Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aller de l'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptySam 21 Déc 2013, 03:43



      Hiver An 6

    Le convoi, peu à peu, s'était dissipé. Certains étaient restés sur place, d'autres ne purent s'empêcher de suivre leur cœur et de partir à l'aventure. Malgré la fatigue et la pression des derniers événements, le droit de séjour d'Inaria avait quelque peu apaisé les esprits.
    Voilà un bon moment que Thinfur foulait ce nouveau sol aride, mais ses coussinets meurtris par ce fastidieux voyage ne s'y faisaient toujours pas. C'est lorsque la douleur se fit plus intense qu'elle s'aperçut enfin qu'elle s'était éloignée du reste de la troupe, sans même prêter la moindre attention au paysage. Lorsqu'elle levait la tête, ce n'était plus la cime des grand arbres de la forêt qu'elle voyait, mais d'immenses édifices rocheux. Rien d'autre aux alentours. Le désert portait admirablement bien son nom.
    Légèrement paniquée quant à l'absence de ses repères, la jeune Bêta secoua la tête comme pour chasser les images verdoyantes qu'elle venait de quitter. Elle se força également à ralentir le pas, pour finir par s'immobiliser et s'asseoir sur le sol rugueux. Les yeux à présent clos, une odeur familière parvint jusqu'à elle.
    Son regard s’agrandit.
    Sa tête fit volte face.
    Seul le vent, balayant la poussière rougeâtre, semblait s'animer, s'adonnant à une danse frénétique. De temps à autre, Thin' avait même l'impression qu'il dessinait des formes particulières, ayant étrangement l'aspect d'un loup. Plusieurs fois, elle avait cligné des yeux pour dénicher la supercherie, sans jamais la voir disparaître. Et même, en lui tournant le dos, la présence de feu Whitewind était bien là. Et si, à ce moment là, les pensées pour la louve grise n’obnubilaient pas complètement son esprit, elle aurait très bien pu se rendre compte qu'elle n'était pas seule. Effectivement, quelqu'un ayant la même aura approchait sans même qu'elle ne soit assez lucide pour l'avoir remarqué.


Dernière édition par Sylphide le Mar 07 Jan 2014, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyLun 23 Déc 2013, 03:43

Elle s'était éloignée seule malgré l'avertissement des alphas de l'Oasis et il l'avait discrètement suivie. Il ne voulait pas empiéter sur elle, voulait lui laisser un peu d'espace. Ils devaient tous vivre avec la perte de dame Whitewind, lui compris, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour les autres au lieu de se préoccuper de lui-même. Lentement, il s'était approché d'elle, s'était dévoilé aux sens confus de la louve.

- S'aventurer seule n'est pas prudent.

Son regard était bienveillant, faisant passer outre mesure ses propres émotions pour pouvoir supporter cette petite louve qui était sa bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyMar 24 Déc 2013, 19:14



    - S'aventurer seule n'est pas prudent. 
    Se croyant seule, Thin' manqua d'hoqueter. Figée par la surprise, seules ses oreilles frétillant de temps à autre prouvaient que les paroles étaient bien parvenues jusqu'à elle. Était-ce encore son imagination ?
    Le regard rivé sur ses pattes, elle se décida néanmoins à se retourner, histoire d'en avoir le cœur net. Pourtant, elle ne put se résoudre à relever la tête et affronter les prémices d'une folie ou la simple réalité. Du moins, qu'après un court instant. Le pelage or et argent du loup brillait de mille feux sous les rayons du soleil, comme une apparition onirique parmi les montagnes rouges. Et même la poussière qui venait obstruer sa vision ne l'empêcha pas d'écarquiller ses grands yeux roses. Devant elle, se tenait la réincarnation même de ces deux « mentors », ce qui lui fit faire un pas en avant, comme pour aller à la rencontre de leurs fantômes. Mais, après un temps de latence, la Bêta sembla se calmer. Sa conscience rationnelle s'éveille et reprendre le dessus sur le chagrin et la stupeur, laissant place à la joie d'être en compagnie de
    « Ce sont là des paroles avisées... » murmura-t-elle, le regard apaisé et presque confuse d'avoir elle même commis une telle faute. Puis, elle fut à nouveau interloquée, relevant les oreilles autrefois cachées derrières sa tête. Thin' ne devait plus voir Adrian comme le fils de Dame Whitewind, mais comme son présent Alpha. Voulant se rattraper, elle ajouta: « Mais, à présent je ne suis plus seule. Et vous non plus, n'est-ce pas Sir Adrian ? »
    Sa voix se fit plus douce, moins tremblante. A croire que l'aura qu'il dégageait était aussi rassurant et familier que celui de ces prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyDim 29 Déc 2013, 17:41

