Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:35

Encore un pas, puis un autre... Dans le froufroutement tant aimé de la forêt, même s'il ne savait pas quel nom elle pouvait bien porter. Mais à nouveau, il était seul. Ayant perdu Shadow il n'avait pu que continuer au hasard des parfums que portait le vent, une chose qui l'intriguait... Alors il la suivait un peu, toujours en se faisant le plus discret possible, jusqu'à présent ça avait marché alors il ne voyait pas pourquoi ça n'irait pas.
En entrant dans la forêt, il dû baisser la tête quelques fois pour passer entre deux buissons épais, les oreilles à l'affût même si toujours plaquées sur son cou. La forêt était sombre, un peu épaisse, rien de tel pour lui permettre de passer inaperçu. Il espérait juste que cette histoire de loup fantôme était toujours d'actualité dans les régions qu'il traversait. Il arriva à un espace un peu dégagé du sous bois et il y tendit la tête tout d'abord avant de faire quelques pas lents et prudents à l'extérieur... Il était à découvert et à vu... Bizarrement cette forêt lui semblait hostile. Mais il fallait avancer, qui sait ce qu'il y avait au bout après tout... Cela faisait des mois qu'il parcourait de long en large les régions et que ses rencontres étaient souvent infructueuses... Il entendit un craquement sur sa droite, une oreille, le jeune loup tourna la tête, le regard aux aguets. Il y eut un instant de silence avant le choc et l'instant suivant, il fut à terre avec un loup au dessus de lui. Les yeux exorbités de terreur et de surprise, il avait mis ses pattes avant sur la gorge de son attaquant pour l'empêcher d'être pris à la gorge et il se mit d'instinct à gesticuler comme un beau diable pour se défaire de l'autre.


_Lâchez moi !

L'autre se mit à rire comme un vrai fou, augmentant la peur de Storm qui avait l'impression que son coeur voulait lui perforer la poitrine et il tentait de parer ou d'esquiver les coups de crocs, les pattes qui essayaient de l'écraser ou de l'étouffer. Tout n'était qu'un violent remue ménage de couinements et de grognements sourds et bruyants, soulevant de la poussière et des mottes d'herbe arrachées dans la bataille. Storm savait qu'il fallait à tout prix qu'il se débarrasse de ce fou pour survivre, car ce loup là semblait être bien motivé pour l'égorger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:36

Un tour de garde, des pas mesurés, qui connaissaient chaque recoin de cette forêt, chaque parfum, que les pattes et ses coussinets avaient parcourus tant de fois maintenant qu'il aurait pu le faire les yeux fermés. Comme toujours, il fallait faire la ronde pour surveiller le territoire de la meute, afin de vérifier qu'aucun espion ennemi n'y rôdait. Son poste dans la meute était un un des points clefs pour leur sécurité, un point pour la protéger... Mais Sliver ne protégeait que les intérêts direct de Rapier et de Blade. Si d'ordinaire, dans la meute il marchait la tête haute, ici dans la forêt, il restait la tête basse, trottant la langue toujours dehors pour réguler sa température. Les yeux verts, perçants, scrutaient les alentours, les oreilles scannant les environs, le moindre bruit suspect... Il ne laisserait personne ressortir vivant de ces bois, il était ainsi, sans laisser la moindre chance à son opposant, tout était bon pour en venir à bout. C'est pour cela que quand il entendit un bruit suspect, il resta camouflé derrière un buisson, seuls les yeux verts crevant cette obscurité boisée. Les muscles étaient déjà tendus quand le grand loup noir à l'aspect étrangement difforme apparu... Il était grand... Il était forcément l'un d'eux... Ceux de la meute de cette imbécile de Swiftkill. Un sourire sadique et fou étira ses babines, dévoilant des crocs déjà luisant de salive... Il pouvait déjà sentir le sang chaud de l'autre s'écouler dans sa gueule quand il le prendrait à plein crocs à la gorge. Cette idée dilata ses narines et il se tassa, attendant le bon moment, complètement pris dans sa chasse et surtout, cette mise à mort. Avec Sliver, il n'y avait qu'une issue possible : Tuer ou être tué.

