Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réchauffer les coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 23:49


    Par chance, son interlocuteur était plus que patient, son sourire persistait, bien qu'elle mis tant de temps à trouver les mots justes. Son élocution était parfaite, et elle avait plaisir de converser avec lui. Après tout, elle était toujours restée dans l'enceinte d'Inaria, avant leur voyage vers l'inconnu, qui les avait finalement conduit à l'Oasis. Sans être ignorante pour autant, les nombreuses vadrouilles de son grand père lui ayant apporté toutes les informations nécessaires. Pour la première fois, elle pouvait en faire elle même l'expérience qu'elle jugea d'ailleurs très enrichissante et plaisante.

    - Le Vallon possède énormément de proies, et notre meute est très petite.
    Thinfur reporta toute son attention vers lui, la tête portée vers l'avant.
    - Je n'offre pas que vous partiez avec touts nos ressources, mais je crois qu'il y a moyen de vous épauler.
    Par la suite, elle acquiesça en silence. Toujours partagée entre une aide si généreusement proposée et qu'elle ne pouvait accepter pour maintes raison, elle se dandina légèrement, se balançant d'une patte a l'autre comme pour songer un peu plus longtemps, avant qu'il ne reprenne :
    - Cependant, mes paroles n'engagent que mon avis. Je dois en parler à mes comparses avant de vous promettre quoique ce soit.. Mais il est temps que nos trois meutes apprennent à se connaître et s'entraider.
    -Vous avez raison ! Lança-t-elle d'un ton plus assuré. Cette décision ne leur appartenait pas, ou plutôt, pas tout a fait. Leurs dirigeants respectifs avait plus que quiconque leur mot à dire.
    – Je m'acquitterais également de cette tâche de mon côté. Quelle qu'en soit l'issue, Inaria vous sera à jamais reconnaissant. Sa panache s'était enroulée au même moment qu'un sourire était apparut sur son minois. La tête penchée le temps de lui exprimer sa gratitude, elle n'en perdit pas son sourire.
    – Je serais enchantée qu'une telle entraide aie lieue. Pareillement, j'aspire à la paix. Cette rencontre pourrait être un premier pas vers cet idéal.
    Ses crocs se dévoilèrent davantage, toujours avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:56

- Vous avez raison !
La confiance pointait un peu plus dans sa voix, comme si déléguer la décision aux autres la rendait plus assurée. Ce qui pouvait effectivement être son cas, considérant à quel point elle était gênée de l'offre qu'il lui faisait. Toutefois, plus elle parlait, plus elle semblait faire du progrès, s'affirmant au fil de ses mots. Le mince loup continuait de lui sourire, de façon plus discrète, mais avec la même chaleur. Lorsqu'elle eut finit ses paroles, il acquiesça doucement d'un :
- Cette entraide serait en effet pour le mieux.
Il alla pour ajouter quelque chose, ne perdant que rarement sa grande loquacité, mais une présence les interrompit alors.
- Th-Thin ?
Le ton de voix hésitant, comme provenant d'un jeune enfant, le fit aussitôt tourné la tête. Mais l'individu n'avait rien de tout petit. C'était un mâle aux couleurs noisettes, plus grand que la rosée (et par le même fait, beaucoup plus grand qu'Howahkan). Il dégageait tout de même une aura de discrétion. Sa démarche s’agençait avec la timidité de sa voix, et il avançait à petit pas. Cependant, cela ne provenait pas de sa fragilité : la cause venait plutôt de ses paupières, qui étaient fermées. Howahkan penchant la tête, trouvant son attitude curieuse. Encore plus lorsque l'étranger entrouvrit un oeil et le referma dès qu'il aperçu la femelle, comme s'il avait besoin de la situer avant d'aller vers elle. Bien que le pâle loup se sentait intrigué de l'autre, il comprit que sa place n'était plus ici. Reportant son attention vers Thinfur, il lui dit prestement :
- Vous aurez de nos nouvelles bientôt, quelle qu'en soit la réponse. Je me présenterai à l'Oasis.
Puis, inclinant la tête une nouvelle fois, il parti en direction des montagnes, légèrement revigoré par cet arrêt aux berges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014, 00:36


