Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Alteron] Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Alteron] Hunger Games Empty
MessageSujet: [Alteron] Hunger Games   [Alteron] Hunger Games EmptyVen 18 Juil 2014, 03:46

    Hello! C'est encore moi! [Alteron] Hunger Games 4065230891 

    Je sais que le titre est très super awesome et que c'est ce pourquoi vous êtes probablement venus jeter un coup d'oeil, et si ça vous motive, eh bien tant mieux, c'était bien là mon but [Alteron] Hunger Games 855648211 Bref, ça fait un moment que je cherche des idées pour Alteron et des Hunger Games est de loin la plus inspirante pour le moment xD

    Pour ceux qui ne connaissent pas, les Hunger Games sont un évènement mis en place à chaque année dans le monde créé par Suzanne Collins, l'auteure de la série The Hunger Games. Ces Games consistent, sommairement, à envoyer des jeunes combattre dans une arène. Cette arène est conçue différemment à chaque année, avec des décors, pièges et rebondissements différents. Si l'idée d'une arène construite ne colle pas trop avec BBA, on pourrait tout de même organiser des Hunger Games, soit avec les jeunes d'Alteron, soit avec les adultes, ou même avec les deux, qu'importe. Ça pourrait être un genre d'entraînement, une occasion de se prouver aux autres.

    Maintenant pour le côté technique de la chose, je n'y ai pas très bien réfléchi mais je voulais avoir votre avis là-dessus! On ne peut probablement pas se permettre de tuer des PNJs ou stuff, mais voilà, si c'est un genre d'entraînement difficile et féroce, tous ceux qui veulent se débarrasser de leur perso' n'ont qu'à me les refiler pour l'event [Alteron] Hunger Games 1272570018 

    J'attends vos questions et vos idées I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

[Alteron] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Hunger Games   [Alteron] Hunger Games EmptyVen 18 Juil 2014, 11:25

    Oh God, ça me fait frétiller l'arête du nez, je veux [Alteron] Hunger Games 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[Alteron] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Hunger Games   [Alteron] Hunger Games EmptyVen 18 Juil 2014, 11:34

C'que pompé de Bataille royale t'façon  [Alteron] Hunger Games 2749678541 

*troll out*

J'ai personne à Alteron mais j'trouve l'idée assez intéréssante !
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

[Alteron] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Hunger Games   [Alteron] Hunger Games EmptyVen 18 Juil 2014, 15:19

  • Bah THG forcément ça me plairait [Alteron] Hunger Games 1272570018
    Mais dans le concret, j'serais bien surprise de voir comment Blade parviendrait à cette idée, surtout qu'il est un peu plus doux que Rapier (donc, faire ce genre de batailles, ce serait "un pas en arrière" -- mais il peut aussi virer complètement dark et crazy, I mean, j'ai pas d'opposition (A) ).

    Peut-être que ça pourrait être du côté plus noble comme tu dis, genre prouver sa valeur aux autres, sans forcément tuer tous les participants.. Ça me rappellerait le rituel d'accouplement des Blackbloods x)

    Ou bien, une vraie bataille, qui pourrait peut-être avoir lui parce que la jungle est surpeuplée ? Qu'il y a une profusion de traîtres ? Donc ce serait un peu "les plus forts mériteront une place dans la meute", et ceux qui tenteraient de s'enfuir pourraient être tués par n'importe quel autre membre ?

    Bref du fun stuff pour Alteron, encore. [Alteron] Hunger Games 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Alteron] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Hunger Games   [Alteron] Hunger Games EmptyVen 18 Juil 2014, 16:11

    N'est-ce pas [Alteron] Hunger Games 1272570018 

    Mhmm ouiii j'évitais un peu de présenter la chose étant donné la direction plus clémente de Blade, mais Phoe' avait un peu la même vision que moi au sujet d'Alteron donc je sais pas ;w; Il faudrait son avis là-dessus! Parce que c'est sûr que l'idée d'entraînement and stuff est plus réaliste, mais moins intéressante aussi [Alteron] Hunger Games 4065230891 Sinon le fait que la jungle serait surpeuplée ça pourrait le faire o/ Mais je doute qu'on nous refile des PNJs en tant que chair à canon (a)

    Mais idk j'ai jamais trouvé d'idées douces normales gentilles pour bouger Alteron donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Alteron] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Alteron] Hunger Games   [Alteron] Hunger Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alteron] Hunger Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva - Alteron
» Keris - Alteron
» Redaxe, Alteron
» Inanna ~ Alteron
» Kuox - Alteron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: La Place Publique :: La Boite à Idées :: L'Avancement des Meutes-