Et il bondit, quand l'autre fut à sa portée, visant directement la jugulaire en croisant à peine le regard bleu clair de l'autre, profitant de la surprise, il fondit au point vital, un sourire de dément aux babines. Il poussa un terriblement grondement, cliquetis sourd arraché à ses cordes vocales qui gonflèrent sa gorge. Son poil s'était hérissé sous l'excitation et il tentait pas tout les moyens de tuer ce loup étranger qui n'avait rien à faire là... Oh oui, il lui ferait regretté d'avoir posé une seule patte ici... Et quand il lui demanda de le lâcher, Sliver eut un rire effrayant qui trahie sa folie et surtout le plaisir immense qu'il était en train de prendre à ce combat.

Chercher le point fatal sans tuer l'autre sur le coup, pour pouvoir le regarder mourir, voir la vie quitter ses yeux suppliant... C'était une joie et un plaisir tel que Sliver était prêt à tout pour pouvoir ressentir ça car à chaque fois, il voyait toujours Poison à la place, le jour où au lieu de tous ces loups, il la tiendrait enfin entre ses griffes et ses crocs. Et à ce moment là, il tiendrait sa revanche sur elle pour la faire sienne à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:18

    Deux yeux gris s'étaient allumés dans la noirceur, fixés sur un animal en chasse. L'animal trotinnait sous ses yeux depuis un moment, se dissimulant dans les fougères et les hautes herbes, à l'affût d'une proie bien plus grande, bien plus haute que lui. Gunthaer déposa sa tête sur sa patte, lourdement, alors que son regard suivait les formes de Sliver qui se mouvaient en direction de la bordure d'Alteron. Il le vit marcher, s'approcher, complètement à l'insu des yeux du messager qui se régalait de le voir bouger aussi souplement. Puis, un mouvement mécanique, faux, qui leva les babines de Sliver, et leva le doute dans l'esprit de Gunthaer.

    Ses yeux se plissèrent. Il se laissa tomber de son promontoire, suivant, silencieusement, le chemin du membre des Forces Spéciales. Il battit de la queue, fichant ses yeux sur la suite: l'assassin bondit dans les airs pour se jeter en plein sur un inconnu: le poids impartial, Storm se vit soudain plaqué au sol par le labile animal, qui, l'air démentiel, s'apprêtait à l'éviscérer sans raison apparente. Guns releva légèrement une babine, irrité. Au lieu de foncer dans la mêlée, il opta pour une solution un peu plus réfléchie: il s'était levé à la vue de tous, se coulant dans le tumulte dans une démarche sautillante. Et là, sans hâte, sans excès de puissante, il dit sur une voix forte:

    - Libère-le.
    Il lui jeta un regard sévère, le toisant de haut.
    - Vraiment, Sliver. Que penserait sa majesté Rapier si elle te voyait gaspiller ton talent sur un amuse-gueule de ce genre?
    Il reprit son sourire.
    - Tu mérites mieux, il enchaîna sur un ton déçu.

    Si Alteron avait tendance à s'éloigner de celui qu'on disait de cinglé, ce n'était pas le cas du philanthrope de la meute. Il se plaisait à discuter ou à côtoyer quiconque le voulait... ou ne le voulait pas. Le messager jugea bon de retourner le couteau dans le plaie. En s'adressant à Storm cette fois, il lui fit un grand sourire sincère, redressant les oreilles, se penchant à sa hauteur:
    - Bienvenue à Alteron, baby
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyMar 16 Aoû 2011, 01:15

Interrompre l'extase quasi suprême... C'était comme... arrêté un Alpha en pleine partie de reproduction de la race... Interrompre Sliver dans une mise à mort revenait au même. Alors quand l'autre paon débarqua avec ses poils comme fanfreluches, Sliver tiqua. Ses yeux verts perçant se posèrent sur son compère avant de choper l'autre rebelle au cou pour le plaquer au sol et le calmer, si sa proie s'échappait, alors ça n'irait pas du tout. Le rictus du plaisir dément s'était évaporer pour laisser place à une grimace renfrognée et mauvaise, illuminant son regard qu'il baissa sur sa proie :

_Toi si tu bouges une patte tu es un loup mort, murmura-t-il, mauvais jusqu'au bout avant de s'approcher de Gunthaer, la tête haute, le regard méprisant suintait par tous les poils de son corps.

L'évocation de SA déesse et la prétention de Gunthaer lui avait donné envie de le mordre, de lui arracher un bout de chair pour le faire taire, le faire souffrir, couiner... D'une il l'arrêtait en plein travail mais en plus il se permettait de prétendre savoir ce que SA déesse pouvait désirer... L'impertinence lui hérissait le poil et réveillait en lui une envie dévorante de répandre les viscères de cet imbécile heureux sur plusieurs mètres et pourquoi pas, d'en faire des décorations forestières. Il ne répondit rien à son compère pour le moment surtout que ce dernière s'approcha du grand loup pour lui souhaiter la bienvenue... Atterré par tant d'idiotie, Sliver resta quelques instant révulsé et outré avant de sauter entre lui et Gunthaer, plissant les babines qui dévoilèrent les crocs.