    - Cette entraide serait en effet pour le mieux.
    Ni lui ni elle n’eurent le temps de rajouter quoique ce soit, une voix qui lui était familière clamait timidement son nom.
    - Th-Thin ?
    Elle reconnût alors la silhouette d'Echoes s'approcher à petite allure. Loin de s'attendre à ce qu'il s'expose aux dangers que représentait le soleil pour lui, elle eu un léger mouvement de recul, ses yeux s'arrondirent sur le coup de la surprise. Visiblement perdu, elle l'incita à continuer d'un ton qui se voulait rassurant, lui signalant sa présence.
    – Je suis là!
    - Vous aurez de nos nouvelles bientôt, quelle qu'en soit la réponse. Je me présenterai à l'Oasis.
    Thinfur se senti mal à l'aise de devoir écouter leur conversation, surtout après la générosité dont le voyageur avait fait preuve. Elle exprima son pardon dans un dernier sourire, inclinant la tête en retour.
    – Je serais ravie de vous accueillir à nouveau. Fit-elle avec douceur. Merci encore... faites bon voyage.
    Elle attendit de voir son pelage dissiper parmi les couleurs chaudes et se précipita vers le garde.
    – Echoes! Prononça-t-elle chaleureusement, engouffrant sa truffe dans son cou et s'assurant que tout allait bien. Son corps tout entier était brûlant, elle n'osait imaginer l'état de ses yeux qu'il tentait de garder clos pour le moment. Maintenant, elle était là afin de lui servir de guide, il ne solliciterait pas davantage sa vue.
    – Tu ne devrais pas te balader si loin en pleine après-midi !
    Son ton était ferme, mais plus par inquiétude que par reproche. Depuis le chemin vers le désert qu'ils avaient menés ensemble, Kita s'était laissée submergée de toute part, n'ayant pas l'occasion de passer plus de temps en sa compagnie. Fautive, elle observa minutieusement les traits de son visage et s'attarda sur ses paupières.
    – Comment vont tes yeux ...? Ne les ouvre surtout pas, je vais te conduire à l'ombre.
    Sitôt eut elle terminé, la Bêta s'appuya contre l'épaule du brun, moyen d'amorcer doucement leur retrait à l'ombre de la végétation. Elle ne savait depuis combien de temps il se trouvait exposé à cette forte lumière, mais sans doute, depuis déjà bien trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014, 04:07

