Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Home sweet home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyMer 01 Jan 2014, 23:38



Arrivée des BB du Camp du Loup au désert.



Une fois arrivé , Elias ou plutôt Fairtreat ne fut jamais autant heureux de voir du sable de sa vie. Il était enfin à la maison ! Le désert , l'Oasis n'était plus qu'a quelques pas ! Le nouveau Blackblood ne pu se retenir plus longtemps.
Il se laissa tomber dans le sable puis se mit à rouler dedans , la langue sortie et la queue battante. Un petit moment de détente en attendant que Farah le rejoigne. Bizarrement , elle se faisait plus lente chaque jour , comme si elle transportait un quelconque fardeau ou simplement qu'elle était plus fatiguée qu'a la normale. Dès qu'ils rejoindraient la maison , il lui intimerait d'aller voir un guérisseur.

- Owwwiiiiiii....! Enfin chez moi...! Il releva la tête. Enfin presque ! Il se releva , puis s'ébroua. Bientôt l'Oasis ! Combien de temps avait-ils marché pour arriver jusqu'ici ? Peu importe ! Ils étaient enfin là , à la maison ! Elias fit glisser du sable entre ses pattes , comme à son habitude , celui-ci était chaud et réconfortant. Il avait tellement hâte ! Revoir ses anciens camarades , les gentils comme les moins sympas , comme une certaine louve à grandes oreilles. Fairtreat inspira un bon coup , humant les senteurs des terres arides. Intérieurement , il espérait qu'Elsa l'observait de là où elle était. La pauvre ... Il sentit sa joie déguerpir à vitesse grand V... Elsa... Grande soeur.

- Je parie qu'elle aussi , elle aurait été heureuse de voir du sable...

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyJeu 02 Jan 2014, 05:14

Il s'était éloigné de l'Oasis pour profiter d'un repos bien mérité, ou à tout le moins, bien attendu. N'ayant jamais été bien friand des foules, comme sa mère, ces dernières semaines lui avaient été complètement inconfortables. Il était sur les nerfs, enfin, un peu anxieux et mal dans sa peau, ne tolérant pas tant les étrangers. Ce n'était pas qu'ils n'étaient pas gentils : non, il n'avait rien contre les Inaria, surtout pas puisque ses parents en venaient. Seulement, il aurait bien préféré devoir accueillir une dizaine de loups plutôt qu'une.. cinquantaine. Une cinquantaine ne sachant pas du tout comment agir et interagir avec eux. L'atmosphère était fébrile, et pas d'une façon qu'il appréciait.

Il était donc partit patrouiller autour de l'Oasis, autant pour fuir que pour rendre service. Certes, il n'avait pas encore l'âge de prendre un vrai rang, mais, étant le seul louvard - de l'Oasis - de cet âge... Il était devenu plus mûr assez rapidement, n'ayant rien d'autre à faire que suivre Riptide dans ses rondes ou essayer de chasser. Et puis, avec le besoin de tous d'être utiles, mais la méconnaissance du désert par ceux d'Inaria, il était dans les mieux placés pour s'aventurer sur les terres arides.

Les sens légèrement alertes, il finit donc par trouver la présence d'un inconnu et s'y dirigea, intrigué. Sûrement un Inaria égaré.. Ou un intrus. D'abord, la silhouette foncée, assez grande, ne lui dit rien ; mais, comme il s'en rapprochait, un sentiment de familiarité s'en détachait.. Jusqu'à ce qu'il s'immobilise, les yeux tout grand. Ce n'était peut-être pas celle dont il attendait le retour avec impatience, mais, son coeur fit un bon à la vu de cette silhouette lui rappelant son enfance.

- E-Elias ??
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:09



- E-Elias ?? Le susnommé releva la tête , le regard remplie d'incompréhension. Quelqu'un l'avait appeler ? Il considéra les environs avant d'apercevoir l'ombre d'un jeunot , pas si jeunot que cela. Sa voix , si ses oreilles pouvaient hurler , elles le feraient. Oh , comme il détestait cette voix.