_Ah oui... Tu n'es qu'un larbin inutile et feignant... Qui es-tu pour savoir ce que sa Majesté Rapier peut vouloir ou penser ? Souffla-t-il les dents serrées, seules les babines remuant.

Il passa à côté de son compère, le contournant sans le lâcher du regard, l'écoutant avant de s'arrêter en face de lui, la truffe à quelques centimètres de celle de l'autre. Il fit un pas en avant pour le forcer à reculer, grondant sourdement alors que la cruelle folie qui coulait dans ses veines transparaissait largement dans son regard et ignorant les possibles réponses, il enchaîna :

_Tu préfères prendre la place de cet espion, Gunthaer... ?


Rien que l'idée de pouvoir l'égorger celui là l'excitait. Ses babines s'étirèrent dangereusement, modifiant l'intonation de son grondement qui ressemblait maintenant à un cliquement menaçant, les griffes largement plantées dans la terre meuble de la forêt.

_Que me proposes tu en échanges ? Toi qui est si malin, PARLE !


Son dernier mot avait été aboyé sauvagement, un large filet de bave tombant sur le museau du messager, collant à souhait... il commença d'ailleurs à s'étirer vers le sol, la gravité, merveilleuse invention de Dame Nature, laissait apparaître toute la composition à la fois élastique de gluante de la chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyMar 16 Aoû 2011, 01:30

Tout se passait très vite, trop vite... Et ça semblait long pour Storm qui luttait de toutes ses forces pour se libérer de l'entrave mais quoiqu'il fasse, l'autre était une vraie savonnette. Il arrivait à peine à le toucher et à se défaire de ces pattes qui lui appuyaient maintenant sur la gorge, lui coupant le souffle. Il suffoquait, brouillant sa vision mais cela ne fit que le faire gronder encore plus sourdement et se débattre comme un possédé.
Il entendit à peine la voix qui arrêta tout, Storm chercha alors à se libérer, voulant profiter de ce moment de répit pour se soustraire à la menace mais rapide comme l'éclair, l'autre le plaqua durement au sol, crocs enfoncés dans la peau de son cou. Les yeux exorbités de terreur, il vit alors l'autre loup qui parlait à celui qui l'agressait, apparemment. Jamais Storm n'avait eu à défendre sa vie ainsi alors les entendre parler comme des êtres civilisés lui sembla plutôt surprenant, aussi bizarre que cela puisse paraître. Le souffle saccadé, il écouta l'autre, sans que la panique ne le quitte.

Gunthaer... voilà comment il se nommait, celui qui semblait être sympathique, en tout cas il était pour le jeune loup, sa chance d'échapper à l'autre fou qui en voulait à sa vie. L'autre semblait donc être sa seule chance même si Storm ne comprenait pas bien pourquoi... quelles étaient les intentions de ce loup et qui était la Majesté Rapier ? Le souffle rapide, le jeune loup prit sur lui pour tenter de se calmer et de rester là, sentant dans ses pattes que s'il bougeait d'un poil, l'autre allait l'égorger sans même utiliser à deux fois le pois chiche qui lui servait de cerveau.

Il n'avait pas répondu à Gun cependant, quand il lui souhaita la bienvenue... Ces deux là semblaient être le jour et la nuit... littéralement et Storm se contenta de jeter des regardes à Gunthaer, reculant lui d'un pas, doucement, lentement... attendant que l'autre le sorte des griffes de l'autre même s'il ne comprenait absolument rien de ce qu'ils racontaient.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyMar 16 Aoû 2011, 02:18

    Sliver tourna vers lui un air sombre, alors que la tension sembla se lever autour des deux loups.

    - Ah oui... Tu n'es qu'un larbin inutile et feignant... Qui es-tu pour savoir ce que sa Majesté Rapier peut vouloir ou penser ?
    Gunthaer ne perdit pas son sourire.
    - Je suis son Artiste préféré, Sliver.
    il soupira, déçu. Mais il en profita pour lancer une pique: Il se trouve que j'ai plus de valeur à ses yeux que toi aux siens. Et dans un rire:
    - Si peu de valeur ce soit!