Pnj joué : Echoes

L'inconnu, qu'il n'arrivait à identifier - ni par le rapide coup d'oeil qu'il lui jeta, ni par son odeur -, salua sa comparse et s'éloigna rapidement. Echoes avait saisi quelques mots de leur conversation, bien qu'il ne saisissait pas forcément ce que faisait Thinfur à converser avec tant d'éloquence avec un étranger (pas que son statut d'étranger ne le dérange, cela dit). Bien qu'il fusse tourné vers la direction d'où venait probablement Thinfur, le mâle noisette dressa tout de même ses oreilles vers l'étranger, les faisant papillonner pour le saluer, à défaut de lui avoir adressé la parole. Il entendit alors des bruits de pas venir vers lui, assumant, avec une confiance qu'il avait fini par développer, qu'il s'agissait de la rosée.
- Echoes!
Entendre la salutation fit relever les coins de ses babines dans un sourire, au même moment où la bêta entrait en contact avec son encolure. Sa truffe, humide, lui rafraîchit momentanément la fourrure. Il la poussa du museau en retour, la rassurant d'une rapide lèche.
- Tu ne devrais pas te balader si loin en pleine après-midi ! Le maugréa-t-elle. Comment vont tes yeux ...? Ne les ouvre surtout pas, je vais te conduire à l'ombre.
Il échappa un rire mais n'émit aucune protestation, obligé (et bienheureux de l'être) de suivre la femelle. Frôlant son épaule, elle le guida par ce contact et il se laissa faire, devenu habitué à ce moyen de transport. Bientôt, il foula une terre plus meule, chatouillée de végétation, puis il sentit la douce marque de l'ombre caresser son pelage. Déjà, la brûlure s'estompa de ses paupières, même si elle n'avait pas été aussi forte que lors de la traversée du désert.
- Je vais bien, rassures-toi. J'étais caché, mais je suis sorti en t'entendant.
Entendant le cours de l'eau, il s'immobilisa alors et quitta Thinfur pour s'y diriger. Sans attendre, il enfouit son museau sous l'eau et l'y maintint quelques secondes, un laps de temps suffisant pour que le liquide lui rafraîchisse la vision. Puis, il s'ébroua et retourna près de la louve, s'expliquant :
- Je suis sorti cette nuit, par curiosité.
Il voulait dire par là que la terre l'avait appelé, d'une certaine façon. Il avait été saisi du même sentiment, lorsqu'il avait remonté le cour de la Dry River, comme les Blackbloods avant eux. Mais la vitesse du convoi l'avait empêché de s'y attardé, d'où sa sortie précédente. Pris par ce qu'il apprenait, il avait ensuite oublié s'être autant éloigné.
- Et le soleil s'est levé plus rapidement que prévu.. Finit-il de s'excuser, échappant un doux rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:30


    En entendant le rire chaleureux du loup, elle prit un air moins crispé et s'étonna même d'afficher un réel sourire elle aussi.
    Elle effaça (presque) définitivement ses peurs, et, d'une marche plus tranquille, fini de l'accompagner où elle se trouvait quelques instants plus tôt en compagnie de celui du Vallon.
    - Je vais bien, rassures-toi. J'étais caché, mais je suis sorti en t'entendant.
    Bien qu'il la consola de son calme habituel, elle se senti fautive d'être partie si longtemps, ce qui finalement l'avait poussé à s'exposer dangereusement au soleil. Elle le suivit alors des yeux lorsqu'il l'a quitta momentanément. Elle tentait désespérément de percevoir le moindre signe de fatigue inhabituel, mais, il semblait plutôt , ravigoté par le liquide tant convoité.
    - Je suis sorti cette nuit, par curiosité. Et le soleil s'est levé plus rapidement que prévu..
    La femelle soupira d'aise. Dieu soit loué, il n'avait rien, rien de bien grave.
    – Je suis soulagée que tu n'ai rien. Murmura-t-elle tout bas, assez fort néanmoins pour être audible. Depuis ce fameux voyage, les deux compères étaient devenus très proches, tellement proche qu'elle avait souhaité le voir davantage. Bien que son souhait ne put être réalisé, faute de temps et de disponibilité de sa part, son envie avait finalement été exaucée en ce lieu.
    – La prochaine fois, je t'accompagnerais. Lui lança-t-elle en enroulant sa queue autour de ses pattes, le regard illuminé par cette idée. Son sourire s'élargit :
    - Le désert doit être encore plus agréable de nuit... Enfin...
    La bêta demeura interdite, la tête inclinée sur le côté. Elle avait émit cette hypothèse à elle seule, sans même prendre en compte son avis. Certes, ils avaient une relation très fusionnelle, mais, était-ce suffisant pour l'accompagner dans ses balades nocturnes ? Elle reprit, détournant le regard, plus aussi sûre qu'à l'origine.
    – Enfin, si tu n'y vois pas d'inconvénient, bien sûr..?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 09:17