- Toi. Fit-il , sans animosité. Puis considérant que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu , il reprit plus amicalement , il y ajouta même un sourire , faux. Chrys , ça faisait longtemps...! Faisant preuve de noblesse , il alla quand même à sa rencontre , la queue battante.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyJeu 02 Jan 2014, 21:53

Le louvard devant lui ayant l'air bien confus, pendant un instant, aussi Chrysanthos cru s'être trompé. Mais, non ; Elias finit par le reconnaître.
- Toi.
Il agita les oreilles, un peu incertain de la très courte salutation. Certes, il n'avait jamais été bien proche du frérot trop énergique d'Elsa, mais tout de même.. Cependant, après cette première froideur, son comparse s'égaya et vint vers lui, la queue battant.
- Chrys , ça faisait longtemps...!
- Euh, ouais, un an, quoi, répondit ce dernier avec un sourire gêné.
Puis, trouvant qu'il avait l'air bien niais, à bégayer ainsi malgré qu'il fusse presque adulte, il se racla la gorge pour reprendre avec un peu plus d'assurance :
- Alors, c'était bien ? T'as un nouveau nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyVen 03 Jan 2014, 15:59



- Euh, ouais, un an, quoi...! Avait-t-il rétorqué , nerveusement.

Il sentit que trop bien l'atmosphère pesante entre eux. Avant , Elias le considérait comme un camarade , un peu effacé certes mais un camarade. Puis il eut ce fameux jour où il avait surpris cette petite portion de nordiste avec sa soeur , à s'échanger des banalités. Oui , il était jaloux et l'avait clairement fait savoir à qui voulait l'entendre !

- Alors, c'était bien ? T'as un nouveau nom ? Un nom , ça oui. Elias s'étonna de la stupidité de sa question. C'est vrai , quoi ! Les jeunes Blackbloods partaient chez les Hommes pour recevoir leurs tatouages et leurs nouveaux NOMS ! Pas pour courir auprès de leurs petits chiens. Cependant , il n'en tint pas compte.

- Ouais. Il ne put s’empêcher de sourire , fièrement. Fairtreat. Puis il se recentra sur le nouveau garde. J'aime bien ! Quoique que je trouve que ça fait un peu femelle. Le tatoué s'assit plus confortablement et gratta frénétiquement son encolure où se trouvait son morceau de foulard orangé , de sa patte arrière. Qu'est-ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptySam 04 Jan 2014, 04:56

- Ouais. Fairtreat, se présenta-t-il à nouveau.
Son camarade échappa un sifflement admirateur, appréciant le nom. Ou du moins, lui donnant une réaction appropriée, à défaut de savoir que dire.
- J'aime bien ! Quoique que je trouve que ça fait un peu femelle, fit-il en s'assoyant sur le sol. Qu'est-ce que tu en penses ?
- Ça te va bien, j'imagine ! Assura-t-il, sincère.
Il s'assit à son tour, assumant qu'Elias préférait prendre une pause depuis sa longue traversée du désert. Son regard tomba sur lui et, alors qu'il se grattait, une écharpe orangée apparue entre sa broussaille de poils.
- Un souvenir ? Demanda-t-il, curieux. Tu t'entendais bien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptySam 04 Jan 2014, 21:30



- Ça te va bien, j'imagine ! Elias sourcilla au " J'imagine. " mais comme à son habitude avec lui , il laisse couler ce petit détail. Les jambes sur le coté , il ne s'allongea pas , se contentant de regarder son interlocuteur qui lui , semblait s’être intéressé à son foulard.
- Un souvenir ? Fairtreat suivit le regard du deuxième croisé. Tu t'entendais bien avec lui ?
- Ouais... Il haussa les épaules. Même si elle était gonflante sur les bords , Ha-ha ! Il leva le nez au ciel , soudainement rêveur. Mais c'est grâce à elle qui j'ai fais la plus grande découverte de ma vie... Bon la deuxième plus grande avec l'amour que lui cachait Farah. Il se racla la gorge pour changer de sujet.
- BREF ! Sinon pas trop de mal à la maison ? Fait qu'une nouvelle attaque ne s'est pas produite durant leurs absences...!
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyLun 06 Jan 2014, 03:38