    Ses mots semblèrent le piquer au vif que le fauve s'avança d'un pas lourd, en vue de le faire reculer. Ce que le messager fit sans attendre, mais ce n'était pas un recul effrayé: il était calme dans ses mouvements. Il ne le quittait plus des yeux, bien décidé à l'éviter si ce dernier devenait hostile. Menaçant, ça passait. Hostile non. Sa voix tonna de nouveau, sur une grondement sec. Gunthaer déglutit en voyant cette pupille minuscule posée sur lui:

    - Tu préfères prendre la place de cet espion, Gunthaer... ?
    Ce dernier rit d'abord nerveusement avant de reprendre du poil de la bête.
    - Je t'en prie, ne me tente pas ♥, il le taquina, même s'il voyait bien que Sliver était sérieux. Comme un félin, Sliver marchait de côté. Gunthaer pouvait voir tout ses muscles se déplacer sous sa fourrure. Il en fut d'ailleurs presque intimidé: Il avait beau être plus grand que lui, il ne valait pas en force... Mais il l'écrasait en masse, faute de ses os de direwolves. Alors qu,il s'était légèrement accroupi, comme pour se parer au choc, à l'éventuelle fatalité dans laquelle Sliver lui bondirait dessus, ce dernier jugea préférable d'employer les mots.

    - Que me proposes tu en échanges ? Toi qui est si malin, PARLE !

    ... Il était vraiment taré. Sliver venait d'ouvrir une porte au Messager qui arqua ses deux sourcils, avant de lever de nouveau un sourire. Sourire qui fut de courte durée lorsqu'une gerbe de bave lui tomba en plein sur la truffe. Sourcillant d'abord, Gunthaer se débarrassa de la substance visqueuse du revers de la patte, retroussant légèrement le museau.
    - ...Beurk.

    Se reprenant aussitôt, il se mit à battre doucement sa queue, redressant ses deux oreilles.
    - Passons: j'ai entendu dire par sa majesté herself qu'elle planifiait une mission très importante pour les forces spéciales. Mais ça ne t'intéresserait pas.
    Il s'assied, serein, glissant sa patte dans ses cheveux.
    - Ahh, et Talon, qui devait te l’annoncer comme surprise. Mais tu es beaucoup trop curieux.
    Il lui fit un clin d’œil complice, levant un sourire en coin. Il désigna Storm d'une patte molle, un air ennuyé. Imagine le tuer maintenant: ce serait du gaspillage quant au carnage que Rapier t'avais promis, non?
    Puis, levant une mèche, l'air ailleurs.
    - Mais, je suppose que tu seras toujours esclave de tes propres pulsions.
    Il haussa les épaules.
    - Tu peux le tuer! Sur une voix candide. Enfin... Si tu juges qu'un seul peut être plus satisfaisant que cent, oui, tu peux le tuer. sur une moue faussement dépitée, il lâcha sa mèche tout en reprenant lentement son sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:04

Le fouet porté haut, Sliver était prêt en effet, à ce que Gunthaer prenne la place de l'autre sans aucuns soucis, au contraire... Mais si l'on écoutait le Fou, il ne resterait pas grand monde dans la meute d'Alteron. Aussi quand l'autre lui dit qu'il était l'artiste préférée de SA déesse, Sliver dressa encore plus haut la tête à s'en donner un torticolis, dans une mine renfrognée et révulsée à la fois, relevant la babine pendant que ses rétines s'étrécissaient en deux points sombres. La suite lui arracha un grondement sourd, la cruauté faisant place à une haine palpable. Les oreilles se plaquèrent en arrière et il fixa Gunthaer, le poil hérissé, grondant sourdement. S'il pouvait l'égorger maintenant, il le ferait volontiers.

Gardant son expression renfrognée, Sliver fixait l'autre qui se mit à lui dire ce qu'il savait... C'était intéressant et il reconnu bien là son comparse, aussi feignant soit-il, il maîtrisait bien les mots et cette fois ci ne fit pas exception. A un moment, il claqua des dents dans le vide, quand Talon fut énoncé, ce loup, son chef, était quelqu'un à qui l'on pouvait se fier mais par moment Sliver aimerait pouvoir lui donner un coup de patte au derrière pour qu'il se bouge un peu plus. Ils étaient tous si lents à réfléchir et à agir ! Mais finalement, ce que lui annonçait le 'saltimbanque' était en effet assez intéressant pour que le loup décide d'aller s'informer en laissant son prisonnier aux bons soins de l'autre. D'un coup de patte, il écrasa la queue de Storm qui se commençait à se faire la malle. Ce dernier couina tandis que Sliver renfila de dédain... Esclave de ses pulsions ? Il allait voir, ce petit imbécile de Gunthaer !