Citation :
Ce sont là des paroles avisées...Mais, à présent je ne suis plus seule. Et vous non plus, n'est-ce pas Sir Adrian ?


Le jeune alpha lui sourit, ne laissant pas paraître la tristesse qui faisait son quotidien. C'était une sorte de tristesse qui ne se définissait pas par les pleurs, mais plutôt par un sentiment étrange entre le vide et la lassitude. Il n'était cependant pas seul, comme elle lui avait fait remarquer et c'était la raison pour laquelle il était capable de continuer à avancer. La seule chose qui le dérangeait un peu d'être pris dans le rôle d'alpha, c'était cette manière qu'avaient les gens de le traiter comme s'il n'était plus la même personne. Il regarda la louve, choisissant de lui répondre plutôt que de se murer dans un silence pensif.

- Tu sais, j'ai promis que je la rendrait fière, si je perds ma beta dès le début, ca commence mal.

Il n'avait pas osé prononcer son nom, mais vu les circonstances et les événements qui les avaient menés là, il n'y avait que peu de place pour le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyDim 29 Déc 2013, 18:12


    A son tour, elle se mit à sourire. Comme Whitewind l'aurait fait, il se voulait rassurant.
    -Tu sais, j'ai promis que je la rendrait fière, si je perds ma beta dès le début, ca commence mal.
    Les oreilles de Thin' frémirent à l'entente de son rang ; décidément, elle avait encore du mal à s'y faire.
    Mais elle l'avait choisie, elle, malgré son jeune âge. Où était-ce aussi, dû à leur complicité naissante ?
    « Veuillez m'excuser... » Avait-elle murmuré. « Je ferais de mon mieux pour vous seconder. »
    Elle avait planté ses yeux pétillants dans les siens sans perdre son sourire, inclinant légèrement la tête, comme un serment. Touchée par cette dernière promesse de mère à fils, elle s'avança, réduisant la distance qui les séparait, comme pour le mettre dans la confidence
    « Je suis certaine qu'elle est déjà très fière de vous.. » Elle marqua une pause, renforçant son joli sourire.
    « Je suis fière d'être à vos côtés, Sir Adrian. » Son ton était sincère, bien que l'on pouvait percevoir que le trouble des précédents événements avaient du mal à la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyLun 30 Déc 2013, 23:57

[EDIT : Finalement je me retire. Étant à l'internat la semaine, je veux pas vous bloquer dans l'avancement du topic ! Désolée du dérangement éé]
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyJeu 09 Jan 2014, 02:52

Citation :
Veuillez m'excuser...Je ferais de mon mieux pour vous seconder.

Le loup d'or et d'argent acquiesça aux paroles de la femelle. C'était rassurant de savoir qu'elle était encore capable d'offrir ses efforts au bien-être de la meute. Elle s'approcha alors de lui, comme pour le mettre dans la confidence et lui suggéra qu'il rendait déjà la défunte fière. Il avait l'impression que ce n'était pas assez, qu'il n'était pas à la hauteur de ses propres espérance, mais la confiance qui accompagnait les propos de la louve lui remontait le moral.

- Vos intentions sont bonnes et vos efforts louables, mais je ne puis exiger de qui que ce soit d'ignorer ses sentiments. Nous avons tous besoin de temps pour s'habituer à ces changements.