Pnj joué : Echoes

La rosée lui avoua son soulagement et il sourit, amusé de la petite frayeur qu'il lui avait causé, mais qu'il avait également pu calmer. Néanmoins, sa jeune amie s'en mettait beaucoup trop sur les épaules.. Elle ne devait pas en plus ajouter son inquiétude pour Echoes qui, malgré les apparences, demeurait toutefois assez responsable pour prendre soin de lui-même. Après tout, il avait rapidement apprit à ne point pousser ses limites. Et son handicap était déjà assez encombrant pour lui-même.. Les autres de la meute, particulièrement Thinfur, n'aurait pas dû en être aussi affectés.
- La prochaine fois, je t'accompagnerais, reprit-elle. Le désert doit être encore plus agréable de nuit... Enfin...
Il n'osait pas ouvrit les yeux pour l'observer, mais il pouvait tout de même sentir le sourire dans sa voix. Chose qui le réjouissait tout autant que sa proposition. Néanmoins, si peu confiante d'elle-même qu'elle était, la bêta réfuta une partie de ses propos :
- Enfin, si tu n'y vois pas d'inconvénient, bien sûr..?
- Bien sûr que non.. Échappa-t-il dans un rire. Je serais ravi de t'avoir à mes côtés.. surtout que le désert est magnifique, sous les astres.
Il leva la tête au ciel, comme pour les percevoir, malgré qu'il fusse jour et que ses paupières étaient fermées. Les étoiles avaient toujours été ses compagnes, à défaut d'avoir pu apprécier le soleil. Si le désert le faisait souffrir plus que jamais, il y avait au moins une compensation : le ciel était plus dégagé et perceptible que jamais, et les étoiles brillaient beaucoup plus que dans la forêt. Il secoua toutefois sa tête, se sentant s'égarer, et fit quelques pas, attendant que Thinfur le rejoigne pour le guider.
- Mais, pas longtemps..Finit-il par ajouter. Tu ne dois pas t'épuiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 19:41


    Habituée à scruter les pupilles de ses interlocuteurs pour déceler la moindre émotion, elle devait se contenter de la voix légère et posée d'Echoes pour le moment. Souvent, ses paupières masquaient ses jolis yeux verts, d'un pâle attendrissant. Elle comprenait bien entendu son inconfort visuel, mais préférait tout de même pouvoir voir ses yeux. Elle pointa ses oreilles vers lui afin de mieux apprécier sa voix.
    - Bien sûr que non.. Je serais ravi de t'avoir à mes côtés.. surtout que le désert est magnifique, sous les astres.
    – Il me tarde déjà...
    A ces mots, elle senti une étrange chaleur envahir ses joues, et elle se réjoui qu'il n'ai pu les voir. Charmée par l'idée, elle balança la tête en arrière pour contempler à son tour le ciel dégagé.
    - Mais, pas longtemps.. Thinfur sortie de ses rêveries et afficha une mine interrogatrice avant même qu'il n'eut fini d'éclaircir ses pensées. Tu ne dois pas t'épuiser !
    – Mais je vais bien... Répondit-elle du tac au tac, étonnée d'avoir réagi aussi rapidement. Elle s'en voulu un peu d'avoir été si vive, et s'activa à l'être tout autant, en quelques bonds, pour le rejoindre. Elle laissa glisser sa truffe vers son encolure, prenant un ton plus doux
    Ne t'inquiètes pas pour moi... Je commence à m'être habituée au rythme de mes journées. Doucement, elle se calqua sur ses pas.
    – Et puis.. prendre un bon bol d'air frais ne pourrait pas me faire de mal! Accompagna-t-elle d'un sourire.
    - Le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 04:49

  • [ Court .w. <3 ]

Pnj joué : Echoes

La rapidité de sa réponse lui apporta une moue amusé au visage, comme il ne prenait guère mouche à sa réplique - même si Thinfur s'en était aussitôt culpabilisé. Elle s'empressa de revenir à ses côtés et frôla son pelage de son museau. Il se mit donc à avancer à nouveau, maintenant plus assuré dans la direction, alors que sa compagne tentait de le rassurer.
- Ne t'inquiètes pas pour moi... Je commence à m'être habituée au rythme de mes journées.
Il échappa un grommellement sceptique, bien que, comme toujours, sans négativité. La rosée continua de l'informer sur son désir.. Et comme elle semblait réellement le vouloir, et n'était plus une enfant (elle était une bêta, après tout!), il capitula sans trop d'opposition.
- Très bien, nous irons cette nuit. Mais seulement jusqu'à ce que la lune soit haute dans le ciel ! Ensuite, il faudra te reposer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:20

    [ That's right ! ♥ J'ai fais court aussi !]