_Très bien... Je te le laisse...

Sliver avait redressé la tête encore une fois, le regard méprisant coulant jusqu'à l'étranger.


_Pries pour ne pas recroiser ma route, étranger... Sinon cette fois ci je te tuerai.

Tout crocs dehors, dans un sourire plein de promesses, il intimida une dernière fois le loup noir avant d'avancer, passant à côté de Gunthaer auprès duquel il s'arrêta.

_Il vaut mieux pour toi que tu dises vrai, sinon je te ferais passer le pire quart d'heure de ta vie.

Un regard de biais, un dernier à cet espèce de rival et Sliver disparaissait entre deux buissons, laissant seuls les deux autres pour retourner au camp. Storm lui, était toujours couché, les oreilles encore plus rabattues qu'à l'ordinaire, les yeux écarquillés qui allaient et venaient rapidement entre l'allié et le buisson où avait disparu Sliver. Finalement, il déglutit dans la même seconde et lâcha à Gunthaer un seul mot :

_Pourquoi... ?

Les yeux bleus étaient rivés sur ce loup dont il ne comprenait pas les motivations et le merci ne lui brûlait même pas les babines sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:41

    - Il vaut mieux pour toi que tu dises vrai, sinon je te ferais passer le pire quart d'heure de ta vie.
    - Tsk tsk, il dit en levant le doigt, malicieux. Il faudra prendre un numéro Sliver. Dagger est déjà en tête de liste ♥
    Sliver se retira de la scène — non sans oublier de montrer son mécontentement, en bousculant le messager — et disparut dans les buissons. Ce qui put laisser le temps à Guns de remettre ses idées en place, et de lorgner sur un œil mi-intéressé l'intrus qui tressautait à l'idée que l'Artiste peu orthodoxe revienne. Il lui fit pourtant un sourire aimable, lui montrant qu'ils n'étaient pas tout à fait le même genre d'artistes. Storm, lui, paniquait. Il posa son regard cafardeux dans celui du mi direwolf, ouvrant une gueule aux babines tremblantes:

    - Pourquoi... ?
    - Ça suffit les devinettes, plaisanta le messager en rigolant. Puis, il se pencha, sur un même air tout aussi charismatique.
    - Ne vous inquiétez pas, il est naturally de mauvais poil. Il redressa les oreilles à l'idée de la chose: Dans le fond, il vous aime bien!
    Gunthaer il s'assied, droit. Sa voix tonna:
    - Relevez-vous.
    Il prit un air plus sérieux, sourcillant:
    - Mon camarade ne peut être plus clair: vous n'êtes pas la bienvenue. son regard normalement avenant devint glacial. Sa voix grinça, quoique toujours limpide: Toutefois si vous êtes venus à Alteron dans un but en particulier, veuillez me le dire immédiatement. Ceci enfin dit, il arqua un sourcil:
    - I have little patience for intruders.


Dernière édition par JD le Mar 30 Aoû 2011, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:14

Au moins, l'autre était partit... Storm ne lâchait pas l'autre des yeux finit par lui parler pour lui dire que... l'autre l'aimait bien ? Storm arqua un sourcil dubitatif, c'est qu'il en doutait, il ne l'avait pas vu lui sauter dessus et manquer de l'égorger sur place ? Il fallait être aveugle ou stupide pour se dire qu'au final, l'autre loup cinglé l'aimait bien... Mais peu importait pour le moment, les oreilles, toujours plaquées, étaient à l'écoute de la suite.

Et quelle suite ! La voix sembla résonner dans les oreilles du noiraud qui finit par s'assoir, se secouant un peu alors que la peau était parcourue de léger spasmes nerveux. Et voilà qu'il parlait d'Alteron, qu'il n'était pas la bienvenue et aussi de ses intentions quant à sa venue ici... Le voilà qui était bien, il n'en avait pas la moindre idée ! Il cherchait Inaria mais vu le comportement de ces loups, il hésitait à en parler. Par contre, la dernière phrase, il n'en comprit pas un traitre mot !


_Heu... En fait je ne savais pas que cette forêt était habitée... Je viens de loin et... je n'ai jamais fait partie d'une meute.