Les commentaires qu'elle put faire quand à la certitude qu'il rende déjà sa défunte mère fière ne changeaient en rien son opinion, mais le confirmaient dans ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyDim 12 Jan 2014, 22:57


    - Vos intentions sont bonnes et vos efforts louables, mais je ne puis exiger de qui que ce soit d'ignorer ses sentiments. Nous avons tous besoin de temps pour s'habituer à ces changements.

    -B-Bien sûr.. Murmura-t-elle sans broncher le moins du monde. La brune avait les yeux clos, les oreilles bien dressées et tournées en sa direction. Adrian, bien qu'encore jeune, semblait posséder, comme ses prédécesseurs, l'âme d'un leader. Comment pouvait-elle lui demander d'aller de l'avant aussi vite alors qu'elle même, ne le pouvait pas ? Elle avait voulu être rassurante, ce qu'il avait sans doute perçu comme tel. Lequel d'entre eux avait le plus besoin d'être rassuré, cependant ? Oppressée par l’ascension de tant de sentiments différents, elle se tassa en se laissant tomber afin de s'asseoir, la queue enroulée contre ses membres.
    – Vous savez... vous leur ressemblez beaucoup... Fut tout ce qu'elle trouva a ajouter, les crocs serrés et les épaules courbées, comme si elle portait un fardeau. Autant physiquement que psychologiquement, d'ailleurs, bien qu'elle ne perçoive pas en lui l'esprit réservé de Blackear. Il possédait déjà la même prestance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyDim 12 Jan 2014, 23:25

À ses mots, la femelle sembla se tasser sur elle-même comme une gamine, ce qui eut le don de le mettre légèrement mal à l'aise. Toute courbée, elle semblait fragile et l'alpha ne fut pas capable de résister. Il s'approcha d'elle pour lui donner un discret câlin. Ils avaient tous besoin de temps, mais certains avaient besoin de plus de soutient. Son air à lui était calme, il ne laissait paraître nulle tristesse. Il ne pouvait pas se le permettre, pas alors qu'elle semblait tout vouloir porter sur ses petites épaules. Il se recula et ses yeux de saphir se fixèrent dans les siens.

- Je sais que votre rôle est de nous seconder moi et ma demie-sœur, mais je peux aussi être là dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyLun 13 Jan 2014, 00:53



    Dans le silence le plus complet, Thin' avait senti l'Alpha se mettre en mouvement, tout près d'elle, les yeux toujours rivés sur le sol. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vint coller sa fourrure mi or mi argent à la sienne le temps d'une étreinte. Ses pupilles s'agrandirent, empêchant plus ou moins les larmes de perler sur ses joues malgré les picotements qui se firent de plus en plus gênants. Elle se sentit à la fois faible de contraindre leur Alpha à la rassurer, ou plutôt la consoler, c'était faillir à son rôle. Et si Whitewind pouvait être fière de son fils, mais qu'en était-il de sa Bêta ?
    - Je sais que votre rôle est de nous seconder moi et ma demie-sœur, mais je peux aussi être là dans le besoin.
    - Merci, Sir Adrian... Fit-elle après avoir relevé la tête tout en passant délicatement sa patte aux coins de ses joues.
    - Mais je ne serais pas digne d'être à vos côtés si je me repose sur vous. Ce n'est pas ce que l'on m'a appris. Un fin sourire vint tout de même accompagner ses mots tout en se remettant difficilement sur ses quatre pattes.
    - Néanmoins, vous avez raison. Il n'y a que le temps qui puisse atténuer les blessures... La mort de Dame Whitewind en était une, mais pas seulement elle. Mudfoot, et tout leur camarades qui n'avaient pas pu aller jusqu'au bout de la traversée. Sans compter la guerre. Inaria avait subit bien trop de perte.
    – Que diriez vous de marcher un peu..? Proposa-t-elle alors pour chasser ses sombres pensées. Où du moins, nous mettre à l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyLun 13 Jan 2014, 04:06

Le monologue qui suivit son intervention mena à une simple suggestion, une invitation à s'éloigner du soleil brûlant et du sol rugueux et atrocement solide, mais aussi à s'éloigner de sujets aussi douloureux. L'idée de trouver refuge à l'ombre lui plut et il acquiesça doucement à la demande de la femelle. L'ombre était cependant un certain luxe dans l'enclave de l'Oasis. Heureusement pour eux, les rochers offraient un peu de ce luxe, même si ce n'était que pour quelques heures, l'ombre de certains changeant avec la course du soleil dans le ciel. Il prit alors la parole, laissant lui aussi échapper une suggestion.