- Ouais... Même si elle était gonflante sur les bords , Ha-ha ! Se moqua jovialement.
Chrysanthos se joignit à son rire, avec la spontanéité de celui qui commençait à être réellement heureux de retrouver son comparse.
- Mais c'est grâce à elle qui j'ai fais la plus grande découverte de ma vie...
Il tendit son attention, tout curieux de voir quelle genre de révélation pouvait avoir Elias, mais celui-ci se racla la gorge aussitôt. Il ne voulait pas en parler.. et leur relation n'était certainement pas assez proche pour se permettre de le questionner.
- BREF ! Sinon pas trop de mal à la maison ? Questionna-t-il rapidement.
- Ça va, rien de grave, se dépêcha de le rassurer Chrys. Fireblow est devenu capitaine, avec Swiftkill, et JD est devenu bêta.
Il lui fit un bref sourire, puis entra dans le vif du sujet :
- Et genre.. on n'est plus les seuls à l'Oasis. Y'a Inaria qui est venu squatter, parce que leur forêt a été inondée. Et c'est pas trop le chaos, pour l'instant !
Enfin, lui n'aimait pas forcément, et le trop de gens continuaient de l'étouffer.. Mais au moins, rien de grave ne s'était conduit. Chrys s'était donc tut, avant qu'une pensée lui revienne subitement -- et lui chiffonne le visage.
- Oh ! Et... Ton père est parti voyager avec Jill... Je.. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyLun 06 Jan 2014, 20:26



- Ça va, rien de grave. Elias fut heureux de l'apprendre. Fireblow est devenu capitaine, avec Swiftkill, et JD est devenu bêta. Son sourire s'estompa. Fireblow... Avec la capitaine ?! Il abaissa ses arcades , soudainement renfrogné. Et la mère de Pluche dans tout cela ?!
- Ah ouais...?
- Et genre.. on n'est plus les seuls à l'Oasis. Y'a Inaria qui est venu squatter, parce que leur forêt a été inondée. Et c'est pas trop le chaos, pour l'instant ! Inaria ? L'utopie dont parlait son père ? à L'Oasis ?! Inondée ?! Trop d'informations d'un coup , Elias prit un air déconfit.
- Oh ! Et... Ton père est parti voyager avec Jill... Je.. Désolé. Le Blackblood ne cilla pas.
- QUOI ? L'OASIS EST INONDÉE ?! Son agitation l’empêcha de capter la dernière information. Et dire que Salama ne le croyait pas...! Cette rivière était bien maudite !





[ Kai a raccompagné Elias et Farah jusqu’à'a l'Oasis ! Enfin d'après ce que je sais...! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyMar 07 Jan 2014, 16:25

  • [Oh, désolée! Alors disons que Kai a donné son intention de partir, et au final s'est souvenu d'aller chercher les jeunes ... ? xD ]
- QUOI ? L'OASIS EST INONDÉE ?! Réagit Fairtreat au quart de tour.
Il s'affolait, mais sans raison de le faire -- ou en tout cas, avec la mauvaise.
- Non, non ! S'empressa-t-il de nier. C'est Inaria qui est inondé ! Donc la meute est venue chez nous
Il répéta, appuyant chaque mot d'un regard lourd, comme si par cela il pouvait s'assurer qu'Elias comprenne la gravité de la situation. D'accord, ce n'était pas si grave, et ils arrivaient à cohabiter, mais c'était un certain choc de revenir à une Oasis ayant une population décuplée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyMar 07 Jan 2014, 23:33



- Non, non ! C'est Inaria qui est inondé ! Donc la meute est venue chez nous ! Elias ré-analysa sa phrase puis se détendit. Il lâcha même un soupir de soulagement. Fausse alerte...!
- Oh ! Oh , ok ! Il porta une patte à sa poitrine , en reprenant un rythme cardiaque normal. Punaise , tu m'as fais peur pendant un moment...! Il pouffa devant son idiotie , partant rapidement dans un fou rire bruyant. Oh mon dieu... Fit-il entre deux ricanements.
- Hey , attends ! Il se stoppa net , dans le plus bel exemple de bipolarité. Inaria squatte chez nous ?! Ses yeux s'écarquillèrent. Mais...! Mais...! Ça fait... Il énuméra les Blackbloods dans sa tête puis abandonna en arrivant vers le nombre trente. Ça doit faire beaucoup de gens , ça ! VRAIMENT BEAUCOUP !