Il se racla la gorge, restant assit pour le moment, ses pattes arrières refusaient de le soulever, pour le moment. Mais il restait un minimum méfiant, vu le ton employé, après tout, il ne venait pas ennemi.

_Je ne veux créer aucuns problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:15

    Le regard sévère de Gunthaer sur Storm était homologue à celui d'un juge sur le condamné.
    - Heu... En fait je ne savais pas que cette forêt était habitée... Je viens de loin et... je n'ai jamais fait partie d'une meute.
    Il ajouta, sur la même voix:
    - Je ne veux créer aucuns problèmes...

    Gunthaer leva la tête, le toisant.
    - Pas étonnant que tu viennes de loin, si tu n'as jamais entendu parler d'Alteron, il gronda, montrant bien qu'il était le dominant dans cette histoire. L'air du messager se radoucit pourtant, alors qu'il se pencha de nouveau vers lui. Pour l'inspecter. Il le renifla, comme pour se présenter, tout en cherchant à savoir d'où venait ce drôle d'énergumène.
    - Tu sens le loup et pourtant tu n'as jamais fait partie d'une meute? Curieux...

    Puis, reprenant son sourire.
    - En fait, je devrais dire: Tu sens le loup et tu n'as pas l'air de l'un d'eux? Encore plus curieux, ha ha ha ha ha! son ton était doux, pour bien montrer qu'il taquinait. Il n'insultait jamais. Il tourna sa tête vers l'extérieur, le ventre à raz le sol.
    - Suis-moi. Sois discret.
    De nouveau sérieux:
    - À moins que tu ne souhaites à Sliver de terminer ce qu'il a commencé?


Dernière édition par JD le Mar 30 Aoû 2011, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:30

Il fallait qu'il reste calme, même si son coeur battait encore un peu vite de l'agression précédente... Il observait, restant sur ses gardes, au moindre gestes offensif, il était prêt à prendre la fuite. Le noiraud se contenta de plisser les yeux, fronçant un peu les sourcils à ce que disait l'autre en grondant un peu, se voulant intimidant et ça fonctionnait : Storm se fie encore plus méfiant et redressa un peu plus la tête, la détournant légèrement de côté sans pour autant le lâcher du regard.

Quand Gunthaer se mit à le renifler, Storm se cripsa et retroussa la truffe, levant légèrement ses babines sans qu'il se montre agressif pour autant. Par contre, quand il lui dit qu'il n'avait pas l'air de l'un d'eux, il comprit alors qu'il ne ressemblait pas à un loup, sans réfléchir plus loin, cela le blessa et il darda ses yeux dans ceux de son vis-à-vis.
Il venait de prendre ça pour de la moquerie, à moins qu'il ne parle d'une autre meute ? Il ne savait pas, ses parents l'avaient tellement mis en garde quant à son apparence qu'il ne vit que ça comme explication pour le moment. Il eut envie de lui répliquer quelque chose mais il ne put qu'ouvrir la bouche, l'autre lui demandait de le suivre et le voilà qui était presque à plat ventre, comme pour chasser...

Surprit et intrigué, sa colère s'envola momentanément pour laisser place à la curiosité... sans oublier sa méfiance. Storm regarda derrière lui, puis à nouveau Gunthaer et il souffla par le nez avant de se tapir, il n'avait pas franchement l'habitude d'être aussi près du sol et malgré ses efforts, il n'y parvenait pas... Ses grandes pattes n'étaient pas vraiment idéales pour ce genre d'exercice.


_Où allons nous ?


Sa voix était basse, il chuchotait puisque l'autre lui avait demandé d'être discret, il s'exécutait, mieux valait faire confiance sur quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:04

    - Où allons nous ?
    Gunthaer sautillait, inaudible, entre les feuilles et fleurs d'Alteron. Il pivota une oreille vers son interlocuteur, lui montrant qu'il l'écoutait toujours.
    - Je te sors d'ici. Les autres subalternes n'auraient aucune pitié s'ils voyaient un intrus piétiner les terres Saintes.
    Guns tourna sa tête vers lui, sur un clin d’œil amical.
    - Autant dire que tu es tombé sur la meilleure personne pour te tirer de ce merdier. Mais quelque chose bafoua son plan.
    - GUNTHER! hurla soudain une voix derrière eux. Furibond à l'idée d'avoir manqué à sa parole, Gunthaer hérissa son poil en entendant son nom dit dans une voix aussi grotesque. Lui vint alors une idée. Il ralentit son trot, se levant peu à peu. Ses oreilles se dressèrent. Et lentement, son aura de confiance le submergea de nouveau.
    - Fais comme moi, il murmura à Storm. Relève-toi et garde la queue basse.