    Thinfur esquissa un sourire rieur lorsque son compagnon sembla capituler et se plier à sa volonté. Ne se sentant pas victorieuse pour autant, elle n'aurait pas insisté davantage si son verdict aurait été négatif. Mais elle était d'autant plus ravie de la proximité de ce moment privilégier.
    - Très bien, nous irons cette nuit. Mais seulement jusqu'à ce que la lune soit haute dans le ciel ! Ensuite, il faudra te reposer.
    Elle se pencha vers l'avant.
    – Bien, papa!
    Peu accoutumée à la plaisanterie, la perche qu'il lui avait tendu était bien trop évidente pour la laisser passer, même pour elle. Elle éclaira ses pensées :
    - Le comportement de Sweethowl déteint sur toi. Si tu continues, tu vas finir nourrice ! Continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Pas que le rôle soi dénigrant, bien au contraire ! Kita l'avait été, et souvent, ce rôle lui manquait. Cet amour pour les louveteaux lui avait été transmis par Honey, sans doute. Ses responsabilités actuelles l'empêcheraient de porter toute l'attention qu'elle souhaiterait aux nouveaux venus. Cette pensée fit diminuer son sourire, prolongeant le silence qui s'était installé entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:05

Pnj joué : Echoes

- Bien, papa!
Thinfur avait répliqué, à sa grande surprise, ce qui ne l'empêcha pas de lâcher un rire timide.
- Le comportement de Sweethowl déteint sur toi, expliqua-t-elle. Si tu continues, tu vas finir nourrice !
Echoes lâcha un nouveau rire, mais il n'ajouta rien. Après avoir épauler sa mère et Honeydust, il avait bien songé à être de ce rang.. Mais son problème visuel le rendait plutôt inutile, à ce niveau : les bouillonnants louveteaux désiraient rarement restés toute la journée dans une tanière. Et puis, il préférait se montrer autant utile qu'il le pouvait.. Et les rondes en forêt plus éloignées l'attrayant. Il était à sa place parmi les gardes, plus qu'auprès des nourrices. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'apprécier le rôle ; bon nombre de femelles qui étaient proches à son coeur y étaient. Thinfur en avait fait partie, d'ailleurs ; il entrouvrit une paupière pour la regarder.. Et la trouva sans sourire, peut-être le regard un peu voilé par ses préoccupations.
- Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 15:40

    - Qu'y a-t-il ?
    Absorbée dans ses pensées, la voix d'Echoes la fit presque sursauté. Elle ignorait s'il avait gardé le silence ou s'il avait ajouté quelque chose avant de lui poser cette question, ainsi, elle se senti encore plus désarmée.
    – Rien, je..
    Elle laissa sa phrase en suspens, étant une très mauvaise menteuse et une très mauvaise comédienne. Mais elle fut d'autant plus surprise de croiser son regard. Il avait bravé la chaleur pour l'observer, ce qu'elle ignorait. La femelle baissa les oreilles et afficha un sourire crispé ; inutile de chercher des excuses plus longtemps. Elle prit une grande inspiration.
    – Je me suis aperçue que je ne m'occuperais pas autant des nouveaux nés, cette année... Elle pencha la tête, songeuse. – Je suis ravie d'avoir été choisie par Dame Whitewind, aux côtés de Bêta Blackear. Sa décision continue de m'honorer, chaque jour !
    Sa voix se fit plus douce à l'énonciation de ses supérieurs, seules ses oreilles tiquant légèrement laissait percevoir qu'elle n'était toujours pas remise de leur disparition. Mais elle poursuivit, sans le laisser trop paraître.
    – Je ne regrette pas. Mais... j'aurais aimé pouvoir concilié les deux.
    Elle reconsidéra Echoes pour lui sourire à nouveau, enlevée d'un poids après cette confidence. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas être sur tous les fronts, néanmoins, elle ne s'abandonnerait pas à la facilité et resterait à sa place de seconde.
    -... Excuses moi !
    Lança-t-elle, confuse. Ils avaient bien mieux à faire que de songer à son petit caprice.