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyMer 08 Jan 2014, 05:14

La vie sembla revenir à son comparse, qui s'était définitivement angoissé beaucoup trop rapidement pour son esprit. Et, une fois le choc et le réconfort passé, le pouffement vint.
- Punaise , tu m'as fais peur pendant un moment...!
Et Elias éclata de rire, obligeant, par le même fait, Chrysanthos à faire de même. Après tout, il n'avait pas rit avec lui depuis.. toujours, en fait. Ce bref moment de complicité le rassurant. Jusqu'à ce que le louvard s'arrête abruptement.
- Hey , attends !
Lentement, la compréhension se tailla une route dans son mental. Ses yeux s'écarquillèrent, comme il venait à la réalisation qu'avoir Inaria à la maison.. Ça signifiait accueillir une énormité d'individus à la culture différente. Pas franchement reposant, surtout pas après un entraînement chez les hommes.
- Ouais.. On est pas mal serré ici, depuis une saison ! Et là, on le sera plus avec vous...
Il roula des yeux, plus expressif qu'à l'habitude, avant de regarder aux alentours d'Elias, plus particulièrement derrière lui comme pour regarder s'il n'y avait pas une autre silhouette.
- D'ailleurs, Elsa et Farah sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyMar 14 Jan 2014, 22:38



- Ouais.. On est pas mal serré ici, depuis une saison ! Et là, on le sera plus avec vous... Elias resta interdit. Ils étaient devenus des encombrants ? Son air renfrogné revint à la charge... Pour qui se prenait-il ce demi nordiste ?!
- D'ailleurs, Elsa et Farah sont où ? La question fatidique..! Il eut un tressaut. Par réflexe , il regarda derrière lui puis Chrys' et vice-versa.
- Oh ! Euh... Fa' , elle est derrière ! Son panache s'agita. Elle est à la traîne en ce moment.. J'crois qu'elle a trop mangé au camp ! Elle a grossi ! Un rire gras sortit de sa gorge puis mourut quand il pivota à nouveau pour voir si sa compagne était derrière lui. R.A.S


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyMer 15 Jan 2014, 03:19

Le jeune mâle se ressaisit et jeta un coup d'oeil à la ronde, lui expliquant que Farah se trouvait derrière. Chrysanthos étira le cou, tentant à nouveau d'apercevoir une autre silhouette dans le désert.. mais rien. Peut-être que les deux femelles avaient préférés cheminer en privé, alors qu'Elias allait annoncer leur arrivée !
- Elle est à la traîne en ce moment.. Lui expliqua-t-il. J'crois qu'elle a trop mangé au camp ! Elle a grossi !
- Ahah, euh, tant mieux pour elle !
Il termina sa réponse précipitée d'un rire nerveux, avant de s'interrompre, les yeux tout ronds. Elle n'était pas devenu grosse à cause d'une autre raison, quand même..... ? Elsa, lorsqu'il l'avait vu à l'automne, lui avait mentionné le rapprochement entre ses deux comparses. Et il n'était pas rare que des couples se forment au Camp, que des louves reviennent pleines... N'empêche, il n'aurait pas cru que ceux avec qui il avait grandi auraient été de ce genre. Enfin. Il déglutit, passant à autre chose, soit un sujet qui l'intéressait beaucoup plus :
- Et Elsa ? Elle a ramené combien de tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyVen 17 Jan 2014, 18:53



Les muscles du Blackblood se contractèrent sous l'effort qu'il faisait pour ne pas hurler. Faitreat coucha les oreilles en perdant toute animosité. Le poil hérissé et la langue pincée , il marmonna un :
- J'en sais rien...