- Peut-être devrions-nous lentement nous diriger vers le reste de l'Oasis. Ce serait plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyMar 14 Jan 2014, 22:02


    - Peut-être devrions-nous lentement nous diriger vers le reste de l'Oasis. Ce serait plus sûr.
    – Bien !
    L'intéressée acquiesça et se mis en route sans trop tarder après s'être assurée qu'Adrian était prêt lui aussi. Sa marche était lourde et saccadée, ses membres courbaturés ne s'étaient pas remis du voyage. Ni des événements extérieurs. Au rythme de ses mouvements, son regard glissait vers celui du jeune mâle afin de pouvoir déceler la moindre émotion. Mais, tout comme sa mère avant lui, il avait la parfaite maîtrise des siennes.
    C'est la gorge nouée qu'elle lui fit part d'une nouvelle inquiétude :
    – Pensez-vous que la cohabitation se fera sans peine, Sir Adrian…?
    Sans le quitter des yeux, elle profita du silence pour cogiter au problème, bien que son idée n'était pas bien loin.
    – Je veux dire, tenta-t-elle de clarifier, pensez-vous que les nôtres y sont préparés ? Je doute que tous réussisses à mettre de côté leur rancœur passé.. même temporairement.
    Ses sourcils se arquèrent, décidément bien trop tourmentée ces temps-ci. Thinfur ne visait personne en particulier, le problème Blackblood ayant toujours perduré au fil des générations. Elle espérait simplement qu'une trêve soit possible.. ou, dans l'idéal, qu'elle soit définitive.


Dernière édition par Sylphide le Mar 14 Jan 2014, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyMar 14 Jan 2014, 22:54

Ils se mirent en route, leur démarche n'étant pas des plus gracieuses à force de courbatures. La femelle lui jeta quelques regards au rythme de ses pas et il lui offrit un sourire. La question qu'elle posa ensuite eut cependant le don de le faire réfléchir. Il comprenait son inquiétude, mais ne la partageait pas. Il entreprit donc de la rassurer.

- Il est vrai qu'il est impossible que tout le monde s'entende avec tout le monde, mais notre rôle nous permet d'intervenir. Il nous appartiens de faire régner l'ordre parmi les nôtres. Je suis également prêt à croire que leurs alphas auront la paix à cœur et sauront intervenir au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyMar 14 Jan 2014, 23:49


    Le sourire qu'elle lui rendit contrastait avec son air franchement angoissé, aussi lui permit-il de relativiser et d'écouter attentivement l'avis personnel de son supérieur.

    - Il est vrai qu'il est impossible que tout le monde s'entende avec tout le monde, mais notre rôle nous permet d'intervenir. Il nous appartiens de faire régner l'ordre parmi les nôtres. Je suis également prêt à croire que leurs alphas auront la paix à cœur et sauront intervenir au besoin.
    Elle approuva d'un signe de tête avant de reprendre la parole.
    – Le gouvernement des Alpha Blackbloods ne m'inquiète pas trop. Nous avons eu l'occasion de percevoir la justesse de leur esprit à travers leurs directives. Commença-t-elle, appuyant les propos du mâle.
    – Le débordement, quant à lui, me cause davantage de soucis.. notamment si chaque 'camp' s'isole en son parti. Nous nous retrouverions à nouveau dans la même situation qu'il y a 7 ans... Elle manqua de s'étouffer à la simple pensée qu'une nouvelle tragédie puisse survenir. D'ores et déjà intéressée par sa réponse, elle ne le lâcha pas des yeux. Après quoi, il lui serait sans doute plus facile de croire en leur réussite, à tous. Elle s'en voulu de tenir des propos si rudimentaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyMer 22 Jan 2014, 21:02