Dernière édition par Sylphide le Sam 01 Fév 2014, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 21:25

Pnj joué : Echoes

Étant toujours en contact avec elle, Echoes la sentit tressaillir lorsqu'il la questionna. Était-ce par surprise, ou parce que ses pensées la faisaient souffrir ? Elle tenta de nier, mais sa protestation mourut bien vite sur ses lèvres. Quelques secondes lui furent nécessaires pour qu'elle se reprenne, mais Echoes ne la pressa point - bien qu'il eut refermé les paupières entre temps, par sécurité.
- Je me suis aperçue que je ne m'occuperais pas autant des nouveaux nés, cette année... Lui confia-t-elle. Je suis ravie d'avoir été choisie par Dame Whitewind, aux côtés de Bêta Blackear. Sa décision continue de m'honorer, chaque jour !
Il hocha discrètement de la tête, comprenant ses propos de même que les sentiments sous entendus. Elle n'avait pas besoin de mentionner sa tristesse, il pouvait facilement la deviner. Il la laissa poursuivre sans l'interrompre, mais la rosée se coupa elle-même, prise d'une culpabilité mal placé.
- Ne t'excuses pas, fit-il aussitôt en secouant légèrement la tête.
- Tu sais, si le rôle t'alourdi trop, je suis sur que sir Adrian et dame Duskhaze comprendraient. Mais tu te débrouilles très bien. Dame Whitewind ne t'a pas choisi pour rien, elle savait que tu en aurais la force.
Il lui sourit, franchement, pour vouloir la rassurer. Puis, son sourire prit une teinte plus timide, le sang lui montant légèrement au visage.
- Et, si ce sont les petits qui te manquent..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 22:22



    Lorsque son compagnon ferma les yeux, elle se senti un peu moins mal à l'aise, il l'avait réellement surpris. Thin' avait déjà énormément compté sur lui après la mort de Whitewind et de Mudfoot, elle ne voulait pas l'inquiéter d'avantage. Lui aussi avait perdu des êtres chers, et, comme si ça ne suffisait pas, elle remettait son malheur en avant.
    - Ne t'excuses pas
    La douceur de sa voix lui donna du baume au cœur, elle resta pendue à ses lèvres, le regard brillant.
    - Tu sais, si le rôle t'alourdi trop, je suis sur que sir Adrian et dame Duskhaze comprendraient. Mais tu te débrouilles très bien. Dame Whitewind ne t'a pas choisi pour rien, elle savait que tu en aurais la force.
    Comme toujours, il savait employer les mots justes pour lui apporter le meilleur réconfort qu'il soit. Son sourire fut immédiat à l'entente du nom de la défunte, les yeux quelque peu effacés sous la rondeur de ses joues. À son tour, elle se plongea dans l'obscurité,
    - Et, si ce sont les petits qui te manquent..
    La rosée hoqueta. Et la gène qui s'afficha sur le visage d'Echoes ne fit qu'amplifier la sienne, ce qui l'obligea a détourner le regard. Aussi, elle s'arrêta, sentant son cœur bouillonner et le sang affluer. Ses pattes refusaient de poursuivre le mouvement, lourdes. Elle aurait voulu se cacher, se terrer parmi le sable qui les entouraient. Bien sûr, ils avaient déjà émis l'hypothèse d'avoir une descendance, mais ce jour là, ils avaient plus imaginés que réellement concrétiser leur projet. Ils étaient même allés jusqu'à réfléchir aux prénoms qui leurs passaient par la tête : des noms de fleurs, pour rappeler leur douceur. Mais cette fois-ci, l'ambiance n'était pas à la fantaisie.
    - ...Je
    L'idée ne lui déplaisait pas, tout au contraire ! La maternité, aux côtés d'une personne aussi aimante que lui, devait être d'un agrément sans nom. Et puis, depuis sa discussion avec Sunshine, l'idée avait longuement germée en elle, sans avoir vu le moment de sa réalisation.
    Desnomsdefleurs ? Débita-t-elle a toute vitesse afin de ne point laisser l'occasion au silence de s'installer plus longtemps. Son malaise grandissait, elle n'avait toujours pas osé poser son regard sur lui, ses muscles s'étant engourdis, elle n'osait plus bouger. Mais elle se força à répéter, plus lentement, faisant abstraction du bourdonnement qui tambourinnait contre sa poitrine.
    – Hum.. Nous.. avions songés à.. d-des noms de fleurs..?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 20:26