    Comme tout réflexe, le messager leva une patte au niveau du poitrail du drôle d'énergumène, pour lui montrer, l'intimer de se calmer. D'éviter de paniquer. Il plissa même les yeux:
    - Reste calme. il lui murmura de nouveau. Puis, ce fut à son tour de montrer qu'il ne paniquait pas. Lentement, il reprit un souffle régulier, levant la queue, se mettant à la battre lentement, l'air soudain radieux. Il trottina sur place, puis, dodelinant la tête, regarda derrière eux pour saluer le nouveau venu. Vin. Un garde. Ce dernier s'avançait à toute hâte vers le duo, la gueule écumante.
    - Tu as laissé pénétrer un intrus ici?!
    Il braqua sa tête sur son poitrail, la queue haute, dominante. Le mâle perdit son sourire.
    - Un intrus? Il se mit à marcher vers Vin, le pressant à se reculer ( écho à Sliver, plus tôt ).
    - Cet invité est un messager qui est venu me voir pour un relais.
    Gunthaer caressa ses yeux par ses paupières, arquant haut ses sourcils, bravache.
    - Alors, Vin? Qu'attends-tu pour tuer le Messager et l'empêcher de délivrer son Message?
    il l'accusa, tout crocs rentrés. Le garde bredouilla, se reculant, renvoyant sa tête vers l'arrière.
    - Grr... Non! Jamais— je!
    - Bien. En guise de punition, tu nous escorteras à la frontière. décida le saltimbanque dans un ton sans équivoque.
    - ... Euh, oui... oui.
    Ainsi, le garde se plaça à la tête du groupe, suivit par Storm, laissant Gunthaer emboîter le pas. Il s'était penché en direction de Storm pour lui donner un petit coup de coude, complice. " Tu vois? ", " je t'avais dit que je te sortirais d'ici ", il lui mima sur le bout des lèvres, non sans jeter un air matois au garde en avant qui pressait le pas. Ainsi escortés, personne ne les arrêterait. Storm se mêlait parfaitement à l'odeur d'Alteron, perdant peu à peu son statut d'intrus. Heureusement, Vin n'était pas unes de ces têtes pensantes.


Dernière édition par JD le Mar 30 Aoû 2011, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:28

Et bien les voilà qui marchait et même si Storm ne comprenait toujours pas pourquoi l'autre l'aider, il le suivait... C'était peut-être un piège aussi mais le noiraud n'avait pas franchement d'autre choix que d'obéir... Quand soudain... Une voix tonitrua dans la forêt. Storm se crispa à nouveau, les yeux grands ouverts et Gunthaer prit aussitôt les choses en main.

Il fallait obéir, ça ne faisait aucun doute, alors il s'exécuta, sans réfléchir plus longtemps... Se relever et garder la queue basse... Et surtout ne pas ouvrir la bouche ! Il cligna plusieurs fois des yeux, plutôt impressionné par les talents de comédien de son allié qui avait apparemment une très bonne maîtrise de lui-même... Durant un instant, Storm l'admira et l'envia un peu. Quand l'autre arriva la bave aux lèvres et les yeux exorbités par l'effort de sa course, Storm garda sa position, la gueule bien close, laissant le saltimbanque parler pour lui. Si Storm n'avait jamais vraiment côtoyé d'autre loup, son instinct préservait sa survie, au moins, tout n'était pas perdu.

Handicapé mais pas con !

Et c'est avec une admiration cachée que Storm observa attentivement Gunthaer embobiné avec brio son comparse... Voilà ce qui s'appelait faire du bluff avec adresse. Ce loup qui l'aidait semblait être quelqu'un sous ses airs joyeux de plutôt... réfléchit. Très réfléchit. Il apparut au noiraud que ce loup à l'air léger et insouciant se révélait être d'une rare intelligence.

