Invité Invité
| Sujet: Re: Les joies de la maternité ! ♥ Ven 02 Sep 2011, 21:00 | |
| (Me Voilà ! J'étais en panne d'inspi. Maintenant çà va mieux ! ^^) - Blood ? Bloodspill ?! Où es-tu ?! Réponds-moi ! Blood ?!
Cela faisait plusieurs minutes que Swiftkill cherchait sa soeur. Inquiète de ne pas la voir sur ses postes de farniente préféré, elle s'était décidé à prendre les devant et de la chercher. Elle avait pratiquement fait le tour de l'Oasis, se tuant les yeux et le nez à chercher l'opulente silhouette écarlate de sa soeur. En vain.
- Bloodspill ?!
Ses pattes l'avaient finalement mené vers la Grande Muraille. Haletante d'avoir courut, la gorge desséchée par la soif, elle était à deux doigts d'abandonner les recherches... ...Lorsqu'une odeur subite lui pénétra dans les narines. Une odeur lourde, puissante. Celle du sang... Du sang de loup. En un éclair les souvenirs de sa première crise de Fureur lui revinrent en mémoire. Les corps disloqués et sanglants d'Imek et Avie, la tanière souillée de rouge... Swiftkill se senti soudain envahir par la peur...
- Nononononononpasçàpasçà !!
Le nez à raz du sol, elle suivit fiévreusement la trace de l'odeur, la menant vers une large grotte fraîche et agréable. Un abri parfait. Elle tomba alors sur Warbound. Et l'expression qui était peinte sur son visage effraya davantage l'Alpha des Blackbloods.
- Warbound que se passe-t-il, bon sang ?!
C'est alors qu'elle les vit ! Spearheart couché sur le flanc, fatigué mais néanmoins heureuse. Sur son flanc, couché en rang d'oignon, quatre petits bouts tétait goulûment le lait nourricier. La terreur subite de Swiftkill s'évanouit sur le champ, remplacée aussitôt par un attendrissement total qui manqua la faire s'effondrer sous l'effet de l'émotion. Quatre nouvelles vies étaient nées... Quatre nouvelles vies à protéger... Quatre ? Voilà qui était plutôt curieux ! Généralement les portées de Blackbloods ne sont pas nombreuses... Mais bon ! On ne vas pas s’appesantir sur ces détails là ! La sourire aux lèvres et la queue frétillante de joie, elle s'approcha de la nouvelle mère. C'est alors qu'elle nota la massive présence de sa soeur. Bloodspill était profondément endormie et son air fatigué étonna grandement Swiftkill. Mais son attention fut rapidement attirée vers les petits. Avec un beau sourire, elle les observa avec émotion.
- Oh, Spear' ! Ils sont magnifiques !!! Comment s'appellent...
Elle se figea. Si deux des quatre petits ressemblaient traits pour traits à Warbound et à Spearheart, les deux autres lui rappelait... Elle jeta un regard ahuri sur sa soeur endormie. Il y avait des ressemblances entre eux...Non pas des ressemblances ! Ils était semblables à quelques détails près ! - ???
Complètement stupéfaite, Swift' fit passer son regard à plusieurs reprises sur les deux petits et sur Bloodspill. Bloodspill ?! Une mère ?!
- Mais ? Mais ?? Mais ???
Elle se reprit, ricana toute seule et jeta un regard lourd de sens à Spearheart.
- Spear...Ces deux petits là...Ils ne sont pas de toi n'est-ce pas ? |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joies de la maternité ! ♥ Jeu 22 Sep 2011, 13:37 | |
| (Y a quelquuuun ? C'est à qui ?) |
|
mlp.kaos Mammifère
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Les joies de la maternité ! ♥ Jeu 22 Sep 2011, 23:05 | |
| |
|
dr eve'nstein Reptile
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: Hunter
| Sujet: Re: Les joies de la maternité ! ♥ Jeu 22 Sep 2011, 23:37 | |
| Oups ! Mais j'ai une question avant de répondre... Ça dérange pas que Swift se rende si vite compte de l'embrouille ? Le mystère n'était pas censé perdurer un peu ? |
|
mlp.kaos Mammifère
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joies de la maternité ! ♥ Dim 25 Sep 2011, 13:12 | |
| Woups ! J'y avais plus pensé... J'ai une forte pensée en détail donc ça me semblait évident qu'ils avaient un lien de famille... Dois-je donc couper mon RP ? |
|
Salamandra Mammifère
• Messages : 3533 • Age : 32 • PUF : Salamandra-ko • Meute : Solitaire • Rang : Sorcière vagabonde
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: Spearheart
| Sujet: Re: Les joies de la maternité ! ♥ Dim 25 Sep 2011, 15:18 | |
| [Nah, comme l'a dit JD j'ai ma ptite idée de comment contre-dire Swift... ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joies de la maternité ! ♥ Dim 02 Oct 2011, 21:29 | |
| ('Kay j te laisse faire ! ^^) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joies de la maternité ! ♥ | |
| |
|