Pnj joué : Echoes

Elle hoqueta. Il ne pouvait voir son expression, mais pour une fois, c'était une chance. Lui-même étant déjà fort troublé, voir la gêne sur le visage de sa douce n'aurait fait que le confondre encore plus. Cependant, il se rendit vite compte qu'elle s'était arrêté, et dû de ce fait s'immobiliser à son tour et poser brièvement son regard sur elle. Ils étaient certes tous deux bien timides, mais l'espace d'un bref instant, il avait cru que cet arrêt signifiait son manque d'envie : peut-être avait-elle changer d'idée, sans le prévenir ! Elle bredouilla une brève syllabe, presque tétanisée, puis les mots s'enchaînèrent rapidement dans sa bouche :
- Desnomsdefleurs ?
Les traits du mâle tressaillirent, ne comprenant d'abord pas ses sons. Il tenta à nouveau un regard vers elle, mais les yeux de Thinfur se dérobaient. Heureusement, la rosée eut la bienveillance de se répéter, d'une façon un peu plus compréhensible :
- Hum.. Nous.. avions songés à.. d-des noms de fleurs..?
À nouveau, Echoes fut surpris de sa réponse, mais cette fois agréablement. Elle ne refusait pas : elle faisait même plus qu'accepter, lui rappelant leurs discussions passées. Un poids s'enlevant de ses épaules, la douceur revint sur son visage. À présent plus paisible, il voulu tout de même s'assurer, maintenant que sa gêne avait diminué :
- L'idée te plait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 10:38


    Sa gène, presque maladive, l'avait forcé à agir de la même façon que lorsqu'il lui avait avoué ses sentiments. De ce fait, elle n'avait pas été capable de formuler une réponse claire, battit sur un « oui » ou « non ». Néanmoins, Thinfur avait tenté de dompter son malaise pour s'abandonner au bonheur ; ils allaient être parents.
    -L'idée te plait toujours ? 
    Voulu s'assurer Echoes. Tiquant d'abord d'une oreille, elle réalisa par la suite que son regard était toujours fuyant, et que depuis sa précédente interrogation, elle n'avait pas osé lui porter la moindre attention. Fautive, elle s'en excusa d'un sourire malaisé, le visage plus adouci.
    – Bien sûr, c'est une merveilleuse idée. Conclu-t-elle dans un sourire, à son identique. Et comme ils étaient à présent plus ou moins à l'arrêt, la brune se rapprocha timidement de son compagnon, le cœur sortant presque de son enveloppe, les mouvements saccadés par le rythme de ses battements.

    – Nous allons être parents... !
    Lui avait-elle chuchoté au creux de l'oreille, dans l'intimité. L'occasion de contempler ainsi, de vive voix, l'ampleur de la nouvelle qu'elle n'avait toujours pas assimilée tant la joie l'avait envahi. Dans ce même élan, la Bêta se jeta aux côtés du mâle, le front collé contre sa joue, tout le reste de son corps venant épouser ses flancs. Sa timidité, toujours présente, paraissait moindre, et elle répéta sa précédente exclamation, un ton bien au dessus :
    – Nous allons être parents!
    Les yeux humides, les larmes s'accumulaient aux coins de ses yeux, sans pour autant rouler sur ses pommettes. Certainement grâce à l'adrénaline du moment. Elle n'avait toujours pas cesser de l'étreindre, même s'il était libre à tout moment de s'en défaire. Elle aurait souhaité, malgré la chaleur, ne plus jamais être délogée.