Dans sa prudence, quand ils reprirent la route, Storm glissa un regard confiant à Gunthaer, d'un air de dire "bien joué, je continue de me taire." Et le loup noir reprit sa marche, plus à l'aise avec ses pattes qui bougeaient lestement, suivant sans soucis le rythme des deux autres, il faut dire que les enjambes étaient grandes, respirant calmement, il ne regardait plus son allié mais s'aidait de son ouie pour se rassurer sur sa présence à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] EmptyJeu 01 Sep 2011, 04:04

    Plus ils s'éloignaient des profondeurs de la jungle, plus le feuillage se voyait moins dense: plus épars. On pouvait enfin voir le soleil percer au travers des ramures des arbres-cônes, ce qui allégea l'atmosphère: même Longlegs sembla se détendre. Au lieu de marcher tout en tassant tout son squelette contre lui, il marchait de lestes enjambées, l'air rayonnant. Tout près des quartiers déserts, Alteron semblait plus vivable, plus grande et surtout, moins tendue. Même la végétation semblait plus accueillante. C'était un point contournant le séquoia géant: un point stratégique. Ainsi, si quelque conque membre les voyait passer avec un chacal aux oreilles de lièvres et aux pattes de cerf, escorté par un messager et un garde, qui plus est, on laisserait couler. Enfin, ça, c'était si le plan tenait la route. Car malgré la complicité de Storm envers Gunthaer, se tramait dans la tête de Vin la peut-être possible idée d'être— de nouveau— joué par Gunthaer. Peu à peu, au fil de ses pas, ses oreilles se logèrent dans sa nuque, alors que ses yeux se plissèrent sur une expression de dégoût. Il s'arrêta nettement. Gunthaer fut alerté par ce changement d'allure. Il s'arrêta à son tour, et sans perdre son sourire:
    - Quelque chose ne va pas, Vin? Presque aussitôt, ce dernier fit volte-face, montrant les crocs.
    - Ferme ta gueule! J'te fais pas confiance! Gunthaer fut un peu abasourdi par cette réplique. Il eut l'air déçu: il s'avança à petit pas en sa direction, abaissant sa queue.
    - Mais Vin, tu sais comme moi que tu es le seul à pouvoir nous mener—
    il se vit interrompre par des crocs dans son museau. Gunthaer écarquilla ses yeux, battit ses pattes dans l'air, et se retrouva plaqué au sol par le puissant garde. Ce dernier battait de la queue. Signe de défi ou de joie?
    Gunthaer, momentanément interdit, sourcilla.
    - ...
    il ne dit rien. Il attendit que son adversaire relâche sa poigne avant de faire un mouvement. Mais Vin n'était pas de ceux qui aimait jouer de manière équitable. Aussi décida-t-il de faucher les échasses du chacal-aux-oreilles-de-lapin, le saisissant à la gorge. Mais quelque chose attira son attention. Gunthaer en profita pour se relever, observant, placide, froid, le garde retenir l'intrus au sol.
    - Mais. fit aussitôt Vin. Il le relâcha, se tournant vers Gunthaer, qui ne réagit pas d'un poil:
    - Il pue l'escadron de Talon!!
    Gunthaer demeurait impassible. Son regard d'abord neutre devint glacial. Vin en eut même un frisson.
    - Pourquoi il pue l'escadron de Talon!
    - Parce-que c'est un intrus. abandonna le messager en haussant les épaules. Un sourire leva les babines de Vin à l'idée de pouvoir lutter avec un tel spécimen. Gunthaer leva une griffe.
    - N'essaie pas: il est à Sliver.
    - Quoi? maugréa le garde, la gueule pendante.
    - J'ai réussi à convaincre Sliver de ne pas le tuer.
    Gunthaer leva un sourire mauvais:
    - Tu gâcherais ses efforts et sa bonne volonté?
    Imitant le sourire du psychopathe, la queue battante, Gunthaer leva la tête sur un rictus méphistophélique:
    - Tu aimerais servir de toile à sa place? ♥
    Vin se recula d'un petit bond, la queue entre les jambes à l'idée d'être éviscéré par Sliver. Certes il aimait le combat... mais Sliver, Sliver! C'était trop pour lui. Sans demander son reste, il se mit à courir en couinant, reconnaissant plus fort que lui. Gunthaer soupira, laissant son échine hérissée retomber. Puis il ficha cette fois son regard dans celui de Storm.
    - Cours.
    Il pivota sur une patte, empruntant le chemin inverse. Sur un sourire las, il lâcha:
    - Je ne t'aiderai pas deux fois, Mister Grasslegs.



Dernière édition par JD le Dim 09 Oct 2011, 01:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]   Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Rock, Baby ! [guntharer / storm / sliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De rock et d'os.
» Storm [in progress]
» Les lumières du paradis [PV Storm]
» Baby Steps
» Baby-sitting inopiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-