'un temps d'amazones dont Cal & Rob avaient plus ou moins parlé (le topic en court elles parlent de harem ou de truc dans le genre donc ça peut faire un lien). Il faut développer toussa, ça pourrait le faire ! Si Dagg' met de côté certain(E)s de ses allié(E)s justement hm ? Pour descendre ce machisme toujours subi à Alteron ?

Edit ; en ayant relu ce qu'avait Saffy on pourrait carrément suivre dans cette idée principale avec Poison justement ! Dagger finirait par "sauver" plus ou moins le reste de la meute, et à virer Poison et ses alliés et de cette expérience Dagger serait VRAIMENT dégoûté par les mâles (qu'elle apprécie pas plus que ça déjà). Et donc l'idée qu'a eu Saffy peut suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession EmptyVen 29 Aoû 2014, 08:25

Okidoki ! Ça marche comme ça alors ?
J'ai vraiment envie de me créer unE alteronnEUH maintenant [Alteron] Succession 855648211
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo


Contenu sponsorisé



[Alteron] Succession Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   [Alteron] Succession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alteron] Succession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva - Alteron
» Inanna ~ Alteron
» Kuox - Alteron
» Alexie - Alteron ♀
» Alteron - Scythe [J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: La Place Publique :: La Boite à Idées :: L'Avancement des Meutes-