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 02:57

Pnj joué : Echoes

Les yeux clos, par son double inconfort, Echoes ne remarqua point le petit sourire d'excuse que lui offrit sa compagne. À tout le moins, celle-ci le rassura verbalement, ses jolis mots venant mettre un baume sur son coeur. La rosée eut alors un chuchotement empressé, qui vint à nouveau apposé de la chaleur sur les joues du mâle. Le prenant alors par surprise, Thinfur vint se loger à la hauteur de son visage, se calant naturellement contre son corps. Elle répéta ensuite ses paroles, augmentant son ton de voix pour leur donner plus de poids. Bien qu'il eusse d'abord été surpris du contact, Echoes se lova sans plus tarder contre elle, ce genre d'intimité lui étant encore délicieusement étranger.
- Cela va être merveilleux ! Fit-il à son tour.
Il ne remarqua pas les larmes qui brillaient aux coins des yeux de sa douce, qui débordait toutefois de joie. Lui abordait un sourire, heureux d'avoir trouvé sa compagne, heureux de débuter leur famille. Qu'ils dussent le faire dans le désert, plutôt que leur forêt verdoyante, ne le dérangeait nullement (même si, bientôt, il regretterait de ne pas pouvoir sortir beaucoup de jour) ; ils seraient heureux, qu'importe l'endroit. Et, songeant aux portraits de deux femelles tout aussi importantes pour lui, il ajouta :
- Nos mères vont déborder de joie.


  • [On termine bientôt? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 21:46





    Un moment silencieux profita à un nouvel échange de sentiments, à une nouvelle étreinte agréable. Décidément, elle ne s'en lassait pas. Elle aurait pu rester indéfiniment ainsi. Mais, sachant qu'inévitablement ils devraient se remettre en route, elle enfouit son museau un peu plus profondément afin de s’imprégner du parfum de son compagnon, dans une ultime inspiration.
    - Nos mères vont déborder de joie.
    Elle se délogea à contre cœur avant de focaliser ses iris rosés sur le sourire du mâle, déjà amusée d'anticiper la réaction des deux nourrices.
    – Cela ne fait aucun doute! Lança-t-elle dans un sourire aussi éclatant que le sien. L'image d'Howahkan lui revint. Leur annonce devrait attendre, il y avait plus important dans l'immédiat. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire passer son bonheur avant le sort de sa meute, et encore moins depuis cette réunification.
    – Je dois néanmoins avertir les dirigeants de la proposition émise par le Vallon... Son sourire conserva son éclat, alors qu'elle amorçait la reprise de la marche, attendant son approbation.
    – Désires-tu m'accompagner...? ♥


[Désolé de l'attente ! Je te laisse clore ? <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 03:05

Pnj joué : Echoes

Éventuellement, la femelle se décolla de lui, mais il ne ressentit pas un manque de sa chaleur, comblé qu'il était de juste la savoir à ses côtés. Et puis, elle ne le quittait jamais réellement, ne serait-ce que par ses paroles ou par ses légers contacts pour le guider. Cependant, il était vrai que penser à leurs responsabilités, soit apporter la nouvelle aux dirigeants et tout ce qui en découlerait, demeurait un sujet un peu plus lourd qu'imaginer timidement leur portée à venir. Mais dans tous les cas, Echoes était heureux. Lorsque la rosée lui demanda de l'accompagner, il se dépêcha de frôler son visage contre elle, toujours prêt à la soutenir.
- Bien entendu.
Puis, en se dépêchant un peu plus, ils partirent en direction de l'Oasis.


[ Fiiin blhllhlb <33 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffer les coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Brise-Coeurs
» Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-