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptyVen 17 Jan 2014, 19:01

Le louvard devant lui aborda un air pincé, chose qui lui était bien peu commune. Il entrouvrit à peine les babines pour lui répondre, forçant Chrysanthos à tendre l'oreille pour arriver à capter quelques mots. Il n'en savait rien ? Comment ça, il n'en savait rien ?
- Euh.. okay.
Il secoua ses oreilles, confus.
- Est-ce qu'elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptySam 25 Jan 2014, 12:47




- Euh.. okay. Décidément , c'était bien plus dur que ce qu'il avait imaginé. Est-ce qu'elle va bien ?
- J'en sais rien... Répéta l'initié , les yeux brillants.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptySam 25 Jan 2014, 17:26

- J'comprends pas ?
Il fronça des sourcils, s'énervant légèrement face aux réponses si peu claire d'Elias. Qu'est-ce qui lui prenait, à la fin, de tourner autour du pot inutilement ? Il voulait juste savoir si Elsa avait bien réussi ses entraînements. C'était quoi, cette idée de ne pas savoir la réponse ? C'était pourtant si simple, il ne comprenait pas.. Sauf si.. Sauf si Elias ne savait effectivement pas ? Qu'il s'était peut-être brouillé avec Elsa ? Ou que.. Un poids se forma aussitôt sur sa poitrine. Non, ça ne pouvait pas être ça. Il paniquait pour un rien, encore. Mais.. Comment expliquer les faux-fuyants d'Elias ?
- Est-c'qu'il lui est arrivé quelque chose ? .. Est-c'qu'elle a finit son entraînement ?
Ça devait être une blague. Un tour qu'Elias lui jouait, parce que sa soeur allait apparaître soudainement avec trois beaux tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptySam 25 Jan 2014, 19:31



- J'comprends pas ?
- Essaie pas d'comprendre...
- Est-c'qu'il lui est arrivé quelque chose ? .. Est-c'qu'elle a finit son entraînement ?
- Arrête...
Puis Elias explosa.

ELLE EST MORTE CHRYSSSSS !


Ensuite il tomba , en larmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptySam 25 Jan 2014, 19:53

Chrysanthos tituba.
N.. Non.
Cela n'avait aucun sens.
C'était une plaisanterie.
Mais Elias était écroulé, au sol. Dans un état qu'il n'avait jamais vu. C'était impossible, il ne pouvait pas.. il ne pouvait pas prétendre ces larmes. Son corps tangua à nouveau, supportant mal la nouvelle. Mais son esprit ne l'assimilait pas. Il fixa Elias, figé à distance, n'étant pas capable de comprendre sa peine. Il avait l'impression de regarder, sans penser, un spectacle se dérouler sous ses yeux.
- C-comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptySam 25 Jan 2014, 20:01



- C-comment ça ?
Ses yeux emplis de larmes virèrent au rouge , au sens figuré comme propre. Toute la colère couvée à l'égard du jeune fils de Chess ressortit d'un traite , déformant le visage du Blackblood.

QU'EST CE QUE TU PIGES PAS DANS " ELLE EST MORTE " ?!


Ses larmes redoublèrent.

ELLE EST MORTE , MORTE , MORTE ! A PU D'ELSA !


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptySam 25 Jan 2014, 20:22

Il ne s'était pas attendu à la nouvelle. Ni aux pleurs d'Elias. Et encore moins à sa rage. Ses cris lui vrillèrent les oreilles, l'abrutissant d'abord par leur volume, ensuite par leur portée. Malgré le soleil qui plombait au-dessus de sa tête et l'énergie bouillonnante d'Elias, c'était une douche froide qu'il recevait.
- N-non.
Il déglutit, à demi, et chuta soudainement au sol.
- Non non non. nonnonon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptySam 25 Jan 2014, 20:51



- Eh ben si... Couina le demi chien , la voix chevrotante. Elle est.. morte...Ait...pu... de soeur... Il ravala sa salive tout en plaçant l'une de ses pattes contre son museau.
- Fa' aimerait pas me voir chialer comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! EmptySam 25 Jan 2014, 21:11

Elias s'était calmé, mais cela ne changeait pas grand chose pour l'arctique, qui venait de voir (à nouveau) son monde s'écrouler. En pire, peut-être, puisque cela tombait à l'exact moment où Chess était mort.. et qu'en se souvenait de cette disparition, ses pensées glissaient obligatoirement au deuil qu'Elsa l'avait aidé à traverser. Et maintenant, elle était.. elle était.. Il n'arrivait même pas à en penser le mot que les larmes, s'étant accumulée à ses yeux, furent lâchés par de plus gros sanglots. Comment allait-il pouvoir s'en sortir, cette fois ?

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home !   Home sweet home ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-