    [Up ? Juste histoire de le finir ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyMar 28 Jan 2014, 04:50

Les questions qu'elle lui posaient étaient lourdes de responsabilité. Il n'en tenait qu'à lui de la rassurer, de la guider par ses réflexions et pourtant, elle soulevait là un problème auquel il ne voulait pas songer. La faim avait été un des arguments qui avaient poussé la meute à fuir les terres inondées et inaptes à la survie d'un aussi gros groupe. Sans se prêter à la colère, le loup d'or et d'argent soupira et avoua à la petite femelle:

- je n'ai pas trop envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyVen 07 Fév 2014, 21:20


    Bien entendu, et comme elle l'avait pensé, bien que trop tard, la question incommodait le jeune Alpha. Lorsqu'il lâcha un profond soupir, ses oreilles s'ourlèrent, son dos se creusa afin de paraître plus petite.
    - je n'ai pas trop envie d'en parler.
    Ses propos, sans être durs, lui intima le silence. Elle ouvrit pourtant plusieurs fois la gueule avant de se raviser et de la refermer sans bruit, ne sachant pas vraiment quoi ajouter. Elle ne lui avait que trop causé de soucis, une excuse supplémentaire aurait toutefois été la bienvenue. Au lieu de cela, incapable de prononcer le moindre son, elle se contenta d'hocher respectueusement la tête. Loin d'être contrariée, elle lui sourit timidement et replongea son regard droit devant eux. Trottinant tranquillement jusqu'à l'oasis, et, à ce rythme, ils apercevraient bientôt les arbres cerclant l'Oasis, et rejoindraient les leurs et faire acte de présence.


Dernière édition par Sylphide le Jeu 27 Fév 2014, 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyMar 18 Fév 2014, 21:25

L'évident malaise de la louve eut le don de le mettre un peu mal à l'aise lui aussi. Il était pourtant normal qu'autrui vienne chercher conseils auprès de sa personne, mais il n'était toujours pas différent de celui qu'il était auparavant. C'est avec un regard sincère qu'il s'excusa à la louve.

- Désolé. Je n'aurai bientôt plus le choix d'y songer et ce n'est pas toujours facile d'être celui qui doit avoir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:12




    - Désolé. Je n'aurai bientôt plus le choix d'y songer et ce n'est pas toujours facile d'être celui qui doit avoir les réponses.
    Thin' senti le poids qui planait sur les épaules du jeune mâle, comme si l'espace d'un instant, elle partageait son lourd fardeau. Bien sûr, elle était concernée par toute ses responsabilités. Mais à un degré bien moindre comparé à Adrian.
    – Je comprends parfaitement. Lança-t-elle dans un hochement de tête. – Tout le monde vous en demande déjà plus que vous ne devriez faire... Ses iris rosés croisèrent le regard de son Alpha.
    – Inutile de vous en poser davantage !... Gardons espoir. J'ai l'intime conviction que tout se passera au mieux.
    Bien entendu, elle croyait dur comme fer en ses dires, et surtout, à l'ensemble de ses comparses. La cohabitation se passerait bien. Il fallait qu'elle même s'en convainc.


Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyVen 28 Fév 2014, 03:39

À toutes ces paroles, le jeune alpha ne put qu'acquiescer silencieusement, appréciant le soutiens de la petite louve, simplement, il ne put que laisser tomber, tentant de rendre les choses plus faciles:

- Allons-y avant qu'on ne nous cherche.

Déjà allait poindre leur destination, là où la paix d'une rencontre à deux n'aurait plus lieux d'être.


(Terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant EmptyVen 28 Fév 2014, 12:10


    La question était réglée : leur réussite serait la clé de cette intrigue.
    - Allons-y avant qu'on ne nous cherche.
    – Vous avez raison. D'un hochement de tête, elle accompagna ses paroles.
    Ils n'avaient que trop traînés. Il était temps pour eux de redevenir présents.


THE END.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Aller de l'avant   Aller de l'avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller de l'avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-