Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le ch'tiot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 28
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Et le ch'tiot? Empty
MessageSujet: Et le ch'tiot?   Et le ch'tiot? EmptyMer 21 Sep 2011, 09:46


    Il avançait. Lentement. Discrètement. Une patte après l'autre.
    Le loup crème était à l'affut du moindre geste de sa proie. Sa respiration s'était adaptée à la situation, elle était lente, cadencée par les mouvement horizontaux de sa queue. De nouveau, il fit un pas, puis deux, trois, quatre, cinq, puis il prit de la vitesse. Flieger s'approchait, les oreilles plaquées. Il était parfaitement camouflé par la hauteur de la végétation, ventre contre terre. Il laissa sortir sa langue rose de sa grande mâchoire, elle pendait sur le coté, lui donnant un air relativement stupide. Et enfin, il fut assez près du pauvre animal. Il plia les pattes, ses épaules se collant presque contre le sol. Puis il pianota sur le sol et bondit soudainement.

    _ Eaaaaarl! Hurla t-il tout en atterrissant sur le jeune louvard qui devait être blasé du loup au poil crème, à peine venait-il d'arriver. Il attrapa le jeune par la peau du cou, comme il faisait avec Hoï, se laissa tomber sur le dos et posa le jeune sur son ventre, sans oublier de passer un coup de langue sur la joue du jeune loup. Eevynail se mit à rire.

    _ Alors l'gone, quoi d'nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Yuurei

Yuurei
Grenouille
Grenouille

• Messages : 143
• Age : 30
• PUF : Yuurei

Caractéristiques du perso
• Amour: Un blond-
• Relations:
• Autres comptes:

Et le ch'tiot? Empty
MessageSujet: Re: Et le ch'tiot?   Et le ch'tiot? EmptyMer 21 Sep 2011, 18:15

  • Un temps d’attente, cela faisait combien de temps qu’il était partie, depuis l’aube, plus tôt peut être, quoi plus tard ? Il est vrai qu’ Earl n’avait jamais été d’une manière ou d’une autre un temps doit peu patient, d’ailleurs, il ne savait même pas depuis combien de temps il attendait. Il n’avait rien à attendre ici mise à par la seule présence qu’il comprenait comme amicale dans les parages c’est à dire le seule personne qui avait droit au peu d’éstime qu’elle méritait selon Earl. Avoir l’honneur (ou l’horreur) d’élever un gamin aussi exceptionnel que lui. Ce n’était certainement pas facile d’obeir à tout les désires du jeune et il devait apprendre par obligation à être patient.

    Mais ça commençait à être long quand même... D’un coup, une chose blonde bondit de derrière lui et lui tomba lourdement sur le poil. Un ange tombé du ciel, un assassin qui a décide de reduire la duré de vie de l’insuportable loupiot. Non, rien de tout ça, juste ... une grosse bête toute baveuse qui recommençait son cinéma un fois de plus. Earl laissa échapper un léger cri qui signifiait en claire:’ Oww pas encore ! ‘ mais qu’il n’avait pas eu le temps de prononcer alors que la créature étrange le prenait pas la peau du cou, le secouait dans tout les sens. Il avait la tête qui tourne et ce ne fut que quand il fut de nouveau immobile qu’il pu constater qu’il était maintenant sur le ventre de son tuteur qui lui léchait affecteusement la joue.

    Earl était excédé, la colère montait crescendo en lui, mais il devait se retenir de ne pas éclater et déverser toute sa rage sur l’énergument qui s’avèrait être sa seule famille. Le poil encore érrisé et l’esprit légèrement tourmenté, il écoutant la voix du jeune loup alors qu’il tentait de s’éloigner de lui avant une nouvelle vague d’émotion pure et dure. Il éssuya sa joue, c’était gènant et si on l’avait vu que penserai les autres ?

    _ Alors l'gone, quoi d'nouveau?

    Une réplique scinglante même si cela ne semblait pas volontaire, une fois de plus la préssion monta d’un cran.

    - Maiiieeeeuuuuhh rien, ça te regarde pas d’abord ... Fit Earl en faisant une moue boudeuse.

    -Mais pourquoi faut-il que tu me sautes dessus comme ça ?

    Continua-t-il en lançait un regard interrogateur au loup aux bouclettes légères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le ch'tiot?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-