Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Hey world [Prio' Steph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Hey world [Prio' Steph] Empty
MessageSujet: Hey world [Prio' Steph]   Hey world [Prio' Steph] EmptyDim 08 Déc 2013, 14:56

Hey World [Prio' Steph]
Hiver - An 6

Elle courait dans une jungle, évitant les racines, des sables mouvants et des bêtes mortelles. Un rugissement terrible arriva aux oreilles de la louve rouge et elle courut de plus belle. Ses pattes se fatiguèrent à force de sauter aux dessus des obstacles. Ses mèches ébènes l'empêchaient de voir ce qu'il se passait derrière elle mais la peur l'avait poussée à courir, aller le plus loin du danger. Loin du bruit et tapie dans un coin, Redsun reprit son souffle, cachée dans un buisson. Elle fermait ses yeux doucement lorsque qu'un bruit se rapprochant à une vitesse folle fondit sur elle, elle ne put voir qu'une immense mâchoire se refermer sur sa pauvre gorge.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "

Redsun se réveilla, le corps en sueur et hurla de toutes ses forces. Elle cligna longuement des yeux pour se rendre compte qu'elle était dans les terres de l'Oasis, les terres arides. Elle regarda autour d'elle, aucun bruit, aucune mâchoire, aucune jungle juste de la terre et elle au beau milieu. Elle reprit sa respiration et comprit qu'elle avait fait un cauchemar. Qu'allait-il encore se passer pour cette louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Hey world [Prio' Steph]   Hey world [Prio' Steph] EmptyMar 07 Jan 2014, 03:50

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Emeoth redressa vivement les oreilles, alerte. Un Inarien, peut-être ? Eux qui étaient si peu habitués aux dangers du désert, s'aventurer en Terres Arides risquaient de les faire confronter à de mauvaises surprises. S'élançant en direction du bruit, le jeune adolescent parvint rapidement à reconnaître RedSun, la louve rouge qui avait récemment fait son arrivée dans la meute de l'Oasis, un peu avant l'annonce de la venue imminente d'Inaria. La fourrure désordonnée de cette dernière, de même que le cri qu'elle venait de lancer, lui indiqua qu'elle venait probablement d'être tirée de son sommeil.

- Est-ce que ça va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey world [Prio' Steph]   Hey world [Prio' Steph] EmptyMar 07 Jan 2014, 18:44

La louve avait les yeux écarquiller, toujours aux aguets. Ses yeux parcouraient sans cesse tout autour d'elle. Sa respiration s'était calmée mais la louve guettait le moindre mouvement ou bruit. Ses yeux distinguèrent une ombre d'un être vivant. La louve se positionna pour le combat et grogna. Elle se calma petit à petit lorsqu'elle vit que l'être était un loup. Un loup aux nuances marrons se dessina et il demanda :
"Est-ce que ça va ?"
La voix, bien que plus aiguë, lui rappela quelqu'un, ainsi que le pelage. Elle ne répondit pas au loup plusieurs minutes, penchant la tête sur le côté, examinant le loup. Puis elle repensa à la question du loup, sourit et répondit :
" Tout va bien, elle remua les oreilles, une question lui brulant la gorge, est-ce que tu... vous avez un lien avec JD ? Vous lui ressemblez beaucoup."
Elle avait déjà croisé le loup dans ses balades et n'avait jamais fait attention à cette ressemblance.
Steph.

Steph.
Oiseau

• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Hey world [Prio' Steph]   Hey world [Prio' Steph] EmptyMer 08 Jan 2014, 02:37

- Tout va bien.

Elle l'observa pendant un instant, comme s'il lui était familier. Pourtant, bien qu'ils étaient tous deux membre de la même meute, jamais encore ils n'avaient pu interagir ensemble et c'était bien la première fois qu'ils se voyaient d'aussi près. Emeoth eut un sourire un coin, ayant déjà une petite idée de ce qui risquait probablement de suivre.

- Est-ce que tu... vous avez un lien avec JD ? Vous lui ressemblez beaucoup.
- Ey, vous pouvez me tutoyer, vous savez ! Je n'ai même pas un an, même si j'ai l'air plus vieux que ceux de mon âge parce que je suis plus grand qu'eux. C'est plutôt à moi d'être poli. Le jeune mâle s'inclina, puis releva la tête. Mais, oui. Le bêta JD est mon père, et la chasseuse Fei ma mère. Sa gorge se serra lorsqu'il songea à cette dernière. Avec Inaria, l'Oasis débordait, et Emeoth craignait qu'il ne lui arrive malheur, bien que la présence de JD à ses côtés suffisait à ce que l'adolescent puisse poursuivre ses habitudes sans - trop - se faire de soucis, même s'il se sentait coupable à chaque fois de l'abandonner. Apparemment que physiquement, je lui ressemble beaucoup, ahah ! Il marqua une pause. Je m'appelle Emeoth. Vous, vous êtes Redsun, c'est ça ? D'où venez-vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey world [Prio' Steph]   Hey world [Prio' Steph] EmptyVen 10 Jan 2014, 22:43

"Ey, vous pouvez me tutoyer, vous savez ! Je n'ai même pas un an, même si j'ai l'air plus vieux que ceux de mon âge parce que je suis plus grand qu'eux. C'est plutôt à moi d'être poli. Le jeune mâle s'inclina, puis releva la tête. Mais, oui. Le bêta JD est mon père, et la chasseuse Fei ma mère. "
La louve sourit, elle avait eu raison. Elle était heureuse de pouvoir tutoyer quelqu'un et de rencontre le fils du bêta. Elle pencha légèrement la tête pour lui répondre :
" Tu peux aussi me tutoyer. "
Son sourire habituel s'était agrandit, elle regardait le loup avec une douceur maternel, il n'avais même pas un an, Elle aimait les petits, elle aurait voulu en avoir dans sa petite vie mais voir ceux des autres la rendait envieuse mais la louve restait souriante, ne voulant tomber dans une jalousie maladive. Elle envia un peu Fei, d'avoir pu être une mère, d'un jeune loup aussi poli et mignon. Le loup continua, avec la même politesse, ce qui adoucit au plus haut point la Direwolf :
"Apparemment que physiquement, je lui ressemble beaucoup, ahah ! Je m'appelle Emeoth. Vous, vous êtes Redsun, c'est ça ? D'où venez-vous ?"
La louve redressa sa tête et remua ses oreilles. Emeoth... Le prénom sonnait bien, il était court et original. Elle dit d'une voix douce :
" Enchanté, je suis bien Redsun... Je viens de loin."
Et elle agrandit son sourire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey world [Prio' Steph]   Hey world [Prio' Steph] Empty

Hey world [Prio' Steph]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1